gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 nicolas nolan •• darling, you're evil as always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 10:47

Nicolas Nolan
you'll wish i'll sent you to hell

free spirit
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Nicolas Nolan. alias : Nick Necro. âge : 40 ans. date et lieu de naissance : Londres, un 13 janvier 1979. lieu d'habitation : de la réalité en enfer, il traîne pas mal à Gotham, malgré ses voyages réguliers. métier : investisseur occulte, riche et extravagant, il possède un night-club pour entretenir les apparences et élargir son influence. identité : secrète pour le commun des mortels, afin d'entretenir son business. Par ailleurs, il met son talent pour les illusions à contribution pour qu'on ne voit que très rarement son vrai visage. Mais dans le monde des sorciers et des démons, on le reconnaîtrait comme le loup blanc au milieu des agneaux. équipe & affiliation : Cult of the cold flame, parmi les sorciers les plus dangereux du globe. Mais il bosse principalement pour lui-mêmeavatar : Tom Ellis. crédits : morphine, babine.



intelligent ; déterminé ; sans pitié ; violent
fourbe ; passionné ; séducteur ; obsessionnel ; rancunier ; ambitieux ; puissant ; destructeur ; calculateur

Tom Ellis | Scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), obsédé par la connaissance, il possède plusieurs logements secrets à travers le monde qu'il ne consacre qu'à la conservation des manuscrits et artefacts qu'il a accumulé au gré des années (002), s'il est séducteur et friand des plaisirs de la chair, il ne voit pas l'intérêt d'y mêler les sentiments. Du moins, c'est ce qu'il se plait à croire (003), paranoïaque sur les bords, avec un soupçon d'insécurité, il se blinde derrière un ego et un aplomb qui en ferait pâlir plus d'un. Avec sa mauvaise foi et son sens de l'hypocrisie, il passe pour quelqu'un d'intouchable lorsqu'on ne le connait pas intimement (004), à l'origine de plusieurs massacres encore inexpliqués dans les vieux dossiers classés des polices à travers le monde. Certains pour des rituels, d'autres pour le plaisir (005), voue une passion honteuse mais assumée pour les films et séries fantastiques, ou de science fiction. Il considère que la saga Harry Potter est de loin la comédie la plus hilarante de l'histoire du cinéma, et que Sauron du Seigneur des Anneaux aurait fait un formidable stagiaire à son service. (006), n'éprouve pas de plus grand plaisir que celui de tourmenter les péchés des prêtres au sein même des églises. Sa dernière prouesse fut d'initier une orgie au sein-même des murs du Vatican (007), si sa puissance et son degré de dangerosité sont de notoriété internationales, il n'emploie la force que lorsque cela est vraiment nécessaire. La manipulation mentale et sentimentale restent de loin ses armes les plus diaboliques (008), s'est tiré des Enfers avec deux cicatrices dans le dos qu'aucune magie ne saurait effacer. (009), possède une rune tatouée sur l'avant-bras qui le relie à ses deux plus formidables élèves, ses deux anciens amants, et aujourd'hui ses deux pires ennemis (010), s'est abîmé si loin dans la magie noire qu'il lui sera impossible d'en revenir. Désormais, il ambitionne de vaincre jusqu'à la Mort pour ne plus jamais avoir à côtoyer l'Enfer dans les conditions qu'il a pu connaître
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. L'Occulte, dans ce qu'il a de plus formidable et terrifiant à la fois. Sorcier baigné de la plus noire des magie, je possède grâce à cela un large éventail de capacité développées au fil des années et d'études acharnées : télékinésie, télépathie, contrôle des ombres, runes, bouclier magique, sortilèges d'apparition et de disparition, vaudou, rituels liés au sang et aux sacrifices, possession, manipulation de la probabilité, divination, nécromancie, absorption d'énergie mystique, projection astrale. Fort d'une connaissance plus que solide des sciences occultes, mystiques et paranormales, je parle également une multitude de langues anciennes et parfois oubliées (latin, grec, hébreu, araméen, sumérien) qui m'aident à performer certains rituels ou sortilèges complexes. Je possède une collection d'artefacts et de manuscrits relativement impressionnante, dans laquelle je puise non seulement des connaissances, mais aussi parfois l'énergie nécessaire à la réalisation des arts mystiques. Maître de l'illusion sous toutes ses formes (auditive, visuelle, sonore, olfactive ou encore tactile), mon séjour en Enfer m'a également doté d'un contrôle de l'électrokinésie (projection d'éclairs plus ou moins violents, orage localisé, absorption et redirection de l'énergie électrique, ondes électromagnétiques).
