gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyLun 10 Déc - 13:16




Gotham death trip
Jason Todd • John Constantine • Dutch Grimshaw • Arthur Curry


Les marches de la salle de spectacle d'un des plus grand bar de la ville étaient bondées. Soirée femme exclusivement. Arthur l'ignorait lorsqu'il avait réservé une table, mais vu qu'il était Aquaman et donc connu aux yeux du gérant, il avait quand même eut droit à une entrée pour lui et ses deux autres comparses masculins. Impossible de se faire admettre pour une non-femme en dehors de ça. Des nervis de service assuraient des contrôles à la porte. Arthur arriva alors qu'une nouvelle fournée d'arrivantes envahissait les marches. La cohue féminine bouscula Arthur par à-coups jusque dans la salle. Une chippendale, un blond en string avec nœud papillon tenait le vestiaire. Des files de machines à sous de contrebande s'alignaient le long des murs du hall d'entrée. Des femmes qui tiraient le gros lot ramassaient les pièces par poignées en hurlant. La horde poussa Arthur jusque dans la grande salle de spectacle. Des tables de cartes faisaient face à une estrade d'orchestre. Chaque table était garnies de bouteilles de whisky ou de choppes de bières. Des chippendales dénudés assuraient le service. Les pourboires donnaient le droit aux clientes de toucher la marchandise sans restrictions. Arthur se cogna contre l'un d'eux : une chippendale esquivait nue, les mains baladeuses de la horde féminine. Des liasses de billets gonflaient son string.

Les lumières s'éteignirent, un miniprojecteur toucha l'estrade. Un humoriste notable de la ville entra en scène avec son micro. Huées et hurlements dans la salle. Une femme attrapa un serveur dénudé et l'obligea à quelques tortillements salaces du croupion. L'humoriste fit la révérence. La foule applaudit. Un serveur nu regarnit les tables en glace. « Sûr qu'il fait chaud par ici ! » dit l'humoriste. Le type nu bondit sur scène et lui glissa des glaçons dans le pantalon. Le public se mit à hurler. Une femme à côté d'Arthur couina et cracha son bourbon. L'humoriste fit des grimaces d'extases. Il secoua ses jambes de pantalon jusqu'à ce que les glaçons ressortent. La foule se prit à hurler-siffler, à piailler, à marteler les tables. Le serveur disparut derrière un rideau. L'humoriste prit un accent de Metropolis, une imitation de la voix de Lex Luthor forcée en soprano.

« Et maintenant écoutez moi bien Superman ! Arrêtez de vous associer avec tous les autres super-slips à pouvoirs, sinon je vais le dire au Congrès ! »

La foule fut prise de vagues. De vagues et de roulis. Le martèlement des pieds faisait trembler le sol.

« Wonder Woman ! Vous êtes méchante ! Arrêtez vos tentatives de réunir tous les héros en ligue sinon je le dirai à la Cour Suprême et même à Amanda Waller ! Soyez gentille sinon je dirai à ma société d'acheter votre île secrète et de faire de toutes vos méchantes amazones des employées de la Lexcorp. »

La salle rugit. Arthur cherchait Todd et Constantine. Il avait un regard qui disait : mais qu'est-ce que je fous là ? Le comique continuait son numéro :

« Batman, cessez de me lancer vos batarang, vous ne pourrez pas me décoiffer, je suis chauve ! »

L'abruti tenait la salle. Il l'essorait jusqu'à la vider de tout son jus. Il lui faisait sortir ce qu'elle avait dans le ventre, du sous-sol jusqu'au toit.

« Que le Flash arrête de courir aussi vite ! Il va filer mes nylons ! »

Des femmes dans le public se mirent à rire sans savoir pourquoi.

« Peuple de Gotham, vos prisonniers d'Arkham. Eh bien ils sont tout simplement TRO-O-O-O-P sexy ! Ils nous mettent dans un ETAT, le gouvernement, tout le personnel de la Lexcorp et moi, je ne vous dis pas. »

La salle était une poêle à frire. Les fenêtres ouvertes y laissaient rentrer un peu d'air glacé. Les glaçons vinrent à manquer. Les serveurs nus remplirent les bols de neige. Arthur Curry passait de table en table, avec une expression du visage : bordel-il-est-où-le-Jason ? L'humoriste termina son numéro d'imitation du président des USA. Les hommes nus se trémoussèrent sur scène avant de faire la révérence. Des tables qu'on cogne, des bourrades, des cris, des applaudissements, des coups de sifflet, des hurlements. Arthur tomba finalement sur ceux qu'il cherchait. Il prit le Jason dans ses bras. Visez l'étreinte d'Arthur, à vous étouffer un ours. Il se tourna vers Constantine et lui serra la main en lui broyant les phalanges.

« John, voici Jason, Jason voici John, je ne sais même pas si vous vous connaissez déjà comme tout le monde dans notre milieu, mais on est plus à ça près. »

Arthur échangea un regard avec chacun :

« Me regardez pas comme ça, j'ignorais que « soirée fille » était le thème d'aujourd'hui ici quand j'ai réservé. Et puis je vous assure, l'endroit est kitsch, mais la bière est bonne. »

Aquaman tourna la tête. Sur une musique guimauve, une ligne de conga serpentait à travers la salle : mecs nus en string et filles enchaînés mains aux hanches en train de faire la chenille.

« Bon d'accord. On boit juste un verre et ensuite on va en prendre un autre ailleurs. La nuit est encore jeune. Avec un peu de chance on pourra faire la tournée de tous les tripots de Gotham avant le lever du jour. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:


Dernière édition par Arthur Curry le Mer 19 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) W9uAU1i

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyVen 14 Déc - 19:06

gotham death trip
arthur & john & jason

Un autre jour, une autre nuit qui s’annonçait sous les auspices de l’ivresse et de l’oubli pour John Constantine. Une habitude qui avait toujours été tenace chez lui, mais qui s’était transformée en quotidien durant les quelques mois qu’il avait passé avec le reste du monde dans une dimension malade. Son séjour imprévu et forcé en Enfer l’avait forcé à une sobriété qu’il n’avait pas apprécié (entre autres choses qu’il n’avait pas appréciés dans le monde d’en bas, mais il préférait ne pas s’éterniser sur le sujet) ; aussi avait-il mis un point d’honneur à reprendre ses mauvaises habitudes avec plus d’enthousiasme encore une fois que Zatanna et Rosalie l’avaient arraché aux griffes de la horde de démons qui s’acharnaient sur son âme – ou ce qu’il en restait. Il fallait bien ça pour noyer le souvenir au fer rouge de cette insanité – et s’habituer, à nouveau, à la vie normale. Enfin. Aussi normale que la vie pouvait être quand on s’appelait John Constantine.

Une fois recraché de l’Enfer, John s’était échiné à disparaître, s’effaçant totalement du radar de la communauté magique, bien déterminé à ne pas être dérangé pendant qu’il se noyait dans tout ce qu’il pouvait imaginer pour oublier les tortures insoutenables de l’Enfer encore trop fraîches dans sa mémoire – mais dans sa hâte, il avait oublié de se rendre injoignables pour la Ligue des pyjamas rayés. Lorsqu’il avait reçu un appel d’Arthur Curry, il avait craint le pire, et s’était préparé à l’envoyer sur les roses en l’insultant copieusement.

Dieu merci, Arthur avait des idées en tête bien plus plaisantes qu’un nouveau sauvetage du monde. Le monde pouvait bien aller se faire foutre, maintenant : une bonne cuite par contre, ça lui semblait davantage dans ses cordes.

John devait bien l’avouer, il n’aurait pas pensé Arthur Curry le genre d’homme à chercher à se faufiler dans une soirée exclusivement féminine – et surtout une soirée féminine particulièrement osée. Une fois la sécurité passée (il n’avait même pas pensé à mentionner le nom de son hôte – trop habitué à ce que ses talents de persuasion face le boulot à sa place), il avait été happé par les lumières vives et les néons de toutes les couleurs, la moiteur de l’endroit, la musique qui menaçait de faire exploser les hauts parleurs et les cris surexcités qui menaçaient de faire exploser quelques larynx. Avançant lentement entre les groupes qui se bousculaient, les participantes déjà bien imbibées, John arqua un sourcil en absorbant l’atmosphère de l’endroit – pour peu il se serait cru dans une version américaine de Full Monty. Intéressant.

Enfin, il finit par trouver ses deux compagnons de la soirée, Arthur repérable entre mille avec sa carrure de All-Black et la crinière pour aller avec. John les rejoignit avec un sourire amusé sur le visage – qui disparut bien vite lorsque, aouch, l’organisateur de la soirée décida de lui broyer les phalanges. « Arthur, mon vieux, tu ne cesseras jamais de me surprendre. » finit-il par articuler, pour la forme, avant de laisser son regard dériver vers le fameux Jason. Grand, pas aussi large que leur compagnon marin mais solidement bâti, le genre ténébreux. Visage inconnu, mais allez savoir sous quel masque il pouvait bien se cacher, celui-là. Sa curiosité piquée, John tendit la main à sa nouvelle connaissance. « Jason, hein ? J’en déduis que toi aussi tu fais partie du club yoga-spandex-surnoms rigolos ? » demanda-t-il. Alors qu’il lui serrait la main, une voix lointaine résonna du fond de sa mémoire – une prédiction, une prophétie quelconque. Fate. Fate et quelque chose à propos de picoler avec un homme qui parle aux poissons et un type au masque rouge.

Un type au masque rouge.

Naaaaan ?

Nan, décida-t-il de façon totalement arbitraire en sondant le regard clair de Jason Todd. Peut-être. Après tout, le type aux poissons était là, mais donner raison aux prédictions foireuses de Kent Nelson était bien au-dessus de ses forces, merci bien.

John relâcha sa prise et enfouit les mains dans les poches de son manteau, un rictus taquin fleurissant sur ses lèvres après les explications bougonnes d’Aquaman en personne. « Vous tirez de ces têtes. Quoi, c’est pas votre truc finalement les costumes moulants ? Marrant, j’aurais cru. » John s’autorisa un regard alentours relativement appréciateur. Des filles déchaînées, des hommes pratiquement dans le plus simple appareil pas trop mal fichus. Non, lui ne se plaignait pas du cadre. Pas son genre de soirée habituel, mais John mettait un point d’honneur à ne jamais dire non à une occasion de profiter de ce qui lui était offert. Se tournant de nouveau vers ses camarades, il avisa leurs regards mortifiés.

Pour peu, il aurait éclaté de rire. Au lieu de ça, il étouffa son accès d’hilarité et donna une tape compatissante sur l’épaule de l’Atlante. « Allez, t’en fais pas. Je suis sûr qu’à nous trois on trouvera toutes les bonnes adresses de Gotham jusqu’à ce qu’on ne soit plus fichus de mettre un pied devant l’autre. » Déterminé à ouvrir les festivités, John se faufila entre les deux géants qui lui tenaient compagnie et ouvrit la voie vers le bar, trouvant un point d’accès entre deux groupes (deux enterrements de vie de jeune fille différents) et fit un geste pour attirer l’attention du barman, à peu près aussi dénudé que le reste du staff. Si celui-ci fut surpris de compter trois hommes dans sa clientèle, il n’en montra rien. « Trois brunes, beau gosse. La plus forte – je crois que mes copains vont en avoir besoin. » Un clin d’œil à l’adresse du barman accompagna sa commande, et un autre lui fut offert en retour. Qu’il était bon de voir que son séjour en Enfer ne lui avait pas tout pris.

Rapidement, les trois pintes furent disposées sur le bar, et John en tendit une à Arthur, une à Jason, avant de lever la sienne. « Messieurs. Que la nuit soit prospère, et qu’elle marque le début d’une longue et terrible amitié. »



Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyLun 17 Déc - 22:00


may Dionysos be with us


Après l'effort, le réconfort. Combien de soirées as-tu passé chez Joe, une pinte entre les doigts, toujours prompt à déclencher une rixe salvatrice. Toute cette colère qui bouillonnait en toi, cette violence qu'il te fallait laisser exprimer, et qui aujourd'hui semble s'être apaisée. Dans la normalité d'une vie rêvée, tu as gardé les pintes, mais laissé sur les bas côtés les bagarres au petit matin. Les mains dans les poches de ta – presque – célèbre veste en cuir, tu te rends au lieu de rendez-vous donné par Arthur. Après ce bordel sans nom que vous avez vécu ces derniers mois, tu as tout de suite accepté sa proposition d'aller fêter cette victoire. Même si tu n'es pas certain de comment les choses sont rentrées dans l'ordre, te réveillant comme par enchantement aux côtés de Diana à Themyscira, tu serais plus qu'heureux de passer du temps avec un homme que tu considères aujourd'hui comme un ami – et ils sont rares. L'alcool, peut-être en a t-il besoin plus que toi, après avoir vu son propre peuple décimer l'humanité sous un excès de rage. Si les Atlantes ont parfois été la risée du monde, plus assimilés à des homme-poissons qu'à de véritables guerriers, désormais, t'es prêt à parier que ce n'est plus le cas. Arthur et son peuple sont des précieux alliés, et t'aimerais qu'il en reste ainsi dans votre univers, pour avoir constaté de tes propres yeux de quoi ils étaient capables. De l'extérieur, le bar a l'air tout ce qu'il y a de plus banal. Un néon qui scintille, des fumeurs attroupés au devant – bon sang, parfois ça te manque une bonne cigarette – et les basses qui font déjà vibrer tes tympans. Le seul détail qui t'interpelle, c'est cette forte, très forte dominance de femmes. Et ces cris stridents que tu entends alors que tu pénètres à l'intérieur t'inspire méfiance et scepticisme.  

C'est quand ton entrée se fait sur 'Man I feel like a woman' de Shania Twain que tu comprends qu'il y a probablement eu une erreur. Tu jettes un œil au sms envoyé par Arthur avec l'adresse donnée, et pas de doute, tu es malheureusement au bon endroit. Alors qu'est-ce qui s'est passé ? A quel moment les événements sont devenus incontrôlables ? Pourquoi des femmes déguisées en lapin de Playbloy te jettent des regards appuyés, pourquoi des hommes dénudés se trémoussent sur une scène où pleuvent les billets ? Tu te frayes un chemin à travers la faune, et quand ton regard croise enfin celui d'Arthur, ton soulagement est perceptible. Vous êtes visiblement les deux seuls hommes encore habillés de la soirée. Après son étreinte musclée, tu lui adresses un sourire amicale bien qu'un peu confus, par cette ambiance particulière. Ton attention se porte ensuite sur le troisième partenaire, que tu ne te souviens pas avoir déjà rencontré. « Enchanté, John. » Son allure ne t'est pas inconnue, mais impossible de te souvenir à qui il te fait penser. Ce blond presque platine n'est pourtant pas monnaie courante. Si toi tu fais aussi partie du club spandex ? Tu lui souris, il ne pourrait pas plus se tromper. Bon, oui, tu participes à certaines missions en commun avec les héros du pays, mais disons que tes méthodes sont plus... radicales. Et elles ne conviennent pas au club qu'il vient te décrire. « Pas vraiment. J'ai mon propre club. » Tu restes vague, assez pour le satisfaire, mais pas trop pour attiser sa curiosité. Enfin, tu crois.

