gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 14:24

Sacha Saint-James
Les salauds sont pas ceux qu'on croit, quand tout bascule à l'imparfait.

 
Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Sacha Saint-James alias : Elias Russell (nom de naissance). âge : 35 ans. date et lieu de naissance : Six octobre 1983, Blüdhaven. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Escroc, rentier, magnat de l'immoblier, voleur, beau-parleur, pickpocket, les casquettes sont multiples. identité : Publique. affiliation : Indépendant. avatar : Jake Gyllenhaal. crédits : morphine.


 

  Calculateur ; Froid ; Romantique, paradoxalement ; Cynique
  Manipulateur ; Désabusé ; Égocentrique ; Calme

 
Jake Gyllenhaal | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fume énormément, vraiment énormément. (002), Vit avec son chien, partageant son temps en Gotham et Blüdhaven. (003), A endossé de nombreux noms au fil des années. (004), Entretient sa forme physique quotidiennement, course à pied et boxe au premier plan, la cigarette n'a pas (trop) entamée ses capacités. (005), Escroc redoutable, Sacha n'a pas hésité à faire couler de nombreuses entreprises, voire de vider les poches d'individus lambdas, pour remplir les siennes. (006), Consulte un psy deux fois par semaines, probablement par plaisir de parler de lui-même. (007), A commencé sa carrière de petit voyou en arnaquant les passants aux cartes. (008), A été diagnostiqué comme ayant un très haut Q.I. (+ de 145) (009), Possède plusieurs logements disséminés dans le pays, sous de faux noms. (010), Possède une quinzaine de papiers d'identités différents, parce qu'on est jamais trop prudents.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Un criminel ? Je ne fais qu'exploiter mes pleins potentiels, m'arracher à la fange dans laquelle on m'a fait naître et devenir un exemple pour les gamins à qui j'ai pu ressembler. Je ne fais rien de plus que de profiter de ma supériorité pour devenir le meilleur de moi-même. Certains peuvent soulever des bus ou dépasser Mach3 à la force des jambes, moi je peux vider les poches d'un touriste ou d'un chef d'entreprise de son plein gré. Mon crime, en vérité, est d'être meilleur que les autres dans mon domaine... Mon crime est mon pouvoir, et moi je n'ai pas eu à attendre qu'un extraterrestre attaque la planète pour m'en servir. La loi n'est qu'une notion abstraite destinée à punir ceux qui ont quelque chose de plus. Plus forts, plus malins, plus déterminés... plus intelligents. La loi n'a aucune emprise sur ceux qui ont quelque chose de plus que les autres.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Quand je traînais, petit, dans les rues de Blüdhaven avec des faux airs de gamin sorti d'Il était une fois en Amérique, je n'avais qu'un but en tête, sortir de là. Devenir riche, libre, le rêve américain... On m'a dit de travailler à l'école, qu'avec un diplôme je finirais dans ma propre Tour Wayne... Je l'ai fait, jusqu'au lycée, j'ai lutté pour réussir et puis la vérité glaçante finit par s'imposer : je ne pourrais jamais me payer l'université. J'ai donc trouvé mon propre chemin jusqu'au succès. La richesse, les femmes, les cocktails, j'ai été à la rencontre de l'opulence qui me tendait les bras. Mon but est là, sous mes yeux, des légions de paumés, de citoyens effrayés à la recherche de qui saura se jouer d'eux. Mon rêve américain, à la portée de ma matière grise, qu'importe ce qu'il m'en coûtera.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Qui serais-je pour porter un jugement, après tout ? J'ai envie de dire, ok, pourquoi pas. S'ils sentent le besoin de former une bande pour se la donner avec une quelconque déité extraterrestre ou des tarés qui parcourent la ville en un éclair, qu'ils le fassent. Je suis au dessus de ça, il n'est qu'une question de temps avant que c'en soit fini d'eux. Ce sont des bêtes de foires, des héros d'un jour mais ils sont surtout une belle représentation d'une vérité cruelle : nous ne naissons pas tous égaux. Certains se feront tuer pour un pauvre dollar, d'autres naîtront avec je-ne-sais quel pouvoir dépassant l'imagination.
SittingDog - Clémentine - 22.
pays : France.  fréquence de connexion : Quotidienne. où avez vous connu que le forum ? PRD votre avis dessus : 1) C'est très jouli 2) J'ai hâte d'en découvrir d'avantage ! un dernier mot ? Cœur sur vous