Cependant, toutes ces capacités ne sont pas sans un coût, car la magie se paie. Gourmande en énergie, je ne peux pas maintenir un sortilège de magie noire indéfiniment : qu'il soit mis à mal par une résistance ennemie ou qu'il doive durer dans le temps, il nécessite une grande concentration qui ne tolère pas la distraction, au risque qu'il se retourne contre moi. En outre, depuis mon séjour en Enfer, l'usage soutenu de la magie réveille la douleur des cicatrices de mon dos, je dois donc l'endurer jusqu'à ce qu'elle devienne insupportable. Particulièrement sensible à la magie blanche et aux pouvoirs liés à la lumière solaire, je suis le plus souvent démuni face à cette énergie positive qui me brûle plus qu'aucune autre. Mon âme noire et pervertie est d'ailleurs incapable de produire le moindre sortilège bénéfique.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Si les années et la trahison m'ont appris quelque chose, c'est que le pouvoir est quelque chose qui se recherche seul, et qui ne se partage avec personne. Par le passé, j'ai tenté de prodiguer mes conseils à deux brillants élèves... ce que je considère comme de la bonté m'a mené en Enfer. A présent, je ne travaille que pour ma seule et unique cause. Amasser des connaissances, maîtriser le savoir mystique à travers le monde et les âges, repousser les limites du possible... et semer le chaos sur mon passage lorsqu'il m'en prend la fantaisie. Sans attache ni remords, je prends ce que j'ai à prendre sans avoir à me soucier de qui que ce soit. Amis ? Ennemis ? Quelle différence, seul le profit compte. Bien que je ne verse que dans la perversion, la malveillance et le diabolique, je ne m'abaisse pas à me frotter inlassablement contre des pantins bodybuildés en collants, et autres femmes courages prêtes à sauver la veuve et l'orphelin. Par ailleurs, il est de notoriété publique que je suis un homme égocentrique et principalement centré sur mon seul bénéfice : autant m'appliquer à respecter cette réputation qu'on m'a fait.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Le temps perdu par ces querelles me permet de me faire oublier. De continuer à agir comme bon me semble, lorsque les yeux de tous sont fixés sur la scène, et non les coulisses. Oh, bien sûr, il y aura toujours un ou deux énergumènes inconscients qui tenteront de me barrer la route, auquel cas ils retourneront bien vite six pieds sous terre nourrir je ne sais quel rituel sataniste qui me passera par l'esprit. Le seul intérêt que j'y trouve, c'est de tirer parti des querelles des uns et des autres pour en extraire ce qui peut m'être utile : une faveur, une information... connais tes ennemis et tes amis, l'avenir fera le tri pour toi ensuite. Si j'ai tout de même une certaine sympathie pour le Cult of the cold flame, une assemblée de sorciers sombres relativement puissants, je n'entretiens avec eux qu'une relation de profit mutuel : ils m'apportent de la main d'oeuvre et des informations sur les recherches inlassables que je mène sur les arts mystiques et démoniaques, je leur fait profiter de mes contacts et de ma force de frappe, somme toute assez dissuasive en règle générale. Cependant, je ne me sens pas retenu par ce groupe, et ils en sont conscients. Je ne bosse que pour ma quête du pouvoir.
matt - 26 ans.
pays : France.  fréquence de connexion 4-5 fois dans la semaine. où avez vous connu que le forum ? par hasard, via Google. votre avis dessus : Canon et abouti, ça fait un petit moment que je lorgne dessus sans trouver quel personnage incarner. C'est chose faite ! un dernier mot ? hâte de pouvoir venir hanter les pires cauchemars de mes petits camarades.  nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1524689564  


