gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyLun 11 Fév - 21:10

dark places
in blackest night
Gotham City, 22 heures :

Doucement, les lumières de Gotham City s'éteignent une à une, presque rythmées au balancement d'un métronome. En seulement vingt minutes, c'est toute la ville du crime qui est plongée dans le noir. Et dans le noir, se cache bien souvent des ombres que l'on n'aimerait ne pas croiser en dehors de nos cauchemars. Mouvement de panique, les autorités font leur possible pour rétablir le courant, mais rien n'y fait. L'antre de la chauve-souris a basculé dans une ère de ténèbres, où seuls les plus courageux oseront s'aventurer. L'auteur du méfait ? Dr Light, civilement connu sous le nom d'Arthur Light. Physicien talentueux, génie du mal, et maitre de la lumière. Le problème est de taille. Si la situation n'est pas réglée rapidement, les hôpitaux ne pourront plus soigner leurs patients, les avions ne parviendront plus à s'orienter, et les prisons ne pourront plus contenir leurs prisonniers. Les pertes humaines seraient, alors, conséquentes. Les Guardiens d'Oa prennent la menace très au sérieux, et envoient tous les protecteurs de la Terre, les Lanterns responsables du secteur 2814, mener l'enquête sur place. Ce qu'ils ignorent encore, c'est que leur pouvoir est inefficace contre le Dr Light. Toute source de lumière est automatiquement happée pour venir nourrir son hôte. Leur bague, est donc, inutilisable. La valeur d'un homme ne se mesure pas à son pouvoir, mais à son courage. Et c'est ce dont ils vont devoir faire preuve s'ils veulent avoir une chance d'arrêter l'ennemi. Dépourvus de tout ce qui font d'eux des Lanterns, il va leur falloir briller autrement que par leur bague. Les minutes sont comptées, l'ombre s'étend et les premières catastrophes pourraient arriver très vite.

précisions :

→ Dr. Light est un vilain capable d'absorber la lumière, y compris celle des Lanterns. Donc, par conséquent, dans ce sujet, vous pouvez dire adieu à vos bagues, elles ne vous seront d'aucune utilité. Il vous faudra compter essentiellement sur votre esprit et vos poings.
→ Dr. Light se cache quelque part en ville, à vous de mener l'enquête pour trouver où. Et pour ce faire, vous allez arpenter les sombres recoins de la ville, tout en évitant que la situation ne dégénère encore plus.
→ Il se peut (enfin, c'est même certain) que durant le sujet votre route croise celle de la galerie des vilains de Gotham. Vous êtes libres de les faire intervenir, tant qu'il y a une cohérence à leur apparition.
→ Chaque post fera, idéalement, entre 500 et 800 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite, alors soyez le plus concis possible !
→ Merci de résumer vos actions à la fin de chaque post pour plus de clarté. N'oubliez pas de passer régulièrement dans le flood approprié pour coordonner vos actions avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyMar 12 Fév - 0:46

dark places.
J'ignore encore ce que je fous là. Quoi que non, je sais ce que je fais là, mais ce qui m'a motivé à venir est stupide et m'a obligé à sortir de ma cachette. J'ai su me rendre discret et effacer la moindre de mes traces durant des mois, et là par la force de la curiosité je me pointe ici, à Gotham. Tout ça pour savoir si je suis réellement capable d'assumer le rôle que j'ai décidé moi-même d'abandonner... Quand il s'est manifesté, je me suis sentis obligé de prendre l'anneau parce que j'avais peur de mourir. Donna a su me convaincre de combattre et d'oublier pendant l'espace d'un instant mon moment de faiblesse. Est-ce que cela peut arriver encore une fois sans qu'elle soit à mes côtés ? J'en sais rien.

J'aime me dire que oui, parfois que non. Je suis à deux doigts de faire demi-tour et de retourner à San Francisco. L'atmosphère de cette ville trop sauvage ne me donne pas envie de rester. Pourtant je suis là. Je n'ai pas pris le risque de venir en volant, j'ai utilisé tous les moyens à ma disposition... La discrétion est de mise. Je ne sais pas si je pourrais y arriver, je ne sais même pas si je pourrais y faire quelque chose. Mais si je n'essaie pas, comment je pourrais savoir si je suis fais pour ça ? Comment savoir si Kyle Rayner peut encore être Green Lantern, ou si le Green Lantern en moi doit s'éteindre pour de bon ? C'est dans cette optique que j'ai décidé de sortir de ma voiture.Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines.

L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à un sentiment semblable à la lassitude. L'anneau demeurait une fois encore au fond de ma poche. J'avais laissé Donna sans nouvelles, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas... Mais je dois essayer. Les rumeurs dont j'ai entendu parler s'orientaient vers un certain... Arthur Light. La ville de la corruption et du crime était surplombée par une noirceur sans pareil. N'en déplaisait pas à l'auteur de ce chaos. C'est ironique de penser que le slogan des Green Lantern se marierait parfaitement à cette putain de situation ? Le sarcasme c'est vraiment un outil que je manie avec attention, mieux que mes pouvoirs tiens...

M'éclaircissant la gorge, j'ai passé une partie de la soirée à arpenter rues et ruelles à la recherche d'informations concernant cet homme, mais ce ne fut pas simple. Je devais me faire discret, mais tout dans la ville partait en vrille. Les mouvements de panique ne m'aidaient clairement pas. Et pour dire... les autorités non plus. J'ai été pris à part dans un mouvement de violence opéré par deux personnes s'en prenant gratuitement aux passants. « Juste avant de commencer, vous connaitriez pas un Arthur Light ? » Silence ? Ah non, je me suis fais insulter. La confrontation ne dura qu'un instant, juste le temps de les calmer une bonne fois pour toute dans une ruelle. L'un perdant l'usage de sa main après lui avoir fracturé cette dernière et que sa tête rencontre brutalement mon genou.

L'autre ? Sa tête rencontra la vitre d'une fenêtre. J'ai dû reprendre la route, à la recherche d'informations. Refermant ma veste en cuir, réajustant cette dernière, je me tenais éloigner de la foule ambiante. M'enfonçant dans une ruelle, je sortis alors ma bague, poussant un bref soupire, je l'installais sur mon doigt en faisant preuve d'un brin d'hésitation. Au bout du compte, mon costume me recouvrit aussitôt. Je pris mon envol furtivement avant de me positionner assez haut dans les airs pour surplomber la ville.

« Trouver un taré parmi les tarés, ça va être amusant ça tiens, putain... »


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Kyle Rayner le Mar 19 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyMar 12 Fév - 20:11

Dark Places
Gotham dans le noir. Cela ne devait guère choquer que les quartiers d’affaires et les plus bourgeois, tant la population ordinaire de cette ville avait l’habitude d’errer la nuit en rasant les murs et en se fondant dans les ombres. Okay, elle exagérait un peu. Sur le long terme, c’était évident que la situation allait dégénérer. Elle la connaissait, cette ville. Elle les connaissait, ses habitants, et surtout les moins recommandables. Combien de banques étaient en train de se faire braquer, en cette seconde, combien de musées, de maisons bourgeoises ? Combien de règlements de comptes avaient lieu à la faveur des ténèbres et alors que les autorités devaient être dépassées ? C’était une nuit idéale pour Batman, mais de Batman, nulle trace. Mais si ce n’était pas lui, ce serait quelqu’un d’autre. Elle-même était là, dans les rues sombres, à rouler au pas en moto – une toute nouvelle acquisition faite auprès du garage de Dutch. Elle avait apprécié ses leçons et il s’était montré de bon conseil pour son achat. D’ordinaire, elle aurait roulé plein phare, mais le moindre éclat de lumière semblait aussitôt se faire dévorer par la chape de ténèbres qui s’était abattue sur cette ville martyre. Il n’avait pas fallu longtemps à la rue pour cracher le morceau – les camés, les paumés, les sans-abri, les fugueur, les prostituées, les désespérés, toute la faune nocturne qui pour pas grand-chose relayait l’information de pas de halls d’immeubles délabrés en pas de porte, de coins de ruelles en impasses coupe-gorge. Arthur Light était un nom qui lui disait quelque chose. Mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Seule consolation : elle n’état probablement pas la seule à arpenter les rues de la ville à l’heure actuelle. En attendant, le doux ronronnement de sa bécane ne suffisait pas à couvrir les bruits de la jungle urbaine typique de Gotham : hurlements brefs, suppliques, chuchotements, sanglots parfois. La situation exceptionnelle semblait accentuer cette musique quasi horrifique.

