gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Dante Vindish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyJeu 17 Jan - 18:41

Dante VINDISH
Ne te fie pas à tes sens car je les contrôle.

The law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Capitaine de Police Dante Vindish alias : Capitaine âge : 33 date et lieu de naissance : 21/07/1985 à Narbonne (France) lieu d'habitation : Central city métier : Capitaine de police identité : connu de tous équipe & affiliation : Police américaine avatar : Hugh Jackman crédits : morphine./Tumblr



Elitiste ; Cynique ; Compétiteur ; Provocateur ; Outrecuidant
Perfectionniste ; Réfléchi ; Rigoureux ; Loyal ; Stratège

avatar | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Bien qu'il possède maintenant un pouvoir mental, il n'a jamais délaissé ses capacités physiques et est un pugiliste hors pair. (002), Depuis de nombreuses années, le bougre a pris habitude d'user de sa stature et de son pouvoir en toute occasion : Augmenter son pouvoir de persuasion, menacer, défier, dissuader ou séduire. (003), C'est un "jusqu'auboutiste" qui est incapable de réfréner ses ardeurs.(004), Il affectionne particulièrement la musique Rock et se défend bien à la guitare et la basse. (005), Il est un homme intelligent et réfléchi qui ne se lance jamais sans évaluation des risques. (006), Il est un athéiste convaincu. (007), Malgré un métier influencé par la politique, lui n'adhère à aucune ligne et ne craint pas de froisser sa haute hiérarchie. (008), Maintenant conscient de son pouvoir, il aime à l'utiliser en toute occasion, sans pour autant se considérer comme un super héros. (009), Il aime le rouge, les femmes et l'alcool ...(010), ... Alors une demoiselle en robe rouge dans un bar, il en tombera amoureux.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
"Mes capacités surhumaines? On va dire que je suis devenu très persuasif.
Blague à part, je possède un pouvoir d'illusion. Par l'intermédiaire d'un simple contact, quel que soit le sens utilisé, visuel, olfactif, sonore, tactile ou même gustatif, je suis capable de générer des stimuli qui trompent le cerveau de mes victimes. D'un simple regard, je peux provoquer des visions cauchemardesques ou au contraire orgasmiques - bien que je réserve souvent l'orgasmique à ma langue ou mes extrémités - et biaiser toute perception. L'hypnose me permet alors de manipuler à ma guise n'importe qui du moment que je garde un lien avec elle. La plupart du temps il me suffit de parler ou envoyer mon musc dans les naseaux pour garder le contrôle sur plusieurs personnes car mes yeux ne peuvent le faire. c'est un énorme pouvoir à partir du moment où je peux faire vivre n'importe quelle chimère sans que les personnes n'en soient conscientes mais cela me demande un gros effort de concentration. Lorsque je dois livrer un combat je ne peux me permettre d'émuler la totalité des propriocepteurs et dois me contenter de simplement courber la réalité.
En somme, ne croyez jamais rien de ce qui émane de moi. je peux m'auréoler d'éclairs et vous faire croire à une chute sans fin que vous trouveriez ça normal.
Vous me voyez devant vous? je suis peut-être derrière.
Je suis un crack du combat. Il vous sera impossible de me toucher ou de prévoir mes coups car vous ne pouvez plus vous fier à aucun de vos sens."

