gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 There is magic in every beginning || Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
There is magic in every beginning || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : There is magic in every beginning || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

There is magic in every beginning || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

There is magic in every beginning || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
There is magic in every beginning || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

There is magic in every beginning || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyVen 10 Mai - 22:21

There is magic in every beginning

New York, 2003

Seule sur la grande scène de l’auditorium du Carnegie Hall, Zee se tenait immobile, les yeux fermés. Elle avait entendu un léger grattement quelques secondes auparavant et tentait de repérer le dernier fuyard de la bande. Cela faisait bien une heure que le spectacle de son père s’était achevé, que les gens s’étaient levés et étaient partis, des étoiles plein les yeux, et quelques techniciens allaient et venaient encore dans la régie, loin au-dessus d’elle à l’autre bout de la salle. John « Giovanni » Zatara avait disparu dans sa loge pour discuter avec elle ne savait qui, et comme toujours, il lui avait laissé le soin de ranger leur matériel, en bonne petite assistante qu’elle était pour lui depuis toutes ces années. Elle adorait l’aider sur scène pendant le spectacle. Mais elle n’en pouvait plus de devoir faire le ménage derrière eux, alors qu’il aurait pu payer des gens pour ça. Ou alors, c’était une de ses dernières trouvailles pour reprocher quelque chose à son père, ce qui lui arrivait de plus en plus souvent désormais. Elle n’était plus une petite fille. Elle était une magicienne, comme lui, elle maîtrisait des dons puissants, comme lui, elle s'estimait même, avec l'arrogance du jeune âge, plus puissante que lui, et il aurait dû lui apprendre des choses plus importantes au lieu de lui demander de courir après des lapins. Parce que bien sûr il lui interdisait d’utiliser la magie pour les remettre dans leur clapier. De nouveau, un léger bruit de pattes attira son attention, et elle vit une oreille duveteuse  jaillir de derrière le rideau sur sa droite. Elle bondit, mais la bête fut plus rapide et disparut de nouveau. Ulcérée, tapa du pied sur scène et, après avoir vérifié que son père n’était pas dans les parage, marmonna : « eL nipal tneiver ertne sem sniam ! » Elle tendit les bras et le fuyard apparut, téléporté par magie. Elle le serra contre elle avec autant de satisfaction que de frustration de devoir recourir à ce genre de tour enfantin, et une pointe de culpabilité.

Elle se baissa pour le glisser dans la grande cage à lapins où il retrouva ses deux copains, qui s’étaient laissé attraper sans faire d’histoire, eux. Puis elle s’étira avec un soupir victorieux. Voilà, elle en avait fini des basses tâches, elle allait pouvoir sortir, sortir dans New York ! Ce n’était pas la première fois qu’elle y suivait son père pour un show évidemment, mais elle avait dix-sept ans à présent, bientôt dix-huit, largement l'âge de découvrir la ville de nuit par elle-même. D’un sort, elle se changea, remplaçant sa tenue de scène par une jupe en cuir, des collants en résille, des bottes à bout métallique et un débardeur déformé. Elle y ajouta une veste en cuir pour faire bonne mesure et songea de nouveau au regard sévère que Zatara lui aurait lancé s’il l’avait vu faire. Whatever, old man. Elle l’aimait plus que de raison mais c’était à cause de cet amour et de leur vie commune et fusionnelle que ces derniers temps, leur quotidien s’était tendu. Un peu à cause d’elle, elle en avait conscience. Mais aussi à cause de lui, et ça il ne voulait pas l’admettre ! Rien que d’y penser, cela le fit apparaître – elle se demandait des fois s’il ne le faisait pas exprès. Elle entendit sa voix et tourna le regard vers les portes de la salle, en haut des gradins. Elle n’entendait pas ce qu’il disait de là où elle était, mais il parlait avec quelqu’un qu’elle avait déjà vu de loin une fois ou deux, un type un peu plus âgé qu’elle et qui parvenait à dégager une aura particulière malgré le fait qu’il se tenait aux côtés du plus grand magicien de son temps. Des gens qui tournaient autour de Zatara, il y en avait toujours, son père avait une vie bien remplie et elle savait qu’il ne faisait pas que des spectacles pour  s’être déjà battue à ses côtés. Elle les observa un moment, de loin. Ils finirent par se serrer la main, puis Zatara disparut, vaquant à ses très importantes occupations, laissant l’inconnu sur place.

Curieuse, et jamais lassée d’attirer l’attention, Zee s’approcha du bord de la scène. Qui était ce type, que voulait-il à son père, et surtout, quel genre de sorcier était-il ? Parce que même de là où elle était, elle pouvait sentir son énergie vibrer. « erèimuL ! » Le halo d’un sport sorti de nulle part tomba sur elle, et elle agita la main en direction de l’inconnu. « Qu’est-ce que vous lui voulez, à mon père ? Vu votre insistance, ça ne doit tout de même pas être un autographe… » Le dernier jeune type qu’elle avait vu graviter autour de Zatara était Bruce Wayne, qui avait été l’élève du magicien quelques années – pas pour apprendre la magie évidemment, mais d’autres trucs et astuces bien utiles. Zee était enfant alors, et si elle avait été très impressionnée par le jeune Bruce et ses capacités, elle avait surtout passé du temps à coller Alfred, son premier amour – à dix ans. Il lui semblait reconnaître quelque chose de Bruce Wayne chez cet étranger, dans ce qu’il dégageait de farouche, mais lui était un vrai sorcier.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Dernière édition par Zatanna Zatara le Lun 3 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyDim 12 Mai - 17:46

there is magic in every beginning • zatanna & nicolas
Cela faisait peu de temps que j’avais terminé de sillonner l’Europe, à peine un mois ou deux peut-être. Je n’en avais pas fait le tour complet, mais j’en avais appris assez pour avoir envie de m’aventurer ailleurs… et si mon Angleterre natale allait forcément me manquer, j’avais été on ne peut plus curieux de ce que l’Amérique pouvait avoir à offrir. Je voyageais en quelques sortes pour les études et le travail à la fois, mais rien de rémunéré. Après tout, pourquoi chercher à gagner de l’argent alors qu’on a déjà de l’or entre les mains ? Hors des radars et des archives, j’étais arrivé sur le continent dans l’indifférence ambiante la plus totale, et cela me convenait parfaitement pour le moment. Pour le moment. Sans valises ni possessions avec moi, j’avais rapidement fait l’acquisition d’un petit loft sans prétention pourtant au cœur de Manhattan, avec une vue imprenable sur la ville qui ne dormait jamais. Ce soir, d’ailleurs, je regardais les lumières des néons et des écrans depuis la grande baie vitrée de ma chambre. « Pourquoi tu retournes voir ce stupide spectacle de magie ? C’est un truc de gamin. » Un sourire étira à peine le coin de ma bouche, tandis que mon regard sombre se noyait dans la foule au dehors. « Fais attention, je vais finir par croire que tu t’attaches à moi.Pas à toi tout entier… juste une partie. » Cette fois-ci, je me retournais pour regarder le jeune homme qui se prélassait sur mon lit aux draps de satin, dans le plus simple appareil. Une vision sensuelle, scandaleuse et étonnamment poétique. J’approchais de la table de nuit, faisant mine de venir lui voler un baiser… pour finalement attraper le paquet de cigarettes qui s’y trouvait. « Rhabille-toi, Simon. J’ai à faire. » soufflais-je, à quelques centimètres de ses lèvres que je me gardais d’embrasser à nouveau, au grand dam du jeune homme qui retomba sur le matelas avec un soupir frustré. Amusé pour ma part, je marchais également dans le plus simple appareil vers la penderie pour prendre un jeans sombre, un t-shirt… et un trench beige. « C’est plus tellement à la mode, ton grand manteau, là. » me lança-t-il sur un ton moqueur, alors qu’il passait son pull près de moi. Faisant fi de son avis, je pris tout de même le trench et l’enfila, avant de poser une main sur sa joue pour le fixer droit dans les yeux. Simon se figea, soudainement happé de tout son être vers moi, alors que je vins murmurer à son oreille. « Tu es mignon quand tu boudes. » Je me détachais de lui, après avoir effleuré sa joue de ma bouche, trop heureux de mon petit effet. Ce trench est à moi, et ce bel ignare aux mensurations parfaites n’avait aucune idée de sa valeur réelle. Les humains… distrayants, mais limités.

Une fois dans la rue, il partit de son côté, et moi du mien. Noyé au milieu des anonymes, jusqu’à ce que j’entre enfin dans le Carnegie Hall. Le spectacle était d’un vague intérêt, la salle d’un charme flou, et les fauteuils rouge d’une élégance que je trouvais discutable… la seule chose qui avait grâce à mes yeux, c’était le maître d’œuvre de tout ceci : Zatara Zatanna. Grand prestidigitateur pour les uns, sorcier inégalé de sa génération pour les autres. Cet homme possédait d’immenses connaissances, et c’était précisément ce qui relevait tout mon intérêt. Si j’avais un tant soit peu d’arrogance et de suffisance, je me plaisais tout de même à faire remarquer à mes maîtres à penser que j’étais réputé pour être un excellent élève. Assidu, appliqué, respectueux… et patient. D’une patience à toute épreuve. Seul le travail allié à la patience pouvait mener à la grandeur, j’en étais convaincu. La prestidigitation était un divertissement, souvent nécessaire pour les magiciens, mais rien de plus que cela. Ce que je visais était tout autre… et infiniment plus important. Cela faisait maintenant deux soirs que je venais voir le grand Zatara jusque dans sa loge, reçu par un homme charmant et néanmoins conscient de sa popularité auprès des apprentis en devenir… Il suffisait de savoir comment brosser la bête dans le sens du poil pour parvenir à s’en attirer les faveurs. Et la séduction est une magie qui ne s’apprend pas : c’est un talent inné.
Ce n’était enfin qu’au bout de cette troisième soirée que j’avais enfin réussi à lui décrocher un « oui ». Il acceptait de me prendre à son service, de devenir son élève pour le temps qui lui conviendra. Assez pour que j’en retire le plus possible. Aux portes de la grande salle, il décida de repartir après une poignée de main chaleureuse. J’en gardais un sourire respectueux, certes, mais profondément satisfait. J’aurais d’ailleurs pu partir ainsi, mais une voix et une lumière intervinrent pour m’en empêcher. Un spot éclaira alors une ravissante jeune demoiselle juchée sur la scène. La fille de Zatara. Pas plus intimidée que cela par la grandeur des lieux, ni par le fait de parler à un parfait inconnu. A bien y penser, c’était d’ailleurs la seule chose qui avait retenu mon attention de ce spectacle : cette jeune fille. « Zatanna, c’est bien ça ? » réponds-je d’une voix forte qui résonna à travers toute la salle. Après le premier écho, j’avais déjà disparu… pour réapparaitre sans un son dans son dos, sur scène. Comme si de rien n’était, juste pour partager sa lumière. « Je m’appelle Nicolas, et je ne collectionne pas les autographes. Les numéros de téléphone, par contre, ça peut se négocier. » lançais-je en la dévisageant avec un petit sourire charmeur accroché aux lèvres, la dépassant de près de deux têtes. Je me moquais royalement de son âge. Majeure ? Mineure ? Qu’importe. Si elle s’habillait ainsi, c’est qu’elle s’estimait suffisamment mature, malgré ce que son paternel m’avait rapporté sur elle au cours de nos quelques échanges. « En réalité, je suis venu demander à votre père s’il accepterait de me prendre comme élève, et il vient d’accepter à l’instant. J’imagine que nous allons nous croiser assez régulièrement, dans ce cas. » Je me mis à marcher sur la scène, sans jamais la quitter des yeux, comme si j’étais en terrain conquis, les mains dans les poches du trench. « Tu n’es pas habillée comme ça pour aller te coucher, je me trompe ? Je t’offre un verre ? » Qu’elle me traite d’effronté, d’arrogant… je savais déjà que je l’étais. Sans quoi je ne l’aurais pas tutoyée sans l’ombre d’une hésitation. « Je te raccompagnerai avant ton couvre-feu, si tu veux. Et que du sans alcool, promis juré. » Là, j’allais même dans la provocation, couplée avec un petit sourire suffisant uniquement destiné à la titiller. A agacer sa répartie… et à mieux lui permettre de se révéler sans avoir à prendre la moindre pincette.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
There is magic in every beginning || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : There is magic in every beginning || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