Elle s’immobilisa devant un refuge pour SDF dont elle connaissait le propriétaire. Il avait barricadé la porte et les fenêtres donnant sur la rue et deux types anonymes semblaient monter la garde, une batte de baseball à la main. En d’autres circonstances, ça l’aurait fait rire. Mais elle savait pourquoi Kaspar avait embauché son propre et totalement illégal service de sécurité, et elle savait aussi que ses consignes étaient claires : peu importait la loi cette nuit, ces deux gros bras devait casser la gueule de quiconque s’approchait avec de mauvaises intentions. Ledit Kaspar passa une tête par la porte. « On est complet, vještica ! » Il ne l’aimait pas beaucoup mais Zee le lui pardonnait. Les superstitions des et des autres n’étaient pas de son ressort. Et il savait toujours des tas de choses, que lui disaient tous les pauvres hères qu’il recueillait et protégeait. « J’ai juste besoin de savoir si tu as entendu parler d’Arthur Light, Kaspar. » Le Bosniaque grommela dans sa barbe et agita la main comme si elle était un moustique. « Ne ! Mais il y en a d’autres qui posent des questions à son sujet. Deux de mes camés se sont fait la gueule, tu y crois, toi ? » Entre deux jurons, elle réussit à lui arracher un endroit approximatif et repartit tranquillement. Son père avait l’habitude que les mauvaises nouvelles parvenaient toujours jusqu’à vous et qu’il était inutile de se précipiter à leur rencontre. Elle finit par garer sa moto dans une impasse et la dissimula d’un sort chuchoté dans la nuit. Puis, tout aussi silencieusement, elle s’éleva dans les airs et atterrit sur le toit un immeuble abandonné.

En temps normal il aurait été difficile à rater, mais son regard passa d’abord sur lui sans le voir tant il se confondait avec le ciel noir et bas. Et surtout, elle était habituée à ce que les Lantern fussent plus voyants – de vraies guirlandes de Noël. De là où elle était, elle n’avait aucune idée de qui il s’agissait, alors elle se téléporta sans hésiter. « Salut, Kyle ! » lança-t-elle en apparaissant sous son nez. Bouh ! Elle aurait pu s’annoncer un peu, mais elle n’était pas obligée non plus. « Tu l’as trouvé ? Tu es là parce que tu es obligé, ou...? » En vérité elle était surprise de le voir ici, lui qui n’était pas en super forme. Mais elle ne doutait pas qu’il était venu pour une seule raison : mettre la main sur l’idiot de la semaine. C’était bon signe, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyMer 13 Fév - 21:10


DANCING WITH THE DEVIL

Allongée discrètement au sommet d’un des innombrables gratte-ciels de Gotham, Apolline observait Seamus O’Connor grâce à la jumelle de son fusil. Celui-ci que les membres de la pègre surnommaient affectueusement « L’Ogre de Galway  » lui s’était échappé après que la française ait essayé de le tuer au couteau dans son appartement. Désormais il courait, prudent, dans les rues de la ville dans l’espoir de semer son assaillante qui il l’avait rapidement comprit était beaucoup plus dangereuse et impitoyable que lui. Une fois devant l’entrée du Shamrock, un bar connu et fréquenté par une grande partie de la Mafia Irlandaise, Seamus souffla un bon coup et s’arrêta… au même moment et alors que Milady s’apprêtait à tirer pour en finir avec ce gros bras qui avait fait l’erreur de balancer des informations à la police en échange d’une liberté conditionnelle, l’enseigne lumineuse du Pub s'éteignit et les lumières autours firent de même… et quelques secondes plus tard c’est la ville toute entière qui se retrouva plongée dans le noir le plus complet.

Chiotte. Grommela la jeune femme avant de déclencher la vision infrarouge de sa lunette et de tirer une balle en plein dans la tête du pauvre O’Connor qui devait encore être en train de penser que Batman allait apparaître devant lui. L’air de rien, elle démonta son arme pour la ranger tranquillement dans l’étui à violon qui lui servait de cache. Ce n’est qu’après cela, une fois l’adrénaline retombée, qu’elle réalisa que Gotham était plongée dans les ténèbres et que mêmes les bâtiments censés disposer de générateurs d’urgence étaient eux aussi sans lumière. Levant un sourcil, la d’Harcourt se releva avant de descendre lentement et prudemment les marches du Building qu’elle venait d’utiliser comme perchoir et une fois sur le plancher des vaches, elle se dirigea vers le Shamrock afin de prendre une photo de sa proie et d’avoir une preuve de son travail. Tout en se posant de nombreuses questions sur les raisons de cette panne d'électricité soudaine, Apolline avança calmement au milieu d’une foule effrayée et arriva à destination après une quinzaine de minute.

L’avantage c’est qu’au milieu de ce chaos, personne n’avait fait attention au rouquin balaise allongé sur le sol, une balle collée entre les deux yeux. Ni une, ni deux, la tueuse à gage photographia le visage de sa victime pour ensuite envoyer le MMS à son employeur. Après cela, la brune tira le cadavre pour le dissimuler entre deux poubelles afin que les irlandais ne se mettent pas sur le quivive trop rapidement. C’est en quittant cette ruelle l’air de rien et en essayant de ne pas trébucher à cause des ténèbres ambiantes qu’elle aperçu un drôle de gugusse voler au-dessus des immeubles. Ca c’était pas Batman… et pour sur !

(Trop) curieuse l’ancienne agent secret prit la décision de reprendre de la hauteur et de se positionner sur un toit tout proche de cet objet volant non-identifié. Se cachant derrière une bouche d’aération, elle sortit la jumelle de son étui à violon et visa l’homme volant… de toute évidence c’était un Lantern… mais que diable venait-il faire sur le territoire du Batman !? Quelques secondes après celui-ci fut rejoint par une belle jeune femme, dont Apolline connaissait le visage…. celui-ci lui disait furieusement quelque chose ! La soirée s’annonçait finalement beaucoup plus intéressante que prévue et elle allait peut-être avoir une nuit mouvementée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Spoiler:


Dernière édition par Apolline d'Harcourt le Ven 15 Fév - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyJeu 14 Fév - 11:16

Il fait nuit, je n’arrivais pas à dormir comme toutes les nuits. Un nouveau projet me tracasser en même temps, j’avais récupéré une mustang de 64’.. Mon but c’été de la faire dépasser les 750 chevaux, ouais, j’suis un grand cramé dans ma tête. Je bossais, je bossais avant que mon anneau s’éclaire et une voix m’interpelle :


‘’ Dutch, nous avons besoin de toi à Gotham, tu dois rejoindre les autres green lantern. La Lumière se fait aspirer, elle ne te serra d’aucune utilité. Prévois de quoi te défendre, la Lumière ne pourra pas t’aider. Le dénommé Arthur Light serra ta ‘’cible’’, retrouve le et rend l’espoir à Gotham Dutch, bonne chance. L’Espoir te guide.‘

Pour une fois, je sentais que ça cloché dans la voix du Pèlerin. Je réponds d’un ton neutre :

‘’ Mission accepté, prend la,Ayline, dis lui que je l’aime si je ne reviens pas et que tous lui reviens dans mon garage. Et s’il te plaît, Saint, ne la donne pas aux établissements médicaux, c’est de la merde en boîte. De plus… Si l’Espoir peux la soigner, cherche une solution pour moi si je ne reviens pas.’’

Je lâche ce que je fais, je me décrasse les pattes avant de m’habiller et de passer dans mon salon, avant de pousser le canapé et de sortir une mallette.. L’ouvrant, je détaille des choses que j’ai pus récupérer a droite à gauche.. Je prends un colt M1911 avec deux chargeurs de 17 balles chaque-une, je prends ma cartouchière, 14 balles faites pour chasser le sanglier avec un fusil a canon raccourcis que je planque grâce a un holster dans mon dos. Et part acquis de conscience a force d’avoir traîner dans les coins chaud, je prends un couteau à cran d’arrêt, que je planque dans ma poche.

J’enchaîne en prenant une flasque d’alcool de contrebande, et un trench-coat pour planquer beaucoup de choses illégales que j’ai sur moi, pour une fois.. Je ne sais pas. Je crains pour ma vie, la voix du Pèlerin n’était pas si sur que ça, j’en ai fait des mission depuis que je suis dans le Blue Lantern Corps, comme aller taper un tyran avec Jordan. Mais là… J’ai bien peur de ne pas revenir en entier.

