gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 ( you shot me down but i won't fall )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:27

@floyd lawton de même ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:24

Super :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:22

Hey Floyd!



Je confonds peut être avec une autre fiche mais si mes souvenirs sont bons tu as été dans l'armée ou les forces spéciales? Si oui, un "vieux" lien ça te botterait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 3:34

ma fiche est toujours dispo les copains ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:32

entre assassins sexy, je propose que nous soyons amis ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 2684567033 *baff*
plus sérieusement, Tommy est un assassin assez réputé, du coup je pense qu'il a pu croiser la route de Floyd ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 5:51

faut partir un club ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 1797981216
avec joie pour ce lien, tu penses qu'ils seraient rivaux ou ils se respecteraient plutôt ? ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:46

( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:49

je suis un peu indigné que tu as un fils avec la chauve-souris ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 2684567033
mais je suis certain qu'on peut trouver un lien cool entre vilains ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:05

Hello, cowboy. ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 1797981216
J'ai vu que Floyd habite présentement Star City. Je suppose que le mercenaire aurait probablement croisé la route de l'archer vert, non ? ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:10

peut-être bien ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 284882949 en plus, tommy est mon seul meilleur pote, donc l'archer vert est probablement sur la liste noire de floyd par principe ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 984384684 mais bon, il irait pas après oliver juste comme ça, il faudrait qu'il soit payé ! on peut dire que l'archer vert a parfois troublé les missions de deadshot ? ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:21

Tommy ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 3710733024 Le mec y veut vraiment me faire la vie dure ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 1046705779
Sinon ouais, j'imagine bien que les deux se sont surement rencontrer lors d'un contrat de Deadshot. Le Green Arrow aurait tenté de l'arrêter et ça l'aurait fini que Floyd lui échappe d'entre les mains. Un truc du genre. ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 2469415552

Et puis, considérant que Deadshot est réputé pour ne jamais manquer ses cibles et que le Green Arrow est probablement l'archer le plus précis qui existe, ça risque d'être un sacré duel. ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:50

oui voilà, deadshot aurait fini par s'enfuir (voir même prendre le dessus ? ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 2469415552 ) il n'y a que batman qui a réussi à arrêter deadshot jusqu'à maintenant. ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 984384684 c'est sûr que leurs réputations respectives ferait de tout cela un combat épique ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 3479678067 deadshot respecte les bons tireurs donc même si il apprécie pas green arrow, il le respecterait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you shot me down but i won't fall )   ( you shot me down but i won't fall ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( you shot me down but i won't fall )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hit me with your best shot. | PV : Analia Jones
» a shot in the dark (FLOYD)
» gone is the form of man (rp solo, one shot)
» I shot the sheriff (Floyd)
» (iris) i fear the fall and where we'll land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-