gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 22:43

Zatanna Zatara
You know, the devil would be jealous of your silver tongue. I know. I've met him.

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Zatanna Zatara. alias : Zee, Z, Zanna. âge : 32 ans. date et lieu de naissance : 20 mai 1986 à Gotham City. lieu d'habitation : Au gré de ses représentations, mais en ce moment, elle loue un manoir à Gotham City. métier : Magicienne. identité : Publique. équipe & affiliation : En solo ou avec des amis, c’est selon, sinon récemment, Ligue des ténèbres, et anciennement, très brièvement, Ligue de justice.  avatar : Alexandra Daddario. crédits : Shiya.



Créative ; Fière ; Réactive ; Téméraire ; Indépendante
Moqueuse ; Émotive ; Empathique ; Inflexible ; Déterminée

Alexandra Daddario | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Le sang d’éminents magiciens, alchimistes et scientifiques coulent dans ses veines, tels Leonardo de Vinci, Nicolas Flamel, Nostradamus ou encore Joseph Balsamo. Elle descend également, par sa mère, du peuple Homo Magi, et d’Arion d’Atlantis. (002), Elle tient une bonne partie de ses connaissances de la magie de son père, Giovanni Zatara. Sa connaissance de l’occultisme est très avancée, et ce qu’elle ne sait pas, elle le trouvera dans les livres qu’elle a hérités de son père, car elle ne se déplace jamais sans sa bibliothèque.(003), Réciter ses sorts à l’envers lui permet surtout de se concentrer. Mais elle peut aussi les écrire avec son sang. Il n’est pas rare qu’elle s’exprime à l’envers dans la vie de tous les jours, et elle ne comprend pas pourquoi, depuis le temps, on ne la comprend jamais, dans ces moments-là. (004), Elle aime la musique et joue elle-même du piano et du violon, et elle parle plusieurs langues, elle est également l’impératrice du poker.(005), La mort de son père l’a beaucoup affectée et elle n’est pas sûre de s’en remettre un jour. Sensible de nature, la disparition de Giovanni l’a fragilisée sur le long terme. Elle a des soucis de confiance en elle et de contrôle de ses pouvoirs. (006), Elle est prête à aller très loin pour protéger ses amis et ses alliés, même contre leur gré, et elle est également prête à en payer le prix. Elle a commis beaucoup d’erreurs par le passé et a beaucoup à se faire pardonner auprès de beaucoup de gens. (007), Elle a beaucoup d’humour, peut se montrer cynique et particulièrement méchante avec les idiots – elle n’a que peu de patience pour la bêtise. (008), Elle a participé activement et brièvement à la Ligue de justice, jusqu’à franchir certaines limites physiques et morales qui l’ont poussée à se retirer du devant de la scène, se jugeant pas assez digne de se battre à leurs côtés. Elle n’a aucun problème à mener ses batailles seules ou, plus récemment, aux côtés des quelques outsiders qui gravitent dans la nuit et dans le monde de l’occultisme. (009), Elle entretient des relations plus ou moins compliquées, amicales ou ambiguës avec certains de ses ex, et de façon générale, sa vie amoureuse est une horreur absolue. (010), Elle est riche. Si si. Très riche. Pas autant qu’un certain Bruce Wayne, mais ses shows lui assurent un train de vie plus que confortable.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Pour ses spectacles, Zatanna est passée maître dans l’art de la prestidigitation, l’hypnose et la projection astrale. Elle maîtrise également la magie élémentale (feu, eau, terre, vent, électricité, glace, lumière, ombre) ainsi que la télékinésie, la télépathie et la téléportation. Elle peut ouvrir des portails interdimensionnels et avancer ou reculer dans le temps, voire même l’arrêter. Elle est capable d’altérer la réalité, renvoyer une attaque mentale ou physique à celui qui la lance, manipuler la météo dans une aire réduite, lancer des attaques d’énergie mystique et créer des pièges magiques. Elle peut voler, ce qui lui demande beaucoup d’énergie, créer un bouclier d’énergie et guérir les blessures, elle peut également se rendre intangible et transformer les objets en d’autres objets. Enfin, elle sait se battre au corps à corps, dans la limite de ses forces humaines évidemment. Mais son père l’a poussée à s’entraîner, il lui a appris très tôt que la magie ne pouvait pas tout résoudre, ce qu’elle a du mal à croire.
Elle manque de confiance en elle, ou du moins de confiance en sa capacité à contrôler sa puissance. Sa constitution est celle d’une humaine – et pas très costaud qui plus est –, et il lui arrive d’utiliser ses dons au-delà de ses limites ou de façon mal avisée. La magie est épuisante et ses forces ne sont pas illimitées. Ses sorts ne fonctionnent que si elle peut les prononcer. Elle peut sinon les écrire avec son sang mais autant dire que ce n’est pas pratique et pas non plus très fiable sur le long terme. Enfin, elle est particulièrement vulnérable à la magie.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Ce monde est le sien et elle fait partie des humains. Elle apprécie son prochain quand il ne se montre pas trop stupide et a surtout été élevée dans l’idée que la magie pouvait faire beaucoup de bien dans le monde. Pendant longtemps elle a interprété les mots de son père de la façon la plus réductrice qui soit et se disait qu’elle rendait les gens heureux par le biais de ses spectacles, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle ne le pensait. Elle a commencé seule à en faire usage pour aider les autres, mais si elle n’avait pas croisé la route de la Ligue de justice, peut-être n’en aurait-elle pas fait beaucoup plus. Avec certains de ses membres, elle s’est battue et a acquis la certitude que nulle personne, pouvoirs ou pas, ne devrait rester les bras croisés quand le monde part en sucette. Et il y a bien assez de gens qu’elle aime sur cette Terre pour avoir envie de défendre l’humanité tout entière.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Parfois, c'est difficile. Elle est une figure publique, en tant que prestidigitatrice et en tant qu’héroïne, de sorte que l’avis des gens, elle l’entend à longueur de journée. Elle n’attend pas la reconnaissance des autres, même si elle se passerait aussi de leur haine stupide ou de leur intolérance. Parfois, elle est fatiguée de tout ça. Mais les gens sont ainsi faits. Tant qu’ils continuent à venir à ses shows et qu’elle peut continuer à faire ce qu’elle aime, le reste importe peu. En revanche, elle s’est battue aux côtés de héros et a perdu assez d’amis pour n’avoir que peu de patience vis-à-vis des geignards. Cela ne la fera pas changer d’avis sur le fait qu’il faut protéger les hommes, c’est tout.
spf.
pays : France.  fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine. où avez vous connu que le forum ? Bazzart je crois. votre avis dessus : Il est beau et intimidant. un dernier mot ? J’espère ne pas trop faire de bêtises, ma culture comics est toute récente. Et encore merci Diana pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 22:44

