gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Cassandra Colchis - Circé is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptyVen 1 Fév - 21:17

Cassandra Colchis
Magic is power

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Cassandra Colchis alias : Circé aâge : 4000 ansdate et lieu de naissance : Royaume de Colchide, durant l'Antiquité lieu d'habitation : Ile d'Aeaea métier : Sorcière identité : Publique équipe & affiliation : Solitaire avatar : Alexandra Breckenridge crédits : @moua.



Méprisante ; Impatiente ; Envoûteuse ; Désireuse
Inclémente ; Fanatique ; Malicieuse ; Séductrice

Alexandra Breckenridge | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Dans la société pré-hellénistique de sa naissance, elle avait, en tant que femme un chemin tout tracé qui ne lui convenait pas. Elle décida donc d'en changer sans demander l'avis des autres, notamment à cause de son origine divine. (002), Elle devait épouser un homme, mais préféra le tuer plutôt que de le faire. Cela lui valu d'être bannie de Colchide. (003), Elle trouva refuge sur l'île d'Aeaea, où sa fascination pour la déesse Hécate lui permit de développer ses pouvoirs magiques. Là-bas, elle commença à envisager de se venger des humains, et notamment de ceux qui l'avaient bannie.  (004), Seule et envieuse, elle usa des sirènes pour attirer des humains sur son île. Ces derniers subirent donc les maléfices et malédictions de la sorcière, qui pouvait ainsi s'entraîner et augmenter toujours plus ses talents. (005), Avide de pouvoir, et en quête d'un moyen de pouvoir quitter son île, Circé passa un marché avec la déesse Hécate. En échange de son âme, cette dernière donnait à la sorcière des pouvoirs équivalents aux siens et lui permettrait de retourner dans le monde des hommes pour se venger. Circé accepta aussitôt, corrompue par son orgueil. Elle ne le regretta toutefois jamais. (006), Sa première action, une fois retournée dans le monde des hommes, fut de consumer entièrement le royaume de Colchide, en commençant par l'endroit où elle était née. Très vite, le peu de survivants répandit son nom et sa terreur à travers la Grèce. (007),Elle scella une alliance avec Arès pour que ce dernier puisse détruire le peuple des Amazones, une menace claire et précise envers le pouvoir de Circé et de l'Olympe. Evidemment, il s'agissait d'une alliance de circonstances car, par la volonté d'Hécate, la sorcière détestait aussi l'Olympe. (008), Des milliers d'années passèrent, pendant lesquels Circé resta cachée sur son île. De temps à autre, elle passait des années sur terre afin de voir comment le monde évoluait, et pour pouvoir y interférer. . (009), L'arrivée de Wonder Woman dans le monde des hommes prouva à Circé qu'Arès avait échoué et que les Amazones existaient encore. Elle décida donc de revenir sur Terre, et cette fois, d'y rester pour terminer le travail en tuant l'Amazone, et en trouvant Themyscira. (010), A sa propre surprise, et malgré sa haine des humains, Circé a appris à aimer le monde tel qu'il avait évolué, et notamment toutes ses opportunités. Elle se sert donc de ses pouvoirs pour se rendre la vie aussi agréable que possible.