Dernière édition par Nicolas Nolan le Dim 3 Mar - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 10:48

Nicolas Nolan
Black as the devil, hot as hell, pure as an angel, sweet as love.
« Parce qu’au fond, je ne souhaitais pas en arriver là. Bien sûr, je pensais que c’était une possibilité, mais je me refusais d’y croire. C’est fou, l’être humain, non ? L’espoir… sacrée connerie, ce concept, quand on y pense. » soupirais-je avec un sourire pendu sur les lèvres, avant qu’elles ne se posent sur un verre de whisky dont je ne prenais qu’une gorgée. L’alcool glisse au fond de ma gorge, flatte ma langue, j’en ferme les yeux pour mieux savourer l’instant. Il me ramène plusieurs années en arrière, à ce premier verre offert par M. Zatara en personne. Lui et ces autres sorciers qui ont marqué l’Histoire d’une empreinte indélébile. Anonyme issu d’une famille modeste et sans histoire, rien n’aurait pu me prédestiner à un tel avenir… et c’est justement ce pourquoi j’ai tout fait pour l’accomplir. Comment se contenter d’être un insecte lorsque le monde vous offre le savoir d’un Dieu ? Il suffit de savoir où chercher. « J’ai quitté ma famille très tôt. Trop banale. Insipide. Hormis le toit et le couvert, je n’ai jamais rien attendu d’eux… et ce n’est pas de cette nourriture dont j’avais besoin. Tu vois cette pièce, qui tourne dans ma main ? Déformée, salie, usée… et pourtant, elle appartenait à un druide gaulois qui s’en servait pour détecter les ennemis du village dans lequel il officiait. Elle se met à tourner sur elle-même sans arrêt lorsqu’un indésirable est proche. C’est le premier artefact que j’ai trouvé près de chez moi. J’ai vite compris qu’il ne pouvait pas y en avoir qu’un, la pièce a vite réagi lorsque je l’ai touchée… toutes ces choses bizarres qui se produisaient autour de moi étant enfant prenaient un sens. Alors, j’ai commencé à parcourir le monde à la recherche de ceux qui pourraient m’apprendre. Tout m’apprendre. » Et j’ai trouvé. J’en ai trouvé même plus d’un. L’élève appliqué et mû par une soif inextinguible de connaissances. Dépassant souvent mes maîtres, j’ai donc suivi l’enseignement de bien des hommes et des femmes, jusqu’à ce fameux Zatara. « Un homme exceptionnel, je dois bien le reconnaître. Un homme dont on épuise vite le savoir, mais qui aura su se rendre utile… jusqu’à la rencontre avec sa fille, Zatanna. » Debout face à la baie vitrée qui donne sur Gotham City, je m’abandonne à un mince sourire en coin, presque rêveur. Sa chevelure aussi rutilante que les plumes d’un corbeau au soleil, sa silhouette gracieuse, ce regard empli d’admiration, sa démarche féline… son rire, même. « Une garce comme on n’en fait plus, tu sais. » ajoutais-je avec ce même sourire, voilé cette fois d’un soupçon d’amertume habilement dosé. « Je l’ai prise sous mon aile, car… elle avait du potentiel, la petite. Son père n’a pas aimé nous voir partir pour San Francisco, mais ça n’importait pas. Elle faisait une parfaite acolyte, nous partagions notre temps entre ces quelques représentations banales et notre quête d’artefacts qui apparaissaient dans les manuscrits que j’ai pu amasser au fil de mes voyages. D’ailleurs, tu vois celui sur la table basse ? Enluminure du XIIIe siècle, une encyclopédie païenne d’une magicienne écossaise. Un sacré bout de bonne femme, si tu savais lire le gaélique… elle en raconte, des choses, dans ce bouquin. » Je me saisis du grimoire et le feuillette d’un œil vaguement distrait.
« Et c’est à ce moment que j’aurais dû sentir que le vent allait tourner en ma défaveur. » grognais-je en claquant le vieux livre avant de le reposer sur la table basse. « Dire que je fais de la divination, c’est un comble, non ? » Un rire jaune s’échappe de ma bouche, alors que je bois une nouvelle gorgée de whisky. Je fais tourner l’alcool ambré restant dans son verre, observant le léger tourbillon avec détachement. Ce sorcier au potentiel brut, sans éducation aucune, ce vagabond à la chevelure désordonné et au charme sauvage… Si Zatanna a été la disciple et l’alliée dont j’aurais pu rêver, John Constantine était sans conteste son alter ego masculin. J’ai vu en lui la réincarnation de ce que j’ai pu devenir