gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Wayne Family - Une surprise attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Wayne Family - Une surprise attendue Empty
MessageSujet: Wayne Family - Une surprise attendue   Wayne Family - Une surprise attendue EmptyMer 14 Nov - 12:07



UNE SURPRISE ATTENDUE
Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d'un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s'est pas écroulé - THE WAYNE FAMILY
Une simple semaine à Star City. Selina n’était pas forcément hyper partante pour sortir de Gotham car elle n’en a pas l’habitude, veillant sur sa ville comme un chat sur son trésor mais elle ne pouvait tout simplement pas dire non à Damian comme Bruce ne voulait pas venir. Si la chatte est difficile à faire bouger c’est bien pire pour la chauve souris. Ce qui est amusant d’ailleurs parce qu’il passe sa vie dans son jet pour aller rejoindre la ligue ou autre mais passer prendre quelques jours pour une affaire personnelle c’est clairement trop compliqué. Bruce quoi… Il part du principe que pour protéger les gens qu’il aime il doit se sacrifier et rester à l’affut alors que ces mêmes gens lui demandent plutôt de prendre du temps pour eux. Un jour peut être il s’en rendra compte… Ou pas… Si Selina connait bien l’homme et sait pourquoi il fait cela -a défaut de toujours l’accepter et de le comprendre comme elle reste assez égoïste quand ça ne la concerne pas- elle ne peut en vouloir à Damian, un ado, de ne pas comprendre son père. Elle a quand même envoyé un petit message à Alfred pour lui dire de souffler à l’oreille de Bruce qu’au moins une journée serait pas mal a défaut de la semaine car elle sait bien qu’il n’y a que lui qui puisse faire cela et surtout qui soit écouté.

En attendant elle découvre la ville et des gens qu’elle apprécie. Qu’elle n’a pas été sa surprise de découvrir qu’elle connaissait Oliver en fait et elle ne sait pas si ce qui l’a le plus amusé était justement de le retrouver ou la tête gênée de l’homme quand il l’a reconnu aussi. Heureusement ce n’est pas le genre de Selina de laisser la gêne s’installer et elle est rapidement passée à autre chose histoire de détendre l’atmosphère. Les enfants d’Oliver sont sympas, elle s’est vite fait copine avec Felicity donc franchement c’est une bonne semaine, elle qui redoutait un peu de partir de chez elle. Après elle est souvent sur son téléphone, ayant des news par Holly de ce qui se passe à Gotham comme elle a prit son costume de Cat pour la semaine, ne préférant pas laisser penser qu’elle a disparu car en deux jours tout peut changer dans sa ville et elle sait que le pingouin attend qu’elle se casse pour prendre la main sur ce qu’elle fait et elle ne compte pas lui faire ce plaisir. Partir oui mais en assurant un peu ses arrières. Elle essaie cependant de ne pas trop le montrer à Damian qu’elle sent heureux de pouvoir partager des moments avec des jeunes de son âge et surtout découvrir ce qu’est une famille parce que, soit, celle des Wayne n’est pas la meilleure mais une famille de super héros ce n’est jamais de tout repos de toute façon.

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’ils vivent ensemble tous les deux, c’est un duo étrange, qui a eu besoin de temps pour qu’ils s’habituent l’un à l’autre car Damian reste un petit gâté qui n’a pas l’habitude de devoir bosser un peu et aider à la maison et clairement aucunement l’habitude d’être avec quelqu’un comme Cat qui est très tactile, protectrice voir même maternelle quand elle a décidé de veiller sur un chaton et Damian est le sien. Ces quelques jours à Star City font du bien, ça change leur environnement, ça leur permet de souffler, de rire un peu de choses totalement… futiles mais c’est tellement agréable. Et puis la veille Felicity leur a parlé de l’immense fête foraine qui est juste à la périphérie de la ville et face à ça ce n’est pas forcément Damian le plus gamin des deux… Une fête foraine, les meilleures années de la vie de Selina qui a vécu quelques années dans un cirque qui se déplaçait souvent avec une fête foraine justement. C’est là qu’elle est devenue Catwoman d’ailleurs… Enfin qu’elle a apprit tout ce qu’il fallait pour le devenir aussi elle a motivé Damian pour y aller -sans trop de difficulté- et les voici arriver le lendemain.

