gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 22:49

Damian Wayne - Al Ghul
Don't patronize me or i'll break your face.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet :Damian Waynealias : Robin, Redbird, Ibn al Xu'ffasch, Hafid Al Ghul âge : 13 ansdate et lieu de naissance : 2005 - Infinity Island lieu d'habitation : Gotham City métier : Héritier de Ra's Al Ghul, accessoirement futur collégienidentité : secrète affiliation : Aucune actuellement - Anciennement La Ligue des Assassins - Par la suite les Teen Titans



Hautain ; Hargneux ; Entêté ; Rusé
Violent ; Secret ; Solitaire ; Intrépide ; Susceptible ; Privé de l'innocence de l'enfance ; Dangereux ; Tiraillé ; Désagréable ; Espiègle ; Trop franc ; Sarcastique ; Bon fond malgré tout ; A parfois des réactions enfantines en décalage

Aramis Knight | personnage dc
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Damian est le petit-fils de Ra's Al Ghul, et le fils de Talia Al Ghul et de Bruce Wayne, deux familles opposées qui le rendent lui-même déchiré par ces deux éducations et visions du monde. (002), Il est végétarien et a une passion pour les animaux et leur protection depuis qu'il a été forcé de massacrer tous les bat-dragons sur ordre de la Ligue des Assassins, et que cela l'a ébranlé. Il a récupéré le dernier bébé, qu'il a baptisé Goliath. Depuis ce jour, par culpabilité, il peut devenir très violent s'il est témoin de maltraitance envers des animaux. (003), Il est capable d'imiter la voix et les intonations des gens de manière quasi parfaite, talent qui lui a servi à déverrouiller le bat-ordinateur en imitant la voix de Tim notamment. (004), Damian, bien qu'humain, est théoriquement presque immortel du fait des expériences de sa mère qui, préventivement vu les dangers de leur vie, aest en mesure de concevoir des clones de son fils non pour le remplacer, mais pour utiliser leurs organes et soigner Damian en cas de blessures graves. En cas de mort, il est destiné à avoir un droit d'accès par son héritage au Puits de Lazare de son grand-père. (005), De par son éducation stricte, il parle souvent comme un adulte du siècle passé, et appelle notamment ses parents "Père" et "Mère", sans s'autoriser des termes plus familiers et sentimentaux. (006), Comme un bébé chien qu'on aurait éduqué pour l'attaque et uniquement l'attaque, Damian a grandi en l'absence quasi totale d'affection et sans enfance normale. De facto, il est dépourvu en grande partie de compassion et sa notion du bien et du mal est totalement biaisée par une vision rationnelle et conquérante du monde. Il n'a jamais eu d'amis, ne sait pas ce que c'est, et son attitude fait clairement de lui un inadapté social qu'on déteste au bout de quelques secondes. Il prétendra toujours qu'il s'en fiche et ne veut pas de liens avec les gens, mais au fond, il reste un garçon de 13 ans et envie ce mode de vie qu'il n'a pas connu. Il aimerait sociabiliser mais ne fait qu'échouer. (007), S'il est jaloux de ses frères de manière générale, il l'est plus particulièrement de Tim, le plus proche en âge, et qui plus est appelé à être adopté par Bruce en tant que Wayne, ce qui plaira encore moins à Damian. (008), Il est imbuvable, mais une fois qu'il s'attache un tant soit peu à quelqu'un, il devient le plus protecteur des amis. Ce qui peut, comme pour les animaux, le rendre violent et le faire tuer de nouveau (cf. comics : Damian tue Nobody parce qu'il menace de revenir tuer ses amis et sa famille). (009), Du fait de son entraînement physique intensif, Damian a une musculature sèche et développée pour son jeune âge, ce qui a ralenti légèrement sa croissance (comme les gymnastes ayant commencé jeunes). Il est donc relativement petit pour son âge, et déteste qu'on le lui fasse remarquer. (010), Il adore jouer aux échecs, en particulier avec Alfred.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Damian Wayne le Mer 18 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 22:49

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 22:49

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 22:49

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


A vous Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 22:59

M'oublie pas Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 23:18

Never Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 23:38

Master Terr... Damian. Un lien me semble obligatoire. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033

Je pense que dépendamment comment Damian se comporte avec Alfred, ce dernier peut l'apprécier ou pas. De base, je me dis qu'il essaie quand même de faire a mieux pour le petit, vu sa mère et son père, il sait qu'il est pas aidé.

