gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] Empty
MessageSujet: La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle]   La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] EmptyJeu 5 Juil - 17:39


C'est si différent
Selina Kyle

Arrivée près de la Terre depuis quelques mois, Komand'r n'avait pas encore bougé de son vaisseau. La jeune femme était resté en orbite afin de voir comment elle allait planifier le kidnapping de sa petite soeur et sans avoir ses maudits héros à ses basques. La brune avait envoyé deux espions afin de récolter des informations sur ce monde, plus en profondeur ainsi que sur Koriand'r. Il semblerait qu'elle mène une bonne vie en combattant le mal et en ayant eu la chance de se faire des amis. Une équipe, les Teen Titans, cela allait être compliqué avec tous ses héros qui potentiellement, iront lui mettre des bâtons sur les roues. Or, il existait des méchants ou mieux, des criminels avec qui Komand'r pourrait pactiser afin de réussir sa mission. Elle avait un an pour réussir cette mission que la Citadelle lui avait imposée et encore une fois, tout tourner autour de sa cadette. Cette colère bouille dans ses veines, dans son coeur voire même dans son corps tout entier. Après avoir reçu des informations nécessaires, la brune décide de sortir de son terrier et d'aller faire un tour dans le monde des humains, la Terre. Exosquelette de mis, préparation mentale et récolte d'information afin d'être prête. Or, elle ne connaissait pas la langue dont les humains parlaient, mais elle l'apprendra avec la ou le premier venu, qui sait.

Première destination, Gotham City. Selon un rapport, Kory aurait eu une relation avec l'un des humains habitant cette cité. Komand'r se demandait comment une personne comme sa soeur s’accommoderait avec un être inférieur. Mais soit, Koriand'r utilisera n'importe qui pour se protéger, c'était ce dont penser l'aînée de la famille royale. La machine à téléportation semblait fonctionnelle et d'un coup, Komand'r se retrouvait dans Gotham, bien sûr, l'appareil allait mettre du temps à se recharger, du coup, la brune allait devoir être patiente pour retourner sur son vaisseau. Komand'r devra faire attention à ce qui allait se produire, mais elle ne craignait pas les humains, ils n'avaient pas de pouvoir donc elle n'en avait pas peur. Cependant, ça serait contraignant si le Kryptonien ou un être doté de capacités venait à l'attaquer. Ce n'était pas trop utile de penser à cela, elle n'allait pas s'attaquer à des humains gratuitement. De toute façon, elle était là pour faire du repérage et essayer de comprendre la culture des humains afin de s'adapter à eux et se mêler dans leur population pour une approche des choses différentes que par la force. La brune est arrivé dans Gotham, les regards s'étaient tourné vers elle à cause de son physique différent de celle des humains. Étrangement, ça ne leur faisait rien comme s'il était habitué à pire. Soit, c'était leur problème, Komand'r n'allait pas venir à eux pour leur parler. En plus de cela, elle ne comprenait pas trop leur parole, leur langage, elle était perdue.

Après quelques heures de marche et de découvertes, elle arrive dans East End et dans le quartier de The Bowery, franchement, c'était triste à voir. Pour une Reine, ce n'était pas un lieu pour venir se promener ni pour rencontrer des gens. Cependant, elle pouvait voir la misère, la violence, la drogue, le sexe enfin tous les maux de ce monde réuni en un lieu. Pour la brune, c'était stupéfiant. Regardant son talisman vert ancré dans ses longs bracelets d'argent, elle ne voulait pas prendre la même forme humaine que ses humains, mais soit, elle le fait quand même pour essayer de passer inaperçu à présent afin de semer ses détracteurs dont elle avait réussi à semer. Les combattre aurait été plus facile et rapide, mais elle n'était pas là pour se faire remarquer tout de suite. Se retrouvant sur un toit, elle avait pu les voir passer en courant, avec leur tenue noire et leur arme étrange. Peu importe, il fallait qu'elle trouve un moyen de retrouver ses fameux héros pour les interroger sur Koriand'r. C'est dans ses moments-là qu'elle maudissait son destin, sa vie et ses Dieux de ne pas lui avoir accordé le don de voler, ça aurait réglé tellement de choses. Au loin, elle voit une drôle de femme, en noir avec un masque étrange, un fouet et disons qu'elle était bien séduisante comme créature. Premier point, comprendre leur langue afin de pouvoir communiquer et la brune savait comment elle allait s'y prendre. Sa façon de se déplacer, elle se voulait discrète et éviter de se faire prendre, une voleuse donc ? Amusant. La brune se dirige vers elle et sourit.