Tu fais de ton mieux pour rester concentré sur tes camarades, mais vraiment, c'est difficile. Pourquoi cette femme twerk en costume de Wonder Woman ? « Un verre, pas plus. » Au-delà, tu n'es pas certain de le supporter. Pendant que John s'occupe des bières, tu accompagnes Arthur jusqu'au bar, tout en cherchant un angle qui ne t'imposerait pas les divertissements plein de testostérone de la soirée. Pinte enfin en main, tu lèves ton verre vers tes partenaires, le premier, mais certainement pas le dernier. « Si tout va crescendo, on devrait passer une nuit animée. A nous, et à cette bonne vieille normalité. » Tu trinques avec eux, avant de porter le délicieux breuvage à tes lèvres. Quelques gorgées, pas plus, avant qu'un attroupement de femmes en plein enterrement de vie de jeune fille ne s'approche de vous, probablement attiré par votre singularité dans cette soirée spéciale. « Hééééé les garçons, vous voulez jouer ? » Tu te tournes vers celle qui s'est adressée à vous, un petit cerceau entre les doigts, et... un chapeau en forme de pénis géant. « Si vous arrivez à passer le cerceau autour de mon chapeau, vous aurez le droit d'écrire votre nom sur la poitrine de Shirley. » Shirley, la future mariée, donc. Tu te racles la gorge, ne sachant quoi répondre, avant de lancer un regard à la fois dubitatif et amusé à Arthur et John. « Alors, qui veut tester son agilité avant qu'on ne puisse plus le faire ? » A la première bière, tout est encore possible. C'est à partir de la cinquième que les choses risquent de se compliquer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyMer 19 Déc - 10:06




Gotham death trip
Jason Todd • John Constantine •Dutch Grimshaw • Arthur Curry


Curry observa la rencontre John/Jason avec un air amusé. John le malicieux s'interrogeait sur l'identité secrète du Jason. Arthur avait envie de glisser hilare à John le facétieux : « Si tu savais… la femme qui lui fait les yeux doux, c'est Wonder Woman. » Une fois munie de leur bière, ses deux comparses levèrent leur verre à l'occasion. Arthur ajouta :

« Ouais à la normalité, en espérant que Darkseid attende le mois prochain avant d'envahir la terre à nouveau, à nous donner des heures supp. Les paradémons n'ont pas attaqué depuis le début de la semaine, mais après tout, nous ne sommes que mercredi, tout est encore possible. »

Arthur jeta encore un coup d'oeil alentour à la soirée fille. Il y avait une sculpture de glace derrière le bar et des flocons de neige sur les murs. Un groupe de femme imbibé vint les solliciter pour participer à leur enterrement de vie de jeunes filles. Arthur les observa. Fille ivre n°1 avait un chapeau d'elfe de Noël. Fille ivre n°2 avait un chapeau de nymphe. Fille ivre n°3 avait un chapeau en forme de phallus. Elle leur proposa de jeter un cerceau sur son couvre-chef avec récompense à la clé : le droit de signer le décolleté plongeant de la futur mariée de la bande. Fille ivre n°3 dévorait le Jason des yeux. A lui exhiber son décolleté, elle se pencha très bas en ondulant. Elle fit des moulinets avec son cerceau à moins de 5 cm du visage du Red Hood. Arthur expliqua gêné:

« Désolé mesdames, mais à vrai dire, on a pas trop le temps, on allait justement partir ailleurs pour... »


La horde féminine n'en avait rien à foutre. La musique embraya sur un nouveau morceau. La groupie du Jason indiqua le rythme en tapant du pied. Fille ivre n°2 colla de force une paire de maracas dans les mains de Constantine. Fille ivre n°3 colla de force son cerceau dans les mains de Todd. Fille ivre n°1 attrapa le bras gauche d'Arthur et le traîna. Shirley attrapa le bras droit d'Arthur en mouvement synchro et le traîna. Arthur glapit :

« John ! Jason ! Faîtes quelque chose non d'une morue ! »

Shirley couina : « Le limbo de Gotham, c'est la classe ! Sous la barre on passe ou on casse ! » Elle se mit à genoux et tint une barre à l'horizontale, très bas. Fille ivre n°1 écarta les jambes. Elle roula des hanches, elle se baissa. La foule autour tapa du pied. Quelques femmes martelèrent le rythme. Fille ivre n°1 descendit très très bas. Elle perdait ses paillettes. Elle craqua les coutures de sa robe. Ses talons aiguilles cédèrent. Elle balança ses chaussures. Elle passa sous la barre et se redressa. La foule féminine applaudit. Fille ivre n°1 salua très bas. Elle déchira sa robe, on vit sa culotte rouge. Une chippendale qui avait pigé le truc fit un signe à un collègue dénudé. La lumière baissa. Un mini-projecteur s'alluma. Il se braqua sur Arthur qui secouait la tête avec un air de panique. Fille ivre n°1 et fille ivre n°2 épinglèrent Arthur très bas.

« Non ! Je suis un homme marié ! »

La mort dans l'âme il s'exécuta face à l'insistance de la horde tout autour. Le projo suivis Aquaman. Arthur écarta les jambes. Il roula des hanches. Il se baissa. Une assemblée entière de femmes applaudit. Des filles tapèrent du pied. A vous marteler le rythme. Arthur descendit très très bas. Il manqua de craquer son jean. Il passa sous la barre et se redressa en lançant le visage blême :

« Mera va me tuer. »

La foule applaudit. La horde empoigna Jason et le traîna jusqu'à la barre. Arthur plongea à son secours et l'arracha aux filles ivres :

« C'est finis oui ?! C'est un homme marié lui aussi ! »

Arthur leur jeta en pâture Constantine avec sa paire de maracas en le poussant des deux mains.

« Vous avez cas vous repaître de lui, il est célib ! (enfin je crois)»

Arthur glissa en douce à Constantine :

« Fait diversion avec tes pouvoirs magiques, ensuite on se tire de là tous les 3. »

Arthur le héros sauveur glissa en douce à Jason :

« Me remercie pas, Diana m'aurait tué si je ne t'avais pas tiré de leurs griffes. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) W9uAU1i

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyMer 19 Déc - 22:23

gotham death trip
arthur & john & jason

A peine avaient-ils eu le temps de boire leur première gorgée (deux ou trois pour John, qui blâmait son débit plus rapide que de nature sur un patrimoine génétique et national qui exigeait de lui qu’il sombre un jour ou l’autre dans l’alcoolisme comme une fatalité contre laquelle il ne pouvait rien et qui excusait tout) que leur petite troupe se fit aborder par une autre petite troupe, pas plus nombreuse, mais plus féminine, et nettement plus désinhibée qu’ils ne l’étaient même collectivement. Un des fameux enterrements de vie de jeune fille qui semblaient constituer la principale clientèle de la soirée au point que John commençait à se demander si l‘endroit n’avait pas été réservé spécialement à cet effet dans un effort commun de réunir ce genre de fête dans un seul créneau horaire. Quoi qu’il en soit, John n’eut guère le temps de s’attarder sur ces considérations commerciale et managériales : les trois jeunes femmes ayant visiblement décidé d’alpaguer les trois seuls hommes de la soirée pour les entraîner dans leurs jeux ô combien dangereux. Des trois garçons, John avait bien l’air d’être le seul à ricaner face à ce drôle de spectacle. Les chapeaux au goût particulièrement douteux n’étaient même pas le plus à pleurer dans l’affaire. Sortant une cigarette de la poche de son manteau pour la coincer derrière son oreille, John descendit quelques gorgées de bière de plus en admirant les têtes déconfites de ses petits camarades (chacun d’entre eux faisant au moins une tête de plus que lui) – avant de se voir refiler une paire de maracas pendant qu’Arthur se faisait kidnapper de façon bien cavalière.

Bien entendu, John ne chercha même pas à étouffer son rire. « Dis donc mon grand, ton téléphone a une caméra, à tout hasard ? » demanda-t-il en se penchant vers Jason et son cerceau avec une lueur facétieuse dans le regard. Il était sûr que la reine des Atlantes adorerait voir son mari profiter de ce que l’humanité avait de plus sophistiqué à offrir comme divertissement.

Et visiblement, le pauvre Arthur n’allait pas être le seul à profiter de ce traitement de faveur particulièrement festif : à peine leur pote eut-il finit de passer sous la barre miraculeusement sans se briser la colonne vertébrale ou une couture de jean, que ce fut au tour du brave Jason et de son cerceau de se voir sauvagement kidnappé et entraîné vers la barre impitoyable – John plutôt satisfait de son propre sort (les maracas ayant miraculeusement disparu dans les poches du manteau d’une autre cliente qui passait par là) comptait bien profiter du spectacle tout en savourant sa bière.

C’était sans compter Arthur dont les plans sauvetage n’incluaient visiblement pas tout le monde et incluaient au moins un sacrifice. Un événement un peu trop répétitif au goût de John, ces derniers temps. Brutalement arraché à son cher comptoir par une main deux fois plus forte que lui, John se vit pousser sans ménagement dans les griffes des harpies et offrit à Arthur un regard aussi outré que trahi alors que les mains des jeunes femmes se refermaient sur lui (si elles étaient déçues de voir leur cible initiale leur échapper, elles n’en montraient pas grand-chose). « Hey ! » s’exclama-t-il, fusillant Arthur du regard alors qu’il lui marmonnait ses consignes. Foutu homme-poisson. Hélas, avant qu’il n’ait le temps de dire au colosse aquatique ses quatre vérités, c’était à lui de se faire entraîner de force vers la barre beaucoup trop basse pour espérer passer dessous – John n’avait jamais été un modèle de souplesse, et il ne tenait vraiment pas à se luxer le dos ce soir.

Comme l’avait suggéré Arthur, il était temps de passer au plan B. La vengeance pouvait attendre. Improvise, Constantine.

« Ladies ! » s’exclama-t-il sans plus prêter attention aux deux lâches patentés qui lui servaient de compagnons de beuverie. Adroitement, il échappa à leur emprise et se retourna, un sourire charmeur suspendu aux lèvres alors qu’elles l’observaient avec avidité dans l’attente de leur divertissement. « Et si je vous proposais plutôt… un tour de magie ? »

Avant que quiconque n’ait le temps de protester ou de manifester son enthousiasme, John fit volte-face pour se retrouver face à la barre, main tendue devant lui alors qu’il récitait un sort de transmutation. Aussitôt, la barre tenue par deux jeunes femmes tout aussi ivres que les autres se transforma en un long ruban de gymnastique d’un rose aussi éclatant que la robe de la fameuse Shirley… qui poussa une exclamation stridente d’excitation mêlée d’un drôle de sanglot. « J’adore la gymnastique ! Je fais du ruban depuis mes six ans… comment tu savais… ? » demanda-t-elle, hagarde, en se tournant vers John. « Je te l’ai dit, chérie. Magie. » répliqua-t-il avec un air de conspirateur. Profitant de l’émerveillement général, il coula un regard en douce à ses deux comparses, leur intima d’un geste vif de la main de commencer à déguerpir avant qu’elles ne leur prêtent à nouveau attention. « Fais-nous un autre tour ! » s’écria Shirley alors que sa copine s’accrochait au bras de John comme un poids mort – ok, ça, ça n’était pas prévu. « Aha, mais tout pour faire plaisir à la mariée, ché - »

Avant qu’il n’ait pu finir sa phrase, une Shirley décidément très ivre et encore émue par son rappel de sa passion d’enfance décida de le remercier de sa sollicitude d’un baiser particulièrement agressif qui manqua à moitié sa bouche (une nuance que le futur marié apprécierait sans doute). Heureusement, John réussit à s’esquiver après une brève seconde d’ahurissement, dès le moment où il sentit des mains étrangères et indésirables entamer les boutons de sa chemise, et décida d’enclencher le plan urgence. « Attends attends, tu me remercieras après le show. J’espère que t’aimes les feux d’artifice, ma jolie. » Sans attendre sa réponse, il frotta ses mains l’une contre l’autre, générant des étincelles d’énergie magique, souffla dessus, et les ouvrit d’un seul coup en récitant mentalement une nouvelle formule.

Instantanément, des feux d’artifice s’échappèrent de ses mains, fusant dans l’air avec un sifflement aigu sous les cris étonnés ou surpris et les hourras de la foule (et les apostrophes de la sécurité qui n’avait pas du tout l’air d’apprécier la plaisanterie). Profitant de l’agitation générale, John s’esquiva, cravate défaite et trenchcoat désordonné, rejoignant Arthur et Jason en un temps record qui aurait pu le faire passer pour Barry Allen avant de les attraper sans ménagement par le bras pour les tirer vers la sortie. « C’est maintenant ou jamais. Let’s go. »

Derrière eux, un ‘pang !’ sonore le fit sursauter et se retourner. Oups. La sono avait pris feu sous les retombées d’étincelles. « … ça faisait pas partie du plan. Dépêchez-vous, bon sang ! »




Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyMer 2 Jan - 15:55


may Dionysos be with us


Mayday, Mayday. Perte de contrôle sur la situation imminente. Combattre le Syndicat du crime, aucun problème. Survivre à la colère d'Hera, pas de problème. Mais subir les ardeurs d'une bande de femmes euphorisées par un enterrement de vie de jeune fille, tu n'es pas certain de t'en sortir indemne. Pourtant, tout a été enclenché à tes propres mots, ta naïve acceptation de participer à leur premier jeu. Si tu savais ce que ça allait engendrer, tu n'aurais rien fait. Tu te serais contenté de boire ta bière, tranquillement, en compagnie d'Arthur et de ton nouvel ami, avant de migrer vers un endroit plus adéquate. Mais il est trop tard, et après le fiasco du paradoxe, tu n'as aucune envie de revenir en arrière. Décolleté plongeant plein la vue, tu détournes rapidement le regard, gêné qu'une inconnue se dévoile ainsi à toi. Tu penses fort à Diana, qui aurait été à la fois amusée et agacée par tant d'impudeur. Tout ça, c'est encore nouveau pour toi. A l'inverse de Bruce, tu n'as jamais participé à de soirées mondaines, où l'alcool et la luxure étaient maitres mots. Non, avant de rencontrer celle qui est aujourd'hui ta femme, tu étais un solitaire peu sociable, préférant boire un verre seul que de devoir entamer la discussion avec une inconnue. Avoir des amis, sortir accompagné dans des bars, c'est presque une première. Te retrouver au milieu d'une horde d'hormones, réellement une. Le premier homme à tomber sur le champ de bataille fut Arthur, emporté par plus fort que lui. Et alors que tu étais sur le point de tirer ton camarade de leurs griffes manucurées, tu réalises que tu tiens encore le cerveau du diable entre tes doigts. Poitrine exhibée, elle semblait désespérément attendre ta réussite. Tu ne lui feras, bien évidemment, pas ce plaisir. Faussement concentré, tu vises le chapeau en forme de pénis de sa copine, et rate lamentablement la cible. Oups. Quel dommage. Haussement d'épaules, faux sourire navré, tu te régales de leur mine déconfite. « Désolé les filles, il semblerait que l'alcool altère mes réflexes. » Maintenant, il faut sauver le soldat Arthur.

Jouer les fourbes, ou les hommes d'honneur ? Tu l'admets, à l'idée de John de filmer la scène, tu as hésité quelques secondes. Le roi d'Atlantis en pleine séance de limbo, combien se damnerait pour voir ça ? Tu réfléchis, ton regard alterne entre John et Arthur. La raison ou l'attrait du gros dossier ? Et puis, soudainement, comme un diable qui sort de sa boite, l'image de Mera se dessine sous tes iris ambrées. Non. Ne surtout pas filmer. Sinon c'est non seulement Arthur qui subira son courroux, mais également ceux qui auront osé appuyer sur le bouton rec. « On voit que t'as jamais rencontré sa femme. Si je fais ça, on y passe tous. » Tu tapes amicalement sur l'épaule de John – même s'il ne mesure sans doute pas l'ampleur du service que tu viens de lui rendre – avant d'être happé à ton tour par la horde. Oh non, tu vas réellement devoir y passer aussi ? « Bordel de merde. » Voilà tout ce que ça t'inspire. Et sans l'aide héroïque d'Arthur – qui d'autre qu'un véritable héros pour s'opposer aux envies de femmes déchainées – sans doute aurais-tu eu réellement à subir le même sort. Soulagé, ta respiration reprend peu à peu un rythme normal, et c'est vrai, tu n'as que bien peu de compassion pour ce pauvre John, jeté dans la fosse aux lions. Il faut bien que l'un d'entre vous se sacrifie pour la bonne cause ! Normal que ce soit celui dont la femme ne lui bottera pas les fesses. « T'es un vrai pote. » Pour noyer ce traumatisme, tu vides ta bière d'une seule traite. Et en l'honneur de John pour cette magnifique diversion.

