gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 (iw) trouble found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 17:45

iris west
there's no remedy for memory

 
ordinary soul
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : iris ann west. elle n'est plus sûr de savoir qui elle est. les doutes s'installent quant à son identité, elle cherche à tâtons ses véritables origines. alias : aucun. iris, c'est bien assez. iris, ça lui suffit, sans ressentir le besoin de se dérober sous un pseudonyme. âge : vingt-neuf ans dissimulés par un sourire espiègle et un nez retroussé. date et lieu de naissance : vingt-sept septembre, trentième siècle. enfant du futur, enraciné dans le passé. elle pense être née dans les années quatre-vingt. lieu d'habitation : après avoir longtemps voyagé, iris s'est installée à central city et y a posé ses bagages lorsqu'elle y trouva un travail. métier : photojournaliste pour le central city picture news, au don inné pour chercher les ennuis. identité : publique. iris n'a aucune honte à montrer qui elle est, à défaut de se voir entrer dans la liste de rouge de certains criminels, pour s'être trop approché de leurs affaires. affiliation : aucune. elle s'exclamera ne prendre aucun parti, néanmoins elle ne peut s'empêcher de faire preuve de soutien envers le héros flash. avatar : jenna-louise coleman. crédits : ganseys.


 

  déterminée ; curieuse ; franche ; passionnée ; sagace
protectrice ; courageuse ; impulsive ; observatrice ; intelligente

 
jenna-louise coleman | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Iris est une enfant du futur. Pour la famille West ce fut comme un présent venu d'un temps postérieur au leur, eux qui pleuraient la mort de leur bébé mort né. Pour sauver la vie d'Iris, ses parents l'envoyèrent dans le passé. Ainsi la famille West l'adopta et l'éleva comme leur propre fille. (002), Son adoption est un secret bien gardé, néanmoins Iris a toujours eu quelques doutes sur sa véritable identité. Mais l'idée d'avoir été renvoyé dans le passé ne lui a jamais traversé l'esprit. (003), Hyper-active, curieuse, la gamine causait bien des problèmes. A défaut d'exceller, elle était pareille à une tornade, imprévisible, turbulente. Elle était à peine âgée de douze ans lorsqu'elle se découvrit une passion pour le journalisme, dans laquelle son hyper-activité s'effaçait. A treize ans, elle gagna son premier prix de journalisme, la plus jeune de la sélection.  (004), Iris entame une carrière de journaliste au Daily Planet à Métropolis — bien que ce ne soit qu'en tant qu'interne — après avoir étudié plusieurs années à Columbia University à New York. Par la suite, elle traverse le monde entier en tant que journaliste free-lance. (005), Installée à Central City, Iris devient photojournaliste pour le Central City Picture News. On pourrait croire que rien ne l'effraie ; son quotidien est rythmée par une tendance à chercher les situations dangereuses. (006), La West rencontra Barry Allen, technicien de la police scientifique, sur le lieu d'un meurtre auquel la journaliste s'intéressait. Ils commencèrent à se fréquenter, pour par la suite se rapprocher plus intimement. Iris ne sait pas quoi en penser ; jusqu'ici toutes ses relations amoureuses ont été désastreuses. (007), La jeune femme s'est vue de nombreuses fois dans une situation où sa vie se trouva menacée. Néanmoins elle est toujours secourue par le héros de Central City, Flash. Bien qu'intriguée par ce personnage, elle est bien loin de se douter qu'il s'agit de Barry Allen. (008), Lors de la tentative d'invasion de Darkseid, la journaliste tenta d'aider le plus de personne, à défaut de mettre une énième fois sa vie en danger. Néanmoins, elle put couvrir l'évènement en exerçant ses fonctions de journaliste sur place. (009), Les évènements récents ont eu un impact tel qu'un nouveau type de criminels est apparu à Central City. De nombreuses occasions s'offrent à Iris, bien qu'elle ne se soit jamais sentit aussi faible que durant ces derniers mois. (010), Devenue de plus en plus suspicieuse quant à sa véritable identité, elle a commencé sa propre enquête malgré les mises en garde de ses parents. Les derniers évènements n'ont d'ailleurs pas calmé sa curiosité ; Iris est coûte que coûte déterminée à lever le voile sur ses origines.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Le monde s'éprend de ce qui le brise, et Iris gravite sur cette terre à demi-perdue dans l'obscurité. Les affaires sont enrichissantes pour la journaliste, quand toutes nos croyances viennent à s'écrouler, quand tout menace de s'effondrer en dépit de voir l'espoir naître chez les plus miséreux. Il y a ces super-hommes considérés comme des héros — Iris ne peut pas nier leur utilité, sans l'un d'eux elle serait sans doutes déjà ensevelie sous terre ou jeté à la merci des vagues —, et ces criminels qui s'octroient une supériorité illusoire. Ni l'un ni l'autre ne l'effraie. Non, ce qui l'effraie, c'est de savoir dans quel gouffre le monde s'effondre, assez loin pour que même les héros ne puissent le sauver.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Iris n'a aucune gêne à défier les lois lorsqu'elle juge bon de le faire ; il semble donc évident qu'elle ne voit aucun problème à ce que la ligue de la justice en fasse de même, tant qu'ils ne mettent pas en péril la vie d'un ou plusieurs innocents. Elle n'hésitera pas à se donner corps et âme dans leur défense, si des plaintes injustes venaient à les dénigrer. Ça n'empêche pas la journaliste de remettre en cause certaines de leurs décisions ; mais ceci vaut pour chaque prétendu héros. Aucun d'entre eux ne possède le droit de décider à la place de ces hommes et de ces femmes ordinaires, comme elle, sur ce qui doit être sacrifiée pour l'orgueil humain et l'égoïsme extraterrestre. 
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Elle a beau croire aux superhéros, placer sa confiance entre leurs mains surhumaines et ses espoirs dans un futur à peine envisageable, l'humanité lui semble trop fragile pour être en mesure de supporter ces nouvelles menaces. Elle a beau vouloir y croire et donner sa confiance à ces héros venus d'ailleurs et aux méta-humains. Grâce à eux, le monde peut espérer tourner quelques années encore, mais que se passera-t-il quand ces dieux se seront lassés de la terre ? Quand les hommes ne croiront plus et n'espérons plus ? Iris est de ceux qui aspirent encore, ceux qui dansent au milieu des champs de bataille, les yeux rivés sur la moindre trace de vie qui n'a pas encore été ravagée les menaces qui se présentent.
valkyrja - laurie - dix-sept ans.
pays : france. fréquence de connexion : trois ou quatre jours par semaine. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : vous êtes tous beaux et badass.  (iw) trouble found me 3735087338  un dernier mot ? aimez moi.  (iw) trouble found me 2970347196  