Il doit sans doute très souvent avoir envie de lui tirer les oreilles, mais il met son poing dans la poche et fais au mieux pour... l'aider? Si le petit est prêt à se faire apprivoiser parfois. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 23:54

Je pose ma marque ici Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyMer 18 Avr - 23:55

Hello,

Je me demandais si un lien te tentait ? Damian et Raven ont quelques similarités qui, sans en faire des amis, aurait pu les amener à se parler de temps en temps à la Tour quand il en faisait parti ; car je me trompe pas, ton Damian était bien chez les TT avant de repartir à la Ligue il y a quelques mois, non ?
En tout cas, je me disais qu'on pouvait jouer sur le caractère des deux, cette tendance à ne pas comprendre pas mal de règles sociales, à ne pas dévoiler leurs émotions, à ne pas faire dans la grande sociabilisation. Puis Raven c'est pas la plus fun du groupe, et Damian non plus, donc j'imagine que lorsque les deux se retrouvaient à la Tour et étaient entourés de Garfield, Bart ou autres en plein délire, on était sûr de les retrouver en mode poker face et incrédule face à ces comportements plaisantins, voir gamins ?

Peut-être que ça aurait pu jouer, plus le fait que Raven sent les émotions : si j'ai bien lu, Damian aimerait se faire des amis et à quelques sentiments positifs de temps en temps, elle les aurait forcément senti (elle contrôle pas son empathie, donc quand une émotion est là elle la sent, pas le choix) : peut-être qu'elle serait allée le voir pour savoir comment il allait ? Raven est à l'écoute, si elle parle pas d'elle ou se confie pas elle prend pourtant à coeur d'écouter les autres. Autant qu'être une empathe puisse servir, en gros !

T'en penses quoi, comme début de lien (du côté de Raven) ? Si ça te tente pas, je peux chercher autre chose par exemple, si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 0:07

Han Alfy Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178

Spoiler:

Kory Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  284882949

Spoiler:

Raven Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3878654359

Spoiler:

Evidemment si vous avez d'autres envies ou idées, balancez Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 0:43

Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450

Je vois tout à fait Damian se mettre à l'opposée de la position de Raven à la tour pendant les moments de repos, d'autant que lorsqu'il y a peu de personnes le rayon de son empathie est pas dégueu', il doit bien faire toute la tour d'ailleurs, du haut jusqu'au bas. Raven qui lui enverrai des petit sms à base de "C'est toi qui fulmine de colère ? Je le sens d'ici, ça me déconcentre..." "Mais, je suis au sous-sol, arrête tu veux ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  4265084981"

Et je vois bien Damian péter les plombs avec elle lorsqu'il cherchera à faire une entrée furtive sans prévenir ses alliés, pour les tester par exemple (je sais pas si ton Damian est du genre à faire ça), et Raven qui le sentirait de loin car tu peux camoufler tout un tas de choses, mais le spectre émotionnel que voit Raven est vraiment huge et donc camoufler ça c'est bien plus chaud qu'il n'y apparaît. D'ailleurs il faudrait simplement supprimer toutes émotions de ta personne. Du coup les bonnes scènes à base de "Damian, je sais que t'es derrière nous, je te sens..." "Non, vraiment Raven, arrête ça, ça n'amuse plus personne. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 "

Mais que Damian se rassure : Raven n'aime pas dévoiler ses émotions donc en dépit de son pouvoir, elle ne se permettra jamais de dévoiler aux autres ce qu'un tel ressent, sauf si la situation l'exige bien entendu ! C'est une question de respect et de pudeur, à ses yeux. Donc en principe, elle devrait garder ce qu'elle sait de Damian pour elle, après peut-être qu'il la croira pas ! Et Raven n'insistera pas, de toute façon s'acharner à aller voir une personne récalcitrante à lui parler c'est pas son truc, déjà qu'elle est elle même récalcitrante à parler à presque qui que ce soit la plupart du temps. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450