Zatanna Zatara
citation
Oh mother, let's go down.

Elle est née à Gotham City et y a grandi, élevée par son père Giovanni Zatara, célèbre et puissant magicien. Elle a grandi dans un manoir non loin de l’asile d’Arkham, ce qui n’est qu’une anecdote comme une autre ponctuant son enfance. La première perte de sa vie, celle qui aurait dû être la plus importante, mais dont elle se souvient à peine, fut la mort de sa mère dans un accident de voiture. Sa mère, qui appartenait au peuple Homo Magi, dont l’ADN et les capacités coulent dans les veines de Zee. Sa mère, qui grâce à Giovanni, ne lui a presque pas manqué, n’a pas eu besoin de lui servir de modèle, et qui lui a légué une bonne partie de ses pouvoirs, ce qui n’est pas rien. Mais Sindella n’était pas morte, et Zatanna sortait à peine de l’adolescence quand elle l’a appris, quand elle a compris qu’une seconde chance s’offrait à elle. Sindella était retenue prisonnière par son propre peuple. Leur réunion fut de courte durée car pour sauver sa fille, Sindella se sacrifia. Perdre sa mère deux fois, ça n’est pas donné à tout le monde. Et cette fois, Zatanna eut le plaisir de pouvoir s’en souvenir, et d’en souffrir comme il se doit.


Father, don’t fade away from me.

C’est à son père qu’elle doit tout : son amour pour la magie et la prestidigitation, pour le spectacle et l’émerveillement dans le regard des gens. Il lui a tout appris, des plus petits tours jusqu’aux sorts les plus complexes. Elle l’a suivi partout, dans toutes ses tournées, a habité dans de nombreuses villes, a fait plusieurs fois le tour du monde avec lui, a participé à ses spectacles et a fréquenté beaucoup de ses disciples, appelés parfois à devenir célèbres, pour le meilleur ou pour le pire – Bruce Wayne, Nicolas Nolan et tant d’autres. Son père était et sera toujours la personne qu’elle aimera le plus sur cette planète et sa disparition, alors que Zatanna avait dix-huit ans, l’a affectée au-delà du possible. C’est en partant à sa recherche qu’elle a réellement révélé tout son potentiel, et commencé seulement un apprentissage qio durera probablement toute sa vie. Mais surtout, elle sauva son père de la dimension Kharma où la sorcière Allura le retenait, après l’avoir maudit pour l’empêcher de retrouver sa fille. Elle n’a pas pu sauver sa mère, mais elle a réussi à sauver son père. Au moins pour quelques années. Il a fini par mourir pour de bon, cela dit, et elle ne s’en remettra pas. Aussi cliché que cela puisse paraître, nombre de ses fêlures, de ses peurs et de ses faiblesses trouvent leur origine dans cette séparation.


