gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 17:32

Lori Zechlin
With all due respect, fuck you.

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Lori Zechlin alias : Black Alice... parce que c'est pas plus idiot que de se faire appeler Batman et se trimballer déguisé en chauve-souris âge : 17 ans, même pas encore le droit de boire qu'elle est déjà l'ado la plus puissante de la planète date et lieu de naissance : Le 24 janvier 2001 à Dayton, dans l'Ohio lieu d'habitation : Gotham City depuis cette satané histoire de réalité altérée, même si elle va là ou le vent le porte métier : Lycéenne et sorcière en herbes identité : Secrète affiliation : Personne, c'est bien plus facile de bosser en solo avatar : Lyrica Okano crédits : myself



Râleuse ; Têtue ; Obstinée ; Meurtrie
Rancunière ; Indépendante ; Cynique ; Déterminée
Lyrica Okano | personnage DC comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Suite à la découverte de ses pouvoirs, Lori s'est mise à écumer tous les forums de discussions qui parlent de sorciers, de magiciens et autres personnages du même genre. Pas qu'elle soit du genre groupie, mais plus elle en connait et plus elle dispose d'un large choix de personne à qui elle peut emprunter leurs pouvoirs (002), Depuis le suicide de sa mère, elle est incapable d'approcher d'une piscine sans revivre le jour ou elle a trouvé sa mère noyée (003), Depuis la fois ou elle a emprunté les pouvoirs du Dr Fate, elle sait que on pire cauchemar est d'avoir une vie tout ce qu'il y a de plus banale, avec un mari, des enfants et tout ce qui va avec. Même si elle soupçonne son casque de lui avoir envoyé cette vision simplement parce qu'il était de mauvais poil. (004), Elle a fait partie d'un groupe de wiccans, mais a finie par en être exclue après la tragédie ayant fait apparaitre ses pouvoirs, jugée trop négative pas leur chef qui cachait dans ce prétexte sa jalousie envers les pouvoirs grandissants de Lori (005), Pas vraiment du genre scolaire, elle accumules les absences depuis qu'elle a commencé sa carrière de justicière, passant plus de temps à écumer les rues pour botter du criminel qu'à aller en cours (006), Légèrement punk dans l'âme, elle est fan des Mucous Membrane et a même un poster du groupe dans sa chambre (007), À cause de ses pouvoirs, elle est considérée par beaucoup comme la croque-mitaine des magiciens, étant capable de les déposséder de leurs pouvoirs le temps de leur mettre la misère avec (008), Il lui arrive d'attraper certaines habitudes des personnes dont elle emprunte les pouvoirs, lorsque ces dernières sont particulièrement ancrées dans la personne (009), Elle a déjà fait à plus d'une reprise des recherches sur la nécromancie et d'autres choses du même genre dans l'espoir de ramener sa mère, mais elle n'a jamais franchi le pas malgré avoir eu plus d'une fois des pouvoirs qui auraient pu lui permettre de la ramener (010), Obligée de s'occuper des corvées à la maison, elle s'est découvert un véritable talent pour l'incinération d'aliments. Si elle a un pouvoir immense, la cuisine ça n'est clairement pas son truc.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Ayant découvert ses pouvoirs la nuit ou elle a retrouvée le corps sans vie de sa mère, Lori possède un pouvoir bien particulier. Celui « d'emprunter » les pouvoirs de n'importe quel être vivant sur terre, à partir du moment ou ces derniers possèdent une origine magique. Dès l'instant ou les pouvoirs de la personne sont liés à la magie et qu'elle connait leur existence, Lori est capable de la déposséder totalement de ses pouvoirs ou qu'elle soit sur la planète et de les utiliser à sa guise pour une période limitée, voir même d'emprunter les pouvoirs de deux personnes lorsqu'elle est au sommet de sa puissance. De plus, son apparence et sa tenue se modifient d'eux-même, permettant de deviner à qui possèdent les pouvoirs qu'elle utilise. Si elle ne possède pas nécessairement la totale maitrise des pouvoirs qu'elle emprunte, Lori peut cependant les utiliser dans leur intégralité, au risque d'être dépassée par ces derniers, au risque de perdre connaissance et de se retrouver totalement démunie.
Outre son pouvoir, elle possède aussi la faculté de repérer la magie lorsqu'elle se trouve à proximité, comme si son don tentait de lui montrer des personnes à qui elle pourrait dérober leurs pouvoirs.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Hé bien... parce qu'elle est au lycée pour commencer. Franchement, vous en connaissez beaucoup vous des super-héros qui sont encore au lycée? Elle a beau être capable de transformer Le Spectre en un fantôme aussi dangereux que Casper ou de rendre un type comme le Dr Fate impuissant d'une simple pensée, Lori se doute bien que personne ne risque de la prendre au sérieux alors qu'elle va encore à l'école. Et puis les super-vilains... si c'est pour devoir répéter la même rengaine stupide qui veut qu'on doive affronter un héros encore et encore en se prenant une raclée à chaque fois, elle préfère s'en passer. Mais surtout, elle a envie qu'on lui foute la paix, et elle n'aime pas qu'on lui dise sans cesse quoi faire et comment "bien" se comporter.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Encore et toujours la même histoire. C'est à croire que ces types ne savent pas apprendre de leurs erreurs. Ils se battent, les vilains perdent et quelques semaines plus tard ça recommence. Alors certes, il arrive à Lori de filer un coup de main à tous ces idiots en collants quand elle est d'humeur et qu'ils ne viennent pas pénétrer dans son jardin sans autorisation, mais elle a d'autres chats à fouetter que de tout le temps faire leur boulot à leur place. Ils ont signé pour ça eux, contrairement à elle. Alors oui, elle est loin d'être la première sur qui ce genre d'embrouille tombe sans prévenir, mais ça ne veut pas dire qu'elle est forcée d'enfiler une paire de collants pour aller taper sur tout ce qui bouge.
Wolp - 24 ans
pays : Fort Fort Lointain  fréquence de connexion : Jamais. Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2684567033 où avez vous connu que le forum ? C'est l'âme des cartes qui me l'a montré votre avis dessus : Je trouve que ça manque clairement de licornes. Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2684567033 un dernier mot ? Et aussi de panda roux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 17:34

