gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Parce que je ne suis que faiblesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


ROGERS.

Invité










Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. EmptyJeu 21 Fév - 0:24

Bien le bonjour, bien le bonsoir jeunes et moins jeunes gens Parce que je ne suis que faiblesse. 2970347196

Je tourne autour de votre forum depuis moult temps et les rpg dc me manquent cruellement. Le vôtre me fait de l'oeil depuis un moment, on a d'ailleurs quelque partenariats et c'est un peu ma façon de vous garder sous le coude Parce que je ne suis que faiblesse. 284882949 (promis je n'espionne pas !). J'ai vu que mon personnage fétiche était libre, ce qui est encore plus parfait. Et si j'ai bien compris, votre superbe fofo ne demande pas de limite de rp dans un laps de temps particulier ? Parce que je ne suis que faiblesse. 3474526493 j'ai lu votre règlement mais j'ai peut-être zappé cette partie Parce que je ne suis que faiblesse. 3474526493 ... Je n'ai vu qu'un message par semaine sur le forum Parce que je ne suis que faiblesse. 1087294766 ... (Ce qui, honnêtement, serait parfait pour moi qui entre en formation et ne pourrait pas rp comme la flèche que je suis en temps normale Parce que je ne suis que faiblesse. 2038880551).

J'ai toute fois une toute petite question, que je préfère poser avant de possiblement m'inscrire dans les semaines à venir, je préfère en avoir le coeur net Parce que je ne suis que faiblesse. 2970347196 ! J'ai vu que Scarlett Johansson était réservée pour un scénario, je me demandais s'il était possible d'en parler ou non ?

J'aurai tout simplement souhaité jouer Poison Ivy sous ses traits, mais si ce n'est absolument pas négociable, je comprendrai aussi et je finirai bien par me décider sur l'avatar Parce que je ne suis que faiblesse. 1797981216 (Bridget Regan ou Jessica Chastain, mon coeur balance :v) comme dis précédemment, c'est surtout pour moi être sûre à 100% avant de me lancer et finalement, peut-être manquer le coche Parce que je ne suis que faiblesse. 474824242 !


A très bientôt je l'espère Parce que je ne suis que faiblesse. 411127076 !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Parce que je ne suis que faiblesse. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Parce que je ne suis que faiblesse. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. EmptyJeu 21 Fév - 0:35

bonsoiiiiir  Parce que je ne suis que faiblesse. 2458010776

rho ROGERS., je me souviens bien de toi Parce que je ne suis que faiblesse. 1994428178 le pire, c'est que je t'ai piqué un code signature tout à l'heure, et qu'en voyant ton pseudo je me suis dis "ahhhh, mais c'est un de nos partenaires Parce que je ne suis que faiblesse. 984384684" c'est une belle coincidence Parce que je ne suis que faiblesse. 1968573457

et non, rassure-toi, on ne demande à personne d'être une machine de rps Parce que je ne suis que faiblesse. 984384684 tant que tu es présent et que tu postes de temps en temps, y a aucun problème Parce que je ne suis que faiblesse. 21141223 donc pas de pression Parce que je ne suis que faiblesse. 21141223

malheureusement, pour ce qui est de Scarlett, on ne peut pas accepter pour une raison très simple : on l'a refusé à d'autres auparavant Parce que je ne suis que faiblesse. 3479678067 et pour un souci d'équité, on ne peut pas se permettre de dire oui aux uns et non aux autres. J'espère que tu comprends Parce que je ne suis que faiblesse. 2714774823

en tout cas, Ivy est un super choix de personnage Parce que je ne suis que faiblesse. 3735087338 et j'espère vraiment qu'on pourra te compter parmi nous dans les semaines à venir Parce que je ne suis que faiblesse. 2661135477 vraiment désolée pour Scarlett, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit hésite surtout pas, on est là et à ta disposition Parce que je ne suis que faiblesse. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


ROGERS.

Invité










Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. EmptyJeu 21 Fév - 0:43

Cette rapidité Parce que je ne suis que faiblesse. 3479678067 !

On se croise partout il semblerait Parce que je ne suis que faiblesse. 284882949 je vois ça, elle est toute jolie avec cette icône et ces gifs Parce que je ne suis que faiblesse. 1994428178 !

Dans ce cas, tout baigne, pour l'activité rp ! En temps normal je réponds très vite à mes rp mais j'entre en formation intensive et j'ai besoin de décompresser, votre rpg a l'air super cool donc c'est parfait s'il n'y a pas d'activité rp intensive demandée Parce que je ne suis que faiblesse. 2970347196 !

