gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:43

Navré pour le saut de tour, je pensais pas qu'on en gardait un établi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:55

Dsl, je réponds dès que je suis chez moi ce soir... Cela dit, je ne reçois plys les notifications, si quelqu'un à une explications v-v

Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:33

Voilà pour moi flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:38

C'est qui le suivant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:17

@Bruce Wayne c'est à toi, tu penses pouvoir poster bientôt ? flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:55

Ben vu que Bruce a joué à saute-mouton, c'est pas plutôt à moi? Avec les autres on était un peu perdus l'autre soir. flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 1046705779

Mais du coup, si c'est bien à moi, je m'en occupe aujourd'hui, demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 10:08

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 690948450 Du coup oui, c'est à toi flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:14

Putain vous m'avez fait peur. flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 690948450

J'étais en mode "What attends j'ai loupé le tour suivant ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:06

C'est à mon tour. J'ai mis plus de temps que ce que je pensais mais je me met à jour et je poste mon tour demain flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2970347196



Et d'après ce que j'ai vu Arte a été embauchée pour une séance baby sitting flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:26

Artemis Grace a écrit:
Et d'après ce que j'ai vu Arte a été embauchée pour une séance baby sitting flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 690948450

De quoi tu te plains? Tu voulais monter sur le dos de Maja pour faire un rodéo. flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:16

On attends qui ou quoi du coup, maintenant ? flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:24

C'est à @Clark Kent de conclure ce tour et ensuite Diana débutera le prochain tour.

EDIT:

Juste pour un petit rappel pour pas oublier au cas où Wink , l'ordre de passage selon le premier tour:

-Diana
-Arthur
-Nat
-Karen
-Barry
-Dante
-Bruce
-Hank
-Artemis
-Clark


Dernière édition par Arthur Curry le Mar 12 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:25

ouiiii je sais que je dois rep :ahh: :ahh: je ne peux que jeudi par contre flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 3052860848 j'espère que ça ira ? flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 8:37

pas de soucis, Clark flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 9:27

@Clark Kent ? flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 998468343
si tu ne peux pas répondre, j'enchainerai flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 1:02

@diana prince-todd répond c'est préférable 🇳🇴 flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 3468321077
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 10:46

ça marche, Clark flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2714774823

je fais ça au plus vite flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:49

avec la MAJ à terminer j'ai eu peu de temps pour RP, mais je poste ma réponse aujourd'hui ! flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:47

@arthur curry je vais poster avant toi et donc juste après diana pour ce tour, tout redeviendra normal au prochain promis flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 2:35

Je reponds toujours après Nathaniel, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:43

Il me semble bien que oui Karen flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 1933588154

Voilà pour moi, Nate ressortant héroïquement de ses décombres flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2684567033

Spoiler:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:09

Oui @Karen Starr, c'est bien toi après Nat.  Wink

Pour nous rappeler, je remet à nouveau l'ordre de passage issu du premier tour:

-Diana
-Arthur
-Nat
-Karen
-Barry
-Dante
-Bruce
-Hank
-Artemis
-Clark

Comme Barry a déjà répondu dans ce tour, après la réponse de Karen ça sera au tour de @Dante Vindish Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:43

Dante n'ayant pas donné signe de vie, ni répondu depuis un temps maintenant, est-il possible que je saute son tour pour éviter de trop faire traîner l'intrigue ?

Je lui avais envoyé un MP il y a quelques jours mais il n'y a pas répondu (et je crois pas qu'il se soit co depuis). flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:57

oui tu peux sauter son tour flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:43

Ca marche, j'ai posté.

Hank c'est donc à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 9:44

Je prends l'avion ce soir les amis. Parti comme c'est parti je ne pourrais pas participer à ce tour. Vous pourrez donc sauter mon passage, je reviens au prochain. Tenez bon! flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:48

Maintenant que Hank a posté, c'est à Diana de relancer ? Ou est-ce qu'on attends quand même le retour d'Artemis (et éventuellement un signe de Clark ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:04

Artemis est en vacances et je pense que ce n'est pas la peine d'attendre Clark, du coup je réponds dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:56

je n'aurai pas le temps de poster avant jeudi soir je pense, donc @Artemis Grace tu peux prendre ton tour si tu veux flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:04

Ah oui, tu fais bien de me le dire! Je vais essayer de faire ça d'ici demain! flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 1933588154

Edit du 25: la réponse arrive, elle est en cours de rédaction. Sur une mini tablette, je vous raconte pas! Je dois sortir dans la journée mais je vais m'arracher pour poster ce soir.
@Diana Prince-Todd : avec le décalage horaire ça devrait être bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW   flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood ✸ MAKE A WISH
» ✸ flood des rps
» flood (2) ✸ THE TRENCH
» ✸ flood de l'ouverture
» ✸ flood de la Wonder Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-