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. « N'ayons pas peur de le dire, le Mal est une question de point de vue. Je suis l'incarnation d'Hécate en ces terres, une divinité crainte par des milliers de Grecs et par les dieux eux-mêmes, et vous osez me catégoriser de façon aussi banale ? Bon, d'accord, je ne suis pas vraiment une divinité et tout ça. Si on suit, avec précision, le libellé, je suis une... sorcière de haut niveau possédant d'incroyables pouvoirs quasi-divins. Et mon âme, bien sur, appartient à Hécate qui est quelque part je sais pas et on s'en fiche, là n'est pas la question ! Par ma puissance et par mes connaissances, je puis faire trembler de peur n'importe qui. Le grand Superman, si impeccable de noblesse et de puissance kryptonienne ? Il ne peut rien faire contre moi. Le terme de terroriste n'est d'ailleurs pas mieux choisi. Quant à celui de criminel... bon, soit, j'en suis une. A plusieurs reprises, j'ai probablement mérité ce titre. Mais chaque incursion sur Terre fut l'occasion de rappeler à l'Humanité où était sa place : celles des moutons. Vous vous réfugiez derrière vos bien-êtres miséreux, votre petit bonheur parfait. Vous préférez laisser des gens avides et corrompus vous diriger, tandis que vos précieux super-héros font semblant d'être de preux chevaliers ? Assumer ce qu'on est, si peu éthique que ce soit, ce n'est pas le Mal. C'est de la sagesse. »
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
répondre à la question en 5 lignes minimum« C'est le moment où je suis censée révéler mon grand projet secret, dévoiler mes plans et mes issues de secours, pour qu'au final, d'une manière rocambolesque, un héros ou une héroïne parvienne à m’occire d'un coup d'épée avant de délivrer le prince ou la princesse ? Très peu pour moi, merci. Je n'ai jamais eu qu'un seul désir : la vengeance. Oh, ce but à proprement parlé est atteint depuis longtemps. Mais l'Humanité toute entière est corrompue, dissidente, décadente, et mériterait un bon coup de pied dans le derrière pour se remuer. Je suis probablement l'une des rares personnes qui est prête à faire absolument tout ce qu'il faut, même les sacrifices les plus immoraux, pour parvenir à son but. Et ce but : déraciner la corruption des hommes. Et s'il faut, pour ça, en passer par la destruction pure et simple de l'Humanité... eh bien, pourquoi pas ? Il restera toujours Internet pour moi toute seule. »
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. « Pitié, arrêtez avec eux. La paix dans le monde, blablabla, les héros, blablabla. Vous en avez pas marre, de vouloir que des gens soi-disant meilleurs que vous se placent ainsi, au-dessus de vous ? Arrêtez de croire que Superman, Batman ou Wonder Woman sont irréprochables. Ils ont leurs défauts, et leurs vices. Ils ont leurs faiblesses. Ils sont vulnérables, comme vous. Ils n'ont aucun droit d'être supérieurs à vous. A quel moment a-t-on décidé qu'ils avaient l'autorisation de se prendre pour vos dieux ? Vous me faites vomir, vous les humains, si faibles. Trop rares sont les exceptions, parmi vous, qui arrivent à gagner mon respect parce qu'ils ont la tête sur les épaules. Aucun héros, aucune figure, ne mérite votre vénération aveugle. Si vous voulez la paix, sortez de votre transe et créez-la vous-même. »
Dax
pays : France fréquence de connexion :Comme toujours où avez vous connu que le forum ? DC de Batouvotre avis dessus : Koul /20 un dernier mot ? Flemme


