gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 (luka) I am the last of a dying breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:20

Ah oui totalement. Je suppose qu'ils vont forcément côtoyer les endroits où ils avaient l'habitude d'aller. Histoire de trouver des indices ou des brides de réponses (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:21

bon bah parfait (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 2661135477 si tu peux pas le commencer je le ferai, mais avant faut que je me maj, je suis à la ramasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:22

Je suis à la ramasse aussi (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 1046705779
Ecoute celle qui se libère avant le fait et voilà ! Solution sans prise de tête. Bon on se prévient avant, histoire qu'on ne le fasse pas toutes les deux en même temps, ça serait balot (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 998468343
( que la meilleure gagne Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:23

ahaha, ça me va très bien (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 10:08

Hello !

Je viens voir pour un p'tit lien ! Analia fait partis du projet CADMUS qui (si j'ai tout bien compris ?) est donc une partie d'ARGUS. Analia parle plusieurs langues : Français, anglais, russe et allemand. Je me dis que comme Analia (Alias n°4) est formée pour être militaire, ils ont put se croiser, rien que pour que Luka lui apprenne le Russe ou à obéir et être une bonne soldat, ou 'autres formation qu'à Luka, sachant que je crois qu'il connait aussi Lucian qu'adore Analia :)
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:50

I'm here (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 1968573457

Du coup pour ton idée, moi ça me va mais il me faut juste savoir depuis quand ton personnage est à ARGUS. Luka a en effet quitté l'organisation il y a quelques mois déjà, au retour du paradoxe temporel. Donc si son entrée à ARGUS est après le Bartpoint, ton idée n'est hélas pas concevable (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 1933588154

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:19

Elle y est née ? Fin elle est née au sein du projet CADMUS, donc techniquement ça fait 17 ans qu'elle y est :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:24

Ah bah alors pas de problèmes (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 1046705779

Luka aurait donc pu être amené à lui apprendre deux/trois trucs (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:54

Yup que ce soit être une bonne petite soldat en dix leçons (violence sur élève autorisée) ou une langue en plus il a de quoi lui apprendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:40

Je pense qu'il lui apprendrait plus à parler des langues qu'à obéir comme ça (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 1046705779 Il peut lui apprendre ceci dit quelques techniques de combat.

Puis jamais il n'aurait levé la main sur elle (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 4:10

On peut partir sur professeur de langue donc!

Nan puis si elle connaît Lucian... Dangereux de la cogner xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:37

Arrière piti-fiston! (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 2458010776
J'ai cru voir que tu avais commencé un rp avec le précédent Jason mais il ne s'est jamais terminé? Du coup s'est-on déjà rencontré ou non? Comment suis-je au courant de ton existence? Donne-moi plein d'infos je veux tout savoir (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 2673560291

EDIT: Diana m'a invité dans votre futur rp, je suppose que ça va régler le détail de notre rencontre (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (luka) I am the last of a dying breed   (luka) I am the last of a dying breed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(luka) I am the last of a dying breed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Another step toward you ✽ Luka
» into the wild (LUKA)
» Where is your place ? ✽ Luka
» LUKA CORLEONE # 096-042-1059
» I just wanna feel okay again ✽ Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-