Dernière édition par Iris West* le Mer 8 Fév - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 17:45

iris west
citation
« Iris, à quoi tu joues ? Je t'avais dit de pas y aller, c'est trop dangereux. T'en fait toujours qu'à ta tête, tu peux pas risquer ta vie pour des conneries pareil ; tu sais même pas si c'est vrai. » Des reproches incessants, un jugement à peine dissimulé. La journaliste l'entendait comme un hymne, une comptine déplaisante qu'on n'arrive jamais à oublier. Son collègue s'entêtait à se répéter, à défaut de ne jamais être écouté. Iris trouvait mille et un moyens d'arriver à ses fins quitte à transgresser les lois et les recommandations de son entourage. Elle est trop aveugle, sans doutes, pour voir qu'elle compte, trop sourde pour entendre les mises en garde. Mais elle a cet intuition, ce vide perpétuel et cette constante suspicion qu'elle a vécu au milieu des mensonges et de mauvais contes. Le monde n'est pas seulement blanc, ni seulement noir. Il y a des variations, des opposés subtiles. Elle pense à ces innocents contraints à devenir des criminels pour leur survie, et à ces héros qui suscitent l'espoir autant que la crainte. « Heureusement qu'il était là. Tu serais sans doutes morte à l'heure qu'il est, ou entre les griffes d'un chef de gang. C'est pas la première fois que Flash te sauve, et cette fois-ci devrait être la dernière. » Flash. Iris ne faisait qu'entendre ce nom dans toutes les bouches, à droite et à gauche. Un héros parmi tant d'autres, mais qui sembla porter un interêt certain pour la journaliste — il s'est trouvé de si nombreuses fois près d'elle pour venir la sauver, qu'elle éclipsa l'hypothèse du hasard dans cette affaire. Néanmoins elle dit ne pas avoir besoin d'aide, ni d'un homme ni d'un héros. « J'ai pas besoin de lui, ni de quelqu'un d'autre pour m'en sortir. Je suis certaine que mes parents cachent quelque chose. Depuis que je suis petite, j'ai ce sentiment de ne pas être née dans ce monde. Avec tout ce qui se passe, je pense que cette histoire n'est pas plus folle qu'une autre. Je dois découvrir d'où je viens vraiment. » Iris arborait cet air assuré, cet air qui signifiait qu'il ne la changera jamais, et que sans doutes personne ne le pourra. Pas même Barry. Pas même Flash. Un lourd silence s'interposa, avant que son collègue ne détende la conversation par un sourire amusé et une expression enfantine. « T'aurais pu au moins lui demander une interview. »



