gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. Empty
MessageSujet: Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.   Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. EmptyVen 10 Fév - 18:29

    Il fallait qu’il fasse quelque chose et la première idée qui lui était venu à l’esprit était de faire en sorte que son équipe puisse se retrouver pour à nouveau passer du temps ensemble. Avec les problèmes qu’il y avait eu dernièrement il fallait vraiment Tim avait décidé de se bouger et pour cela il était aller voir chaque membre de la Young Justice pour leur indiquer qu’ils devraient le retrouver le lendemain soir dans le salon de leur base. Il ne comptait pas entendre qui que ce soit dire non et il avait donc ensuite été mettre au point les duos qu’il voudrait voir en action. Ce fut donc le lendemain qu’il se leva le premier pour se préparer et le soir, il alla dans le salon avec sa liste d’équipe et de choses à faire. Attendant que tout le monde soit là, il n’y avait pour le moment que Conner, Cassandra, Megan et Rose. Souriant, il savait que Wally, Jackson et Roy étaient en mission. Mais il leur avait bien fait comprendre que dès qu’ils seraient de retour ils n’auraient pas d’autres choix que de les rejoindre. Donc, il laissa les trois personnes face à lui s’installer avant de prendre la parole.

    On va passer une soirée tous ensemble.

    D’accord dit comme ça, ça n’allait pas les aider, d’ailleurs il semblait pour l’instant le seul à avoir le sourire. Ca allait devoir changer et vite s’il voulait que tout fonctionne.

    Nous allons profiter de ne pas avoir de mission pour faire du camping.

    Se redressant, il regarda la feuille qu’il avait dans les mains et releva la tête pour regarder ses amis.

    On va pouvoir aller dans la forêt et profiter de la journée qui s’annonce magnifique.

    Bon apparemment pas pour eux vu la tête qu’ils continuaient de faire.

    J’ai réfléchis à tout ce qu’on va avoir à faire pour que tout se passe bien et j’ai donc fais des équipes. Conner et Rose vous serez chargé d’aller chercher les tentes pour les monter. Megan, Cassandra et moi, pendant ce temps on ira chercher de l’eau et la nourriture pour toute la journée.

    En ayant les équipes à faire, il devait avouer qu’il avait eu du mal à s’en sortir. Il était sûr et certain qu’il ne mettrait jamais Conner et Megan ensemble. Ca risquait de mal finir et ça n’était pas le but de la journée. Cependant, vu que les autres garçons étaient sortis, il n’avait pas d’autres choix que de séparer le couple actuel et de croiser les doigts pour que Megan et Cassandre acceptent de faire équipe malgré leur point commun qui est Conner.

    Après ça Conner et moi allons allumer un feu et préparer le dîner pendant que les filles installeront les sacs de couchages, oreillers et autres dans les tentes.

    Il savait que c’était mauvais de dire aux filles de faire une telle chose mais au moins il ne leur disait pas de faire la cuisine. C’était un bon point non ? Il l’espérait vraiment.

    Avez-vous des questions ? Si non, on peut s’y mettre tout de suite et puis les autres nous rejoindront à leur retour.

    Il se doutait que l’ambiance ne serait peut-être pas des meilleurs mais tant pis. Il ferait en sorte qu’il n’y ai pas de haussement de ton et de cri. Croisant les bras il regarda chaque personne qui lui faisait face attention les possibles questions, espérant plutôt que chacun se mette aux tâches qu’il venait de donner.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. Empty
MessageSujet: Re: Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.   Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. EmptySam 11 Fév - 14:26

Réunion camping !
On se croirait en colonie de vacance....


