gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Trapped in Wonderland || Taiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Trapped in Wonderland || Taiana Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Trapped in Wonderland || Taiana 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Trapped in Wonderland || Taiana Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Trapped in Wonderland || Taiana Empty
MessageSujet: Trapped in Wonderland || Taiana   Trapped in Wonderland || Taiana EmptyDim 16 Déc - 18:02

Trapped in Wonderland
À chaque voiture qu’il envoyait valdinguer ou chaque mur qu’il faisait s’écrouler, Zee se demandait ce qui la retenait de lancer un sort mortel sur l’abruti en costume cravate qu’elle poursuivait depuis maintenant dix minutes dans les rues de Washington. Rien d’autre que son éducation, probablement. Et les sermons entendus au fil des ans – beaucoup de pouvoir, beaucoup de responsabilité, et qui serait-elle si elle le foudroyait sur place sinon la même raclure que ce type ? Il lui avait dit son nom une bonne dizaine de fois, Wizard, comme si c’était un nom, et comme si c’était original pour un foutu sorcier. Zee n’avait plus la patience. Vraiment plus. Elle l’avait senti utiliser ses pouvoirs alors même qu’elle était assise devant la cheminée, les yeux fermés, tous les sens en éveil, à la recherche de quelque chose de bien précis, mais l’abruti avait choisi ce moment pour cambrioler elle ne savait quelle boutique d’objets anciens à la recherche d’elle ne savait quoi et si au départ elle avait décidé de ne pas s’en mêler – ce n’était pas comme si le monde manquait de super-héros –, les interférences magiques qu’il avait générées avaient fini par arracher un cri de frustration à la magicienne. Elle s’était téléportée sur place pour trouver le sorcier – Wizard, donc –, dans son costumes des années 1910, sa petite moustache, son air poli, et à la main une espèce de gant en mailles incrusté d’une pierre dont elle n’avait eu que faire. Au début. Il avait des pouvoirs, elle l’avait senti, mais ce gant, c’était autre chose : il lançait des salves d’énergie avec, qui détruisaient pierre et métal, autant dire que dans une ville moderne, cette chose pouvait faire des dégâts. Et c’était exactement à ça que Wizard s’attelait en cette seconde.

En d’autres circonstances, Zee se serait arrêtée pour vérifier que personne n’était blessé sur le chemin de destruction du sorcier, mais sa patience s’était envolée depuis belle lurette. Le meilleur moyen d’arrêter ces bêtises, c’était de l’arrêter, lui. Il volait dans la rue, à quelques mètres du sol, et elle le suivait sans le perdre de vue, debout sur une sphère dorée, les yeux fixés sur lui, évitant tout ce qu’il lui envoyait à la figure. Elle pouvait voir sur son visage son expression se modifier. Peut-être croyait-il qu’elle allait abandonner la poursuite. « Petite Zatanna Zatara », l’avait-il appelée. Tout le monde semblait la connaître, et elle, elle ne le connaissait pas. Avec un cri de rage, elle lança un sort, serra le poing, faisant jaillir des racines sous le bitume qui s’enroulèrent autour du sorcier, immobilisant son bras. Autour d’eux, des gens les regardaient, certains avaient sorti leur téléphone portable – darwinisme 1.0 – et des voitures de police arrivaient, toute sirène hurlante. Bien, il ne manquait plus que l’armée, songea-t-elle, exaspérée. « Rends-toi, crétin ! » Ce n’était pas la première fois qu’elle le lui ordonnait. Elle lut la panique dans les yeux de Wizard alors que sa main gantée, immobilisée, ne lui servait plus à rien. Avisant la foule, Zee leur hurla de reculer. Quand elle reporta son attention sur Wizard, elle vit comme une distorsion dans l’air. Oh hell no. Elle se précipita vers lui, qui déjà disparaissait dans son portail, faisant s’effriter les racines qu’elle avait utilisé pour l’immobiliser. Du coin de l’œil, elle crut voir une silhouette se précipiter aussi – un journaliste ? Un flic ? « Tu ne vas pas t’en sortir comme ça ! » Pourquoi, hein ? Elle aurait très pu le laisser partir, après tout, tant qu’il partait. Même si elle le stoppait, lui, il y avait une liste longue comme le bras d’autres andouilles avec trois pouvoirs et assez de matière grise pour semer le chaos sur cette planète. Ils en sortaient, du chaos, tous autant qu’ils étaient. Même pas le temps de souffler. De pleurer. De remettre sa foutue vie dans le bon ordre.

