gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 It's not me, it's him! [HOPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










It's not me, it's him! [HOPE] Empty
MessageSujet: It's not me, it's him! [HOPE]   It's not me, it's him! [HOPE] EmptySam 21 Avr - 10:14

Quand on tente de convaincre les incroyants.Hope & Aaron

<<

- I don’t understand why you’re so afraid of this.
- I don’t understand why you’re not.
••• Comme bien souvent, une séance d'exorcisme se terminait aux urgences. Que ce soit pour le père Grant ou la personne qui avait été possédée. Plus souvent pour le deuxième d'ailleurs. Se faire investir par un démon n'était clairement pas bon pour le corps, c'était comme un parasite qui vous aspirait toute votre énergie vitale, qui faisait arrêter petit à petit tous ce qui permettait à votre corps de marcher. Simplement par pur sadisme, pour vous obliger à accepter de vous laisser aller, de ne plus s'inquiéter pour votre âme et d'être un vaisseau pour l'être démoniaque qui avait besoin de votre corps. Sans un oui clair et net du possédé, le démon ne pouvait rien faire réellement, c'était ce qui permettait à l'exorciste d'intervenir, de pouvoir sauver la victime. Mais une fois que l'intégration s'était produite, il n'y avait plus de moyen de sauver l'être humain. Le seul moyen pour se débarrasser du démon finissait par être mortel. Et ce n'était pas quelque chose de très agréable à faire.

Pour le coup, heureusement pour Aaron et sa paix d'esprit, il avait réussi, après un long combat, à faire retourner l'esprit malveillant de là où il venait. Ça n'avait pas été sans mal. La chambre était presque dévastée et ne parlons pas de la victime qui était réellement dans un sale état. Si on ne lui offrait pas des soins rapidement, elle risquait bien d'y passer. Quant à lui, de longues coupures, assez profondes marquaient ses bras.

Il le savait, il aurait besoin de quelqu'un doué pour la couture et ce n'était franchement pas ce qui le mettait en joie. Pas parce qu'il n'avait pas l'habitude de se faire recoudre, c'était plus la problématique que pour le coup, il accompagnait la victime à l'hôpital et qu'on ne manquerait pas de le faire attendre, pour s'occuper de ses propres blessures et que... il y aurait sans doute des questions, des interrogations sur ce qu'il s'était passé.

Souvent, le prêtre se retrouvait face à des esprits bien trop cartésiens pour être prêts à entendre des vérités qui n'étaient pas plus explicables que cela. Devoir ouvrir son esprit à un monde qui n'était pas le sien, accepter que peut-être, en effet, il y avait des forces bien plus puissantes... malgré les extraterrestres et les méta-humains qui se baladaient un peu partout, parler de démons et de fantômes restaient encore des sujets plus... tabous.

Observant la femme être embarquée sur une civière direction la salle d'op', il resta un instant silencieux, priant pour qu'elle s'en remette. Physiquement, c'était fort possible, mais psychologiquement... l'épreuve qu'elle venait de passer n'était pas sans conséquence. Il reviendrait peut-être voir plus tard, comment elle allait.

Et puisque plus personne ne faisait réellement attention à lui, Aaron décida qu'il était temps d'en profiter pour filer à l'anglaise. Il n'avait clairement pas envie de s'attarder plus longtemps ici. Il trouverait bien quelqu'un pour l'aider à soigner ses blessures, ailleurs que dans cet endroit. Faisant alors volte-face, l'exorciste prit la direction de l'entrée principale.

Allez, encore quelques pas à faire et il serait sorti d'ici.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










It's not me, it's him! [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's him! [HOPE]   It's not me, it's him! [HOPE] EmptyDim 29 Avr - 18:30

No, I'm sure it's you
Aaron & Hope

Hope avait fini son service, et elle avait bien l’intention de rentrer chez elle, lessivée qu’elle était par les heures de garde qu’elle venait de se taper. Elle était fourbue, elle avait mal partout. On ne l’avait pas laissée tranquille de la nuit et encore moins de la journée, mais c’était fini à présent, elle rentrait à la maison … Mais alors qu’elle se dirigeait vers les vestiaires, elle vit des collègues pousser un brancard vers une salle d’opération. La patiente couchée dessus était dans un sale état et Hope ne put s’empêcher de faire un détour pour aller demander à l’infirmière en chef ce qui s’était passé. « Elle a été ramenée par le Père Grant tout à l’heure, elle a été prise en charge immédiatement. C’est lui qui l’a trouvée ainsi. » Hope fronça les sourcils. « Le Père Grant ? Et il est déjà reparti ? » L’infirmière haussa les épaules, l’esprit accaparé par bien d’autres soucis pour s’inquiéter si le prêtre avait ou non pris la poudre d’escampette. Hope la remercia avant de descendre au pas de course les escaliers menant à l’entrée des urgences. Avec un peu de chance, il serait encore là … Son envie de rentrer chez elle s’était envolée temporairement, ainsi que sa fatigue, à l’idée que l’homme d’église soit venu redéposer une autre victime. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, et tous ceux qu’il déposait étaient toujours entre la vie et la mort – quand ils n’étaient pas déjà morts. Elle voulait bien qu’il officie dans un coin dangereux de la ville, mais ça ne justifiait pas tout. Ca ne lui plaisait pas du tout, cette histoire, et si elle pouvait enfin lui parler …

