gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Oups, i did it again - feat. Zatanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyVen 28 Sep - 19:25

Oups, i did it again
zatanna & jaime
••••

Il y avait quelque chose qui clochait et Jaime le savait. Il le savait parce qu’il n’était pas bien loin des lieux du crime et pouvait de son perchoir voir les cinq hommes entrer dans le manoir en toute discrétion. Cagoulés, tout de noir vêtu, ils avançaient lentement, tranquillement, sachant que le propriétaire des lieux n’était pas la pendant un bout de temps. Il ne savait pas ou il était, mais Jaime était à présent dans la place et n’allait pas laisser faire tout cela. « Passe moi la vision thermique s’il te plait. » Il ne parlait pas tout seul bien entendu, il parlait à son scarabée, Blue Beetle. C’était son armure actuelle et elle ne tarda pas à s’activer et la vision thermique s’afficha, permettant à Jaime de voir les signatures des cinq criminels qui se séparaient pour couvrir une plus grande surface. « Reyes, dois-je te rappeler que tu es toi aussi considéré comme un criminel ? Un criminel arrêtant des criminels, ne vois-tu pas l’illogisme ? » Il avait raison, Jaime le savait, les héros n’étaient considérés que comme des criminels et le jeune mexicain devait se plier à tout cela, mais il avait envie d’aider, d’arrêter les criminels, quitte à lui-même en devenir un. Ce n’était pas logique, mais quelque chose au plus profond de son cœur lui disait qu’il était fait pour ça et ce scarabée dans son dos était là pour une bonne raison : L’aider dans sa tâche, bien que dans les faits, ce dernier profitait de tous les moments de faiblesses pour tenter de littéralement prendre le contrôle du jeune adolescent pour vaquer à ses propres occupations. « La logique est que la police n’est pas assez présente et qu’il faut bien que quelqu’un le face. » Il serait celui qui prendrait part à la résistance, celui qui s’élèverait contre l’injustice, même s’il devait être attaqué de toute part.

Déployant ses ailes, il activa le mode vole comme il le disait et s’approcha, entrant par la porte ouverte, tout en passant en mode silencieux. Son armure activa la vision nocturne et sa main gauche se transforma en un canon incapacitant. Il n’allait pas les tuer ! Juste leur faire un peu mal et les mettre KO rapidement. Tout se déroula sur des roulettes. Le premier homme se fit avoir rapidement, silencieusement, mais le second le vit venir de loin. Jaime n’eut pas le temps de tirer que l’homme en question se retourna et sortit de nul par une arme qu’il activa avant Blue Beetle. On voyait bien la différence d’habitude, d’expérience. Malheureusement, l’arme en question envoya valser Jaime contre le mur. « Une arme énergétique, du marché noir probablement. Je préconise de faire attention Reyes. » Le criminel ne tarda pas à aboyer et les autres hommes ne tardèrent pas à rappliquer, pour fuir en direction de la rue. Sonné malgré la protection de l’armure, Jaime couru rapidement vers la sortie et s’envola pour poursuivre les bandits qui ne tardèrent pas à tirer sur le jeune homme qui ne se fit pas prier pour les esquiver et répliquer en tirant du mieux qu’il pouvait. La voiture semblait esquiver pas mal de coups, il n’arriva à atteindre qu’un seul tireur, mais la technique n’était pas… fructueuse et il devait aller vite, car les policiers n’allaient pas tarder à rappliquer.

« Désolé les gars, mais je n’ai pas de temps à perdre ! » Activant ses répulseurs pour prendre plus de vitesse, il dépassa la voiture et se planta au sol avant de déclencher une rafle sonique droit devant lui pour arrêter les assaillants. Cela marcha, vraiment ! Mais pas assez, car ce fut Blue Beetle qui arrêta la voiture par lui-même, son rayon n’ayant fait que ralentir la voiture. L’armure résista à la puissance, mais pas aux tires du chef qui envoya voler Jaime au loin, s’écrasant contre un mur une nouvelle fois. « Encore un mauvais calcul jeune Reyes. » Le jeune homme grimaça sous l’armure. « Oh tais-toi toi ! » Se redressant, son regard fut attiré par une autre silouhette au loin et le corps de Jaime réagit violement, le canon laser ne tarda pas à apparaitre et Blue Beetle se mit à charger l’arme. « Arrête, qu’est-ce que tu fais ? » Une main crispée sur son bras qu’il ne contrôlait plus, il visait l’énigmatique personne qui allait avoir mal dans quelques secondes. « Dégagez je contrôle plus ! »


••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Oups, i did it again - feat. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Oups, i did it again - feat. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Oups, i did it again - feat. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyDim 30 Sep - 11:09