Seule dans sa chambre comme d'habitude et ça, depuis son arrivée à la Young Justice. Rose profitait du calme pour se reposer, fumer et nettoyer ses armes qu'elle avait tout de même prises et cacher pour sa sécurité. Ce n'était pas comme si Deathstroke était encore en vie tout comme ses ennemis. De plus, elle sentait de la méfiance envers sa propre personne de la part de ses coéquipiers. Ce n'était pas facile d'être la fille de Slade Wilson pour certains. Ceci dit, Ravager essayait de penser à autre chose et de rester elle-même pour leur prouver qu'elle valait mieux que son paternel. La blonde avait commis des erreurs dans son passé, mais elle n'y pouvait rien. Elle était jeune, sous l'emprise psychotique des effets secondaires du sérum ainsi que de la manipulation de son père. Personne dans ses murs n'aurait fait mieux qu'elle s'ils auraient été à sa place. Heureusement, personne ne connaissait tout en détail et c'était mieux ainsi. Pas de mission, c'était tellement calme et Rose avait décidé de camper sa chambre pour éviter de supporter Megan et sa bonne humeur irritante.

Rose avait mis du métal comme musique dans sa chambre, elle pensait être tranquille jusqu'à une certaine heure avant qu'on lui demandait de couper la musique. Soudain, quelqu'un venait toquer à sa porte. À croire qu'il y en avait déjà un prêt à se plaindre du bruit et pourtant, elle avait fait en sorte que ça ne gêne personne en ayant évité de mettre le son trop fort. En ouvrant la porte, elle remarqua Red Robin enfin Tim Drake et c'était plutôt étrange qu'il vienne la voir si tard. Ce dernier voulait qu'elle aille le rejoindre avec les autres dans le salon, demain soir. Sans trop lui poser de questions, voire pas du tout, la jeune Wilson accepta en pensant que ça serait pour une mission. Le lendemain, elle passa la plupart de son temps à s'entraîner seule. Le soir venu, Rose avait pu se laver et se changer avec une tenue de civile, elle était présente dans le salon. Connor, Megan et Cassandra étaient présents dans le salon, apparemment, les autres allaient venir plus tard. Ceci dit, Rose s'essaya au niveau du bar et se versa un verre de coca en attendant que Tim puisse commencer à parler.

Pour une fois, la blonde ne cherchait à rien dire à propos de ce qu'elle venait d'entendre pendant une bonne dizaine de minutes de la part de Tim. Si elle récapitulait tout dans sa tête, le but de cette réunion n'était pas pour une mission ni un débriefing pour une mission pour demain, mais pour passer du temps ensemble. C'était quoi ses conneries ? Du camping ? Mieux se connaître ? Genre, ça fait presque un an qui sont tous à la Young Justice et certains se connaissaient depuis les Teen Titans. Là-dessus, Ravager ne comprenait plus rien et là, elle se demandait si quelque chose ne s'était pas passé entre-temps ? Megan et Connor étaient bizarres et éloigné. Tim souriait bêtement, à croire qu'il se forçait cet idiot et Cassandra ben c'était Cassandra quoi. Rose voulait vraiment comprendre le but de passer une soirée tous ensemble. En tant que chef d'équipe, il avait déjà prévu des équipes et qui allait faire quoi. Rose avec Connor pour s'occuper des tentes alors que les autres allaient s'occuper de la nourriture et compagnie. Enfin le camping, ça semblait être pour demain et toute la journée. Suite à ça, Connor et lui allaient préparer à faire le dîner et allumer un feu pendant que les filles allaient s'occuper des sacs de couchage et autres.

Un soupir de la part de Rose et elle sentait que cela allait être vite ennuyant sauf si il y avait de l'ambiance. « Je dois donc m'occuper des tentes avec monsieur muscle ? J'espère que tu sais monter des tentes. » Finit-elle en regardant Connor avant de marcher vers le couloir. « Je suis tout de même déçue, moi qui pensait qu'on allait partir en mission. Amène toi, Con'. » Finit-elle de parler en l'attendant devant le couloir et prête à partir avec lui pour chercher les tentes.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. Empty
MessageSujet: Re: Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.   Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. EmptyDim 12 Fév - 13:42

If you go out in the woods today
You'd better go in disguise.