De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
"La police. ce n'est pas une véritable agence gouvernementale à proprement parler bien qu'elle soit une variable politique. Historiquement, je ne disposais pas de mon pouvoir à mon intégration et était très attaché à une idée de justice. je voulais me sentir utile et mes capacités au combat m'ont orienté tout naturellement vers les forces de l'ordre. De plus, mon haut niveau d'étude m'a permis d’accéder à un grade d'officier. Avant que ne soit dévoilé le pot aux roses, c'était le vecteur qui me permettait de lutter contre le crime. Maintenant que je dispose de cette capacité en plus, une petite illusion et le baveux se met à table comme un texan devant une cote de porc. Depuis l'invasion et la mise en lumière des héros, je n'ai plus à cacher mon être et mes états de services irréprochables m'autorisent à garder ma place en police ... avec malgré tout un petit bonus non négligeable : Celui d'être craint par ma hiérarchie comme de mes hommes."
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
"Evidemment! la question ne se pose même pas.
Il y a toujours un équilibre qui se crée entre les forces opposées. Si dans un premier temps l’émergence des héros à permis de sauver la terre et de mettre un grand coup de savate dans la fourmilière du milieu criminel, un retour en force à été opéré lorsque l'usage de pouvoirs à été "légitimé". Il n'y a plus eu de circonstances aggravantes ni de mesure de rétention particulières à leur égard.  C'est dans l'ordre de la folie des hommes qui se sent obligé de légiférer sur ce qui est "normal" ou non et "d'adapter" des codes en conséquence. De fait, de nombreux possesseurs de pouvoirs ont acté ce déverrouillage pour pratiquer leur "art" au grand jour. Quite également à s'en servir pour jouir d'une notoriété supplémentaires. Sans némésis héroïque, pas de rayonnement dans le milieu opposé. C'est comme ça. D'un autre coté, c'est ce qui m'a permis entre autre de conserver mon poste dans cette vieille structure aigrie aussi fermée à l'évolution qu'est la police. On en revient à ce fameux équilibre. Cette entropie dictée par la seconde loi de la thermodynamique qui est aussi immuable en physique  élémentaire qu'en sociologie."
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
"La loi ... c'est une belle question piège.
Pour répondre le plus correctement possible, une loi n'est jamais foncièrement juste ou injuste. C'est un bornage strict. Ce sont les juges qui font appliquer la loi. Sans tergiverser sur leur laxisme évident, c'est à eux seuls de trancher. Pour ma part, je me sert de la loi pour déterminer ce qui est illégal et définir mon cadre d'action. Mais à partir de ce point là, je ne m'inscris plus du tout dans une logique légale.
Mon but personnel est de servir et défendre l'ordre public. Je ne me livre jamais à de la destruction de biens publics ni ne lèse le moindre innocent. Seuls les coupables ou les suspects en prenne plein la courge. Si j'estime devoir user de force pour défendre un innocent ou de mon pouvoir pour faire pisser de terreur un enfoiré, je le ferais. Je ne me contenterais jamais de simplement faire le tampon entre un criminel et la population en préservant les droits élémentaires des 2 parties. Je lutterais toujours ardemment en faisant fis de mes autorisations professionnelles. Ma hiérarchie à du mal à le comprendre mais a besoin de mes compétences et expertise pour juguler ce fléau galopant. Alors elle ferme les yeux et se contente de quelques rappels à l'ordre.
En 2 mots comme en 100 : J' obéis à la loi avec ceux qui y obéissent et inversement.
Si une loi jugée injuste est transgressée, je peux, par ma propre transgression, décider de ne pas agir."

Vindish-Yoh-33.
pays : France  fréquence de connexion : hebdomadaire où avez vous connu que le forum ? Top site votre avis dessus : J'aime bien le design et les gens ont l'air sympa. un dernier mot ? Créez un discord ! lol


Dernière édition par Dante Vindish le Dim 20 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyJeu 17 Jan - 18:41

Dante VINDISH
Démeler le vrai du faux ... Impossible
Dante venait d'un milieu modeste dans lequel on lui a toujours inculqué la valeur du travail. Son père artisan et sa mère fonctionnaire ne roulaient pas sur l'or mais pouvaient se vanter d'avoir des valeurs fortes au sein de leur cocon familial. Ainé d'une petite fratrie, il à grandi dans un environnement sain aux règles éditées assez strictes mais ne manquait de rien si ce n'est de biens matériels lorsqu'il voulait suivre le consumérisme maladif contemporain. Lui et son frère eurent une enfance heureuse et relativement standard. Lui était le plus tête brûlée et curieux tandis que le benjamin se révélait plus timide et réservé. Très tôt donc le bambin acquis des capacités de leadership et s’intéressa aux sciences et au sport.