There is magic in every beginning || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

There is magic in every beginning || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
There is magic in every beginning || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

There is magic in every beginning || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyLun 13 Mai - 19:47

There is magic in every beginning

Qu’il connaisse son nom, cela la fit sourire avec fausse modestie. Les gens n’avaient d’yeux que pour son père, et c’était normal. Elle était la gamine qui pendant les tours couraient après les lapins et lui tendaient les accessoires dont il avait besoin, et combien de fois s’était-elle laissée coupée en deux ou téléportée – pour de vrai, sans que les gens ne s’en rendent compte, c’était ce qui était drôle ? Sans savoir qui était ce type, elle était sûre qu’il était là pour son père, mais il connaissait son nom. Cela lui fit plaisir, et cela la mit sur ses gardes également. Soudain, il disparut, et elle l’entendit dans son dos. Elle se retourna lentement, le sourire aux lèvres. Il était drôle. Il ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans, et comme d’habitude, elle ne pouvait pas faire autrement que le comparer à Zatara, comme elle comparait tous les garçons et tous les hommes à son père. Pas un fan, donc, mais il était quand même venu trouver le grand Giovanni Zatara. Des mages et des sorciers en quête du Graal, elle en avait vus plein défiler aux pieds de son père. Des fois, il acceptait de les aider, des fois non, selon des critères qui avaient toujours échappés à Zatanna. Apparemment, il avait accepté que ce Nicolas devienne son larbin. Parce que c’était un peu ça, aussi, être l’élève de Zatara, elle était bien placée pour le savoir, elle qui l’était depuis dix-huit longues années. Elle laissa échapper un rire bref et se déplaça lentement sur la scène pour maintenir de la distance entre elle et lui qui s’avançait comme une force que personne n’aurait pu arrêter. « Si tu aimes négocier, tu vas être servi. Ce n’est pas drôle tous les jours d’être l’élève de Zatara. Mais je suis sûre que si tu tiens le coup, tu finiras par avoir son numéro. Encore qu’à mon avis tu n’es pas trop son genre. » Elle lui adressa un clin d’œil, mais elle ne souriait plus.

Il était insupportable, elle le décida dès qu’il ouvrit la bouche. Et s’il n’avait été que cela, sa décision aurait été de l’envoyer sur les roses et de le planter là. Mais il n’était pas que ça. Elle le comprit en quelques secondes, qu’il n’était probablement pas le meilleur des hommes, qu’il était probablement du genre à s’attirer ou à créer des ennuis, et qu’il ne resterait pas longtemps dans les parages : son père s’intéressait à lui, ce qui voulait dire qu’il était un sorcier avec qui il fallait compter, ce qui suffisait à piquer la curiosité de Zee. Mais elle était sûre que Nicolas et Zatara ne pourraient pas se supporter longtemps. Ce que son père voulait faire avec ce nouvel élève, elle l’ignorait, elle savait juste que Zatara ne faisait rien sans quelques arrière-pensées – positives, en général. Ce type allait probablement disparaître du paysage sous peu, alors quel mal y avait-il pour elle à essayer d’en tirer le plus de profit possible ? Elle lui jeta un regard amusé, observant sa démarche et son look, dans ce trenchcoat d’un autre âge. « J’allais sortir, c’est vrai. Et à entendre ton accent, je suppose que tu n'es pas de New York. Je te propose un deal : je t’emmène dans un bar sympa, et tu payes la note, puisque tu le proposes si gentiment. Et à la fin de la soirée, je ne te donne pas mon numéro. » Elle sauta finalement de la scène et se retourna pour voir s’il la suivait. « De toute façon, tu sauras où me trouver, à partir de maintenant. » L’air était électrique. Et ce n’était pas une bonne chose. La partie raisonnée en elle le savait, son entraînement, sa magie, tout ce que son père lui avait appris avaient fait d’elle quelqu’un de plus malin que la moyenne, mais elle avait dix-huit ans, était en présence d’un sorcier comme elle en avait rarement croisés et de toute façon, elle était tout à fait capable de prendre soin d’elle.

Un bon quart d’heure plus tard, ils étaient tous les deux assis au comptoir d’un bar lounge select de l’Upper East Side. Zee avait usé d’un petit tour de passe-passe pour y entrer malgré le fait qu’elle soit encore mineure pour boire de l’alcool. L’endroit avait beau être huppé, on y trouvait tout une faune éclectique, des habituels gosses de riches aux artistes à la mode en passant par quelques véritables piliers de bar, et encore d’autres créatures étranges. Pour ne pas attirer trop l’attention, elle avait commandé un verre d’eau minérale, qu’elle s’était empressée de cogner doucement contre celui qu’avait commandé Nicolas, et transformant ainsi son eau en alcool d’un sort inaudible. Consciente de sa jeunesse, tiraillée entre la certitude de faire une bêtise et celle qu’elle ne pouvait pas passer à côté d’une opportunité pareille, elle se tenait droite et arborait un air apaisé et mature. « Alors, monsieur l’Anglais, d’où est-ce que tu viens, et où est-ce que tu vas ? » Ça faisait loin, tout de même, New York, pour mettre la main sur Giovanni Zatara.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptySam 25 Mai - 14:48

there is magic in every beginning • zatanna & nicolas
J’avais simplement haussé les épaules devant les mises en garde de la fille Zatara. Je savais pertinemment que je n’étais pas le premier à bénéficier de l’enseignement de son père, et que je ne serai sûrement pas le dernier non plus… mais cela m’importait peu. A contrario d’être un peu trop idéaliste, je savais exactement ce que je venais chercher auprès de cet homme, et je n’aurais sans doute aucun remord à disparaître une fois que j’aurais retiré le maximum de cette relation de professeur à élève. Le sentimentalisme était une notion étrangère à mes yeux, et c’était peut-être ce qui avait décidé Zatara : l’abnégation face aux tâches potentiellement rébarbatives qu’il m’imposerait, et ce juste soupçon d’admiration suffisamment feint pour qu’il paraisse crédible. Les mains enfoncées dans les poches de mon trench, j’observais le petit manège de Zatanna avec toutefois bien plus d’intérêt que la conversation que j’avais entretenue avec son géniteur quelques minutes plus tôt. Impertinente, tentatrice, un peu trop téméraire, et juste ce qu’il faut pour être séduisante pour tous ces défauts. Un rictus se dessina subtilement au coin de ma bouche en la voyant descendre de scène pour m’inviter sans innocence aucune à suivre ses pas. Sans dire un mot, je baissais la tête à l’instant précis où le projecteur qu’elle avait allumé un peu plus tôt cessa de fonctionner et plongea la scène dans le noir complet : la seconde suivante, ma silhouette se découpait dans la lumière de la porte d’entrée entrebâillée, attendant sagement que la jeune sorcière veuille bien me rejoindre. « Le deal me va. Si tu ne me donnes pas ton numéro, ça ne m’obligera finalement pas à te raccompagner chez toi, love. » ajoutais-je en insistant sur mon accent anglais, les traits animés d’un amusement taquin. Bien des hommes auraient pu tenter de s’attirer les faveurs de Zatara père en séduisant Zatara fille… mais elle allait sentir dans mon attitude qu’au fond, je me moquais royalement qu’elle m’apprécie ou pas, car si j’essayais de bien m’entendre avec elle, ce n’était pas pour mieux approcher son père. C’était uniquement parce qu’elle m’intéressait elle.

Un quart d’heure s’était écoulé depuis que nous avions quitté le théâtre pour s’installer dans un bar à l’ambiance particulièrement select… et pourtant à la clientèle très variée. Un mouvement du doigt vers le barman suffit à lui faire comprendre que j’avais envie d’un Long Island Iced Tea. Cependant, lorsque nos commandes arrivèrent, je ne pus réprimer un petit rire amusé en voyant la jeune fille trinquer avec moi dans la seule optique de changer son eau minérale en alcool. « Si tu en voulais, il aurait suffi d’en commander, au lieu de te cacher comme une enfant pour boire un verre. » Je me penchais légèrement sur elle pour capter ses grands yeux de biche avec mon regard sombre et pétillant d’une malice propre à ceux qui ne vivent que pour donner des coups de pied dans la fourmilière. « Tu es une sorcière, Zatanna. Ce barman ne peut rien te refuser. Personne ici ne le peut, si tu le veux réellement. » Parce qu’à mes yeux, être sorcier était avant tout une preuve de supériorité face au commun des mortels. Pourquoi avoir ces dons si cela ne faisait pas de nous des êtres exceptionnels ? Bien des confrères crieraient au scandale pour une telle pensée, mais je m’en moquais royalement. Être sorcier, c’est pouvoir prendre ce qu’on veut quand on le veut. Point. Je me redressais sans dire un mot de plus, pour finalement trinquer avec elle à nouveau et siroter une gorgée de ce merveilleux cocktail. « L’Anglais vient d’Angleterre. Famille banale, enfant qui n’a rien de banal, fin de l’histoire. » Un sourire énigmatique trônait sur ma bouche. « Pas passionnant pour un aussi joli lot, pas vrai ? » Modeste, moi ? Jamais. Cependant, je préférais de loin rester à la fois secret et un tantinet inaccessible. Puis, soyons honnêtes : je n’avais prononcé aucun mensonge. Ma famille était aussi magique qu’un poisson rouge faisant le tour de son bocal, et j’étais originaire d’Angleterre. « Allez, je t’accorde que le fait de venir de Londres, ça a quand même du cachet. C’est bien plus accrocheur que d’être yankee. » La fierté anglaise, encore et toujours. « Où je vais ? C’est une bonne question… Ce soir, je voulais aller voir Giovanni Zatara… et je finis par prendre un verre avec sa fille. Je pense qu’on peut dire qu’au fond, personne ne sait vraiment où il va. » Je bois une nouvelle gorgée, toujours avec le même amusement lisible sur le visage. « Allez, j’arrête de parler en énigme ou en citations philosophiques de comptoir… Toi, tu viens d’où ? Tu voyages beaucoup avec ton père ? Et tu profites de tous ses élèves pour aller finir tes soirées dans un verre d’alcool volé, ou je suis un des seuls à avoir eu cet honneur ? » Non, je n’avais clairement pas fini de bousculer ses pensées et l’éventuel sentiment de sécurité qu’elle pouvait ressentir… pour la bonne et simple raison que j’avais l’impression qu’elle en avait bien plus sous la semelle qu’une banale fille à papa/assistante de magicien dans l’ombre. Bien plus que ça.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
There is magic in every beginning || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : There is magic in every beginning || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