Dernière édition par Cassandra Colchis le Sam 2 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptyVen 1 Fév - 21:18

Cassandra Colchis
Magic is power
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots«Avant toute chose, je tiens à préciser une chose : Colchis, ou Colchide, ou Kolkis, peu importe, n'est pas en Grèce. C'est une petite région située sur le bord est de la Mer Noire, au niveau de votre Géorgie actuelle. A l'époque où je suis née, bien sur, tout ça n'était pas insensible au futur monde hellénistique. Les futurs héros, dieux et tous ces types à vomir entendaient déjà parler de ma région natale, et ils la voyaient comme une terre lointaine, étrangère, riche en aventures et en femmes ou hommes de toute beauté. J'ai, par chance, eu cette qualité dès ma jeunesse. Être plus belle que la quasi-totalité des autres femmes du monde.

Maintenant que ça, c'est dit, permettez-moi de vous décrire un peu les lieux, au fil de mon histoire. Je suis née dans une famille normale pour les lieux et l'époque, et je me découvris rapidement, étant petite fille, des dons pour la magie. Rien de très extravagant, car n'ayant pas de quoi m'exercer ni même le temps de le faire, je ne pouvais développer mes dons. N'allez pas croire, toutefois, qu'on me traitait comme un objet bizarre, ou même juste comme un objet, à cause de mon sexe. Comme bien des sociétés d'Asie Mineure, à l'époque, les hommes et les femmes n'étaient pas égaux mais avaient plutôt des places respectives bien distinctes. Je suis née 2000 ans avant ce parvenu de Jésus Christ, alors, surtout, n'allez pas croire que je ne m'y connais pas !

Une région pas terrible, néanmoins, Colchis. Si vous y allez maintenant, je crois que l'herbe a repoussé, mais à l'époque, c'était un peu plus boisé et plus vert, aussi. Moins desséché. En tout cas, croyez-moi, je détestais ma vie là-bas. J'ai souvent eu envie de voyager, même, dans ma jeunesse. Du coup, j'ai cherché à le faire... mais on m'a dit que non, je devais rester. Ma place était ici, dans ces terres pourries, avec les animaux, les femmes laides et les hommes gras. Déjà à l'époque, sans mentir, je détestais l'Humanité. Pas pour un grief quelconque, non, mais juste parce que les gens me tapaient sur les nerfs. Les femmes étaient laides à côté de moi, jalouses de ma beauté et de mon caractère trempé, alors que les hommes n'avaient que des regards lascifs. C'était ignoble ! Mais, entendons-nous bien, ça n'a pas vraiment changé. Et j'aime toujours un bon coup avec une femme ou un homme. Mais si vous auriez vu le romantisme de l'époque ! Oh, belle Circé, ton chiton laisse entrevoir de belles formes ! Oh, magnifique Circé, que ton visage rayonne de beauté ! Oh, sulfureuse femme, que ton corps me donne envie de t'épouser là et maintenant ! A vomir, je vous dis.

Puis un jour, on a voulu me marier. Haha, là, par contre, j'étais pas d'accord. Ce doit être d'ailleurs l'une des rares bonnes avancées de l'Humanité de nos jours, c'est le fait qu'on a le droit de dire non, quel que soit son sexe. Et màlaka ce que c'est bien ! Ce jour-là, mine de rien, je crois que j'ai pas hésité. Ça paraît presque idiot, mais je m'en souviens à peine. J'ai tué mon futur époux plus si futur, puis j'ai été bannie. Pour une raison qui m'échappe, je peine à me souvenir comment j'ai atteint l'île d'Aeaea.

Vous avez le droit de vous moquer. J'ai dit à Hécate de faire changer le nom de l'île, mais elle a refusé. La flemme de payer une fortune pour juste un nom, qu'elle m'a répondu.

Une île dont je tairais la localisation, et le moyen de s'y rendre. Mais c'est mon île. Hécate n'est plus, et comme je suis son incarnation, bah c'est mon nom sur le bail. Si vous allez chercher correctement, vous verrez la preuve que je suis la propriétaire, que je ne paye pas d'impôt sur mes terres, etc etc. Bref. Un endroit pas si grand que ça, mine de rien ; ça doit faire la taille de l'île de la Cité, à Paris. Mais c'est beau ! Apisteftos, comme on disait à l'époque. Une île paradisiaque, avec une mer splendide, des sirènes de toute beauté, des oiseaux multicolores, et ma maison ! Mon chez-moi ! Une baraque superbe, qui est ultra-moderne en plus. J'ai une ligne Internet haut-débit, plusieurs télés, plusieurs chambres qui feraient passer un hôtel de luxe pour un bidonville, des jacuzzis, un salon, une cuisine... bref tout ce qu'il faut pour me plaire ! Et même une bibliothèque ! Et des transats sur la plage, pour bronzer en lisant. Franchement, ça donne pas envie d'être une déesse tout ça ?