Lori Zechlin
I'm the most dangerous teenager in the world.
Domicile des Zechlin, Dayton, Ohio, janvier 2009
Cher journal,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'ai huit ans. Et papa et maman ont décidé de m'offrir ce journal, parce qu'ils disent que toutes les petites filles doivent avoir un journal intime pour y écrire des choses. Alors voilà, du coup j'écris, parce que c'est ce que papa et maman m'ont dit de faire. Je crois que le mieux serait encore que je me présente, hein? Alors du coup... je m'appelle Lori. Lori Zechlin. Et j'ai huit ans. Mais ça tu le sais déjà. J'habite à Dayton, là ou je suis née et je dois t'avouer que c'est plutôt moche comme ville. Papa et maman m'ont dit que quand ils étaient jeunes tout le monde travaillait pour faire des voitures, mais que maintenant les gens préféraient acheter des voitures qui viennent du Japon ou d'Allemagne parce que c'est mieux. Même si je comprends pas pourquoi on achète des voitures qui viennent d'ailleurs alors qu'on en a ici. C'est comme pour faire les courses, avec maman on va au Walmart près de la maison, pas au Japon ou en Allemagne. Enfin bref, même si Dayton c'est plutôt moche, on a pas trop à se plaindre, même si on a pas une belle et grande maison comme cette idiote de Rachel McCannis, qui est venue à ma fête d'anniversaire juste pour se moquer. Alors que je l'avais même pas invitée. En plus de ça elle a essayé de me piquer la peluche Beebo que Dawn m'avait offerte. Heureusement que je l'ai vue faire avant qu'elle parte avec cette espèce de vilaine petite peste. La prochaine fois qu'elle essaye de me piquer mes affaire, je lui tire les cheveux jusqu'à lui arracher ses deux couettes. Même si papa a dit que c'était mal de faire ça.


« Lori, c'est l'heure de manger! » La voix de sa mère se fit entendre du bas de l'escalier de la maison, et la petite fille ferma son journal avec hâte avant de le cacher sous son oreiller. Il allait falloir qu'elle trouve bien vite une nouvelle cachette pour ce denier, quelque-chose de moins évident que sous un vulgaire oreiller. Descendant de son lit, Lori sortit de sa chambre avant de dévaler les marches de l'escalier en direction de la salle à manger.