Et si Damian chercherait à se tester, Raven s'en amuserait, je pense, et jouerait le jeu en lui disant ce qu'il ressent. Genre "Damian, pourquoi ce comportement passif-agressif à l'heure actuelle ? Je sens que quelque chose t'énerve et que tu cherches à prouver quelque chose à quelqu'un... Oh, c'est presque de l'amour ce que je ressens, tu cherches à prouver quelque chose à quelqu'un que tu... ah, c'est de l'admiration, c'est ça ? Mais, pourquoi tu pars je pensais que tu voulais t'entraîner... ?" (je sais pas si c'est le genre de truc que pourrait ressentir Damian mais j'ai juste improvisé pour donner un exemple qui m'amusait Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 11:03

Tout ça me va parfaitement, et oui Damian est totalement du genre à vouloir surprendre les autres en arrivant en mode furtif ninja-assassin Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 Il le faisait tout le temps au Manoir (Genre comme ça).

Quant aux sentiments que Damian ressentirait chez les Titans, je pense qu'il ressentirait du respect pour Kory vu son rang "royal", mais qu'à ses débuts parmi eux, Raven aurait surtout détecté de l'ennui et du mépris genre "vous êtes tous nuls et lents et inutiles" Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779

Après ça fait donc au moins huit mois que Damian a quitté Gotham et donc les TT pour revenir chez maman, et seulement quelques jours qu'il est "revenu" (malgré lui...) à Gotham. Voilà voilà Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3067265891

Je pense qu'avant de quitter les TT à la mort de Bruce, il aurait commencé à apprécier un peu tout le monde sans jamais le montrer, et que Raven aurait donc été la seule avec Lilith à pouvoir le détecter, sans rien dire par respect de la vie privée évidemment Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3067265891
Je pense qu'après quelques semaines/mois passés chez les TT, il aurait voulu en entraîner certains au combat ou à la stratégie (avec ou sans succès vu son manque de tact Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450) genre "laissez-moi vous montrer comment on fait bande de nazes", mais ça aurait été moins par mépris que parce que justement il aurait fini par s'attacher un peu à l'équipe, et qu'il aurait voulu le meilleur pour eux, et surtout encore mieux les préparer aux dangers pour pas risquer de les perdre Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  998468343 Mais ça voilà ça aurait été naissant quelques temps avant son départ quoi Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  21141223 Ca sera à peaufiner en RP le jour où il reviendra chez les TT Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  242241711 (ce qui n'est pas le cas actuellement)

Pareil, au fil du temps Damian arrêtera de considérer Raven comme une menace latente, mais ça va pas se faire en un jour Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 En bat-boy/Al Ghul, il a été conditionné à la paranoïa et à l'absence de confiance en quiconque, encore moins les empathes et télépathes, les bêtes noires des gens comme lui Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779 Ca sera un travail de moyen à long terme Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 17:07

Je n'ai évoqué Damian que par petites touches, parce que, justement, je suis partie du principe qu'il ne devait être présent chez les Titans que par petites touches, soit quand Bruce l'obligeait à y aller, soit quand il avait décidé d'y aller lui-même Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450

Je crois aussi que j'ai dû dire quelque part que par certains aspects, il lui rappelait un peu son petit frère, qui était aussi pas mal borné et voulait s'imposer à sa façon. On sait peut de chose sur Ryand'r donc j'ai inventé, mais avec deux sœurs comme les siennes, Komand'r et Koriand'r, donc, il a bien dû jouer des coudes pour s'imposer, étant en plus le seul garçon Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 Et le seul prince, aussi, puisque ça a été l'hécatombe dans la famille, genre, leur père Myand'r a perdu tous ses frères et son père, donc y a 0 autre gars dans la famille Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  21141223 Oh, et si on se base sur JL vs TT, il lui rappelle aussi un peu sa sœur, pour le côté "je sais tout", sans doute Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450