Elle scanna tous les visages qu’elle croisa sans voir celui du prêtre, et finit par repérer une silhouette prête à sortir du bâtiment. « Hep ! Attendez ! » Elle faillit l’attraper par le bras pour le stopper, quand elle vit les profondes lacérations qui s’y trouvaient. Et bien, voilà qui lui donnait une excuse parfaite pour le garder. Jusqu’à maintenant elle n’avait jamais réussi à le coincer, elle avait toujours du s’occuper des victimes qu’il amenait et il en profitait pour s’éclipser. Mais là, elle n’avait pas à s’occuper de qui que ce soit … Sauf de lui. Tant pis pour la fin de son service. « Vous ne pensez quand même pas repartir dans cet état ? Il faut qu’on s’occupe de ces blessures. Suivez-moi. » Elle l’emmena vers une petite salle de soin vide, où elle lui fit signe de s’asseoir sur le lit. « Montrez-moi ça. » Fit-elle d’autorité en saisissant un de ses bras, doucement mais avec assez de fermeté pour qu’il n’ait pas l’idée de se défiler. Normalement une infirmière se serait très bien occupée de ses blessures sans que Hope n’ait besoin de s’y pencher, mais elle n’allait sûrement pas laisser ce travail à qui que ce soit. Elle attrapa de quoi désinfecter les plaies et s’assit sur un tabouret à côté de lui. « Vous avez encore ramené quelqu’un en très mauvais état. Qu’est-ce qui lui est arrivé ? C’est elle qui vous a fait ces lacérations ? » Hope ne lâcherait pas le morceau tant qu’il ne lui aurait pas donné d’explication satisfaisante. Des tarés, elle en avait vu passer plein dans cet hôpital, et ce n’était pas sa profession qui blanchissait d’office le père Grant. Il y avait quelque chose de louche là-dessous et elle voulait savoir quoi.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










It's not me, it's him! [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's him! [HOPE]   It's not me, it's him! [HOPE] EmptyLun 30 Avr - 13:14

Quand on tente de convaincre les incroyants.Hope & Aaron

- I don’t understand why you’re so afraid of this.
- I don’t understand why you’re not.
••• Plus que quelques pas et Aaron serait enfin dehors, à l'air libre. Il avait besoin de respirer de l'air frais, bien que celui de Gotham soit assez vicié. Mais c'était toujours plus agréable que les odeurs qu'un démon répandait, quand on se battait contre lui. Ainsi que la pourriture d'un corps presque acquis à sa cause. Mais une voix l'arrêta sur le seuil de la porte et il manqua de pousser un soupir, presque agacé. Il était si proche de partir. Sa tête se tourna sur la jeune femme, une médecin qu'il croisait souvent lors de ses exorcismes, qui comme d'autres, avait bien du mal à croire qu'il n'était pas à l'origine des blessures et des états des patients qu'il accompagnait à l'hôpital.

- Ce n'est que quelques griffures... fit-il laconiquement, un épuisement réel se sentait dans sa voix. Le combat avait été rude. Un peu de Merfen, une bonne crème cicatrisante et un bandage et on ne verra plus rien...

Une tactique comme une autre pour éviter l'affrontement et les soins ici. Sans succès, il se retrouvait dans une salle, en tête à tête avec l'urgentiste. Sans avoir eu réellement la force de protester. Il s'assit alors sur le lit, les deux mains posées sur le bord métallique. Elle voulait voir ses marques, il n'eut guère le choix de lui laisser son bras.

Les marques étaient profondes, comme s'il avait été lacéré par les griffes d'un tigre ou d'un ours, et oui, c'était douloureux. La problématique de se retrouver face à quelqu'un de posséder, c'était bien le fait que la force du démon se retrouvait à couler dans ses veines, il pouvait même jouer sur quelques transformation physique, pas grand-chose, mais c'était parfois suffisant pour être dangereux et blesser gravement quelqu'un, voir même l'hôte.