avec les années, ce reflet dans le miroir, l’égal qui manquait à l’équilibre parfait. « Il t’intrigue, ce tatouage, n’est-ce pas ? Nous sommes liés, tous les trois. Ma marque. Ma signature, à même la chair. Je suis imprégné en eux, autant qu’ils le sont en moi, depuis ce fameux rituel. Parfois, les gens ont peur des tatouages pour leur aspect définitif… Celui-ci, tu ne trouveras aucun tatoueur pour te le retirer. » notais-je avec un faux sourire amusé, en posant mon regard de jais sur l’encre noire qui marquait ma peau. « Je leur ai tout donné. Tout. Jusqu’à l’once d’humanité qu’il me restait. Nous n’étions pas liés que dans la magie, non… Je suis un homme passionné. Obsessionnel, même. La demi-mesure est l’apanage des faibles qui sont incapables d’assumer pleinement leurs décisions. Et la passion, autant dire qu’elle nous prenait à peu près n’importe où. » Je pouffais d’un rire sans chaleur, avant d’avaler ce qu’il restait de whisky. « Et du jour au lendemain, ils ont décidé de se retourner contre moi. Ce que je cherchais les effrayait, j’en suis certain. J’ai accordé ma confiance à des arrivistes qui m’ont tout pris et qui se sont débarrassés de moi à la première occasion. Un connard opportuniste et sa suiveuse bien-pensante, trop frileuse pour embrasser le destin que je nous avais tracé. » Ma main gauche tremble alors dangereusement et le verre éclate soudain entre mes doigts. Insensible, malgré le sang qui goutte au sol et qui ruisselle le long de ma main, je fixe la skyline de Gotham City avec une lueur démente dans mes yeux nimbés d’un rouge enflammé. « J’ai passé plus de dix ans en Enfer… J’aurais pu avoir une vie parfaite avec Zatanna, loin de toutes les manigances de Constantine, elle m’aurait suivi sans poser de questions. C’est comme si j’avais eu le goût d’une vie idéale, alors qu’en réalité, j’ai enduré les pires tourments qu’on puisse imaginer. A cause d’eux, j’ai dû marchander ma sortie des Enfers, tu t’en rends compte ?! MOI, NICK NECRO ! » rugis-je, d’une voix caverneuse et déformée par la rage. L’air se mit à vibrer, les ampoules éclatèrent et les fenêtres claquèrent avec violence, secouées par la magie noire qui ne demandait qu’à se déverser de mon corps en ébullition.
Ma respiration finit néanmoins par se calmer, mes épaules à se détendre, et mes yeux à quitter leur état exorbité. Comme le calme après la tempête, l'ambiance me semble tout à coup moins électrique. Moins pesante. Je retrouve même un petit sourire en observant les lumières glauques de Gotham. « Plus de dix ans, tu imagines ? Depuis 2008, je crois. Ils m’ont enfermé en Enfer pendant plus de dix ans… Je débarque au beau milieu d’un monde qui n’a plus rien à voir avec celui que j’ai quitté. Maintenant, j’apprends que des hommes en collants et en cape volent et courent à la vue et au su de tous, que les aliens ont débarqué, qu’il y a des… comment s’appellent-ils, déjà ? Ah oui, des métas-humains. Les hommes du commun ont toujours eu un don pour nommer de façon compliquée des choses pourtant très simples. » En fronçant les sourcils, je m’aperçois que je saigne encore de la main. Rien qu’une formule psalmodiée à la va-vite ne puisse régler. « C’est étrange, d’ailleurs, car il s’est récemment produit quelque chose que j’ai encore du mal à expliquer… Vois-tu, je sais aujourd’hui que j’ai été torturé inlassablement pendant cette dernière décennie au fin fond de l’Enfer. Et pourtant, j’ai eu la nette sensation d’avoir vécu comme une vie… parallèle. Une vie sans Constantine, d’ailleurs, il n’y avait que Zatanna et moi. Tout y était plus simple, presque idéal. Jusqu’au moment où j’ai brusquement été… rappelé à la réalité. C’est tout à fait ça, c’est le terme. » J’observe ma main fraîchement guérie, ce tatouage maculé de quelques petites coulées de sang, pensif. « Ils s’en sont servi, de ce tatouage. Je l’ai senti peu de temps après cette sensation de vie parallèle. Constantine était en Enfer, lui aussi. Ils ne m’ont pas oublié… et c’est tant mieux. Il est même essentiel que malgré tout ce qu’ils ont pu connaître pendant ma captivité, je puisse me rappeler à leur bon souvenir. » ajoutais-je avec un air captivé. Obsédé, même.