Oups, I did it again
Zee n’avait pas pu s’empêcher de venir rôder autour du manoir. Même si dans cette vie elle n’y avait jamais grandi, même si elle n’avait jamais hérité la vieille bâtisse de son père. Son père, en vie. Mais qui avait très vite déménagé de la demeure familiale après que Zatanna eut quitté la maison, pour s’installer elle ne savait où, et le manoir, désormais, dans cette existence infernale, appartenait à un riche anonyme. Sachant qu’elle était recherchée, par la police autant que par Nick et tous les amis qu’il avait pu se faire – ou payer –, ce n’était vraiment pas prudent de sa part. Mais elle cherchait son père, après tout, et l’adresse était une étape obligée. Mais comme elle s’en approchait silencieusement, elle entendit des bruits de lutte, et des coups de feu qui n’en étaient pas vraiment un – plutôt une arme inhabituelle. Se plaquant contre le grand mur qui entourait le manoir, elle jeta un coup d’œil vers la bâtisse. Elle crut voir quelques silhouettes furtives en partir précipitamment. Rien n’était moins sûr, et puis ce pouvait être les propriétaires des lieux… Mais la personne qui en jaillit ensuite ne laissait plus aucun doute sur le caractère inhabituel de la scène : quelqu’un poursuivait les fuyards en volant ! Sans plus hésiter, elle s’envola à son tour pour suivre de loin le cortège, les cambrioleurs en voiture et leur poursuivant à la silhouette atypique.

Elle fut aux premières loges pour assister au combat, sans trop savoir s’il fallait qu’elle intervienne, mais finalement, en voyant la voiture s’écraser contre le type solitaire sans que ce dernier semble en souffrir, elle reconnut enfin Jaime. Jaime ! Qui venait de se faire tirer dessus et envoyer valdinguer par une arme clairement interdite. Ce n’était pas la première fois qu’elle croisait quelqu’un de sa connaissance, mais jusqu’à présent, cela avait débouché sur de la violence, ou une grosse déception. Dans cette vie, Zee avait commis des crimes avec son comparse Nick, et c’était ainsi qu’elle était connue de la police, de la population et des autres héros. Sans compter nombre de ses compagnons d’arme qui dans cette existence n’avaient pas survécu… Revoir Jaime lui mit du baume au cœur. Et il semblait que dans une vie ou une autre, il aimait toujours autant se fourrer dans les ennuis et jouer aux justiciers. Avant que l’homme ait pu tirer à nouveau sur le jeune homme, elle tendit la main vers lui et d’une formule – latéM, emrofsnart-iot ! –, changea l’arme en un fusil en plastique rempli d’eau. Sans plus s’occuper de lui, elle s’avança vers Jaime, consciente que c’était une folie, que peut-être il ne se souvenait pas d’elle, que dans cette vie en tout cas, elle en avait les faux souvenirs, elle n’avait jamais croisé le garçon excité à l’idée de faire régner la justice, malmené par Batman mais qui n’avait jamais baissé les bras, qui était toujours si heureux de la voir malgré la violence de son scarabée envers elle et qui toujours l’accueillait avec un grand sourire… Malgré tout ça, elle vint à sa rencontre.

Bien sûr, Blue Beetle réagit comme attendu. Zee leva les mains, en vain elle le savait. « Jaime, c’est moi. C’est Zatana ! » Elle vit le jeune homme lutter contre son arme, lui crier de s’écarter, mais elle ne pouvait tout simplement pas partir maintenant qu’elle avait retrouvé un visage familier. Au moment où le coup partit, elle lança un sort – pas sur BB lui-même, lequel était immunisé contre sa magie. Sous les pieds de Jaime, le bitume ondula soudain, le déséquilibrant. Zee s’envola pour éviter le tir, dont le souffle la déséquilibra et la renvoya à terre aussi sec. « Jaime, je t’en prie ! Je ne te veux pas de mal ! » Elle espérait toujours qu’il la reconnaisse. Qu’au moins il ait envie de lutter contre Blue Beetle, car sinon, il n’aurait pas vraiment de raison de le retenir – si ce n’était sa gentillesse, car Jaime, à moins que cette vie ait été vraiment cruelle, n’était pas quelqu’un de méchant, elle le savait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyDim 30 Sep - 18:25

Oups, i did it again
zatanna & jaime
••••

Des armes aussi sophistiquées ne pouvaient être achetées aussi facilement. Ces voleurs devaient donc êtres de bons, de très bons voleurs pour avoir une telle force de frappe, capable de faire mal à Jaime malgré l’armure que lui procurait Blue Beetle. Il devait donc les arrêter et sa façon de faire ne fut pas la meilleure des idées, mais fonctionna même s’il faut propulser contre un mur, il avait arrêté la camionnette et ils étaient tous dans un état de faiblesse flagrante causé par le choc avec le scarabée bleu. Personne ne semblait mort, heureusement ! Néanmoins, même si ça semblait terminé il y avait de la nouveauté, quelque chose qui n’était pas attendu et surtout, c’était un danger pour l’armure qui se mit à réagir par reflexe et chargea son arme pour tirer sur l’inconnue. Jaime tenta de le stopper, le calmer, mais rien à faire, il prenait le contrôle trop facilement de son bras, mais ce qui choqua le jeune homme, ce fut assurément que la personne le connaissait. Elle connaissait même son prénom alors que lui ne la connaissait pas le moins du monde ? Qu’est-ce que c’était encore que ça franchement ? « D’où elle me… »  Blue Beetle lança l’attaque, mais le sol sous les pieds de l’adolescent bougea et fort heureusement, il se loupa !