Le signal a été donné, il est temps de se barrer. Arthur et toi fuyez à travers la foule, cherchant un chemin libre d'accès parmi toute cette faune déchainée. Mais pris de remord, tu jettes quand même un œil en arrière, pour t'assurer que John n'est pas en – trop – grande difficulté. Et ce que tu vois est pour le moins... déroutant. « Putain, je crois que John est en train de se faire dévorer. » Oubliez les zombies, il y a encore pire qu'une horde de mort-vivants affamée, il y a les cagoles ! Par chance, la victime parvient à s'échapper et à vous rejoindre rapidement. Tous les trois, vous courrez alors vers votre destinée, laissant presque la salle prendre feu. Au moins, elles s'en souviendront de cet enterrement de vie de jeunes filles. Pris de frénésie, ou de peur d'être poursuivis, vous ne cessez votre course qu'au prochain bar qui croise votre route. Et sans réfléchir une seule seconde, vous vous engouffrez à l'intérieur. A trois à essayer de passer en même temps par la porte, tu manques de perdre l'équilibre avant de te rattraper sur le bord d'une table de billard. « Tout va bien. On va bien. Elles n'ont pas pu nous suivre. » C'est seulement quand tu relèves la tête que tu découvres votre nouveau qg. Un bar rempli de gros balourd à la barbe presque aussi touffue que celle d'Arthur. Tous vous regarde d'un air confus et menaçant. Bon, au moins, c'est mieux que la soirée fille. « On sert pas les gonzesses ici. » Un rire gras raisonne dans la salle, rapidement suivi par une dizaine d'autres. Piqué au vif, tu répliques aussitôt à l'impoli : « Pourtant t'es bien en train de boire une bière toi. » Des comme ça, t'en as beaucoup connu lors de tes virées en solitaire dans les bars de Gotham. Grande gueule avec ses potes, mais caniche de mamie tout seul. Ils cherchent la bagarre pour divertir leur misérable vie. Sans doute ne sont-ils pas tous comme ça, mais tu as depuis longtemps perdu patience avec ce genre d'énergumènes. «  J'ai raté la pancarte 'gros beaufs only' devant la porte ? » C'est ce qu'on appelle jeter de l'huile sur le feu. Heureusement, t'as un bon back-up. Enfin, normalement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyDim 6 Jan - 20:26



Gotham Death Trip

Bon… Semaine faite, Alyne est avec le corps, c’est check, boutique fermée, c’est check. La semaine avait été trop longue au goût de Dutch, se dernier comptait bien aller faire quelques folies sur Gotham, voir s'il peut se retrouver dans un bar et p’étre gagner deux trois biftons en jouant d’un instrument, en chantant ou en jouant au billard ou au poker.

Je m’habille façon biker, ranger, pantalon en cuir la veste sans patch signifiant que j’fais partit d’aucun mouvement et un bon pull,. J’avais rechargé l’anneau, c’est pratique pour ne pas payer un billet d’avion plein pot, je ferme la porte pour la dernière fois du week-end avant de m’envoler pour Gotham-City.


Plusieurs heures de vol et d’ennuis total plus tard, je déboule dans une rue sombre reprenant mon aspect normal. Je chantonne en regardant les bars aucun me tente plus que ça avant de m’arrété devant un bar nommé le ‘’ Metal Whale ‘’ avec une sorte de baleine tatoué sur une moto avec une allure de biker et en fesant les cornes du diable, j’hausse les épaules avant de rentrer dedant, me fesais criblé part les regards assassin des gens, de grand barbu...Heheh, je m’avance avant de dévoiler ma stature, je dépasse largement les gens de mes deux mètre trois et mes cent cinquante-cinq kilos. Beaucoup baissent les yeux avant de me diriger au bar, posant plusieurs dollars pour avoir une bouteille de whisky. Le barman s’exécute, j’attrape la bouteille en me retournant et observant les divers blasons des gangs présents, Overkill MC, Rattlesnake MC, Hound MC. Hm… Ils doivent détenir des armes et des drogues sur eux, et vu le nombre de jolies minois présente.. Ils doivent avoir un large réseau d’prostitution… Bwah, sa saura le moyen de tirer mon coup s’soir. Je m’en vais pour ouvrir la bouteille avant qu’une voix m’interpelle.

‘’ Eh toi l’grand barbu tatoué, ça te dis une partie d’poker ? On a b’soin d’un blaireau a plumé ! ‘’

Un rire général se fait entendre, je dessine un sourire sur mon visage. Ma voix grave surplombant bien celle des rires.

‘’ On verra, c’est qui le plumé dans l’histoire. L’amateur parle, l’expert joue. ‘’
Un blanc, un très gros blanc. Je m’installe à la table en saluant mes adversaires avant de poser deux cent cinquante dollars sur la table pour payer l’entré, la partie commence… Une grosse heure plus tard, tout les adversaire sont éliminé, je reste en face a face avec le mec qui voulait se foutre de ma gueule.. Je tire mes cartes… J’hausse les sourcilles.

Spoiler:


La main du mort… Oh merde. La seule main qu’un joueur de poker ne veut pas, signe d’un mauvais présage… De toute façon, il dois pas avoir l’avantage, je tente le tout pour le tout, la dernière carte est posé on révèle nos cartes… Oh l’enculer ! Il triche. Il a mes deux as, d’un coup un grand malaise s’installe.

‘’ J’aime pas les tricheurs…. J’vais t’faire bouffer tes dents enculées ! ‘’

D’un coup, l’homme se fait dégager devant mon regard… Ni une ni deux, j’attrape ce que j’ai gagné et je comptabilise mes gains, 2500 dollar… C’est bon ça, je planque ça dans ma poche avant de relever la tête, trois mec vient d’arrivée en sueur.. J’hausse un sourcille, un se montre farouche… Alors qu’est-ce qu’on a… Un très grand blond baraqué a souhait, un qui a une taille plus normal et brun si ma vision ne trompe pas… Et un p’tit gringalet blond. Oh putain, ça va partir en couilles y’en a un qui arrive derrière lui avec un couteau… J’attrape ma bouteille de whisky, je me léve cours et arrive avant que l’homme puisse asséner un coup de couteau,je lui éclaté la bouteille sur le coin du piff. Trois se léve en sortant leur poing, je me mets en garde. Je sens que les trois logistiques qui viennent d’arrivé vont être mes meilleures potes pour la soirée.

‘’ Eh les gars ! On leur casse la gueule et j’vous paye après une bonne bouteille pour fêter ça ! Sa roule ? ‘’

Je m’avance vers les trois qui ont levé leur poing et les rouent de coups de pied, têtes et poing fessant volé les dents un se mangeant une table, un autre sortant par la vitre.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyLun 7 Jan - 16:57




Gotham death trip
Jason Todd • John Constantine •Dutch Grimshaw • Arthur Curry


Tohue-bohue dans Gotham. 3 hommes en fuite qui échappent à une horde de groupie. Les 3 amateurs de bières débouchèrent en plein sur l'avenue des soirées mouvementées de la cité. Arthur articula :

« Par toutes les femmes du harem de Bruce Wayne ! Mais où est-ce qu'on va se planquer ? »

Le night club « Bido Lito's » avait la forme d'un Taj Mahal miniature de couleur violacée. Le « Nid de Tiffany » était une hutte de bambou encadrée de palmiers hawaïens factices, décorés de guirlandes lumineuses comme des sapins de Noël. Des rayures noires et blanches zébraient la « Salle de jeu de Julia » de toute évidence, un ancien entrepôt reconverti, avec saxophones, trompettes et clés musicales en plastique agencés alternativement sur le rebord du toit. Arthur hallucina : voilà le « Zamboanga », le « Flush Royal » et le « Katykid Club » rose bonbon. Les néons violets et vert dégueulis illuminaient l'avenue. Le « Zombie club de Charlie » était une mosquée de style mauresque décorée d'un mannequin géant, un blond en imper comme Constantine. Un truc haut de 3 étages qui sortait du mur de façade. Avec ses yeux de lumières rouges, il semblait s'avancer dans la nuit, la jambe en l'air.

« A côté de tout ce bordel, l'Iceberg Lounge a l'air trop classieux tout à coup... »

Des parcs de stationnement géants reliaient les night-clubs entre eux. Puis tout à coup, Arthur aperçut l'enseigne du « Metal Whale » avec cette enseigne de baleine tatouée en mode biker. Il était sur le point de dire sur un ton halluciné : « Celui-là. On se réfugie dedans et c'est pas négociable. » Mais Todd s'engagea directement dans la direction du repaire à biker sans qu'il n'ait eut à ordonner de pénétrer à l'intérieur. Brave petit. L'hôte Todd devait instinctivement se diriger vers l'endroit car il aimait les blousons en cuir noir.

…………………………


Bienvenue sur la planète biker.

Les barbus faisaient la loi dans la salle. Pour entrer, il suffisait d'arborer un certain look capillaire. Arthur avait la primeur dans le domaine. Il posa une main sur l'épaule de Jason qui avait manqué de se cogner contre une table de billard à l'entrée. Les murs étaient tendus de cadres représentants des motos, baignant dans la lumière de minuscules projecteurs. Quelqu'un lança une vanne de mauvais goût. Todd répondit par la provoque. Des regards mauvais s'abattirent sur eux dans tous les sens. Quelqu'un quelque part fit craquer les phalanges de ses mains. Ce simple bruit donna le signal à toute l'assemblée de se lever en vue d'une baston générale. Arthur Curry en train de prendre son visage entre ses deux mains et de lancer plaintif :

« Bordel Jason, t'aurais pas pu attendre qu'on ait vidé deux ou trois bières ici avant de nous embarquer dans un pas de tango avec ces gaillards ? »

La curée vint lorsque Jason commenta l'imaginaire pancarte « gros beaufs only ». Un Arthur indigné et blessé dans sa dignité gronda vers Red Hood :

« Eh ! Je fréquente habituellement ce genre d'endroit moi ! »

Un fâcheux se ramena par derrière en douce avec un couteau. Un outsider inattendu le rétama aussitôt. Arthur s'esclaffa lorsque l'allié providentiel proposa d'y aller carrément. En fait ils n'eurent pas besoin de prendre l'initiative des hostilités. La horde sauvage leur tomba dessus au grand complet. Arthur se prit une bordée de coup de poing. Des gauches et des droites rapides à la volée qui auraient envoyés au tapis la plupart des humains. Mais la robustesse atlante étant ce qu'elle est, Aquaman ne recula pas d'un pouce. Il lança un crochet au bide d'un biker tout en interrogeant le sorcier affairé avec ses propres adversaires :

« Eh Constantine ? Tu crois qu'ils servent des boissons d'hommes ici ? »

Arthur feinta contre un autre assaillant et le contra d'un uppercut violent qui l'envoya s'écraser en volant contre l'étagère du bar, faisant tomber des bouteilles.

« J'veux dire, quelque chose de mieux que cet alcool de grain à 95° qu'ils revendent sous le manteau, à la distillerie clandestine de Smallville dans le Kansas ? Tu sais bien de quoi je parle ? »

Arthur recula pour éviter un coup juste avant l'impact, le poing de son attaquant frappa le mur. Il poussa un hurlement de douleur, accompagnant le bruit des os qui s'écrasaient. Arthur le poussa sur le côté, cherchant Todd du regard en train de se faire alpaguer par d'autres.

« Eh Jason ! Ça me rappelle la fois où Diana a castagné des paradémons. Elle t'a jamais raconté ? »

Arthur se prit des coups en rafale. Un poing s'écrasa contre sa joue. Il souleva par le cou l'emmerdeur qui lui avait balancé ça. L'abruti battit des pieds et des bras dans le vide en paniquant. Arthur l'agita violemment d'un coin à l'autre pour décarrer les ennemis sur son passage comme des quilles de bowling et se dirigea vers Grimshaw. Il lui glissa hilare

« Eh l'ami, je suis sûr que tout ce cirque provient d'un malentendu, ils en rigoleront tous demain en y repensant j'en suis sûr. »

L'atlante leva les bras avec vigueur. La tête du type qu'il tenait heurta le plafond. Il fit un trou dans le plancher du dessus. Arthur le jeta. Le type vola et s'écrasa sur la table à billard qui s'effondra. Une bouteille d'alcool que quelqu'un avait lancé vers Red Hood voltigea dans le bar. Arthur l'attrapa au vol. Il resta là au milieu de la cohue à contempler la bouteille dans sa main, à lire l'étiquette pendant que tout le monde autours remettait ça dans une mêlée générale indescriptible. Alors que les coups continuaient de s'échanger dans un bordel général apocalyptique, Arthur sa bouteille d'alcool en main expliqua haut et fort à l'intention de ses 3 compagnons :

« Eh ! Ça me rappelle le lycée d'Amnesty Bay ! Quand j'avais 17 ans y'a une fille de ma classe qui m'a fait sortir du gymnase au cours de sport. Elle s'est servit de la même marque d'alcool. Elle a agitée sa bouteille comme appât pour me traîner jusqu'au vestiaire des filles. A l'intérieur elle a essayé de m'embrasser. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) W9uAU1i

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptySam 12 Jan - 13:58

gotham death trip
arthur & john & jason

Enfin un endroit qui ressemblait plus à son élément. Historiquement, bikers et punks avaient plus eu une fâcheuse tendance à se taper les uns sur les autres, selon leurs orientations politiques et idéologiques – une erreur bien regrettable selon Constantine, pour deux groupes dont l’amour du cuir, de l’alcool, et de l’anti-establishment auraient dû être des facteurs de réconciliation plutôt que de séparation. Enfin : ses jours punks étaient loin derrière lui, et faut de dégotter un véritable pub anglais digne de ce nom à Gotham, un bar saturé de fumée de cigarette, relents d’alcools, et grands types baraqués prêts à casser la tête du premier venu lui convenait à merveille.

A en juger par la répartie de Jason, il n’était pas le seul à se sentir à son aise dans cette atmosphère excessivement macho. Petite provocation qui lui arracha un sourire en coin – décidément, il lui plaisait ce type – juste avant que la fête ne commence. L’explosion de verre juste derrière lui lui fit faire volte-face juste à temps pour apercevoir un type armé d’un couteau s’écrouler lamentablement à terre, mis hors-jeu par un autre type – gigantesque, de long en large et en travers, d’une barbe broussailleuse, et tout l’air du gars sorti tout droit d’un film de Tarantino pour taper d’abord et poser les questions ensuite.

Evidemment, les autres clients du bar n’allaient certainement pas en rester là. Le sang appelle le sang, et dans ce genre d’endroit, il aurait presque été impoli de ne pas se joindre au bordel général, même sans savoir sur qui on cognait et pourquoi. Les rugissements retentirent, couvrant AC/DC qui jouait en fond sonore dans les haut-parleurs, et le vacarme des chaises tombant à la renverse sonna le gong de la bagarre générale dans laquelle cette soirée n’aurait sans doute pas été une vraie soirée entre mecs, pas vrai ?

Attrapant du coin de l’œil un grand baraqué chargeant sur lui, John obéit à son instinct et se baissa pour éviter le bolide qui lui fonçait dessus – faisant un pas de côté pour se mettre hors de son chemin et attendre qu’il l’ait loupé pour lui décocher un rude coup de pied dans les reins et l’envoyer valdinguer dans une table qui s’écroula sous son poids. Pas le temps de faire de trait d’esprit : un autre biker, un rouquin, était déjà sur lui et l’agrippait par le col de son imperméable – un crime qu’il paya d’un coup de genou particulièrement violent à l’entrejambe. L’homme se courba en deux, souffle coupé, en laissant échapper une bordée de jurons ; et John profita de la distraction pour l’achever d’un uppercut bien calculé à la mâchoire.

« Va te faire foutre, branleur. » cracha John à son adresse, avant de se retourner pour contempler le spectacle offert à ses yeux. Le chaos à l’état pur : et au moins deux superhéros et un géant mettant une raclée à de pauvres types qui avaient mal évalué à qui ils s’attaquaient. Pour être honnête, John avait parfaitement conscience de faire tâche dans leur petite équipe : un vrai gringalet coincé entre un demi-Atlante, un vigilante surentraîné, et une montagne humaine. C’en était presque risible.

Heureusement, si Constantine avait peut-être des lacunes en arts martiaux, il avait l’expérience d’années de fréquentation de pubs et une hargne légendaire pour compenser son absence de muscles bien définis. Ca, et un sacré crochet du droit.

« J’en sais rien, Curry, mais franchement ? » Bam, un autre coup de poing bien placé, un craquement de nez sous ses phalanges. Pourquoi s’embêter à utiliser la magie quand la brutalité bête et méchante marchait aussi bien ? « Je commence à me dire que Jason avait raison. Rien qu’un bar à gonzesses, par des gonzesses, pour des gonzesses. Et prépubères, en plus. » Erreur de débutant. Le propriétaire du bar, apparemment furieux de voir son respectable établissement sous le feu de la critique, apparut derrière lui et l’attrapa par les épaules pour le forcer à lui faire face. Avant que John n’ait le temps de réagir, un coup de poing au visage l’envoya valser contre le bar, son dos entrant brutalement en contact avec le bois et le choc entraînant la chute de verres et de bouteilles qui virent s’écraser avec fracas sur le sol. « Aow… » gémit-il, sentant déjà la douleur lui brûler la mâchoire et l’arrière du crâne.

Comme ça, c’était plus facile de taper sur les gringalets, hein ?

