gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent] Empty
MessageSujet: Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent]   Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent] EmptySam 8 Déc - 18:40


Un rencard qui commence mal
Kara Kent

Après avoir pu discuter avec Kara par message, Kate avait profité de sa soirée pour combattre le crime en tant que Batwoman à Gotham City. La rousse devait régler un compte avec un trafiquant de drogue à East End, suite à cela, elle est rentrée vers une heure du matin pour ne pas se coucher trop tard. En effet, elle allait à Metropolis pour retrouver la kryptonienne afin de passer du temps à ses côtés. Cela faisait un petit moment qu’elles se connaissaient, on peut dire que Kate a été séduite par la personnalité de la blonde et de son physique. Elles ont discuté et échangé leur numéro de téléphone pour rester en contact. Ceci dit, Kara semble un peu timide et elle avait fait l’effort, voir le courage, d’envoyer un message à Kate dans la soirée. L’initiative de la blonde lui a plu et pour la peine, elle lui avait dit qu’elle ira la voir à Metropolis pour une sortie rien qu’à deux. Kate n’avait pas indiqué l’heure de son arrivée à son amie, elle voulait lui faire la surprise et la surprendre. En tout cas, elle espérait que la kryptonienne ne trichait pas en usant de ses pouvoirs. En tout cas, la rousse avait prévu une petite surprise pour sa belle blonde et du coup, Kate allait faire un petit détour dans un magasin. La belle Kane arrive à Metropolis en début d’après-midi, elle ne voulait pas arriver à la fin de la journée, ça serait dommage de ne pas trop profiter de cette belle météo. La ville semblait calme et paisible, tout le contraire de Gotham City. Après tout, la criminalité était bien moins élevée et les interventions de Superman ainsi que de Supergirl était plutôt rapide et efficace.

Dans Metropolis, Kate se dirige depuis un taxi en direction de Queensland Park là où se trouve l’université de Kara et ça sera une sacrée surprise. Cependant, la rousse devait se rendre dans un magasin pour lui offrir un cadeau. Bien sûr, il n’y avait pas de grand magasin dans ce coin, mais elle avait pu voir, grâce à internet, quelques trucs intéressants. La jeune femme s’arrête dans un magasin de bijoux et paye le taxi pour l’avoir conduit jusqu’à destination. Kate ira rejoindre Kara à pied, la marche, ça ne l’a jamais effrayé, au contraire, elle aime marcher. La millionnaire n’est pas très bijou, après tout, elle a toujours été un garçon manqué depuis sa tendre jeunesse. Or, Kathy a connu des filles dans le passé qui aimait les bijoux, du coup, ça l’a aidé à s’y connaître un peu. Cependant, elle ne connaît pas trop les goûts de la blonde ni même si un bijou allait lui plaire. Mais bon, elle en saura un peu plus quand elles parleront de ce qu’elles aiment autour d’un verre. Malheureusement, on a beau se trouver dans la ville de Superman et Supergirl, ça n’empêche pas certains de tenter le diable et commettre un crime. Avec des otages, ça pouvait sans doute les aider ou pas, il fallait vraiment penser à une grosse stratégie, à un plan parfait pour réussir un hold-up. Rien qu’en les voyant avec leurs armes, ça n’allait pas durer longtemps. Ceci dit, Kate pourrait intervenir et les neutraliser, mais ça pourrait mettre sa vie en danger et pire, ceux des autres. Autant ne rien faire et attendre l’intervention de héros à cape rouge. La rousse lève les mains et s’assoit avec les autres otages en attendant la suite.

Assise contre un mur, la jeune femme attendait que tout s’arrêter. Autour d’elle, les autres otages étaient stressés, ils avaient peur et tenter de se réconforter comme ils le pouvaient. Les preneurs d’otages étaient stressés, ils avaient peur que Superman débarquât un moment ou un autre, idem pour Supergirl. En tout cas, la police était dehors en train de sécuriser le périmètre et d’attendre les ordres ou un négociateur. Kate n’est pas patiente dans ce genre de situation, de plus, ça lui rappelait un mauvais souvenir. En effet, ça lui rappelait son passé quand elle a été kidnappé avec sa mère et sa sœur jumelle et que tout s’est très mal terminé. La tension montre entre les criminels et les policiers, une voix lui est familière, celui de Maggie Sawyer, son ex-épouse qui semble être revenue travailler à Metropolis. Ce n’était pas sa journée, si seulement Kara pouvait débarquer, en finir avec ces prises d’otages et l’emmener loin de tout ça pour passer de bons moments. Soudain, un des types chope une gamine par le bras pour l’utiliser comme appât, la rousse se lève aussitôt pour s’opposer ce genre de chose à un enfant. Cette gamine avait déjà peur, il n’était pas question d’engendrer encore plus de peur ni de créer un traumatisme des plus sévères à un si jeune âge. Des criminels se tournent vers Kate pointant leur arme sur elle et lui demande de se rassoir.