Tombant au sol, son bras était toujours aussi incontrôlable. « Danger. Cible Repérée. Nous devons l’éliminer. »  Blue Beetle semblait ne pas l’apprécier et Jaime ne comprenait pas pourquoi elle était un danger. Une femme aussi belle et qui semblait le connaître ? Était-elle forcément une ennemie ? Sa main libre était crispée à son autre main qui chargeait déjà de nouveau l’arme et Jaime ne cessait d’hurler au Scarabée d’arrêter.  « Arrête ça TOUT DE SUITE ! »  Dans un dernier mouvement, Jaime se frappa la tête contre la surface dure du bitume à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il reprenne le contrôle. Ce fut douloureux, mais efficace. « Tu as tors jeune Reyes ! C’est une criminelle ! »  Grognant, autant par le mal de crâne que par le fait qu’il ne comprenait pas tant que ça la situation. D’où une criminelle connaissait son identité secrète ?  « Je veux en avoir le cœur net ! »  C’était la première fois que quelqu’un le savait, que quelqu’un découvrait sa véritable identité. Se redressant, il s’approcha d’elle. Elle était encore plus belle de prêt que de loin et il sentait son rythme cardiaque augmenter à chaque pas.  « Comment me connais tu ? »  Oui, comment ?

Sur l’écran de son armure, il vit un mouvement proche de la voiture et un de type semblait prendre la fuite. D’un coup d’un seul, il tira deux objets qui ne tardèrent pas à clouer sur place le fuyard. C’étaient comme des crochets qui se plantaient sur le sol, l’immobilisant sans soucis. Finalement, il retourna son attention sur la femme tout en entendant les sirènes de police approcher.  « Si on veut poursuivre cette discussion, allons-nous-en. Je sais que tu es une criminelle, mais je ne comprends pas comment tu me connais ? »




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Oups, i did it again - feat. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Oups, i did it again - feat. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Oups, i did it again - feat. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyLun 1 Oct - 21:46

Oups, I did it again
Zee aurait pu écarter la menace de nombreuses façons, mais sans pouvoir s’en prendre à Blue Beetle lui-même, elle aurait été forcée de causer du tord à Jaime. Elle aurait pu ouvrir la terre sous ses pieds, l’envoyer à travers un portail à l’autre bout du monde ou même tenter de prendre le contrôle de son corps par télépathie, un aspect de ses pouvoirs qu’elle n’utilisait quasiment jamais tant elle-même était effrayée par ses conséquences. Mais jusqu’à présent, elle avait toujours vu Jaime reprendre le contrôle de Blue Beetle, et cette fois encore, cela ne manqua pas. Même si, alors qu’il se cognait la tête contre le bitume, elle aurait voulu lui crier d’arrêter. Cependant, elle savait qu’un pas de trop vers lui pouvait permettre à Blue Beetle de reprendre le dessus. Jaime était encore le mieux placer pour savoir comment gérer son encombrant symbiote, alors la sorcière resta silencieuse et ne bougea pas, retenant son souffle alors que le garçon parvenait enfin à prendre le contrôle. Elle le regarda approcher avec un sourire, qui s’évapora alors que Jaime lui demandait d’où elle le connaissait. Elle avait eu l’espoir que, comme elle, comme Rylee, il se souvienne de l’autre réalité, la vraie, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Elle se demanda fugacement s’il en allait de même pour Blue Beetle. Le fait qu’il ait essayé de l’attaquer ne la renseignait pas beaucoup dans la mesure où même dans l’existence où Jaime et elle se connaissaient, Blue Beetle avait toujours voulu l’attaquer. Pourtant, avec sa magie inopérante, Zee était bien une moindre menace pour le scarabée, mais cela ne semblait pas peser dans la balance.

Comme les sirènes de police commençaient à se rapprocher, elle vit Jaime clouer sur place un des types qu’il poursuivait, et proposer de s’en aller. De nouveau, elle esquissa un mince sourire. C’était bien vrai, qu’elle était une criminelle, dans cette vie. Et ce sale gosse, fidèle à lui-même dans une réalité ou dans l’autre, qui proposait tranquillement à la criminelle qu’elle était de partir avec lui. Aucune prudence. C’était bien pour cela que Bruce l’avait tancé, et avec raison, encore que Zee était partisane d’une méthode plus douce en matière d’éducation. Elle s’envola doucement, sachant que Jaime pouvait la suivre, et s’éleva au-dessus des immeubles, jusqu’à trouver un toit tranquille, sur un building très haut au-dessus de la cité. « Je devrais te sermonner pour t’être montré aussi imprudent, Jaime Reyes, mais je suis trop heureuse de te voir pour perdre mon temps en engueulades. Viens, assieds-toi, si Blue Beetle te le permet. » Elle laissa transparaître l’ironie dans ses propos, alors qu’elle-même se posait doucement, assise sur le parapet au-dessus du vide, les jambes se balançant dans l’air. Elle aurait mieux fait de s’en aller. Jaime ne la connaissait pas et elle ne pouvait certainement pas lui dire la vérité, tout simplement parce que c’était inimaginable. Et quand bien même la croirait-il que cela ne lui servirait absolument à rien. Pourquoi aurait-il seulement eu envie de changer quoi que ce soit à sa situation, qui était, pour lui, celle qu’il avait toujours connu ? À moins bien sûr que sa vie soit plus infernale encore que la précédente.