Sa scolarité se déroula plutôt bien. Les résultats se révélaient très bons et l'enfant s'initia rapidement à la pratique de nombreux sports et à la musique avec une réussite inhérente à son désir de compétition et sa curiosité. Son développement physique et psychique connu un excellent développement.
Peu à peu il se dota d'une belle musculature et d'un sens aigu de la critique qu'il mobilisa au quotidien, affinant ainsi ses goûts et se positionnant de plus en plus dans une perspective d'avenir. Voyant a quel point les jalousies et les injustices étaient légions, le métier de policier s'imposa de lui même.
Les années passèrent et le jeune homme avait déjà accumulé bon nombres de galons dans la pratique de la savate, poursuivait de brillantes études en droit, et jouissait d'une petite notoriété départementale avec un groupe de musique rock dans lequel il chantait et jouait de la basse et de la guitare.

Enfin il parvînt à décrocher son diplôme et réussît à intégrer l'école des officiers de la police nationale tout en participant en parallèle à des tournois de boxe et de MMA. Sa ligne de conduite un peu borderline, loin de s'amoindrir, s'était même intensifiée au fur et à mesure de ses succès. Il se montra élitiste et outrecuidant par certains aspects. Sa popularité en pâtissait mais ses qualités indéniables le rendait tout de même incontournable.
Il devînt sous-lieutenant, lieutenant puis capitaine avec toujours plus d'honneur pour son implication sans faille et son sens du devoir implacable. Pourtant, la dureté de son travail et la vermine qu'il côtoyait, autant dans ses rangs que dans les lignes adverses, lui ôtèrent une partie de son humanisme et exacerbèrent encore plus ses travers : son humour se teinta de cynisme, son élitisme virait presque à l'eugénisme et son sens de la justice était toujours plus poussé. Rare étaient les fois où il pouvait se retenir de briller d'un nouveau coup d'éclat en usant de ses poings pour recadrer un délinquant où un pourri. Ses méthodes brutales ne plaisaient pas dans les hautes instances françaises tandis que les autorités américaines lui faisaient les yeux doux lors de plusieurs missions de coopération internationales. D'un commun accord et en vue de conserver ce si bon élément dans un service d'ordre, il se vît offrir une mutation transatlantique le délestant des services classiques pour l'incorporer dans les forces spéciales dans lesquelles sa ferveur pouvait être bien plus utile.

Puis arriva ce fameux jour d’octobre 2012 où le capitaine était chargé d'interpeller et perquisitionner à son domicile un multirécidiviste connu pour des faits de braquages. Il était à peine 6h du matin lorsque l'escouade sonna la charge, espérant le surprendre dans son lit. Malheureusement, lorsque le bélier fît sauter la porte, une rafale de M16 arrosa les policiers qui tombèrent les uns après les autres. Dante ne dû son salut qu'à sa position en retrait pour diriger l'opération. Il fallait évacuer les blessés qui avaient eu la chance de ne pas être touché à la tête et qui vivait encore grâce au casque ou au gilet pare-balle.
De l'autre coté de l'immeuble, un bruit de vitre indiqua qu'un projectile avait pénétré le lieu.
"Ennemi au sol ! Ennemi au sol!" se fît entendre entre les grésillements de la radio de Dante qui comprenait que le sniper était parvenu à faire mouche. Voyant que les 2 sergents de soutien s'occupaient des hommes à terre et que le prévenu ne tirait plus, il s'arma de son Sig Sauer et pénétra le couloir, enjambant ses propres hommes, et arriva dans le salon pour découvrir le fusil d’assaut au sol, baignant dans une marre de sang. Une trainée sanguinolente indiquait que le prévenu avait rejoint sa chambre en rampant pour s'écarter de la fenêtre et sortir du champ de vision du sniper toujours posté sur le toit. D'intenses gémissements de douleur émanait de cette fameuse chambre que le capitaine approchait à pas feutré, le canon de son arme bien orienté devant lui pour faire feu au moindre mouvement. Il n'aurait su dire si c'était l'adrénaline où un effet Doppler mais plus il approchait et plus les plaintes semblaient se muer en râle animal. Il poussa la porte et remarqua immédiatement la présence de sang coagulé sur le lit où gisait le frère de la cible. Tout en tenant en joue l'objectif qui suppliait qu'on ne l'achève pas, Dante alla positionner  ses doigts sur la gorge de la silhouette blafarde pour vérifier la présence d'un pouls quand soudain, surgissant de sa torpeur, l'alité se redressa et lui enserra le poignet dans ses dents avant qu'il ne puisse retirer son bras. Rompu aux techniques de combat, le gradé chercha à s'en défaire mais la prise était bien assurée. Avant de se faire lacérer tout le poignet ensanglanté, Dante martela le mordeur avec un bon coup de crosse bien senti au niveau de l'os maxillaire pour le lui faire sauter comme un vulgaire os de poulet avant de lui filer un coup de boule monstrueux qui le sécha définitivement. Dopé par sa rage, les sens aiguisé, il s’apprêtait a faire coffrer tout ce petit monde lorsqu'une violente explosion à l'autre bout le la ville le projeta violemment contre un mur.