Donc, c’était la colère, bête et méchante, qui fit agir Zee, qui la fit se jeter dans le portail à son tour, pour choper ce sorcier de seconde zone dont tout le monde se foutait. Il était là, elle l’avait sous la main, il allait payer pour les autres. De l’autre côté du portail, le silence. Le ciel bas, lourd, gris. De gros nuages s’amoncelaient, traversés par des éclairs. C’était une ville, un peu semblable à Washington, mais pas tout à fait. Et surtout, le silence. Et l’absence… Il n’y avait personne. Des buildings, des voitures, des vitrines. Mais personne. Pas même un oiseau. Juste le vent, furieux, qui porta jusqu’à elle le rire aigu de Wizard. « Bienvenue dans mon monde, petite Zatanna Zatara ! » Son monde ? Limité. Étriqué. Oppressant. Une dimension de poche, probablement. Qui sait ce qu’il trafiquait d’ordinaire ici. Elle allait s’élancer quand elle sentit une présence dans son dos, alors que le portail s’évanouissait dans l’air avec un claquement sec. Elle se retourna, prête à lancer un sort, pour se retrouver face à une jeune femme. Qui venait de toute évidence de l’autre côté, elle aussi. « Comment est-ce que… » Non, ce n’était pas la bonne question, Zee savait très bien comment l’inconnue s’était retrouvée ici. Non, la vraie question franchit ses lèvres avec l’énergie du désespoir : « Pourquoi ?? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Trapped in Wonderland || Taiana Empty
MessageSujet: Re: Trapped in Wonderland || Taiana   Trapped in Wonderland || Taiana EmptyMer 19 Déc - 0:43