Sa montre sonne la fin du cours et le rendez-vous fatidique. La martienne traine les pieds. Elle a d'autres projets pour la soirée. Une conférence sur le langage, basée sur les travaux de Chomsky et qui à l'air bien plus agréable que ce à quoi elle va être confrontée. Elle n'a pas osé rétorquer à Tim qu'elle comptait profiter autrement de son temps. Elle sait qu'elle est l'élément perturbateur de l'équipe et qu'il vaut mieux faire profil bas. Elle ne peut pas se permettre de les abandonner encore une fois. Elle pense qu'il les réunit pour une mission de la plus haute importance alors malgré le manque d'envie, elle presse le pas pour rejoindre la cabine de téléportation cachée dans Star City.
Elle attend silencieusement le reste de l'équipe et que Tim révèle le sujet de cette réunion qu'il a gardé secret. Elle craint, un instant, qu'il s'attarde sur son cas et est presque soulagée quand il annonce qu'ils partent camper. C'est... inattendu. Mais elle est bien placée pour connaître les tensions qui règnent au sein de l'équipe. Elle doute pourtant que cette soirée champêtre n'y change quoique ce soit.
Pourtant, elle est mieux disposée que plus tôt. Elle n'est jamais allé camper nulle part. Elle ne comprend pas cet étrange loisir humain. De se rapprocher de la nature sans abandonner totalement son confort. Quand elle se cachait dans les jungles luxuriantes de Tamaran, elle a toujours fait qu'un avec son environnement. Mais les humains n'ont pas ses capacités d'adaptation. Elle s'en souvient de la pire des façons.

« Un feu ? »

La complainte meurt dans sa gorge. Elle blêmit, pas franchement rassurée de savoir que l'élément mortel pour elle sera invité à la fête. Elle n'a même pas écouté la suite du monologue de Tim. C'est Rose qui lui permet de se concentrer sur autre chose que ses angoisses, en apostrophant Conner. Elle l'en remercie silencieusement. La martienne baisse la tête quand il passe près d'elle et se déplace pour se rapprocher de Cassie, soulagée de partager ses tâches avec elle. Elle rassemble ses idées, pour faire preuve de bonne volonté face à cette activité que Tim leur a imposé.

« Le forêt est riche en baies et gibiers. Le lac en poissons. On devrait trouver facilement de quoi se nourrir... On a le droit à du matériel ? Ou l'idée c'est d'improviser ? On peut prendre des contenants pour l'eau ?  »

Elle sourit timidement. L'initiative est osée, de les réunir, les forcer à se rapprocher quand deux membres de l'équipe ne peuvent plus se voir, mais elle ne veut pas que ça gâche ce moment. Bien décidée à profiter de cette expérience, qui la rapproche des peuplades nomades d'antan.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. Empty
MessageSujet: Re: Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.   Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. EmptyDim 12 Fév - 18:27

Les membres d'une équipe doivent savoir...
Young Justice
Une réunion d'équipe ? Mais quelle mouche avait piqué Tim pour en proposer une à ce moment là ? Il fallait que je lui en touche deux mots car, la dernière fois que nous nous étions parlés, c'est à dire il y a quelques heures, il ne m'en avait pas parlé. Faut dire qu'il est un élève de Batman, du coup, les secrets, c'est un peu son truc. Il aurait pu me le dire, après tout, je suis un peu son meilleur ami. Mais je ne lui en veux pas, je ferai juste en sorte de me venger gentiment la prochaine fois. J'ignore donc de quoi il va nous parler. Une future mission requérant la présence de toute l'équipe ? La présentation d'un nouveau jeune justicier ? Que de questions qui restaient pour le moment sans réponses. Au moins, la réunion arriverait assez vite. Le jour de celle-ci, je ne changeais pas mes habitudes. Départ à Métropolis pour suivre mes cours, une ou deux interventions à effectuer, puis retour au Mont Justice, mes cours se finissant au moment du repas de midi. Le moment de l'annonce arrivant, je me présentais dans le salon. Je restais debout, l'épaule contre le mur, les bras croisés en attendant que le leader de la Young Justice ne se décide à dire pourquoi il nous avait réuni. Il n'y avait pas grand monde pour le moment. Seuls Tim, Rose, Megan et Cassandra étaient présents, ainsi que moi. Je n'adressais pas un seul regard à la martienne, ayant envie de lui dire ses quatre vérités dès que je posais mon regard sur elle. J'en jetais un furtif à l'élève de Wonder-Woman puis écoutais notre leader prendre la parole. Je manquais de m'étouffer en écoutant ce qu'il avait à nous dire. Un bivouac ? Sérieusement ?! Il voulait pas non plus qu'on aille au parc d'attractions partager une barbe à papa géante ?