{Il semblerait que le voleur existe également dans ce monde, mais avec d'étranges tenues. Dis-moi terrienne, me comprends-tu ?}

Komand'r attend quelques instants pour voir la réaction de cette femme, apparemment, elle ne semblait pas la comprendre et vise versa. En effet, Blackfire ne comprenait pas non plus les paroles de cette femme chat et franchement, ça serait embêtant de ne pas pouvoir communiquer avec les Terriens de ce monde. Un soupire s'échappe de sa bouche, elle allait devoir utiliser cette méthode pour la comprendre et se faire comprendre. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur un monde qui ne comprend pas sa langue ? Koriand'r a dû en faire autant à son arrivée, du coup, même si ça ne lui plaisait pas, Komand'r allait devoir la copier sur ce coup. La Tamarienne prend le visage de la Terrienne entre ses mains et se met à l'embrasser sensuellement, car Komand'r ne fait jamais rien à moitié donc autant en profiter. Après quelques secondes à goûter aux lèvres de cette femme, la jeune reine rompe ce baiser en ayant eu assez pour comprendre et connaître l'anglais. La Reine se lèche délicatement les lèvres et tousse légèrement pour mettre fin à ce blanc en prenant donc la parole en ayant assimilé ce dont elle avait besoin pour communiquer. Finalement, ce n'était pas si terrible, ça sera à refaire plus tard avec cette femme.

« Et dire que je ne pensais pas en arrivée-là, mais soit, je suis Komand'r, Reine de Tamaran et j'ai besoin que tu me renseignes un peu sur la culture de ton peuple et aussi, sur ces fameux héros qui vous protègent enfin pour ton cas...je doute que ce soit le cas, petite voleuse humaine. Comment t'appelles-tu ? »


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle]   La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] EmptyJeu 5 Juil - 22:55

 
Lina.nd'r
La Voleuse et la Reine !

Selina était passée dans tous les refuges pour chats qu’elle avait créés au fil des années, remettant des sous dans les caisses pour acheter la nourriture et payer les soins. Elle avait enfin pris le temps d’échanger tous les objets dont elle s’était lassée -soit tous les objets volés y’a au moins une semaine- pour pouvoir récupérer des sous et prendre soin de ses petits protégés. Après quelques mots échangés avec les bénévoles qui travaillaient là-bas elle prit à chaque fois le temps d’aller câliner et parler avec sa famille féline. Cela lui prit toute la journée mais elle n’avait que ça a faire aujourd’hui, ayant arrêté depuis bien longtemps de travailler -avait-elle seulement travaillé un jour ? elle s’en souvenait pas- et c’était dans son costume de Catwoman qu’elle termina cette journée, elle était bien mieux ainsi, elle se sentait elle-même dans son costume de cuir qui lui collait à la peau. Elle passa donc de toits en toits pour vérifier que tout se passait sur son territoire. Il y avait, comme toujours, de la violence, des vols, des morts et tout ce qui allait avec mais c’était monnaie courante ici et elle se méfiait de l’agitation que l’annonce de scarecrow avait fait, menaçant tout gotham de sa foutue toxine qui allait plonger toute la ville dans un cauchemar infini et entrainer les gens à s’entretuer. Elle essayait d’être les yeux des sirènes comme elle l’avait proposé à ses amies et ne comptait pas faillir à sa tâche. Elle était en train d’observer un bâtiment avec attention quand elle vit passer des flics. Qu’est ce qu’ils foutaient là, il allait se faire descendre… Bon après c’était pas vraiment son problème et son attention fut détournée par une femme qui venait d’arriver sur le toit où elle se trouvait.