There is magic in every beginning || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

There is magic in every beginning || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
There is magic in every beginning || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

There is magic in every beginning || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyDim 26 Mai - 22:34

There is magic in every beginning

Bien sûr, elle essayait d’endosser une stature qui n’était pas la sienne. Bien sûr, elle voulait se faire passer pour ce qu’elle n’était pas. Une part d’elle-même avait conscience du ridicule de la situation et que l’Anglais, en quelques mots, lui fasse remarquer à quel point elle était jeune, eut pour effet certes de la vexer, mais de la ramener à la raison, aussi. Elle était plus maligne que ça, non ? Plus maligne qu’une grande adolescente bouillant de pratiquer la magie comme elle l’entendait et non pas comme son père tentait encore de la lui inculquer. Ce que Nicolas voulait dire, c’était qu’elle aurait pu contraindre le barman à lui servir de l’alcool, et rien d’autre que cela. Mais cela, justement, allait à l’encontre de tout ce qu’elle avait appris et de tout ce qu’elle était, aussi. Elle rougit donc, un peu humiliée, mais haussa les épaules également, refusant d’entrer dans ce jeu-là. Son sang, ses gènes homo magi attendaient d’elle qu’elle soit une plus grande magicienne que son père, mais elle avait encore des limites qu’elle ne pouvait pas franchir – pas encore. Contraindre quelqu’un : elle en était capable, et elle ne l’avait jamais fait, et n’avait pas envie de le faire. Ce qui la retenait, c’était la raison, pas le pouvoir. Que Nicolas en parle aussi facilement prouvait que lui ne devait pas avoir les mêmes réserves. Il est dangereux. Mais elle ne leva pas non plus ses fesses de son tabouret, et but doucement son verre, sans lui donner ce qu’il semblait vouloir – ce pour quoi il lui donnait sa bénédiction. Exactement l’inverse de Zatara. Un frisson d’excitation la parcourut. Elle se fichait de changer l’eau en alcool. Et elle sentait que cet homme avait des choses à lui apprendre, autant qu’il en avait lui-même à apprendre auprès de son père.

Elle aurait bien aimé entendre son histoire, mais elle ne se faisait pas d’illusions. Ils se connaissaient depuis une demi-heure à peine. Pour le « joli petit lot », ça restait à voir, mais ce qu’il racontait n’avait en effet rien de passionnant. Cela dit, elle avait ainsi une réponse à l’une des questions qu’elle se posait à son sujet : parents banals, enfant extraordinaire ; sa magie n’était pas héréditaire, et lui, il était humain. Elle porta son verre à ses lèvres en riant doucement. « C’est vrai, j’aime bien ton accent. C’est exactement comme ça que j’imagine les Anglais : le sarcasme, le goût pour l’alcool et le trenchcoat… » Il aurait pu sortir directement de l’écran de son ordinateur quand elle regardait des séries télé britanniques. Mais bien sûr il n’était pas que cela. Il n’était pas un magicien banal et pas seulement un Anglais. Et au final il ne lui avait absolument rien dévoilé de lui qu’elle ne savait pas déjà rien qu’en l’entendant parler – qu’il était anglais, qu’il était venu voir son père et que finalement il buvait un verre avec elle. Il se foutait d’elle, évidemment. Elle avait appris, à force d’en croiser dans sa vie, que les hommes sûrs d’eux finissaient souvent par la sous-estimer. Et voilà qu’à présent c’était à elle de lui faire des confidences. D’une pichenette, elle remplit son verre elle-même. Si Zatara avait accepté de le prendre comme élève, il ne pouvait pas être un ennemi. Encore que son père lui cachait beaucoup de choses. Mais c’était bien ce qu’elle lui reprochait ces derniers temps. Et si cette histoire finissait mal, elle pourrait une nouvelle fois l’accuser de lui faire des cachoteries.

« Je viens de Gotham City. Tu as peut-être entendu parler de cette ville. Mais nous voyageons tout le temps alors je me fiche un peu d’avoir un point d’attache. Et oui, j’ai toujours apprécié de faire plus ample connaissance avec les élèves de mon père. En général, il choisit des gens intéressants… » En général, oui. Elle avait parlé d’un ton un peu traînant pour laisser planer le doute quant à Nicolas lui-même. Oh, intéressant, il l’était. Mais dangereux aussi. Elle pensa à Bruce Wayne, qui était venu apprendre l’art de l’escapologie. Elle n’avait qu’une dizaine d’années alors mais tous les deux étaient restés amis. Et elle avait appris, elle aussi. À chaque fois, elle avait appris aux côtés des différents élèves de son père, des choses plus ou moins passionnantes. « Il ne t’apprendra rien qu’il ne puisse pas défaire, tu sais ? Il se débrouille toujours pour rester le plus fort. Tout le monde vient le voir en espérant pouvoir être meilleur que lui, mais c’est impossible. » Et dans sa voix se mêlaient la frustration et l’admiration. Et un peu de moquerie, aussi, parce qu’elle doutait qu’un homme qui se donnait une telle posture ne cherche pas, comme les autres, à dépasser le maître. D’une façon ou d’une autre.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyVen 31 Mai - 11:30

there is magic in every beginning • zatanna & nicolas
La gêne de Zatanna ne m’avait pas échappé, mais je feignais de ne pas m’en être aperçu, afin de ne pas enfoncer le clou davantage. Même si j’étais incapable de sonder la totalité du potentiel de la jeune sorcière pour le moment, quelque chose me disait que son père était le premier à la brider et à faire en sorte qu’elle demeure sous contrôle… mais lequel, de contrôle ? Celui de Zatanna, ou celui de son paternel ? L’idée caressa un soupçon d’amusement dans le fond de mon esprit retors et calculateur. Si son père cherchait à calmer des ardeurs qui ne demandaient qu’à s’exprimer, cela signifiait qu’elle était peut-être capable de le surpasser, et que ceci l’effrayait autant que cela devait heurter un ego que j’imaginais relativement important. J’avais beau avoir une haute opinion de mes capacités, je n’avais pas la popularité de Zatara qui pouvait s’ajouter aux dangereux déliriums de grandeur que je cherchais pour l’instant à éviter. Off the radars, c’était la meilleure façon de se forger des capacités que bientôt le monde entier pourrait à la fois envier et craindre. Je l’observais alors remplir à nouveau son verre, sans relever ses gentilles piques vis-à-vis de l’image que les Britanniques pouvaient véhiculer… ou le cliché qu’on voulait bien leur accorder dans des séries télé sans saveur. « Derrière chaque cliché, il y a une petite part de vérité. » Un sourire énigmatique flotta un instant sur mes lèvres, tandis que mes yeux de jais fondaient sur elle sans jamais la lâcher une seconde. Sa manière d’insinuer que je n’étais peut-être pas aussi captivant que les dizaines d’autres élèves qu’il avait déjà eu à sa solde eut le don de me faire rire. En buvant une gorgée de cocktail, je parcourais la salle des yeux afin de sonder en quelques secondes si d’autres êtres doués de capacités similaires aux nôtres s’y trouvaient… rien à signaler, normalement. Parfait. Ce serait plus amusant ainsi.

« Gotham, oui… j’en ai un peu entendu parler. Il y a un asile, là-bas, et des personnes beaucoup trop riches qui côtoient des personnes beaucoup trop pauvres. » ajoutais-je en la dévisageant de bas en haut, sans en dire davantage. A elle de déterminer si j’insinuais qu’elle faisait partie de la première ou de la deuxième catégorie… et si, dans les deux cas de figure, il s’agissait d’un compliment ou pas. Anglais, always, darling. Je fis tourner les glaçons dans mon verre en remuant mon doigt au-dessus, pas télékinésie. Me moquant royalement qu’on puisse me voir ou non. « Pas besoin d’espérer devenir le meilleur lorsqu’on nourrit des objectifs qui vont bien au-delà l’idée de surpasser un seul homme. » Je posais alors des yeux amusés sur Zatanna. Mon ton n’avait rien de celui d’un jeune homme idéaliste, qui a le torse se gonflant d’une fierté mal placée et beaucoup trop sûr de lui. En réalité, j’avais énoncé ceci comme s’il s’agissait d’une vérité indiscutable, sur une voix posée, sereine, sans aucune fioriture. « C’est gentil à toi de m’avertir, sincèrement. Ou de chercher à me décourager, je ne sais pas encore où tu te situes. » Je penchais la tête dans sa direction, avec un petit sourire qui montrait que je n’étais pas dupe et que je ne me laissais pas avoir par ses grands yeux de biche et son attitude, même si elle était redoutablement séduisante à bien des égards. « En réalité, je ne cherche pas à devenir un nouveau Zatara. Ce serait superflu. Après tout, si je ne lui reconnaissais pas des qualités indiscutables, je ne serais pas venu le voir. Disons que je suis là pour prendre ce que j’ai à prendre, avant de continuer ma route. Ton père est peut-être très bon, mais il n’est pas le seul magicien en ce monde qui a des secrets à livrer… Il n’est pas le premier à se proclamer comme étant le meilleur, et il ne sera pas le dernier non plus. » Même si je parlais beaucoup en périphrases, je laissais voguer l’idée que je savais d’avance que je deviendrai un sorcier beaucoup plus important que Zatara, d’une manière ou d’une autre. « Être fort, c’est une chose. Être habile en est une autre, miss. » Je fis courir mon index fugacement le long de sa joue, comme une caresse qui cherchait à la taquiner et surtout à créer encore davantage de doutes en elle sur son paternel, et sur mes intentions. « C’est amusant que tu me parles de ça sans que j’ai pu aborder le sujet avant… C’est le discours d’une fille que son papa cherche à canaliser pour lui faire sentir que peu importent ses tentatives, elle restera toujours à la deuxième place du podium. » C’était vrai, il y avait un brin de moquerie dans le fond de mes paroles, et ce n’était que justice par rapport à celle qui avait plané dans ses propres mots un peu plus tôt. Je bus une longue gorgée de mon cocktail avant de faire venir à nous une petite coupelle de cacahuètes qui traînait à l’autre bout du comptoir. Quelques sourcils se froncèrent autour de nous face à ce spectacle, mais rien dans mon attitude ne laissait transparaître que j’en avais cure. A voir si Zatanna serait aussi assurée, tandis que je prenais une petite poignée de cacahuètes en main.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
There is magic in every beginning || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : There is magic in every beginning || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

There is magic in every beginning || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

There is magic in every beginning || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
There is magic in every beginning || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

There is magic in every beginning || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyDim 2 Juin - 23:30

There is magic in every beginning

Sa définition de Gotham arracha un rire bref à Zee, qui ne chercha cependant pas à lui en dire davantage. Elle était née à Gotham et avait grandi dans le manoir de son père, dont la clôture donnait sur un pont qui séparait la ville de l’île où se trouvait l’asile d’Arkham. Depuis sa chambre, l’enfant qu’elle était avait pu de nombreuses fois observer les murs sombres et les tours de vigies agressives de l’établissement où étaient enfermés les pires criminels de l’histoire de Gotham City. Elle en avait vus plus d’un se faire la malle, quelques-uns tentaient même parfois de se planquer dans leur jardin, par le passé, de moins en moins à présent que le mot, probablement, était passé au cœur de l’asile : éviter le premier manoir en sortant du pont, danger. Cela n’avait jamais dérangé ses parents qu’une enfant puisse grandir dans un tel environnement, et cela ne l’avait jamais dérangée elle non plus. Née avec une cuiller en argent dans la bouche, elle avait pourtant fait l’expérience du pire de ce que cette ville avait à offrir, avec les compliments du chef. Elle y avait fait ses armes en grande partie grâce ou à cause de Selina évidemment, à cause de qui ou à grâce à qui elle avait eu l’occasion pour la première fois de sa vie de polir les bancs d’une cellule de dégrisement au commissariat central de Gotham. Cette ville, pour elle, c’était l’horreur absolue et la solidarité sale et sordide qui pouvait naître sur les ruines d’une société. Une créature en soi, sombre, vorace, puante et violente, mais qui tenait toutes ses promesses. Il aurait peut-être l’occasion de le découvrir par lui-même un jour, cet Anglais qui semblait attaché à ses manies, qui adorait de toute évidence rester au contrôle. Il se ferait mâcher et recracher, comme tout le monde, comme elle. Elle doutait que ce soit une cité pour lui. Elle trouvait que New York lui allait un peu mieux, mais ce n’était pas encore ça. New York était trop stricte, trop droite, trop prévisible.