Même s'il est mon ami, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire moqueur sur mes lèvres. Ce n'est pas une blague en tout cas à voir la tête sérieuse et convaincue de mon meilleur ami. Tant pis, je vais me prêter au jeu en espérant que cette expérience se déroule le plus vite possible. Tim nous a défini des rôles. Je dois m'occuper dans un premier temps des tentes en compagnie de Rose, et ensuite, une fois que nous serons arrivés à destination, de cuisiner avec Tim. Je soupirais intérieurement. Si cela avait le mérite de souder l'équipe, cela valait le coup. Je me demandais bien où se trouvaient les autres membres de l'équipe. Wally, Jackson et Roy avaient sûrement d'autres choses à faire pour ne pas être présents avec nous. Peut-être nous rejoindraient-ils plus tard...je l'espérais, car au moins, cela permettrait de mettre de la distance entre Megan et moi. Depuis son retour, je faisais en sorte de ne pas me retrouver à moins de cent mètres d'elle. Cette fois, avec cette idée de camping sauvage, je ne pouvais pas mettre cette distance. Au moins, Tim avait retenu ce que je lui avais dit par rapport à Miss Martian. Il était évidemment au courant de notre rupture, et surtout de la raison principale la causant. Les autres l'ignoraient, du moins les causes qui faisaient que nous étions désormais séparés. Ils n'avaient pas à le savoir. Je tournais la tête vers Rose, un sourire amusé à ses paroles.

« J'espère que tu sais correctement installer des sacs de couchage. » répondis-je à la jeune femme. Oui, mon sens de la répartie n'est pas encore très développé, du moins pas quand il est supposé être sur le ton de l'humour.

Je suis Rose dans le couloir, approuvant d'un signe de tête affirmatif le fait que nous ne partions pas en mission. Cela aurait été le mieux, c'est sûr.

« Je suis bien d'accord, je suis d'humeur à me battre... »

Nous poursuivions notre chemin dans les couloirs de la base, nous arrêtant plus tard devant le local où se trouvaient tentes, sacs de couchages et autres objets qui allaient nous servir pour cette journée. Je redoutais le moment où l'on devrait se poser et installer notre campement.

« J'espère au moins que la nourriture vaudra le coup. Il reste toujours la solution de s'esquiver dans la nuit pour aller chercher un bon Big Belly Burger. »

Je pénétrais dans le local et commençais à faire le tri sur ce qui nous fallait ou pas.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. Empty
MessageSujet: Re: Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.   Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. EmptyMer 15 Fév - 4:08

