gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Rien pourra me faire peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rien pourra me faire peur ! Empty
MessageSujet: Rien pourra me faire peur !   Rien pourra me faire peur ! EmptyVen 28 Déc - 23:39

Flynn Castellanos
une citation

FREE SPIRITSi
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Flynn Castellanos alias : Il a aucun de surnom. âge : 36 ans. date et lieu de naissance : 07/11/1982. lieu d'habitation : Los Angeles. métier : Détective. identité : Castellanos222. équipe & affiliation : Aucune équipe, mais côté du bien. avatar : Matt Bomeri. crédits : morphine.



Courageux ; Compréhensif ; Discret ; Protecteur
Coopératif ; Manipulateur ; Égoïste ; Sensible

avatar | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Flynn est un homme qui pense son temps a picoler et à fumé. (002), Le père de Flynn étais l'un des chasseur redoutable. (003), La mère de Flynn étais une sorcière qui pratiquer de la magie noir. (004), Flynn est un homme qui adore aller dans des bars différents pour oublier son passé. (005), Il est quelqu'un ouvert d'esprit et sociable. (006), Il n'a jamais aimé de reconnaître quand on lui sauve la vie. (007), Son plus gros défaut, c'est de ne pas pu maîtrisé bien son pouvoir. (008), C'est une personne qui se défend avec une arbalète au lieu utilisé de son pouvoir. (009), Flynn n'a jamais tourner la page quand son petit ami est mort a cause d'un démon. (0010), Flynn passe son temps à travailler pour sauver des vies.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Après son enlèvement par un sorcier maléfique, Flynn a pu en quelque sorte réveiller son pouvoir ce qui lui a permit de s'échapper. Lors de sa fuite en cherchant une planque, Flynn est tombé sur une bibliothèque qui, par le plus grand des hasards, semblait appartenir à son père. Il souhaitait seulement se soigner mais au lieu de ça, il a découvert une pièce cachée qui renfermait de nombreux secrets et savoirs. Flynn a alors étudié et il a accumulé une vaste connaissance sur la magie. C'est d'ailleurs avec cette découverte qu'il a commencé à s'intéresser à l'exorcisme jusqu'à l'exercer. Voulant essayer de s’entraîner sur son don, Flynn a pu constater que son pouvoir était dangereux et destructeur. (En voulant lancer une dague en acier trempée sur un démon il toucha quelqu'un d'autre en plein cœur.) Il a donc décidé depuis ce jour, de s’entraîner en utilisant ce qui deviendra son arme de prédilection, l'arbalète. Mais aussi il tente de mieux connaître les incantations et les rituels.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Comme vous avez pu constater, le père de Flynn étais un héros qui a sauvé quasiment tout le monde. Il aimé énormément les gens qui n'ont pas la possibilité de se défendre. Ensuite, avant la mort de son petit ami Williams Brown, Flynn a fait une promesse de continuer sans lui pour sauver des vies ou aider. Comme on le sait tous, Flynn étais quelqu'un égoïste. Bien évidemment après la mort de Williams, Flynn restera égoïste mais il va faire un effort pour penser autre que lui-même en prenant l'exemple de son petit ami et ainsi son père même si il ne la pas connu.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Alors comment vous le dire.. Flynn ne soucie plus ou moins l'option publique souvent concernant les héros car il a entendu des rumeurs sur les héros qui sauve les innocents. En effet, Flynn est une personne qui ne s'occupe pas les autres sauf si Flynn n'a pas le choix de travailler avec quelqu'un pour résoudre suite un problème de paranormal. Le plus souvent, Flynn travail seul pour se débarrasser les ennemis qui menacent les innocents car il ne veut pas perdre une personne de plus.
J'en est pas - secret- âge.
pays : France. fréquence de connexion : 3,4 par semaine. où avez vous connu que le forum ? Recherche google. votre avis dessus : La présentation est jolie. un dernier mot ? Non <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rien pourra me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien pourra me faire peur !   Rien pourra me faire peur ! EmptyVen 28 Déc - 23:43

Flynn Castellanos
citation
Mon nom est Flynn Castellanos. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les démons et les âmes démoniaques dites anormales.