Cependant, le ton était donné. Elle haussa un sourcil en réponse à ses remerciements. Ah bon, rien que ça ? « On dirait un discours de méchant. ‘Je dominerai le moooonde de la sorcellerie’… » Elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle avait toujours eu l’impression que son père était ce qu’il était sans avoir fourni le moindre effort, et il n’avait jamais cherché à être meilleur que qui que ce soit – mais il l’était. Et elle pouvait imaginer que ça en frustre certains. « Je ne me situe nulle part. Ce que mon père et toi allez faire, je m’en fiche. J’ai déjà vu ça des dizaines de fois et ça finit toujours de la même façon. Tu partiras, satisfait ou pas, et Zatara t’aura oublié en quelques heures, et moi, tout ce que je peux tirer de cette situation, c’est de pouvoir apprendre quelques trucs qu’il t’apprendra à toi. » Non pas qu’elle soit sûre que son père savait très bien qu’elle se planquait pour tenter de capter des morceaux de leçons qu’il ne voulait pas lui dispenser. Peu importait. Elle écouta cependant la tirade de Nicolas avec un peu plus d’attention, d’intérêt et aussi de fascination. Elle lui adressa un sourire tordu cependant quand il effleura sa joue. Il se croyait irrésistible, non ? Eh bien, elle devait reconnaître qu’il avait quelques atouts. Mais il était encore loin du compte. Ses mots, cependant, plus que son attitude, l’intéressaient. « Je comprends ce que tu veux dire. Mais ne va pas croire qu’il se la joue. C’est bien le plus agaçant, en fait. Si j’avais ses capacités… » Eh bien, qu’est-ce qu’elle ferait ? Les spectacles de magie rendaient son père heureux, après sa mère, mais sa mère était morte. Et elle, que ferait-elle de plus à sa place ? Elle n’y réfléchissait jamais – pas avant de croiser Nicolas Nolan. « Des fois, j’ai même l’impression que la magie lui fait peur. Enfin, pas la sienne, mais celle de tous les autres. » Non pas qu’il les craignait, mais il ne cessait de répéter que la magie n’était pas à prendre à la légère, et il donnait l’impression de croire que tous les autres magiciens la pratiquaient justement pour de mauvaises raisons, ou par-dessus la jambe.

Elle haussa les épaules. Elle l’aimait et elle l’admirait, son père. Ces derniers temps, il l’agaçait plus que d’habitude, mais elle savait que certaines choses dans leur vie commune exacerbaient ces défauts. « Il s’en fiche, d’être le meilleur. Je crois que vous n’allez pas vous comprendre, là-dessus. » Elle se remit à rire, parce qu’elle ne pouvait imaginer, même si elle parlait avec Nicolas depuis peu, deux personnes plus différentes. « Il n’y a pas de podium. Il en sait plus que moi et je respecte son jugement. J’aimerais juste qu’il me fasse confiance. » Et alors peut-être pourrait-elle avoir confiance en elle-même ? Avoir le genre de posture que Nicolas abordait en cette seconde, le regard conquérant, sûr de lui ? La force, l’habileté et la confiance en soi. Cela lui semblait être pas mal. « Mais bon, les pères sont comme ça, non ? Et on leur ressemble tous un peu à un certain niveau, ce n’est pas ce qu’on dit ? » Est-ce qu’elle partait de nouveau à la pêche aux infos sur l’Anglais ? Bien sûr, et elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dû s’en cacher.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyVen 26 Juil - 14:01

there is magic in every beginning • zatanna & nicolas
Hormis un mince sourire en coin, vaguement amusé, je préférais ne pas répondre à l’ironie qu’elle laissait planer sur le but profond de mes paroles. Dominer le monde de la sorcellerie ? Après tout… Toute ma vie, j’avais été un parfait nobody, jusqu’au jour où ces dons se sont révélés. Pourquoi pas ne pas tirer le meilleur parti de ce que le destin vous offre ? Là où bien des hommes se seraient contentés d’un ou deux tours de passe-passe pour impressionner la galerie, j’étais plus que décidé à maîtriser tous les arcanes des arts mystiques. Bons comme moins bons, sans aucune distinction. Zatara était une étape comme une autre, rien de plus. Si la flatterie avait fait son travail, je ne m’appliquerai pas à le louer au-delà de l’entendement comme certains ont sans doute déjà dû le faire. Cela dit, je fronçais des sourcils en écoutant la suite de ses paroles. Il ne lui laissait donc que des miettes ? Préférait-il former de parfaits inconnus qu’il oublierait rapidement, comme Zatanna le disait, plutôt que d’entraîner sa propre progéniture ? J’avais beau n’avoir aucun instinct paternel, je pense que si j’avais eu une fille, j’en aurais fait une priorité vis-à-vis des ramasse-miettes qui se présenteraient à ma porte chaque jour. Une part de frustration émanait de la jeune fille qui se tenait devant moi, j’en oubliais presque le capharnaüm joyeux qui tourbillonnait autour de nous. Si mon visage demeurait attentif, sans pour autant en laisser trop entrevoir, mon esprit carburait pour traiter les informations qui flottait depuis les lèvres de la magicienne. Comment tourner tout ceci à mon avantage ? Zatara se figurait-il seulement de la rancœur latente qui dormait dans l’esprit de sa fille ? Un rien suffirait à l’emmener sur un chemin plus chaotique, mais infiniment plus respectueux de l’étendue des capacités que je pouvais percevoir chez elle. Chez Zatara, j’avais perçu une magie parfaitement maîtrisée… mais cette fille recelait un potentiel brut exceptionnel, une vibration peu commune.

« Oui, c’est ce qu’on dit. » répondis-je d’une voix un peu absente, en buvant une gorgée de mon verre. Oh, j’avais tout à fait repéré la tentative de Zatanna de basculer vers ma propre histoire, mais je ne lui accordais aucune importance pour le moment. Je fis sauter une cacahuète dans ma main, méditant sur les paroles qu’elle venait d’exprimer, pour finalement croiser son regard avide d’anecdotes sur ma propre vie. « Darling, you’re way too obvious. » soufflais-je sur un ton délicieusement anglais, un sourire craquant pendu aux lèvres. Tourné tout vers mon interlocutrice, je me contentais de hausser les épaules. « Je te l’ai déjà dit, j’ai une vie sans intérêt. Mes parents étaient de parfaits inconnus, des humains comme les autres, avec une vie d’ouvrier qui n’avait rien d’exceptionnel. Oui, j’ai dit « étaient », ils sont morts. C’est à peu près la seule chose un peu exceptionnelle qui a pu leur arriver, d’ailleurs. » notais-je en arquant un sourcil, avec un sérieux extrême qui contrastait avec l’humour noir dont je faisais preuve. Poursuivant comme si de rien n’était, je fis léviter une cacahuète jusqu’à mes lèvres, sans pudeur pour tous les néophytes autour de nous, probablement trop alcoolisés ou affairés pour y prêter attention. « Mes pouvoirs se sont déclarés à l’adolescence, du coup je suis parti pour en apprendre davantage. C’est en Italie que j’ai appris que j’étais orphelin… Il faut bien le dire, ça a gâché le martini blanc que je sirotais en terrasse. » J’eus un léger rire détaché, sans rancœur ni émotion, pour finalement rediriger mon regard sur Zatanna. « Je ne connaissais pas assez mes parents pour savoir si je leur ressemblais à un certain niveau, comme tu dis… mais au moins, ils ont eu le mérite de ne pas préférer de parfaits inconnus à leur propre engeance. » notais-je en prenant le soin d’appuyer mon regard dans le sien.

J’avançais sur un territoire qui ne me regardait pas, et je lui montrais que je m’en moquais. Ou mieux, que cela me dépassait un peu… et que toute explication ne m’aurait guère intéressé. « Immobilise ces gens. Tous, dans ce bar. Maintenant. » lâchais-je laconiquement en tournant entièrement mon tabouret dans sa direction. Sortie de nulle part, cette envie répondait seulement à l’instinct. Au besoin de tester ses capacités. « Tu dis que la magie lui fait peur, à ton père. Qu’il préfère enseigner son savoir à des types qu’il aura oublié aussi vite, que tu n’as pas ses formidables capacités, que tu respectes son jugement… » Je fis avancer son tabouret vers le mien par la pensée, histoire de rapprocher nos deux visages. Serpent tentateur, je gardais le jais de mes yeux planté dans le clair de ses pupilles, ornant mes traits d’un sourire auquel on ne peut rien refuser. « … mais ce soir, tu as préféré sortir en ville avec moi plutôt que de suivre son jugement. Ce soir, il n’est pas là, tu es libre d’être toi-même. Tu n’as personne pour te juger ou te dire quoi faire… ou qui tu dois être. » En penchant la tête en arrière, j’affichais l’air du type libre et qu’aucune chaîne ne saurait retenir. Encore moins la morale. « Vas-y. Immobilise tous ces gens, pas parce que tu penses que tu peux le faire… juste parce que tu le veux et que tu sais que tu le peux. » Montre un peu ce que tu as dans le ventre, dear. Pas de papa étouffant sur ton dos, rien que ce que tes talents de magicienne et aucun obstacle pour te freiner.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
There is magic in every beginning || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : There is magic in every beginning || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

There is magic in every beginning || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

There is magic in every beginning || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
There is magic in every beginning || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

There is magic in every beginning || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyDim 28 Juil - 15:59

There is magic in every beginning

Finalement, il lui racontait son histoire, en quelque sorte. Il y avait bien une raison pour qu’il ait accepté son invitation à boire un verre, quand bien même il ne la connaissait pas et, à l’entendre, se fichait de tout sauf de lui-même. Il y avait une raison, donc un but sous-jacent, et pour le moment Zatanna se fichait bien de ce qu’il attendait d’elle. Elle savait seulement que cela lui donnait un levier, même infime, sur lui, pour ce genre de petites choses. Il fallait bien qu’il accepte de céder à ses caprices, si en retour il s’apprêtait à exiger quelque chose d’elle. Et elle ne demandait pas grand-chose, pour le moment. Simplement des détails sur sa vie, pour tenter de cerner un peu mieux le personnage. Elle savait que son père ne poserait aucune question à Nicolas, qu’il se fichait toujours d’où venaient les gens qui frappaient à sa porte. Il les jugeait à leur magie et à ce qu’ils en faisaient. Pour lui, la magie était tout, c’était le barème de toute existence et tout le reste lui était accessoire – les relations sociale, l’amour, la politique, les petites choses du quotidien. Peut-être était-elle trop dure avec Zatara, cependant. Il était capable de toutes ces choses-là. Mais la magie occupait toute sa vie. Et il semblait sans cesse attendre une prochaine catastrophe, comme celle qui avait tué sa femme, la mère de Zatanna. En la matière, elle et Nicolas étaient on ne peut plus différents. Elle l’écoutait parler de ses parents avec un détachement encore pire que de la rancœur ou de la haine, comme s’ils n’avaient jamais compté dans sa vie. Eh bien, Zatanna savait bien qu’il y en avait plein, des familles comme ça, que c’était même plus souvent la norme que sa propre relation fusionnelle avec ses parents, et surtout son père. De Sindella, morte quand Zee avait quatre ans, elle ne se souvenait pas de grand-chose si ce n’est la voix douce, la magie qui vibrait dans son corps d’Homo magi, qu’elle avait léguée à sa fille.