La femme chat détailla la nouvelle arrivante du regard, un petit sourire sur les lèvres mais ne sachant pas qui elle était et pourtant elle connaissait tout le monde ici. Encore une nouvelle à Gotham ou plutôt sur Terre ? Décidément c’était l’invasion en ce moment… Et quand la femme commença à lui parler dans une langue qu’elle ne connaissait pas un brin elle se dit qu’elle avait été étrangement clairvoyante aujourd’hui. La nuit serait bonne. « Va falloir apprendre à parler notre langue » va faire la femme chat en rigolant. Et si y’a bien une chose que la jeune femme n’a pas fait ce sont des études donc autant dire qu’à part sa langue natale y’a aucune chance qu’elle comprenne quoique ce soit et elle était persuadée que cette langue ne venait même pas de ce monde. Elle va lever les bras genre « je comprends pas » et être surprise de voir la jeune femme s’avancer soudainement pour lui attraper le visage et l’embrasser. Ce n’est pas souvent que quelqu’un peut se vanter d’avoir surpris Selina mais là elle ne s’y attendait vraiment pas… Enfin la surprise dura une demi-seconde avant que cela l’amuse et qu’elle réponde tout aussi sensuellement au baiser. Elle serait bête de ne pas en profiter. Penser que c’était un piège. Ouh la… Celle qui avait inventé les baisers mortels était sa meilleure amie donc elle savait bien que, de toute façon, si elle avait du mourir ce serait déjà fait et on n’avait pas tous les jours une belle brune dans ses bras. Elle la laissa reculer, ayant la même réaction qu'elle, avant de la regarder avec malice et de l’écouter parler cette fois ci en anglais. Ah ok… Si c’était comme ça qu’elle apprenait, elle devait passer le mot à ses copines c’était très intéressant.

Reine de Tamaran ? Ca ne lui disait rien du tout ou alors elle l’avait déjà entendu mais oublier c’était encore possible « Appelles moi Cat' » se contenta t’elle de répondre en regardant la nouvelle venue avec intérêt, lui tournant autour félinement. « Je suis certainement la moins bien placée pour te parler des héros en effet mais suffit de lire les journaux et tu sauras tout ce que tu veux ». Ce qui était totalement vrai. Sauf le fait qu’elle ne les connaissait pas mais ce n’était qu’un demi mensonge car elle ne s’intéressait qu’à Gotham et les plus gros groupes de super héros n’étaient pas vraiment à Gotham, aucun intérêt pour eux. « Qu’est ce qu’une reine vient faire à Gotham ? Il y a des endroits de notre pays bien plus intéressant ». Elle espérait bien que cette brune ne soit pas là pour foutre le bordel dans SA ville car elle avait largement assez à faire avec Scarecrow en ce moment et elle avait appris à se méfier des belles femmes, elle était bien placée pour savoir que c’était souvent les plus dangereuses. Elle s’arrêta de lui tourner autour pour s’appuyer contre la cheminée derrière elle, remontant son pied le long des briques et regardant la jeune femme intensément, clairement très très amusée de la situation. Une reine qui vient demander des renseignements à une voleuse c’était amusant. Certes tout était toujours amusant pour Selina mais là elle faisait dans l’inédit. « J’ai cru comprendre que tu pouvais apprendre toute seule…. » va-t-elle faire avec malice. « … donc que veux tu que je t’explique exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle]   La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] EmptyVen 6 Juil - 18:33


De quoi ai-je besoin ?
Selina Kyle

Voilà un individu intéressant et qui pourrait sans doute l'aider, mais sans connaître son langage, ça n'allait pas être facile. En effet, Komand'r avait eu beau à lui parler, ça n'avait servi à rien. La femme chat ne semblait pas comprendre sa langue de Tamarienne, les humains ne l'avaient pas appris ni rien. À croire qu'avec tous les extraterrestres qui peuplent leur planète, ils n'ont jamais cherché à connaitre leur dialecte. Si limité enfin ceci dit, Koriand'r n'a peut-être pas cherché à partager cela avec eux, mais peu importe. Elle n'allait plus rester très longtemps sur cette planète et les Tamarien n'étaient pas habitués à partir si loin dans l'espace pour faire ami-ami avec d'autres races. Il fallait donc utiliser ce moyen pour enfin discuter avec cette femme. De plus, lorsque cette humaine lui adresse la parole, la brune ne la comprend pas sur le moment donc elle n'avait plus le choix. Un baiser plutôt sensuel, à vrai dire, Komand'r aime les femmes, un peu moins les hommes qui servent juste à se reproduire, oui, elle avait un esprit limité. La Chatte lui répond par un baiser tout aussi sensuel, autant en profiter, ce n'était pas souvent que la Reine embrassait une fille sans avoir la crainte d'être surprise pour un membre de son peuple. Oui, une reine aimant les femmes plus que les hommes, ce n'était pas bon pour son image et des questions de futurs héritiers au trône. À présent, elle était capable de communiquer avec tous ceux de cette planète et ça allait être fort utile pour la suite des opérations.