Depuis que je suis né, je n'ai pas vraiment eu la chance d'avoir une vie normale. Ma mère est morte en me donnant naissance, son dernier cadeau après m'avoir donné la vie fût son pouvoir. Quant à mon père, la seule autre personne au courant pour mon don, il m'a emmené dans une famille d'accueil. C'était sûrement pour me protéger contre les démons, même si à cette époque, j'ignorai leur existence. Des années plus tard, j'avais atteint mes 18 ans, j'étais devenu un jeune homme, un événement bouleversa ma vision des choses. C'était un jour banal pour moi, je marchais dans la rue en allant acheter du pain. Bien sûr, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur un homme nommait "Carlos Castellanos" qui avait sauvé des vies en tuant les démons dans mon village. Cependant, je me suis vite rendu compte que les gens qui parlaient de lui, me regardaient, comme si j'étais le reflet de cet homme. La peur m'a saisi à ce moment là, si bien que je suis rentrais chez moi sans mon pain, fuyant cet endroit devenu oppressant. C'est là que je me suis mis à me poser beaucoup de questions, et je voulais que mes parents m'apportent des réponses. Ils finirent par me dévoiler le véritable secret concernant mes parents biologiques. Après avoir entendu toute la vérité, après le choc que j'ai ressenti, la colère est montée en moi. Une grande colère tournée vers mon père biologique, l'homme qui m'avait abandonné. Je suis partie de la maison, j'avais besoin de me calmer, j'avais simplement besoin d'encaisser. Des heures plus tard, j'ai fini par revenir à la maison, plus calme, afin d'avoir une discussion sérieuse avec ceux qui m'ont élevé. J'ai finalement grandi en sachant qui j'étais, enfin c'est ce que je pensais. Dix ans plus tard, ma vie qui était restée banale, malgré les révélations, a de nouveau pris un tournant, le jour où mes parents adoptifs sont morts, la maladie les ayant emportés. Ma vie semblait s'être arrêtée à ce moment-là. J'étais triste et perdu et je ne savais pas comment j'allais avancer sans eux. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, les rumeurs que j'avais entendu dix ans auparavant revenaient, parlant de cet homme mort en héros.

Cette fois, j'en ai eu marre, je devais découvrir qui est cette personne et comprendre pourquoi les gens parlé de lui comme si c'étais un ange gardian. J'ai donc commencé à faire des recherches sur mon père biologique. J'ai alors découvert que mon père a été tué par un mystérieux inconnu. J'ai creusé un peu plus le passé de mon père, ne l'ayant pas connu il fallait que j'apprenne tout ce que je pouvais sur lui. plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un livre retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui avait travaillé avec un son meilleur ami. J'ai décidé de partir faire un voyage pour le retrouver et essayer de comprendre qui a tué mon père et par quel moyen. Un peu plus tard, j'ai fini par le trouver dans une petite maison. Je toquais à sa porte; il m'a ouvert et j'ai tout de suite abordé le sujet sur mon père. Pendant de la conversation, j'ai appris que mon père a été assassiné par un démon connu sous le nom de Ruvik mais il m'a conseillé de rester en dehors de cette histoire. Je suivant les conseils du meilleur ami de mon père, je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. A peine installé, un sorcier maléfique m'a capturé par surprise et emmené dans une maison abandonnée. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a capturé, il m'a expliqué qu'il faisait ça simplement pour "s'amuser.". Pendant ma séquestration, il m'a traité comme son jouet favori, il m'a fait assister à des scènes de tortures et il m'a même ouvert le dos et retiré de ma chair afin de nourrir ses "amis". Par miracle, j'ai réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon pouvoir dont j'ignorais l'existence. J'avais réussi à battre ce maudit sorcier qui maintenant gisait au sol à moitié mort. Je n'allais pas me salir les mains pour l'achever. Qu'il souffre autant que j'avais souffert. Cet acte, ô combien monstrueux, venait avec un coût à payer. Le sorcier m'avait lancé une malédiction dans son dernier soupir. J'entendais encore son horrible rire résonner dans ma tête.