Dommage pour lui, le gringalet avait accumulé quelques mois d’agressivité en Enfer qui ne demandaient qu’à s’exprimer. Et quand on en venait à la bagarre, John Constantine avait pour principe et habitude de la jouer sale. Gosse des rues de Liverpool, punk en galère, et cible générale de l’animosité d’autrui : chez lui, on se battait pour survivre et s’assurer que le reste du monde ait trop peur pour tenter sa chance. Vivement, il attrapa un culot de bouteille éclaté et se remit sur ses jambes juste à temps pour laisser une large balafre sanguinolente sur son assaillant, qu’il repoussa ensuite en direction d’Arthur : « Arrête de bavasser et finis-le moi ! » Ils avaient un Atlante avec eux, qu’il se rende utile au lieu de parler à une bouteille, nom de Dieu.

Entre les efforts de John, d’Arthur, ceux de Jason, et ceux du nouveau venu, le bar n’était quasiment plus qu’un vaste champ de bataille couvert de soldats tombés au combat. Pour faire bonne mesure, John décida de voler un dernier coup d’éclat sous le nez de Jason – attrapant une chaise par les jambes, il l’asséna brutalement sur la tête d’un Marilyn Manson mal ficelé qui arrivait dans le dos de son partenaire, avant de l’agripper par son blouson en faux cuir et lui coller une droite dans le nez. Le pauvre garçon s’écroula par terre sans demander son reste. John, le souffle court (décidément, il n’était vraiment pas fait pour l’exercice), contempla son œuvre et releva les yeux vers Jason avant de rouler des orbites d’un air exaspéré. « Je sais que t’avais pas besoin d’aide, mais ça défoule. Pas de jugement. » Surtout quand John sentait encore sa pommette virer lentement mais sûrement au bleu. La curiosité brillant au fond de ses yeux insolents, il détailla l’ami d’Arthur du regard. « Tu sais mon vieux, la dernière fois que j’ai vu ces mouvements, je crois que Batman était en train de filer une rouste à un paradémon. Et que j’étais le prochain sur la liste. » Avec un clin d’œil, il lui donna une tape amicale sur l’épaule, avant de se tourner vers leur nouveau compagnon. « Et lui ? Pote à toi, ou sauveur providentiel ? »


Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyDim 20 Jan - 17:47


may Dionysos be with us


Dans quoi tu viens de tous vous embarquer ? Bribes du passé où tu pouvais rapidement devenir l’élément perturbateur d'une soirée paisible. Par simple provocation, ou par besoin de protéger l'honneur et la vertu de ton épouse. Qu'importe la raison, tout se terminait toujours avec un tas de corps au sol, baignants dans le sang, la sueur et l'alcool. Le tien n'en faisait bien évidemment pas parti. Mais ces soirées de bagarres, à laisser ta colère s'exprimer, elles sont révolues depuis que ta vie a changé. Ta répartie est arrogante, provocante, mais en vérité, tu espères ne pas être trop rouillé. Pourvu que ce soit comme le vélo, que cela ne s'oublie pas. C'est une chose de frapper pour tuer, s'en est une autre de frapper en essayant de ne pas le faire. Et tu n'es pas de ceux qui ont une totale maitrise d'eux-mêmes. A l'image de... de cet homme bien en chair qui vient d'exploser une bouteille sur le nez de ton adversaire, t'épargnant ainsi une sournoise attaque au couteau. Tu hausses les épaules à la proposition de votre nouvel ami, plutôt emballé par l'idée. De toute évidence, il est maintenant trop tard pour fuir, il vous faut assumer les conséquences de vos – enfin, de tes – actes. Et à choisir, tu préfères encore te battre contre un groupe de bikers que de subir les assauts libidineux de femmes trop alcoolisées. Si Diana te voyait, tu sais qu'elle n'approuverait pas ton comportement. Et quelque part, tu n'as pas particulièrement envie non plus de repartir dans ces travers. Mais c'est une soirée, une seule soirée de relâche, où tout est permis, après avoir souffert pendant des mois dans l'autre univers. Chacun sa façon de gérer la crise du retour, toi c'est en te défoulant sur une bande de beaufs aux gestes approximatifs. Cette parenthèse n'est-elle pas méritée ? Ce n'est pas plus que ce que tu as déjà fait par le passé. Et tu ne franchiras aucune limite ce soir, par crainte de dormir sur le canapé cette nuit. Enfin, pas de trop grosses limites.

Tu n'es pas certain que la Ligue appréciera la une de tous les journaux de demain : 'Aquaman sème la zizanie dans un bar de Gotham'. Mais, bon, ce qui est fait et fait, et à voir Arthur ainsi se déchainer, il semblerait que lui aussi ait besoin d'exorciser quelques maux. Il est même plutôt à l'aise au combat, n'éprouvant aucun regret à remettre à pleur place – sauvagement – la bande de bourrins. Toi, tu dirais presque que tu t'ennuies. Est-ce l'alcool qui coule dans leur sang et altère leurs réflexes ? Est-ce leurs techniques désuètes ? A moins que ce ne soit l'habitude des plus gros challenges ? Tu ne saurais dire pourquoi, mais tu ne prends presque aucun plaisir à écraser tes poings contre leur nez. « Non, Arthur, elle ne m'a pas raconté. » Mais nul doute que votre ami Constantine sera ravi d'apprendre pourquoi Diana Prince, alias Wonder Woman, aurait dû raconter cette histoire à un ptit gars de Gotham. S'il avait des doutes sur ton identité, et bien, désormais il vient d'obtenir un nouvel indice. Question qui trouble ton attention, et qui t'oblige à subir la contre-attaque bien placée de ton adversaire. Ta tête frappe le jeu de fléchettes, le faisant tomber au sol dans un bruit étouffé par le bordel ambiant. Parfait timing pour les récupérer et les planter dans la jambe du gros balourd en guise de riposte. Celui que tu balances par-dessus le bar n'aura lui pas eu la chance de te toucher. En revanche, le gringalet à la barbe grisonnante du fond, qui tremble en essayant de mettre des balles dans son revolver, il ne vaut mieux pas qu'il retrouve ses esprits. « C'est pas un combat à la loyal ça, mon pote. » Tu saisis une chaise, une rare rescapée du carnage, et l'envoie voler en direction de l'homme armée. Bim. Il s'écroule aussi lamentablement qu'une quille qui viendrait de se faire rentrer dedans par une boule de bowling. Plaisir personnel qui aurait pu te coûter cher, si John n'avait pas éclaté la tête du dernier homme debout. « Merci, mec. » Tu tapotes son épaule en guise de remerciement. Tout ça, c'est un travail d'équipe. Et quel travail d'équipe !

Quand le calme revient, de temps en temps brisé par quelques gémissements de douleur, ta tourne tourne un peu. Il y a du sang sur tes vêtements, et tu ne sais plus très bien à qui il appartient. A l'un d'entre eux, ou est-ce le tien ? La seule blessure visible que tu arbores – et sans nul doute que dès demain quelques bleus apparaitront sur ta chair – c'est ton arcade abîmée. L'oeil observateur de John étant ce qu'il est, tu ne peux que t'avouer vaincu face à cette curiosité. Après une profonde inspiration, un peu essoufflé par le combat, tu réponds : « Sauveur providentiel. » De ceux déjà présents dans le bar, l'homme qui vous a aidé est le seul qui reste debout. « Merci pour ton aide. Je m'appelle Jason. Voici John, et le grand gaillard c'est Arthur. » Présentations faites, tu ne perds pas de temps à la discussion, et écrasant quelques mains qui trainent au passage, tu te diriges vers le bar. « Je pars pas d'ici sans avoir bu une bière. Ou cette fameuse bouteille que tu nous as promise. » Tu essuies ton arcade avec une serviette qui trainait derrière le bar, et sers toi-même le verre de tes camarades. « Cette première tournée est pour moi. » Tu es peut-être un fouteur de merde, un sale petit con arrogant, mais tu n'es pas un voleur. Alors c'est en contraste avec tout ce qui vient de se passer que tu déposes un billet de vingt dollars sur le comptoir. Le barman est k.o, mais il verra qu'au moins vous avez été réglo. « Et John, mon ami, si tu as eu l'impression de voir Batman ce soir, c'est parce que j'ai été Robin. » Tu ignores si tu dois te sentir flatté d'être comparé à lui, ou vexé d'être réduit à ces simples mouvements. Depuis tout ce temps, tu en as fait du chemin. Mais là tout de suite, tu préfères le prendre comme un compliment. Et après cette révélation, tu bois la moitié de ton verre d'une traite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyMer 23 Jan - 15:41



Gotham Death Trip

Mes compères du soirs ne mon pas lâcher en plein milieu du combat, c’est déjà ça.
Deux reviennent a la charge, le premier arrive comme une fleure et mon instinct fait s’élancer ma main pour lui coller la gifle patriarcale dont il ne se relèvera pas.

L’autre c’est simple, un coup de pied au niveau de la cheville pour le faire mettre à genoux avant de la matraquer a coup de poing, lui incrustant le symbole de ma bague sur la joue en guise de souvenir.

Les autres se sont facilement défait de leurs problèmes, bien qu’un très grand en soulève un tranquillement ou un autre bouge comme une anguille… D’toute façon, ça ne me regarde pas.

En parlant du loup… L’grand avec les cheveux longs m’aborde, j’hausse un sourcille avant de rire.

‘’ Rien commence d’un malentendu, bwah vu leurs états, j’suis pas sûr qu’ils arrivent à rigoler ! S’plutôt nous ! ‘’

Durant l’échange mon cigare avait volé, je ne sais ou, du coup part pur plaisir, je viens encore fracasser des gonzes qui sont l'avant de m’arrêté une fois que plus rien ne bouge. Râleur, je viens couper le bout d’un nouveau avant de cracher ce même bout dans la bouche d’un type agonisant. Je l’allume avec un briquet trouvé avant de tirer une longue bouffé avant de la relâcher dans un râle de plaisir palpable part tous.

Je craque ma nuque avant d’observer le gringalet blond dire quel que chose a propos de mon sujet avant que le brun enchaîne une nouvelle parole, j’hausse les épaules en rigolant

‘’ Sauveur providenciel, j’ai pas le potentiel d’être un héros. ‘’

Avec de la chance, on me croirait, s'ils savaient… Un Blue Lantern en face d’eux, j’paraîtrais con. Je me fais petit du coup.

‘’ Enchanté les gars, Dutch Grimshaw mécano’ qui dépanne a très longue distance. Et aussi fermier comme métallurgiste. M’enfin, j’vous fais pas un topo’ vous avez compris.’’

Effectivement, je devais payer mon coup. Je fouille dans les poches de ma veste en cuir avant de sortir une flasque de couleur acier. Me dirigeant vers le bar j’attrape quatre verres avant de verser un liquide blanc, trop blanc pour un simple alcool.

Je range ma flasque avant de me retourner.

‘’ J’crois que c’est… Arthur l’grand la, qui parler d’alcool a 95 degrés.. J’ai a peux l’prêt l’même a la maison, s’du costaud nouvelle cuvée... Sur ceux, à une soiré qui va être mémorable !’’

J’attrape mon verre et le lève avant de le descendre cul-sec, sa forte teneur en alcool avec une pointe de miel me requinque la gorge avant de reposer le verre, me fesant lacher un râle rauque.


‘’ J’vous enméne dans un bar country les gars ! Et j’paye ma tournée y font d’la bonne liqueur de poire en plus ! ‘’

Le tous dis sous plusieurs bouffées de fumée avant de me diriger dehors et me diriger vers le bar. Après quoi quinze minutes de marche, on arrive devant un bar au thème très western Amérique, certain me sifflant et m’indiquant la scène avec une guitare.

J’arrive au bar avant de commander des verres bien remplis de liqueur avant de déposer les billets sur le comptoir en regardant les compagnons qui m’accompagnent.

‘’ Ouais, j’sais s’moins fun que toute a l’heure, mais au moins on se mettra pas sur la gueule ici. ‘’

Dis-je en rigolant.


codage par Laxy Dunbar.


Dernière édition par Dutch Grimshaw le Ven 15 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyLun 28 Jan - 15:15




Gotham death trip
Jason Todd • John Constantine •Dutch Grimshaw • Arthur Curry


Arthur reçut tout contre lui un biker que Constantine lui avait balancé en lui intimant de l'achever. Sans se faire prier l'atlante asséna sa bouteille sur la tête du malheureux. Le chaos finit par cesser, juste 4 survivants au milieu des corps assommés. Arthur sourit en voyant l'arcade sourcilière de Todd marqué par l'affrontement. Pendant qu'il leur servait un verre, il songea qu'à tous les coups il allait devoir lui servir de garant. Que les doigts croisés dans le dos, il devrait affabuler devant Diana qu'il avait été témoin de Red Hood se prenant ce coup dans la tête au coin d'une ruelle, pour corriger un malfrat qui avait cherché à s'emparer du sac à main d'une vieille dame. Après ce verre là vidée, leur nouvel allié proposa une nouvelle tournée bien à lui. Il versa dans leur verre une autre boisson bien plus corsée. A 95° d'après lui. Arthur acquiesça :

« Ok, on passe aux choses sérieuses, on ne joue plus. »

Il prit son verre et le vida en premier avant John et Jason. Il resta interdit, immobile. Seule sa paupière de l'oeil droit palpitait. Il attrapa une serviette pour s'éponger le visage. Le coup de chaud n'était plus très loin. Curry jeta un regard intrigué à la bouteille de Grimshaw, un peu comme s'il était en train de contempler une bouteille de tabasco. Il articula d'une voix étranglée :

« J'avoue... »

Son teint était passé au violacé malsain. Arthur attrapa une poignée de gâteaux apéritifs sur le comptoir et se les enfourna dans sa bouche. On aurait dit qu'il avait besoin de mordre d'urgence dans quelque chose pour faire passer le frisson.

« C'est ce qu'on peut appeler une boisson d'homme. »

Il fit un certain regard à Todd et Constantine dans le style : buvez ça à vos risques et périls.

…………………………

Le bar country.


Des nostalgiques du midwest en bottes de cow-boys. Des filles en jean avec des chapeaux façon western. Bienvenue au Colorado Club de Gotham City. Votre hôte : Dutch Grimshaw. Images encadrées derrière le bar. Paysages de l'ouest américain. Sur scène, un duo de chanteuse, accompagné d'un orchestre, qui psalmodiait un chant façon gospel vintage digne de la choral chrétienne de crawdaddy, l'harmonica en plus.

Un poster de Superman était encadré en grand sur un mur. Le proprio adorait le héros de Metropolis. Pour se voir offrir un verre par le patron, il suffisait d'arborer un T-shirt Superman. Arthur se sirota un rye et bière au bar après avoir vidé la liqueur de Dutch. Les coups de cymbales de l'orchestre faisaient jaillir des images. Ting ! Il empoigne la main de Clark pour se relever après avoir été à terre contre Darkseid. Ting ! Il voit Diana rétamer Seaman son double maléfique à moins d'un mètre. Ting ! Il voit son frère mourir et une vague entière recouvrir Washington.

Le proprio des lieux avançait au milieu des tables, il avait un look de texan avec son tablier et sa chemise à carreaux. Il vida des cendriers. Il lança des rogatons à son chien qui le suivait. Il remplissait des verres, il allumait des cigarettes. Il racontait ses malheurs. Un salopard avait défoncé la façade de l'enseigne le mois dernier. Le salopard était un évadé d'Arkham. Y'avait plein de justiciers à Gotham, mais pas aussi classe que l'homme d'acier. Superman était son héros.

Arthur avait oublié le nombre de verre depuis le début de la soirée (ils en étaient au 4éme ou au 5ème ? Depuis qu'ils avaient fuit la horde féminine pour atterrir ici, après être passé dans le bar à biker). L'alcool commençaient à lui piquer la gorge. Arthur fit un clin d'oeil à Dutch et lui dit :

« Mécano vraiment ? Je mettrais dans mon vade-mecum de Gotham, que si je veux visiter la ville en détails, j'aurais recours à toi comme guide touristique de haut-vol. »

Le patron passa près de leur groupe. Il racontait sa vie à d'autres tables de clients, tout en allumant des cigarettes avec son briquet. Curry saisit quelques paroles au vol :

« Ouais j'adore Martian Manhunter aussi, mais mon préféré reste Super-« H-comme-Héros »-man. »

L'atlante s'étira pour se débarrasser de quelques crampes. Il jeta un regard sur la dernière édition du Gotham Globe sur le comptoir. Un édito expliquait que dans le New Jersey un crétin de braqueur nommé Gary Gilmore, après avoir tué deux hommes, avait été envoyé dans le couloir de la mort. L'abruti n'avait pas envie de mourir dans la chambre à gaz de la prison de Blackgate, à respirer les vapeurs de cyanure. Les capsules tombent et adios le criminel. Très peu pour lui. Il avait déposé un recours en justice. Il exigeait de se faire exécuter d'une façon plus classe. Il voulait le peloton d’exécution comme dans l'Utah. Il réclamait que Red Hood en personne tire la balle fatale. Le tribunal de Gotham avait du débouter son avocat : non Red Hood n'est pas un employé municipal qui accomplit ce genre de corvée, en plus c'est un fugitif recherché.