Komand'r était à présent capable de parler le même langage que son interlocutrice, la comprendre et cela allait faciliter sa vie sur Terre. Bien sûr, la brune ne comptait durer toute sa vie sur cette planète insignifiante à ses yeux. Elle avait une planète à diriger et une mission à accomplir pour la protéger. Cependant, la jeune reine devait tout de même essayer d'apprendre à connaître un minimum cette planète, sa culture, ses héros etc. afin de ne pas être perdu. Elle demandait de l'aide à l'humaine en face de sa personne, ce n'était pas son genre de demander de l'aide ni même du soutien. Cependant, elle ferait une exception pour cette fois-ci et elle en profite pour se présenter à cette voleuse. N'empêche, c'était amusant de se présenter et de parler sans souci avec une criminelle, mais dans ce monde, Komand'r en sera une lorsqu'elle s'en prendra à sa soeur cadette. Un mal pour un bien et il lui faudra aussi des alliés pour la suite. De plus, Koma voulait connaître sa partenaire du soir et cette dernière lui répond de l'appeler tout simplement Cat. Drôle de nom, l'appeler par un nom d'animal, est-ce que les gens de cette planète étaient étrange ou ce n'était qu'un cas isolé parmi ses milliards d'habitants ? En tout cas, son regard suit attentivement Cat qui rodait autour d'elle de manière féline, ce qui la rendait attirante. Lire les journaux pour mieux connaître les héros de ce monde ? Va falloir en trouver un parlant du groupe de sa jeune soeur. Ceci dit, Chaton posait une question intéressante sur le fait de savoir ce que faisait une reine à Gotham alors qu'il y a des villes ou des pays bien plus intéressants.

« Sans doute, mais une personne portée disparue dans ma famille, ma petite sœur traîne dans votre pays et dans cette ville, selon des sources de mes espions enfin ça remonte à loin, mais j'aurais espéré la retrouver. Un groupe de criminels l'a kidnappé durant notre enfance, mes parents ont tout fait pour la retrouver et la sauver, mais en vain. Cependant, j'ai appris que Darkseid s'est intéressé à cette planète et j'y ai envoyé des espions sur cette planète qui a repoussé ce tyran et là, on m'a confirmé que ma douce et tendre Koriand'r était sur cette planète et servait la justice. Connaîtrais-tu une Starfire ? Si oui, c'est elle, ma cadette. De plus, je me demandais si elle avait des amis vivants dans cette ville et j'aimerai les rencontrer pour la trouver saine et sauve. »

Komand'r venait de répondre à sa curiosité, mais en mentant bien sûr, il ne fallait pas qu'elle passe pour quelqu'un de dangereux. Jouer la reine désespérée à la recherche de sa petite soeur, ça pouvait éviter les doutes sur ses véritables intentions. Du moins, la brune espérait que cela allait fonctionner, mais après tout, elle n'était pas connue sur cette planète ni même dans ce secteur de l'espace. Connaissant Koriand'r, Komand'r devait penser que sa cadette n'avait pas dû raconter son passé à tout le monde, seulement à un groupe limité enfin elle l'espérait là aussi. De toute façon, elle n'allait pas s'amuser à perdre son temps à inventer tout des histoires pour faire plaisir à ceux qu'elle rencontrera. Autant garder cette version pour les gens en qui elle n'a pas trop confiance et qu'elle ne connaît pas. Or, cette Cat semblait intéressant sur le plan physique et mental, rien qu'en la regardant, elle dégageait quelque chose d'amusant. Finalement, elle s'était arrêté de tourner autour d'elle afin d'aller se poser contre une cheminée. La Reine la regarde d'un air perplexe, l'humaine était déjà fatiguée ? Enfin peu importe, Cat semblait reprendre la parole. Drôle de conclusion et de questions, Komand'r ne s'attendait pas du tout à cela, mais elle allait tout de même lui répondre par amusant.

« Vois-tu Cat, je ne peux pas tout apprendre toute seule, je peux apprendre uniquement la langue de ton espèce juste par un contact physique, tout simplement. Pour ce qui est des informations sur votre planète, le mieux à faire, c'est de poser des questions. » Dit-elle avec un air sérieux. « Où je peux me renseigner sur ses héros ? Où trouver ses journaux ? Je viens de débarquer et je ne connais pas tout pour l'instant. Or, je veux apprendre rapidement et sans que ça prenne trop de temps, j'ai qu'un an pour ramener ma soeur à la maison. » Elle s'approche de la féline et caresse son menton. « Parle moi des héros de cette ville, minette. »