Je vous vois venir. Oui, on a dit que vous étiez une Super-Vilaine. Oui, on a dit que vous en vouliez à Wonder Woman et à environ plus ou moins toute l'Humanité... et alors ? On peut pas avoir envie d'apprécier sa maison ? Nan mais. Vous gagnez pas vraiment le droit de rester en vie après cette interview. Bref. Où en étais-je ? Ah oui, l'île machin. J'y ai développé mes pouvoirs, quand je suis arrivée. J'ai réussi à me bâtir un lieu de survie, très loin de ce que je possède aujourd'hui, et surtout, j'ai su charmer les animaux et les sirènes. Mais ça a été difficile, très difficile. La survie, ça n'a rien de marrant, et on avait pas inventé la salle de bains et les toilettes à l'époque ! Et non, petit homme, en 2000 avant ce con de Jésus, on a rien pour s'essuyer le derche ! Mais j'ai persévéré, et je pense que c'est aussi pour ça que Hécate m'a repérée. J'ai réussi à user des sirènes pour attirer des hommes et des femmes chez moi, pour m'exercer encore davantage, et aussi pour mon propre usage. (Franchement, le célibat seule sur une île, c'est dur) J'ai vite repéré mes dons : la métamorphose, la modification de la réalité, et le sexe !

Me regardez pas comme ça. Vous croyez que Wonder Woman, si pure et belle à vos yeux, ne sait pas par quel trou ça rentre ?

Et c'est comme ça que Hécate m'a trouvée, seule, sur une île peuplée de moi, d'animaux et de sirènes, vêtue d'un peplos dégueulasse. Et là, mon ego en prends un coup mais on s'en fout, mais je crois que même Aphrodite serait jalouse. Hécate était encore plus belle que moi. Mais la déesse de la magie m'a averti que je ne pourrais pas passer toute ma vie sur son île. Ne nous leurrons pas, c'était uniquement parce que je ne payais pas de loyer qu'elle disait ça. Mais elle m'a promis un moyen de partir et de revenir quand je voulais de l'île Aeaea (des fois je prononce ayaya mais c'est pas joli), que je pourrais obtenir les pouvoirs divins de sa divine personne, et que je pourrais me venger de ces pourceaux qui m'avaient bannie. Alors là, je dis oui, oui, oui ! (N'imaginez pas une femme atteignant le sommet là, s'il vous plaît. C'est gênant. Vous l'avez imaginé, pas vrai?) Tout ce que je devais faire en échange, c'était lui donner mon âme. Bah devinez quoi ? J'ai directement accepté.

Je ne saurais pas vous décrire la sensation de devenir une déesse. En soit, Hécate n'était pas plus que moi je n'étais Hécate, mais nous avions fusionnées. Nous avions pris le meilleur et le pire de nous deux pour en faire autre chose. J'avais toujours l'impression d'être moi, mais pourtant, je savais que ce n'était pas le cas.

Le temps s'écoula différemment entre l'île et le monde terrestre, si bien qu'en partant, j'ai débarqué dans une ville qui s'appelait Athinai et qu'on m'a dit qu'il y avait un pèlerin, appelé Alexandre, qui avait conquis la majorité du monde grec et qui avançait vers le bord du monde connu, loin à l'est. On va pas se le cacher, je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche. Je suis donc retourné en Colchis, et j'ai savouré le fait de pulvériser et brûler à peu près tout ce qu'il y avait sur ma route. Moins les quelques esclaves que j'ai gardé pour mon propre compte. Vous auriez vu ma tête lorsque j'ai découvert que d'un claquement de doigts, je pouvais faire comme Thanos : KABOUM ! Franchement, je pense que si la photo existait à l'époque, ça aurait été la photo de l'année. Mon pauvre patéras lui-même, celui qui était à l'initiative de mon mariage forcé, aurait du être parmi les victimes. Mais il était mort depuis longtemps, hélas.

Le temps passe, le temps passe, et on jacasse. Quoi, c'était drôle, non ? Allez ! Nan ? Dommage. Quatre millénaires et toujours pas un bon sens de l'humour. J'y travaille, promis.