Je passe dans la chambre d’Alyne qui dors et lui donne un baiser sur le front avant, d’aller recharger mon anneau puis de sortir, avant de me mettre en route pour Gotham en volant.


Après une bonne heure de vol, je me pose à Gotham avant de se fondre dans la masse avec un air dur sont mon visage, glanant des informations tant que je peux. Avant qu’une voix qui ne m’est pas inconnue… Comme si… Mon apprentie-mécano été dans les parages. Je souris, même dans l’obscurité, j’pourrai discerner la Brune qui est accompagner d’un autre homme, je m’avance en me présentant d’une voix grave qui me caractérise si bien.

‘’ Salut Zatanna. Et bonsoir a vous. ‘’

Une fois à leur porter je souris, avant de tapoter de ma large main qui va avec ma carrure la tête de Zee’, et de la tendre a l’homme.

‘’ Dutch pour vous servir. ‘’

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyLun 18 Fév - 18:28

Dark places
Carol, Dutch, Kyle, Apolline, Zee & Hal
••••

Alors que j’étais sur Oa, le quartier général du Green Lantern Corps, mais aussi le secteur 0 sur la cartographie faite de l’univers, j’étais tout simplement en pleine discussion avec Arisia et B’dg dans un couloir de la capitale sur le fait que Kilowog ne changeait pas de sous vêtement entre les missions, qu’il gardait le même. Arysia était persuadé qu’il le faisait, elle ne voyait pas autrement et B’dg était mitigé. Chez lui, ils n’avaient pas besoin de vêtements alors à quoi bon débattre dessus ? Alors que nous atteignons un virage, le cochon rose intergalactique me faisait face. « Justement, on parlait de toi ! T’as changé de caleçon depuis Xantar ? » ce dernier me foudroyait du regard. « C’est pas tes affaires Jordan, est-ce moi je te pose des questions sur ce que vous les humains appeler jupes ? » Je souriais  à Arisia avant de voir que les gardiens voulaient me voir. Avant de fausser compagnie, je pointais la blonde. « Tu m’en dois une ! » Puis, je disparaissais. Lorsque je posais les pieds au milieu du conseil des gardiens, je levais la tête pour les observer. Silencieux, je les laissais m’informer de la situation sur Terre, et à Gotham plus précisément. Sans perdre un instant, et dès qu’ils me libérèrent, je prenais la direction de l’endroit.

Quelques instants plus tard, j’étais déjà plus qu’à quelques kilomètres au-dessus de la ville, je voyais une étoile rose approcher à toute allure. Quelques secondes plus tard, l’étoile se trouvait à mes côtés. Je me stoppais et je lui adressais quelques mots. « Star Sapphire et de retour pour botter des fesses ? » J’étais toujours pas vraiment à l’aise avec l’idée que Carol soit de retour au combat, surtout après ce qu’il s’était produit. Mais je la connaissais que trop bien, tenter de la dissuader ne serait qu’une perte de temps, et son idée de rester allait se renforcer. J’allais tout de même faire attention à ce qu’il n’arrive rien. Plus jamais. Nous descendions à présent depuis le ciel de Gotham telles deux étoiles filantes. Alors que j’atteignais une hauteur assez proche du sol, je ne voyais que de l’obscurité. Mais un mouvement sur une surface plane non loin de moi me faisait réagir. Je pointais à l’aide de mon poing ce qui semblait être un toit, et avec mon anneau, j’envoyais une lumière semblable à ce que faisais la police lorsqu’ils sont à la recherche d’un individu la nuit. La silhouette d’une femme toute seule se dessinait alors que ma couleur ainsi que celle de Carol rayonnait d’une lueur plus faible que d’habitude. Il fallait vite trouver ce trouble-fête de Dr. Light, et lui éteindre les siennes de lumières. Toujours le point droit en ligne de mire pour la femme présente sur le toit, je l’interrogeais. « Vous savez qu’espionner les gens chez eux la nuit avec des jumelles c’est tout sauf normal ? » Avant qu’une nouvelle lueur n’attire mon attention. C’était un Green Lantern, cela ne faisait pas de doute. Dutch et Zee l’accompagné. Cela devait être Kyle, cela ne pouvait être personne d’autre. Avec l’aide de la bague, j’entrais en communication avec la bague de Kyle pour lui transmettre que nous étions non loin de lui, avec un civil. Je regardais Carol. « Tu te rend comptes, on vient faire le boulot de Batman, pas qu’il me dise après que les lanternes sont des incapables ! » Puis, plus sérieux, je lui demandais si elle avait repérer quelque chose.

••••


by Wiise


Green Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyLun 18 Fév - 20:23

dark places
event
••••

« Carol Ferris. Cela faisait longtemps ». « En effet ». «  Je vois beaucoup de peine en toi ». La reine des Zamarons s'approcha et de ses longs doigts caressa ma joue. «  Tu as perdu quelqu'un ». Sa remarque n'était en rien une question et je n'y répondais donc pas. Elle savait tout ce qu'il y avait à savoir. « J'ai l'impression d'être consumée de l'intérieur.. » avouais je cependant, le visage tiré et les yeux durs. Je m'efforçais de ne pas laisser transparaître physiquement mon chagrin. La tâche était cependant ardue. La femme extra terrestre hocha la tête et recula avant de tourner les talons. «  Viens » me déclara t-elle cependant avant de se mettre à marcher. N'ayant rien de mieux à faire j'acceptais l'ordre et lui emboîtais le pas. Après tout, j'étais venue ici pour comprendre. Comprendre cette impression qui résidait au fond de moi. Cette impression de mourir lentement, à petit feu. Dans le silence, nous traversâmes de nombreuses allées bordées de fleurs. Les jardins de cette planète – QG des Star Sapphires – étaient d'une beauté sans égale. Cependant, il suffisait de s'approcher pour apercevoir les épines de ces fleurs à l'odorat si ravissant. A elles seules, elles représentaient l'amour. Beau mais sauvage. Finalement, la reine se posa gracieusement sur un banc au milieu d'une roseraie. Ou du moins de ce que j'identifiais ressembler à des roses. A défaut d'en connaître le nom, je les assimilais à ce que je connaissais. A ce que je trouvais chez moi. «  N'as tu donc rien retenue de ton entraînement – certes un peu trop court à mon goût – chez nous ? ». Je laissais glisser la pique. Nous avions eu nos différents. Surtout, je n'avais pas été d'accord pour prendre sa place. Devenir reine. Devenir leader de ce corps de lanternes. Face à mon mutisme, elle laissa échapper un son amusé. «  L'amour est le plus beau sentiment qui soit mais c'est aussi celui qui blesse le plus. Nous autres, les zamarons et les star sapphires, nous sommes des êtes extraordinaires. Mais nous devons faire aussi le pire que sacrifices : celui de ne jamais pouvoir arrêter d'aimer ». Bien entendu, je me souvenais de tout cela. Mais cela ne m'expliquait pas ce que je devais faire pour arrêter d'avoir mal. Pour arrêter de souffrir. «  Il n'y a pas de remède à la souffrance causé par l'Amour Carol Ferris ». Sur ses mots, elle me laissa seule. Dans le silence, je soupirais. Destinée à aimer jusqu'à en mourir. Je me faisais l'effet d'une Juliette ayant perdu son Roméo. Comme quoi, les histoires d'amour finissaient toujours mal. Tout finissait dans la douleur. La douleur et la mort. Machinalement, je posais mes doigts sur mon ventre désespéramment plat.

Lorsque j'en eus assez de rester seule, je me levais. J'aurais pu quitter cette planète sur le champ mais quelque chose m'en empêche. Je n'avais pas envie de partir pour retrouver une villa froide de toute vie. Hal étant parti sur Oa, la solitude me pesait. Pour la première fois depuis longtemps, je me joignais donc aux autres membres de mon corps. Toutes des femmes. Pour le moment du moins. Ais cela s'expliquait aisément. Les femmes aimaient pour la vie. Les hommes pour une seconde. Du moins, c'était ainsi qu'elles me l'avaient expliqué. En exagérant grandement. Mon séjour fut cependant de courte durée. Les zamarons avaient eu vent d'un conflit sur Terre. Conflit pour lequel les gardiens envoyaient des effectifs. Les Zamarons et les gardiens étant ennemis, je fus missionnée sur ma propre planète pour porter les fières couleurs de mon corps. «  Ton amour meurtri, utilise le Carol Ferris. Aujourd'hui, il pourrait être ta plus grande force. Sois le prédateur ». La reine déposa la pierre dans mes mains. Cette fois ci, je l'acceptais. Si je ne pouvais pas m'en débarrasser, autant l'accepter. Et elle avait raison. L'amour même blessé était une force : une force destructrice. Après tout, il n'existait qu'un pas entre ce dernier et la haine. Voir la rage. Avec un dernier mouvement de tête, je les quittais. La pierre fut celle qui s'activa pour recouvrir mon corps d'un uniforme un poil différent. Instantanément, je me sentis surpuissante. Son pouvoir n'était pas dilué comme celui de ma bague.

