gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père   (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père EmptyMer 31 Oct - 10:55

Malcolm Merlyn
La colère naît d'une peur qu'on veut faire changer de maître.

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Malcolm Thomas Merlyn. alias : Arthur King, The Magician, 1er Dark Archer âge : 52 ans. date et lieu de naissance : 13 Octobre 1966 à Star City. lieu d'habitation : Manoir Merlyn à Star City. métier : PDG de Merlyn Global Group, père d'un ado trentenaire. capacités et compétences : Bonne condition physique, formation à la ligue des assassins, maître archer, maître en arts martiaux, Acumen, maître tacticien de génie niveau intellect, haute tolérance à la douleur, connaissances en toxicologie, connaissance de l'occulte et multilingue. identité : secrète. équipe & affiliation : Ligue des Assassins. avatar : John Barrowman (non négociable). crédits : Eden Memories (avatar).



manipulateur ; froid ; patient ; distant
protecteur à sa façon ; cynique ; rancunier ; paraît insensible

John Barrowman | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), C'est un homme déterminé, il est parti de rien et se retrouve aujourd'hui, à la tête de Merlyn Global Group, la plus grande société de Star City avant son concurrent Queen Consolidated. (002), Il avait 21 ans lors de la venue au monde de son unique fils, Thomas dit Tommy.  (003), Très pris  dans les affaires, il a légèrement négligé sa famille et s'en est mordu les doigts le soir où Rebecca, son épouse, s'est faite tuer dans le Quartier des Glades. Il n'a entendu le message sur son répondeur, que quelques heures après sa mort. (004), Ne supportant pas cette perte, il est parti pour trouver un moyen d'être plus amène à protéger sa famille, laissant derrière lui son fils de huit ans. (005), Durant deux ans, il a rejoint la Ligue des Assassins, où il a apprit les arts martiaux, le tir à l'arc et surtout à tuer. (006), De retour à Star City, il est plus froid que jamais et ne sait plus comment s'occuper de son garçon, qui lui en veut terriblement de ne plus être attentif et prévenant avec lui. (007), Dark Archer voit le jour, pour la première fois, à son retour. (008), Cherchant à détruire le quartier qui lui a volé sa femme, par tant de pauvreté menant forcement à la criminalité, Malcolm néglige une nouvelle fois son fils qu'il trouve trop immature. Il le regrette cependant lorsque Tommy disparaît en mer sur le yacht de son meilleur ami. (009), Plus froid que jamais, il devient également plus cruel, se rendant compte qu'il a tout perdu et tenant le monde entier pour responsable. Cependant, quelques années plus tard, il reçoit une nouvelle qui faire renaître un peu d'humanité en son cœur. Tommy a été retrouvé, pratiquement sain et sauf. Sans plus attendre, Malcolm décolle pour se rendre auprès des moines qui l'ont soigné. Déterminé à ramener son fils à la maison, personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Sans prévenir personne, il s'occupe du gamin pour le soigner dans un premier temps, et ensuite lui apprendre tout ce qu'il sait. (010), Si aujourd'hui, c'est Tommy le Dark Archer, Malcolm n'est pas enterré pour autant et n'a pas pris sa retraite. Il possède toujours son costume, quelque peu différent de celui de son fils. Et n'hésite pas à le revêtir quand il le faut. Certains cherchent à différencier les deux sombres archers en leur donnant des noms différents comme "Dark Archer" pour l'un et "Black Archer" pour l'autre. Ce n'est pas ce qui préoccupe le plus Malcolm.
Thomas Merlyn
La relation père fils est explosive. Autrefois, Malcolm était un bon père qui prenait soin de son garçon et le plaçait en tête d'affiche de ses priorités. Mais après la mort de son épouse, il l'a délaissé pendant plus de deux ans. A son retour, leur relation était devenue quasiment inexistante, pourtant les sentiments du père à l'égard de son fils, n'ont pas changé. Mais comment être capable de prouver son amour quand il a été formé à massacrer et tuer ? Trouvant que son fils est trop immature, Malcolm a eu la magnifique idée de lui couper les vivres, en pensant le faire réagir. Ce qui se produisit, mais pas dans le sens désiré. Tommy se détourne complètement de son père, brisant leur lien presque déjà inexistant. Malcolm se rend compte de son erreur et ne réussit pas à arrondir les angles, avant que son fils prenne le large avec son meilleur ami Oliver. Le yacht disparaît en mer, et Merlyn ne sera plus jamais le même souffrant de l'absence de son unique enfant dont il se rend coupable. Alors en apprenant qu'il est encore en vie, il rattrape le coup, s'occupant de lui tout d'abord pour le soigner, lui racontant toute l'histoire et notamment les années où il l'a abandonné et plus encore, en l'entraînant faisant de lui le nouveau Dark Archer. Pour la première fois depuis bien des années, père et fils sont pratiquement sur la même longueur d'ondes. Toutefois, Tommy reste un gamin même s'il a déjà la trentaine et parfois, le ton ne peut que monter entre eux.
Oliver Queen
Autrefois, Queen et Merlyn ne formaient qu'une seule et même famille. Malcolm était le meilleur ami de Robert et leurs sociétés se complétaient l'une et l'autre. A la tragique disparition des parents Queen, il a tenté de venir en aide au petit Oliver, qui passait tout son temps chez lui, avec Tommy. Mais les choses ont changé après la mort de Rebecca et la disparition de Malcolm. Plus distant, il trempait dans des affaires louches, dans lesquelles, l'oncle d'Oliver mettait un peu trop son nez. Il préconisait de le tuer, mais le destin s'en est chargé à sa place. Malcolm sait qu'Oliver est Green Arrow. Ils n'ont pas la même façon d'opérer pour débarrasser le monde des criminels. Merlyn a adopté la façon de faire de la Ligue des Assassins, quand Queen tente au mieux de ne plus tuer. Ce n'est pas un ennemi mortel, mais il reste toutefois un élément fort agaçant qui a trop tendance à lui mettre les flèches dans les roues. Cependant, Malcolm respecte le choix de Tommy, qui ne veut pas la mort de son ancien meilleur ami.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père   (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père EmptyMer 31 Oct - 11:11