« Tu as raison, je suis une criminelle. Mais je ne vais pas te faire de mal, ni ce soir ni jamais, et si tu ne peux que te fier à ma parole, tu peux aussi te fier à Blue Beetle. Si j’avais vraiment voulu m’en prendre à toi, il ne t’aurait pas laissé me suivre, n’est-ce pas ? » Elle s’adressait presque à Blue Beetle lui-même. Elle soupira. Inutile qu’elle se présente, Jaime savait déjà qui elle était grâce à ses « exploits » criminels. « Je sais qui tu es parce que je suis magicienne. » Elle fit jaillir quelques flocons de neige de ses doigts en riant, avant de reprendre, plus sérieusement : « Mais surtout parce que je peux voyager entre les mondes et les dimensions, crois-le ou pas. Et j’ai connu, un jour, une autre version de toi. » Voilà, c’était la vérité, après tout. Elle avait connu une autre version de Jaime, dont elle était la seule à se souvenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyMer 3 Oct - 20:11

Oups, i did it again
zatanna & jaime
••••

Pourquoi faisait-il confiance à une criminelle connue et reconnue ? Déjà, pourquoi cette dernière connaissait son identité secrète ? Comment savait-elle pour le nom qu’il se donnait et comment faisait-elle tout ce qu’elle savait faire non d’un chien ? Blue Beetle semblait la voir comme un danger du fait que c’était une criminelle, mais ça ne semblait pas être ça le premier facteur, comme toujours, il semblait penser que lorsque quelqu’un lui plaisait, c’était un danger. Franchement ! Il avait besoin d’encore plus de leçon que Jaime sur les relations humaines ! Suivant la jeune femme sur les hauteurs des buildings, Bleu Beetle lui annonça que c’était une magicienne avec de grands pouvoirs.  « Comment tu sais tout ça toi ? »  Il n’y eut aucunes réponses de sa part et Jaime décida de désactiver l’armure, cette dernière était retissante, mais ici, personne ne viendrait les chercher.  « Je ne comprend toujours pas comment vous me connaissez… et j’ai encore un peu de contrôle sur lui. Comme vous pouvez le savoir… »  Il n’était pas bien à l’aise, ce n’était pas du fait qu’il était à des dizaines de mètres au-dessus du sol, mais bien entendu cette magicienne qui l’intriguait.

S’installant à ses côtés, il la laissa parler tout en buvant ses paroles. Ses yeux bloqués sur les lèvres de cette dernière qui parlait, lui expliquant qu’elle était magicienne et qu’elle le connaissait d’une autre dimension, parce qu’elle avait le pouvoir d’aller de dimensions en dimensions. Le visage de Jaime devait bien montrer qu’il était septique, tout comme surpris par une telle annonce.  « Je veux bien vous croire pour la magie… Blue Beetle m’a dit que tu étais puissante, mais de la à voyager de dimensions en dimensions ? »  Il regarda au loin, il pouvait voir les policiers arrêter les voleurs qu’il avait stoppé quelques instants plus tôt. Il avait pas mal de questions, ici et maintenant à lui poser et c’était le bon moment non ? elle semblait être d’accord et désireuse de parler avec lui. Surtout qu’elle semblait connaître une autre version de lui.  « Et dans cette autre dimension ou tu me connais… je suis comment ? »  Il est quand même pas mal intimidé, autant par le fait qu’elle soit une super magicienne, que parce qu’elle était une femme. Ah les adolescents ! Pas facile la timidité hein ?

« Je veux dire, j’ai la même tête ? J’dois forcément avoir Blue Beetle sur moi également… J’arrive à mieux le contrôler ou c’est la même chose qu’ici ? Dès que je vois une jolie fille il tente de lui tirer dessus… »  Il se gratte le dos la ou se trouve le scarabée, rougissant de ce qui venait de dire, comprenant qu’il venait de dire une bêtise.  « Et vous, vous êtes une criminelle partout ? Qu’est-ce que vous avez fait ? »




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Oups, i did it again - feat. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Oups, i did it again - feat. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Oups, i did it again - feat. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyJeu 4 Oct - 22:20

Oups, I did it again
En d’autres circonstances, elle aurait dû le sermonner pour suivre une criminelle et s’asseoir à ses côtés, mais puisque c’était elle la criminelle en question, elle ne pouvait pas vraiment faire de commentaire. Au moins était-il un peu méfiant, et pour commencer, il avait du mal à croire qu’elle puisse voyager entre les dimensions. Ce qui était ironique, car elle n’avait pas vraiment fait ça, pour ce qui les concernait. C’était une histoire de ligne de temps, pas d’espaces multiples. Mais elle en était capable malgré tout, alors ce n’était pas vraiment un mensonge. Ce qu’elle faisait en cette seconde, rester avec lui et lui parler, c’était un peu égoïste. Cela ne changerait pas sa vie, à lui, elle n’avait pas vocation à lui ouvrir les yeux sur une réalité qu’il n’aurait pas pu comprendre puisque pour lui, elle n’avait jamais existé. Non, c’était pour elle-même qu’elle restait là, parce qu’elle souffrait de la solitude que son statut de criminel la forçait à vivre, parce que la plupart de ses amis et proches ne se souvenaient même pas d’elle, que John n’était pas là et que le seul qui aurait souhaité mettre la main sur elle était un sorcier possessif et psychopathe. Alors oui, être aux côtés de Jaime lui faisait un bien fou, un vent de fraîcheur dans l’échec total qu’était son existence.