J'pense donc que ça a contribué à ce que Kory tombe pas sur le dos de Damian dès qu'il venait mettre son nez dans sa façon de gérer, ou qu'il faisait des remarques à l'équipe en prétendant qu'ils sont pas doués, et que, lui, il sait mieux qu'eux ! En plus, bon, elle, elle n'a pas été formée par la Ligue des Assassins, mais j'imagine que les Seigneurs de Guerre d'Okaara ne devaient pas non plus être des tendres, donc elle doit se dire que l'éducation de Damian a beaucoup influé sur sa personnalité, et que, dans le fond, il a juste été un enfant qu'on a façonné pour qu'il soit tel qu'il est, qu'il faut pas entièrement lui en vouloir, etc Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 What a Face
Elle a donc pu faire le tampon entre l'équipe et lui, non sans parfois lui taper sur les doigts, j'imagine, quand il va trop loin ? What a Face Un peu comme ici ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2309023265

Elle a dû beaucoup s'inquiéter pour lui quand il a disparu ... Elle va pas lui en vouloir à mort, mais ça a dû la blesser, surtout avec toutes les emmerdes qu'il y avait alentour.
Concernant l'intrigue en cours, Kory a envoyé un sms à Alfred pour lui dire de dire à Damian de ne pas venir, parce que Damian ne devait plus répondre à son téléphone depuis longtemps, et que ne sachant pas où il était, elle a dû vouloir quand même parer le coup en mode "si jamais il entend parler de ce qui s'est passé, et qu'il veut venir pour nous aider, ou pour nous dire "bande de nazes, vous êtes nuls, vous avez laissé un traître parmi vous"", il faut éviter qu'il vienne, c'est dangereux !" Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 17:17

J'aime trop les images Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 C'est juste trop ça Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779

Et oui en effet Damian n'a pas été souvent présent chez les TT, seulement par petits passages éclairs c'est pour ça que les liens entre lui et chaque membre sont encore à leurs débuts si on peut dire Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  21141223

Du coup tout ce que t'as dit me va carrément Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 Je n'en attendais pas moins de Kory pour être compréhensive mais ferme à la fois Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  284882949 Il ne l'en respectera que plus encore (entre deux jurons Arrow ) Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3067265891

Et parfait pour tes dernières évocations de Damian, mieux vaut être prévenant avec ce sale morveux Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779 Et tu peux être sûre qu'il saura vous tomber dessus sur la présence d'un traître dans les rangs et le fait que personne l'a calculé Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2740155945 Il aime trop ramener sa fraise pour se priver d'une perche tendue pareil Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1968573457

On est donc bon je pense Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1179756397
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 17:27

On est bons alors, oui Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178

Kory, elle fait des erreurs, parfois, mais elle a été formée pour devenir Reine de tout un peuple, et de toute une planète, même, donc elle joue le rôle de glue, pour souder les gens de son équipe, et de négociatrice, et de médiatrice, etc, et comme sur Tamaran, les gens sont un mélange entre hippies pratiquant la polygamie et les relations libres, et des guerriers féroces, bah ça fait un juste milieu Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450

Nan mais en vrai, ce serait un coup à tous les rendre suspicieux si Damian sortait de l'ombre, dans la plaque où ils sont rassemblés Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 En mode "j'étais là depuis le début, ou pas, vous saurez jamais, mais je suis là, et je vous juge" Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 18:42

Mon dieu ta dernière phrase c'est trop ça jpp Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779

"... i am judging you. All of you. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  352399292 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 "

Et oui Kory c'est juste le perso trop badass Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  411127076 C'est évident que c'est pas un petit morveux humain qui va lui imposer sa loi Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779 Même si le pouvoir de nuisance et de persévérance de Damian est quasiment sans égal à ce jour, il a tout le monde à l'usure si c'est pas par la terreur ce petit merdeux Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033

Bref on est good j'aime Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  411127076
On peaufinera l'avenir du lien en RP quand il reviendra - un jour - chez les Titans Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  242241711
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 19:46

DAAAAAAMIIIIIIAAAANNNN !! cheers :D Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2458010776
(je me rattrape vu que j'ai pas pu faire cet élan de joie dans ta fiche de présa)

Naturellement, papa est fier, et papa veut un rp ! Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3067265891 (enfin, si tu as de la place)
Euh niveau chrono tu as suivi celle de Rebirth ou pas ? (sachant que moi-même j'suis en retard dans mes lectures) Je pensais à l'année que Damian a passé pour laver l'année de Sang, notamment, ou au fait qu'il a été mort et ressuscité.
Sinon pour le rp je propose des retrouvailles juste après le retour de Damian en ville et le "retour à la vie" de Batou Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 21:24