Rejoindre la terre se fit en un temps record et bientôt je me retrouvais aux côtés de l'homme de ma vie, que je saluais avec une certaine froideur. Plus tard, j'apprendrais que cette pierre avait des effets secondaires plus que néfastes. Sur le coup cependant, je mis ma réticence sur la conversation difficile que j'avais eu avec la reine. Je n'étais tout simplement pas d'humeur. Pour autant, je restais à ses côtés et descendais sur Gotham. Si ma lumière faiblissait, elle resta plus brillante que celle de mon voisin.  « Tu te rend comptes, on vient faire le boulot de Batman, pas qu’il me dise après que les lanternes sont des incapables ! ». «  C'est juste parce qu'il se sent en danger » lui répondais je, en scannant l'obscurité. «  Les Zamarons ne m'ont donné que peu d'informations.. on cherche quoi ? » finissais je par demander. Je ne lui avais pas parlé de mon désir de leur rendre visite mais ce n'était pas non plus un secret. Après tout, techniquement, elles étaient mes supérieures hiérarchiques.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyDim 3 Mar - 14:16

Dark Places
Zee sourit en voyant débarquer Dutch. Il semblait que des Lantern étaient de sortie ce soi, peut-être justement parce que la menace les concernait directement. Se tournant vers Kyle, elle fit les présentations, juste au cas où. Ducth, voici Kyle, Kyle, voici Dutch. Ce n'était pas comme si elle avait besoin d'entrer dans les détails, non ? Est-ce qu'ils n'avaient pas des trucs pour se reconnaître entre eux, même s'ils n'étaient pas de la même couleur ? Elle avait encore tellement de questions là-dessus... Mais ce serait pour plus tard. Du coin de l’œil, elle capta une autre énergie - non, deux. A hauteur d'un toit se trouvait deux Lantern de plus, dont un qu'elle aurait reconnu entre mille. « Rejoignons-les, l'union fait la force, à ce qu'il paraît. » Elle ne savait pas vraiment où en était la situation entre Kyle et Hal mais nécessité faisait loi, en l'occurrence. Elle vola jusqu'au toit, où se trouvaient Hal et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas, du moins il lui semblait. L'une d'elle était clairement une Lantern aussi. L'autre femme semblait humaine - et dangereuse. Zee se posa sur le toit, les mains levées en un geste de paix.

« Qu'est-ce que tu fais, Hal ? On cherche Dr Light, pas... » Qui ? Elle se présenta pour en finir, aux deux femmes qu'elle ne connaissait pas - salut, moi c'est Zatanna, magicienne. « J'imagine qu'on est tous ici pour la même chose ? Quelqu'un a trouvé des informations utiles ? » Quatre Lantern, une humaine et une magicienne sur un toit de Gotham. Qu'est-ce qui pouvait mal tourner ? Et d'abord, est-ce que les phares bleu, verts et violet n'allaient pas un peu attirer l'attention ? Mais connaissant les pouvoirs du Dr Light, ça n'allait peut-être plus être un problème bien longtemps. « Peut-être que vous devriez éviter de voler, à partir de maintenant. » Gotham n'avait pas besoin d'une pluie de corps tombant dans ses rues, la pensée en soi était déjà assez horrible comme ça. Elle ne demanda pas tout haut si quelqu'un avait vu Batman. Plus tard, quand tout cela serait fini, l'intéressé prétendrait probablement qu'il avait un combat plus important encore à mener.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyMar 5 Mar - 9:24

dark places.
Ce sentiment de ne servir à rien m'a envahi pendant un bon moment. Tout ces mois à vrai dire... Le temps s'égrenait et ma motivation fanait à une vitesse folle. Je ne sais toujours pas aujourd'hui ce qui m'a maintenu à flot, et j'espérais au moins trouver la réponse ce soir en me comportant comme ...un héros ? Je ferai ce que je peux. Mes créations sont faibles, mon pouvoir s'est tarit à cause de moi... Au final, l'intervention d'une voix balaya mon esprit vagabond. J'aurai dû sentir sa présence?

J'aurai plutôt dû me douter que j'attirerai l'attention et que je ne serai pas le seul sur le coup. Nous sommes à Gotham il faut dire. Cette voix familière, je la reconnaissais. La regardant alors, c'est d'un hochement de tête silencieux que je la saluais. Je n'osais pas utiliser cette même énergie qu'elle alors que je viens de sortir de ma tanière des mois plus tard... Pourtant je ne pouvais définitivement pas la laisser sans réponses. Je fis alors un non de la tête, tout en ponctuant cette gestuelle par de courts propos. « Personne ne m'y oblige, et j'emmerde le Corps. » À vrai dire, ma présence ici n'était due qu'à moi-même. Plus personne ne m'obligera à faire quoi que ce soit au fond... Sacrifier du temps, sacrifier ma vie pour qu'une menace survienne à nouveau. Tout ce que je veux vérifier, c'est si ce n'est pas nous au fond qui attirons ces différents types de menaces.

Au bout du compte, un Lantern se manifesta à son tour. C'est la fête ? J'y crois pas... Un Blue Lantern. Sa main tendue vers moi, j'hésitais à être nonchalant sur le moment, mais il serait malvenu d'éveiller de fines hostilités. Levant ma main  pour serrer la sienne, je ne libérais que mon prénom pour qu'il en prenne au moins connaissance. « Kyle. » Il pensait certainement bien faire. Il n'y a aucunes raisons pour que je l'envoi chier. Pourtant, l'envie de m'éclipser fut intense quand j'entendis la voix d'Hal... C'était bien le moment... Qu'est-ce que cela allait donner, après des mois de silence radio, d'inactivité, sans donner la moindre petite nouvelle. Mon mentor allait avoir toutes les raisons du monde pour me rentrer dedans, mais j'avais l'argumentation adéquate pour en décider autrement.

Déglutissant sèchement, je gardais alors mes états d'âmes pour moi. Zatanna suggéra que l'on les rejoigne. C'est là que j'ai eu l'envie de partir mener l'enquête dans mon coin... Je ne pourrais pas fuir définitivement. Après cette bataille, je partirai, s'il y a une suite. Mais pas avant. Maintenant que je suis là, autant assumer. Acquiesçant doucement de la tête, je réalisais que Carol était de la partie elle aussi... Une putain de pression s'exerçait sur mes épaules. Je défiais leur regard en l'espace de quelques secondes, finissant par le détourner et m'asseoir sur le muret qui faisait office de rebord au toit.

Cessant donc de voler. Les avants-bras reposant sur mes genoux, une main se plaçant dans mes cheveux, je ressassais ce que j'avais pu apprendre, ou même entendre. Quelle image je pouvais donner de moi avec cette barbe qui poussait, ces cheveux désordonnés, cette voix fatiguée, presque rauque ainsi que les traits de ma peau qui s'affaiblissaient à cause de la fatigue et des tourments ?

« Celui qu'on cherche, j'ai entendu dire qu'il avait une capacité spéciale. Il va falloir être force de proposition pour l'attaquer, et même l'trouver... Il prendrait pas l'risque de se cacher dans les zones peuplées de Gotham, si ? Il jouerait la carte de la sécu' en s'installant dans une zone reculée je pense. »



J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Kyle Rayner le Mar 19 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyJeu 7 Mar - 0:35


DANCING WITH THE DEVIL

Toujours dissimulé derrière sa bouche d’aération, Apolline observa la belle brune et les deux hommes pendant quelques secondes tout en essayant de lire sur leurs lèvres afin d’en apprendre un petit peu plus sur la situation. Ses derniers cours de lecture labiale remontant au milieu des années 2000, elle eu un petit peu de mal à suivre la conversation, mais compris tout de même que le trio était à la recherche d’un homme et que ce dernier était doute à l’origine de ce Black Out général. Et alors qu’elle était en train de réfléchir à celui qui pouvait être assez dérangé pour plonger Gotham City dans le noir, un troisième Lantern arriva au-dessus et la surprit en plein espionnage. Coincée et agacée la jeune trentenaire se dépêcha de trouver un plan pour éviter de devoir affronter trois méta-humains. Heureusement son passé d’agent-double lui permit d’élaborer une stratégie en quelques dizaines de secondes seulement.