Dayton, Ohio, États-Unis, mars 2016
Entendant son téléphone sonner, Lori plongea sa main dans la poche de sa veste, avant de voir le mot "Papa" s'afficher sur l'écran. Ouvrant le clapet, la jeune adolescente décrocha avant de porter le téléphone à son oreille « Allô? » « Salut ma chérie, c'était juste pour te dire que je vais rentrer plus tard que prévu, je vais devoir faire un peu d'heures supplémentaires. Tu pourrais prévenir ta mère, j'ai pas réussi à la joindre à la maison. » « Tu la connais, elle doit encore être plongée dans une de ses séries télés et pas avoir entendu le téléphone. » S'arrêtant au passage piéton, Lori attendit que le petit bonhomme passe du rouge au vert, avant de se dépêcher de traverser « T'es où là? » « Je suis en train de rentrer à la maison. Faut pas t'inquiéter comme ça p'pa, tu va finir par nous faire une crise cardiaque à être autant stressé. » Depuis que c'était arrivé, son père était devenu à moitié parano, pour le plus grand malheur de Lori, qui commençait à être fatiguée de voir son père l’appeler quasiment tous les jours pour savoir où elle était quand elle sortait de cours. De l'avis de la jeune fille, son père stressait beaucoup trop et surtout pour rien. Comme si une bande d'aliens allait débarquer du jour au lendemain à Dayton. Même plusieurs mois après, son père semblait persuadé qu'une bande de petits bonhommes venus de mars risquaient de venir dans l'Ohio pour tout saccager. Franchement, c'était au moins aussi ridicule que d'espérer voir un jour Michael Jackson revenir d'entre les morts. Qu'est-ce que des aliens viendraient foutre ici, ou n'importe qui de plus dangereux qu'une petite racaille en vrai? Il ne se passait jamais rien à Dayton, et le truc plus le plus dangereux que Lori avait pu voir devait être la fois ou son père s'était foutu un coup de marteau sur le pouce en essayant de planter un clou. Et puis de toute façon, maintenant ils avaient cette fameuse Ligue de Justice pour les protéger de tous les cinglés qui pouvaient risquer de s'en prendre à eux.
Après avoir assuré au moins une bonne demi-douzaine de fois que oui, elle serait prudente en rentrant et que non, elle ne ferait pas la moindre folies, elle finit par raccrocher et rangea son téléphone, continuant sa route vers la maison. Comme si elle allait faire des folies de toute façon. Elle avait quatorze ans, elle était encore au collège, qu'est-ce que ses parents pouvaient bien imaginer qu'elle puisse faire? Elle dormait encore avec son vieux Beebo en peluche, alors c'était bien la preuve qu'elle était loin d'être du genre petite racaille de la cour de récré. Tournant à l'angle d'une rue, Lori arriva en vue de sa maison, et elle finit enfin par arriver chez elle, grimpant les quelques marches du perron avant d'ouvrir la porte « Maman, je suis rentrée! » S'exclama-t-elle en fermant la porte du pied avant de se diriger vers le salon. Posant son sac à dos sur le canapé, Lori s'étonna de ne pas voir sa mère venir l'accueillir, surtout qu'elle n'avait pas vu de mot accroché à la porte pour lui dire qu'elle était partie, chose qu'elle faisait à chaque fois qu'elle sortait en sachant que sa fille pouvait rentrer avant elle. Bah, peut-être qu'elle avait simplement oublié de le faire, ça n'aurait pas été la première fois. Passant dans la cuisine, Lori fouilla les placards à la recherche de quelque-chose pour pouvoir goûter. Mais alors qu'elle se tournait pour aller fouiller dans un autre placard afin de récupérer un bol, son regard capta quelque-chose dehors, dans la piscine.
Au début elle se dit simplement que sa mère avait décidé de faire quelques brasses, mais il y avait un truc qui clochait. Les gens ne se baignaient pas tout habillés. C'est alors qu'elle remarqua le flacon de médicaments que sa mère prenait à cause de sa dépression. Elle mit quelques secondes à réaliser de quoi il pouvait bien s'agir, mais lorsque l'information finit enfin par arriver jusqu'à son cerveau. Lâchant tout ce qu'elle tenait en mains, Lori se précipita dehors en hurlant à pleins poumons « Maman! » Merde, merde, merde! Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Sans vraiment réfléchir, Lori retira sa veste et sauta à l'eau, nageant jusqu'à sa mère avant de réussir à la hisser sur le bord de la piscine « Bordel maman, réveille-toi! » Attrapant sa veste, elle sortit avec des geste maladroits son téléphone, avant de composer le 911.