"I'm judging you, all of you, with my sexy eyebrows (thank Father) and my cute dimples (thank Mother). Oh, and I also cross my arms, for a beautiful finish"

Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450

Ce sera avec plaisir ! Il faudra juste qu'ils restent des Titans à ce moment là What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyJeu 19 Avr - 23:33

Papounet Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1968573457

J'allais venir dans ta fiche donc ça tombe bien Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3878654359

Alors j'ai pas repris Rebirth, comme ça je le garde au besoin pour l'adapter plus tard en RP Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2667591199
Year of Blood bah disons que Damian l'a vécue durant son éducation au sein de la ligue (massacre des bat-dragons etc.) mais il a pas encore commencé à chercher la rédemption sur le sujet, enfin il a à peine effleuré le concept durant les mois passés dans la bat-family, avant de redisparaître à la mort de Bruce quoi Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  242241711

Du coup on peut garder le lien des comics de quand Talia refourgue Damian à Bruce genre "tiens c'est à ton tour Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 " après 10 ans sans avoir rien su Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 Et les déboires de la cohabitation/apprentissage père-fils les premiers temps de Damian au Manoir Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  242241711

Spoiler:

Du coup, grave partant pour un RP Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  411127076 Sachant que j'ai fini ma fiche en considérant qu'après sa convalescence Damian a préféré partir du Manoir, en se servant de l'argent de Bruce pour s'offrir un appartement de luxe en plein Gotham Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 Il veut plus ni de l'influence de maman qui lui a brisé le coeur, ni de papa qui est pas venu le récupérer à son retour chez les vivants Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  4265084981 (mais justement à voir avec toi si Bruce a vraiment été occupé ailleurs par le Syndicat etc. ou s'il a cherché à retrouver Damian sans y parvenir parce que Talia et Ra's l'en auraient empêché ou que-sais-je Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2469415552 comme tu veux Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  242241711 ) Dans tous les cas Damian croit que son père ne l'aime pas et comme il a fêté récemment ses treize ans, il entame l'adolescence et le rejet des parents, ça va être l'étape numéro un Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033

Du coup à voir si tu préfères que Damian passe au Manoir (voir Titus, bat-cow, etc.) et croise Bruce Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 Ou si Bruce déboule à son "nouvel appart" acheté avec son fric à son "insu" (genre il a dû le voir faire mais l'a pas empêché je sais pas). Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 0:10

Une place pour moi ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  284882949

Que penses Damian de Harley ?
Avec l'ancien Damian, on avait vu que lors de leur première rencontre quand Harley était encore dans le gang du Joker, Damian aurait voulu en finir avec Harley, parce qu'il se rend compte que personne d'autres ne veut tuer les deux clowns. Mais Harley aurait réussi à s'en sortir parce qu'elle aurait fini par le soulé à force de parler. Elle aurait voulu savoir si lui aussi était un Robin comme les précédents, elle lui aurait dit qu'elle le trouvait tout mimi Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1933588154 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779 mais qu'il avait un sale caractère Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779

A voir si ça te tentes cette idée là. Après sinon on peut voir pour se trouver un truc ensemble si tu as une préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 0:39

Damian Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3075044769

attention aux yeux très chastes ~:

Je pense que tout est dit sur la nature de notre relation, maintenant à savoir à quel degré de Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3586012861 tu veux pousser le vice, salle gosse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 0:46

Harleeeeeeeeeeeey Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1292285534 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1179756397 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  44475385 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3878654359

Mais ton lien me va parfaitement !! Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  411127076
J'imagine tellement la scène mon dieu Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779

"won't you just shut up !Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  4265084981 "
"you're so tiny and small for a Robin, you're cute, bad temper but i like you Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 "
"Tt. Tt. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2507694970 "

Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450

Ca me va trop de partir sur ça Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 Après Damian a dû lui faire mal ou tenter en tout cas en combat Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2469415552 Vu qu'il est pas du genre à avoir beaucoup de pitié et qu'il considère que Bruce et les Robins ont été trop laxistes surtout avec les clowns Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3947223624
Et depuis que Harley n'est plus dans le gang, du coup, Damian ne voudrait plus la tuer, juste la coffrer Arrow Par contre pour Joker ça change rien je pense qu'il voudra toujours le "neutraliser" violemment Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033