Arthur s'esclaffa. Il colla l'article en douce sous les yeux de Jason tout en lui ébouriffant ses cheveux de l'autre main.

Il dit aux 3 hommes :

« Je devrais profiter plus souvent de soirées avec vous. Ces moments sont devenus trop rares depuis que je suis devenu un foutu super-héros. Un certain gardien de phare de ma connaissance m'a dit un jour quand j'avais 15 ans : le temps est cet ami de passage qui vous hante et vous rappelle que vous n'avez rien d'autres que lui. »

Le patron du club tapota l'épaule de Curry d'une main tout en agitant un briquet de l'autre, sous la cigarette de Constantine pour lui allumer sans qu'il ne lui ait rien demandé.

« C'est vous Aquaman ? Vous pourriez dire à Superman de passer un jour ici ? Quand il veut il vient. »

Le type se volatilisa vers une table de client. Arthur leva les yeux au ciel.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) W9uAU1i

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyVen 1 Fév - 22:15

gotham death trip
arthur & john & jason

John arqua un sourcil, et sourit de ce sourire en coin de conspirateur en observant attentivement Jason et sa dégaine de bad boy gothamite – voilà qui commençait à avoir du sens, maintenant. S’il n’ajouta pas un mot sur ce sujet, réalisant bien que ce n’était ni le moment ni l’endroit, il rangea soigneusement l’information dans un coin de son cerveau, des images lointaines d’une escapade en Islande lui revenant encore une fois en mémoire. Qui l’eut cru. Au milieu de toutes les prédictions loufoques et carrément insensées qu’il avait pu leur déblatérer, Fate avait touché juste au moins une fois. Peut-être que John devrait remercier les dieux qu’il ait eu raison sur l’identité de ses camarades de boisson, plutôt que sur sa mort (encore que, il avait eu à moitié raison sur celle-là) ou son supposé mariage avec Zatanna.

Le regard de John quitta Jason pour se reporter sur leur nouveau camarade – qui avait le bon goût de rire à ses plaisanteries. Inconnu au bataillon (et il songeait qu’une carrure pareille, ça ne s’oubliait pas), mais quelque chose émanait de lui qu’il n’arrivait pas à situer. Pour un peu, il se serait laissé aller à farfouiller un peu dans son esprit, juste histoire d’être sûr. On n’était jamais trop prudent. Mais ce Dutch Grimshaw ne respirait pas exactement les ondes maléfiques de ses démons habituels. C’était même plutôt le contraire, maintenant qu’il faisait un peu plus attention. Une autre information que John rangea dans un coin de son esprit, se promettant de regarder ça de plus près à l’occasion.

En attendant, ils avaient des verres à vider, et un nouveau bar à trouver. La grimace impayable d’Arthur après sa descente lui arracha un ricanement. « Je croyais qu’un demi-atlante de ta carrure, ça pouvait tout supporter. » lui lança-t-il, narquois, en ignorant royalement son avertissement silencieux. John Constantine avait infligé à son pauvre corps un nombre incalculable de substances qui, il en était sûr, étaient bien pires qu’un pauvre alcool fort. Fastoche. Sûr de lui, il attrapa son verre et le vida d’une traite.

Et songea que si l’enfer était pavé de bonnes intentions, il était aussi pavé de regrets, et qu’il venait d’ajouter un nouveau regret à sa déjà très longue liste. Holy shit, ça brûlait. Enfin, ça brûlait. John n’était pas totalement sûr. Soit sa gorge était en feu, soit elle était en train de se dissoudre. Ou les deux. Une quinte de toux manqua de peu de lui faire recracher ses poumons, et il s’éloigna, le front en sueur, en dédiant un bref regard à Jason. « Bon courage. » articula-t-il dans un râle, avant de suivre les deux géants déjà sortis en direction de leur nouvelle destination, laissant derrière eux le désastre d’un bar ravagé comme s’il ne s’était rien passé.

Le bar suivant s’était avéré plus convivial, et tellement américain que John n’aurait même pas été surpris de croiser le fantôme de John Wayne en allant passer commande. Et surtout, la clientèle y semblait bien plus amicale qu’au bar à bikers, à en juger par le simple constat qu’ils avaient pu y passer plus d’une demi-heure sans avoir à négocier avec les poings pour une pinte. Avachi sur sa chaise dans une pose pour laquelle sa vieille tante lui aurait sûrement mis une claque derrière la tête, un bras reposant sur le dossier, il jouait avec un paquet de cartes abandonné trouvé à leur table, écoutant d’une oreille semi-distraite la confession d’Arthur – et tout à fait distraite quand le patron eut le bon goût d’allumer la cigarette qui pendait au coin de ses lèvres.

« Amen, Arthur. » marmonna-t-il avec un rictus en suivant le patron du regard alors qu’il s’éloignait – père de famille, trois gosses, pas toujours très fidèle mais qui revenait invariablement vers sa femme, amateur d’ébénisterie et de pêche. Sans piper un mot à ses camarades, John laissa les souvenirs d’un autre se mélanger aux volutes de fumée qui s’échappaient de sa cigarette. L’indiscrétion était presque inséparable de la magie, après tout. « C’est le prix à payer pour avoir rejoint la Ligue des collants, mon vieux. Superhéros ou pas, dès que tu fais partie d’un groupe, fini la tranquillité. On te parle de travail d’équipe, de devoir, de mission, de camaraderie, de loyauté et toutes ces âneries bêtes à pleurer. » Il souffla de nouvelles volutes de fumée, dans lesquelles il pouvait presque voir se dessiner les silhouettes de ses camarades d’une certaine ligue des ténèbres dont il n’avait pas eu de nouvelles depuis un moment. Bah, rien à cirer. Après tout, dans cette bande de joyeux lurons, une seule s’était bougée pour le sortir des enfers. Agacé par la direction que prenait son propre esprit, il fit claquer sa langue et se redressa sur sa chaise, sortit les cartes du paquet abandonné, et en extirpa la première, s’amusant distraitement à la faire apparaître et disparaître de la paume de sa main. Déformation professionnelle. « Dans toute profession, y a rien de mieux que le freelance. Je vois pas pourquoi les superhéros seraient différents du reste. » Sans se départir de son sourire en coin, il marqua une pause, tout en transformant un as de pique en reine de cœur au creux de sa main. « Enfin. Qu’est-ce que j’en sais, je fais pas partie du club. Quoi qu’il en soit, je soutiens le discours du grand gaillard. »

Se saisissant de sa pinte à moitié vide, John dédia un regard à Arthur, à Jason, et à Dutch. « Ca faisait un bail que je n’avais pas bu en si bonne compagnie. Ou en bonne compagnie tout court. A la vôtre – et si un de ces quatre vous avez des ennuis avec des fantômes ou des démons ou des esprits malveillants, hésitez pas. D’ailleurs, fais gaffe Dutch – j’ai entendu parler d’un poltergeist en liberté à Gotham, avec une fâcheuse tendance à s’en prendre à tout ce qui est mécanique. Juste un avertissement, si jamais tes motos se mettent inexplicablement à essayer d’avoir ta peau. » Puis il pointa un doigt professoral vers l’ex-Robin. « Toi aussi, Jason, t’es local, tu peux jamais être trop prudent. »



Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyMer 13 Fév - 17:11


may Dionysos be with us


C'est sceptique que tu observes le verre rempli d'un breuvage suspect devant toi. Ce Dutch est bâti comme un ours, aucun doute qu'il tienne le choc, en plus d'avoir l'habitude de siroter ce genre de truc au petit-déjeuner. De l'Allemagne à la Russie, de l'Himalaya à l'Irlande, c'est pas faute d'avoir goûté tout un tas d'alcool au cours de tes longues escapades à travers le monde, mais là, là bizarrement tu devines le coup fourré. Tu portes le shot à ton nez pour pouvoir sentir exactement dans quoi tu es sur le point de t'engager, puis laisse l'honneur à Arthur de boire le premier. Sa réaction ne se fait pas attendre, renforçant tes doutes quant à cet alcool de contrebande aux effets secondaires dévastateurs. Si un Atlante tient difficilement le cap, comment le pourrais-tu ? Tu te racles la gorge, à la fois curieux mais conscient d'être sur le point de faire une grosse connerie. John se lance. Tu l'observes, ne ratant pas une miette de son agonie. Le pauvre homme a l'air mal en point, bientôt tu verras les gouttes de sueurs perler sur son front. Mais il l'a fait, et sa indignité est sauve. A ton tour. Pressé par le temps, tu prends une grosse inspiration et ingurgite la potion pas très magique. Et pendant plusieurs secondes, c'est comme si de l'acide coulait dans ta trachée. Comme si un xénomorphe venait de te cracher au visage. Tu tousses, très fort, presque au point de vomir tes poumons. Puis tentant de faire bonne figure, tu rejoins tes camarades en route vers le prochain bar, faisant taire ta souffrance. T'as l'impression que tous tes organes viennent d'entrer en irruption, que de la lave coule dans ta gorge. Mais rien qui ne pourrait être éteint avec une petite bière.

Ceci n'est pas un bar, c'est un saloon. Les colts à la ceinture en moins. L'ambiance y est bonne, ici au moins tout le monde semble être accueillant, allant même jusqu'à esquisser de larges sourires à votre nouvel ami, sans doute habitué des lieux. La musique raisonne, mais vous êtes bien loin des basses de tout à l'heure. La pop a laissé  place à la country, c'est donc au son des guitares et des harmonicas que vous vous frayez un chemin jusqu'au comptoir. Tu rends son sourire à Arthur quand il glisse l'article sous tes yeux, et note dans un coin de ta mémoire chaque info pour pouvoir ensuite tout raconter à Diana. « Le freelance serait suffisant si tout ce foutu univers ne s'évertuait pas à vouloir nous piquer notre planète. C'est vrai qu'on la bousille plus qu'autre chose, mais quand même, on y tient à notre belle bleue. Et sans la Ligue, qui sait où on en serait aujourd'hui. » Tu manques peut-être d'objectivité depuis que tu as épousé Wonder Woman en personne, mais tu restes persuadé que sans tous ces héros, vous seriez tous esclave de Darkseid à l'heure qu'il est. Opinion un peu paradoxale, sachant que toi-même tu rebutes à t'allier à qui que ce soit, sauf quand la situation l'exige vraiment – par exemple, quand des gros vilains d'un autre univers veulent piquer vos places. Tu es un homme solitaire, persuadé de faire un meilleur boulot quand il est seul. Personne sur qui veiller, les responsabilités t’incombent entièrement, et c'est bien mieux ainsi. Jamais tu ne pourras rejoindre une quelconque ligue. Tu n'as pas le caractère pour ça.

Mais il est vrai que des moments comme celui-ci se font de plus en plus rares. Enfin, qu'est-ce que tu en sais vraiment toi ? C'est peut-être la première fois que tu passes une soirée en compagnie de gens qui n'ont rien à voir avec la clique à Batman. Tu n'as jamais eu d'amis, personne avec qui boire une pinte, alors oui, tu savoures leur compagnie. Perdu dans tes pensées, tu t'attardes un moment sur le petit groupe sur scène qui s'élance au rythme du medley d'Alan Jackson. Ils sont heureux. Ils rient, il s'amusent. Ignorant sûrement qu'il y a encore quelques jours, le monde entier coulait sous les eaux. C'est la voix de John qui te ramène à l'instant présent, et tu lui souris en levant ta bière vers lui. « La faune de Gotham est variée. Je crois que plus rien ne pourrait m'étonner. » Même si les choses ont changé depuis que tu es devenu papa, tu arpentes encore quelques soirs les rues de la ville du crime. Puisque malheureusement, il y aura toujours à faire ici. Quoi que tu fasses, il y aura toujours un bras droit pour prendre la relève, un nouveau psychopathe tombé dans tu ne sais quelle cuve de produits chimiques, et même maintenant des esprits qui viennent posséder des motos.

Tu termines ton verre avant de reporter ton attention sur le blond en imper. « John. John Constantine. » Ce n'est pas une question, c'est une affirmation. Tu aurais dû t'en rendre compte bien avant. Qui d'autres que John Constantine avec cette allure et ce goût prononcé pour la magie et les fantômes ? Tu savais bien qu'il te faisait penser à quelqu'un. Arthur te l'a présenté comme un ami à lui, mais pas tel qu'il était réellement. Une légende vivante de l'occulte. Tu n'as jamais eu la chance de croiser son chemin, mais tu en as quelques fois entendu parler. Et les avis étaient disons...partagés. Tu tapes amicalement sur son épaule, te sentant ridicule de réaliser que maintenant qui se trouvait avec toi, avant de cette fois porter ton regard ambré sur votre nouveau camarade. « Dis-moi Dutch, pourquoi ils te regardent tous avec insistance dans ce bar ? Tu viens souvent ? » Lui aussi a une identité secrète ? Un secret qu'il vous garde ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyVen 15 Fév - 12:13



Gotham Death Trip

La soirée se passe bien, même très bien l’alcool coule a flot et ça c’est bon. Les trois compére sont super sympas, je m’attendais pas ça en vennant a Gotham,j’pensais juste gagner du pognon au poker, j’enfille les shoot de liqueur de poire. Arthur me parle, je souris.

‘’ Ouep mécano assez fou qui a mis un moteur de moissonneuse-batteuse sur mon vieux tracteur ford, l’machin est passer d’70 chevaux a 110. J’suis fière de moi. ''

Mais ouais si ta b’soin d’passé a Gotham, j’connais deux trois adresse sympas.. Et en passant, si vous passer part métropolis, aller vers le nord, vers les campagnes, vous trouverai mon garage et si y a un pépin, et même, j’vais vous donner ma carte, j’peux me déplacer sur des très longues distances. ‘’

‘’ Effectivement, Arthur, la vie est durs, l’peux qu’on peut s’retrouver au prêt d’une bouteille d’entouré d’pote ça change la donne. ‘’


John enchaîne en parlant toujours de la ligue des entourer, j'comprends pas trop pourquoi il parle de collant
Je leur sors ma carte de visite, avec un numéro de téléphone. Le business quand même merde, c’est dur de s’en sortir pour un petit patron qui tient un garage. Le Patron s’amuse à voler avant qu’il regarde Arthur est prononce les mots ’, c’est vous Aquaman ‘’…
John enchaîne en parlant toujours de la ligue des collants.. Et d’esprit mécanique…. Merde… Suis j’suis trop bourré pour comprendre… Toute l’heure Jason parlée qu’il avait été un Robin…

Sois… Ce n'est pas possible….

Dutch,exe a cesser de fonctionné, veuilliez redémarrer le système.

PUTAIN DE MERDE ! J’SUIS ASSIS AVEC LES GROS DE DE DE DE… LA SOCIETER !
Clairement je bug a en faire tomber mon mégot de cigare dans le cendar.


‘’ M’okay les gars… Si j’comprends bien… J’ai des membres de la ligue des super collant en face de moi...’’

J’eux un moment de gros creux, un blanc infiniment grand dans mon esprit. Putain de bordel de merde.. J’Commence, ma soirée a gagné au poker avant que la main du mort me tombe dessus.. C’est ça l’mauvais présage ? Bah putain, il est super sympa le présage.

Bon, vu que j’viens seulement de biter la vérité.. À mon tour.

‘’ Tu parlé de bleu Jason toute a l’heure… On va dire que j’ai mon secret aussi. Ahem… ‘’
C’est difficile a dire, je pensais rester juste avec le Corp.. Je pose ma grosse paluche sur la table en dévoilant ma bague.

‘’ Je suis un Lantern. Du Blue Lantern Corps. J’ai combattu une fois au côté du Green Lantern Jordan. Je représente l’espoir sur cette terre. ‘’

On pouvait sentir que c’était douloureux et difficile de le dire, ma timidité reprend le dessus, je lève la main pour me faire amener une bouteille de vin, avant d’arracher le bouchon du goulot avec mes dents et de boire plusieurs bonnes gorgées avant de la poser sur la table.

‘’ C'est pas facile de l’avouer, j’suis pas tous seul dans ma vie.. Ça pourrai me causer des ennuis. ‘’
Je me dandine un peux sur ma chaise limite gêné d’avoir fait ma révélation. J’essaye de détourner le sujet

‘’ Ouais merci de l’info’ John, j’m’démerderai pour lui mettre sur la gueule quand même, mais ça m’étonnerai qu’il aille jusque Métropolis quand même. ‘’

Avant d’enchaîner toujours pour détourné l’attention de l’autre sujet… Vu que tout le monde avait vanté le faite que c’est cool d’se retrouver entre couillasses.