Deux jours plus tard, le Capitaine Vindish rouvrît les yeux pour la première fois depuis l'incident, il se trouvait à présent dans une chambre d’hôpital bien trop blanche pour qu'il ne puisse se rendre compte de ce qui lui empêchait de bouger. Il lui fallu quelques minutes pour s'acclimater à la luminosité pour comprendre que ni les relans d'anesthésie, ni les perfusions lui refusaient toute mobilité mais bien des sangles au niveau de ses bras et de son torse. Essayant de tourner la tête pour nmieux comprendre son environnement, un collègue entra dans ce sanctuaire d'ivoire et lui expliqua qu'il n'était pas seulement là en tant qu'ami mais aussi en tant que flic pour le surveiller. Il lui annonça qu'un épais nuage noir avait généré bon nombre de morts et de mutations. Sa forte constitution, son réveil récent et ses constantes régulières l'évinçait de la première catégorie mais ... il restait toujours candidat à la seconde. Nombreux étaient les médecins et infirmiers qui avaient des vertiges en restant trop longtemps à son contact.
Sans attendre plus de quelques minutes pour recouvrer des forces, Dante subît toute une batterie de tests et on découvrît alors sa faculté à "insuffler" ses impressions. On le diagnostiqua donc télépathe dans un premier temps puis hypnotiseur dès lors qu'il agissait consciemment pour contrôler ce don.

S'ensuivit une longue période de doute durant laquelle le bonhomme devînt assez patibulaire. Sa noirceur se mêlait à sa force de caractère et il écumait les bars en quête d'un nouvel objectif de vie. Curiosité pour les uns, Craint par les autres il ne parvenait plus à partager sa bière où à apprécier une bonne partie de rosse tant tout lui était facile. Il choisît alors l’exil et se replia sur lui même. Lui qui se vantait très souvent  de son passif de champion de boxe, de son joli grain de voix rock et une certaine aisance avec un instrument à corde, devînt l'inconnu du coin. Les gens le savaient gaucher en le voyant jouer, se servir d'outils où pour avoir déjà manger violemment ses phalanges dans la tronche, mais c’était à peu près tout. Dans sa descente aux enfers il ne trouvait plus de personne capable de rivaliser de folie avec son pouvoir.. Mais un jour...

Plus de trois ans plus tard, l'arrivée de Darkseid bouleversa ses plans d'oisiveté. Ses pouvoirs devenaient indispensables pour lutter contre les paradémons. Les armées et police du monde entier luttaient férocement avec malheureusement peu de résultats tandis que lui était auréolé de succès. Nombre de civils affluaient dans les casernes et commissariats pour y quérir un peu de protection et c'est donc tout naturellement que Dante retrouva ses anciens locaux pour titiller les sens des sbires démoniaques avant de leur exploser leurs chicots pointus et leur ouvrir le bide comme un livre. Il ne pouvait pas livrer bataille en dehors de la terre ferme mais sa contribution, bien que minoritaire, avait permit le sauvetage de nombreuses vies et lui avait redonner confiance en lui.