Boys, they didn’t text me back.

Elle est devenue une magicienne de renom et de talent à part entière et a réussi à sortir de l’ombre de Zatara. Ses spectacles sont réputés et elle adore son travail et sa vie. Elle est passionnée, tout simplement ! À l’image de son père, de nombreuses personnes sont venues la trouver à la recherche d’un peu d’aide, d’un conseil ou d’une formation, quand bien même elle-même ne cessera jamais d’être élève de la magie. Elle a fréquenté, à une époque, Nicolas à San Francisco, alors que tous deux faisaient un spectacle ensemble, puis John Constantine s’est ajouté à l’équation et pendant un temps, cela a été incroyable. Mais Nick était assoiffé de pouvoir et aussi galvanisant que ce soit, elle fut forcée de se rendre à l’évidence concernant sa folie. Et ses sentiments naissants pour John aussi. Finalement, ils ont fini chacun par suivre leur propre voie. Elle prétendra toujours qu’elle s’en fiche, de celui dont elle a été amoureuse, et de celui qu’elle aurait pu aimer. En attendant, ça n’entame pas sa joie de vivre naturelle et ça affadit à peine son sourire.


Friends, they don’t know what we know

Elle a lutté seule, du moins de son côté, contre les paradémons de Darkseid. Cet évènement sert de déclencheur pour elle, qui jusqu’à présent s’était servie épisodiquement de ses pouvoirs pour protéger les hommes. Le choc lui fait l’effet d’une gifle, et elle apprend également l’existence de la Ligue de Justice. Bien sûr, elle veut aider. Elle part en mission, participe aux actions de la Ligue, au moins pour un temps. Elle s’y fait des amis très proches, assiste à des exploits incroyables, des sacrifices insupportables, et petit à petit, se dit qu’elle n’est pas à la hauteur. Que si elle perd le contrôle de sa magie, elle pourrait blesser, ou tuer, et comment alors regarder Wonder Woman ou Superman ou Batman dans les yeux ? À leurs côtés elle grandit beaucoup mais prend aussi conscience qu’elle a encore énormément de chemin à parcourir, dans son apprentissage de la magie, dans les combats qu’elle doit choisir, aussi. Elle qui veut toujours vaincre, toujours bien faire, elle finit par franchir plusieurs limites dans l’utilisation de ses pouvoirs. Effrayée et honteuse, elle décide de se retirer des activités de la Ligue, se concentre sur sa carrière de magicienne, en hommage à son père. Elle n’a plus de famille dans le monde si ce n’est son cousin Zachary, qu’elle adore comme un petit frère, et ses amis superhéros. Pour elle, ça n’est pas vraiment suffisant, mais c’est assez pour vivre : les spectacles, la magie, la fantaisie dans un monde qui lèche ses plaies et qui mérite un peu de bonheur, et ça elle en est capable, et cela la rend plus heureuse que jamais.


Off magic and soul, I will always be around

L’arrivée du Syndicat du crime la force cependant à reprendre ses activités de défenseuse du genre humain et elle se bat comme elle peut lors de cette guerre qui dure bien trop longtemps et génère beaucoup trop de morts. Cette sombre période lui rappelle pourquoi elle a choisi de protéger la Terre et ses habitants, lui rappelle aussi que d’autres se battent quand elle reste plantée là, indécise, d’autres comme ceux de la Ligue de Justice. Elle ne peut plus être avec eux, mais elle peut se trouver d’autres compagnons, plus discrets, des compagnons de l’ombre qui comme elle savent tout des arcanes occultes et de la magie mystique – un univers pas forcément familier pour le reste des héros et qui n’exige pas forcément de se réunir en bande organisée. Le monde n’a pas fini d’avoir besoin des gens comme elle, elle a fini par l’accepter – Luthor président, vraiment ? Ainsi, tout en continuant sa carrière sur scène, en cherchant à toujours être meilleure, elle vient en aide à quiconque a besoin d’elle, de ses talents ou de ses connaissances.