« Utilisez-moi comme otage…laissez cette gamine tranquille. Je suis Kate Kane, une riche héritière et cousine de Bruce Wayne, je vaux beaucoup plus qu’elle…croyez-moi…»

Honnêtement, Kate a horreur de se présenter de cette manière, ça faisait arrogant, hautaine ou encore, égocentrique. Cependant, elle serait prête à tout pour protéger cette enfant de ce qui allait se passer. Les preneurs d’otages se regardent entre eux avant de changer d’avis, la gamine retournait dans les bras de sa mère et Kate contre un criminel ayant le canon d’un pistolet contre la tempe. Un faux mouvement et elle n’a plus de cervelles. Maggie la reconnaît aussitôt et leur regard se croise, les agents de la police reculent et tentent de négocier avec eux. La rousse est habituée à des situations compliquées, mais là, elle était impuissante et semblait stresser, ça pouvait se voir dans son regard. Si seulement Kara ou Superman pouvait se dépêcher et les stopper, ça ne la dérangerait pas du tout. Kate murmure le prénom de Kara, elle lui demande de l’aide, mais le criminel lui demande d’arrêter de parler avant de mettre un tissu sur sa bouche et de la mettre à genoux de force. Le pistolet plaçait derrière son crâne et Kate ferme les yeux en priant pour que Supergirl vienne la sauver.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent] Empty
MessageSujet: Re: Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent]   Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent] EmptyJeu 13 Déc - 23:17


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Le professeur s'échine à tenir l'attention de ses élèves dans un amphithéâtre bondé. L'atmosphère est plus à la rigolade suite à l'action d'un des étudiants qui s'est levé et s'est mis à danser sans raison évidente. Un pari perdu sans doute, un "cap ou pas cap" peut-être. Kara qui essaie de suivre tant bien que mal ne prête pas attention à toute cette agitation. La blonde note à une vitesse qui laisse ses voisines de table pantoise. Bien sûr elle se contrôle. Elle n'use pas d'une vitesse surhumaine. Simplement, elle accélère juste assez pour donner un aspect presque incroyable, mais pourtant réaliste à ses mouvements. Ses cours sont donc toujours nickels et copiés quasiment mot-pou-mot avec ce que raconte l'enseignant. Monsieur Perry n'est plus tout fais et parle avec un débit plutôt modéré il faut dire. Aucune problème pour suivre et noter en même temps, dit-elle à chaque fois qu'on s'interroge sur ce qui est appelé "une faculté extraordinaire" en rigolant. Heureusement le rapprochement entre Supergirl et Kara Kent la fille de la campagne ne pourrait jamais être fait au vue de sa quotte de popularité actuelle. Elle passe surtout pour une nerd, ou une acharnée de travail auprès des autres. Et si elle n'a pas tellement d'amis, c'est surtout parce qu'elle s'éclipse très souvent pour des raisons toutes plus mystérieuses les unes que les autres.