Mais son père, ah son père… S’il mourrait, Zatanna en mourait aussi, c’était ainsi qu’elle le ressentait à l’heure actuelle. Alors elle écoutait Nicolas parler, sans un mot, sans ressentir la moindre empathie pour lui, mais sans le juger non plus, et en songeant simplement qu’elle n’aurait jamais, jamais pu se remettre de la mort de son père. L’autre chose qu’elle avait du mal à imaginer, c’était de vivre sans magie, de ne pas être un être de magie pure, comme Nicolas l’était, lui qui avait développé ses pouvoirs à l’adolescence. Là encore, c’était la norme, et elle était l’exception. Cette idée, cependant, lui donnait la chair de poule. Et lui rappelait aussi, comme le lui disait sans cesse son père, à quel point elle était née privilégiée. Elle avait tendance à prendre ses pouvoirs pour acquis, mais ils l’étaient, après tout ! Innés, et acquis pour toujours. Elle regardait Nicolas comme une créature étrange sans avoir vraiment conscience que c’était elle, la plus étrange des deux, héritière d’un peuple fait de magie pure, et seule la petite pique du magicien la tira de sa réflexion, et elle fronça les sourcils, par réflexe. Prenant automatiquement la défense de Zatara, quand bien même c’était vrai, qu’il la délaissait un peu. Mais elle n’eut pas le temps de protester. « Quoi ? » Elle crut qu’il lui faisait une blague, d’abord. Mais, aussi grandiloquent qu’il puisse paraître, il était sérieux, elle commençait à s’en rendre compte. De ce qui se cachait derrière ses envolées, derrière les mots qu’elle identifiait parfaitement comme du poison. Une fois ses paroles dépouillées de leurs apparats, ne restait que la vérité vraie, malgré tout, ce qui l’énervait depuis le début de leur conversation.

Elle savait qu’elle pouvait le faire. Elle savait qu’elle ne voulait pas le faire, parce que c’était inutile et stupide, et un peu dangereux aussi. Bien sûr que son père le lui aurait interdit. Et bien sûr que Nicolas ne faisait pas que la mettre au défi pour s’amuser. Elle percevait une véritable curiosité, et ce fut cela qui la convainquit de faire une telle folie. Parce que si ça n’avait été qu’une simple provocation, elle en aurait ri et se serait fait un plaisir de ne pas rentrer dans son jeu. Mais il voulait vraiment savoir si elle en était capable. Et elle n’avait rien à lui prouver, elle n’avait juste qu’à lui montrer. Elle posa une main sur son torse et le repoussa légèrement en arrière. « Aux yeux de mon père, c’est un crime. J’aurais des ennuis s’il l’apprend, mais pas plus que toi. À partir de maintenant, nous sommes complices. » Elle pivota sur son tabouret, lui tournant le dos, pour observer la salle de ses yeux clairs. Commencer par faire tout ce qu’elle avait appris – la respiration, les défenses, le contrôle total. Mais très vite, elle se heurtait à des limites. Elle ne pouvait pas immobiliser les gens comme ça sans aucune conséquence pour eux, ne serait-ce que la terreur qu’ils allaient ressentir. Elle ne pouvait pas leur faire ça, en elle restaient encore ces hésitations, cette morale d’acier qui na la quitterait jamais, quoi qu’il arrive. Alors comme souvent, elle décida toute seule d’un compromis. De ses yeux, elle pouvait voir petit à petit les courants de la magie, du temps et de l’espace voguer paresseusement au milieu des clients. Elle laissa la magie rugir dans ses veines et s’empara mentalement de ces milliards de particules de magie en suspension. « eL spemt etêrra’s. »

Oh, ce tour-là, en vérité, elle ne le maîtrisait pas à la perfection encore, tant il était dangereux et énergivore. Zatara la faisait s’entraîner sur des dizaines de sabliers, et pas des dizaines de gens comme ici. Pourtant cela fonctionna, aussi facilement qu’avec les objets inanimés. Elle retint son souffle, observant la pièce figée dans le temps pendant quelques secondes, puis soudain le temps reprit son cours. Elle n’était pas capable de beaucoup plus que ça – ou peut-être que si, mais elle n’avait pas envie d’essayer, pas ici, pas avec Nicolas. Elle se retourna vers lui. « Est-ce que tu sais seulement que je n’ai en moi pas seulement la magie de mon père, mais aussi celle de ma mère ? Ce sont deux héritages différents. Zatara prétend que ma mère était bien plus puissante que lui, et qu’un jour moi aussi je le serai. » Elle sentit un léger vertige l’envahir, avec une légère colère irraisonnée contre Nicolas, comme s’il l’avait forcée à faire une chose pareille. Mais il ne l’avait forcée à rien. Elle avait pris seule cette décision, et tout allait bien. Elle n’avait pas brisé le monde en deux. Malgré tout, elle sentait déjà la culpabilité la gagner. « Qu’est-ce que tu ferais d’une puissance pareille ? Si ça ne te fait pas peur, au moins un peu, ça fait de toi un fou. » Elle, elle savait déjà ce qu’elle en ferait. Elle irait là dehors, et elle aiderait autant de gens qu’elle peut. Mais elle avait l’impression que ce n’était pas du tout ce genre d’avenir que Nicolas prévoyait pour lui-même.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyMar 30 Juil - 15:18

there is magic in every beginning • zatanna & nicolas
J’avais conscience, par expérience, que mon discours sans empathie sur ma famille pouvait en effrayer ou en dérouter plus d’un. Aussi, je n’avais pas fait cas de la réaction que Zatanna tentait de dissimuler, elle qui vouait un véritable culte à son père. Grand bien lui fasse, d’ailleurs. Mais de mon côté, j’avais toujours considéré que l’attachement était de loin la plus grande faiblesse de l’homme… aussi, mieux valait éviter d’en éprouver le moindre pour qui que ce soit. N’est-on pas la seule personne sur laquelle nous pouvons compter, en cas de problème ? Si pour une raison ou pour une autre, je n’aurais pas pu me passer d’un cercle d’amis, alors je n’en serais pas ici ce soir. Je n’avais pas un passé prestigieux, je n’avais probablement aucun ancêtre exceptionnel, ni même de titre particulier… mais la Nature avait décidé de m’accorder un don pour le surnaturel, pour une raison qui m’échappait encore totalement. Alors, j’avais décidé de me forger une histoire, au lieu de me raccrocher à un passé insipide et sans valeur.
Pour passer à autre chose, j’avais donc décidé de lui lancer ce défi, de tester ses pouvoirs autrement qu’en changeant l’eau en alcool dans un verre, ou en jouant avec les lumières d’un théâtre new-yorkais. Amusé par sa surprise, je me fendis d’un sourire en coin, sans pour autant insister verbalement. Mon attitude suffirait à lui faire comprendre que nous ne bougerions pas de ce bar tant qu’elle n’aurait pas accepté de délaisser la bride que son étouffant paternel s’amusait à mettre sur ses talents de magiciennes. Oh, j’avais senti l’agacement qu’elle avait éprouvé lorsque je m’étais employé à critiquer la manière dont il traitait sa fille, mais je n’en avais cure. Je voulais réellement mesurer son pouvoir, comprendre jusqu’où ses capacités pouvaient s’étendre.

Je n’avais rien répondu à sa mise en garde, ni même au fait qu’elle serait prête à me faire tomber avec elle, si son père apprenait qu’elle s’était servie de ses pouvoirs sans sa permission. Ridicule, pensais-je, mais je m’abstenais de toute remarque à voix haute, attendant sagement qu’elle s’exécute.  Là où d’autres auraient probablement remis ses compétences en doute, ou se seraient finalement ravisés de peur d’être la cible de la colère de Zatara, je demeurais imperturbable. Puis soudain, la voix de la jeune magicienne s’éleva, juste assez longtemps pour me faire comprendre qu’elle déclamait ses mots… à l’envers ? Curieuse façon de procéder, c’était bel et bien la première fois que j’assistais à cela. Cependant, je perçus sans mal une puissance remarquable émaner directement de son corps, s’emparer de la magie environnante, la tenir dans le creux de sa volonté, pour imposer au temps un ralenti auquel il ne tarda pas à consentir. Un tour risqué, mais indubitablement le signe d’une créature magique redoutable. Un sourcil arqué, j’observais les badauds ralentis dans leurs moindres gestes, l’alcool s’écouler lentement d’une bouteille à un verre, une chute due à l’excès se décomposer en douceur… pour finalement reprendre son cours, comme si rien ne s’était passé. Car c’était ainsi que ces gens le ressentiraient, contrairement à nous deux : comme si rien ne s’était passé.
Je braquais alors un regard appréciateur et complice sur Zatanna, qui remontait enfin dans mon estime. « Impressionnant… cela vaudra bien une petite tape sur les doigts de papounet, si ce crime arrive un jour à ses vilaines oreilles. » ironisais-je comme tout bon britannique qui se doit, levant mon verre à la santé de cette remarquable demoiselle. Je n’étais pas là non plus pour la sur-complimenter, mais je ne cachais pas qu’elle m’avait tout de même impressionné. Je fis venir à nous un petit plateau de hors d’œuvres, en lui faisant signe de piocher dedans. Inutile d’en rajouter, nous savions tous les deux que ce genre de magie nous demande de puiser dans des réserves souvent jamais aussi conséquentes que nous le souhaiterions. « Je ne doute pas une seconde que tu sois un jour plus puissante que ton père, peut-être même encore au-delà de ce que nous pouvons imaginer tous les deux, jeunes sorciers débutants. » C’est étrange comme ce qualificatif sonnait faux dans ma bouche, signe que je me considérais déjà au-dessus du lot.