Dernière édition par Zatanna Zatara le Jeu 13 Sep - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 22:47

Hey hey hey !
Bienvenue parmi nous belle demoiselle !
Bon courage pour ta fiche ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 22:48

Bienvenue parmi nous miss Zatara, j'en connais un qui va plus savoir se tenir... veuillez l'excuser d'avance. yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2684567033

Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 22:49

ce titre, je suis fan yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1046705779 c'est bon adjugé je serai ta Mom Friend à toi aussi yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1046705779
encore une fois, bienvenue yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2970347196 je suis ravie d'avoir pu t'aider, ce fut avec plaisir yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2661135477 Zatanna est tellement parfaite, tu fais un excellent choix yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3479678067 et puis Alexandra aussi, la perfection yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  21141223 bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as d'autres questions, tu sais où me trouver yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 22:49

Zeeee yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  411127076 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  411127076 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  411127076 avec Alex, good choice yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  21141223
bienvenue parmi nous yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3067265891 t'inquiète pas pour la culture comics, t'es pas la seule sur le forum yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 22:56

Selina > rrrewww merci pour l'accueil ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2970347196

Alfred > rolala quel honneur de te voir ici, et je pardonne d'avance tout et tout le monde sauf John, hein, c'est ballot, lui il devra lutter, en attendant j'ai hâte de te croiser sur le fofo ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3735087338

Diana > merciiii pour les encouragements ! Si tu veux pour changer tu peux juste être ma friend tout court, t'en fais pas ! :heart2:

Jason > fan du personnage je suis, hé je vais faire semblant de pas reconnaître le vava *fait semblant très fort* merci pour l'accueil ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2300838832
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  W9uAU1i

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 22:58

Alfred, je te proute yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2684567033

Comment ça va falloir que je lutte yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2684567033

Bon c'est quand même vrai que je suis super contente de voir une Zatanna débarquer, et puis ce début de fiche envoie tellement du rêve yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2714774823 j'adore le personnage de base, et ce que tu en fais est déjà superbe yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1994428178  hâte de lire la suite, bienvenue sur le forum ! cheers

(si ça peut te rassurer et pour corroborer Jason, j'avais lu exactement un comic de Hellblazer avant de jouer John, j'ai fait un bon gros mélange entre la série, les comics et des infos raflées sur Internet, donc t'inquiète pas, tout va bien se passer yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 23:00

Zatanna Zatara a écrit:
Jason > fan du personnage je suis, hé je vais faire semblant de pas reconnaître le vava *fait semblant très fort* merci pour l'accueil ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2300838832

Daddario power, on peut le dire
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 23:20

Ouii, Zatanna la Bae yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1292285534 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1292285534 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1292285534
C'est grâce à elle que Kory a les fesses sauves quand elle se balade tranquille dans la rue yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1695766139

Que d'excellents choix, voilà qui promet yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3735087338 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  479689751 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 23:22

Bienvenue par ici yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2661135477
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 23:39

Heyy !!

Bienvenue avec ce super perso yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1994428178 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1994428178

Bon courage pour l'écriture yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  4246902889 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2667591199 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3878654359 yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2975213064
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyMer 12 Sep - 23:49

Oh, une Zatanna, c'est John qui est content dites donc. yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2573334949

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyJeu 13 Sep - 8:26

C'est vrai qu'ils sont bien ces Daddario. Arrow

John > pour toi c'est lutte obligatoire oui oui Merci pour tes encouragements en tout cas et à très bientôt sur le forum ! Razz

Kory > oh, toi ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1994428178 J'espère que ça tiendra ses promesses en tout cas !

Barbara > merci pour l'accueil yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1695766139

Hal > gniiiih un de mes persos préférés, merci ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  411127076

Barbara Ann > grou merci ! Trop de beau monde en fait sur ce forum j'ai l'impression que c'est Noël ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2970347196

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyJeu 13 Sep - 12:56

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyJeu 13 Sep - 19:01

Merci Lex ! yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyVen 14 Sep - 0:11

Oh super choix de personnage :ahh: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1933588154
Bienvenue parmi nous yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  EmptyVen 14 Sep - 13:08


Ta fiche est parfaite  yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3479678067 y a rien à redire, c'est complet, et on sent que tu maitrises bien le personnage. Donc je te valide avec plaisir  yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1994428178 n'hésite surtout pas à nous contacter si tu te sens perdue, jeune padawan yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3067265891 bon jeu parmi nous yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty
MessageSujet: Re: yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !    yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeH, yap noitnetta ot em ! m’I gnitanicsaf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-