Trapped in Wonderland
Taiana & Zatanna


Piquant dans son assiette, Taiana porta sa fourchette à sa bouche avant de la reposer « Alors, c'était comment Caracas? » « Qu'est-ce que tu veux que je te dise Rick? J'y suis allée, j'en suis revenue. J'ai pas vraiment eu le temps de faire du tourisme tu sais. » Répondit la jeune femme avant de boire une gorgée de son verre. Il n'y avait pas grand-chose à dire. Elle avait eu une mission, et elle l'avait remplie. Au total, elle avait passé plus de temps dans l'avion qu'à terre, et il n'y avait pas vraiment de quoi épiloguer. Et puis Tai préférait éviter de parler de quelque-chose qui concernait la sécurité du pays au milieu d'une salle de restaurant « Et toi alors, toujours avec ta bande de tarés? » « Il faut bien que quelqu'un joue au babysitter avec eux et les empêche de s'entretuer. Tu devrais venir avec nous un de ces quatre. » « Moi? Oh non, au bout de cinq minutes j'en aurais déjà brisé un en deux et prit un autre pour taper sur ses copains. Sérieux Flag, je sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience. » Elle n'avait de toute façon jamais compris l'utilité d'une telle bande de clowns. L'A.R.G.U.S. ne manquait clairement pas de bons éléments et il y avait largement de quoi constituer une équipe de choc à qui elle n'aurait nullement eu besoin de coller des bombes dans le crâne pour les rendre obéissants. Et ça malgré le fait que certains d'entre eux étaient partis récemment. Mais que ce soit elle ou son interlocuteur, ils n'étaient pas prêts de partir. Flag avait ses propres motivations pour rester, mais elle... hé bien il fallait être honnête, en dehors de sa sœur, l'A.R.G.U.S. était tout ce qu'elle avait.
Mais alors que les deux agents continuaient de prendre leur pause repas, un détail attira leur attention à l'extérieur. Des gens couraient dans la rue, et vu leur tête, ils avaient l'air de fuir quelque-chose. Ou quelqu'un. D'instinct, ils se levèrent et Tai déposa en vitesse un billet sur la table, avant de sortir du restaurant, se dirigeant dans la direction opposée des fuyards. Et alors qu'ils remontaient le courant, la jeune femme commença à sentir qu'en effet, il se passait quelque-chose. Elle sentait le sol vibrer sous ses pieds, à intervalles irréguliers. Et alors qu'ils tournaient à l'angle, la vue qu'ils eurent sous les yeux, ils ne purent que se figer l'espace d'un instant. La rue avait été transformée en véritable champ de bataille, des voitures avaient été projetées dans tous les sens et de nombreux bâtiments avaient été éventrés par une force qui n'avait rien de très naturel. Entendant une nouvelle explosion, les deux agents se dirigèrent dans la direction, la jeune femme prête à se servir de ses pouvoirs contre qui que puisse être le responsable de tout ce foutoir « Rick, occupe-toi des civils et appelle ta bande de ploucs. » « Tu va faire quoi? Te lancer à la poursuite du responsable? Attends au moins des renforts! » « Pour qu'il dévaste la moitié de Washington? Hors de question! » Répliqua la jeune femme alors qu'elle s'était déjà lancée le long de la trace laissé par elle ne savait qui. Et au bout d'une poignée de minutes, la markovienne finit enfin par tomber sur le responsable de tout ce foutoir, mais son excitation retomba lorsqu'elle vit qu'il était piégé dans des racines. Quelqu'un lui avait coupé l'herbe sous le pied? Merde, ça c'était loin d'être cool. Enfin bon, au moins il allait arrêter de foutre le bordel dans les rues, c'était déjà ça de gagné. Alors qu'elle s'approchait, une main posée sur son arme et l'autre prête à balancer une onde de choc, elle vit l'air onduler derrière le gars, et il finit par disparaitre derrière une espèce de portail. Oh non, hors de question qu'il s'échappe celui-là. La markovienne s'élança sans attendre, et sauta à travers le portail alors que ce dernier commençait à se refermer.
Et en toute franchise, peut-être qu'elle aurait du s'abstenir et laisser ce gars foutre le camp. Parce que là, elle n'était clairement plus à Washington. Ou alors elle était tombée dans la version ville fantôme de la ville, parce que cet endroit était absent de toute trace de vie humaine « Bordel de merde. » Grogna-t-elle dans sa langue natale. C'est alors qu'elle fut interpellée par une femme, qui n'avait visiblement pas l'air très joyeuse à l'idée de la voir ici « Je dois être là pour la même raison que vous je suppose. Arrêter cet abruti et lui faire passer l'envie de recommencer. » Sortant son téléphone par pur instinct, elle ne fut guère surprise lorsqu'elle vit qu'elle n'avait pas le moindre réseau. Bon, hé bien c'était légèrement loupé pour les renforts « Ma foi, moi qui pensais que je pourrais jamais faire pire que Tchernobyl en hiver... Au fait, moi c'est Taiana. » Ajouta-t-elle en tendant la main vers la jeune femme. Soudain une voix sortie de nulle part s'exclama « Vous n'auriez pas du entrer dans le monde du Wizard! Préparez-vous à y rester enfermées pour l'éternité! » avant de partir dans un rire qui avait tout du cliché de rire maléfique de vilain de film d'action. Se tournant vers sa partenaire d'infortune, Tai lui lança un regard avant de soupirer « The Wizard? C'est pas un nom de méchant ça, c'est le titre d'un film! Et donc, si on colle pas une raclée à cet imbécile, on va vraiment rester là pour l'éternité? » Une perspective qui ne l'enchantait guère, vu que l'endroit avait tout sauf l'air d'un club de vacances avec piscine, boissons fraiches et buffet à volonté.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Trapped in Wonderland || Taiana Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Trapped in Wonderland || Taiana 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Trapped in Wonderland || Taiana Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Trapped in Wonderland || Taiana Empty
MessageSujet: Re: Trapped in Wonderland || Taiana   Trapped in Wonderland || Taiana EmptySam 22 Déc - 11:46