Dernière édition par Sacha Saint-James le Dim 10 Mar - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 14:49

Sacha Saint-James
J'arracherai mon masque et ma stupide armure, mes scarifications de guerrier de l'absurde
L'appartement donnait sur les toits de la ville, des toits plongés dans la nuit noire, comme si l'espoir n'avait jamais su percer l'enceinte de Blüdhaven. Une ville pourrie, sale et corrompue, mais ma ville tout de même. Je me rappelle d'un soir où, petit, j'ai vu passer une Mustang flambant neuve devant la fenêtre de ma chambre. Ce soir-là, j'ai compris que ma vie devait s'élever. Il a suffit de cette voiture, de cette réussite pour me donner envie de sortir d'ici... C'était à mon tour d'inspirer les petits paumés de la ville. J'avais trouvé un départ à mes mémoires.
Dans le coffre-fort du salon, caché derrière la bibliothèque, je retrouvais un magnum et un carton rempli de petites cassettes. Chacune d'elle contenait l'enregistrement d'une séance chez le psy, compilées depuis des années au cas où elles pourraient servir. Je m'avançais jusqu'au bureau et, une cigarette dans la bouche, je me mit à gratter le papier en écoutant les enregistrements.

05/10/2014, Dr. Anita Hansen :
- […] Monsieur Green ? Vous n'avez pas répondu à ma question.

- Je sais, Docteur. Comment dire ça ? Ma mère était une femme assez... étrange. Pas bizarre, pas méchante, juste étrange. J'avais une sœur jumelle, petit. Elle s'appelait Camilla. Une petite dame assez insupportable. On avait 14 ans quand elle est morte. On l'a retrouvée noyée dans les marais qui bordent l'aéroport de Blüdhaven. C'est après ça que ma mère est devenue étrange. Elle ne rentrait plus à la maison, alors j'ai joué aux cartes seul. J'ai appris à les mélanger d'une main, les faire glisser d'une main à l'autre, à les compter. J'y ai passé des semaines mais, finalement, je maîtrisait parfaitement mon paquet. […]

10/12/16, Dr. Henry Arnold :

- […] Pourquoi changez-vous si souvent de psychiatre, monsieur Brooks ?

- Parce que ça m'amuse. Dans les faits, je n'ai pas besoin d'aide psychiatrique vous savez. Mais j'aime parler, et je sais que vous aimez m'écouter. C'est probablement autant une malédiction qu'un don, quoi que je dise, la personne en face de moi, et ceux aux alentours, m'écouteront. Alors, vous comprenez, j'en profite. En sortant d'ici, je comparerai votre vision de moi, ou du moins ce que j'en comprends, à la manière dont me voient les autres. […]

25/04/17, Dr. Steven Morris

- […] J'ai fait un rêve étrange cette nuit. Je marchais dans Blüdhaven et je tombais sur un singe en cage. Pas un petit singe, mais pas un gorille non plus. Un singe... moyen. Je le libérais et décidait de l'adopter. Je repartais tandis qu'il agrippait à mon torse. Aucune idée de ce que ça veut dire. […] Il m'est déjà arrivé de tuer. Je vous ai déjà parlé de ma sœur, Docteur ?

- Vous me mentez, n'est-ce pas ?

- Bien entendu, Docteur. […]

31/08/18, Dr Clara Clark

- […] Aidez-moi à comprendre... En quoi consistent exactement vos activités ?

- Et bien, ça a commencé par le bonneteau, dans les rues de Blüdhaven... Ça peut sembler risible, mais convaincre quelqu'un d'engloutir l'intégralité de son porte-monnaie dans un jeu de carte au milieu d'une ruelle est la base de tout. Je me suis fait la main là-dessus,j'ai appris à inspirer la confiance. C'est grâce à ça que j'ai pu partir du domicile familial. Et puis tout est allé très vite. Abus de confiance, recel d'objets volés, vente de faux objets d'arts, fraude bancaire, fraude immobilière, je suis touche-à-tout. Mais je ne suis pas inconscient... Je peux passer des années à étudier un domaine avant de m'y risquer. [Rire] Un jour, j'ai vendu la tour Wayne à un touriste, un milliardaire asiatique, en moins de dix minutes, au milieu de la rue. Bien sûr, je l'ai vendue à perte, mais il fallait remonter la ligne tant que le poisson mordait. […]

02/02/19, Dr. Anita Hansen :

- […] Je ne vis pas seul, j'ai mon doberman.