Sa question me laissa dubitatif, j’en saisissais mon verre pour faire tourner l’alcool à l’intérieur, l’air absorbé par la réflexion. « Très intéressant… Eh bien, admettons alors que je te neutralise à l’arrière de ce bar, pour te drainer de tout ce formidable potentiel que tu viens de me montrer… » Un sourire sinistre étira mes lèvres, tandis que je promenais un regard inquiétant sur elle. « … je pense que j’irai tester ces capacités à l’extrême, quitte à mettre le monde à feu et à sang, afin que tous s’agenouillent devant moi, reconnaissant que ma magie surpasse de loin jusqu’à l’existence présumée d’une force divine quelconque. Un culte, oui… je pourrais me contenter qu’on me voue un culte. » Tout ce temps, j’avais gardé mon regard planté dans le sien, hypnotique, passionné, conquérant… avant de finalement éclater d’un rire franc et sonore, le premier que j’émettais réellement en face de Zatanna. Au point de faire se retourner plusieurs clients, qui eurent un sourire aux lèvres de me voir essuyer une larme d’amusement. En me tenant les côtes, je me redressais légèrement pour m’asseoir correctement sur le tabouret, le souffle court de ce fou rire si soudain. « Tu aurais dû voir ta tête, honey… » ajoutais-je en soupirant, après avoir fini mon verre d’un seul trait. « Allez, plus sérieusement… Qu’est-ce que je ferais d’une puissance pareille… ? Franchement, je n’en sais rien. J’essaierai sûrement d’apprendre à la maîtriser sous tous ses aspects, et en exploiter jusqu’à la moindre petite parcelle. Parce qu’au fond, qu’est-ce qu’il y a de plus dangereux que de posséder une grande puissance, mais ne pas savoir jusqu’où elle peut aller ? L’inconnu, c’est ça l’ennemi dont il faut se méfier le plus, selon moi. Alors oui, je pense que j’exploiterais toute ma puissance jusqu’à la maîtriser sur le bout des doigts, pour être sûr qu’elle n’échappe jamais à mon contrôle… au lieu de la réfréner parce qu’on m’a dit que c’était la meilleure chose à faire. » concluais-je en penchant légèrement la tête sur le côté, en arquant un sourcil de façon entendue.
Je déposais ma joue dans le creux de ma main, accoudé au bar, sans lâcher des yeux les prunelles claires de la fille de Zatara. Un air presque déçu sur le visage. « Tu vois, tu viens de performer un magnifique tour… et tout ce que je vois, c’est une petite fille inquiète de ce que Papa va en penser. Dommage, tu m’avais presque conquis. » Une petite pique, juste pour ne pas s’enfermer dans une spirale d’ennui, histoire de faire ressortir son côté rebelle que je sentais latent. « Tu répètes que ta magie te vient de ton père et de ta mère… mais ce que tu fais de cette magie, ça ne regarde que toi. Hormis des limites, qu’est-ce que tu as appris ? Cette magie est peut-être un héritage, mais ce ne sont pas tes parents qui vont l’utiliser à ta place. Elle est à toi, et à personne d’autre. Tu dois arrêter de t’en méfier parce qu’on a sans doute passé tout ce temps à te le dire, et apprendre à la faire grandir en même temps que toi… petite. » rappelais-je, vis-à-vis de notre petite différence d’âge. Âge qu’elle avait d’ailleurs dû cacher pour avoir une boisson acceptable dans ce bar. « Il n’y a rien que je déteste plus que de voir un aussi beau potentiel bridé, c’est tout. Sans vouloir te vexer, dear. »
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
There is magic in every beginning || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : There is magic in every beginning || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

There is magic in every beginning || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

There is magic in every beginning || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
There is magic in every beginning || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

There is magic in every beginning || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyDim 4 Aoû - 10:09

There is magic in every beginning

Bizarrement, elle dut s’avouer qu’elle s’était étonnée elle-même. Elle savait qu’elle en était capable. Ni bête ni naïve, c’était son éducation et le contrôle perpétuel qu’elle exerçait sur elle-même qui l’empêchait de faire de telles choses, et pas la puissance ou l’ignorance. Malgré tout, elle aurait cru avoir plus de mal à faire un tel tour. Jouer avec le temps était une des choses les plus difficiles qui soient et elle s’était attendu à de la résistance, et des à-coups désagréables dans le flux de la magie, mais sous ses yeux, les gens avaient repris leur existence avec la douceur et la simplicité d’une brise légère, d’un filet de rivière. Elle sentait la fatigue, mais sentait aussi que la magie bouillonnait dans ses veines, comme un puits sans fond, enthousiaste à l’idée d’être ainsi mise à l’épreuve. Cette image – comme si la magie était une créature en elle, capable de prendre son indépendance – doucha un peu son enthousiasme, et aux remarques moqueuses de Nicolas, elle répondit par un simple haussement de sourcils. Elle commençait à comprendre comment il fonctionnait dans son rapport à l’autre. Des rapports aux autres, il ne devait pas en avoir beaucoup, en dehors des échanges superficiels obligatoires, et probablement les nuits qu’il s’offrait avec des inconnues dont il oubliait le visage en quelques heures. Tout dans son discours le disait : les autres ne lui étaient pas nécessaires pour vivre, et encore, dans le meilleur des cas. Elle aurait pu se sentir flattée, qu’il lui accorde ainsi son attention, même factice, sachant que ce n’était pas là un effort qu’il était probablement prêt à faire pour n’importe qui. Mais elle était surtout dubitative – et peut-être un peu peinée pour lui. Une vie de solitude, voilà bien quelque chose qu’elle ne se serait pas souhaitée à elle-même. Elle accueillit la nourriture avec gratitude cependant, et se mit à gober les hors-d’œuvre sans tenter de se faire passer pour une lady.

Elle releva les yeux cependant quand il annonça de but en blanc qu’elle serait un jour plus puissante que son père. Zatara le lui disait souvent, mais elle n’y croyait pas. Et même, elle n’en avait pas envie. Mais entendre cela de la bouche d’un quasi-inconnu était différent – presque plaisant. Elle gloussa cependant, levant brièvement les yeux au ciel. « Jeunes, peut-être, débutants… On y croit. » Mais il n’y croyait pas lui-même, alors elle pouvait bien se permettre de le vanner. Il n’avait rien d’un débutant, si Zatara avait accepté de le prendre sous son aile, et elle n’était pas une oie blanche non plus. Elle était bien plus intéressée cependant par ses explications. La mise en situation, on ne peut plus menaçante, lui arracha un autre rire – qu’il essaye donc ! –, mais elle l’écouta jusqu’au bout, curieuse. Pendant un temps, elle crut qu’il n’y aurait pas de suite à son discours de super méchant, au point qu’elle eut le temps de se demander s’il était sérieux. Mais bien sûr, il prétendit que non. Et à ce moment-là, un moment dont elle se souviendrait un jour, dans de nombreuses années, elle décida qu’à un certain niveau, il était bel et bien sérieux. Mais le moment passa. Et la suite fut bien plus enthousiasmante à entendre. Il verbalisait, aussi facilement que ça, tout ce qu’elle gardait en elle depuis quelque temps, et qu’elle culpabilisait de seulement penser. « C’est ça ! C’est exactement ça que j’essaye de lui faire comprendre. Je ne cherche pas le danger ou la puissance, je crois juste que je dois tout savoir, pour tout comprendre et tout maîtriser. Ce n’est pas en détournant les yeux de tout un pan de mes pouvoirs que j’en protègerai le reste du monde. » C’était un vrai soulagement pour elle de l’entendre, au milieu de ses postures et de cet étrange rôle qu’il jouait parfois, énoncer une évidence aussi simple. Dommage qu’il parlait trop, tout de même. Elle le gratifia d’un regard amusé en grignotant une olive. «  Oh non, je t’ai déçu ? Je ne vais pas en dormir de la nuit. Ce soir, de toute façon, je ne cherche pas à te conquérir, juste à te faire payer la note. »

Elle s’inquiétait un peu tout de même de l’entendre déjà parler de Zatara ainsi. Non pas pour son père, mais pour leur bonne entente. Si Nick ne faisait pas preuve d’un peu d’honnêteté avec son père, leur collaboration s’achèverait en quelques heures et Zee n’apprendrait rien du tout. Elle laissa échapper un bref soupir, se tournant vers son verre sur le comptoir. Que c’était beau, que c’était glorieux, comme discours… « Tu ne me vexes pas. Tu ne comptes pas tant que ça, pour moi. Pas encore. Tu peux affirmer ce que tu veux du haut de son trône de solitude. Oui, tu es libre, oui tu ne réponds que de toi-même. Même si je pouvais être comme toi, je n’en aurai pas envie. En la matière, tu risques d’être toujours déçu. J’ai besoin de contrôle, ça fait partie de moi. Je sais que je peux trouver un moyen de pratiquer ma magie à ma façon, mais ce lâcher-prise dont tu parles, ce n’est pas moi. La vraie puissance, c’est celle qui se contrôle. Et je pense qu’il y a certaines choses dans notre monde qu’il n’est pas bon de faire, en termes de magie. Elle sera toujours plus forte que nous. « Elle avait consumé sa mère, de la tête aux pieds. Et tant d’autres après elle. Mais les paroles de Nicolas, cependant, résonnaient encore dans son esprit. Oui, en se confrontant au plus fort de ce qu’elle était, elle apprendrait. Sur le fil, elle hésita. « Tu es probablement le pire des compagnons d’entraînement. En une demi-heure, tu m’as convaincue d’arrêter le temps. Mais puisque tu es là, tu pourrais bien m’être utile. Si je perds le contrôle, eh bien… C’est toi qui en paieras les conséquences. » Elle avait voulu plaisanter, mais cette seule idée la rendit presque instantanément malade. Non, elle ne lui souhaitait aucun mal. Et elle ne serait pas capable de vivre normalement si elle faisait une chose pareille. C’était de la folie !

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyVen 16 Aoû - 11:34

there is magic in every beginning • zatanna & nicolas
Sans chercher particulièrement à séduire Zatanna, je sentais bien qu’elle était réceptive à ce que je pouvais lui dire, et surtout à la franchise directe dont je faisais preuve pour répondre à certaines de ses questions. A mon sens, la connaissance est le premier pas vers la puissance, et la connaissance doit être mise à l’épreuve pour comprendre le sens de toute chose… Mais étant donné la frustration dont semblait faire l’objet cette jeune magicienne, je doutais fort que Zatara partage un point de vue équivalent concernant sa fille. Cela dit, je notais qu’elle avait un fort penchant pour la protection d’autrui, la sauvegarde de la paix, la mise à disposition de ses dons pour mettre son prochain à l’abri. En ceci, nous nous différencions beaucoup, et j’étais convaincu qu’elle l’avait senti, elle aussi. « Vénale et sainte protectrice des opprimés… c’est un cocktail inattendu, pour une seule femme. » relevais-je avec un regard de bas en haut qui demeurerait indéchiffrable pour l’heure. Payer la note ? La pauvre, si elle savait… depuis l’apparition de mes pouvoirs, cela faisait bien longtemps que je m’en servais pour n’avoir absolument rien à payer, ou bien à le faire avec un argent que je n’avais pas gagné autrement qu’au travers d’un enchantement voué à une extorsion de fonds anonyme.
Je l’écoutais alors me répondre qu’elle était heureuse ainsi, avec un besoin de contrôle immanent, et un refus total de lâcher-prise. « C’est vrai, elle sera toujours plus forte que nous… » J’avais presque répondu sur un ton rêveur, un peu envieux. J’avais pris conscience d’être le maillon d’une chaîne dont l’entièreté des rouages m’échappait encore, mais avant cela, j’avais pris conscience de l’infinie des possibles qu’offrait un univers aussi vaste. Nous avions tous deux une affinité particulière avec le surnaturel, et si elle faisait déjà cas d’une puissance redoutable, je me glorifiais intérieurement de posséder une force assez malléable pour pouvoir s’acheminer vers des niveaux de contrôle d’un degré également supérieur. « Et la soirée ne fait pourtant que commencer. Arrêter le temps, c’est bien… mais ça ne me suffira pas pour ce soir, petite. » Je lui fis un clin d’œil pour accompagner ce ton volontairement condescendant, juste assez pour la titiller et lui faire comprendre que je la charriais gentiment. Je n’étais probablement pas la meilleure compagnie pour la fille de Zatara, mais je gageais qu’elle y aurait bien plus à gagner qu’elle ne pouvait l’imaginer.