Et après avoir trouvé son “alibi” la tueuse à gage se releva rapidement et esquissa un petit sourire taquin. « En vérité il est assez normal qu’une espionne… espionne… » Dit-elle pleine d’aplomb tout en rangeant sa jumelle dans sa veste. Puis tout en cherchant quelque chose dans ses poches, elle jeta un coup d’oeil d’elle et réalisa que celui qui l’avait prise en flagrant délit de voyeurisme était accompagné d’une demoiselle volante entièrement vêtue de rose. Lorsque la d’Harcourt trouva enfin ce qu’elle chercher, les personnes qu’elle observait quelques minutes auparavants passèrent d’un toit à l’autre en volant… décidément ce soir-là elle n’était entourée que de Freaks. Et lorsque la brune de tout à l’heure se présenta, Apolline sourit à nouveau… Zatanna Zatara mais c’est bien sûr ! Cette femme n’était autre que la magicienne mondialement connue et apparemment elle faisait plus que de la simple prestidigitation.

« Enchantée, Apolline d’Harcourt, agent de terrain et spécialiste des méta-humains pour la Direction Générale de la Sécurité Extérieure. J’ai été envoyée à Gotham par les services secrets français afin d’enquêter sur le terroriste qui est sans doute à l’origine de cette panne générale d'électricité ! J’ai simplement été surprise de voir autant de Lantern ici et j’ai voulu en savoir plus… mais je suppose que nous avons effectivement tous et toutes le même but ! »

Expliqua Apolline avec un léger accent français tout en montrant sa carte d'agent de terrain de la DGSE. Elle n’avait pas forcément envie de jouer à la super-héroïne avec ces freaks, mais effectuer une bonne action était peut-être la seule façon de ne pas finir dans une cellule de la GCPD - qui devait cependant déjà être très occupée par ce fameux Black Out - puis au final ça ne la gênait pas, car malgré sa situation “professionnelle” l’européenne n’avait pas mauvais fais et a eu à une époque pas si lointaine les mêmes motivations que les ceux qui volaient au-dessus de sa tête. Cependant elle n’eut pas le temps de penser à cela très longtemps, puisque le plus jeune des gardiens prononça le nom de leur “proie”...  Dr. Light… Ce pseudonyme n’était pas inconnu pour l’ex-espionne qui était persuadée de l’avoir déjà entendue lors d’une de ses entrevues avec la famille Marroni. Elle n’arrivait cependant pas à mettre un visage sur ce bonhomme…

« Si j’étais à la place de Light je resterais justement dans le centre de Gotham City. D’abord parce qu’il n’est jamais facile de trouver quelqu’un au milieu de cette jungle urbaine et ensuite parce que si cette panne de courant a également touché le commissariat, le pénitencier de Blackgate ou pire l’Asile d’Arkham… les rues de la ville vont rapidement êtres remplies de criminels avides de sang… des fous furieux qui retarderont surement ceux qui recherchent le Dr. Light...   c’est-à-dire nous… »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptySam 9 Mar - 21:27

Les présentations étaient faites avec Kyle, je me contente de suivre Zatanna et le nouveau larron de la soirée, un Green Lantern… C’est bon ça, très bon. À vrai dire, au vu de ses phrases.. Il doit avoir des problèmes avec les chefs des Verts, m’enfin sa me regarde pas. Deux lueurs au loin s’approchent, Violet et Vert ? C’est bon ça.


On se dirige vers les toits avec les deux autres lanternes et une mademoiselle. J’observe tour a tour Jordan avec qui j’avais déjà fait une mission, et une violette… Se Corps m’est inconnu. Machinalement, je m’allume un cigare en aspirant une longue bouffer avant de la recracher en parlant.

‘’ Dutch Grimshaw, mécano’, métallurgiste, agriculture la journée… Blue Lantern la nuit. Alias Frère Porter, défenseur des petits ouvriers.

Ce que je sais de Light, c’est qu’il peut absorber la lumière et que l’espoir meurt à Gotham. Ça me fait horriblement mal, pour moi y a pas quatre chemins à prendre, on le trouve on lui casse la gueule et on l’enferme. On ne lui laisse pas la liberté
.’’

Je sors mon M1911 avant de tirer la culasse pour l’armée, ce qui devait sûrement faire bisare de voir un géant de plus de deux mètres et épais de cent cinquante-cinq killo manier un si petit flingue.. Ma voix se fait un tint plus grave et sérieuse. Trop pour un Blue Lantern.

‘’ S'il ne décide pas la voix pacifique, faudra bien lui faire comprendre qu’il n’a pas d’autre choix.’’

Je range l’arme dans le holster prévu à cet effet avant de relever les yeux vers le groupe.

‘’ Il doit se planquer sois dans les sous sol et les catacombes, sois dans un endroit qui produit de la lumière à grande échelle. ‘’

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptySam 16 Mar - 2:35

Dark places
Carol, Dutch, Kyle, Apolline, Zee & Hal
••••

Je regardais Carol, tout en réfléchissant. « Un fou capable de jouer avec la lumière si j’ai bien compris. » Disais-je avec un air sérieux, qui ne m’allait pas énormément. Je profitais des derniers instants d’intimité pour lui glisser une dernière phrase. « Certaine d’être à 100 % dedans ? » accompagné d’un petit regard inquiet vers la femme que j’aimais. Mais cela ne durait que quelques secondes, puisque la dame que je venais de surprendre sur le toit se disait espionne. Pourquoi pas, je n’aimais pas tellement les agences alors je ne cherchais pas plus loin alors que le petit groupe nous rejoignait. Alors qu’ils nous avaient à présent rejoint, J’ignorais volontairement le regard de Kyle, passant d’abord à Zatanna à qui je répondais d’un signe de tête négatif, tout en me déplaçant pour me poser sur le toit du bâtiment, où se trouvait la fameuse espionne. Je regardais Dutch se saisir d’une arme, disant que si la manière douce ne marchait pas, il aurait une autre façon. Je levais un sourcil. Plutôt extrême comme mesure, mais bon, ce n’est pas mon corps, je n’avais donc rien à dire, et puis bon, Dutch était un grand bonhomme, capable de se tenir et de s’occuper de lui, pas comme celui que je fixais à présent. Sans aucune émotion, je le fixais quelques secondes. Avant de dire quelques mots. « On finit cette histoire, et on va toucher quelques mots, toi et moi. ».

Je montais ma main au niveau de mon menton. Les avis divaguaient quelque peu. Kyle et Dutch sur le fait qu’il s’est retiré, caché. Alors que l’espionne pensait qu’il aurait fait l’inverse, joué de la situation pour se camoufler. « Je suis de l’avis de l’espionne. Pourquoi créer autant de bazar pour ne pas l’utiliser ? Et puis, s’il absorbe la lumière, il suffit de chercher où la lumière s’estompe ? » finissais-je avant de tendre mon bras, et de Fabriquer un dôme de lumière, regardant si un des côtés était plus sombre que les autres. Motif peut-être d’une direction, telle une boussole pointant le nord.