« P-pourquoi… p-pourqu-oi vous… vous me dites… tout ç-ça… ? » Je me tourne enfin en entendant cette petite voix éplorée. Mon regard se pose alors sur cette jeune fille avachie sur le sol, accoudée à deux cadavres ensanglantés. Ses cheveux d’or étaient chiffonnés, du sang maculait également sa robe de soirée, le sien et celui de ses deux camarades d’infortune. Elle tremblait, regardait les sorties avec véhémence, mais semblait tétanisée. Incapable de bouger. « S’il v-ous p-plait… je ne peux plus b-bouger… laissez-moi partir… - Oh, si tu ne peux plus bouger, c’est normal, darling. Sortilège d’immobilisation. Simple comme bonjour. » répondis-je avec une amabilité des plus courtoises, si ce n’est amusée. J’avance doucement vers elle, guépard sombre intimidant pour sa proie. La jeune fille chercha à se recroqueviller sur elle-même, mais tout mouvement était futile. Enfin, je m’accroupis à sa hauteur et saisit son menton avec délicatesse, un doux sourire étirant mes lèvres. « Je te dis tout ça car j’en ai marre qu’on me voit comme le méchant de l’histoire. Mais puisque c’est ainsi qu’on me voit, je vais me faire un plaisir de m’en tenir à ma réputation. Elle, par contre, elle me restera toujours fidèle. » Mon pouce écrase une larme de la demoiselle qui tremble de tous ses membres. « En revanche, si tu ne peux pas bouger, c’est parce que j’ai besoin de ton énergie. Vois-tu, je suis revenu d’Enfer il y a à peine quelques heures, c’est épuisant, comme voyage… et si je veux retrouver mon potentiel d’antan, il faut que je puise dans l’énergie vitale des autres. Tu vois ces dessins sur le sol ? Tes camarades m’ont déjà donné leur tribut, maintenant je dois te prendre le tien. » Elle regarda le parquet, effrayée de voir les symboles runiques se mettre à rayonner de plus en plus fort. Je me redresse puis sors du cercle en poussant un soupir. « Je pourrais t’endormir pour t’épargner l’insupportable douleur de te drainer… mais puisqu’on ne m’a jamais proposé cette option pendant ma captivité, pourquoi devrais-je me montrer conciliant avec les autres ? » J’hausse des épaules et me tourne vers la jeune fille qui me supplie du regard. Une dernière fois. « Je suis sûr que tu comprends. Après tout, ça n’a rien de personnel… le reste le sera. » Une main tendue vers elle, je marmonne quelques mots en sumérien, le regard de nouveau illuminé d’une lueur enflammée. Un cri déchire la nuit. Une volute dorée s’échappe du corps de la demoiselle, dont les yeux se mettent à saigner en même temps que les oreilles et les narines… puis son corps retombe mollement sur celui de ses compagnons. Vidé.
De mon côté, je ne me suis jamais senti plus vivant. Plus puissant. Plus déterminé.