La question de l’adolescent la fit sourire. Finalement, l’idée qu’elle ait pu connaître une version alternative de lui semblait moins l’intéresser que de savoir à quoi il ressemblait dans ladite autre vie. Elle leva la main et lui pinça doucement la joue. Si avec ça Blue Beetle ne devenait pas fou… « C’est un peu étrange, Jaime, car dans cette autre vie ou dans celle-là, tu es exactement le même. En fait, tu es le premier que je rencontre qui est dans ce cas. » Là encore, elle ne pouvait pas développer sans trop en dire. Mais maintenant qu’elle y pensait, Jaime n’était pas comme dans le cas de Rylee, qui avait une vie différente mais se souvenait de l’ancienne. Ou comme le cas d’autres connaissances qui avaient une vie différente et ne se souvenaient même pas qu’ils en avaient eu une autre à l’origine. Jaime, ici ou là-bas, était le même. Blue Beetle était avec lui. Il était toujours un gamin des rues téméraires et obstiné, qui courait toujours, malgré le danger, après les criminels, et qui était toujours aussi gentil. En fait, avec un petit effort d’imagination, Zee, avec lui, aurait presque pu se convaincre que tout était rentré dans l’ordre. Et en même temps, elle sut que la discussion aurait été d’une tout autre nature si elle avait pu parler à Blue Beetle. « Tu as la même tête, Blue Beetle est avec toi et il est toujours aussi agressif. Et tu as toujours le même problème avec les jolies filles. » Elle lui adressa un clin d’œil.

« Et moi, dans le monde d’où je viens… » Pieu mensonge… « Je suis une magicienne très célèbre. Et comme toi, je lutte contre le crime. Il semble que la Zatanna d’ici n’a pas connu le même destin. Elle a choisi de suivre la mauvaise personne et par… amour, elle a commis des crimes terribles. » Elle avait dans la tête les souvenirs de cette vie qui n’était pas la sienne. Ce n’était plus de l’amour depuis longtemps. Que John soit apparu dans sa vie ou pas, elle aurait fini par larguer Nick. Mais dans cette existence, elle était coupable de l’avoir suivi trop longtemps, et d’avoir commis les pires choses pour lui, parce qu’elle n’avait pas eu le courage de dire non. Alors oui, elle était une criminelle, dans tous les sens du terme. « Si tu croises la Zatanna de ce monde, souviens-toi qu’elle regrette énormément ses actes. » Même si les regrets, ça ne servait pas à grand-chose. « Dis-moi, tu te bats seul avec Blue Beetle ? Tu n’as jamais rencontré d’alliés qui comme toi combattent le crime ? » Peut-être avait-il des connexions intéressantes à exploiter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyMar 9 Oct - 22:11

Oups, i did it again
zatanna & jaime
••••

La soirée était de plus en plus étrange et pour être tout à fait honnête, Jaime appréciait ce genre de rencontre fortuite qui ne se terminait pas dans un duel à la vie, à la mort. Même si cette personne semblait être une criminelle comme les autorités semblaient le dire, elle n’en était pas vraiment une ? Une personne capable de bouger d’univers en univers, c’était vraiment quelque chose de fou ! Il n’était pas habitué à entendre ce genre de choses, mais qui était il pour remettre ça en cause ? Faut dire que lui possède un scarabée qui vient tout droit d’un autre monde et qui lui confère une armure techno magique ou quelque chose dans le genre alors traverser les dimensions ? Pourquoi pas ? Dans tous les cas, le gamin n’hésita pas une seule seconde à demander ce qu’il faisait dans l’autre monde, dans l’autre réalité, s’il avait toujours le Blue Beetle, s’il était aussi un super héro en herbe malgré les lois. Pour simple réponse, elle lui pinça la joue, ce qui le surpris car personne ne s’amusait à faire ce genre de choses tout en lui disant qu’étrangement, il était le même que dans son autre réalité. Il était même le seul qu’elle ait rencontrée qui soit le même… « Je suppose que… J’ai ça dans le sang ? »  Ouai, elle ajouta même qu’il avait toujours autant de mal à contrôler Blue Beetle surtout quand il était en présence de jolies femmes. Le rouge monta aux joues de Jaime qui ne pouvait se cacher de honte tout en se cachant les yeux quelques secondes. « Rah ! Ma vie sentimentale doit être bien pourrie dans tous les univers connus avec un tel scarabée dans le dos ! »  Il rageait presque contre cette créature qui lui donnait pourtant le pouvoir de faire le bien autour de lui et dans le monde.

Ce fut ensuite à Zatanna de parler de son autre vie dans sa dimension d’origine ou elle était elle-même une héroïne qui combattait le crime à l’aide de la magie ? Apparemment c’était ça son pouvoir, vu comment elle pouvait voler et tout le reste. Apparemment, la Zatanna de cette dimension avait elle, fait les mauvais choix, pas amour, elle était devenue une criminelle en puissance, recherchée. Autant dire qu’elle devait être dangereuse, mais qu’il ne fallait pas trop lui en vouloir d’après ce que pouvait dire la femme à ses côtés. C’était difficile à croire pour Jaime, mais il pouvait lui laisser le bénéfice du tout. « Regretter ses actes est une chose, mais de ce que j’ai lu, elle continue à faire le mal… M’enfin, j’crois pas la croiser un de ces jours. Je te confondrais avec elle de toute façon et Blue Beetle tentera de tirer… prématurément. Encore. »  Impossible d’approcher une femme sans une lutte mentale et physique avec ce scarabée !