‘’ En attendant, pour des gars que j’ai rencontrés en cassant des gueules, vous êtes biens sympas, y a longtemps que j’avais pas pu sortir comme ça, l’jours ou vous avez des emmerdes, des travaux.. Des problèmes de moto, de voiture , de camion ou tous se qui touche a de la mécanique, b’soin d’un mec qui sais retaper une maison ou encore d’un métallurgiste... Apeller moi,j’rapplique comme je peux. ‘’

Puis Jason me pose une question sur les regards des clients, je lui souris avant de poser mon regard dans le siens.

‘’ Quand j’ai l’temps… J’vole jusqu’ici, j’me mets ma cuite et j’chante.. Les gens trouvent que j’ai une belle voix, j’ne sais pas quoi en pensée. ‘’

Comment de foutre dans la merde de nouveau… Avec des potes bourrés, tous peut arriver.

‘’ Part contre les gars, si vous voulez chanter… Vous payiez la prochaine tournée et la j’chante, faut bien s’hydrater avant d’user ses cordes vocales. ‘’

Dis-je de nouveau en sortant ma boite à cigare et de l’ouvrir pour que tout le monde en prenne un.


codage par Laxy Dunbar.


Dernière édition par Dutch Grimshaw le Dim 17 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyMar 19 Fév - 18:10




Gotham death trip
Jason Todd • John Constantine •Dutch Grimshaw • Arthur Curry


Constantine nargua la fameuse Justice League à laquelle appartenait Curry, mettant en doute leur efficacité. Selon le sorcier, un groupe apportait plus de contraintes et de problèmes que de solutions. Arthur réalisa qu'il y a quelques années encore il était en tout point d'accord avec Constantine. A ses premiers pas comme Aquaman, il préférait évoluer en solitaire. C'est avec réticence qu'il avait rejoint les rangs de la ligue naissante lorsque Darkseid avait tenté d'envahir la terre. Depuis son opinion avait bien changé. Sans la ligue il aurait été bien incapable de résoudre quantités de crises majeures. Et ils n'auraient pu vaincre les hordes d'Apokolips ou le Syndicat du Crime s'ils ne s'étaient pas alliés ensemble. Visiblement c'était l'avis de Todd aussi. Arthur sourit dans sa barbe… Pour sa soirée il avait fait appel à deux éternels solitaires qui ne correspondaient pas au profil que le grand public se faisait des super-héros. Et si aux yeux d'Arthur ces deux là étaient bien des héros tout court, John et Jason s'acharnaient à refuser ce titre, persuadé chacun qu'ils n'en étaient pas. Le destin avait un sacré sens de l'humour, puisque le 4ème acolyte autour de la table était lui aussi un méta-humain. Arthur crut Dutch aussitôt lorsqu'il révéla son secret. Le Blue Lantern Corps n'était connu que des initiés et non du grand public. L'opinion américaine ne connaissait que le Green Lantern Corps à cause de Jordan, en charge de la protection de la terre. Dans une moindre mesure la population connaissait le Yellow Lantern Corps dont Jordan avait affronté quelques specimens sur terre. Mais en dehors de ça, les guerriers cosmiques aux anneaux de puissance échappaient à la connaissance du reste de la terre. Alors quand un type citait le nom de l'un des corps célestes de l'univers, on pouvait être sûr qu'il n'affabulait pas et qu'il était dans le secret. Au premier abord on pouvait avoir du mal à considérer qu'un mécano comme Dutch ait été choisit. Mais Arthur qui connaissait d'autres élus des anneaux vert : Stewart et Rayner, savait que les lanterns étaient choisit malgré un profil incongru. Difficile d'imaginer qu'un pilote, un architecte et un p'tit jeune qui débutait dans la vie aient été sélectionnés par les anneaux. Et pourtant ça avait été le cas. Arthur gloussa :

« Dutch, faudra que tu nous racontes la prochaine fois, comment t'es devenu un blue lantern. »

Il se souvenait d'après le récit d'Hal que dans son cas, c'était un alien qui s'était crashé sur terre et était mourant, qui lui avait donné l'anneau en héritage ou un truc similaire. Arthur sous l'effet de l'alcool, gloussa encore en imaginant un alien tout bleu avec la tête de leur ami Martian Manhunter, en train d’atterrir en soucoupe volante dans le garage de Dutch pour lui confier un anneau de puissance.

Le Dutch en question vanta ses talents de chanteur (sans doutes sous l'effet de l'alcool lui aussi) quand il officiait ici. Sa proposition de chanter amusa Arthur qui était déjà assez grisé par les 8 ou 9 verres d'alcool qu'il avait vidé avec la bande depuis le début de la soirée. En temps normal, Arthur le frustre n'aurait pas relevé un tel défi, d'aller chanter dans un établissement pareil. Mais l'expression amusée sur son visage empourpré par la bière et autres breuvages indiquait qu'il était partant, vu tout l'alcool dont il s'était imbibé.

« Dutch, fallait pas pousser au crime, tout ce bar va y avoir droit avant notre prochaine tournée »

Curry se leva de tout son long et fit un signe de la main pour attirer l'attention du proprio des lieux qui continuait à passer de tables en tables.

« Eh patron ?! Y'a moyen de faire une reprise sur scène ? Allez, je sais bien que tous les bars sont équipées pour ça ! »

Quelques cris d'enthousiasme dans la foule autours. Un projo se braqua sur les 4 hommes sous les applaudissements et les sifflets enthousiastes. La lumière semblait prête à les suivre jusqu'à la scène. Arthur posa chacune de ses mains de façon contraignante sur les épaules de Jason et John. Il leur dit, avec une pointe d'ivresse dans la voix :

« Et vous aussi vous nous accompagnez Dutch et moi. Pas de raisons que vous abandonniez des collègues dans l'adversité. Citoyen Todd, ta femme approuverait un tel sens du sacrifice. »

Arthur entraina sa compagnie sur scène. Le batteur, les guitaristes et les autres musiciens leurs jetèrent des regards intrigués, mais prêts à lancer la sauce au signal. Un serveur leur demanda quel titre phare de la musique country ils souhaitaient présenter à l'assistance. Arthur l'ivrogne lança net :

« Nan, plutôt pop-rock. Je suis pas assez cruel pour mettre mes collègues et tous les spectateurs au supplice. Vous auriez pas un truc qui fasse un peu années 80 ou 90, mais qui reste récent ? Comprenez que moi et mes potes on est des vieux de la vieille, qui avons une réputation à défendre. On nous l'a fait pas à nous. »

Un guitariste acquiesça, fouilla dans sa pile de partition en coulisse et leur dénicha des feuilles de paroles qu'ils leurs colla dans les mains. On offrit à chacun un micro dans l'autre main. Les 4 hommes étaient là, chacun avec un micro et les paroles de la chanson, comme une épreuve homérique à passer, les projos braqués sur eux, plein cadre. Arthur lu brièvement les paroles du titre qu'on avait choisis selon ses indications et réalisa avec horreur que les paroles vantaient la masculinité de façon ridicule. A moins qu'elles ne tournent en dérision la virilité tel qu'on se l'imaginait ? Il ne savait dire. Les vapeurs d'alcool ne lui montaient plus à la tête lorsqu'il jeta un regard paniqué à ses 4 comparses.

« Et merde, j'ai pas envie de chanter ça en fait. Je nous ais mit dans le pétrin, mais là je crois qu'on peut plus reculer... »

La foule applaudissait à tout rompre. Des types sifflaient, des clients lançaient des hourra. Tout le public cognait des pieds sous la table.

« On fait comment ? On se répartit les couplets ? On se mets à 2 à tour de rôle pour enchaîner le refrain a capella ? »


Ils n'eurent que peu de temps pour se répartir les tâches, que déjà l'orchestre se mettait en branle, les basses montaient. La lumière baissa. Les projo restaient braqués sur eux. Aucun sort magique de Constantine ne pouvait les aider à en réchapper. Préparez vous à mettre les doigts dans la prise et à en prendre plein les oreilles. Parce que pour le coup, il leur était impossible de chanter en play back, avec ce public qui les retenait captif par la faute d'Arthur.

Mais lorsqu'il enchaîna le refrain avec sa voix grondante, accompagné de ses complices :

«♪♫ I'm the maaaaaan, come round♪♫
♪♫Nothing can break, nothing can break me down♪♫
♪♫I'm the maaaaaaan, come round and♪♫
♪♫Nothing can break, you can't break me down ♪♫»


Et qu'il entendit les réactions enthousiastes du public, Arthur songea qu'ils n'étaient pas passé loin de la déconvenue, mais qu'ils avaient survécu. Le prochain coup il se limiterait à 3 verres seulement pour garder les idées claires et ne pas embarquer de façon irresponsable ses amis dans un tel plan musical foireux. Les gens continuaient à claquer dans les mains et à les accompagner, certains en se trémoussant sur leurs chaises. Attendez, ils n'allaient quand même pas leur réserver un triomphe et une standing ovation après un tel truc quand même ?

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) W9uAU1i

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptySam 23 Fév - 0:04

gotham death trip
arthur & john & jason

John contemplait pensivement le fond de son verre vide lorsque Jason le tira de ses pensées – le forçant à relever les yeux pour croiser son regard, où il décela cette petite étincelle qui disait, mieux que tout, que ça y est, il le remettait. Un constat duquel il ne sut quoi penser, jusqu’à ce que l’ancien Robin ne lui donne une tape amicale sur l’épaule, lui arrachant un demi-sourire de contentement. Il était tellement rare pour lui d’être reconnu et de ne pas immédiatement faire face à une forme d’hostilité ou une autre, que ce moment-là, entre deux bières et quatre hommes, méritait d’entrer dans les annales. Quant à Jason, il venait automatiquement de grimper de dix points dans le barème d’estime de son nouveau compagnon de boisson – surtout qu’au vu de ses rapports tendus avec Batsy, et sa propension à lui coller son poings dans la figure à chacune de leurs rencontres, il se serait attendu à ce le reste de sa clique adopte une attitude similaire. Pour une fois, il était satisfait d’avoir eu tort.

Le cerveau imbibé de l’agréable buzz de l’ivresse encore jeune, John reporta son regard interrogatif sur Dutch qui venait visiblement d’avoir une révélation – et aussitôt, John jugea indispensable de le détromper : « Non non. La Ligue des Collants, c’est lui… » Il pointa Arthur du doigt, puis pointa Jason du doigt d’un air hésitant. « … pas lui. Je crois. J’ai un peu perdu le fil depuis l’Enfer. » Sa main retomba sur sa cuisse au moment où leur nouvel ami mécano posait son énorme main sur la table, et instantanément, le regard embrumé de John s’éclaira en reconnaissant la bague. Il laissa échapper un sifflement admiratif en se penchant en avant, inspectant la bague bleue avec curiosité quelques instants, avant de se laisser retomber sur le dossier de sa chaise. Damn. Il était donc vraiment entouré de héros patentés, hein. Quelles étaient les chances de croiser un Blue Lantern au cours d’une soirée improvisée avec deux types qu’il connaissait à peine, mais avec lesquels ses tendances alcooliques semblaient avoir été inscrites dans les étoiles pour ensuite être interprétées par Fate ? John se prit à se sourire à lui-même.

Les coïncidences n’existaient pas dans son monde, sorcier de pacotille dansant dans l’insouciance indifférente sur les routes de la synchronicité, mais pour une fois, il semblait bien que la coïncidence était heureuse, et non annonciatrice d’un nouveau désastre. S’il en avait eu le pouvoir, qu’est-ce qu’il aurait été tenté de ralentir ce moment, juste un peu, juste pour faire durer ce sentiment de bien-être que rien ne semblait vouloir déranger.

« Les Blue Lanterns, couleur de l’espoir… on n’aurait pas pu tomber sur mieux ce soir, je crois. » fit-il remarquer avec un clin d’œil à l’adresse de Dutch. Peut-être qu’il devrait lui envoyer Chas, tiens, lui qui se plaignait toujours de ne jamais trouver de garage digne de ce nom pour l’entretien de son vieux tacot. Et il chantait en plus, le sagouin ? L’intérêt de John définitivement piqué, il refusa poliment le cigare (pointant du doigt le paquet de cigarettes qu’il venait de sortir de la poche de son imper) et n’eut que le temps de se coller une clope au bec avant que la large main d’Arthur (qu’il n’avait même pas vu se lever) ne se pose sur son épaule.

Et avant qu’il n’ait le temps de réaliser ce qui lui arrivait, John Constantine se trouvait sur la scène du bar, un groupe désorienté dans son dos, un micro dans la main, et une musique qu’en bon enfant du punk il n’avait jamais entendu de sa vie. Un nouveau coup d’Arthur-la-bonne-idée - sauf que cette fois, il n’y avait pas de barman légèrement vêtu pour compenser la torture. « Bloody hell, Arthur ! » soupira-t-il. Trop entamé par les vapes de l’alcool pour penser à s’échapper, la seule présence d’esprit qu’il eut fut de laisser ses instincts télépathiques prendre le dessus et vampiriser les pensées des musiciens, déchiffrant avec eux la partition d’une chanson qu’il ne connaissait pas, s’en tirant avec les honneurs (ou la note minimum, ce qui revenait au même) avant que ne résonnent les dernières notes et que ne retentissent les applaudissements du public, lui aussi trop bourré pour reconnaître une prestation catastrophique quand il en voyait une – à l’exception de Dutch, dont le timbre de voix méritait effectivement reconnaissance. Et qu’une idée ne germe dans l’esprit de Constantine, toujours prêt à se tirer du pétrin avant même qu’il ne lui saute à la figure.

« Dutch, mon vieux, j’sais pas ce que tu fous dans un garage quand tu devrais signer avec un label. Et toi Arthur – t’es une catastrophe, mon pote, mais j’aime ton énergie. Tenez, je vous lance un défi à tous les deux. » Levant la main pour attirer l’attention du groupe, il ne leur adressa pas un mot, mais le courant qui passa entre eux ne semblait nullement en avoir besoin, et ils comprirent instantanément ce qu’il leur demandait. Que la magie était pratique, parfois. Il adressa à Dutch et Arthur un grand sourire plein de challenge. « Vous nous faites la meilleure cover de Bon Jovi que Gotham ait jamais vu, et j’offre la prochaine tournée. Mettez-nous en plein les yeux, les gars. » Il leur donna à chacun une tape amicale sur l’épaule en passant, et entraîna Jason par le bras. « Toi, tu m’accompagnes, je vais pas avoir assez de deux mains. »

Déchaîné dans sa lancée, le groupe se lança dans une interprétation plus rock que glam de Livin’ On A Prayer, comptant sur ses deux chanteurs improvisés pour assurer le show pendant que John et Jason se faufilaient vers le bar. Arrivés devant le barman, il passa commande pour quatre, puis ajouta deux shots – pour lui et l’ancien Robin, qu’ils puissent profiter du spectacle. John s’adossa au bar et contempla leurs deux lascars, hilare, avant de pencher la tête vers Jason. « T’es sûr que tu veux pas filmer ça pour l’ambassade d’Atlantis et leur département des relations publiques ? » Puis il attrapa les deux shots, et en tendit un à son camarade avec son éternel sourire en coin. « Tu veux que je te dise le plus drôle ? J’étais chanteur dans un groupe de punk, il y a mille ans. Les Mucous Membrane. Tu m’étonnes qu’on n’ait fait qu’un album. A la tienne, ex-Robin. Puisses-tu rester infiniment plus sympathique que ton ex-patron. »




Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyLun 4 Mar - 16:38


may Dionysos be with us


Quand la lourde main de Dutch s'abat sur la table pour vous dévoiler sa toute aussi imposante bague, tu écarquilles les yeux de surprise. Un Blue Lantern. Et bien, il semblerait que ce soit véritablement une soirée sous le signe des super-collants – sans offense pour ceux qui en portent vraiment. Tu n'as jamais réellement fréquenté de Lanterns, les apercevant seulement de loin lors d'événements assez catastrophiques pour tous les rassembler, mais tu as un énorme respect pour eux. Tu as déjà du mal à gérer Gotham, alors avoir sous surveillance une planète entière, c'est forcément impressionnant pour un ptit gars de la ville comme toi. Le regard fixé sur la bague, ton esprit divague quelques minutes, imaginant ce que tu ferais d'un tel pouvoir. Et si ton imagination  à toi est fertile face à une telle révélation inattendue, tu ressens le malaise chez votre nouveau camarade. Avouer une identité qui se doit de rester secrète n'est pas toujours sans conséquence, et tu comprends sa méfiance de vous avoir révélé sa double nature. Tu tapotes son épaule, cherchant à lui faire comprendre qu'il ne risque rien avec vous. Jamais tu ne mettrais en péril la vie de qui que ce soit, bien trop conscient des risques. Etant toi-même un mari et un père, tu caches l'existence du Red Hood du mieux que tu peux. Tu as beaucoup trop d'ennemis qui chercheraient à s'attaquer à ceux que tu aimes s'ils venaient à apprendre qui tu es derrière le masque. « Pour le coup, tu n'as pas besoin d'espérer, ce qui se dit dans cette soirée, reste dans cette soirée ! » Tu lui souris, avant de porter le verre à tes lèvres. T'as l'impression de tous les connaître depuis des années, et c'est une bien grisante sensation que de se sentir à sa place dans un groupe. Pour une fois, et contrairement à tes expériences passées, tu ne te sens pas comme le vilain petit canard du lot. Ici, qu'on soit membre de la Justice League, magicien, Lantern ou justicier borderline, tout le monde est logé à la même enseigne.