HÉROS EN CAMPING
EXORDIUM.
« Maman, si tu voyais cet endroit, c’est magnifique. Ma chambre et puis la vue que j’ai ! J’aimerais tellement que tu sois ici avec moi. Nos journées ensembles me manquent et puis les découvertes aussi. Bon je dois te laisser maman, je t’aime. » Elle ajouta qu’elle m’aimait et qu’elle s’ennuyait de moi et que si jamais elle avait le temps, elle passerait peut-être voir où je vivais maintenant. Du moins, si on acceptait sa venue. Je déposai mon téléphone sur mon lit et fit le tour de celle-ci afin de contempler mes souvenirs de voyages. Ma mère me manquait, comme nous nombreux voyage. J’avais même pris mon choix d’étude en fonction de ma mère… Enfin pas vraiment, mais elle m’avait donné la piqure pour le domaine de l’archéologie. Je soupirai puis me changea rapidement. Mes cours avaient terminée tôt et j’étais rentré rapidement pour téléphoner à ma mère. Et comme à mon habitude, je ne portais jamais mes vêtements d’école très longtemps. Je quittai ensuite ma chambre pour me rendre dans le salon puisque Tim Drake, notre meneur, avait organisé une réunion. Il nous l’avait annoncé la veille et je n’avais pas envie d’être la dernière arrivée et ce ne veut pas le cas. À mon arrivée, Tim se trouvait devant les sofas, alors que Megan était déjà assise. J’allai donc la rejoindre, car malgré ce qui se passait entre elle et Connor, j’appréciais beaucoup Megan. En m’installant à ses côté, je lui adressai un sourire et un bref salut de la main. Les autres participants arriva finalement et Tim pris la parole ; « On va passer une soirée tous ensemble » Génial ! Depuis le temps que j’attendais cela. Pour l’instant, c’était davantage des missions ou même entrainement qu’on effectuait ensemble, mais une soirée ensemble nous aiderait à bâtir des liens et devenir une vraie équipe. Je m’installai confortablement et un sourire apparue sur mon visage. J’avais hâte de savoir ce qu’on allait vraiment faire. « Nous allons profiter de ne pas avoir de mission pour faire du camping.» Alors là, je ne pus m’empêche de sourire, car durant nous voyages, c’était ce que ma mère et moi faisions sur les sites archéologiques. « Génial ! » dis-je pour encourager Tim. Puis il enchaîna avec le reste des détails de cette fameuse soirée ensemble. Il indiqua les équipes, ainsi que les tâches de chacune. J’étais donc avec Megan et Tim. Parfait. Bon je n’aurais pas dit non à être avec Connor, sachant qu’il ne me laissait pas indifférente, mais puisqu’il y avait une certaine histoire entre Megan et lui, je préférais me tenir à l’écart pour le moment. Je me tournai vers Megan et lui souris en apprenant qu’on allait être ensemble. À ce moment-là, je l’entendis dire le mot « feu». Pour elle, c’était son pire cauchemar, sachant ce qu’elle avait vécu. C’est à ce moment-là, elle se rapprocha un peu de moi et je lui pris l’une de ses mains pour lui montrer que j’étais là pour elle. À ce moment-là, Megan se mit à dire ce qu’on pourrait avoir comme nourriture une fois rendu en forêt. « Le forêt est riche en baies et gibiers. Le lac en poissons. On devrait trouver facilement de quoi se nourrir... On a le droit à du matériel ? Ou l'idée c'est d'improviser ? On peut prendre des contenants pour l'eau ?  » La timidité de Megan me faisait toujours aussi rire, elle était tellement mignonne. « Elle a raison pour le matériel à moins qu’on vise plus à du camping sauvage.» à savoir que le camping sauvage faisait référence au stricte nécessaire en camping, alors que là, si c’était du camping avec un peu plus de classe, on pourrait amener plus de matériel pour se sentir un tant soit peu à l’aise. Ce n’était pas tout le monde qui était habitué à ça après tout. Tim enchaîna ensuite avec la seconde partie. Lorsqu’il annonça que Connor et lui allait s’occuper du diner, je commençai à douter. Était-ce vraiment une bonne idée ? J’étais plutôt douée en cuisine, alors pourquoi ne pas m’avoir choisi ? Je haussai les épaules et continua à écouter. J’étais prête à y aller et j’avais déjà hâte d’y être. Je pourrais même profiter du feu pour raconter des histoires. Bon je n’étais peut-être pas la meilleure conteuse, mais raconter mes histoire de voyages pourraient être intéressant ? Pourquoi pas préparer un petit jeu aussi ou autres pour mettre de l’ambiance. Plusieurs idées commença à me traverser l’esprit que je perdis le fils. Je secouai légèrement la tête pour indiquer à Tim que tout était parfait pour moi.

PS. J'ai tenté de suivre la chronologie, si jamais il y a des incohérence, faites moi signe !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. Empty
MessageSujet: Re: Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.   Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les héros aussi, doivent se reposer. [Miss Barbara]
» justice for all (JUSTICE LEAGUE)
» Sujet commun Young Justice.
» Il faut savoir faire des sacrifices - garth.
» A wolf in sheep's clothing • Young Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-