Tim > Salaupiaud Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  4265084981 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  771244184 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  8348836
Bah écoute, Tim est vraiment celui qui en âge est le plus proche de Damian, et dont Damian est le plus jaloux Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 Je pense qu'on peut commencer par être toujours en relation de tension (genre on a déjà dû se taper dessus deux ou trois fois par le passé) et évoluer en RP vers la future fraternité qui les lie dans les comics ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  998468343
Oui y a du boulot on part de loin (surtout que si tu envisages de jouer l'adoption de Tim par Bruce, Damian sera encore plus jaloux il se sentira menacé dans son héritage de Wayne et l'affection de son père Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450 ).

Dis-moi si y a des trucs en particulier que tu veux garder/enlever, si t'as des idées à ajouter au lien comics ou autre Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 1:32

Quel accueil, bon par contre j'ai changé mon avatar pour le jeu, pas sûr que tu baves toujours Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779

Cool alors Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1933588154
C'est totalement ça, je vois bien Damian énervé et Harley elle toute souriante.
Oui, forcément elle finira dans un sale état, mais gardera le sourire malgré tout, jusqu'à lui balancer qu'il a un sale caractère et elle pourrait justement fuir pour rester en vie.
Harley est folle, mais elle sait parfois quand battre en retraite Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779

Pour le Joker, je vois et je pense que Harley pourrait pourquoi pas demander l'aide de Damian pour ça.
Parce que tuer des gens qu'elle ne connaissait pas, c'était amusant avant. Mais aujourd'hui, elle sait que sa vie et celle de ses proches sont en jeu, donc elle pense de plus en plus à tuer le Joker, mais elle sait aussi que ça veut dire se mettre Batman à dos. Donc, elle pourquoi pas demander de l'aide à Damian pour au moins piéger le clown.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 9:12

Alfred est quand même "honoré" de se dire que Damian l'apprécie, c'est suffisamment rare pour être noté. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 Et oui des parties d'échecs ça pourrait être bien cool. Après tout, l'anglais reconnait aussi le fait que ce môme n'a vraiment pas les meilleurs parents du monde. -->

Je note pour l'histoire, c'est ce que j'avais cru comprendre en la lisant, donc c'est parfait. Alfred a évidement découvert sa disparition, mais avec tout ce qu'il s'est passé, j'imagine qu'il a pas trop pu lui courir après et il ne ferait clairement pas le poids face à la ligue des assassins. J'imagine qu'il a vu le trou fait dans les comptes de Bruce Wayne par contre. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2469415552

Ce qui expliquerait pourquoi il peut savoir où il vit. Mais n'en aurait peut-être que fait la remarque à Bruce, ou pas... tout dépend la relation que tu vas avoir avec lui je pense. Est-ce qu'Alfred aurait pu le découvrir devant le manoir ou Damian s'est tout de suite barré sans laisser savoir qu'il était de retour à Gotham?

Alfred prend bien soin de la ménagerie du petit, même s'il trouve que ça fait beaucoup quand même. Faudrait que tu me rappelles ce qu'il y a, mis à part la vache et le chat. :lol!:

Pour le RP, j'ai pas de préférence, peut-être que ça peut-être marrant de le voir débarquer chez Damian, qui a 13 ans, doit clairement pas trop savoir comment on vit seul dans un appart... si? XD


Dernière édition par Alfred Pennyworth le Ven 20 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 9:56

OUI j'ai lu ta fiche, of course, mais du coup je me demandais pour le "avant" la mort annoncé de Batman par Owlman. Mais ça me va très bien qu'on joue la suite rebirth in game (voire qu'on dévie un peu). Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  284882949

Alors précisions pour la période où Damian était absent, je vois effectivement Bruce très occupé avec le syndicat, plus le fait que comme tout le monde le croyait mort bah y'a du taf, mais à la fois, je vois certains comme Selina à n'avoir pas cru à sa mort. Mais clairement je pense que avec @Alfred Pennyworth (tu me corriges si je me trompes Wink ) ils ont pu tous les deux capter que Talia devait être derrière la disparition de Damian et le chercher. Après Bruce étant effectivement bien occupé, je pense qu'il n'a pu aller à sa recherche que tardivement ce qui a laissé toute latitude à Talia. Maybe ils ont pu avoir une confrontation tous les deux scratch : Bruce et Talia, et cette dernière lui a laissé entendre qu'elle reprenait l'éducation de son fils (en mode manipulation).