Trapped in Wonderland
Pas besoin d’être un génie pour comprendre en une seconde que l’inconnue n’était pas une personne lambda aspirée par le portail par un malheureux hasard. Zee avait eu son compte de passants anonymes hurlant de terreur en la voyant faire de la magie ailleurs que dans un théâtre et autrement qu’en sortant simplement des lapins de son chapeau – les gens voulaient bien croire à ça, mais pas trop non plus, et surtout pas de près. Non, cette femme ne hurlait pas et ne semblait pas paniquée, d’ailleurs, elle ne semblait même pas être là par hasard. Flic ? Armée ? Ou pourquoi pas plus que cela, vu que les héros en civil grouillaient désormais dans les rues du monde entier ? Son regard de glace scannait l’inconnue, à la voix calme, aux gestes sûrs, aux réflexes parfaits… enfin, parfaits si seulement elles avaient été dans un monde qui captait le réseau des portables. « Zatanna Z… » commença Zee en serrant la main de Taiana comme si c’était la chose la plus naturelle du monde de faire des rencontre dans ce genre d’endroit mort et froid. Les présentations furent cependant interrompues par un éclat de voix désagréable, et Zatanna Zzzz leva les yeux au ciel, presque gênée. Bon, on ne pouvait pas tous affronter des dévoreurs de monde et autres menaces intersidérales… « Oui, euh… C’est un sorcier, pas le plus puissant qui existe, en plus, mais très pénible… » Quant à savoir si elles allaient rester là pour l’éternité… Eh bien, elle doutait que Wizard lui-même ait envie de rester là pour toujours, mais même s’il avait la mauvaise idée de partir sans elles, Zee se disait qu’elle ne devrait pas avoir de mal à les ramener dans leur monde, parce que… Eh bien, tout n’était qu’une question de portail, n’est-ce pas ? Et elle savait faire ça. En théorie. Même si cet endroit était vraiment bizarre. Elle avait l’impression que des ondes de magie balayaient le sol comme les vagues pendant la marée, et la traversaient de part en part, causant des parasites étranges dans sa propre magie.

« Il a créé cet endroit, j’imagine qu’il peut donc en faire ce qu’il veut et qu’il n’y a aucune règle. Mais je ne sens personne d’autre que nous, ici, donc ce n’est pas plus mal finalement. Mieux vaut l’affronter ici et l’arrêter avant qu’il ne retourne mettre le boxon à Washington… » De nouveau, la voix désagréable, le rire, et soudain, sous ses yeux, le béton de la rue devant elles sembla onduler, se gondoler puis se souleva et fonça sur elles comme un raz-de-marée de bitume. « reilcuoB ! » Mains tendues, Zee sentit le béton éclater sur le dôme quasi invisible qu’elle avait formé devant Taiana et elle, mais la comparaison avec le tsunami n’était pas anodine : une autre vague s’abattit aussitôt sur elle, faisant trembler les fondations de son bouclier magique. Il était bien plus puissant ici que là-bas. « Il a une espèce de gant, quelque chose que je ne connais pas, qui lui permet de générer ce genre d’énergie. Il n’a pas ce pouvoir normalement. » Il allait vraiment falloir lui prendre ce gant, ou le détruire, et sa main avec si besoin. Ou, option C, le lui enfoncer dans la gorge, pour que cesse enfin ce rire cliché de super-méchant de dessin animé. « Vous êtes venues ici pour mourir ! » Zee jeta un coup d’œil à la jeune femme à ses côtés. Est-ce qu’elle devait s’excuser tout de suite pour l’avoir mêlée à ça ? Non, on verrait au moment où elles mourraient vraiment – tous les magiciens étaient un peu superstitieux.