Zatanna lui demande ensuite s’il se battait toujours seul avec Blue Beetle ou s’il avait rencontré d’autres personnes comme lui qui combattaient le crime. Il fit malheureusement un non de la tête. « Avec tous les problèmes liés à ma… constitution, je ne vais pas trop loin, je ne fais pas trop de bruit pour ne pas me faire repérer. »  Bougeant les pieds dans le vide, il disait vrai, il y avait tellement de personnes qui étaient contre… lui, contre le fait de sauver les gens sans être contrôlé par un chef tout puissant. Il était un électron libre qui tentait de faire le bien à sa façon, à petite échelle. « Je fais ça pour aider ceux qui sont dans le besoin pas loin de ma position. J’aimerais faire plus, mais j’ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas arriver à contrôler Blue Beetle si ça devenait plus… dangereux. »  Il caresse la carapace bleue sous son t-shirt, imprégné dans sa chaire, dans son dos, sa colonne vertébrale. « En fait tu es la première, si on considère que tu m’as aidé et que tu n’es pas celle de ma dimension. »  Ce qui le fit réfléchir. « Pourquoi es-tu ici dans ce cas ? Tu te balade avec un but précis ? Tu veux combattre le crime ? Si c’est le cas, je suis avec toi ! Tu as l’air bien plus bad ass que moi avec tes phrases étranges… »



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Oups, i did it again - feat. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Oups, i did it again - feat. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Oups, i did it again - feat. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyJeu 11 Oct - 22:57

Oups, I did it again
De l’avis de Zee, Jaime était un peu trop jeune pour baisser les bras niveau vie sentimentale. Et puis, elle ne connaissait pas une seule personne qui ne rencontrait pas des ennuis à ce niveau-là. Mais elle devait bien avouer que pour l’adolescent, s’il ne trouvait pas un moyen de contrôler Blue Beetle et même de le déconnecter ou quelque chose du genre, les amours allaient être difficiles. Difficile, oui, de profiter de la personne de quelqu’un quand un fichu siamois s’invitait partout à la fête – au ciné, au resto, dans la chambre… Elle ne voulait pas le démoraliser alors elle se contenta de lever doucement les yeux au ciel, comme pour minimiser la chose. Mais pour un jeune homme de dix-sept ans qui avait encore toute la vie devant lui, ce devait être une sacrée angoisse. Sans parler du fait que, si Zee pouvait se défendre un minimum, il n’en irait pas forcément de même pour les futures petites copines de Jaime. Mais qui était-elle pour lui donner une leçon ? Aux dernières nouvelles, elle ne s’en sortait pas mieux que lui. Mais elle devait bien avouer que Blue Beetle, en ce qui la concernait, vu qu’il tentait sans cesse de l’attaquer, faisait un peu office de tue-l’amour. « Peut-être que tu finiras par rencontrer quelqu’un qui plaira à Blue Beetle autant qu’à toi, et alors tu sauras que c’est vraiment la bonne. » Elle ne savait pas si c’était très rassurant ou réconfortant mais elle ne pouvait pas faire beaucoup plus pour lui. Elle aurait aimé étudier le symbiote de plus près, seulement ce dernier ne l’aurait jamais laissé faire. Elle trouvait déjà impressionnant qu’il se tienne tranquille aussi longtemps, lui permettant de discuter avec Jaime d’aussi près.

Elle accueillit avec le sourire les paroles du garçon, qui semblait peu enclin finalement à laisser sa chance à la Zee de cette timeline – qui n’était personne d’autre qu’elle, en l’occurrence. Rien ne pouvait l’y contraindre, et selon leurs standards à tous les deux, elle avait bel et bien commis des crimes. Volé blessé, tué même, tout ça pour Nick. Zee naviguait dans des eaux grises depuis bien longtemps et fréquentait des gens pas forcément fréquentables, mais pourtant, la limite avait toujours été claire pour elle, et elle savait qu’elle l’avait franchie plus d’une fois. La seule chose qui la rassurait, c’était qu’en vérité, Jaime ne croiserait jamais la route de cette mauvaise Zatanna. « Ah, Jaime, tu finiras forcément par trouver un moyen de le contrôler. Ou plus probablement de t’entendre avec lui, et lui avec toi. » Il le faudrait bien, pour leur bien à tous les deux, et Blue Beetle finirait forcément par le comprendre. Mais en attendant, elle pouvait imaginer quelles difficultés supplémentaires cela générait quand Jaime partait seul la nuit pour rendre la justice. C’était dangereux, en vérité, et elle comprenait pourquoi Batman l’avait sermonné comme il l’avait fait. Mais Jaime semblait en avoir conscience. Cependant, elle savait que ça ne l’arrêterait pas et elle ne perdit pas son temps à lui demander d’être prudent. « Tu dois te sentir tellement seul, pour dire une chose pareille. Là d’où je viens, tu as décidé de faire un pas vers les autres et de te trouver des alliés. Tu devrais faire de même ici. Et ne pas te sous-estimer. » Bon, sa quête d’amis justiciers s’était un peu cassée les dents sur une certaine chauve-souris, cependant, c’était la chose à faire. Il devait probablement faire bien plus d’efforts que d’habitude pour contrôler Blue Beetle en sa présence à elle, mais c’était peut-être là le secret. Il serait bien forcé de garder le contrôle s’il s’entourait de gens auxquels il ne voulait surtout pas faire de mal.