Elle s'éloigne de quelques pas, allant se mettre au bord du toit afin de regarder les rues et les lumières de cette ville. Gotham semblait être une ville bien vivante, mais manquant cruellement d'ordre et de justice, d'équilibre et de sévérité. À la tête de cette ville, Komand'r aurait pu rendre cette ville plus sûre, plus sécurisante et moins anarchique. À croire que ceux qu'ils appelaient héros et agent de la police ne semblaient être incapable de le faire réellement, ils ne sont qu'une illusion d'une lumière d'espoir pour ceux cherchant désespérant la paix. Cependant, cette Cat semblait différente, vivant librement et sans peur, ça se voyait sur sa façon d'agir et son comportement. Un simple humain n'aurait pas osé parler de la sorte voir même agir comme elle le fait, face à un être venant d'ailleurs. Apparemment, Darkseid ne les avait pas assez traumatisé, mais soit, avec leur gardien, il devait se sentir en sécurité même pour certains criminels. Se retournant vers Selina, surtout après l'avoir laissé parler, Komand'r se disait que c'était ennuyant d'être sur un toit. Ce serait bien sympa d'être dans un bon bain ou dans un bon lit surtout en compagnie de cette femme, mais bon, elle n'était pas là pour se satisfaire. De plus, son autorité royale ne servait strictement à rien dans ce monde. Cat pourrait l'envoyer boulet et partir sans soucis, au risque de se faire vite rattraper et maltraiter. Mais soit, Komand'r reprend la parole.

« Aurais-tu un endroit plus chaleureux à m'offrir afin de continuer à discuter ? J'aimerai être à l'aise comme être dans un bon bain ou dans un lit...et si tu veux, je veux bien t'accorder ta présence en ma compagnie, après tout, je n'aime pas être seule, c'est d'un ennui et tu pourras m'apprendre bien des choses, tout ce que tu veux, ça m'importe peu. Est-ce possible, Cat ? »



©️ HELLOPAINFUL




Hrp : Si tu veux faire une ellipse pour dire qu'on se trouve tout de suite dans un hôtel ou chez Selina, tu peux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle]   La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] EmptyLun 9 Juil - 10:57

 
Lina.nd'r
La Voleuse et la Reine !
Selina se moquait de tout ça. Elle se moquait de ne pas parler la langue des autres, de prendre tout à la légère, que ce soit une reine en face d’elle et pas une humaine lambda. A vrai dire elle prenait toujours tout à la légère et ça n’allait pas changer aujourd’hui donc la Reine de Tamaran pouvait bien penser ce qu’elle voulait, cela lui importait peu. Pourquoi apprendre la langue des aliens ? Après tout il y en avait des nouveaux tous les six mois et c’étaient eux qui venaient à Gotham, pas elle qui venait envahir leur monde. De plus elle ne voyait pas pourquoi elle devrait faire un effort pour les comprendre, elle avait largement assez a faire avec sa petite vie et les gens qui comptaient pour elle. Tout passait toujours très très loin des préoccupations de la femme chat qui se contentait de survoler le monde tant que cela ne la concernait pas. Par contre elle était curieuse, très curieuse et la Reine avait eu le don d’éveiller ce vilain défaut en venant pour lui parler à elle puis en l’embrassant de cette façon. C’était rare qu’elle discute avec quelqu’un comme elle, généralement les gens préféraient largement discuter avec la ligue en premier ou bien avec les héros de ce monde. Cette petite nouveauté lui faisait dire qu’elle n’était certainement pas là pour des raisons très très correctes mais, ça, à vrai dire, elle faisait bien ce qu’elle voulait tant qu’elle ne touchait pas à Gotham. Elle écouta donc ce que Komand’r venait faire sur cette planète. Le fait qu’elle cherchait sa sœur fit tendre l’oreille à la femme chat qui avait elle aussi une petite sœur qui était aujourd’hui dans les ordres et qu’elle aurait aimé pouvoir aider plus que cela mais bon, elles avaient toutes les deux trouvées le moyen de s’en sortir face à leur passé après tout, chacune dans leur genre. « Hum… Non ça me dit rien » fit Cat’. Enfin peut être mais en y pensant bien mais elle n’avait pas forcément envie d’en parler si ça concernait un membre de la batfamily aussi elle préférait ne pas y penser. « Elle ne doit pas se trouver à Gotham ». Ce qui était vrai. Et puis c’était très bien pour régler les histoires de famille loin de Gotham hein…