Et puis, elle vit sur leur gauche, du côté de Taiana, une forme sombre dans les airs, qui semblait leur foncer dessus. Une voiture, ou quelque chose comme ça, comme froissée, roulée en boule et jetée sur elles. « Euh, Taiana, est-ce que vous volez ? » Ou n’importe quoi d’autre, en fait. N’importe quoi qui pourrait les aider dans cette situation. Leur permettre d’approcher Wizard d’assez près pour lui coller un poing dans la gueule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Trapped in Wonderland || Taiana Empty
MessageSujet: Re: Trapped in Wonderland || Taiana   Trapped in Wonderland || Taiana EmptyLun 24 Déc - 19:04


Trapped in Wonderland
Taiana & Zatanna


Devant la markovienne, la jeune femme finit enfin par se présenter et même si elle fut interrompue par l'autre idiot qui se prenait pour Dieu dans ce monde qu'il avait apparemment créé, le prénom de la demoiselle retint l'attention de Taiana. Zatanna? C'était un prénom tout sauf courant, et elle l'avait déjà vu passer à plus d'une occasion dans des rapports d'incidents à l'A.R.G.U.S. Si cette Zatanna était bien la fameuse Zatanna Zatara, alors qui que soit le gars qu'elle tentait d'arrêter et qu'elle avait suivie jusqu'ici, il pouvait commencer à faire ses prières, parce que si la moitié des rumeurs qui circulaient au bureau sur la magicienne étaient vraies, alors Tai pouvait aussi bien se mettre en quête d'un bol de pop-corn et la laisser gérer ce mariole. Mais bon, toute cette situation soulevait un problème pour le moins épineux. Taiana n'avait rien d'une magicienne. Si elle pouvait réduire à peu près n'importe quoi en morceaux grâce à ses pouvoirs, faire sortir des lapins d'un chapeau ne faisait pas partie de ses compétences. Ce qui voulait dire que si elle voulait réussir à se sortir de cette situation, elle allait devoir s'en remettre aux compétences de la magicienne. Et Taiana n'était pas douée pour bosser en équipe, et encore moins pour jouer les suiveuses. Les grosses têtes de l'agence l'avaient bien compris, et c'était pour ça qu'elle se retrouvait à mener les opérations sur lesquelles elle était, lorsqu'elle n'était pas carrément en solo et en roue libre. Mais là elle n'avait guère le choix, parce qu'elle était en terrain inconnu et que l'autre demoiselle était la plus à même de lui permettre de se sortir de ce foutoir.
Alors que Zatanna lui exposait la situation, la markovienne ne put nier que même s'il était sur son terrain, ce gus avait commit une terrible erreur en les laissant entrer ici. Comme sa partenaire du moment le disait, il n'y avait qu'elles et lui ici. Ce qui voulait dire que si les choses tournaient au vinaigre – et c'était quasiment obligé qu'il y ait du grabuge – Taiana allait pouvoir déchaîner ses pouvoirs sans se préoccuper des conséquences. Aucune paperasse à remplir en triple exemplaire pour expliquer dans les moindres détails pourquoi un immeuble en parfait état s'était soudain retrouvé sur la liste des bâtiments à détruire en urgence avant qu'il ne s'effondre, où pourquoi une zone qui n'avait jamais connu la moindre secousse sismique s'était retrouvé avec un tremblement de terre dévastateur sur les bras. Et alors que The Wizard les menaçait à nouveau après avoir tenté de les noyer sous des vagues de béton, Taiana soupira avant de s'exclamer « Tu ferais bien de te rendre tout de suite espèce de branque, parce que si je te mets la main dessus tu va te retrouver avec ma semelle tatouée sur la tronche! » Bon, il fallait peut-être qu'elle continue à revoir sa façon de négocier, mais au moins le ton était donné. Elle n'avait pas vraiment envie de passer le restant de ses jours bloquée ici, alors ce type avait sérieusement intérêt à venir se livrer sans faire d'histoire, parce que sinon il allait regretter pour le restant de ses jours d'avoir mêlé Tai à tout ça.
Soudain, elle capta sur sa gauche une forme dans les airs qui se dirigeaient vers elles. Entendant à peine la question de la magicienne, la markovienne pivota sans un mot pour faire face au projectile qui se révéla être une voiture compactée, avant de tendre les mains. Libérant ses pouvoirs, la vague de vibrations qu'elle généra intercepta la carcasse dans sa course, et au bout de quelques secondes, elle se retrouva privée d'énergie cinétique, et la gravité prit le relais, faisant s'écraser l'objet au sol à quelques mètres des deux femmes « Va falloir faire mieux que ça pour nous avoir. » Remettant une mèche ses cheveux derrière son oreille, Tiana tourna la tête vers la magicienne, avant de lancer « Et non, voler je sais pas faire. » Elle avait essayé une fois, quand elle était plus jeune. Le problème n'était ni le décollage ou l'atterrissage, mais de rester en vol sans finir par se vider de son sang par tous les trous en moins de cinq minutes. Alors elle se contentait de se propulser dans les airs aussi haut et aussi loin que possible, avant d'amortir sa chute avec ses pouvoirs, comme un genre de super-grenouille. Mais leur répit fut de courte durée, car de nouveaux projectiles furent envoyés dans leur direction, trop nombreux cette fois pour que Taiana puisse les intercepter tous. Alors elle opta pour la solution la plus prudente, et attrapant la magicienne tout en lui bloquant la nuque d'une main, l'agent spécial tendit sa main libre dans son dos avant de générer une onde assez puissante qui les propulsa à plusieurs mètres de l'endroit où elles étaient, à l'abri des carcasses de voitures qui s'écrasèrent à l'endroit où elles se trouvaient juste avant sans leur faire le moindre mal « Pas trop secouée? En général quand je fais ça avec d'autres personnes, leurs estomacs ont tendance à pas vraiment aimer. » Puis la jeune femme mit un genou à terre, avant de poser la main à plat sur le sol et de fermer les yeux. Si ce type pouvait canaliser et utiliser l'énergie grâce à son gant magique, il devait probablement y avoir des traces de tout ça qu'elle pouvait exploiter. Absolument tout vibrait dans l'univers, il suffisait juste d'ouvrir un peu les yeux et de chercher au bon endroit. Et Taiana comprit bien vite que ce ne serait pas aussi simple que dans leur monde, parce que si celui-là était obligé d'obéir à certaines règles fondamentales, il les suivait différemment. Tout vibrait de manière totalement différente, et le temps que la jeune femme réussisse à faire le tri dans tout ce qu'elle ressentait pour trouver ce type, il allait pouvoir leur lancer un parking entier à la tronche « J'ai rien. J'arrive pas à le sentir. Il me faudrait du temps pour réussir à le repérer, mais on en a pas. La prochaine fois qu'il tentera de nous tuer peut-être... Vous auriez pas une baguette de sourcier magique par hasard? » La magicienne qui l'accompagnait devait bien avoir un truc dans toute la ribambelle de pouvoirs magiques qu'elle avait à disposition pour réussir à leur indiquer dans quelle direction aller. Après tout, dans Harry Potter ils passaient leur temps à agiter un bout de bois dans tous les sens en baragouinant des trucs au pif et ils arrivaient systématiquement à faire le truc dont ils avaient besoin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Trapped in Wonderland || Taiana Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Trapped in Wonderland || Taiana Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Trapped in Wonderland || Taiana 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Trapped in Wonderland || Taiana Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Trapped in Wonderland || Taiana Empty
MessageSujet: Re: Trapped in Wonderland || Taiana   Trapped in Wonderland || Taiana EmptyJeu 27 Déc - 19:08