J'ai fait plusieurs incursions dans le monde des hommes au fil du temps. Difficile de savoir avec précision combien de temps j'ai vécu, selon mon échelle, mais je crois que selon vous, je suis âgé d'un truc comme 4032 ans. La précision est difficile car vous avez pas le même calendrier que nous à l'époque. Donc, comme j'ai dit, j'ai vu Alexandre le Grand (qui était pas si grand ni pas si beau). J'ai vu les Romains, et leurs noms bizarres pour les Olympiens (Jupiter, sérieusement ? On dirait le nom d'une planète). J'ai vu le Moyen-âge (j'adorais cette époque, tellement de possibilités!), avec vos Croisades, vos religions bien cadrées, bien monothéistes et tout (sérieusement, aucune ambition), et surtout, avec vos sales petites chasses aux sorcières ! Ensuite j'ai fait une pause, je crois. Ah non, pas tant que ça. J'ai guidé Colomb jusqu'à l'ouest. J'étais avec lui, en secret. Même si j'ignorais que cette découverte changerait le monde. J'ai du voir les guerres en Europe sur les deux-trois siècles suivants. Mais je me rappelle jamais si Louis XIV avait quatre ou cinq mentons. Et après, vous avez eu votre siècle industriel machin-truc là, et ça m'a poussée à me retirer encore un peu. Même votre première guerre du monde là, je l'ai pas vécue. Par contre, j'ai vécu la seconde. Et j'y ai vu l'Amazone, Diana.

Temps mort, pour préciser : je suis pas jalouse des Amazones. Ce sont juste mes ennemis de base. Vous voyez Superman et la kryptonite ? Bru... Batman et le Joker ? Bah c'est pareil ! On mange pas du même pain, elles et moi. Elles sont jalouses de ma beauté, de mon hédonisme, de ma maison, et de mes pouvoirs ! Bon, d'accord, j'ai un peu aidé Arès à l'époque. Mais c'est du passé. Et maintenant, je tâcherais de finir le boulot. Quand je trouverais Thémimachintrucbidule, je la raserais. Comme Colchis. Et ouiii, je sais, il y a eu cette histoire avec Antiope, assassinée par Ariane, femme de Thésée, sous mes ordres. Mais franchement, vous l'auriez vue ! Incapable de se laver toute seule, il fallait mettre un terme à ça ! Sauf, qu'évidemment, elle est encore en vie, enfin elle est revenue. Car avec ce satané Bartpoint... mais on va y revenir plus tard. Je la tuerais de mes propres mains aussi, et tada, le boulot sera rudement bien fait !

Bref, reprenons. Le monde d'aujourd'hui. J'y vis, j'y prospère et j'y exerce depuis la fin de votre grosse guerre anti-juive. Mon nom sur votre planète c'est Cassandra Colchis, pour des raisons évidentes. Comment ça non ? Kassandra, c'est grec. Colchis, c'est là d'où je viens. Toujours pas ? Mais vous êtes débile, ma parole !

Au suivant !

Donc, je disais, avant que le... merde c'est quoi ça déjà ? Ah oui, le hamster, là, ne montre sa vraie nature. Je prospère tranquillement sur votre planète depuis un petit moment, et j'aime y vivre. Vous avez beaucoup trop de mauvais côtés, mais il y a Internet, les sports automobiles, et les quelques élus qui, eux, méritent que je les épargne lorsque je brûlerais la planète. Surtout, n'allez pas croire que je suis une méchant de bas-étage ! Je suis une vraie Super-Vilaine, de catégorie 1, vieillie en fût de 4000 ans et surtout, avec des pouvoirs magiques tellement immenses que ni Zatanna et ni Morgan le Fey ne peuvent rivaliser avec moi. J'aime bien la petite Zatanna. Morgan, moins. Elle n'a aucun style, aucun goût vestimentaire. Franchement, qui porte encore une armure intégrale aujourd'hui ?