Bref, now je vois bien Alfred repérer d'abord le trou dans les comptes, parce que Bruce est pas vraiment le nez fourré là dedans, et du coup Alfred capterait où est Damian. Et du coup soit Bruce capte que Alfred sait, soit Alfred n'attend pas et l'annonce à Bruce, à voir… Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2469415552

Bah faut voir, je voudrais pas qu'on fasse doublon de rp avec Alfred. Je pense que Alfie est le mieux placé pour conseiller et aider Damian avec son installation, sa prise d'indépendance, ses doutes. Alors que Bruce je le vois plus maladroit dans ses réactions. D'autant que, je pense que Bruce lui captera aussi que Damian a besoin d'air, à la fois qu'on lui fasse confiance et à la fois qu'on lui montre qu'on l'aime. Du coup je le verrais bien arriver pour donner une mission à Damian, en mode je te fais confiance, je crois en toi. Et à la fois, il aurait un cadeau, du style un jet-pack ou un truc cool comme ça et à la fois utile (parce que bon Bruce pense comme Batman XD) mais qui pourrait aussi être un cadeau "tardif" genre ce que Damian aurait voulu à son dernier anniversaire mais maintenant il s'estimerait trop grand… j'sais pas. Je vois bien Bruce en papa un peu décaler et perdu. D'autant que le retour de Jason et sa colère l'a débousolé. Il se remet vachement en question mine de rien, et doute de lui, ce qui se manifeste par un comportement encore plus décallé vis à vis de Damian. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 10:03

Je pense pareil @Bruce Wayne. Wink

Au pire, on peut voir à se faire une sorte de rp à trois? Genre Alfred débarque, ensuite Bruce, genre... wtf style? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 10:09

@Alfred Pennyworth J'y ai pensé mais à mon avis Alfie comme Brucy savent que s'ils poussent trop Damian il risque de leur échapper totalement, ils ont dû comprendre que Damian a fugué puis que Talia lui a mis la main dessus. Par contre, je vois bien Alfred prévenir Bruce en mode "là ça va être délicat" d'autant que Bruce est totalement débousolé entre le fait que Jason est père et à la fois le repousse totalement, le fait qu'il éprouve des sentiments pour Selina alors que Talia revient dans sa vie (et pas de façon positive), bref trop de changements et de bouleversement pour un type qui sait pas très bien gérer ses émotions et celles des autres quoi Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 11:03

Han j'aime trop toutes vos idées Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  411127076

Alfred, t'as trop raison, Damian sait absolument pas comment vivre seul dans un appart, il a toujours eu quelqu'un (ou toute une armée de serviteurs...) pour s'occuper de tout autour de lui Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779

Dans sa ménagerie, y a que Titus le chien noir, le chat et la vache (pour le moment Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2573334949 Goliath est perdu dans la nature depuis qu'il l'a libéré, je compte le faire aller le chercher sous peu Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  998468343) mais là Damian va sûrement récupérer des animaux errants pour les ramener à son appart', non seulement pour les aider, mais aussi parce que tout seul dans 200m² il va avoir un manque affectif à combler Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779 Arrow Mon pauvre Alfred Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1968573457 Comme tu disais si bien "we're gonna need a bigger cave" Arrow (mais promis pour le moment ça sera pas dans la batcave Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3947223624 et plus tard je pense que Damian ouvrira un centre pour animaux quelque part dans Gotham, de la même manière que Bruce finance les orphelinats Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  21141223 mais pour en arriver là il faudra qu'il retrouve la confiance de Bruce et de toute la batfam Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  21141223)
Du coup ça me va grave de voir Alfred débouler chez Damian Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 Je sens que ça va être comique Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033

Et oui Bruce est tellement pas doué dans la gestion des émotions que je n'en attendais pas moins de toi  :ahh:  Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  479689751  C'est ça qui est bon avec ces boulets Arrow