Là-dessus, il lui proposa spontanément une alliance, ce qui la fit rire, et elle se mit à léviter à quelques dizaines de centimètres du béton, toujours en position assise. « Je me balade, oui. Je cherche des amis que je ne retrouve pas… Et je veux toujours combattre le crime. Mais Jaime, dans cette réalité, je ne serai la bienvenue nulle part, et je suis censée faire profil bas, je suis recherchée. » Ce n’était un « non » ferme et catégorique, mais elle savait bien que s’ils étaient vus ensemble, Jaime attirerait l’attention de la police. Sans parler des quelques super-héros qui se baladaient dans le coin et qui voulaient probablement sa peau – d’anciens amis, c’était bien ça le pire. Et d’abord, comment est-ce qu’on trouvait un crime, dans cette ville ? En se baladant au hasard dans les rues ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyMar 16 Oct - 16:56

Oups, i did it again
zatanna & jaime
••••

Il rigola à la remarque de la jeune femme à ses côtés lorsqu’il avait parlé de trouver l’amour avec un scarabée bleu accroché à son dos ou plutôt qui avait littéralement fusionné avec son dos. Il ne voulait pas lui offrir une vie sentimentale, ni même quelque chose de plus simple, il préférait s’attaquer à la jeune femme qui lui faisait de l’effet ! « Imaginons que ça arrive… ce sera surement une jeune femme qui pourra encaisser les chocs que BB voudra lui balancer ! Ou qui aura une sorte de BB sur elle également… parce que dès qu’il voit une menace, il frappe ! »  C’était une réalité, aujourd’hui il devait faire attention à son coéquipier forcé, mais une chose était certaine : Ce soir il était bien calme et lui offrait une minute de répit pour qu’il puisse discuter avec cette étrangère venue d’une autre dimension. « Au moins ce soir il semble t’apprécier… »  C’était une bonne nouvelle, parfois il faisait des choses étranges, mais la au moins, il pouvait avoir une discussion censée avec quelqu’un.

Quelqu’un qui le connaissait lui, mais aussi le lui d’autres dimensions qui avaient tous les mêmes problèmes avec le scarabée bleu. S’en était presque navrant, il ne savait plus vraiment quoi faire, mais il devrait bien trouver une solution à son problème un jour ou l’autre. Trouver d’autres personnes qui, comme lui avaient des soucis pour contrôler leurs pouvoirs. Si des gens comme cela existaient, alors il pourrait surement les rejoindre, mais ici, dans ce monde, les gens comme lui étaient traqués, interdits. « J’attend ce jour avec impatience ! Lui-même n’attend qu’une seule chose, qu’on soit sur la même longueur d’onde. La sienne. »  Quelque chose cloché avec le scarabée bleu, il ne pouvait pas prendre totalement le contrôle de son hôte. Lorsqu’ils avaient… fusionnés, il l’avait bien compris, les messages d’erreurs, la chance de pouvoir se battre contre lui, contre cette entité qui arrivait de temps à autre de prendre possession de son bras, sa jambe ou n’importe quelle partie de son corps qui flanche.

Ce n’était pas simple, mais c’était son fardeau, un fardeau qu’il portait seul et qui le laissait seul à ses pensées, à ses questionnements. Bien que Blue Beetle lui parlait légèrement de lui et ses origines, il n’en restait pas moins un allier qui pourrait se retourner contre lui à n’importe quel moment. Zatanna lui expliqua que lui-même avait décidé de rejoindre une équipe de super héros dans sa dimension, pour ne plus être seul et apprendre à ses faire confiance. « Je devrais faire ça, mais les super-héros ici… c’est bien mal vu. J’ai peur de devenir comme ton autre toi et je… ne pourrais le supporter. Et mes parents me foutraient une raclée qui ferait trembler tous les univers et Blue Beetle ne voudra plus jamais refaire surface après ça ! » C’était un trait d’humour bien entendu, mais ses parents lui passeraient un savon s’ils savaient tout ce qu’il était capable de faire, tout ce qu’il faisait dans leur dos. Ca n’avait rien d’un adolescent qui faisait le mur le soir pour aller rejoindre ses potes ou sa petite copine du moment. La, c’était mettre sa vie en danger et probablement sa famille.

Bien qu’il aimerait travailler avec cette illustre inconnue, cette dernière lui annonça à demi-mot son refus tout en lévitant dans le ciel à quelques centimètres de lui. Jaime était impressionné, vraiment. Pourtant, il possède une sorte d’armure magique et ultra hightech, mais la, c’était trop intense. « Oui, j’suis pas encore rendu pour avoir une team de feu ! Comment ça fonctionne ? Cette magie ? Je veux dire. Mon armure j’arrive plutôt bien à comprendre son système, ses capacités auxquelles j’ai accès, mais toi, ça fonctionne comment ? Tu as une baguette magique comme Hermione Granger ? »  Oui, on voit toute la culture magique de Jaime qui ressort. Harry Potter, quoi d’autre ?