Ils sont en train de faire les attractions depuis le matin maintenant et passent aux jeux qui sont clairement faciles pour eux, ne sachant pas trop quoi choisir en cadeau comme ils peuvent un peu tout avoir, alternant peluches et objets futiles… Selina a fait les yeux doux pour avoir un poisson mais Damian est resté intransigeant… Du coup elle boude faussement comme une gamine avant de sentir de l’eau dans son cou et jette un petit regard de travers à l’ado qui joue l’innocent. « Vraiment ? Tu oses ? » fait-elle avec un petit sourire sur les lèvres avant de chopper le pistolet à eau qu’elle a eu aussi et de profiter de passer à côté d’une fontaine pour le remplir courant ensuite derrière Damian pour le tremper comme il vient de le faire. Ils se font râler dessus par certaines personnes -qui ne comprennent clairement rien a la mentalité des fêtes- en se coursant avant que Selina tombe sur Damian, la boquant dans ses bras pour l’arroser « MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !! » fait elle en rigolant de bon cœur malgré tout sans forcément faire attention aux gens qui l’entourent et à un regard qu’elle aurait certainement du reconnaitre mais elle est bien trop occupée à embêter Damian.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wayne Family - Une surprise attendue Empty
MessageSujet: Re: Wayne Family - Une surprise attendue   Wayne Family - Une surprise attendue EmptyLun 19 Nov - 19:10

Wayne Family
Le titre de père est le plus respectable qu'un fils puisse donner à l'auteur de ses jours.
Star City est une bien grande ville et même si elle se trouve complètement à l'opposé de Gotham, elle lui est similaire sur plusieurs points. Il y a déjà Queen Consolidated qui fait penser à Wayne Enterprises. Mais aussi le héro local de la ville, qui a évincé tous les autres, dans le cœur des habitants, même si ses techniques sont plus musclées et bourrues que celles des autres. Gotham a son terrible Batman, quand Star City possède son Green Arrow pour faire pisser les criminels dans leurs frocs. Il ne se passe pas un seul jour, sans qu'il ne soit pas question de ce justicier doté d'un arc, à l'instar de la chauve-souris. Mais si Damian se trouvait dans cette ville, ce n'était pas pour faire le touriste. Il s'était même mit au travail dés le lendemain. Enfin techniquement, le soir de son arrivée, puisqu'il avait eu besoin de trouver un allié au sein de la famille Queen. Durant le repas, il avait observé d'un air faussement détaché, les deux fils d'Oliver. S'il se retrouvait en la froideur de William à l'égard de son père, c'était surtout Connor qui l'inspirait le plus pour ce qu'il voulait faire. Déjà, ils ont le même âge, Damian aura donc moins de scrupule à le mettre lui dans la confidence, plutôt que le petit frère. Et puis, se mettre aussitôt en quête d'aventure, ça lui permettait d'éviter parfois Selina et ses élans d'affection à son égard. C'est lui qui lui a demandé de l'accompagner, c'est vrai. Pour deux raisons : la deuxième étant parce qu'ils s'entendent plutôt bien...quant à la première, c'était pour emmerder Bruce. Il veut pas venir durant une petite semaine ? Et bien il ne verra pas non plus sa copine pendant ce temps-là.

Changer de ville, ça avait quand même du bon. Damian avait la possibilité de voir autre chose. En vivant temporairement chez les Queen, il ressentait parfois un manque, même s'il sait que la semaine suivante ça sera terminé. Parfois, l'adolescent enviait la relation qu'Oliver entretenait avec Connor, William étant en colère contre son père, ce n'était pas vraiment un bon exemple. Ils s'entendent tellement bien tous les deux, malgré le caractère explosif du milliardaire, qui ne peut que lui faire penser à son propre géniteur. Malgré tout, les Queen donnaient l'impression d'être une famille unie, même si seulement composée de trois membres. Celle des Wayne en compte un de moins, mais son père ne cesse de lui imposer des gens qu'il déteste. Il n'y avait pas cette contrainte chez Oliver. Il ne cherchait pas à recueillir n'importe qui pour les imposer à ses fils. C'était que lui et ses deux garçons. Ses vrais enfants. Voilà une rancœur envers Bruce, qui ne quittera malheureusement jamais le petit Damian.