mon scénario
mes exigences
Hey ! Merci à toi qui prends connaissance de mon scénario. Tous les fans de la série Arrow s'accordent pour dire qu'ils adorent détester Malcolm. Il est énervant, manipulateur, machiavélique, mais il n'a pas forcément un mauvais fond, même s'il mérite souvent des baffes. Evidemment, il y a quelques petites choses à respecter. Ce n'est pas mission impossible, faut pas avoir peur.

Avatar : John Barrowman l'incarne tellement bien qu'il serait vraiment dommage de changer la tête de Malcolm. C'est pourquoi j'aimerais le conserver lui (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 1994428178

Histoire : J'ai repris en gros, l'histoire de la série avec la mort de sa femme qui le pousse à partir auprès de la Ligue des Assassins. Le reste est à inventer, qu'il s'agisse de son enfance, mais aussi de ce qu'il fait actuellement. Cependant, quelque chose d'important, il n'y a pas de Thea ici. Du coup, Malcolm n'a qu'un seul enfant et c'est déjà pas mal quand on voit l'énergumène que c'est. Je crois qu'un Tommy c'est encore mieux qu'une capote, ça calme toute envie de se reproduire (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 690948450

Liens : Celui avec Oliver est à voir avec notre Ollie évidemment. Pour le lien avec Tommy et bien j'aime assez l'éventualité que ça soit parfois explosif entre eux, avec quelques périodes de complicité. Le jeune reste un fêtard arrogant et dépensier, de quoi faire sortir Malcolm de ses gonds parfois Razz

Activité : Si celle-ci concorde avec ce qui est demandé dans le règlement du forum, moi ça me va. Je n'ai pas besoin de plus. Mais si le temps manque pour poster un rp, ce que je comprend parfaitement, il ne faut qu'une minute à peine pour écrire un message dans les jeux. Et c'est toujours appréciable de voir que nos liens les plus importants sont toujours là (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 2661135477

En bref, ce personnage est très important pour Tommy qui n'a pas fini sa croissance dans sa tête à lui Razz Il lui faut quelqu'un qui le secoue parfois et qui de mieux que son père ? Maintenant je t'attend avec impatience et je promet que je ne serai pas si ingérable que cela  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 284882949 A bientôt  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 1933588154  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 1695766139  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 2300838832  :heart2:  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 795969456  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 2661135477  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 3819959076  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 76457827  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 2841263694  (M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père 2352996982
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) JOHN BARROWMAN ✸ le retour du père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) Hannah John-Kamen ✸ Born to be wild
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Je suis de retour... pour repartir.
» Absence mais je suis de retour
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-