Une fois libre, je suis allé me réfugier dans une bibliothèque abandonnée à Los Angeles pour me cacher et panser mes blessures par mes propres moyens. Cependant, j'ai vite remarqué qu'il y avait une porte cachée. J'ai décidé d'aller vers cette porte et en l'ouvrant je suis rentré dans une pièce où il y avait quelques armes, ainsi que des objets très anciens et des livres sur les phénomènes paranormaux. J'ai très vite compris que cet endroit étrange appartenait à mon père et cela grâce à une photo de lui. J'ai décidé d'apprendre les techniques pour combattre les créatures du surnaturel. En plusieurs années, j'ai appris bon nombres de choses sur l'exorcisme. Malheureusement,je n'ai trouvé aucune réponse sur mon don. C’est pourquoi j'ai dû m'entraîner seul afin de le maîtriser. Sauf que j'ai très vite abandonné l’idée car je trouvais ce don trop dangereux et destructeur. C'est pourquoi je me suis entraîné au maniement de l’arbalète pour oublier ce don. Une fois prêt, je quittais la bibliothèque avec comme mission de protéger tous ces innocents contre les monstres qui existaient sur notre monde. Durant ma quête pour le bien, j’ai rencontré des gens qui sont vites devenus des partenaires. Malheureusement j'ai compris que trop tard, la malédiction du sorcier. Peu importe qui m’accompagnait il finissait toujours par mourir. J’ai vu bon nombre de gens mourir de manières différentes: Une maladie, un accident, tués par un tueur en série, un sacrifice, une possession. J'ai vite remarquer que cette malédiction avait pour simple but de me rendre le plus seul possible, tuant les personnes qui avaient l'audace de vouloir m'aider dans ma quête et c’est pourquoi j’ai décidé de voyager seul pour éviter que des gens meurent à mes côtés. Pendant mon périple à travers le monde, j'ai entendu courir des rumeurs sur une chasse aux justiciers mener par les politiques. Pour moi, ils se trompent, les justiciers ne sont pas le problème, le véritable mal est ailleurs, caché dans l'ombre là où personne ne le voit. Je compte mener mon investigation pour savoir qui tire les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Rien pourra me faire peur ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Rien pourra me faire peur ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Rien pourra me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien pourra me faire peur !   Rien pourra me faire peur ! EmptySam 29 Déc - 0:00

rebienvenue parmi nous il me semble Rien pourra me faire peur ! 1994428178
je n'ai pas encore lu ta fiche, mais est-ce que tu as tenu compte des remarques qui ont été faites la première fois ? ça nous évitera de réécrire la même chose si jamais Rien pourra me faire peur ! 690948450
si tu as des questions, n'hésite pas Rien pourra me faire peur ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rien pourra me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien pourra me faire peur !   Rien pourra me faire peur ! EmptySam 29 Déc - 0:06

Merci.
Il me semble que c'étais les fautes orthographe des truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Rien pourra me faire peur ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Rien pourra me faire peur ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Rien pourra me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien pourra me faire peur !   Rien pourra me faire peur ! EmptySam 29 Déc - 0:12

je t'ai répondu par mp à ce sujet Rien pourra me faire peur ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rien pourra me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: Rien pourra me faire peur !   Rien pourra me faire peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien pourra me faire peur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien pourra me faire peur !
» Neal McCluskey n'a peur de rien !
» Montre-moi ta plus grande peur !!!
» Kassiópeia ¤ "Nous sommes sans peur !"
» besoin de rien envie de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-