gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Karen et les Starr-ship troopers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 7 Oct - 21:21




"Barry... je sais pas trop quoi dire, prête-moi ton speech de début d'épisode ! Promis je te le revaudrais..."

Je m’appelle Karen Starr et je suis la femme la plus forte du monde... - Quoi tu dis bien que t'es le plus rapide du monde toi ! Laisse-moi poursuivre... - A onze mois, j’ai vu mon monde être détruit part une chose impossible - En fait je l'ai pas vu, j'étais dans une simulation.  -. Mon père fut accusé du meurtre de ma mère et emprisonné. - Ah oui, pardon, ça c'est toi ! - Mon père créa un vaisseau qui me permit d'échapper à la destruction de Krypton, mon corps resta en stase pendant plus d'une soixantaine d'année. Mais un astre - une fois sur Terre - fit de moi un être impossible... Aux yeux du monde, je ne suis qu’une serveuse changeant de travail comme je changerais une chemise, mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis - quand j'en aurais -, j’utilise ma vitesse, ma force, et tout plein de pouvoirs que n'a pas Flash pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Power Girl.  

Karen Starr alias Kara Zor-L

Power Girl + âge inconnu + Serveuse + Héros + Célibataire "endurcie"



Ce que je recherche :

Femme/groupe + à venir...

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Karen Starr le Lun 25 Fév - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 7 Oct - 21:22






Dernière édition par Karen Starr le Dim 7 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 7 Oct - 21:22






Dernière édition par Karen Starr le Dim 7 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyDim 7 Oct - 21:23

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyMar 6 Nov - 20:46

Je ramène ma fraise pour demander un lien, comme promis Karen et les Starr-ship troopers 474824242

Donc, la Justice Society of America n'existe pas sur le forum, mais dans les comics Nate et Karen se connaissent très bien, et c'est même elle qui le baptise Citizen Steel en premier lieu, je trouvais sympa de peut-être garder l'idée pour le forum Karen et les Starr-ship troopers 2714774823 je me disais qu'ils avaient pu se rencontrer peu après que Nate ait obtenu ses pouvoirs et commencé à apparaître pour aider les gens, et que tous deux soient intervenus sur une même urgence (peut-être un désastre naturel, ou une attaque de Darkseid ou du Syndicat du Crime selon ta timeline). Pour Nate, ce serait sa première rencontre avec une superhéroïne (outre son grand-père) et la première fois qu'il essaye d'utiliser ses pouvoirs qu'il ne maîtrise pas encore vraiment pour aider les autres (par exemple, Karen peut le remarquer en train de soulever un bus pour sortir des gens coincés dessous). Ils auraient donc pu s'entre-aider à cette occasion, et peut-être que Karen aurait pu l'encourager à accepter ses nouveaux dons au lieu d'essayer de les rejeter ? Il était dans une période de profond mal-être à l'époque et n'assumait pas ses pouvoirs et ne savait pas bien les gérer du tout, étant elle-même d'une force ridiculement herculéenne, peut-être qu'elle a pu compatir et l'encourager à persévérer, et d'une façon ou d'une autre, ils auraient gardé contact, et elle aurait fini par lui donner ce surnom de Citizen Steel à partir du moment où il a réellement endossé le costume de superhéros ?

En fait sur le long terme je les vois bien former un binôme de superhéros (prêts à tout péter avec leur force monstrueuse Karen et les Starr-ship troopers 1046705779), genre des bros-héros, et Nate avoir en partie pris exemple sur Karen pour s'affirmer en tant que tel et reprendre confiance en lui. Karen et les Starr-ship troopers 21141223 ça te parlerait ce genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers EmptyMar 6 Nov - 21:15

Coucou, merci de passer par ici avec une idée bien élaborée... Si je suis pour la finalité du lien proposé à fond, le début risque d'être difficile à valider. Karen ayant été arrachée à son univers très récemment et ce pour débarquer dans cette réalité altérée par Bart. Elle n'a pas connu l'attaque du Darkseid de Terre-1, ni même celle du Syndicat du crime. Du coup, si une rencontre doit se faire c'est soit au travers de ce Bartpoint, soit après. Et selon ce qui te conviendra, si c'est toujours possible de l'épauler, il n'y a pas de soucis... (bien qu'attention, ma version de Power Girl est un peu plus brisé à cause de la mort Kal-L dans sa réalité. Du coup, pour le binôme, il faudra se montrer patient avant qu'elle ait le coeur de nouveau ouvert à cela)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Karen et les Starr-ship troopers Empty
MessageSujet: Re: Karen et les Starr-ship troopers   Karen et les Starr-ship troopers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen et les Starr-ship troopers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen et les Starr-ship troopers
» There once was a ship that put to sea || Victor
» at the crossroads (karen)
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-