Dayton, Ohio, États-Unis, juin 2017
Descendant du bus, Lori regarda ce dernier s'éloigner avant de fourrer ses mains dans les poches de sa veste, ses écouteurs profondément enfoncés dans ses oreilles et diffusant à un volume pas forcément conseillé un des nombreux morceaux de metal de sa playlist. Marchant le long du trottoir, l'adolescente regardait d'un œil distrait les passants qui évoluaient en cette fin de journée, à un moment où les gens commençaient à sortir du boulot et prenaient lentement mais sûrement le chemin de la maison. Elle aurait bien fait comme eux, mais depuis le suicide de sa mère, son père semblait s'être enfoncé dans un délire bien loin de la réalité, faisant comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et que Lori n'avait pas trouvé sa mère morte noyée dans leur piscine après qu'elle se soit avalée une boite entière d'antidépresseurs. Son père la voyait toujours comme la gamine sans défense qu'elle avait pu être à une époque. Et même si elle était toujours une gamine aux yeux de la loi, elle était obligée de se comporter comme l'adulte de la famille en s'occupant entre autres choses des courses. Même si ça pouvait la faire suer au plus haut point, surtout que par un quelconque hasard, c'était toujours lorsqu'elle y allait que tous les petits vieux de Dayton se décidaient à bouger leur cul fripé pour passer deux heures dans les rayons et trois de plus à raconter leur vie dans les moindres détails à la caissière en prenant bien soin de bloquer tout le monde au passage. Dont elle.
Entrant dans le magasin, Lori attrapa un panier avant de commencer à se déplacer dans les rayons, attrapant tout ce dont elle pouvait avoir besoin tout en jouant à esquiver les autres personnes occupées à faire leurs courses. Et comme elle s'y attendait, tous les petits vieux avaient décidé d'arrêter de regarder leurs émissions télé pour venir l'emmerder elle. Et les deux petites vieilles qui se racontaient leur semaine en bloquant bien le passage avec leurs chariots au milieu de l'allée, et le petit vieux qui poussait son caddie avec la vitesse d'une tortue en train de faire un AVC... heureusement que Lori pouvait avoir sa musique pour la détendre, ou bien elle aurait... fait un truc probablement dangereux et interdit par la loi. Et comme à chaque fois, l'adolescente se retrouva derrière une bonne grosse file de pépés et mémés qui avaient l'air d'avoir fait leurs courses pour toute l'année à venir et qui non contents de passer trois plombes à faire passer tous leurs articles, se permettaient en plus de faire du zèle en racontant à la pauvre caissière comment leur chat avait pu cracher sa boule de poils de la journée sur leur tapis comme si c'était la chose la plus merveilleuse de l'univers. Finalement, quand ce fut enfin au tour de la brune, elle se contenta d'un simple signe de tête à la caissière, paya ses articles avant de fourrer le tout dans son sac à dos.
Sortant du magasin, Lori prit enfin la direction de sa maison, comme à son habitude réfugiée dans sa bulle de solitude et de mauvaise humeur. Quand soudain, alors qu'elle prenait un raccourci qui passait par une ruelle pas forcément engageante, elle se retrouva nez à nez avec deux types qui avaient tout de la parfaite racaille de quartier. Et quand elle tenta de faire demi-tour, elle vit que deux autres types lui bloquaient le passage. L'un des Quatre Fantastiques lui arracha son sac, avant de lancer avec fierté « Tiens donc, mais qu'est-ce qu'on a là? T'es sur notre territoire poulette, va falloir payer la taxe. » « Rendez-moi ça. » Grogna Lori en serrant les poings « Sinon quoi? Tu va nous lancer un regard noir? » Lança un autre avant de s'esclaffer, mais son rire s'éteignit aussi vite qu'il était arrivé quand il se prit une violente gifle qui résonna dans la ruelle « Espèce de garce! » L'un des types dans son dos tenta de lui attraper le bras, mais Lori sentait alors un déferlement de puissance parcourir chaque fibre de son être, alors qu'elle serrait le poing. Les pauvres, pour un peu elle aurait presque pu les plaindre. Mais cette bande d'attardés l'avait cherchée, et ils allaient s'en mordre les doigts. Parce que Lori était loin d'être la petite fille sans défenses que son père persistait à voir en elle. C'était même tout le contraire. Le suicide de sa mère avait été une tragédie, mais c'était le même jour qu'elle avait découvert qu'elle était une sorcière. Et le genre qui faisait passer Harry Potter ou encore les sœurs Halliwell pour des amateurs. Et alors que la brute levait la main avec l'intention claire de la frapper, Lori psalmodia en vitesse « Gone! Gone! The form of man. Rise! The Demon Etrigan! » Et celui qui s'apprêtait à le frapper poussa un hurlement d'une grande virilité alors qu'une main griffue l'attrapait par le cou avant de le plaquer contre le mur. Adieu la petite fille, les quatre rigolos faisaient face à l'un des pires démons qui soient, alors que l'adolescente puisait sans limites dans les pouvoirs de la créature « C'est qu'il fait moins le malin, maintenant que c'est moi qui ait la main. » Les trois autres tentèrent de s'enfuir, mais Lori tendit la main et un mur de flammes leur bloqua le chemin « Maintenant rendez-moi mes affaires, ou je repeint cette ruelle avec vos globes oculaires. » Bordel ce qu'elle pouvait détester cette envie irrépressible de parler en faisant des rimes à chaque fois qu'elle puisait dans les pouvoirs d'Etrigan. Mais en tout cas, tout ça eut l'effet escompté, car les quatre prirent leurs jambes à leur cou en abandonnant le sac de Lori au passage, que la demoiselle ramassa avant de le repasser à son épaule « Bouffons. » Et remettant ses écouteurs, elle reprit sa route en direction de chez elle.