Trapped in Wonderland
Zee n’allait pas s’en cacher, la répartie de Taiana la ravit. D’un côté, il y avait un type comme il se faisait de pire, de ceux qu’elle détestait du fond du cœur – arrogant, misogyne, destructeur, du genre à exploiter la misère et la faiblesse humaine – et de l’autre, une totale inconnue, mais qui déjà s’avérait être un réel soutien, et en plus de ça, pas du genre à se faire claquer le beignet par un idiot. Il était clair qu’elle n’était pas magicienne, mais la magie ne semblait pas lui faire peur non plus, si seulement elle avait peur de quelque chose. Zee ne pouvait pas prétendre tout savoir de sa nouvelle comparse, c’était même totalement l’inverse, mais au moins ne se sentait-elle pas menacée rien que par sa présence à ses côtés, chose qu’elle ne pouvait pas toujours prétendre quand il s’agissait de ses « collègues » de la Justice League Dark, qui étaient rapides à faire ce qu’ils voulaient quand ils voulaient comme ils voulaient – ce qui ne dérangeait pas Zee sauf quand on se trouvait juste à côté et qu’on devenait un dommage collatéral. Alors oui, dans ce monde crépusculaire, mort et isolé, les paroles de Taiana arrachèrent un gloussement à la magicienne – et un cri de rage à leur ennemi commun. Ce qui était bien. De ce qu’elle savait de lui, Zee pouvait affirmer sans trop de risques que Wizard était orgueilleux et que de simples mots pouvaient l’atteindre autant qu’un sort, du moins détourner assez son attention pour sortir les gros calibres. C’était une telle faiblesse, l’orgueil…