Un Blue Lantern doublé d'un chanteur. Tu l'observes, impressionné et curieux, avant de refuser gentiment le cigare qu'il te propose. Tu as arrêté de fumer depuis deux ans, et tu aimerais éviter de retomber dans ce vice. Par contre, si tu avais su où ta question vous mènerez, tu ne l'aurais pas posée. Avec la ferme intention de pousser Dutch à monter sur scène pour qu'il puisse vous faire une démonstration de ses talents, Arthur te coupe l'herbe sous le pied avec une toute autre idée. Une idée, qui là, ne t'enchante plus vraiment. « Oh non, pas ça. » C'est quoi ce projecteur ? Pourquoi tout le monde vous regarde ? T'as l'impression d'être dans un film de série B. Tu caches du mieux que tu peux ton malaise, n'ayant pas pour habitude de te donner ainsi en spectacle. Tu n'as pas la légèreté d'Arthur, mais tu feras l'effort, pour ne pas lâchement abandonner tes partenaires. Tu traines des pieds jusqu'à la scène, où ton regard se fixe sur des objets inanimés dans le fond de la salle. Avec quelques verres de plus, la situation aurait été un peu moins compliquée. Mais là, tu es bien trop sobre pour supporter sereinement cette séance karaoké. « Je connais même pas l'air de cette chanson ! » Désemparé, tu t'empares du micro et des paroles, faisant preuve de mauvaise fortune bon cœur. La musique commence. Avec elle, l'acclamation incompréhensible du public. Qu'est-ce qu'ils applaudissent au juste ? Pris au jeu, tu tentes de suivre le rythme de la chanson, tout en lançant quelques regards complice à John, tout aussi peu enclin que toi à cet exercice périlleux. Sans nul doute, la popularité d'Aquaman et la voix de Dutch ont fait tout le boulot à votre place, limitant la catastrophe. Quand enfin la dernière note raisonne, tu sens un sentiment de soulagement s'emparer de toi, et qui te secoue bien plus que la bienveillance de votre public. « J'aurais préféré assister à ça tranquillement sur ma chaise, mais félicitations les gars. » Tu t'adresses spécifiquement à Dutch, le seul vrai chanteur de votre groupe de bras cassés.

Silencieusement, tu remercies John de ne pas t'inclure dans ce nouveau défi. Toi, ce que tu veux, c'est retrouver ton verre. Bien plus à l'aise accoudé au bar que sur scène, tu jettes de temps en temps un regard à vos deux compères qui s'en donnent à cœur joie sur du Bon Jovi. « A ton avis, c'est bon ou mauvais pour l'image d'Atlantis ? » Tu penses déjà connaître la réponse à cette question. Les humains, en miroir à ceux dans la salle, apprécieraient de voir ainsi le héros Aquaman s'amuser parmi eux comme le plus commun des mortels. Mais les Atlantes, eux, tu doutes que leur enthousiasme soit réciproque. Il s'agit de leur roi, et ils ne sont pas aussi extravertis qu'Arthur peut l'être. Il y a encore du boulot pour que les deux peuples s'apprivoisent, et ce n'est clairement pas de ton ressort. « Les Mucous Membrane, hein ? Chouette nom. » Tu lui souris, un brin moqueur, mais justifié par votre complicité naissante, et entrechoque doucement ton shot avec le sien, avant d'en boire entièrement son contenu. « Ça passe bien mieux que l'alcool de Dutch. » Brr, rien que d'y repenser, t'as l'impression de sentir à nouveau ta gorge en train de fondre. « Et ce groupe, où est-ce qu'on peut l'entendre ? T'as pas le droit de m'en parler sans me faire écouter ensuite. » Ne serait-ce pas cruel ? Imaginer John Constantine en chanteur punk, mais ne pas avoir le droit de se faire une idée concrète. « Peut-être qu'on a les audios dans l'ordinateur de la batcave. Tu sais bien que Batman sait tout sur tout le monde. » Tu ris, t'amusant de la réputation de ton ancien mentor et de l'image qu'il laisse chez ceux qui croisent sa route. Mais le plus effrayant là dedans, c'est que la légende est entièrement vraie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyDim 17 Mar - 10:29



Gotham Death Trip

On dirait que ma révélation a eux de l’effet, vue les têtes qu’ils font. Les tappes amicales de Jason me remonte un peux le morale et me détende.

‘’ J’vous raconterai tous en temps voulut les gars, la prochaine fois passer avec qui vous voulez a mon garage, on s’organisera un bon p’tit truc… On va bien rigoler.’

Dis-je en ayant une pointe d’amusement montante, puis John enchérie. D’abord part un sifflement puis part des paroles.

‘’ Effectivement, l’espoir… Je me demande encore pourquoi on m’a choisi, même si ma petite sœur doit y être pour-quel que chose. ‘’

Sur ce coup la, ils ne pouvaient pas savoir. Une Maladie qui n’est pas curable pour le moment, c’est ce qui fournissais l’espoir qu’elle sois curable à Dutch, mais de nouveau le troisième comparse sur-enchérie et arracha un rire a Dutch.


‘’ Effectivement, la seul chose que je peux espérer de la soirée, c’est qu’elle ne se passe pas mal ! Comme au bar a biker.’’

Puis on dirait qu’Arthur malgré l’alcool a fait tilt part rapport au fait que je sais chanter. Est merde, j’ai beaucoup de litre d’alcool dans les veines. On se fait tirer sur scène en apprivoisant une chanson que je ne connais pas plus.

‘’ Vite vite ! Un couplet chaqu’un ! ‘’

Levé des rideaux, la musique se lance… Nous sommes comme des cons en bougeant et chantant. Je prends une voix assez douce vu les paroles… Sa dois bien coller.


‘’ I got gas in the tank
I got money in the bank
I got news for you baby, you're looking at the man
I got skin in the game
I got a household name
I got news for you baby, you're looking at the man
‘’

Je monte dans des aigues à certains mots, puis dans des graves pour accentuer le ‘’man’’, pour des pochtrons, on se démerde quand même pas mal. Une fois la chanson finie, je fais un clin d’œil a tout le monde.

‘’ Bon.. Pour des poivrots, ont ses bien débrouillers  !‘

Dis-je avant que John… Face quelque chose, il parle et je connais des paroles d’une chanson que je connais pas… Hm… Je remercie quand même les compliments des collègues.

‘’ Vous avez géré quand même ! ‘’

Puis, d’un coup… Livin’ On A Prayer, je me mets au micron le plus proche en laissant commencer l’instru’, je détache le micro pour pouvoir me balader avec avant de regarder Arthur, mon regard devient joueur, un sourire vicieux se dessinait sur mon visage..

‘’ Aller, on va faire un bon truc grand ! ‘’
Je secoue la tête pour l’inciter a faire de même et à se lâcher sur scène, avant de me retourner vers le public, de prendre une voix beaucoup plus rock et gutturale.

‘’ Êtes-vous prêt ?!’’

Le publique fortement alcoolisé lacha des sifflements et des ‘’ OUAIIIIIIIIIIIIS ! ‘’
Je me penche avant de tendre l’oreille en gueulant dans le micro’

‘’ J’entends pas ! Plus fort ! ‘’

Ça re gueule encore un bon coup, satisfait j’attaque le premier couplet.

‘’ Once upon a time not so long ago
Tommy used to work on the docks, union's been on strike
He's down on his luck, it's tough, so tough
Gina works the diner all day working for her man
She brings home her pay, for love, for love
‘’

Je ferme les yeux en levant mon enorme bras, en fesant les cornes du diable. Tapant un headbang pendent les moments de blanc. Beaucoup plus tard, aprés quelque minutes de musique, je  m’approche d’Arthur, secouant toujours la tête, voulant finir le dernier couplet a deux.. J’espère qu’il va comprendre.


‘’ Woah, we're half way there
Woah, livin' on a prayer
Take my hand, we'll make it I swear
Woah, livin' on a prayEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
‘’


La fin de la musique, un dernier grognement pour finir le dernier mots. Je m’incline devant le publique, avant de sourire et de dire au micro.

‘’ Nous sommes les The Tourist !, on est en tournée rarement.. Du coup… A une prochaine fois ! .

Je serre la pince à Arthur.

‘’ On dirait qu’on a forgé un bon lien sur ce coup la Arth’’

Dis-je en souriant, avant de descendre et de rejoindre les deux zigoto qui nous ont lacher.

‘’ Bande de gros dégeulasse, vous nous avez laisser seul sur la scène’’

Ce n'était pas un reproche, mais d’un coup, j’éclate de rire n’en pouvant plus. Je m’appuie sur le bar en essayant de me calmer ce qui n'est pas facile. Une fois fait, j’avale le shooter.. Le goût à partir de tout ce qu’on a bu, je le sens plus. Je lâche un claquement de langue, avant d’aller rechercher ma boite à cigare et de retourner vers le groupe.

‘’ Prochaine destination ? ‘’


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyVen 29 Mar - 10:47




Gotham death trip
Jason Todd • John Constantine •Dutch Grimshaw • Arthur Curry


Ils s'en étaient plutôt bien sortit. C'est un Arthur grisé par l'alcool qui avec un air d'incompréhension, vit John et Jason se carapater pour éviter de continuer le numéro chantant.

« Bande de faux frères ! »

Confia-t-il outré à Dutch. Ils continuèrent le numéro à deux. L'ivresse d'Arthur n'arrangea pas les choses. La voix d'Aquaman : basse grondante avec un mélange de couinant et de grinçant. Plat et rauque. Sa poitrine avait du coffre, mais tout cela était dissonant. Les gens ont applaudit quand même. Notoriété du chevelu atlante oblige. Le comble du mauvais goût arriva lorsqu'Arthur esquissa quelques pas dansant de Pepper Twist sur scène, micro en main (oui oui, cet individu est bien le roi d'Atlantis). Dans le dernier couplet, en binôme avec Dutch il s'accrocha à lui. Plus pour ne pas tomber par terre à cause de déséquilibre que pour rechercher une position stylé façon bromance musicale. Une fois leur prestation achevée et de retour face à Constantine et Todd, Dutch les prit à partie pour leur fuite. Arthur, en rajouta dans la foulée :

« Ouais ! Bande de couards ! Même Superman et Batman m'ont jamais fait ce coup là dans les moments dur ! »

Référence aux affrontements contre les paradémons, que dans son esprit ennivré, il comparait à l'épreuve sur scène qu'il venait d'accomplir. On se doute que pour une performance musicale il aurait eut encore plus de mal à forcer le passage de Clark sur scène. Quand à Bruce il se serait juste heurté à un mur d'austérité maussade infranchissable. Maintenant qu'ils avaient fait leur office ici, Dutch demanda quel serait le prochain bar dans lequel ils iraient s'échouer. Arthur avec son sourire malicieux qui glisse :

« Je connais bien un endroit... »

………………………

Le Gotham Atlantic

Le bar le plus étonnant de la ville. Un wagon-restaurant de train de luxe des années 1930. Il avait été récupéré à la casse et amené ici dans les années 80 avant d'être retapé. Le wagon face à la baie de Gotham avait vu sur le panorama maritime. Quand le quatuor de héros se ramena au lieu dit, ils constatèrent que l'endroit était bondé jusqu'à saturation, plus aucune table de libre dans le wagon, le comptoir du bar était saturé. La foule des grands soirs. Un serveur leur annonça :

« Désolé messieurs. Il n'y a plus aucune place. »

Arthur le déçu sortit deux billets de 10 dollars, il les agita sous le nez du serveur.

« Oh allez, y'a moyen de s'arranger non ? Je suis sûr que y'a une solution. »

« Y'a toujours une possibilité... »

Le serveur leur sortit une grande nappe de pique-nique, le modèle famille nombreuse. Une à carreau rouge. Les 4 hommes s'installèrent sur la plage. Ils étaient affalés sur la nappe face à la mer nocturne. Arthur était allongé les mains croisés derrière la tête et les pieds dans le sable. Appelons ça « Terminal Beach », la destination finale après le marathon de bière. L'endroit où venir cuver. Ils apercevaient les lumières de l'asile d'Arkham juste en face d'eux. Ils avaient l'île de l'asile en plein cadre.

« Ouais je sais, y'a mieux comme panorama. Mais ça fait combien de temps que vous vous êtes pas assis ou allongé sur une plage ? »

Le serveur faisait l'aller-retour avec son plateau en argent depuis le wagon-bar jusqu'à la plage et leur nappe à pique-nique pour leur apporter leurs boissons. Arthur avait la nausée à cause de tout l'alcool qu'il avait ingurgité depuis le début de la soirée. Il s'était commandé un verre d'eau… Si Mera avait pu voir son époux affalé comme ça avec les 3 autres face à la mer avec leurs verres, elle aurait sans doute commenté : c'est du beau…

Arthur pensa à Bruce et lança en gloussant :

« Dîtes, si Batman passait ici et nous voyait tous les 4. Il réagirait comment à votre avis ? »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) W9uAU1i

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyJeu 4 Avr - 16:42

gotham death trip
arthur & john & jason

Accoudé au bar en compagnie de Jason, John fit signe au barman de lui servir un nouveau verre – il avait une réputation de sorcier alcoolique à tenir, et ces temps-ci, sa réputation était peu ou prou tout ce qui lui restait dans le monde. Hors de question donc de se priver, et que tous les mécontents aillent donc voir en Enfer s’il y était. De leur étrange quatuor mal rafistolé, il était sans doute le plus entamé, mais le bonheur de la chance avait voulu qu’il soit aussi sans doute le plus habitué à fonctionner en état d’ébriété avancé. Ils verraient à peine la différence, ces lascars. L’hypothèse de Jason lui arracha un roulement d’yeux exaspéré, et il secoua la tête en soupirant. « J’ai entendu parler des méthodes de Batsy, oui. » répondit-il évasivement. Batman qui croyait tout savoir, sur tout, sur tout le monde, quand tout un pan de l’existence lui échappait encore. Une vérité que l’homme chauve-souris avait encore du mal à accepter, et source de bien des tensions lorsque les forces du monde forçaient la fameuse Justice League Dark à se reformer bon gré mal gré sous l’égide plus ou moins assurée de l’un ou l’autre des clowns de la véritable Justice League. « Je t’enverrai une cassette. Je parie que le matériel audio de la batcave ne saurait pas rendre justice à notre son grunge et dégueulasse. Le punk, ça s’apprécie pas avec des enceintes haute-définition. » décida-t-il d’un air absolument sérieux. John Constantine était un homme plein d’humour et d’autodérision, mais s’il y avait bien une chose sur laquelle on ne plaisantait, c’était le punk. Si lui et Red Hood devaient sceller ce soir un semblant de camaraderie, il était indispensable de partir sur des notions saines. John vida son deuxième shot, répondant au rire de son nouveau camarade avec un sourire à lui, puis lui donna une tape sur l’épaule en voyant leurs deux acolytes quitter la scène et avancer ces eux. « Nos deux héros s’en retournent. » Un grand sourire moqueur suspendu aux lèvres, John les accueillit à bras ouverts, et balayant d’un geste impatient les protestations d’Arthur. « Plaignez-vous, vous avez gagné une tournée et une heure de gloire. Enfin… Arthur, tu me rappelleras de ne plus jamais te laisser monter sur scène en ma présence. Mais toi, Dutch… » John se désintéressa complètement du demi-atlante, pour poser lourdement ses mains sur les épaules de Dutch, qui faisait une bonne tête de plus que lui. Comme si John Constantine s’était déjà laissé intimider par ce genre de considération. « Toi mon vieux, tu m’as bluffé. Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir. » Et John Constantine étant un homme qui aimait illustrer ses propos, il illustra celui-ci de la façon la plus appropriée que son cerveau complètement inhibé puisse inventer : en tirant sur le col de Dutch pour l’amener à lui pour plaquer ses lèvres contre les siennes, dans une brève embrassade enthousiaste. Avant que Dutch , Arthur ou Jason n’aient le temps de réagir, il relâcha sa malheureuse victime comme si de rien n’était et ajusta le col de son trenchcoat avant de sortir une nouvelle clope de sa poche et de se la coincer au coin des lèvres. « Tu disais, Arthur ? » demanda-t-il en toute innocence – innocence démentie par la lueur pleine de malice dans ses yeux sombres alors qu’il enfonçait les mains dans les poches de son inimitable imperméable.