Domicile des Zechlin, Dayton, Ohio, février 2018
Cher journal,
Ça doit faire une éternité que j'ai pas écrit dans ce truc. Ouaip, la dernière fois ça remonte à mes quinze ans, avant que... enfin voilà quoi. Je vais en avoir des trucs à écrire. Déjà y a le fait de découvrir que je suis une sorcière... enfin je crois que je suis une sorcière. Je sais même pas si c'est vraiment de la sorcellerie. Enfin ce qui est sûr que ce que j'arrive à faire c'est tout sauf naturel. Mais que ça doit clairement être magique parce que, j'ai eu beau tenter j'ai jamais réussi à me retrouver avec les pouvoirs de Superman. En même temps, si ça peut m'éviter de me retrouver avec mon string par-dessus mon jean, je m'en passe très bien. Y a quand même des limites au bon goût, et je crois qu'on a oublié de les enseigner à ce mec. Mais bon, franchement c'est loin d'être horrible d'avoir des super-pouvoirs. Même si le mien se résume à piquer ceux des autres et à essayer de ne pas faire exploser tout le quartier quand je m'en sers. Mais hey, Dayton est toujours là, alors c'est que je m'en sors pas trop mal. Tant que je m'approche pas de ceux du Dr Fate. D'accord, ils sont cools, mais il me gonfle à me montrer à chaque fois un futur aussi palpitant et plein de bons sentiments qu'un épisode de My Little Pony. Pompom girl? Mariée et mère de famille? Et puis quoi encore, Lex Luthor président? Quoique, ce type a l'air de s'y croire vu qu'il se présente pour être le prochain président. Non mais sérieux, qui serait assez con pour élire un mec pareil? Même Joffrey Baratheon il est plus subtil quand il se comporte comme une ordure de première. Et puis s'il est élu, il va faire quoi? Construire un grand plafond au-dessus des États-Unis pour empêcher les aliens de rentrer? J'aimerais bien le voir empêcher Superman ou Wonder Woman aller où ils veulent. Je suis sûre que ça serait très drôle et que ça mériterait clairement de payer le déplacement jusqu'à Washington. Ou alors juste chourer les pouvoirs de quelqu'un pour m'y rendre.
Enfin bref, en parlant d'aliens... on y a encore eu le droit à ces crétins. Et pas qu'une fois. À croire qu'on est la seule planète de l'univers qui vaille le coup d'être envahie. Ils peuvent pas aller se faire dorer la pilule sur Tatooine ou aller emmerder les vulcains? Mais non, faut qu'ils viennent sur Terre, et qu'ils essayent de nous la faire à l'envers avec des copies taïwanaises de la Ligue de Justice. Non mais sérieux, tout le monde a capté que Superwoman c'était juste un cosplay version sado-maso de Wonder Woman. Sérieusement, ils auraient du lui coller une paire de collants en résille histoire de faire plus cliché. Enfin bon, la Ligue elle a encore sauvé le monde, tout s'est bien terminé et je pense que j'ai pas du me faire que des copains ce jour-là parce que... bah mes pouvoirs sont ce qu'ils sont, donc ceux à qui j'ai emprunté les leurs j'espère qu'ils ont réussit à planquer leurs fesses. J'aurais presque de la peine pour eux, mais si j'avais pu décider de mes pouvoirs j'aurais pas coché l'option « Je les laisse sans pouvoirs pendant que je fais mumuse avec ». On m'a pas laissé lire le contrat avant de le signer. On m'a pas vraiment laissé signer le contrat non plus. Enfin après je m'en plains pas trop, j'arrive à me servir de ceux des grandes pontes du milieu sans provoquer une catastrophe planétaire en même temps, c'est déjà bien pour quelqu'un qui est encore au lycée et qui vient tout juste de passer le permis. D'ailleurs en parlant de lycée, va falloir que je me bouge moi. Encore une journée au paradis des imbéciles aux hormones en ébullition. Au moins on va s'estimer heureuse et se dire que cette face de putois de Rachel McCannis a arrêté de me chercher depuis que je lui ais flanqué la peur de sa vie avec les pouvoirs du Spectre.