J'ai ouïe dire qu'il y avait eu une invasion de Darkseid durant une de mes périodes de repos sur mon île. Honnêtement, je dois avouer que je m'en fichais un peu, et qu'en plus de ça, il n'avait pas les moyens de m'atteindre là où j'étais. Je suis restée tranquillement cachée là-bas, et quand j'ai vu qu'on pouvait sortir, j'étais bien contente de mon astuce. Allez pas croire que je suis idiote, non plus. Ah, et puis ce souci de temporalité et de continuum espace-temps, le Bartpoint ou jenesaispasquoiencore ! C'est bien la preuve que dès qu'on donne du pouvoir à un héros, il ne sait pas quoi en faire ! Que des bêtises, j'vous dis ! Je me souviens que je me suis réveillée, et d'un coup, j'avais Ulysse en face de moi. Et il était genre immortel, comme moi ! Je suis bien contente que ça se soit terminé par un effacement pur et simple, car je ne supportais pas de passer l'éternité avec lui. Il est bon au lit, mais il est d'un lourd quand il commence à parler de stratégie et de la guerre de Troie...

Voilà, vous connaissez mon histoire. Hmm ? La... Trinité Noire ? Qu'est-ce ? Une association entre moi et deux autres méga vilains pour contrer la Trinité des Super-Héros ? Mais n'importe quoi. Vous avez pas autre chose à faire que de raconter des conneries comme ça ? Vous êtes d'un lourd, vous les humains. Allez, ouste, du balai ! »


Dernière édition par Cassandra Colchis le Sam 2 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Cassandra Colchis - Circé is back ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Cassandra Colchis - Circé is back ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptyVen 1 Fév - 21:26

Cassandra Colchis - Circé is back ! 2192149495 Cassandra Colchis - Circé is back ! 2192149495 Cassandra Colchis - Circé is back ! 2192149495

(mais ce choix Cassandra Colchis - Circé is back ! 1292285534 et cet avatar Cassandra Colchis - Circé is back ! 1292285534 )
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Cassandra Colchis - Circé is back ! Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Cassandra Colchis - Circé is back ! Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Cassandra Colchis - Circé is back ! Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Cassandra Colchis - Circé is back ! Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptyVen 1 Fév - 22:23

Rebienvenue Cassandra Colchis - Circé is back ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Cassandra Colchis - Circé is back ! Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Cassandra Colchis - Circé is back ! Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Cassandra Colchis - Circé is back ! Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Cassandra Colchis - Circé is back ! Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Cassandra Colchis - Circé is back ! 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Cassandra Colchis - Circé is back ! Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptyVen 1 Fév - 23:03

La voilà ! Cassandra Colchis - Circé is back ! 1968573457 Welcome again, amuse-toi bien avec ce chouette perso ! Cassandra Colchis - Circé is back ! 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptyVen 1 Fév - 23:48

Cassandra Colchis - Circé is back ! 3710733024 Cassandra Colchis - Circé is back ! 3710733024 Cassandra Colchis - Circé is back ! 3710733024
on va pas être copines, toutes les deux Cassandra Colchis - Circé is back ! 3947223624 même si tu es très belle Cassandra Colchis - Circé is back ! 2684567033

(je laisse les membres passer un peu dans ta fiche et après je m'occupe de toi, vile sorcière Cassandra Colchis - Circé is back ! 1968573457)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptyVen 1 Fév - 23:55

Il paraît que j'ai une partner in crime ? Cassandra Colchis - Circé is back ! 1968573457

Re-bienvenue avec ce superbe personnage, on va faire de grandes choses entre vilains magiques Cassandra Colchis - Circé is back ! 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptySam 2 Fév - 9:05

Ouais!!! Encore plus de rouges et de vilains! C'est Lexou qui va être content.