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Oups, i did it again - feat. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Oups, i did it again - feat. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Oups, i did it again - feat. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Oups, i did it again - feat. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna EmptyVen 19 Oct - 19:40

Oups, I did it again
L’autre solution, pour Jaime et sa vie amoureuse, ça aurait été de trouver une fille qui pouvait mater Blue Beetle, que ce dernier n’ait pas son mot à dire dans l’histoire. Parce qu’après tout, il n’avait réellement pas son mot à dire. À moins qu’il n’exprime clairement son désir de fréquenter quelqu’un, tout ce qu’il aurait dû faire, c’était la fermer et se tenir tranquille, au lieu de s’incruster sans cesse. Au cœur d’une bataille, certes, il pouvait se manifester autant qu’il le voulait, d’autant plus que sans lui, Jaime ne survivrait probablement pas, mais en amour ? C’était carrément la cinquième roue du carrosse, et normalement, ceux qui tenaient la chandelle étaient censés se faire discrets. Enfin, mieux valait ne pas revenir la dessus, elle craignait que Jaime ne se mettre à déprimer. Et quant à la façon dont Blue Beetle se tenait présentement tranquille, alors que d’habitude, en présence de la sorcière, il était déchaîné, Zee trouvait cela bien étrange et, une fois de plus, regretta de ne pouvoir communiquer avec lui directement. Elle avait du mal à croire que ce changement d’attitude ne soit pas lié au changement de ligne temporelle… Et elle aurait adoré avoir le ressenti de Blue Beetle sur la question, lui qui peut-être avait tout à fait conscience de ce qui était en train de se produire. Mais c’était impossible, et elle chassa cette idée de son esprit. Si un jour elle avait la possibilité de lui parler, elle savait déjà qu’elle se mettrait à lui gueuler dessus parce que ce n’était pas à lui de prendre l’ascendant sur Jaime. Ni l’inverse, probablement.

Les paroles du garçon ne cessaient de la faire sourire. Que les héros ne soient pas très bien vus, soit, elle pouvait le remarquer, mais elle avait du mal à imaginer Jaime en train de mal tourner et devenir, comme il le disait, son autre elle. « Je ne crois pas que tu sois assez méchant pour devenir comme moi. Enfin, elle. Regarde-toi, à courir après les criminels… Tu as déjà fait la moitié du chemin. Si j’étais ta mère, moi, je serais fière de toi. » C’était aussi simple que ça. Mais en même temps, si elle était sa mère, elle se ferait aussi beaucoup de souci pour lui – déjà qu’elle s’en faisait sans même être sa mère. Alors oui, elle le poussait à se trouver une bande, plus pour qu’il puisse trouver quelqu’un qui l’aiderait et le protègerait en cas de besoin que pour qu’il joue les héros, qui était en soi le meilleur moyen de se faire tuer. Du moins dans son monde à elle. Et si ce soir, il ne pouvait pas lutter contre son envie de combattre le crime, elle ne pourrait pas non plus lutter contre son besoin de le protéger, quand bien même elle finirait par leur attirer à tous deux des ennuis. Elle capta son regard curieux et se rendit compte qu’elle lévitait sans y penser, alors elle reposa doucement ses fesses sur le rebord du toit.

Hermione Granger ! La référence la fit éclater de rire. « Bien sûr que j’ai une baguette magique ! » Et sur un mot inversé – siarappa ! –, elle matérialisa l’objet qui lui servait de baguette, qui ressemblait plus à une petite barre en pierre noire froide et acérée d’un côté qu’à la baguette de magicienne classique qu’elle utilisait du temps où elle faisait des spectacles. En vérité, elle s’en servait rarement, de cet objet-là, hérité de son père, et grâce auquel, avant, elle apprenait à maîtriser sa magie. Aujourd’hui, elle arrivait à la contrôler sans l’aide de la baguette. Elle la fit disparaître aussitôt. « Mais la magie est en moi, pas dans un objet. Je suis née avec et la tiens de mes parents. Elle sera toujours avec moi et je mourrai avec, ou la transmettrai à mes enfants si j’en ai un jour. » Aujourd’hui, elle en parlait de façon apaisée, mais quand elle avait découvert son potentiel, à l’adolescence, sans personne pour l’aider ou la guider, ça avait été une autre histoire. Son regard se posa de nouveau sur Blue Beetle, qui était sage comme une image. « Comment t’es-tu retrouvé avec ce cher petit ange accroché à toi, dis-moi ? Sais-tu vraiment ce qu’il est, finalement ? » Robot, ordinateur, créature à moitié biologique ? Et quant à la façon dont ils s’étaient « rencontrés », Jaime lui avait déjà vaguement évoqué cette histoire, mais il n’était jamais vraiment entré dans les détails. Et elle était curieuse de savoir si dans cette nouvelle vie, les choses s’étaient passé de la même façon ou différemment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again - feat. Zatanna   Oups, i did it again - feat. Zatanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, i did it again - feat. Zatanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Be Human Or Not To Be [Feat. Zatanna]
» Sweet Kiss of Death [Feat. Zatanna]
» De l'autre côté du miroir [Feat. Zatanna]
» Tormented Soul [Feat. Zatanna Zatara]
»  Come with me {Zatanna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-