Careful, dears. The Devil himself is coming for you.
And he won’t be merciful.
At all.


Dernière édition par Nicolas Nolan le Lun 4 Mar - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 10:54

Bienvenue à la maison ! Il a l’air très charmant ce monsieur nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. W9uAU1i

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 10:57

Oh dear, we are in trouble nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2684567033

NON C'EST PAS VRAI, je ne suis que joie bonheur et exaltation depuis que j'ai vu qu'on avait un Nick inscrit ce matin, tu peux pas savoir comme tu me rends heureuse nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 411127076 nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 411127076 nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 411127076  et je sais que Zee sera aussi extatique que moi, depuis le temps qu'on l'attend, notre troisième larron nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 411127076  et ce profil, et ce début de fiche, bonjour je suis déjà fan et j'ai trop hâte d'en lire plus nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178 nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178  nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3588487548

Un immense bienvenue parmi nous, promis on va te chouchouter comme c'est pas permis, et bien évidemment ma boîte à mps t'est grande ouverte si tu veux papoter à propos de notre lien (ou de nos liens, je joue aussi Nate et Jason nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 21141223), ou à propos de Nick, ou à propos du forum, ou quoi que ce soit d'autre nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3052860848  let us love you, you demon nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2684567033 (et j'allais oublier, mais merci de tenter ce scénario qui est si cher à nos coeurs nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178 )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 11:08

Tu n'as pas idée d'à quel point ce choix est bon nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3479678067 tu ne vas pas t'ennuyer une seule seconde avec John, Zee et toute la troupe. Je sens déjà le high level à plein nez nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3735087338
bienvenue donc avec ce scénario de la perfection nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178 je laisse John et Zee s'occuper de toi ( nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 284882949 ), mais si tu as des questions plus relatives au forum et à son fonctionnement, n'hésite surtout pas nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 11:10

Interdiction de faire du mal à Zee nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 4265084981

Bienvenue parmi nous ! C'est super d'avoir craqué et encore plus en choisissant un scénario ! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 411127076

Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 11:12

well, shit nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2684567033 c'est vrai qu'on manquait de problèmes dans la famille, joie et bonheur nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2740155945
ce choix, mais ce choix nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 411127076 en plus avec Tom, ce combo de folie nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1383858222 je vais te montrer que je suis pas une petite chose fragile, tu vas voir Arrow #optimisme Arrow bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 11:14

"parmi les sorciers les plus dangereux du globe."

J'aime bien les sorciers dangereux, c'est encore plus rigolo quand je leur botte les fesses avec leur propres pouvoirs. nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2740155945

Et pas touche à John, c'est mon Albus Dumbledore (avec moins de barbe et plus de gin) à moi, alors si t'es méchant avec lui je te renvoie en enfer si vite que tu va faire un trou dans le sol en arrivant en bas. nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2684567033

En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 11:20

Niiiiiiiiiiiiiick bienvenue parmi nous ! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 479689751 nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2300838832 On est contents de te voir débarquer avec ce perso tellement pas assez exploité ! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178 Rien que la lecture de ton profil envoie du lourd, et ce choix de vava est parfait ! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2458010776 Comme dit John, c'est l'extase, sur ta fiche du moins, j'ai tellement hâte de mire la suite et de pouvoir voir Nick sur le forum secouer un peu tout le petit monde magique et plus encore ! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2507694970

Bonne rédaction de fifiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à John ou à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 11:43

Un sorcier! On frétille tous d'impatience à cette idée! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 242241711

Je découvre le personnage mais je me joins à l'avis de mes camarades, on a hâte de lire ça plus en détail! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 411127076

