gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Two bro walk into a bar... - Ft Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Two bro walk into a bar... - Ft Ollie D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Two bro walk into a bar... - Ft Ollie 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Two bro walk into a bar... - Ft Ollie Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Two bro walk into a bar... - Ft Ollie B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Two bro walk into a bar... - Ft Ollie Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Two bro walk into a bar... - Ft Ollie 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Two bro walk into a bar... - Ft Ollie Empty
MessageSujet: Two bro walk into a bar... - Ft Ollie   Two bro walk into a bar... - Ft Ollie EmptyJeu 15 Nov - 13:28

Two bro walk into a bar...
Oliver & Hal
••••

J’avais quelques heures de libre devant moi, et je venais de me décider d’en profiter. Passer un peu de temps en Hal Jordan et avoir un petit break en tant que Green Lantern. J’avais envoyé un message à Ollie quelques minutes plus tôt pour lui demander s’il pouvait me rejoindre dans un bar que nous connaissions bien. Un bar situé dans le centre-ville de Star City. Proche de chez lui, plus simple pour lui, pour moi, il n’y avait aucun souci étant donné que je volais. En quelques secondes, j’étais devant la devanture. J’ atterrissais dans une petite ruelle à l’abri des regards. J’avais mon look habituel. Petit jean sans particularité et ma fameuse veste en cuir. Je ne sortais pas sans elle. Elle était beaucoup trop importante et précieuse pour être mise de côté. Je faisais quelques pas pour être devant les portes, je sortais mon téléphone pour voir qu’Ollie avait confirmé, mais qu’il ne fallait pas que je m’inquiète s’il n’était pas là à l’heure pile. Un boulot ? Probablement. Je n’allais pas faire de remarque puisque j’étais le dernier à pouvoir faire une remarque sur ce sujet, mais aussi parce qu’Ollie était mon meilleur ami, et que je m’en fichais qu’il soit en retard. S’il a dit qu’il serait là, alors il sera là. Je rangeais donc le téléphone dans ma poche arrière avant de pousser les portes pour entrer dans le petit bar.


Je lançais un regard tout autour, voyant qu’il y avait un peu de monde pas tellement non plus. Une dizaine je dirais. Tant mieux, au moins, s’il faut cogner des personnes, c’est mieux quand on a de l’espace et moins de personnes à cogner justement. Je ne me voilais pas la face, ce genre de sortis entre amis dans un bar finissait très souvent en bagarre. Mais avec notre entraînement, c’est à chaque fois déséquilibrer. Ils prenaient toujours une rouste. Mais ça faisait du bien aussi de taper dans la caboche d’inconnue juste parce qu’ils ont fait voler le verre d’Oliver. Ça permettait de lâcher un peu de poids. Je m’approchais du comptoir et la serveuse frémissait à l’idée de me voir. « J’espère que tu n’es pas revenu pour te battre encore ? Si tu lis bien l’enseigne, c’est écrit bar et pas club de combat... » Je lâchais un petit sourire coupable. Puis, elle rajoutait. « Il est pas là ce soir ton compère ? » alors que je posais les deux coudes sur le bois de la table, c’était à mon tour de prendre la parole. « Si si, il arrive, il doit juste finir un truc. » Puis je commandais. Un whisky pour moi, et la boisson favoris d’Oliver. Je finissais de régler, puis j’emmenais les deux verres sur une table voisine, proche d’une fenêtre, mais assez de côté pour pouvoir parler sans que les oreilles indiscrètes ne nous perturbent. Je m’installais posant son verre en face, puis un bras sur la fenêtre, un autre sur la banquette, j’attendais patiemment qu’Oliver arrive tout en continuant de zieuter l’intérieur du bar. Réflexe de policer de l’espace. Heureusement pour moi, l’attente ne fut que de courte durée. La silhouette d’Ollie passait la porte.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Two bro walk into a bar... - Ft Ollie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the emerald archer (ollie)
» walk the line (adopte un mec) | barbara & keyvan
» so we walk alone (THEODORE)
» An archeologist and a magician walk into a temple... || June [flashback 2009]
» a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-