**

« Franchement, Arthur ? T’aurais pu choisir un coin où on n’irait pas choper la crève. » John Constantine et l’extérieur, une grande histoire d’amour. Assis sur le sable aux côtés de ses petits camarades, l’endroit avait au moins le mérite de le laisser fumer, les vents marins soufflant dans sa crinière blonde et repoussant les volutes de fumée loin de leur petit groupe alors qu’en face brillaient les lumières nocturnes de l’asile d’Arkham. Pour un peu, il se serait presque senti chez lui. Assis en tailleur et les coudes posés sur les genoux, John jouait distraitement avec une pièce de monnaie en attendant qu’on leur apporte leurs consommations – son attitude de râleur une façade de la force de l’habitude plus qu’autre chose. Il ne faisait pas si froid ce soir-là, et l’alcool qu’il avait dans le système était bien assez pour le réchauffer en attendant la suite. C’était une question de principe. L’espace d’un instant, il avait presque envisagé les amener à l’Oblivion Bar – avant de se souvenir qu’il en serait probablement banni à vie et au-delà s’il avait l’outrecuidance d’y amener des intrus qui n’avaient rien à voir avec leur petite communauté magique. Dommage. Il aurait adoré présenter ses nouveaux potes à ce cher Chimp.

Arthur lui offrit une distraction bienvenue en mentionnant un autre détective, dont le fantôme était décidément partout. John ricana. « Folle hypothèse : il nous regarderait de haut, nous collerait son pied dans la figure, et nous dirait qu’on a mieux à faire de nos soirées. » En tirant une bouffée de sa cigarette, il gratifia Arthur d’un coup de coude. « Surtout toi. T’es pas censé être un superhéros à temps plein et un roi d’un royaume de poissons, ou quelque chose dans le genre ? J’aurais pensé que ça ne laissait pas le temps de sortir s’amuser, ce genre de planning surchargé. » Pas qu’il aille le lui reprocher, d’ailleurs. A sa place, ça faisait belle lurette qu’il aurait fichu le camp en courant. Les responsabilités, très peu pour lui, mais il s’étonnait qu’Arthur prenne la chose avec la même légèreté. John tendit le bras pour attraper son verre (le combientième ? Il avait perdu le compte après leur deuxième bar, tout ce qu’il savait, c’est que tout était flou), et laissa échapper un soupir de contentement. Bon d’accord. Il râlait, mais c’était pas si mal, ce spot.

« La dernière fois que j’ai pu faire une soirée comme ça, c’était avec un démon bleu, une fée psychotique, et un flic qui sert d’hôte à l’esprit de vengeance de Dieu. Faudrait que je vous les présente un jour. On a des cas plutôt poilants chez les magiciens et autres bizarreries du monde de l’ombre. » commenta-t-il avant d’oublier sa promesse presque instantanément. Le goût de sa bière se perdait dans les méandres de sa conscience, mélangée au parfum du tabac et des différentes auras, magiques ou non-magiques, qu’il percevait un peu partout. Finalement, il imita Arthur et s’allongea les pieds dans le sable, redressé sur un coude pour pouvoir continuer de fumer tranquillement. « Je sais pas vous, mais je me verrais presque passer le reste de la nuit ici. Et sans doute toute la matinée. » Après tout, ce n’était pas comme s’il avait encore une Maison à laquelle retourner. Elle avait changé de propriétaire, et ne s’en portait sans doute pas plus mal. Et Constantine, lui, n’avait plus que ses pieds pour le mener là où le vent le porterait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyDim 5 Mai - 15:10


may Dionysos be with us


Le show est terminé, et vos camarades vous rejoignent rapidement, avec il semblerait, une petite pointe d'amertume. Tout le monde ne peut pas s'improviser chanteur du dimanche, contrairement aux deux crooners qui ont chauffé la salle avec succès. Qu'ils le prennent comme ils le veulent, tu ne regrettes pas une seule seconde tes quelques instants passés en compagnie de John Constantine. L'homme a bien des choses à raconter, et tu aurais pu rester toute ta soirée à simplement l'écouter, une bière à la main, bien plus aisément que de te donner en spectacle sur une scène de karaoké. Mais tu le sais, avec Arthur, l’invraisemblable prend le dessus sur la banalité, et simplement s'accouder au comptoir en échangeant quelques futiles ou non anecdotes n'est pas au programme. Ce qui n'était pas prévu non plus, c'est ce baiser inattendu qui s'échange entre John et Dutch. Le regard fixé sur eux, tu en reste bouche-bée. On dit que la musique adoucie les mœurs, mais il semblerait qu'elle enflamme aussi la libido. Quand les lèvres de tes deux compères se séparent, tu éclates de rire, à la fois étonné et amusé par le tableau qui s'est dessiné sous tes yeux. « Tu lui fais de l'effet, Dutch. » C'est la voix suave, ça fait tomber tout le monde, à commencer par ce cher John, aussi spontané qu'audacieux.

Votre prochaine destination étant bondée, c'est sur la plage que vous profitez de votre premier moment de calme. Entre les bars, les bagarres et les karaokés, tu savoures ce doux moment de quiétude, et tente tant bien que mal de supporter cette tête qui tourne suite à un excès évident d'alcool. Rien de bien méchant, mais qui pourrait ne pas bien se terminer si tu abusais encore de la bière. C'est donc un verre de whisky que tu as commandé au serveur et qu'il te rapporte presque expressément. Oui, cherchez la logique. Mais chez toi, c'est ce que l'on appelle combattre le mal par le mal. « En vérité, pour moi, c'était y a pas si longtemps que ça. » Ouais, l'avantage d'être marié à une Amazone qui vit à moitié sur une île paradisiaque. Le mer, le sable, t'en as largement profité lors de votre séjour là-bas, qui s'est prolongé après la naissance d'Ophelia. Alors oui, effectivement, te retrouver ici, avec Arkham pour paysage après avoir passé des mois sur Themyscira, c'est douloureux. « Et ne parle pas de Batman, c'est dangereux. A force ça va faire comme Bloody Mary, à trop prononcer son nom on va le voir débarquer. Et personne ne veut ça. » Et surtout pas toi, dont la relation avec ton mentor est encore aujourd'hui bancale et effritée.

Après avoir bu la première gorgée de ton whisky, tu portes ton attention sur John, dont les soirées semblent encore plus mouvementées que celle que vous êtes en train de passer. « La prochaine fois que tu organises un barbecue avec ces gens, je veux être invité. » Parce que même toi, l'éternel asociale, tu te prends ce soir au jeu. En compagnie de ces trois hommes, dont finalement tu sais bien peu, tu combles un vide laissé par une vie trop tourmentée pour être savourée. Avoir des amis, passer des moments à leurs côtés, il n'y a que depuis que Diana est entrée dans ta vie que t'arrives à le faire. Elle t'a débarrassé de lourdes chaines, et sans elle, peut-être que tu serais encore sur ton toit, dans ta tente de fortune, à ruminer un passé trop lourd pour toi. Alors cet instant, cette pause dans votre quotidien ponctué de vilains à qui botter le cul, tu le chéris sincèrement. Qu'importe si ce n'est pas parfait. Qu'importe si la vue n'est pas des plus belles. Vous êtes ensemble, et c'est tout ce qui compte. « Ouais, qui aurait cru que Gotham-Plage était aussi cool. » Tu te mets à l'aise toi aussi, prenant appui sur tes coudes, les jambes allongées dans le sable, ton verre de whisky à portée de main.

Ton esprit divague quelques minutes, bercé par le calme du moment. Mais si vous continuez comme ça, vous allez finir par vous endormir, et la soirée n'est pas encore terminée. « Vous pensez que l'eau est froide ? » Le regard malicieux, tu t'attardes sur chacun de tes camarades avant de te lever précipitamment en retirant tes premiers vêtements. « Le dernier à l'eau paye la prochaine tournée. » Et aussi rapidement que possible, c'est uniquement habillé de ton boxer que tu plonges dans l'eau froide, très froide. Quelle idée t'est encore passée par la tête ! Au moins, ça aura le mérite de vous réveiller et de vous remettre d'aplomb pour le reste de la soirée. « John, sur mes épaules. » Que serait un bain de minuit improvisé entre amis sans un jeu de mains jeu de vilains. T'en es sûr, à vous deux, allez pouvoir prendre le dessus et les foutre tous les deux à l'eau. Enfin, pour Arthur, ça risque d'être plus compliqué. C'est pourquoi ça t'arrangerait bien que ce soit Dutch qui grimpe sur les épaules d'Arthur, pour souci d'équité, et une meilleure chance de gagner.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) EmptyMar 7 Mai - 18:30

On était arrivé avec Arthur, je rigole aux paroles de ce dernier et des autres, je prends une voix pas du tout sérieuse et surtout.. Aussi imbibé
‘’ Bande de gros dégeulasse quand même ! Vous auriez pu nous accompagner quand même ! ‘’

Et la, un Constantine qui s’approche en marchant plus forcement droit… Jusque la ça va, il me complimente, j’lui répond gentillement.

‘’ Eh… Merci ? ‘’

Putain, l’gringalet, il a de la force dans les bras.. Je m’abaisse un peux, il veut m’dire un truc à l’oreille ? Et là...L’alcool commencé à me remplir, comme du diesel a travers les injecteurs. Putain… Il branle quoi l’blond ?! Il vient poser ses lèvres contre les miennes.. OH PUTAIIIIIIIIN ! SURCHAUFFE LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT A FUIT ! Mes joues deviennent rouge pion-biére, le calculateur qui me sert de cerveau grille. C’est la cata’ a l’intérieur, putain… Merde. MERDE ! MERDE ! Je me laisse faire, ne bougeant pas pu.. Comme un mort. Pars instinct, je viens lui coller ma grosse paluche aux fesses.

Si le baiser n’avait durée que quelques secondes pour tout le monde, pour moi.. Une éternité. Je reste planté la, le démarreur est défaillant, Dutch.exe a cessé de fonctionner. Je reste dans la même position, a moitier courbé et la tête étonnée.


Sa faisait combien de temps que j’avais était embrasser ? La dernière fois… J’étais un jeune con, j’me souviendrais sous un chêne avec Jessica.. Merde.. J’ai casi trente balais...Et j’me suis jamais macqué d’puis elle ? Oh… Merde. Sa craint, je vais finir garçon à voiture… La mécanophillie ? Une bonne solution pourtant.

C’est à ce moment que Jason se fait remarquer, mon regard complétement paumé et.. Bah y avait rien d’autre dans mon regard de con. Je le vois rigolé, mais sur le coup, j’suis encore sous pression. Je m’en vais pour parler, mais.. C’est de nouveau le drame.

‘’ Abghnée ! ‘’

Furent-les seuls mots que je sors dans un premier temps, machinalement mon bras viens de ce dirigé vers le shooter posé, l’attrapé puis le vidé dans l’gosier. Maintenant que j’ai la gorgée hydraté, je re regarde Jason.

‘’ Bwahghnééééééiéé ! ‘’

Toujours pas… Bon, il était temps de faire mourir ça gorge, je sors ma flasque de moonshine avant de prendre deux gorgées. Ses bons… Elle mourrait tranquillement.

‘’ J’disais Jason… J’suis pas du Star Sapphires Corps pourtant… ‘’

J’hausse les épaules et les sourcilles, j’pouvais pas dégager d’attirance pour les gens vu ma gueule.

‘’ Bwah… Bwah.. Bwaaaaaah…. ‘’

Je me tourne en faisant un signe de tête à Jason de passer devant moi, le suivant de loin.. À mon tour, je me rallume un cigare avant de marcher tête baissée… Y avait une couille dans l’calorstat. Merde… J’veux bien que l’alcool y soit pour quelque chose, mais là… J’donné ma clef aux carrossiers.

On arrive dans un bar que j’connais pas, manque de po’ ses complets, mais avec deux billets sa passe, j’suis les compères avant de fourrer moi aussi un billet au serveur. On se retrouve sur la plage… Coooool, sa fait des années que je n'y ai pas posé les pattes.. D’moins ? Est-ce que j’suis déjà venu sur une plage ?

La lumière nocturne, les étoiles… Dutch regardait les différentes étoiles avant d’écouter les compagnons d’beuverie.

’ En.. J’crois trente ballais, j’ai jamais posé les pattes sur une plage… Et en dix voir onze ans de travail.. Depuis que j’suis à mon compte hein, ses la première fois que j’me prends un vrai week-end. J’suis bien content d’le faire avec vous. ‘’

J’avais pris une voix assez… Émotive ? L’alcool ne m’aider pas non plus. Autant s’foutre une race jusqu’au bout, j’enquille avec du porto. Une pinte de porto… Ouais. Autant dégueuler pour dégueuler le lendemain.


Bat-man ? Ah ouais… Ils se connaissaient, j’avais oublié. Je rigole un peux au propos d’Arthur.

‘’ Dans mon cas, il s’demanderait deux choses : qui sait ? Et qui a chié ça et qui l’a pas recouvert. ‘’

John fesait la gueule part apport au climat, bwah.. Les bayous, c’était un autre délire. L’extrême opposé.. La chaleur et la froideur.

‘’ Eh.. John, t’préférai les bayous ? J’ai de la famille d’ce côté-là.. Qui vivent d’la chasse au croco’. ‘’

Dis-je naturellement, c’était drôle de chasser le croco’… Faudrait que j’en ramené un que j’l’empaille pour mettre au-dessus du bureau..

‘’ Ouais.. C’est cool comme endroit, manque qu’une tante et ça devrai l’faire.’’

Je, sur-enchérie avant de m’affaler dos a la nappe. L’air marin.. Corrosif a souhait.

‘’ Eh.. Barbeuk ? P’tain ! Jason ! Tu me donnes une idée ! ‘’

Putain ,d’un coup l’animal bondit sur ses grosses pattes, s’enfonçant dans le sable dû au poids du bestiaux.

‘’ J’vous invite tous a la maisoooon ! J’ai un putain d’garage, et des champs d’mais.. M’enfin ! J’peux m’démerder pour faire un barbeuk’ avec des culasses et des amortisseurs, puis.. J’pourrai vous faire goûter toutes mes gnôles, ramené vos nana dans la foulée ! Bon.. Faudra juste m’laisser déblayer mon bordel avant. ‘’


J’étais sérieux, ça pouvais être drôle de les voir dégueuler leur trippe avec ma goutte fait maison,puis ses parti Jason s’fou en calbar avant d’nous narguer.. Oh putain. Ni une ni deux j’me fous en boxer aussi, dévoilant un corps.. Tatoué de plein de symboles et dessin plus étrange que les autres. Dévoilant part la même occasion plusieurs cicatrices sur le torse et les épaules. Avant d’courir vers la flotte.

‘’ J’payerai pas la tournée ! ‘’

Je viens courir, m’envelopper d’une fine énergie bleuté, mes yeux devenant bleus également.. Avant de me donner une petite impulsion, tendre les bras en avant.. Me basculant sur mon flanc droit pour venir hurler.

‘’ DRUNKED WHALE STYLEEUUUUUH ! ‘’

Avant qu’un gros plouf se fasse entendre. Puis… Beaucoup de flotte projetée de tous les côtés. Eh… cent soixante killo projeté a vive à allure sa fait des dégâts. Je remonte a la flotte avant de siffler un coup après Arthur.

‘’ Eh Bro’ ! Viens la, on va leur mettre une raclée pour tout à l’heure ! ‘'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty
MessageSujet: Re: Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)   Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUTCH GRIMSHAW ✸ # 06 42 69 08 01
» Dutch Grimshaw - Garage Fraternel
» Dutch Grimshaw ou le mécano a la voix d'or.
» Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]
» Cocktail mortel ft. Jason Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-