Bienvenue parmi nous et bon séjour sur le forum! Je te souhaite de chouettes aventures! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 13:24

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 17:46

Merci pour ce superbe accueil, ça fait drôlement plaisir nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178 nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3735087338

Pamela : oh, je pense que j'ai pris la bonne décision en lui faisant poser ses valises à Gotham. On y trouve de ravissantes dames. nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 284882949

John : oh, darling, you're sooo screwed... and not in the good way, this time. nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 342575276 Merci pour l'accueil, je tâcherai d'être à la hauteur de ce si beau scénario, j'ai déjà un peu avancé (ne me reste que l'histoire). Je penserai à bien vous harceler, t'en fais pas pour ça. nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3586012861

Jason : Merci beaucoup, c'est gentil, je le garde dans un coin de ma tête nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 795969456

Megan : C'est Zee qu'a commencé, même que d'abord. Na. Et merci à toi nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 44475385

Rosalie : Merci, c'est chou nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3819959076 Maintenant, tu donnes ton satané bouquin, et tu files dans ta chambre, love. nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2822372035

Lori : en voilà un accueil nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2602746429 C'est Dumbledore ? Ok, trouve moi une tour d'astronomie, et j'te fais un revival avec plaisir. nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2573334949

Zatanna : merci encore une fois, promis j'vais secouer ça du mieux que je pourrai nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2507694970 nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2507694970

Artemis : merci, au plaisir de te croiser dans ces aventures nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2296520734

Arthur : merci bien :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 21:14

LUCIFER IS HERE nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 21141223 j'adore ta fiche nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1292285534 ton personnage envoie du lourd nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178

Bienvenue sur GAU nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2970347196

Bon courage pour ta fiche nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyDim 3 Mar - 23:27

Bienvenue par ici nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. W9uAU1i

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyLun 4 Mar - 14:47

Il paraît qu'on nous invoque pour donner notre avis, donc je vais dire que non, j'en veux pas, retourne en Enfer, saleté nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2684567033

Non c'est pas vrai, cette fiche est au top, comme je te l'ai dit par mp je suis méga-fan de tout ce que tu as écrit, de ta plume, et de ton approche pour ce personnage haut en couleurs et mine de rien pas si facile à écrire nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178 tout est parfait pour moi, y a rien à redire sinon encore une fois merci de t'être lancé dans ce scénario que tu maîtrises déjà superbement, tu as mon feu vert, go unleash hell, sweetie nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 474824242

Comme on dit à Britain's Got Talent, "IT'S A YES FOR ME", les admins nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 4238516151 et je laisse la place à Zee pour qu'elle donne son opinion aussi, si jamais elle pense à des choses qui m'ont échappées ! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyLun 4 Mar - 15:02

*arrache le micro à John* C'est parfait pour moi aussi, le drunk-man poet ci-dessus a tout dit, tu as parfaitement saisi le genre de Nick qu'on espérait alors c'est tout bon ! nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyLun 4 Mar - 16:11

Merci beaucoup nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1994428178 nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1695766139

Vous m'direz combien j'vous dois à la sortie, hein, on s'arrange... nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. EmptyLun 4 Mar - 19:24


Oulala, j'en connais deux qui sont dans la m**** nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 21141223 nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2684567033 Ta fiche est excellente nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2970347196 Très agréable à dire, j'aime beaucoup le côté sassy du personnage qui se marie à merveille avec l'avatar que tu as choisi nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1046705779 Comme tes deux BFFs (nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1968573457) ont validé, je fais de même nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  nicolas nolan •• darling, you're evil as always. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty
MessageSujet: Re: nicolas nolan •• darling, you're evil as always.   nicolas nolan •• darling, you're evil as always. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas nolan •• darling, you're evil as always.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Nolan •• Nick Nero ‡ devilishly dangerous
» Un Rendez-Vous entre Diables ( Ft. Nicolas Nolan )
» Hear no evil, speak no evil, and you won’t be invited to cocktail parties || John
» the evil within (dick)
» (john) - in brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-