Après plusieurs heures passées à filer de salles en salles, les cours se terminent enfin. Et toute la journée Kara n'a eu de cesse de regarder sa montre à son poignet gauche. Pourquoi? Parce que ce soir, elle a un rendez-vous. Et pas avec n'importe qui. Il y a quelques semaines, Supergirl a fait la rencontre de Batwoman de façon plus personnelle. Les deux femmes ont bien accrochées et se sont dit qu'elles pourraient continuer de se voir de façon répétée "hors de leur costume". En tout bien tout honneur bien sûr.
Kara est en route pour son appartement histoire de se changer et peut-être prendre une petite douche aussi alors que sa super ouïe capte une échauffourée en ville. * Allons bon... Il fallait que cela se passe aujourd'hui? Vraiment? * Faisant une moue dubitative, elle ne peut pas laisser passer cet acte de vilenie. Un petit coup d’œil indique à Kara qu'elle peut aller se changer "rapidement" derrière ce pilier. Ce qu'elle fait immédiatement puis s'envole dans un floue rouge et bleu en direction de la bijouterie du centre-ville. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour se retrouver devant les portes renforcées laissées ouvertes du bâtiment techniquement sécurisé. En l'air, Supergirl qui s'est concentrée sur ce qui se disait a pu entendre la voix suave et un peu rocailleuse de la personne qu'elle n'imaginait pas retrouvée coincée là-dedans. Un petit sourire en coin alors qu'elle s'apprête à venir sauver sa "jouvencelle en détresse".
A vitesse super-sonique, Kara rentre par la porte principale tenue en joug par un voleur qui ne la voit même pas passer. Là au milieu de la pièce, elle pose ses poings sur ses hanches, la poitrine en avant et un air assuré sur le visage elle sourit toutes dents dehors. Bonjour tout le monde! Alors messieurs, on vient chercher à faire plaisir à sa dame? Mais sans plus attendre, alors qu'elle se rend compte de la situation dans laquelle se trouve la rousse, Supergirl passe en super vitesse pour désarmer le type qui osait pointer son arme sur la belle. D'un doigt, maintenant à bonne distance, elle fait le signe de "non non non" presque amusée. S'en suit un clin d’œil à son amie et puis dans une tornade rouge et bleue, les malfrats se retrouvent attachés les uns aux autres
entravés et incapacités. Puis s'en suit l'arrivée de la police qui vient terminer l'affaire.

Finalement libres de rentrer chez elles, Kara retrouve Kate devant le magasin, un large sourire mangeant son visage. Hey, salut vous! Eh bien alors, qu'est-ce qu'on fait dans une situation pareille? Dit-elle avec un petit air mutin, presque taquin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent] Empty
MessageSujet: Re: Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent]   Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent] EmptyLun 17 Déc - 16:32


Ma Girl of Steel
Kara Kent

Prise dans un hold-up dans un magasin de bijou, Kate n’avait pas trop le choix que de rester calme et patiente. En effet, tôt ou tard, Supergirl ou Superman feront leur arrivée et mettront fin à ce problème. Pour l’instant, Kate devait coopérer et veiller à ce que tout se déroule bien. Les criminels semblaient stresser ainsi que les otages, pour les cambrioleurs, c’était logique. Après tout, ils osaient faire leur crime dans la ville des kryptoniens et ils n’étaient pas du tout équipés pour leur tenir tête. Franchement, ce n’était que des débutants et aucun d’eux ne semblait avoir de sang-froid ni l’expérience pour y arriver. Cela allait vite donner l’avantage au MCPD et aux justiciers de la ville afin de les mettre derrière des barreaux. Cependant, l’un d’eux décide de prendre une gamine comme bouclier humain, au cas où, ça tournerait mal. Sauf que la rousse décide de prendre sa place, car ce n’est pas à une gamine si jeune de perdre la vie si précocement, en plus d’être traumatisé bien plus qu’elle ne doit l’être déjà. La rouquine donne des informations sur sa personne afin de constater son importance en cas d’échange ou autres. Avoir Kate Kane, milliardaire, fille de Colonel et en plus de cela, cousine proche de Bruce Wayne. Honnêtement, n’importe quel criminel pourrait en profiter pour en tirer des bénéfices niveau rançons ou négociations. À genoux, l’ancienne militaire attend que tout se déroule dans le plus grand calme et sans un coup de feu. Après tout, elle avait un canon de 9mm pointé sur le haut de son crâne. De plus, elle avait reconnu Maggie Sawyer, son ex-fiancée parmi les agents de police donc tout allait bien se passer.