En attendant, à défaut d’être distrait, le sorcier leur envoyait des voitures à la figure. Du coin de l’œil, Zee observa Taiana. Elle sentit les vibrations dans l’air, sans ressentir de magie, et dans d’autres circonstances, elle aurait fondu sur la jeune femme avec cent mille questions à lui poser sur ses pouvoirs, leur nature, leur origine, et au diable la vie privée. Mais ce serait pour plus tard. Pour l’heure, elle vit avec plaisir le projectile s’écraser loin d’elles sans leur faire le moindre mal, et imagina sans peine tout ce que ce seul tour pourrait faire pour les aider – et qui savait ce que Taiana gardait encore dans sa manche ? « Incroyable ! » Les questions auraient finalement peut-être débordé de ses lèvres si soudain, alors qu’elle venait de lui dire ne pas pouvoir voler, Taiana s’envola, en quelque sorte, et Zee avec elle. Cela n’avait rien à voir avec son sort de lévitation, en termes de ressenti, et oui, elle dut bien se l’avouer, cela secouait énormément. « Je reconnais que c’est assez violent comme sensation. Ce ne doit pas être rien d’utiliser votre pouvoir, physiquement parlant, pour vous. » Gniiih, non, ce n’était vraiment pas le moment. Mais sérieusement, comme est-ce que la jeune femme survivait-elle seulement à l’utilisation de son propre don ? Eh bien, elle était vivante, donc a priori cela ne lui posait pas de problème.

Elle ne pouvait que vaguement imaginer ce qu’elle faisait, le genou et la main posés à terre. Zee elle-même en profita pour étendre son radar magique – mais tout, ici, était magique, puisque la dimension tout entière avait été créée par magie. C’était une véritable cacophonie d’énergie. Elles auraient bien du mal à le trouver, ce qui n’était pas son cas à lui. Mais cela lui donna une idée et elle sourit d’une oreille à l’autre. « On n’a qu’à le laisser nous montrer où il se cache. » Il n’y avait que lui qui était vivant, dans cette dimension. Qui respirait, parlait, bougeait. Qui dégageait de l’énergie, du mouvement, de la magie, de façon irrégulière. Et il ne pouvait pas être bien loin, non plus, car la magie avait une portée, et Wizard, plus qu’elle-même, était soumis à cette loi-là, qui n’avait rien à voir avec son univers personnel et tout à voir avec ses seules capacités. La main tendue, paume vers le bas, elle s’exclama : « annataZ tîarappa ! » Devant elle, une image tremblotante d’elle-même apparut, en tout point similaire, quoique clairement diaphane, du moins en y regardant de près. Sans un son, l’illusion écarta les bras et s’envola loin dans les airs, poussée par Zee qui ne la quittait pas des yeux, concentrée uniquement sur son sort. Elle n’eut pas à attendre longtemps. Soudain, sous l’effet d’une salve d’énergie invisible, une onde de puissance que Zee ne put que deviner, sans la voir ni sans pouvoir la localiser précisément, son clone fut vaporisé. On n’avait pas tous les jours l’occasion de se voir mourir. « Vous l’avez repéré ? » Même une vague direction pouvait suffire. Zee avait dans l’idée que cela ne dérangerait pas Taiana de foncer au-devant du danger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Trapped in Wonderland || Taiana Empty
MessageSujet: Re: Trapped in Wonderland || Taiana   Trapped in Wonderland || Taiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trapped in Wonderland || Taiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Swimming [Feat. Taiana]
» I'm not a cheater. You're just playing by the old rules. | Taiana
» What doesn't kill me better fuckin' run | Taiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-