A mon tour, je décidais de faire une petite démonstration de ce que j’étais capable de faire. Dos droit, je pris une profonde inspiration, avant de commencer à psalmodier une mélopée dans une langue proche du sanskrit. Les mots s’enchaînaient les uns aux autres, formant une mélodie presque inaudible qui flottait dans un air chargé d’une magie exotique. Bientôt, les clients semblèrent en proie à une transe douce, à un lâcher prise mesure où les inhibitions disparaissaient à la manière des pétales d’une fleur soufflée par le vent. Mes paumes levées vers le plafond, je dirigeais maintenant mon regard sur la piste de dance : les lumières devinrent stroboscopiques, des étoiles apparurent et se mirent à pétiller tout autour des danseurs, le son sembla même plus hypnotique, plus envoûtant. Les corps se déhanchaient sans plus une once de gêne, drivés seulement par l’envie de se lâcher, de se faire plaisir, de se laisser porter par l’esprit de fête qui régnait à présent en maître dans le bar.
Lorsque les mots s’épuisèrent au terme de ma formule, les portes de l’établissement se refermèrent, mettant à l’abri ces clients soumis à un vaste enchantement qui éveillait les sens sans honte aucune. Je pris alors une nouvelle inspiration pour revenir à moi, et constater qu’autour de nous, l’ambiance était différente : encore plus chaleureuse, plus folle, plus débridée… et bien plus mémorable et savoureuse ainsi. Satisfait, je promenais un regard sur la foule, en m’adressant de nouveau à Zatanna sur un ton pensif. « Tu vois, je viens de plonger tout ce bar dans une transe à laquelle aucun n’a résisté… et pourtant, est-ce qu’ils n’ont pas tous l’air de passer la meilleure soirée de leur vie ? C’est un sorcier chaman qui m’a appris ce tour, pendant un voyage, ils s’en servent régulièrement pour des célébrations dans le village où il se trouvait. Je ne leur ai pas demandé leur avis, j’ai pratiquement fait d’eux des cobayes humains, et même s’ils seront incapables d’expliquer ce qui leur a pris, demain, ils vont tous se sentir heureux d’avoir participé à cette euphorie collective. » Amusé, je vis un petit nerd à lunettes se déhancher avec une fille que jamais il n’aurait osé aborder en temps normal. Je tournais finalement la tête vers la jeune magicienne, pour la gratifier d’un clin d’œil. « Tu vois, c’est un enchantement puissant, j’ai même puisé dans leurs inhibitions et leurs pensées les plus secrètes pour les amener à les laisser s’exprimer… et tout le monde s’amuse. La magie, c’est aussi ça, pour moi : tirer le meilleur parti de ce que la Nature nous a donné, et s’en servir en s’affranchissant de toutes ces règles que les anciennes générations veulent imposer aux nouvelles pour les museler. » Je m’approchais à nouveau du visage de Zatanna, flirtant avec elle à une distance suffisante pour jeter un trouble sur ses émotions sans pour autant l’envahir. « Ne t’en fais pas, je suis un élève très appliqué et obéissant qui fait ce qu’on lui dit… mais ce que je fais de ma magie en dehors ne regarde que moi. Et ta magie ne devrait regarder que toi aussi. »
Sur ces bonnes paroles, j’attrapais sa main sans prévenir pour l’entraîner au beau milieu des danseurs déchaînés. Un son pop et électro résonnait à nos oreilles, nous enveloppant d’une folle envie de se laisser porter par la musique. Je la fis tourner sur elle-même une première fois, avant de lever les bras et commencer à bouger comme un vrai petit diable, enivré par cet enchantement mystique qui planait tout autour de nous. Comme si plus rien n’existait d’autre que la joie d’être en vie, celle de pouvoir vivre sans aucune barrière ni limite. En dansant autour d’elle, mes émotions faisaient palpiter de couleurs et d’étincelles les petites étoiles magiques qui scintillaient sur la piste. Des dégradés somptueux vibraient sur les murs et les corps des gens, ajoutant une petite teinte kaléidoscopique à l’euphorie ambiante. Mon corps près de celui de Zatanna, ondulant au rythme du son, l’invitait à lâcher prise et s’amuser comme si c’était la dernière nuit de sa vie. Un sourire collé au visage, mes yeux de jais dardaient sur elle une invitation quasi hypnotique à n’écouter que son instinct de fête pour en profiter au maximum. Plus de barrière, plus de limite. Rien qu’elle, comme bon lui semblera.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
There is magic in every beginning || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : There is magic in every beginning || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

There is magic in every beginning || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

There is magic in every beginning || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
There is magic in every beginning || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

There is magic in every beginning || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyLun 19 Aoû - 16:16

There is magic in every beginning

Elle aurait dû s’y attendre. À relever ainsi le défi qu’il lui avait lancé, elle avait ouvert une porte qu’elle ne pourrait pas refermer, sauf si elle se levait et s’en allait, ici et maintenant. Parce que Nicolas, bien sûr, n’était pas satisfait. Elle savait au moins ça, rien qu’en l’ayant côtoyé si peu de temps : il ne serait jamais satisfait. Il était un de ces partisans du toujours plus, toujours plus loin. Elle pouvait presque discerner son avenir, dans un de ces accès de prescience qui l’assaillaient parfois sans qu’elle ne s’en rende réellement compte. Il n’en aurait jamais assez, il ne se poserait jamais, ne serait jamais heureux, comme tous les ambitieux, les assoiffés. Du genre à devenir une menace pour le monde ou à finir consumé par sa propre magie. Mais cette angoissante perspective fut balayée par rien d’autre que sa jeunesse et son immaturité. Avec la facilité des adolescents, elle chassa ces pensées, décida que ça allait, et que ça irait. Que rien de tout cela n’était grave. Que Nicolas lançant un autre sort pour surenchérir sur le sien n’était que justice, et que ça pouvait même être drôle, et surtout, intéressant. Elle avait tout à gagner à l’observer. Et elle pouvait toujours, à tout moment, se lever et partir, non ? Rien de ce qui se faisait dans ce monde ne pouvait être défait. Alors, elle ne dit rien quand il se mit à psalmodier dans une langue étrange, dont elle reconnut les accentuations hindies, mais en plus archaïques, comme ces langues qui se parlaient plus qu’elles ne s’écrivaient, échappant ainsi au carcan de la syntaxe et autres règles contraignantes. Bonne élève toujours, elle notait tout, attentive, et goûta dans l’air la magie qu’il était en train d’invoquer. La compara, comme d’habitude, à celle de son père. Elle, n’avait pas besoin d’invoquer quoi que ce soit pour faire de la magie. Son rapport à elle était beaucoup plus instinctif.

Autour d’eux, l’ambiance changea. Dopés à la drogue magique que Nicolas venait de leur injecter dans l’âme sans leur demander leur avis, les clients du bar laissaient tomber une à une leurs inhibitions, oubliaient leurs complexes, et toutes les règles inculquées par leur éducation et la société en général. Elle grimaça, partagée entre deux sentiments contraires : la répulsion de le voir ainsi les priver de tout ce qui faisait de quelqu’un un être humain, les réduisant à l’état d’animaux heureux et béats, certes, mais au prix de leur volonté ; et l’admiration pour ce tour de force qu’il venait de commettre sous ses yeux. « Tu es puissant, je te l’accorde, beaucoup plus que ce que je m’étais imaginé. Pas étonnant que mon père t’ait accepté comme élève. » Elle suivit des yeux le jeune homme qu’il lui désigna et secoua la tête. « Mais ça aurait été encore plus impressionnant si tu avais pu faire un coup pareil sans piétiner leur libre-arbitre. Si tu te sers de ta magie pour dominer les autres, ça ne fait pas de toi quelqu’un de plus doué, juste de plus amoral. » Certes, elle répétait sa leçon. Mais elle adhérait à cette philosophie. Sa ligne de conduite était simple : ne pas faire aux autres ce qu’elle n’aurait pas supporté qu’on lui fasse. Et quelque part, elle doutait que Nicolas apprécie être la victime de ce genre de tour. Cette pensée n’eut qu’un effet sur elle : elle eut envie d’essayer. Mais ce n’était pas parce qu’il l’agaçait qu’elle pouvait se permettre de commettre un crime aussi odieux. Elle soutint son regard avec l’aplomb de sa jeunesse, sa seule arme face à lui pour l’heure, puisqu’elle se refusait encore à l’imiter, même si cette seule idée était satisfaisante.