Kate, dans un murmure, faisait appel à l’aide à Kara en ayant tout de même connaissance de la super-ouïe de sa charmante amie d’acier. Elle n’aimait pas être dans ce genre de situation, cela la faisait stresser surtout quand le canon d’une arme est pointé sur son crâne. Il suffit d’une maladresse, d’une crise ou autres pour que la rousse y perde la vie. Kate avait beau être Batwoman, combattre des criminels dangereux et résister à des tortures, elle a appris que la vie était importante et que des gens l’aimaient. De plus, elle pense avoir trouvé quelqu’un qui pourrait l’aider à retrouver foi en l’amour, une belle kryptonienne blonde et adorable. Pendant tout le long, Kathy pensait à Kara, mais aussi à Elizabeth, sa sœur jumelle qui pourrait se retrouver seule et pouvant replonger dans la criminalité ou devenir une Red Hood bis pour venger la mort de Kate. Soudain, Katy sent un courant d’air et quelques secondes après, une voix qui lui semble bien familière. Jetant un rapide coup d’œil, Kara était là ou plutôt Supergirl qui était venu les sauver de ces cambrioleurs. Se retrouver à être celle qu’on sauve comme une princesse en détresse, ça lui faisait un peu bizarre. Heureusement, tout ceci se termine bien et sans coup de feu ou de mort. Supergirl avait pu désarmer les criminels et les neutraliser par la même occasion. En tout cas, Kate se sentait heureuse de la savoir à ses côtés avant qu’elle disparaisse en toute vitesse avant que le MCPD entre dans la boutique et emmène les criminels vers des véhicules, direction la prison. La rousse se relève et Maggie vient la voir pour lui demander si tout allait bien et ce qu’elle faisait à Métropolis. La rousse la rassure en disant que tout allait bien et qu’elle était venue dans la ville pour voir une amie chère.

Maggie repartit en direction de son véhicule après être rassuré de l’état mental de son ex-petite amie. Kate était tout de même surprise que tout s’était bien passé, il y a peu, Mags lui faisait encore des reproches à propos de leur séparation. Apparemment, la policière avait remarqué que si Kate mourrait, elle regretterait sans doute son comportement envers elle. Après tout, la rousse avait décidé de se sacrifier pour qu’elle puisse gagner son procès pour la garde de sa fille contre son ex-mari. Maintenant à l’extérieur du magasin, Kate n’avait pas pu acheter de cadeau pour Kara et cela l’embêtait quand même. En parlant de Kara, cette dernière venait la rejoindre après s’être changé et lui adresse la parole avec un ton légèrement taquin par rapport à ce qui venait d’arriver. Honnêtement, Kate l’aurait cru un peu plus inquiète, mais pas du tout, la kryptonienne était sereine et de bonnes humeurs. Regardant vers le magasin en premier lieu avant de reporter son regard vers sa partenaire, la rousse lui sourit légèrement avant de lui répondre.

« Salut Kara ! Disons que c’est de la malchance…j’étais venue pour te faire un cadeau pour te faire plaisir et je me retrouve avec un canon sur le haut du crâne…ah, je voulais tout simplement me montrer attentionnée. »

Pour le cadeau, ça sera sans doute une prochaine fois, qui sait, mais le plus important, c’était qu’elle était encore vivante. Sans l’intervention de Supergirl, Kate ne savait pas si elle aurait survécu enfin peu importe, à présent, elle était à ses côtés. Maintenant, il fallait penser à ce début de rendez-vous avec Kara. C’est à se demander si c’est un rencard ou une simple journée avec une amie et honnêtement, Kate allait prendre ça comme un rencard pour tester la belle blonde. Pour la remercier de lui avoir sauvé la vie, la rousse dépose un baiser sur la joue de la jeune femme avant de l’enlacer tendrement. N’empêche, l’effet de surprise à l’attendre devant son bahut a été un échec, mais soit, cette situation-ci était pas mal non plus. La rousse allait jouer la fille qui ne connaissait pas trop la ville ni même ces centres d’activités intéressantes, genre arcade, Starbuck, fast-food ou encore fête foraine, qui sait. Kara est encore dans ses études, elle ne devait pas avoir un gros porte-monnaie pour le long de la journée sauf si Kate fait erreur, à voir. Mains dans les poches, Kathy regarde la blonde avec le sourire et s’adresse à elle à nouveau.

« Sinon mademoiselle Kent et si vous me faites visiter Metropolis, j'ai hâte de tout découvrir à vos côtés. Et je vous invite au restaurant donc je vous laisse me conseiller l'un des resto de la ville même un fast-food qui sait, je ne suis pas difficile. » Elle lui donne un petit coup de cul pour rire et s'avance un peu. « Je me demande où tu caches ton costume, toi. »

.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent] Empty
MessageSujet: Re: Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent]   Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA KENT ✸ 022-669-4789
» KARA KENT ✸ 022-669-4789
» KARA KENT ✸ 555-040-6970
» KARA KENT ✸ karakent
» This earth needs us {Kara Kent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-