- Donc vous vivez seul. De la famille ?

- Non, je suis l'enfant unique d'un couple de macchabées.

- Et votre sœur...

- Je n'ai jamais eu de sœur, Dr. Hansen. Vous êtes bien mauvaise analyste... Si j'étais vous je reconsidérerais ma vocation. […]


Je me souvenais de chacune de ces situations, j'aurais pu prédire chacune de ces répliques. Étrangement, je me souvenais surtout de chacun de mes mensonges, c'était eux qu'il fallait retenir. La cohérence est un art. C'est pour ça que je n'ai jamais pris le temps de me poser avec quelqu'un... Je ne sais pas mentir à quelqu'un que j'aime. L'amour est dangereux pour quelqu'un comme moi, quelqu'un qui jongle entre mille vies.

De l'autre côté du bureau, un gémissement me parvint. Le signal qui dit Pipi !, qui te rappelle que tu n'es pas si seul que ça... Un jour, peut-être, je finirais pas m'installer, si la Terre n'explose pas d'ici là, si personne ne se décide à se venger de moi.

Après l'invasion de Darkseid, mon cynisme n'avait qu'enfler. Finalement, j'étais presque envieux de ceux qui trouvaient la mort... J'aime la vie que je mène mais je m'ennuie tant parfois. Le plus dur dans tout ça, c'est que même en tant que criminel, je ne fais rien qui pourrait m'amener à me faire exploser le ciboulot. J'escroque les badauds et, tout aussi cons qu'ils soient, aucun n'aurait le cran de pointer une arme sur moi. Quand au Syndicat, tant que je ne piétinerai pas leurs plates-bandes...

En jetant un dernier coup d’œil par la baie vitrée, je me surprit à me dire que ce désespoir tranquille était le plus beau témoin possible de ce à quoi ressemblait un homme qui ne s'était jamais bâti et ne s'était jamais brisé.
Je fit résonner le moteur de ma Mustang au bas de l'immeuble, le chien à la place du mort. En dépassant Gotham, j’eus le sentiment de m'éloigner de tout ce que je connaissais. Qui sait, peut-être qu'au bout de cet autoroute, je me surprendrai à prendre un nouveau départ ?


Dernière édition par Sacha Saint-James le Dim 10 Mar - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 14:53

Bienvenue et bonne rédaction Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 14:54

Merci beaucoup ! Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 14:55

Ohoo un escroc à Gotham, ça promet Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1968573457

Bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur ce personnage Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 4238516151 bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 15:00

Merci beaucoup Jason ! Hâte de vous en dire plus Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1994428178 En effet, je pense qu'il aura de quoi travailler à Gotham !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 15:20

Ca vend du rêve tout ça Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 2391326490 Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 2915516318

Bienvenue parmi nous Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 15:37

Merci beaucoup fois 2 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 15:47

Jake Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1994428178

Bienvenue parmi nous ! Encore un escroc à Gotham ? Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 4265084981 Cette ville est terrible.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 15:55

Le monde part à vau-l'eau, j'te jure ! Mais vu que tu es ici, je pourrais avoir besoin d'une avocate un jour Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 2703633530

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 16:30

Alors là! Jake Gyllenhall (que tu as l'air de mettre en mode Nightcrawler, je me trompe? What a Face) en Gothamien façon perso de roman noir, je prends Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 411127076 Bienvenue Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 16:40

Il y a une influence de Nightcrawler, je l'avoue ! Merci beaucoup monsieur Eau ! Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 22:53

je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1046705779
du coup bienvenue, excellent choix d'avatar Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1383858222

avant que je ne lise complètement ta fiche, une petite question : à quel groupe appartient ton personnage ? car tu as pris la fiche des super-vilains/criminels, mais tu dis que Sacha appartient au groupe des humains, et si c'est le cas les questions sont différentes Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 2661135477 sinon, il faudra juste changer le groupe Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyDim 10 Mar - 23:38

Merci Mera !

Petit cafouillage de ma part, Sacha appartient bien au groupe des criminels, je modifie ça de suite ! Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge EmptyLun 11 Mar - 10:08


C'est tout bon, merci beaucoup Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 2970347196 Amuse-toi bien parmi nous, petit escroc Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 2573334949


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge   Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Saint-James - Suppléments de mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Saint-James - My name is (what?)
» the saint of last resorts | solo
» Silver Saint Cloud ✸ 470-131-1977
» JAMES - I've been slowly drowning for all of these years
» (james) # you will see me thrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-