gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
 

 SERIE DC TITANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
SERIE DC TITANS - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : SERIE DC TITANS - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

SERIE DC TITANS - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

SERIE DC TITANS - Page 2 69497

SERIE DC TITANS - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

SERIE DC TITANS - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

SERIE DC TITANS - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

SERIE DC TITANS - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









SERIE DC TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE DC TITANS   SERIE DC TITANS - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:24

tu verras SERIE DC TITANS - Page 2 2684567033 c'est moche SERIE DC TITANS - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SERIE DC TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE DC TITANS   SERIE DC TITANS - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:11

Bon j'ai testé le pilote et j'avais décroché, parce que je trouvais que ça collait pas du tout avec ma vision des Titans mais en voyant le teaser de la saison 2, vos avis et en ayant vu entre temps un épisode de Doom Patrol (que j'ai trouvé cool, je continuerais quand j'aurais le temps) bah je pense que je lui donnerais une seconde chance. Bon par contre j'ai commencé The Office donc ça sera pas tout tout de suite (oui je sais, je suis très très en retard mais y'avait The Office sur Netflix aux states du coup...).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SERIE DC TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE DC TITANS   SERIE DC TITANS - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:45

Depuis les premières bandes annonces j'attendais avec impatience l'arrivé de la série. Les titans étant mon équipe de super préféré au monde et tout comics confondu, j'avais autant hâte qu'un enfant. Perso pour moi c'est une réussite complète, la série s'inspire grandement de la fameuse série de Perez The New teen titans, que je conseil à tout le monde. Du coup c'est un plaisir de revoir certaine aventure que j'avais pu lire en comcis, surtout avec ce Deathstroke *-* en plus la série à eu le courage de mettre en scène Krypto ! Bref pour les amateurs de comics cette série est pleine de petite pépite de ce genre. Bref autant je peux pas encadrer l'arrowverse autant Titan m'a complétement conquis. SERIE DC TITANS - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
SERIE DC TITANS - Page 2 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : SERIE DC TITANS - Page 2 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

SERIE DC TITANS - Page 2 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

SERIE DC TITANS - Page 2 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
SERIE DC TITANS - Page 2 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

SERIE DC TITANS - Page 2 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









SERIE DC TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE DC TITANS   SERIE DC TITANS - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:27

J'ai plus apprécié cette deuxième saison que la première où il avait fallu que je m'accroche parfois. Ce qui m'a tenue c'est que le casting est vraiment chouette, que tous les persos fonctionnent ensemble ou séparément, même ceux qui au début ne me convainquaient pas trop (kof kof Jason ! je trouve qu'ils lui ont donné plus de matière et de complexité qu'au début, je suis contente). Quelques moments un peu gênants ou mal gérés, voire totalement inutiles, et bon

Spoiler:

DE TOUTE FAÇON KRYPTO A TOUT EFFACÉ  DANS MA TÊTE JE NE VOIS QUE LUI JE NE PENSE QU'A LUI JE REGARDERAI LA SAISON 3 RIEN QUE POUR LUI. SERIE DC TITANS - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SERIE DC TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE DC TITANS   SERIE DC TITANS - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:33



SERIE DC TITANS - Page 2 1383858222
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
SERIE DC TITANS - Page 2 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : SERIE DC TITANS - Page 2 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

SERIE DC TITANS - Page 2 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

SERIE DC TITANS - Page 2 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

SERIE DC TITANS - Page 2 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

SERIE DC TITANS - Page 2 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









SERIE DC TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE DC TITANS   SERIE DC TITANS - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:58

j'ai lu les avis et y'a que moi qui suis vraiment fan de cette série ??

Je critique pas les avis des autres et je respecte mais j'ai vraiment adoré (même si le design de kory laisse a désirer mais je l'a trouve mieux dans la saison 2) mais moi j'ai vraiment bien aimé cette série et j'ai hâte de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












SERIE DC TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERIE DC TITANS   SERIE DC TITANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIE DC TITANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnages tirés de la série ?
» SERIE DC DOOM PATROL
» SERIE DC SWAMP THING
» ✸ TEEN TITANS (3/5)
» Flood Sujet Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: l'univers dc-