••••


by Wiise


Green Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptySam 23 Mar - 11:05

dark places
event
••••

« Un fou capable de jouer avec la lumière si j’ai bien compris ». Voilà qui s'annonçait compliqué. Après tout, nous étions faits de lumière. Au sens propre du terme vu l'intensité que nous dégagions dans ce ciel noir et pollué. « Certaine d’être à 100 % dedans ? ». «  Certaine » lui répondais je en le regardant droit dans les yeux pour lui montrer à quel point je pouvais être sérieuse. Malgré toutes les épreuves que nous venions de traverser, je n'étais as faite en sucre. Si lui était là alors moi aussi je pouvais l'être.  Après tout ce n'était pas de mon cœur meurtri que nous avions besoin mais de mes capacités et peut être de mon cerveau. Et puis, j'étais là en mission. Officieuse mais une mission quand même. Silencieuse, j'écoutais les quelques paroles qui furent échangées entre la jeune femme sur le toit – Apolline de son prénom apparemment – et l'homme qui partageait ma vie. Dans un coin de mon esprit j'imprimais son identité pour la rechercher plus tard. Au cas où. Etre le PDG d'une grande entreprise privée au contrat militaire avait eu vite fait de me rendre suspicieuse … et un poil paranoïaque. Ce fut toujours muré dans mon mutisme que j'accueillais les autres. Contrairement à eux, je ne dévoilais pas mon identité. Peu la connaissait et je préférais de loin que cela reste ainsi.  Mon regard s'attarda longuement sur la silhouette de Kyle. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de le croiser. Les dernières nouvelles le concernant – toutes sortant de la bouche de Hal – n'étaient qui plus étaient pas pour me rassurer. J'avouais m'inquiéter pour lui. Pour sa santé. Autant mentale que physique.  Kyle comptait pour moi d'une certaine manière et il étai toujours difficile pour quelqu'un comme moi de voir des êtres proches souffrir et se détacher des siens. Pour cette raison, je me fis donc la promesse de lui parler. Un sentiment qui fut partagé par Hal vu les paroles qu'il prononça à son encontre. J'envoyais d'ailleurs à mon amoureux en regard, lui demandant silencieusement d'être un peu moins brusque et agressif. Le pauvre arçon n'avait pas besoin de la tempête Harold Jordan sur le dos en plus de tout le reste. Je savais cependant qu'ils avaient besoin de entretenir. Si ce n'était pas en tant qu'amis c'était au moins en tant que collègues qu'ils devaient le faire.

Bras croisés sur la poitrine, j'écoutais religieusement toutes les idées qui étaient avancées par la petite troupe éclectique que nous formions.  Les avis divergeaient. J'avouais cependant partager l'opinion de Hal et de cette agent étrangère. Pourquoi se donner autant de mal si ce n'était pour en tirer profit ? Ce Light il voulait forcément quelque chose. Ou peut être quelqu'un. Cherchait il alors à faire diversion pour l'obtenir en toute impunité sans être inquiéter ? Il fallait avouer que c'était une tactique idéale pour ce genre de méfait. Ou alors il courrait après un résultat. Peut être que tout ceci n'était que le premier test de ses expériences néfastes. Toutes ces questions méritaient évidemment des réponses. Et ce n'était pas en restant ici à plusieurs mètres du sol que nous allions les obtenir. De cela il en était certain. Pour autant ce n'était pas l'interrogation première qui envahissait mon esprit. Non cette dernière s'imposa d'elle même en voyant le dôme vert que Hal créa dans le but – je supposais – de nous donner une direction ou chercher. « Ce Docteur Light … si on lui donne plus de lumière qu'il ne peut en consommer que se passerait il ? » demandais je en prenant la parole pour la première fois et en venant finalement poser pied à terre sur le toit. Autrement dit exploserait il comme un ballon bien trop gonflé ? Se transformerait il en bombe nucléaire ?  La question méritait d'être posé avant de tenter quoique ce soit. Après tout, il restait un être vivant. Il y avait donc en toute logique des limites. A nous de trouver lesquelles et de les utiliser à bon escient.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyLun 25 Mar - 17:09

dark places.
Le temps, il s'écoule inexorablement. J'ai envie de m'envoler loin de cette planète là. Maintenant, j'ai envie de m'éclipser et que l'on me revoit plus. Je vois bien qu'Hal esquive mon regard honteux et pourtant... je ne comprend pas pourquoi je ressens cette honte. J'ai plus de haine et de tristesse en moi que de honte... Nous ne nous retrouvions tous dans une situation où la coopération allait devoir être de mise. Pourtant je n'en ressentais pas l'envie. Je voulais tester mes capacités seul, savoir ce à quoi j'allais être confronté, jauger ma loyauté... Donna me l'a dit. La question n'est pas de savoir si les Terriens méritent d'être sauvés, mais de savoir pourquoi nous les protégeons. C'est quelque chose que j'ai oublié ces derniers mois et je dois retrouver la réponse. C'est bien plus qu'un devoir...

Zatanna, Carol, Hal, je suis désolé.

Mais je n'ai pas à justifier mon silence de ces derniers mois... Je n'aimais pas me dire ça. Ils étaient importants pour moi, chacun à sa façon. Je donnerai ma vie pour chacun d'entre eux parce qu'ils ont tous les trois contribués à faire de moi ce que je suis. Mais je suis un humain avant tout, avant d'être un héros et un gardien. Je suis fais de dilemmes, de mauvais choix et de bons choix, d'échec et de réussite. D'eau et de sang, d'os et de chaire... Je suis comme eux. Ils sont comme moi. Il n'y a que les valeurs que l'on sert qui nous différencie, notre éducation, notre vision du monde. Pas sûr que le porte parole de l'espoir qui était présent voyait les choses comme moi... Ni même cette agent des services secrets français...  

Chacun avait sa propre raison d'être présent. Chacun avait quelque chose à faire ce soir. Et il est hors de question que l'un d'entre eux ne me mette des bâtons dans les roues. J'irai jusqu'au bout. C'est ainsi qu'Hal libéra quelques propos à mon égard. Levant les yeux vers lui, je voyais bien dans son regard et dans le ton de sa voix qu'il n'y avait aucune affection, aucune clémence. Alors sur un ton au moins similaire, je répondis : « Si tu veux. » Alors que la dite Apolline démantela mon raisonnement, je pris tout de même la peine d'écouter ce qu'elle avait à dire. Dutch, le Blue Lantern dévoila une issue bien directe à cette histoire. Le tuer... Est-ce qu'on va devoir en arriver là au moins ? Allez savoir. Je ne savais pas quoi en penser, est-ce que j'dois tacler son idée sur le champ ou alors la saluer ? Je préfère rester en retrait.

Je verrai bien ce que j'aurai à faire au dit moment. Respirant profondément, Hal proposa quelque chose à son tour. Son avis flirtant avec celui de la française, il fallait croire que je manquais d'expérience dans la déduction... des mois et des mois à ne plus réfléchir comme ils ont l'habitude de le faire... Alors l'essai avec ce dôme de lumière avait son ingéniosité toute particulière dans le fond. Je reste alors silencieux tandis qu'à son tour, Carol émet une question liée aux capacités d'Arthur Light. Je me gratte alors le menton le temps de quelques secondes avant d'émettre à nouveau une hypothèse. Mon pied tapant nerveusement le sol, ma jambe tremblant légèrement.

« Je pense que la Photokinésie a une limite. Soit on l'a à la surcharge, soit on doit lui ôter toute possibilité d'absorber ou de produire de la lumière. Il faut le confiner dans un endroit sombre. »

Quand Dutch s'est prononcé sur sa potentielle localisation, je ne trouvais pas ça logique à moins que dans les sous-sol il ai de quoi produire de la lumière et la manipuler. Je n'aimais pas rester au stade de l'hypothèse et le temps que l'on se pose des questions il peut progresser dans son objectif. Finissant alors par me redresser, je me dressais alors sur le rebord du toit. Il y a quelque chose à tenter, il faut tenter quelque chose. J'observais simplement le dôme de lumière qu'Hal avait crée. Analysant alors où la lumière pouvait perdre de sa superbe, de sa clarté. Une fois qu'on le localise, on le met hors d'état de nuire. Le plus vite possible. Serrant alors le point, tournant le dos à la totalité du groupe... Je repris une dernière fois la parole au cas où quelqu'un aurait remarqué quelque chose. Prêt à m'envoler vers la destination suggérée, si destination il y a.