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptySam 2 Fév - 9:16

There she is!
C'est un plaisir de te découvrir sous ce nouveau visage ! Bon jeu à toi ! Cassandra Colchis - Circé is back ! 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptySam 2 Fév - 12:54

Bienvenu :D , nice le choix du perso' ! :D Cassandra Colchis - Circé is back ! 411127076 Cassandra Colchis - Circé is back ! 411127076 Cassandra Colchis - Circé is back ! 411127076 Cassandra Colchis - Circé is back ! 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptySam 2 Fév - 20:41

A nous beauté Cassandra Colchis - Circé is back ! 3474526493
Déjà, je dois dire que le ton de ton histoire m'a beaucoup fait rire Cassandra Colchis - Circé is back ! 690948450

Avant que je ne puisse te valider il faudrait modifier quelques petites choses, rien de bien terrible ne t'en fais pas Cassandra Colchis - Circé is back ! 1933588154 (je dis ça parce que j'ai tendance à m'étaler sur les fiches, je parle je parle je parle, et les gens prennent peur Arrow). Tu dis que Circé est devenue déesse, mais ce n'est pas le cas Cassandra Colchis - Circé is back ! 2469415552 C'est une très puissante sorcière, rien à dire là dessus, mais ce n'est pas une déesse donc il faudrait revoir cette information Cassandra Colchis - Circé is back ! 2661135477 Demi-déesse à la limite, car ses parents ne sont pas n'importe qui quand même Cassandra Colchis - Circé is back ! 1046705779 Ensuite, Hécate n'est pas morte, ni portée disparue, elle va malheureusement très bien, so there's that Arrow Dernier point, le plus important je pense Cassandra Colchis - Circé is back ! 2661135477 Tu n'évoques pas l'événement qui a marqué les Amazones et qui a véritablement déclenché la guerre entre elles et Circé, c'est à dire l'assassinat assisté d'Antiope (soeur d'Hippolyte, Général des Amazones et fondatrice de Bana Mighdall après son départ de Themyscira), je te mets le petit passage du PV :
Citation :
[...]Antiope conduisit la moitié du restant des Amazones vivantes contre Athènes ; mais la ville ne fut pas détruite, Thésée et Antiope arrivèrent à susciter la paix. Circé trouva Ariane, l'ancienne femme de Thésée, et employa ses pouvoirs pour laisser la reine en colère glisser dans la chambre d'Antiope et l'assassiner lorsqu'elle était endormie. Un évènement qui marquera l'histoire du peuple des Amazones.
Antiope ayant été ressuscitée par le paradoxe temporel, c'est un détail assez important Cassandra Colchis - Circé is back ! 1046705779 Donc il faudrait s'il te plaît rajouter un petit passage là dessus, n'hésite pas à me MP si tu as besoin d'informations supplémentaires Cassandra Colchis - Circé is back ! 795969456

Voilà ce n'est rien de bien grave, mais comme toujours je me suis étalée Cassandra Colchis - Circé is back ! 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptySam 2 Fév - 20:55

Vouala !

J'ai maj : pour les premiers petits trucs, vus en cb à côté, j'ai ajouté une mention dans le premier petit paragraphe sous les anecdotes. Quant à la mention d'Antiope, c'est ajouté vers la fin de l'Histoire, là où je parle des Amazones.

A vous ! Cassandra Colchis - Circé is back ! 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! EmptyDim 3 Fév - 13:00


C'est tout bon à présent, merci beaucoup pour les modifications rapides Cassandra Colchis - Circé is back ! 2661135477 Je tache de vite t'envoyer le MP concernant la wonderfam Cassandra Colchis - Circé is back ! 3474526493 Et en attendant, reste loin de ma tante Cassandra Colchis - Circé is back ! 3947223624


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Cassandra Colchis - Circé is back ! 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Cassandra Colchis - Circé is back ! 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Cassandra Colchis - Circé is back ! 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Colchis - Circé is back !   Cassandra Colchis - Circé is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Colchis - Circé is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Colchis ✸ Circé
» WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé
» Cassandra Colchis - You'll win ou you'll die [UC]
» Guess who's back, back again ♫ ♥
» I AM CIRCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-