Tournant autour de la jeune femme, elle restait perplexe sur les raisons de sa venue et surtout pourquoi elle avait besoin d’elle. Après tout elle semblait pouvoir apprendre les choses toute seule, comme une grande. Non pas que ça la dérange qu’elle apprenne ainsi, elle avait passé des moments plus désagréables mais elle ne voyait pas trop ce qu’elle peut apporter à une Reine. Enfin si elle commençait à comprendre mais avait envie de l’entendre. Elle laissa la jeune femme s’approcher sans aucune crainte et se mit à sourire devant sa demande. On aimait son confort apparemment mais ça c’était dans ses capacités ainsi que trouver des journaux. Avait-elle quelque chose à faire cette nuit ? Elle avait encore un bâtiment à vérifier pour cette foutue histoire de scarecrow et elle pourrait bien prendre un peu de temps ensuite aussi elle se décolla de la cheminée contre laquelle elle s’était appuyée pour s’approcher de Koma. « On demande la présence de quelqu’un par envie, pas par ennui, tu en as des choses à apprendre dis donc… » va-t-elle faire malicieuse, un sourire avec les lèvres, honnête comme toujours, se moquant bien d’être en train de donner une leçon de vie et surtout de paresse à la jeune femme. Après tout elle lui demandait son avis non ? Il n’y avait aucune chance qu’elle lui montre où elle vivait et un hôtel était trop chiant a trouver facilement sans payer mais elle avait bien d’autre moyen de trouver des endroits libres et très bien car elle connaissait par cœur les habitudes des gens qu’elle cambriolait souvent aussi elle tendit la main vers la jeune femme avant de l’attirer contre elle, utilisant son fouet qu’elle enroula contre une barre pour l’entrainer vers un autre immeuble puis aller de toit et toit vers un endroit un peu plus riche où elle se laissa descendre le long d’une façade pour ouvrir la fenêtre sans aucune difficulté. Une fois dans l’appartement, elle alla vérifier le calendrier des propriétaires, toujours aussi amusée qu’il soit aussi facile de savoir quand les gens n’étaient pas là. Une fois vérifié qu’ils étaient encore absent pour quelques jours elle fit entrer la jeune femme. « Installes toi je vais te chercher de quoi apprendre » fit elle avant de sortir de l’appartement par la même fenêtre.

Elle prit le temps de faire le tour des bâtiments qu’elle voulait vérifier, trouvant une activité un peu louche lors d’une de ses visites et prenant le temps de filer le renseignement à Alfred qui était en train de lister les activités du coin pour trouver leur ennemis puis passa « emprunter » les journaux intéressants du moment pour que la Reine puisse avoir de la lecture et quelques hors série sur les équipes d’héros de leur magnifique pays. Ainsi elle trouverait elle-même les réponses à ses questions sans que la femme chat ait à dire quoique ce soit. Selina se moquait de beaucoup de choses et savait que les informations finiraient par lui arriver aux oreilles mais elle n’avait pas envie de se mêler de ses histoires. Elle prit aussi a manger car elle n’avait pas forcément prit le temps de se nourrir avant de tomber sur la jeune femme. Ne sachant pas si elle mangerait la nourriture humaine elle prit un peu de tout mais surtout à base de poissons, c’était ce qu’elle préférait. Elle revint donc un bon bout de temps après, ayant laissé le temps à la jeune femme de se détendre et la trouva allongée sur le lit. « Détendue ? » demanda t’elle amusée avant de poser sur le lit plein de lectures et des petites boites avec de la nourriture dedans. « Je t’ai ramené de quoi lire mais aussi de quoi manger si ça te tente. Au cas où tu veuilles tout tester » rajouta t’elle amusée avant de s’allonger à son tour sur le lit, s’étirant félinement et sensuellement en se cambrant légèrement. Elle se remit bien ensuite, ronronnant légèrement, toujours bien quand elle était allongée dans un lit ou toute surface lui permettait d’envisager une bonne dose de douceur. « Pourquoi ta sœur serait restée chez nous depuis si longtemps d’ailleurs ? » demanda t’elle en repensant à cette histoire. « Si elle a été enlevée elle n'a aucune raison de rester ici et de servir la justice. » La femme chat était volatile, tête en l’air, sans aucune concentration mais pas idiote… Et puis si elle servait la justice pourquoi avoir besoin de savoir qu'elle était saine et sauve, elle l'était forcément...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] Empty
MessageSujet: Re: La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle]   La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voleuse et la Reine ! [Pv : Selina Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle
» Selina Kyle ✸ 555-701-678-030
» SELINA KYLE ✸ "You've got the wrong cat"
» SELINA KYLE ✸ 846-469-7654
» Selina Covid Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-