Pour Scarlett, pas de souci, je comprends tout à fait ! Parce que je ne suis que faiblesse. 1994428178 Je préférais juste demander, comme dis, sait-on jamais s'il y avait eu une possibilité et que je ne m'en serai rendue compte que trop tard, ça aurait été triste Parce que je ne suis que faiblesse. 474824242 ! Ceci dit je me suis permise de regarder vos scénarios (car cela faisait plusieurs jours que je tournais autour du forum et à ce moment là, Scarlett était réservée dans les scénarios), mais je vois qu'aujourd'hui elle est archivée, serait-ce un oubli de l'enlever dans le bottin ou une autre raison ? (Non je ne suis pas une forceuse, non non Arrow).

J'ai déjà ma fiche pour Ivy, c'est un personnage que je traîne depuis bientôt 10 ans (l'amour, que voulez-vous !), je vais juste voir à mieux l'adapter à votre forum, donc ce sera dans un des week-end qui arrive Parce que je ne suis que faiblesse. 2970347196 ! Merci pour la réponse rapide et à très bientôt ! Parce que je ne suis que faiblesse. 2458010776 Parce que je ne suis que faiblesse. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Parce que je ne suis que faiblesse. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Parce que je ne suis que faiblesse. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. EmptyJeu 21 Fév - 0:51

merci à toi de proposer des codes pour ceux qui ne sont pas doués surtout Parce que je ne suis que faiblesse. 1994428178 Parce que je ne suis que faiblesse. 690948450

pour Scarlett et le scénario, en fait c'est très simple, c'était la soeur jumelle d'un de nos pvs Parce que je ne suis que faiblesse. 690948450 Scarlett est associée au personnage de Kate Kane, et notre membre qui la jouait avant a créé le scénario de sa soeur jumelle. Qui bah du coup, était aussi Scarlett Arrow c'est pour ça que tu as vu un scénar archivé avec elle en avatar Parce que je ne suis que faiblesse. 1994428178 mais le pv lui est bien évidemment resté tel qu'il l'était, et donc marqué en pris dans le bottin.

rhoo, c'est génial Parce que je ne suis que faiblesse. 411127076 en plus on vient de valider notre Selina, bientôt les Sirens seront là Parce que je ne suis que faiblesse. 1968573457 en tout cas j'ai hâte de voir ton adaptation du perso Parce que je ne suis que faiblesse. 1994428178 et de te compter parmi nous Parce que je ne suis que faiblesse. 3067265891

à très vite Parce que je ne suis que faiblesse. 3810075417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


ROGERS.

Invité










Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. EmptyJeu 21 Fév - 0:55

Tout le plaisir est pour moi Parce que je ne suis que faiblesse. 474824242  Parce que je ne suis que faiblesse. 712477751 !

Oooooh ! Je comprends mieux Parce que je ne suis que faiblesse. 2740155945 ! Vu ainsi effectivement Parce que je ne suis que faiblesse. 2573334949 ! Je vais donc passer mes prochaines journées à débattre avec moi-même sur l'avatar (tant de possibilités Parce que je ne suis que faiblesse. 2684567033 ) et je pense que ça devrait être bon ! Parce que je ne suis que faiblesse. 2573334949

J'ai vu ça, pour Selina, j'ai vu aussi qu'il y avait une Harley en cours, c'est trop chouette Parce que je ne suis que faiblesse. 411127076

Parce que je ne suis que faiblesse. 3735087338 Parce que je ne suis que faiblesse. 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. EmptyJeu 21 Fév - 1:08

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Parce que je ne suis que faiblesse. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Parce que je ne suis que faiblesse. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. EmptyJeu 21 Fév - 10:12

oh wooooooow, ce fut rapide Parce que je ne suis que faiblesse. 411127076 Parce que je ne suis que faiblesse. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. EmptyJeu 21 Fév - 14:21

C'est de votre faute, je proteste ! Arrow

Vous êtes trop cool pour mon propre bien Parce que je ne suis que faiblesse. 2391326490 !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Parce que je ne suis que faiblesse. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis que faiblesse.   Parce que je ne suis que faiblesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je ne suis que faiblesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que j'suis une quiche, alors je poste que maintenant, leul.
» Absence mais je suis de retour
» Parce que c'est ce qui se passe quand on est pas sage du tout ->
» Je suis de retour... pour repartir.
» Je suis comme le train : jamais à l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-