« Est-ce que quelqu'un voit quelqu'chose ? »


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyJeu 4 Avr - 13:29


Dark places


« Où il se cache ? » Ton poing frappe le mâchoire du sbire, et le son de ses os qui se brisent parvient jusqu'à tes oreilles malgré le masque rouge qui les recouvre. Son sang salit ton gant, quand exténué par les coups, son corps retombe inconscient entre tes doigts. Agacé et frustré par la tournure des événements, tu le jettes vers le sol, le laissant seul sur le trottoir pour récupérer des blessures que tu lui as infligé, prix à payer pour avoir été aussi taiseux. Double-Face prépare un sale coup, voilà l'unique information que tu détiens pour l'instant. Mais quel coup ? En guise de réponse à ton interrogation, les lumières de Gotham s'éteignent brutalement, plongeant la ville du crime dans une obscurité totale. « Bordel. » Est-ce une simple coïncidence, ou la première phase du plan d'Harvey Dent ? Ici, où tous les pires criminels du pays se côtoient joyeusement, difficile de déterminer qui est à l'origine de quelle catastrophe. Tu t'attendais à une petite nuit de routine, mais encore une fois, les monstres qui peuplent cette ville t'ont donné tort. Batman est occupé ailleurs, avec Diana et la Ligue sur une activité anormale et suspecte de paradémons à Washington, c'est donc à toi de régler le problème avant que les choses ne dégénèrent complètement. Tu ignores encore jusqu'où s'étend la coupure de courant, mais tu redoutes que tout empire très rapidement. Sans électricité, les systèmes de sécurité les plus basiques sont obsolètes, et la racaille de Gotham ne va certainement pas se gêner pour en profiter. Pour résumer, le temps d'une nuit, l'enfer va venir se déchainer sur terre. Afin d'évaluer la situation, tu grimpes sur un toit, où une vue d'ensemble se dessine sous tes yeux. Noir complet, sauf...ce petit groupe aux lumières de couleur à quelques pâtés de là où tu te situes. Intrigué, tu te rapproches prudemment des inconnus, avant de te cacher dans l'ombre pour pouvoir les observer sans te faire repérer. Tu reconnais le Green Lantern Hal Jordan, Zatanna, ainsi que Dutch, rencontré récemment dans un bar. Pendant quelques minutes, tu te contentes de les écouter parler entre eux, et le nom d'Arthur Light surgit plusieurs fois au cours de leur conversation. Bien, voilà un indice fondamental, il semblerait qu'ils aient une longueur d'avance sur toi. Après ta phase d'observation, tu te décides à les rejoindre pour participer toi aussi au débat auquel tu es persuadé de pouvoir ajouter quelques informations. Tu quittes ton recoin, puis te laisses retomber sur le toit où tous se trouvent, ne ménageant pas ton art d'entrer en scène. « Vous faites des réunions dans ma ville sans me prévenir ? » Tu te rapproches de leur cercle, les détaillant un à un, préférant toujours savoir avec qui tu es sur le point de travailler. C'est pas ton truc le boulot d'équipe, alors t'aimerais autant ne pas te retrouver avec n'importe qui. Pour la plupart des Lanterns, au spectre de couleur différent, une magicienne, puis une femme que tu ne te souviens pas avoir déjà croisé auparavant. Tu l'as entendue se présenter au reste de la bande, et tu vas prétendre la croire pour le moment. Elle sera cependant celle que tu vas le plus avoir à l'oeil ce soir. « Avant de choper Light, il y a une autre question à se poser : pour qui travaille t-il ? » Car il y a peu de chance que Gotham soit un hasard. Si il s'est retrouvé ici ce soir, c'est pour une raison bien précise. Reste à trouver laquelle. « Il a probablement été engagé pour rendre un service à quelqu'un. Reste à trouver qui. Et malheureusement, les détraqués, ici, c'est pas ce qui manque. » Est-ce que ta piste de Double-Face est réellement la bonne, ou est-ce que tu fais fausse route ? « Rangez vos bagues, elles attirent beaucoup trop l'attention, et elles vous seront de toute façon inutiles le moment venu. J'espère que vous savez vous servir de vos poings, Lanterns. » Ton regard alterne entre eux, avant de se poser sur Zatanna, qui tu le sais déjà saura se défendre. Pour ce qui est de cette fameuse Apolline d'Harcourt, si elle disait vrai, alors elle devrait pouvoir se débrouiller elle aussi. « Et si on allait secouer un peu le Pinguin à l'Iceberg Lounge, pendant que vous continuez vos théories sur Light ? » L'Iceberg Lounge, plaque tournante du crime à Gotham. Le temps vous est compté, pas d'autres choix que de plonger dans la gueule du loup. Dans peu de temps, cette ville va être happée par le chaos. 

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptySam 6 Avr - 2:31

Dark Places
Fiesta totale, apparemment. Dommage que personne n'ait pensé à amener un pack de bières et des chips. C'était un étrange mélange de fête d'étudiants en mode "bonjour t'es qui" et de conseil de guerre, si ce n'était que personne n'était d'accord sur rien et que la guerre se déroulait pendant qu'ils étaient là à papoter... Mais Zee, qui écoutait en silence les explications des uns et des autres sur qui ils étaient, d'où ils venaient et par quel étrange hasard ils s'étaient retrouvés ici - il y en avait forcément qui mentaient, hein ! -, était surtout assez impressionnée par toute cette débauche de couleurs, et aussi par l'ambiance assez pourrie qui semblait régner au sein des Lanterns. Impossible de ne pas sentir la tension entre Kyle et Hal, et puis il y avait la jeune femme qui accompagnait Hal et dont elle avait du mal à détourner les yeux, et dans l'affaire Dutch, heureusement, continuait d'être Dutch. "La voie pacifique"... Elle doutait qu'Imbécile Ier se rende gentiment, cela dit. Quoiqu'il en soit, elle était pour la paix des ménages, surtout en situation de crise, et elle glissa discrètement une main sous le bras de Kyle, comme pour vérifier qu'il était bien là et pas juste une illusion prête à s'effacer.

Là-dessus, un autre invité se joignit à la fête, et à chaque fois, Zee ne pouvait pas s'empêcher de se dire que Jason se pointait là où Batman ne prenait pas la peine de soulever ses batfesses. Elle avait toujours trouvé que cette histoire de multi-Robin, c'était juste une façon pépère de franchiser le boulot. "Sa ville", ben tiens. « Quand on lui aura mis la main dessus, on pourra lui poser toutes les questions qu'on voudra. Mais autant commencer quelque part, et le Pingouin sait tout sur tout le monde, ici. » Et son petit personnel en savait encore plus que lui. Elle écarta les bras en lançant quelques mots à l'envers et dans son dos, une ouverture apparut, quasi invisible à cause de l'obscurité des deux côté du portail, ce qui donnait au portail l'aspect le plus glauque qu'elle ait jamais produit : noir sur noir, il n'y avait plus d'espoir... Enfin si, il en restait au moins un parmi eux, aha. Elle esquissa un geste d'artiste devant la brèche dans l'espace qu'elle venait de créer, menant directement du toit à la ruelle qui longeait l'arrière du club du Pingouin. « Après vous, chers Lanterns, espionne et Red Hood... Les dames d'abord, même. » Elle regardait Apolline. Peut-être bien qu'en cette seconde où les pouvoirs pouvaient faire plus de mal que de bien, c'étaient des machines de guerre du genre espionne ou massacreur de Gotham qui sauraient le mieux ouvrir la marche.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyMer 8 Mai - 14:48

Jordan m’avait lâcher quelques mots. J’hausse les sourcilles, me toucher deux mots ? Je suis extrême dans ma pensée, mais une balle dans la jambe pour l’éviter de fuir, c’était mieux que rien.

‘’ Jordan… Ce soir comme tout le monde, on peut y perdre la vie. Ce soir, ou a l’aube s'il n’est pas trop tard pour nous.. Si effectivement la lumière l’alimente.. Il faut le trouver avant l’aube.

Je ne te connais pas bien Jordan, je ne connais pas ta vie je ne sais pas si tu a quelqu’un à rejoindre .. Mais ce soir, je dois rejoindre ma petite-sœur qui est handicapée, elle ne peut pas se débrouiller toute seul. Si je reviens pas… Elle mourra aussi, et même dans une ré-incarnation future, je m’en voudrais.

Pour la simple et bonne raison que les Américains ne savent pas s’occuper de personne avec des handicaps mental. Donc… Si je dois tirer moi-même une balle dans la jambe de l’autre con de Docteur, je n'hésiterai pas. Que se soit pour votre survie, celle de ma petite sœur ou de quelqu’un d’autre. Ne vois pas sa comme un acte déshonorant, je cherche juste a ce qu’on s’en tire tout ce soir qu’on retourne chaqu’un devant la télé avec un plateau repas. ‘’


Sa voix était lourde et fatiguer, mais pas agressive ou qui sonne comme un reproche, l’imposant géant dévoilait une partie trop sensible de lui ? Devant tout se monde ? Fort possible. Il les écoute, essayant de trouver une solution bien que… Ce n'était pas son domaine. Une voix familière arrive à mes oreilles. Jason… Un sourire se dessine sur ma gueule avant de me tourner vers lui.