Bien entendu, Williams ne pouvait s'empêcher de lui poser des questions, tel un inspecteur de police. Grant était habitué à ce genre d'interrogatoire. Il savait aussi, que beaucoup n'étaient pas prêt à entendre la vérité nue. Comment croire à quelque chose d'aussi abstrait? De croire que ce que pouvait dire l'Eglise, n'était peut-être pas que des histoires pour faire peur aux plus crédules.

- Une mauvaise rencontre... mais j'espère ne pas être arrivé trop tard pour qu'elle survive. S'en remettre, ça, c'était une autre paire de manche. En quelque sorte... oui.

Son regard observait les mains de son interlocutrice s'affairer sur ses blessures. Son corps montrait tous les signes d'épuisement. Il n'était pas certains d'être en état de subir un long et pénible interrogatoire et de tenter de convaincre une scientifique que des faits inexplicables pouvaient se passer. Malgré la présence des méta-humains... bien entendu.

- Vous étiez sur le départ... je suis désolé de vous donner du travail, docteur... vous pourriez laisser une infirmière faire ce travail, non?

Le prêtre était observateur, la demoiselle n'avait plus son uniforme de travail. Elle était en civile, elle aurait pu partir... et lui aussi.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










It's not me, it's him! [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's him! [HOPE]   It's not me, it's him! [HOPE] EmptyLun 30 Avr - 22:17

No, I'm sure it's you
Aaron & Hope

Hope savait ce qui se disait sur cet homme. Elle ne se souvenait plus des sources, elle avait toujours eu d’autres chats à fouetter que de faire répéter pour bien comprendre. Elle, son boulot, c’était de garder les gens en vie, et si possible de faire en sorte qu’ils ressortent sur leurs deux jambes de cet hôpital. Pas de comprendre pourquoi ils y entraient en petits morceaux, elle laissait ça à la police. Mais il y avait une limite, et le Père Grant l’avait franchie. Elle ne comprenait pas comment il pouvait encore se pointer avec des victimes aussi amochées sans être jamais inquiété. Pourtant des flics, il y en avait plein les couloirs par ici. Et ça agaçait pas mal la jeune médecin que de savoir que cet homme pouvait entrer et sortir en toute impunité, chaque fois en ramenant des gens au bord de la mort, chaque fois en ayant l’air de s’être battu avec eux. Il n’était pas un justicier, ça au moins elle en était sûre. Alors quoi ? Hope craignait qu’il soit un vicieux qui s’amusait à torturer ses victimes et qui se cachait ensuite derrière sa foi pour que personne ne le soupçonne. Elle ne voulait pas tellement y croire, mais l’autre explication … Et bien, elle y croyait encore moins. D’où sa volonté d’en savoir plus – de comprendre, si réellement il y avait quelque chose à comprendre.

Il essaya de minimiser ses blessures pour qu’elle le laisse tranquille, et Hope l’ignora avec un sourire en coin. Cette chanson là, elle la connaissait par cœur. Mais ce n’étaient pas que quelques griffures, elles étaient profondes et nécessitaient des points de suture. Elles attisaient d’ailleurs la curiosité de la jeune femme, qui se demandait bien comment il les avait récoltées. Elle haussa un sourcil et releva les yeux de son travail quand il laissa entendre que la femme blessée avait effectivement causé ses lacérations. « Donc elle était en danger et vous l’avez sauvée, c’est ça ? Et elle s’est salement débattue. » Autant dire que Hope n’y croyait pas tellement, à cette explication. Les griffures semblaient plutôt causées par un animal, à en juger par leur profondeur. Elle termina de les désinfecter, abandonnant les compresses tachées sur la table à côté d’elle, puis releva à nouveau les yeux. « Oh, ce ne sera ni la première ni la dernière fois que je resterai après avoir débauché, ne vous inquiétez pas pour moi. » Elle secoua doucement la tête. « Ca fait longtemps que j’ai envie de discuter avec vous, je ne vais pas laisser ça à une infirmière. » Les gestes étaient simples et répétitifs, ils lui permettaient de suivre une conversation, voire de l’orienter à sa convenance, ce qu’elle n’était pas en mesure de faire la plupart du temps. Et elle avait des questions à poser depuis la toute première fois qu’elle l’avait vu déposer un blessé aux urgences. Ces questions avaient eu le temps de se multiplier, sans trouver de réponse qui la satisfasse. « Je suis retournée voir l’homme que vous avez ramené la dernière fois. Il est toujours ici, ses blessures sont en bonne voie mais il a été transféré en psychiatrie. Il souffre de psychose délirante. » Son ton s’était durci. « Ils parlent de l’interner à Arkham à présent. » Cette idée la révulsait, mais elle avait vu l’homme, elle avait entendu ses hurlements et ses affirmations délirantes. S’il ne retrouvait pas ses esprits d’ici la fin de sa convalescence, alors en effet, Arkham serait la seule option. « Qu’est-ce que vous lui avez fait ? Il n’avait aucun antécédent de maladie mentale avant de tomber sur vous. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