Fermant son journal, Lori se leva de son lit, lança son stylo sur son bureau avant de tendre la main vers son journal, alors que son apparence changeait, son haut se transformant en une veste de costume noire et un corset blanc, et que sa tête s'ornait d'un chapeau haut de forme « lanruoJ, emref-iot te etser élliuorrev. » Le cadenas du journal se ferma de lui-même avant de se verrouiller, et alors que l'adolescente retrouvait une apparence normale, elle attrapa son sac à dos et son lecteur MP3, dévala l'escalier avant de quitter sa maison.


Domicile des Zechlin, Gotham City, États-Unis, décembre 2018
Fermant la porte de l'ascenseur, Lori enfonça sans la moindre délicatesse le bouton du sixième étage, et la cabine s'ébranla peu après. Elle avait encore du mal à se faire à... tout ça. Elle n'arrivait même pas à comprendre exactement ce qui s'était passé et pourquoi est-ce que sa vie avait changée du jour au lendemain. Elle s'était couchée un soir dans son lit, à la maison, comme elle pouvait le faire tous les soirs, et le matin elle s'était réveillé dans une chambre qu'elle ne connaissait pas, dans un appartement qu'elle ne connaissait pas plus. Mais cette sale surprise n'avait été qu'un pétard mouillé à côté du véritable choc qu'avait été de voir sa mère bel et bien vivante, pleine de joie de vivre, en train de prendre le petit-déjeuner à la table de la cuisine comme si de rien n'était, comme si... elle n'avait pas fini au fond d'une piscine après s'être envoyée une pleine boite de médicaments. Sa vie aurait presque pu être parfaite si le pays n'avait pas été sous la coupe d'un malade mental qui avait de quoi faire passer les nazis pour des mecs sympas. Mais tout ça, c'était du passé. Le monde avait recommencé à tourner à peu près rond pour tout le monde, même si ça voulait dire perdre à nouveau sa mère, chose qu'elle supportait encore difficilement alors qu'elle avait enfin finit par s'habituer à la revoir dans sa vie. Plus d'une fois elle avait été à deux doigts de tenter de la ramener à la vie, mais elle avait toujours fini par renoncer. Et pour couronner le tout, ils n'avaient même pas retrouvé leur maison de Dayton. Mais bon, elle essayait de voir le verre à moitié plein en se disant qu'elle aurait pu se retrouver dans une ville pire que Gotham City. Même si c'était vraiment très dur de faire pire que Gotham City.
Sortant de l'ascenseur, Lori passa la porte de l'appartement qui était à présent sa maison, et balança son sac dans le couloir alors qu'elle retirait ses chaussures « P'pa, je suis rentrée! » Mais comme elle s'y attendait, son père était au boulot et elle n'eut que le silence pour réponse.Faisant un crochet par la cuisine, elle attrapa la bouteille de jus d'orange dans la porte du frigo, avant d'en boire une gorgée à même le goulot. Mais alors qu'elle pénétrait dans le salon, elle s'arrêta soudain en voyant qu'elle n'était pas seule, et que dans le canapé en face du fauteuil ou sa mère était assise se trouvait... un singe affublé d'un manteau à carreaux en tweed, d'un t-shirt ou on pouvait lire l'inscription You are dumber than me, d'un pantalon élimé et d'une casquette tout droit sortie de Sherlock Holmes, qui la regardait avec de grands yeux intéressés « Ok, un singe dans mon salon. Quoi de plus normal Lori? C'est juste une journée ordinaire dans la ville la plus dingue de la planète, faut pas t'en faire. » Demanda-t-elle à voix haute, même si personne ne risquait de lui répondre. Posant sa bouteille sur le sol sans lâcher le singe du regard, elle s'approcha doucement de l'animal avant de se pencher vers lui, alors que ce dernier la regardait encore avec de grands yeux « Hé ben mon gros, tu t'es perdu? Tu veux un sucre? » « Je suis tout à fait là ou je devrais être et sans façon pour le sucre. Et pour ta gouverne, je suis