‘’ Jason mon ami ! Comment tu vas depuis… Notre petite escapade ? Ta gorge s'est remise ? ‘’
Je sors ma flasque avant de l’ouvrir, les gens a proximité pouvait sentir une odeur d’alcool fort.. Très fort, mon moonshine fait maison. Il bue deux gorgées avant de la refermer puis la ranger. Zatanna.. La magicienne. Des mots a l’envers et la magie s’exécute.


‘’ Je ferme la marche, si j’passe devant avec mon gros gabarit, j’vais faire du bruit et j’vais vous ralentir. ‘’

Eh hop , le côté chanteur qui revient, deux rimes…. YEAAAAH ! Tout le monde se suit à la queue leueuh, c’est drôle.. Ça me donnerai presque envie de danser tous ça, m’enfin… Preuve de sérieux. Je passe à mon tour, arrivant au bercail du Pingouin.. D’un coup, je m’éclate le front contre un bout de mur… J’étais trop grand.

‘’ Aie putain ! ‘’

Dis-je avant de me frotter le front, regarder mes compagnons du soir avant de lâcher un ‘’ Désolé’’ très… Innocemment.

‘’ Part ou du coup ? ‘’

Je voulais détourner l’attention de ma connerie précédente, me frottant la tête avec un air gêné, ne savant pas ou il fallait aller.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyDim 26 Mai - 15:42

Dark places
Carol, Dutch, Kyle, Apolline, Zee & Hal
••••

Je voyais Carol me lançait un regard, le genre de regard qui voulait dire ‘vas-y molo’. Je le voulais, mais si je ne marquais pas le coup, cela n’en valait pas la peine. Kyle était mon ami, et c’était pour ça que je le faisais. Mais aussi pour le Corps. La confiance est une pièce maîtresse. Quand j’allais en mission, je savais que je pouvais faire confiance en toute circonstances aux lanternes qui étaient à mes côtés. Et agir comme Kyle le fait récemment ? Cela me faisait douter. Douter de lui et ses capacités à remplir ses missions. Il avait ce qu’il fallait. Mais il avait peut-être perdu le moyen de le voir. Auquel cas je lui montrerais la voie. Qu’importe la manière.

Carol soulevait un point important, peut-être pouvait-il être goinfré au point de ne plus pouvoir tenir de puissance ? C’était clairement une idée à exploiter. Et s’il fallait lui envoyer de la lumière,  rayonner comme jamais ? Ça je savais le faire. Kyle soutenait l’idée de mon amoureuse tandis que je continuais de trouver où il pouvait se trouver. Mais toujours rien. Soudainement, Red Hood, faisait son entrée. Il apportait de nouvelles questions, comme pour qui travaillerait-il ? Il fallait simplement lui casser la tronche pour avoir cette réponse. Ce pour quoi nous allions partir. Mais sa localisation posait toujours soucis. « Pas question Red Hood. Cette bague reste à mon doigt. Réduire la luminosité à la rigueur, mais elle reste là. » Il avait raison sur le fait qu’elle était comme une fusée éclairante dans la nuit, mais elle n’était pas inutile non plus. Si jamais nous voulions tester le coup de le goinfrer de lumière, il nous les fallait. Et puis, cette bague était à moi, et personne n’allait me dire ce que je devais en faire. Je haussais des épaules quant à sa proposition d’aller voir Pinguin. « C’est ta ville, tu connais mieux que nous les façons d’obtenir les infos. » Avant de tourner la tête vers Dutch. Il me racontait un charabia sur sa vie ainsi que sa façon de faire. C’était alors que je comprenais qu’il avait cru que je parlais à lui, hors je parlais à Kyle. Je le laissais finir. Avant de m’approcher de lui et d’ajouter. « Je te comprends, Blue Lantern, fais ce que tu penses être juste. » Je m’approchais et chuchotais à son oreille pour que lui seul entende cette phrase. «  Ne crois pas une seule seconde que j’hésiterais à le faire aussi, mais il doit y avoir un autre moyen que ça. » Je me tournais enfin vers Zee qui ouvrait un portail dans ce qu’était le bar du Pinguin.

J’entrais donc avec le groupe à l’intérieur. Étant dans un espace clos, et l’obscurité toujours envahissante, je serais ma main fortement, et je m’illuminais un maximum. Pour pouvoir avoir assez d’intensité pour couper quelque peu la noirceur et permettre d’avoir la vision dans le bâtiment. Certains n’avait pas la chance qu’avait Red Hood pour voir dans la nuit avec sa technologie. J’étais brillant au point où c’était difficile de me regarder. Je prenais un peu de distance avec l’endroit du portail. Je cherchais des yeux Cobblepot avant de le trouver. Je m’approchais de lui avant de lui envoyer un tir de lumière au niveau des yeux. Juste pour le paralyser quelques minutes le temps d’avoir nos réponses. « Qui veut jouer le gentil flic ? » disais-je en regardant le groupe.

••••


by Wiise


Green Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) EmptyJeu 13 Juin - 23:59

dark places
event
••••

Notre petite session brainstorming fut stoppée par l'arrivée fracassante de l'un des justiciers de Gotham. Mes yeux coulèrent sur sa silhouette et sur le masque rouge qui cachait son visage. Ainsi, je rencontrais Red Hood – Jason apparemment de son prénom - pour la première fois. Comme beaucoup, j'avais entendu parler de lui. Mais jusqu'à présent, je ne m'étais jamais retrouvé en sa présence. Après quelques secondes de plus à l'observer de manière critique, je reportais mon attention sur la conversation. Lorsque Hal refusa de se débarrasser de sa bague, j’acquiesçais à sa suite. Elle aussi allait rester à mon doigt. On visage était connu et je préférais éviter de le dévoiler  à plus de gens que nécessaires. Après tout, ce n'était pas que ma réputation qui était en jeu si mes activités venaient à s'ébruiter, c'était aussi celle de mon entreprise familiale. Pour autant, j'en diminuais la luminosité jusqu'à ne plus avoir aucune lueur.

Finalement, il  fut décidé que notre prochaine destination devait être l'iceberg Lounge, je suivis sans rien dire. Et ce malgré le frisson qui parcourra tout mon être. Dans le paradoxe, c'était vers ce lieu que je m'étais rendue pour faire la promotion de mon nouveau film. Bien sur, je n'étais jamais arrivée à destination. Je m'étais fait attaquer en cours de route. Et si j'avais réussi à m'en sortir, mon garde du corps lui n'avait pas été aussi chanceux.  Même si depuis j'avais vécu bien pire que cela, l’événement restait tout de même traumatisant.  Ce fut donc les mâchoires légèrement serrées que je passais le portail à la suite de l'espionne. Bientôt nous nous retrouvâmes tous à l'intérieur même de l'édifice. Par réflexe, je fermais les yeux lorsque Hal décida d'illuminer tous les environs. En voyant la suite de ses actions, je regrettais cependant de ne pas les avoir gardé plus longtemps. Les hommes incapables de discuter sans en arriver à une quelconque forme de violence. Bon j'admettais, ils n'étaient pas que les seuls fautifs. Les femmes aussi pouvaient se montrer agressives et violentes. Parfois bien plus qu'ils pouvaient l'être. Mais tout de même.

« Qui veut jouer le gentil flic ? ». «  C'est comme ça que vous faites les choses à la Justice League ? » ne pus je m'empêcher de lui demander en œillant la forme rigide du patron des lieux.  Avec un léger mouvement de tête, j'abaissais mon visage au niveau de celui de notre hôte. Ses traits  étaient figés mais ses yeux suivaient le moindre mouvement que je pouvais effectuer. « On cherche un certain Docteur Light, ça te parle ? » demandais je finalement en affichant un sourire qui se voulait charmeur sur ma bouche. Les probabilités d'avoir une réponse honnête étaient faibles. Voir inexistantes. Je le savais. Et tout le monde autour de moi le savait aussi. Aucun de nous n'était ni stupide ni naïf. Pour autant, il fallait bien commencer quelque part. Autant alors lui donner la possibilité de faire le bon choix. Et ce malgré la force néfaste qui au fond de moi n'attendait qu'une chose. Qu'il mente et lui donne une raison de se manifester.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty
MessageSujet: Re: DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)   DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]
» Har-mel-ina + Gotham City Perfectly Sane Ladies
» ✸ gotham city rebirth
» Jeu de dupes [Intrigue Gotham]
» Flood intrigue Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-