It's not me, it's him! [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's him! [HOPE]   It's not me, it's him! [HOPE] EmptyVen 4 Mai - 14:52

Quand on tente de convaincre les incroyants.Hope & Aaron

- I don’t understand why you’re so afraid of this.
- I don’t understand why you’re not.
••• Aaron essayait le plus souvent de ne surtout pas se retrouver présent quand les secours arrivaient sur place pour prendre en charge les victimes des exorcismes. Mais parfois, il ne pouvait pas faire autrement que d'accompagner celui ou celle qu'il avait sauvé. Pour s'assurer que la victime était rapidement prise en charge. Mais cela amenait des questions et des problèmes aussi. Heureusement, le GCPD semblait enfin avoir compris qu'il n'était pas un ennemi, bien au contraire, mais tout le monde n'était pas d'accord, même au sein de la police. Lui préférait clairement faire profil bas. C'était pour cela qu'il aurait préféré quitter l'hôpital sans se faire arrêter, mais il n'était clairement pas aller assez vite.

La doctoresse Williams l'avait bel et bien repéré et quelque part, il ne doutait pas qu'elle avait sans doute plein de questions à lui poser. Puisqu'elle avait souvent été là quand il débarquait dans cet hôpital. Serait-elle à même d'accepter les réponses qu'il pourrait lui offrir? Il doutait que l'esprit cartésien d'un médecin puisse être ouvert à ce genre de monde.

Bien entendu, si le prêtre n'expliquait pas tout, ses récits pouvaient être encore plus étranges. Et il comprenait qu'on puisse croire qu'il était à la base des blessures et des états de ceux qu'il avait exorcisés. La jeune femme face à lui, démontrait bien qu'il allait devoir se montrer plus que convainquant.

- On peut le voir comme ça oui.

Le démon s'était défendu comme il l'avait pu. En attaquant l'homme de d'Eglise, pour tenter de l'empêcher d'arriver au bout.

Honnête avec lui, elle lui faisait bien comprendre qu'elle attendait ce face à face depuis un moment et qu'il n'échapperait donc pas à cette conversation. Il se frotta légèrement la moustache, en évitant une petite moue de douleur aux soins prodigués. Les points de sutures allaient être agréables...

- Mmm... je vois. L'observant un instant. Je ne suis pas sûr que vous soyez prête à entendre les raisons de leurs états.

Les nouvelles qu'elle lui apportait de cette autre victime, le fit soupirer légèrement. Pas parce qu'il était déçu, non, juste parce qu'il savait que c'était malheureusement l'une des conséquences de ce que ce pauvre homme avait vécu. Les crises de psychose n'étaient pas rares. Il lui faudrait voir un psychiatre prêt à croire ce qu'il avait à lui dire, ou plutôt un prêtre. L'Eglise était bien la seule à pouvoir croire les dires d'un homme qui avait été possédé.

- J'en suis navré pour lui. Vous devriez faire venir le père Carso, il saura comment le calmer et lui éviter l'asile.

Tout comme Hope, Grant n'aimait guère apprendre que ses "patients" se faisaient envoyer à Arkham. Cet asile n'était pas fait pour eux. Il n'apportait rien aux patients. Et ce n'était pas ce que le prêtre souhaitait à ceux qu'il avait sauvé des griffes de démon.

- Je ne lui ai rien fait, doc'. Je l'ai aidé à se battre contre un démon qui risquait de s'emparer de son âme... ces problèmes "mentaux" comme vous les appeler, sont malheureusement une conséquence de ce genre de combat. Il a besoin qu'on l'écoute et qu'on l'aide. Pas qu'on l'enferme dans une salle capitonnée. Il n'est pas fou. D'un ton affirmatif.

Il était pourtant difficile de le faire comprendre à ceux qui n'avaient jamais côtoyés ce monde-là. Et Aaron pouvait parier que celle qui s'occupait de ses blessures à l'instant, risquait bien de le prendre, lui aussi, pour un fou.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












It's not me, it's him! [HOPE] Empty
MessageSujet: Re: It's not me, it's him! [HOPE]   It's not me, it's him! [HOPE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not me, it's him! [HOPE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hope you don't mind ☾ HOPE
» Did you miss me ? (Susan&Hope)
» These tracks that make us hope / Cat'
» hope never dies (CLARK)
» Autopsie (Hope Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-