Soudain, il la tira sur la piste de danse. Lâcher prise ? Depuis qu’il avait lancé son sort, elle n’avait pas quitté les fils de sa magie des yeux, la voyait qui dansait entre les gens, qui s’enroulait autour d’eux, qui embrumait leur esprit. Il n’y avait que cela qui comptait pour elle. Serait-elle capable de reproduire ce sort ? Il lui semblait que oui. Le voudrait-elle un jour ? Jamais ! Elle le gratifia d’un sourire de défi, parce que jouer son jeu, c’était le satisfaire un peu – les hommes… – et calmer ainsi un peu cette situation qui échappait à son contrôle. Et tout en dansant, ses lèvres remuaient, leur mouvement plaqués sur la chanson qui faisait trembler le sol et les murs, alors qu’elle ne répétait qu’une chose en silence et en boucle : « aL eigam eépissid. » Elle avait évité d’utiliser le mot « disparaît » parce qu’elle aurait été capable de la faire disparaître pour de bon, chez Nicolas ou chez elle, et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle en mourrait ! Si lui ne la trucidait pas avant. Chaque corps dans lequel elle se cognait se trouvait enveloppé par son influence, et allait la répandre à chaque danseur dans lequel il se cognait à son tour. Petit à petit, l’atmosphère s’alourdit, devint plus terne, plus ennuyeuse. La vie sans le sort de Nicolas. Vu comme ça, odieuse, évidemment, et de nouveau la magie de Nicolas lui parut séduisante. Mais c’était la bonne chose à faire. Elle s’immobilisa au milieu des danseurs qui avaient légèrement perdu de leur superbe, et le regarda fixement. La magie, ou un couteau, ou un flingue… Tu es soumis aux mêmes lois, ta liberté est censée d’arrêter là où celle des autres commence. Elle avait usé de télépathie, faute de pouvoir se faire entendre ici, au milieu de la piste de danse. Et puis, une troisième voix éclata entre eux, que personne n’aurait pu entendre : Zatanna. Elle sursauta, cherchant son père des yeux, mais bien sûr, il n’était pas physiquement là. Elle haussa les sourcils à l’adresse de Nicolas. Zatara la cherchait, et dans pas longtemps, il la trouverait.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Dernière édition par Zatanna Zatara le Dim 24 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyDim 24 Nov - 10:37

there is magic in every beginning • zatanna & nicolas
Un énigmatique sourire pendu aux lèvres, j’avais accueilli la réflexion de Zatanna sur la suppression du libre-arbitre des douces victimes de l’enchantement que j’avais lancé au cœur de ce bar new-yorkais. Le discours sur la morale, j’en avais l’habitude, malgré mon âge, car bien des magiciens s’étaient crus avisés de me faire part de ce fait au cours de mes pérégrinations en terres étrangères. Alors, je ne m’insurgeais plus. Je ne cherchais plus à discuter sur cet aspect des choses, ni même à expliquer mon propre point de vue… je ne leur dédie qu’un sourire poli, mais qui laisse apparaître un doux dédain à ceux envers lesquels je me permets de l’être. Quelque chose me disait que la fille de Zatara avait un cœur bien plus pur que le mien et qu’il serait profondément inutile de la convaincre de façon frontale de la portée d’un acte pareil… mais je sentais une virulente tentation dans son regard, et même dans le fond de sa voix pleine de remontrances qu’elle récitait par cœur. Patience. Quelque chose me disait qu’un jour ou l’autre, elle finirait par céder à la curiosité qui devait la dévorer de l’intérieur.
Tandis que nous mouvions sur la piste, je regardais le corps de la jeune fille se déhancher avec langueur non sans lui adresser un regard aussi défiant que le sien… mais bientôt, je vis que le défi qu’elle souhaitait relever n’avait rien à voir avec celui qui pouvait effleurer mes propres pensées. A mesure que les secondes s’égrenaient, je sentais les effluves de mon sortilège s’atténuer avec une progression lente mais certaine. Comme si un voile se posait dessus et l’emmenait avec lui à chaque fois que les corps des clients de ce bar se touchaient. Légèrement déstabilisé, je fronçais les sourcils en lançant mon esprit à la recherche d’une explication à cet étrange phénomène. Il me fallut une poignée de secondes pour comprendre que la raison était en train de me fixer droit dans les yeux. Zatanna. Il fallait tout de même une sacrée force pour défaire l’enchantement d’un autre sorcier avec une telle facilité, et je ne pouvais m’empêcher d’être impressionné par le talent naturel qu’elle avait mis à l’œuvre dans cette entreprise. Cependant, une mine déçue et ennuyée préféra s’emparer de mes traits tandis que je marchais doucement dans sa direction, en regardant autour de nous. Sa voix résonnait par télépathie dans ma tête, rappel de sa règle fondamentale qu’elle semblait vouloir marteler à mon esprit libéré de ces basses obligations morales. « Tu as raison. Entièrement raison. » soufflais-je à son encontre, son visage bien plus près du mien que tout à l’heure. Un sourire goguenard et un brin séducteur aux lèvres, je vins murmurer au creux de son oreille à la manière du démon cherchant à éveiller les instincts les moins catholiques de ses victimes. « Il me semble qu’un jour, une bonne sœur dans un couvent français m’a conseillé la même chose… »

En me redressant, je la lorgnais avec un soupçon de déception et d’ennui, constatant amèrement qu’elle n’était pas encore prête à se libérer de ce carcan qui pesait tout autour d’elle. A ce sujet, un troisième larron se rappela à son bon souvenir d’une voix mentale tonitruante : Zatara senior. L’attitude de Zatanna laissait présager un étonnement pouvant confiner à une légère angoisse. « Prise la main dans le sac. » concluais-je en arquant un sourcil, alors que je marchais vers le bar pour récupérer mon verre. Loin de me sentir fautif ou même gêné d’avoir peut-être mis la jeune fille dans l’embarras, j’arborais un air à nouveau détaché. Lointain. « Parlant de liberté… il semblerait qu’on t’ait privé de la tienne depuis un peu trop longtemps pour que tu t’en aperçoives. Tu vois ? Il suffit que ton père murmure ton prénom à un ou deux kilomètres d’ici pour que tu commences à avoir les mains moites, à te demander ce que tu vas faire pour dissimuler cette petite escapade nocturne sans avoir eu au préalable la bénédiction de ton paternel. Qui, ici, est réellement celui qui supprime le libre-arbitre de qui, mmm ? » Je fis tourner le bourbon de mon verre avec nonchalance, sans gratifier Zatanna d’un seul regard… juste pour lui laisser l’occasion de se questionner sur sa propre situation sans avoir en plus à soutenir un air moralisateur et victorieux de ma part. En une gorgée, l’alcool disparut du verre pour venir réchauffer ma gorge. Je promenais alors mes yeux sur le bar qui avait perdu toute sa superbe à cause de cette prodigieuse sorcière. A croire que dans cette famille, ‘rabat-joie’ est un signe de ralliement. Finalement, je décidais de tourner le dos à la jolie brune en poussant un soupir ennuyé. « Tu devrais retourner voir ton papa, ma puce. Visiblement, tu as dépassé le couvre-feu, et je ne voudrais pas que tu te retrouves à devoir copier des lignes ou être consignée dans ta chambre parce que tu veux apprendre les bonnes manières magiques aux grandes personnes. » Cette fois-ci, elle pourrait sentir toute la condescendance défiante et pleine de jugement dans le son de ma voix, aussi polie et british puisse-t-elle être. J’en poussais même un petit rire de moquerie, avant de redemander un autre verre au barman, laissant libre Zatanna de s’en aller aussi vexée qu’un pou, ou bien de tenter de me contredire au risque de défier l’autorité de son père. Quoiqu’il arrive, ce sera son choix, et pas le mien… d’où l’amusement que la situation me procurait, malgré mon air absent et dédaigneux.
code by exordium.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
There is magic in every beginning || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : There is magic in every beginning || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

There is magic in every beginning || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

There is magic in every beginning || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
There is magic in every beginning || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

There is magic in every beginning || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick EmptyMer 27 Nov - 22:52

There is magic in every beginning

Qu’est-ce qu’elle crut, à cette seconde où il se pencha sur elle, au milieu de la piste de danse, alors qu’ils étaient les deux seules personnes immobiles au centre de ce carrousel d’électrons libres ? Elle n’avait pas vingt ans, n’avait pas d’amis, n’avait jamais été scolarisée ailleurs que chez elle et vivait sous la tutelle stricte de son père depuis toujours, se nourrissait de séries télés, avait eu sa part de relations stupides avec des adolescents ou des hommes tout aussi stupides qui duraient aussi longtemps que le nombre de représentations que son père et elle donnaient dans la ville concernée, autant de nuits sans émotions et sans sentiments, avec seulement la curiosité comme appât et au petit matin, alors qu’elle se glissait en catimini hors d’un lit inconnu – qu’elle se téléportait même parfois, littéralement, pour s’enfuir –, toujours la déception… Alors que crut-elle face à Nicolas, dont bien sûr, elle s’était déjà entichée, avec la naïveté d’une petite fille mais aussi la soif dévorante d’une magicienne dont on avait toujours bridé les pouvoirs ? Bien sur, elle crut qu’il allait l’embrasser. Et elle n’aurait pas refusé, probablement. Ça aurait été comme tout le reste de cette soirée, sans conséquences, sans engagement. Non ? Heureusement, il ne le fit pas. Elle aurait détesté entendre la voix de son père résonner sous son crâne à ce moment-là. Plus efficace qu’une douche froide, la seule idée que Zatara la cherchait – ou plutôt, se contentait, en appelant simplement son nom, de lui ordonner de rentrer, où qu’elle soit – la fit reprendre ses esprits, la fit revoir sa situation, ce club, ces gens, la magie et même Nicolas, sous un œil tout à fait neuf, ou plutôt ancien. Le point de vue de son père.

Oui, elle devait rentrer. Avant que son père ne se pointe ici, ce qu’il ferait. Bien sûr, les paroles du sorcier lui donnaient envie de le baffer. Elle n’était pas prête à se laisser convaincre, certainement pas de cette façon. Mais elle se consolait en se disant que c’était aussi pour lui qu’elle se montrait aussi obéissante. Nicolas n’avait pas du tout envie que Zatara déboule ici et le trouve avec elle, pas s’il attendait réellement quelque chose de lui, quoi que ce soit. Il avait beau se la jouer jeune Anglais nonchalant, si Zatara revenait sur leur accord, alors l’Anglais nonchalant n’aurait plus qu’à aller voir ailleurs pour apprendre elle ne savait pas quoi. Oui, elle ne savait pas quoi, qu’elle aussi voulait apprendre. Elle finit par secouer la tête, même s’il ne pouvait pas la voir puisqu’il lui avait tourné le dos avec un certain sens de la mise en scène. « Oh, oui, comme la vie doit être belle pour Nicolas Nolan… » Elle se moquait un peu de lui, mais elle était jalouse, aussi. Et enfin, dans sa voix, il y avait comme un genre de drapeau blanc, une acceptation de ce qu’elle considérait chez lui comme un défaut, mais qu’elle pouvait outrepasser, comme une mère qui refuse de juger son enfant. « Tu as raison, il m’entrave. J’en ai conscience, tu peux garder tes commentaires pour toi. Ce dont j’ai conscience également, c’est que s’il t’éjecte de son programme d’apprentissage de la magie pour les nuls, il ne sera jamais ton maître, et toi tu ne seras jamais le mien. » Et par là, elle entendait bien maître en magie. La fierté lui faisait mettre les points sur les i quant à ce qu’il représentait pour elle – mais ses paroles n’en étaient pas moins claires et directes. Elle avait l’impression que Zatara n’avait plus rien à lui apprendre. Et que Nicolas, lui, avait tout à lui apprendre.

Alors, elle repoussa son ego, ravala sa frustration et décida que ne pas lui donner ce qu’il voulait, même si pour cela elle devait en être humiliée, était la meilleure chose à faire, à plus long terme. « Comme ça au moins, je suis certaine qu’on se reverra, toi et moi. Je ne suis pas sûre que ta nonne puisse en dire autant. » Et de nouveau, elle entendit la voix de son père, plus pressante, plus agacée, aussi. Quand sa mère était en vie, Zatanna n’avait jamais entendu son père lui parler de cette façon, comme s’il craignait qu’elle ne se cache sous un rocher et n’en sorte jamais, et ne l’abandonne. Elle esquissa un salut à l’adresse du sorcier, puis haussa les épaules, et d’un mot, rassembla la magie autour d'elle comme un voile pour se téléporter.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












There is magic in every beginning || Nick Empty
MessageSujet: Re: There is magic in every beginning || Nick   There is magic in every beginning || Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is magic in every beginning || Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a new beginning (layla)
» Your daily dose of self-destruction || Nick
» What feels like the end is often the beginning Ft Fel & Nate
» Beginning of the horror ft. Bruce
» It's a kind of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-