un chimpanzé, pas un singe. » Si Lori avait déjà du mal à se faire à l'étrangeté de la situation, ce ne fut rien à côté du moment ou elle comprit que la personne qui venait de dire ça n'était autre que le sin... chimpanzé. Poussant un cri qui tenait autant de la surprise que de la peur, et recula vivement, se prenant au passage les pieds dans le tapis. Se relevant bien vite, elle resta à bonne distance avant de poser ses mains sur ses hanches, prête à emprunter les pouvoirs de la première personne qui lui viendrait à l'esprit pour foutre ce macaque dehors « Okay, t'as cinq secondes pour me dire qui t'es avant de passer par la fenêtre! » « Je m'appelle Bobo T. Chimpanzee, mais tu peux m’appeler Detective Chimp. Ou juste Chimp. » « Et qu'est-ce qu'il fout chez moi Sherlock Bonobo? » Demanda Lori avec méfiance, alors qu'elle s'asseyait sur le fauteuil sans lâcher la bestiole du regard. Même si ce... chimpanzé ne lui avait encore rien dit, elle sentait que ça puait l'embrouille à plein nez et qu'elle risquait fortement de ne pas aimer ce qu'elle allait devoir faire. Avec le temps, elle avait appris que la magie avait toujours un prix, et que pour elle ça avait l'air d'être le fait de voir toutes les catastrophes magiques lui tomber sur le coin du nez.
Descendant du canapé, Chimp se mouva jusqu'à la cuisine, et Lori le vit revenir quelques instants plus tard avec une bouteille de bière à la main, totalement indifférent au regard étonné que lui lançait l'adolescente « Quoi? Ça risque d'être long, alors autant se mettre à l'aise. » L'animal parlant reprit sa place, avant de boire une gorgée de sa bouteille « Dis-moi, est-ce que tu es au courant de ce qu'il s'est passé ces derniers mois? » « Un peu. Je sais que quelqu'un a fait mumuse avec la réalité, mais tout est revenu à la normale. Et si vous comptez sur moi pour retourner sous le règne d'un espèce de crétin, je préfère vous prévenir que c'est clairement pas dans mes cordes. » Face à elle, le chimpanzé éclata de rire, manquant au passage de renverser le contenu de sa bouteille sur le canapé. Si ça vie était devenue une longue suite de situations bizarre depuis le jour ou elle avait découvert ses pouvoirs, voir un singe éclater de rire devant elle comme si c'était la chose la plus naturelle du monde se classait dans le top dix « Oh non, loin de là! Là-bas je me suis retrouvé enfermé dans un zoo sans une goute d'alcool, une véritable horreur. Mais un de ceux qui ont permit d'annuler tout ça... disons que vous pourriez vous être mutuellement bénéfique. John Constantine, tu connais? » « Trench, clope au bec, mauvaise humeur? Possible que je lui ai déjà emprunté ses pouvoirs à l'occasion. Mais sans vouloir vous offenser, j'ai pas besoin d'un prof. J'ai toujours réussi à me débrouiller seule et ça m'a très bien réussi jusqu'à présent. » « Crois-moi, je connais ce vieil imbécile depuis longtemps, et tu serais surprise de ce qu'il pourrait t'enseigner. Lui et toi vous avez un gros point commun: Vous êtes bien plus intéressants que ce qu'on pourrait croire au premier regard. » Lori n'était pas plus emballée que ça par l'idée de devoir se coltiner du jour au lendemain un chaperon, mais elle ne pouvait nier que ce Chimp avait raison. Elle le savait pour lui avoir déjà emprunté ses pouvoirs, mais ce John Constantine ne manquait clairement pas de ressources et de talents. Et si la moitié des rumeurs qui couraient sur ce gars étaient vraies... « Bon d'accord, je veux bien faire un essai. Quand est-ce que je commence? » « Pas tout de suite, il est actuellement... retenu ailleurs. » « Et qu'est-ce qui le retient? » « L'enfer ma petite. Ce pauvre John est bloqué en enfer parce qu'il est mort. » Oh, Lori sentait que sa discussion avec ce foutu macaque allait être très longue et pas forcément des plus agréables.