Plébiscité par ses anciens collègues et même ses supérieurs malgré son recensement en tant que méta-humain, Dante réintégra la police de manière officielle et s'employa à défendre les civils contre l'ensemble des évènements impliquant des surhommes, le plaçant sur un piédestal aux yeux de tous ... jusqu'à l'arrivée du syndicat du crime.
Ce dernier plongea le monde dans des ténèbres permanentes et le simple combat ne pouvait suffire à le contrer. Nombreuses étaient les personnes qui s’époumonaient et critiquaient l'inaction concrète de "héros" tels qu'ils le définissaient et auquel Dante appartenait malgré lui. Sa capacité d'illusion, parfois utilisée pour simplement offrir un peu de réconfort aux plus démunis, devenaient de simples tours de passes-passes sans valeur. Son appartenance à la police devenait elle aussi problématique à cause de la couardise des gouvernements à agir avec plus de force pour s'opposer à ce nouveau régime dictatorial. Les gros porcs libidineux du corps des hauts fonctionnaires voulaient s'arroger la présence armée pour leur propre sécurité et couvrir les émeutes civiles. C'en était trop pour le capitaine.
Cet ensemble d'éléments l'amenèrent à comprendre qu'il ne pouvait rester dans un carcan légal et se devait de faire preuve de désobéissance afin de réellement protéger et servir. Il outrepassa sa hiérarchie, non sans les invectiver de tous les noms et quitter les locaux avec pertes et fracas pour prendre part aux actions menées par la ligue des justiciers et notamment par Flash.

Une fois l'ordre rétabli, il estimait ne plus avoir sa place au sein de la police judiciaire de Central City mais d'aucun n'acceptait sa démission. Malgré ses frasques et son impulsivité, ils avaint besoin d'hommes comme lui, prêt à tout pour servir les intérêts de la population. Qu'il soit capable de muer son amertume en combativité avait séduit le commissaire central qui alla jusqu'à lui offrir de doubler son salaire. Refusant poliment cette offre pécuniaire, il lui suffit de sonder sa ferveur justicière, son ardent désir de compétition et son sens du devoir pour qu'il daigne utiliser son avantage évolutif pour le bien des victimes.


Dernière édition par Dante Vindish le Dim 20 Jan - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Dante Vindish 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Dante Vindish Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Dante Vindish Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Dante Vindish 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Dante Vindish EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyJeu 17 Jan - 18:53

un flic avec Hugh, c'est sûr que ça impose le respect Dante Vindish 21141223
bienvenue parmi nous grand gaillard Dante Vindish 1968573457 n'hésite pas si tu as des questions Dante Vindish 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Dante Vindish D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Dante Vindish 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Dante Vindish Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Dante Vindish B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Dante Vindish Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Dante Vindish 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyJeu 17 Jan - 19:03

Bienvenue parmi nous Dante Vindish 3067265891 Dante Vindish 3878654359

Bon courage pour l'écriture Dante Vindish 3075044769 Dante Vindish 3508703637 Dante Vindish 2667591199
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Dante Vindish Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Dante Vindish 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Dante Vindish C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Dante Vindish Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Dante Vindish Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyJeu 17 Jan - 19:05

Bienvenue et bonne rédaction Dante Vindish 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dante Vindish Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dante Vindish Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dante Vindish Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dante Vindish Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dante Vindish 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dante Vindish Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyJeu 17 Jan - 19:32

Welcome ! Dante Vindish 1994428178 Bonne rédaction de fichouille !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyJeu 17 Jan - 19:58

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyVen 18 Jan - 9:17

Bienvenue officiellement sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche Dante Vindish 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyVen 18 Jan - 9:27

Hugh Jackmaaaan Dante Vindish 4238516151

Bienvenue officiellement, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyVen 18 Jan - 10:34

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyVen 18 Jan - 11:04

HUGH JACKMAN Dante Vindish 984384684 Dante Vindish 1383858222 excellent choix Dante Vindish 21141223 bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas Dante Vindish 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyVen 18 Jan - 12:49

Hugh Jackman, la police... pourquoi ça me fait penser aux Misérables? Dante Vindish 3610273880 Dante Vindish 690948450

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Dante Vindish Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Dante Vindish V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyVen 18 Jan - 17:39