La gamine courrait, les pieds nus sur l'herbe encore humide. Derrière elle, un garçon découragé. Iris allait bien trop vite pour lui ; il abandonna, se plia, et reprit lentement son souffle. Voyant que son poursuivant avait capitulé, elle s'arrêta à son tour. « Tu vas pas assez vite Wally. » Âgée d'à peine six années de plus que son neveu, les deux enfants s'entendaient à merveille. Ils s'épuisaient chaque journée à courir dans la maison ou à jouer à chat. C'est par ce seul moyen que la famille West arriva à calmer l'hyper-activité de leurs derniers enfants ; une caractéristique commune de leur descendance, il semblerait. « Alors, on joue à quoi maintenant ? A cache-cache ? Je me cache ! Je te défis de me retrouver. » Ils pouvaient passer de longues heures à se chercher, sans jamais se trouver. Ces jours heureux ne sont malheureusement plus qu'un souvenir pour Iris. Mais cette journée n'avait rien de semblable aux autres ; celle-ci la journaliste ne put l'oublier. Tandis qu'Iris s'engouffrait entre les vêtements d'une armoire remplie de tissu de soie, elle entendit des pas s'approcher. Elle posa sa propre main sur ses lèvres, s'empêchant ainsi de respirer quelques secondes, le temps que l'ennemi s'en aille. Cependant personne ne se décida à partir ; quelques secondes plus tard, elle entendit des voix : celles de ses parents. « Combien de temps on va devoir lui cacher la vérité ? - Comment tu veux lui expliquer sa situation ? Moi-même je n'y aurai pas cru, si ça ne m'étais jamais arrivé. - Et si elle découvre la vérité ? Elle va nous en vouloir de lui avoir caché ça depuis des années. - Comment veux-tu qu'elle le ... » Le reste semble trouble, la petite s'était évanouie, sans doutes parce que la conversation se faisait trop longue, et que ses poumons commençaient à manquer d'oxygène.



Dernière édition par Iris West* le Mer 8 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 18:00

IRIS (iw) trouble found me 1383858222 (iw) trouble found me 1383858222 (iw) trouble found me 1383858222
ma collègue journaliste de l'extrême (iw) trouble found me 2970347196 (iw) trouble found me 1933588154 bienvenue beauté, excellent choix de personnage (iw) trouble found me 2661135477 si t as des questions, surtout n'hésite pas (iw) trouble found me 3735087338 (iw) trouble found me 3735087338 (iw) trouble found me 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (iw) trouble found me Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(iw) trouble found me V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 18:12

OUAIIIIS IRIS (iw) trouble found me 3735087338 (iw) trouble found me 3735087338 (iw) trouble found me 3735087338
excellent choix (iw) trouble found me 585749441
bienvenue parmi nous (iw) trouble found me 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 19:01

lois lane, lois I love you il nous faudra un lien entre collègues qui mettent leur nez où il faut pas (iw) trouble found me 3479678067

jason todd, matthew (iw) trouble found me 585749441 merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 19:03

oh, mais jenna. (iw) trouble found me 3479678067
elle est tellement mignonne. I love you
iris est un super choix de personnage, j'applaudis. (iw) trouble found me 284882949
bon courage pour ta fiche petit chat, j'ai hâte de lire tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 20:38

IRIS What a Face (iw) trouble found me 262225547 :ahh: (iw) trouble found me 1292285534 (iw) trouble found me 1292285534 (iw) trouble found me 3052860848

très beau choix de pv (iw) trouble found me 795969456

Bienvenue sur GAU (iw) trouble found me 411127076 (iw) trouble found me 2970347196 (iw) trouble found me 3735087338

Bonne chance pour ta présentation (iw) trouble found me 2841263694

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 21:07

kara kent, merci, je suis contente que la bouille plaise I love you (iw) trouble found me 3479678067

bruce wayne, bruce (iw) trouble found me 585749441 (iw) trouble found me 585749441 merci (iw) trouble found me 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMar 7 Fév - 21:32

Jenna la douce, c'est un super choix pour Iris !! (iw) trouble found me 3052860848
Bienvenue et bon courage pour la fiche !! (iw) trouble found me 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMer 8 Fév - 15:45

merci à toi (iw) trouble found me 3735087338

je devrais pouvoir terminer ma fiche dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMer 8 Fév - 18:59

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta validation.
Pas mal l'association du personnage et de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me EmptyMer 8 Fév - 19:24


très jolie fiche ma belle I love you tu as parfaitement saisi le personnage, et puis je dois avouer que la bouille de Jenna va très bien au rôle (iw) trouble found me 2970347196 ma Lois va être heureuse de ne plus être la seule journaliste un peu frappée du coin, enfin quelqu'un qui la comprendra (iw) trouble found me 1046705779 et puis elles pourront se soutenir mutuellement quand elles vont comprendre que Clark et Barry les ont bien eues (iw) trouble found me 4265084981


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  (iw) trouble found me 2970347196  (iw) trouble found me 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  (iw) trouble found me 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  (iw) trouble found me 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(iw) trouble found me Empty
MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   (iw) trouble found me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(iw) trouble found me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing but trouble (harley)
» I knew you were trouble when you walked in
» Ruby | I found my way... through blood and pain.
» our last name spells trouble (mei ling)
» dick grayson ᛗ diggin' in my inner me, then I found the enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-