Dernière édition par Lori Zechlin le Jeu 3 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori W9uAU1i

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 17:49

Ma padawan, t'es beaucoup trop choupi, même si je sens que tu vas me rendre marteau Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2684567033

Re-bienvenue avec ce personnage que tu sais que j'attendais beaucoup, j'ai hâte de lire l'histoire et je suis déjà FAN du reste Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 3479678067 (surtout la référence à Mucous Membrane, en toute objectivité Arrow)

T'as déjà un rp de réservé, magne-toi de finir qu'on aille voler des pouvoirs et rendre la communauté magique complètement dingue Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 18:15

Rebienvenue Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 18:23

ahlala, je sens que ça promet Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 690948450 hâte de voir tout ça en action Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 474824242
rebienvenue chez toi Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 19:25

oula, cette crise d'adolescence risque d'être plus douloureuse que les autres Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2684567033
re bienvenue à la maison Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 19:36

Rebienvenue. What a Face

"Je trouve que ça manque clairement de licornes."

Mon Captain Boomerang approuve ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 20:05

Rebienvenue toi Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 20:10

Rebienvenue ma belle !!

Je kiffe l'actrice que tu as choisi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMar 1 Jan - 20:41

Bienvenue parmi nous adorable petit monstre ! Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyMer 2 Jan - 17:28

Bienvenu bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyJeu 3 Jan - 10:43

Eh, rebienvenue à toi par ici la magicienne :3
J'espère que tu pourras me sortir un lapin de ton chapeau pour ma fête d'anniversaire Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyJeu 3 Jan - 19:27

Merci à vous tous! Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2573334949
Et ouais, quand j'ai opté pour ce perso, j'ai pas du mettre plus de cinq secondes à lui trouver un avatar. Lyrica elle est juste parfaite pour Lori. Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2714774823

John > Mais allons, je ne vais pas te rendre marteau, je vais te rendre chèvre, comme ça t'ira rejoindre l'animalerie de Zee. Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 1968573457

Diana > Crise d'adolescence? Je vois pas du tout de quoi tu parle. Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2542586578 Et puis attends de voir la tienne, si ça se trouve tu va pleurer le jour ou elle fera la sienne. Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori EmptyVen 4 Jan - 15:58


Non mais cette fiche Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 690948450 gros coup de coeur pour le pessage avec Chimp et les extraits du journal  Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2740155945 je sens que cette gamine va être relou, mais son histoire est quand même un peu triste Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 2714774823 en conclusion, encore un personnage parfait que voilà, et bon jeu avec Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty
MessageSujet: Re: Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori   Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dad, did you know there's a frozen monkey on the couch? And a hooker? | Lori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ on the couch
» patience you must have | lori
» Grease monkey's moonshine still || Dutch
» frozen (dollface)
» groupe 1 ✸ FROZEN HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-