à nous Dante Vindish 3067265891

alors, il y a quelques petites choses que j'aimerais voir avec toi avant de valider Dante Vindish 1994428178 ne t'inquiète pas, rien de bien méchant Dante Vindish 3067265891
déjà, j'aimerais que tu m'expliques un peu plus l'origine du pouvoir ? c'est assez flou, je ne comprends pas vraiment ce qu'est ce "nuage noir" dont tu parles Dante Vindish 2469415552 il faudrait être plus précis. Au pire, si tu ne sais pas trop comment trop aborder l'origine du pouvoir, tu peux t'orienter vers l'incident de Central City.
Ce qui rejoint mon second point, le lieu d'habitation de Dante. Alors, sincèrement, je pense qu'à New-York ça va être compliqué pour toi. Pourquoi ne pas choisir une ville de DC ? Comme Gotham, Star City ou Central City. Parce que New-York, personne n'y habite sur le forum, ce qui risque de compliquer tes rps.
De plus, tu n'as pas mentionné les deux événements majeurs du forum, qui sont l'attaque de Darkseid et celle du Syndicat. Personne n'y a échappé, c'est pourquoi nous demandons à tous les membres d'en parler dans leur fiche. Et c'est également l'occasion d'intégrer leur personnage à l'univers du forum.
Pour conclure, ton pouvoir étant quand même puissant, attention à ne pas en user et abuser avec les autres joueurs. N'oublie jamais de leur demander leurs avis avant de leur imposer des choses trop lourdes (pour les petites choses, ça fait partie du jeu) Dante Vindish 3067265891 loin de moi l'idée de te brider, mais je te demande simplement de faire attention, et de ne jamais rien imposer aux autres sans leur consentement Dante Vindish 2970347196

voilà, si tu as des questions, n'hésite pas Dante Vindish 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyDim 20 Jan - 0:36

Bienvenu, nice le perso' :D bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyDim 20 Jan - 17:07

merci a tous pour votre accueil. c'est très chaleureux ^^
Et oui, Hugh en flic bourrin, je trouve que ça colle plutôt bien Razz
J'espère l'incarner avec le plus de panache possible.


Cher Jason

Merci pour ta sollicitude.
Je pense qu'en effet, j'ai mal cerné la provenance de mon perso.
Je faisais effectivement référence à l'incident de central city en parlant du grand nuage noir (d’où l'action en 2012 d'ailleurs, par contre je n'ai pas trop de référence et ai simplement lu comme info que l'explosion avait provoqué un "nuage noir"). Mais c'est vrai que j'aurais du y domicilier mon personnage au lieu de me faire ch*** à le foutre à New York. lol

J'ai modifié l'histoire pour intégrer les 2 grands actes de la timeline que tu m'as demandé.

Quand à mon pouvoir, il est certes puissant lorsqu'on sait l'utiliser, mais je n'ai jamais eu la vocation de jouer un "gros bill" et saura mesurer son utilisation avec finesse et intelligence afin de pimenter mes RP (avoue que ça vend du vêve dit comme ça ^^).
Plus sérieusement, je ne compte vraiment pas en abuser. Il s'agira globalement plus d'une sorte d'arcane offensive défensive lors de coups d'éclats.

Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes attentes. Je reste disponible si tel n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Dante Vindish Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Dante Vindish V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish EmptyDim 20 Jan - 17:59


Merci pour toutes ces précisions, tout est très clair maintenant Dante Vindish 3067265891 et ce perso est bien cool Dante Vindish 21141223 et t'inquiète, j'ai bien senti dans ta fiche que t'étais pas du genre grosbill, mais je préfère toujours le préciser. Malheureusement, tout le monde n'est pas comme toi Dante Vindish 2684567033  ceci étant dit, maintenant je valide avec plaisir  Dante Vindish 1994428178 amuse toi-bien Dante Vindish 3067265891


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Dante Vindish 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Dante Vindish 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Dante Vindish 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dante Vindish Empty
MessageSujet: Re: Dante Vindish   Dante Vindish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Vindish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) DANTE BROWN ✸ Just tell me if you know where my family is, or go away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-