Quelques jours à Star City et le jeune Wayne s'était fortement rapproché de Connor. Il passait également du temps avec William, mais ce n'était pas la même chose. Pas les mêmes passes-temps que les plus âgés pouvaient avoir ensemble. L'enfant de Gotham a également eu l'occasion de rencontrer et d'aider Joe Wilson dans sa quête, mais également de croiser la route de Dark Archer, ainsi que de Deathstroke. Star City lui semblait tellement plus vivante que sa ville d'appartenance, que plus les jours passaient et plus les doutes persistaient. Devait-il repousser son retour à Gotham ? Devait-il rester simplement à Star City, là où on l'accepte tel qu'il est, sans rien lui imposer ? Comme si Selina avait lu ses pensées, elle s'était rapprochée de lui et sous le conseil de Felicity, l'avait emmené à la fête foraine. Lieu que Damian fuit généralement, surtout dans la ville du Batman, à cause du Joker. La dernière fois qu'il s'est retrouvé dans un manège, c'était la grande roue, enfermé dans une cabine, blessé à l'épaule, attaché et entouré d'explosifs. Mais Catwoman ne lui avait pas vraiment laissé le choix, l'y traînant même contre son gré. Enfin au départ, puisqu'une fois au cœur des attractions, l'adolescent s'était laissé aller à des activités de son âge. Peut-être que c'était l'une des rares fois où il n'était pas Damian Wayne, l'héritier de Batman et de Ra's al Ghul, mais simplement un gosse qui passe une bonne journée. L'adulte à ses côtés semblait encore plus gamine que lui pour le coup. Il avait même dû lui refuser un poisson rouge. Pauvre bête, que ferait-il dans son bocal, entouré de dizaine de chats qui n'attendent que de le chopper pour le bouffer ? Forcément, en refusant ça à Selina, il avait grave l'impression de se trouver dans les pompes de son père, à l'époque où il lui imposait bien des règles et qu'il lui refusait absolument tout, excepté de respirer... Alors l'adolescent réfléchissait à un moyen de rattraper le coup, parce qu'il n'a pas envie d'être catalogué de Bruce Wayne deux le retour. Il piocha la première idée qui lui vint à l'esprit : arroser sa voisine. Mais ce n'était pas une femme comme les autres. Elle ne se mit pas à hurler tout ce qu'elle pouvait non. Pire ! Elle trouva une fontaine et Damian comprit vite son erreur. La seule option qu'il lui restait, c'était de se barrer. Se barrer sans avoir eu le temps de se réapprovisionner en eau. Forcément, il n'allait pas aller loin avec ce qu'il lui restait et Selina semblait très bien l'avoir comprit.

« Mais t'as pas le droit, j'en ai pu...espèce de tricheuse. »

Bien entendu, il n'y a aucune règle dans le jeu de qui emmerde le mieux l'autre, mais Damian serait capable d'en inventer une là, tout de suite, maintenant, juste pour se sortir d'affaire, sauf que c'est mal connaître la dame à ses trousses. Cependant, malgré qu'il y avait une foule dense, le petit Wayne sentit un regard sur lui, qui lui fit relever la tête. Était-ce un mirage ? Ou alors, l'eau qu'elle est parvenue à lui foutre dans l'oreille quand il a tenté d'esquiver, s'est aussitôt faite un chemin jusqu'à son cerveau pour lui jouer des tours ? Mais qu'importe, l'adolescent s'arrêta d'un seul coup. Dommage qu'il n'ait pas eu des feux stop dans le dos, ça lui aurait évité que Seline s'écrase de plein fouet contre lui et même si sous le choc, il dût faire un ou deux pas de plus en avant, son regard n'avait pas lâché l'image devant lui.

« Papa ? »

Il était tellement étonné par cette vision, qu'il avait du mal à en croire ses yeux. De plus, jamais jusqu'alors, Damian n'avait appelé Bruce « papa ». Généralement, il l'appelait « père » ou encore « monsieur » mais ça c'était juste pour lui montrer quand il est furax contre lui. Cette fois, le mot lui avait échappé, peut-être à force de côtoyer les Queen ? Mais lui-même s'en était étonné, pourtant, il ne regrettait pas l'avoir prononcé, contrairement à beaucoup de choses qu'il dit parfois, voir même souvent.

  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Family - Une surprise attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing more important than the family [El Family]
» Surprise madafaka !
» Surprise, cela faisait longtemps
» What are we ? We are family (damian)
» ✸ BAT FAMILY (4/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-