Et en effet pas difficile pour Alfred et Bruce de deviner que Talia devait être derrière ça, et pour elle de s'assurer que Damian n'apprenne jamais que son père a tenté de le récupérer, lui faisant croire du coup qu'il en avait rien à faire de lui Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 Typique de Talia quoi, pour garder le contrôle émotionnel sur son fils genre "y a que moi qui me soucie de toi t'as vu What a Face " Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033
Du coup si vous déboulez à deux, comme Bruce l'a dit, y a plus de chance d'oppresser Damian et de le faire fuir qu'autre chose Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 Alfred est une bonne première approche Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  998468343

Bruce avec sa maladresse... mon dieu ça va être le bordel Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779
Si tu veux pour éviter le doublon, on peut faire notre premier rp "dehors". Genre Bruce déboule en Batman quand Damian est occupé à errer dans la ville à espionner les gangs et à répertorier les animaux maltraités pour punir les maîtres et les récupérer (Batman espionne Damian qui espionne les méchants Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1046705779 c'te famille Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 ). Je vois bien Damian continuer son truc et Bruce le suivre en lui parlant, et les deux qui se chamaillent/règlent leurs non-dits un peu Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  998468343 Avec Bruce qui lui file une mission pour faire genre "je viens en paix, tiens voilà ce que je te propose de faire Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 " La technique d'approche à la Bruce comme t'as dit  tellement il est chamboulé/perturbé par tout ce que t'as dit sur Jason et le reste. Pauvre Brucy Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2714774823

Pour les RP, qui ouvre quel RP ? Moi ça m'est égal, dites-moi ce qui vous arrange Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  998468343

EDIT: Alfred > Ca peut être toi qui a trouvé Damian inconscient devant le Manoir oui Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  1994428178 Et Damian y est resté quelques jours le temps de se remettre de ses blessures vu qu'il s'est fait poignarder par maman Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2684567033 et opéré par elle, pour le soigner mais pas que, c'est suspect Du coup il a dû rester 4/5 jours dans la batcave avant de partir Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 19:41

Ah j'y pensais tellement fort que je pensais l'avoir écrit, qu'il venait en mode Batman. De toute façon, Bruce à ses yeux n'est qu'un masque après tout. 'Fin bref, je pense que Bruce sera plus à l'aise de venir le voir sous la cape et le masque. Et puis ça fait très je te fais pas de câlin mais je t'offre une mission, parce qu'on est des hommes maladroits et qu'on sait pas y faire... mais qu'on a envie quand même, d'être aimé, pardonné, toussa.

Note que si Damian est resté aussi longtemps dans la batave y'a des chances pour que Bruce l'ai vu. Sauf si bien sûr Damian était H.S. donc inconscient quand Bruce a débarqué, du coup ce dernier le veille puis va sur une mission et paf c'est le moment où Damian reprend conscience, et finalement se barre. J'imagine trop la tête de Bruce après ça. En mode totalement dépité et à la fois, qui commence à se demander si c'est pas mieux ainsi, s'il est vraiment capable d'être le père dont Damian a besoin (grosse phase de doute comme je disais). Et du coup limite, Alfred l'engueule pour le remettre d'aplomb, enfin, l'engueule, le secoue un peu. Je vois la scène. On pourrait limite la jouer Alfie ? Wink

En tout cas pour le lancement comme tu veux, si tu as le temps, j'veux bien. J'avoue avoir quelques rps à la bourre à rattraper ! Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  EmptyVen 20 Avr - 20:58

Oui je pense que pour qu'on puisse au mieux profiter de jouer ces "retrouvailles" en rp, autant considérer qu'ils ne se sont pas "parlé" dans la batcave, que Damian était inconscient quand Bruce veillait sur lui, et qu'il s'est barré pile quand Bruce était pas là Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  690948450
Comme ça ça sera plus drôle What a Face

Et pas de soucis je peux ouvrir Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  2667591199 J'essaie de faire ça ce weekend, après avoir répondu aux events Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why do you follow me ? [Ft. Damian Wayne]
» DAMIAN WAYNE ✸ 964-420-3645
» DAMIAN WAYNE # 718-146-8800
» hello partiels my old friends.
» Damian Wayne - Tt. Tt. Don't patronize me or i'll break your face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-