gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson] Empty
MessageSujet: Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]   Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson] EmptyVen 10 Fév - 23:18

Faux message !



Le président des États-Unis a été assassiné dans la maison blanche et le tueur voulait faire porter le coup de chapeau aux métahumains. Ceci dit, c'était ce que pensait la jeune blonde et elle avait quelqu'un en tête, capable de réaliser cet exploit et ce crime. En effet, il fallait être vraiment balèze pour tuer un dirigeant d'un pays dans sa propre demeure. Rose avait qu'une seule personne en tête et c'était son père, Slade Wilson. La jeune Ravager avait même du mal à penser que c'était son père et elle avait du mal à vouloir le revoir un jour. Cependant, la jeune blonde devait tout de même le retrouver afin de régler certaines affaires familiales. Bien sûr, la justicière n'allait pas demander d'aide à ses coéquipiers de la Young Justice, car ce n'était pas leur affaire. Une réunion entre père et fille, ça devait se faire en privé. Prenant son équipement et sa tenue de Ravager, Rose partit du Mont Justice sans rien dire à qui ce soit. Après tout, personne n'allait sans doute faire attention à son absence, hormis peut-être Megan, qui sait.
 
Rose était parti pour Star City, la ville du Green Arrow et apparemment d'après des informations qu'elle avait pu avoir, c'était aussi la ville favorite de son père avec Gotham. La jeune Wilson avait pu récupérer des armes qu'elle n'avait pu garder en rejoignant la Young Justice. Évidemment, elle avait pu garder ses deux épées et ses gadgets ainsi que des projectiles. La Ravager avait pris un revolver à gros calibre et un fusil d'assaut en plus de poignards et des shurikens. Eh oui, la blonde n'allait pas affronter un petit criminel de pacotille non plus. Son adversaire allait être Deathstroke et il était connu pour ne faire aucun cadeau à ses opposants. Or, elle devait tout de même l'attirer quelque part et dans un endroit isoler afin de ne pas être dérangé. Ce serait embêtant si Oliver Queen, Black Canary ou un autre allié de l'archer vert venait à s'inviter à leur réunion familiale. Du coup, elle partit dans des endroits plutôt lugubres et dangereux dans les Glades de Star City.

Un bar parmi tant d'autres dans ces ruelles des Glades de la ville de l'archer vert, mais celui-ci était plutôt spécial. Pourtant, la jeune femme y était déjà venue à plusieurs reprises lorsqu'elle avait quitté pendant un temps, les Teen Titan. Ravager avait un informateur à l'intérieur, c'était le barman et elle avait un service à lui demander afin de l'aider à faire venir son père dans cette ville. Entrant dans le bâtiment, il y avait peu de monde. Apparemment, certains n'osaient plus trop venir en ces lieux à cause des héros de la ville. Or, cela n'allait pas durer longtemps et d'autres rappliqueront ici pour se faire une réputation comme d'habitude. La justicière se déplaça jusqu'au comptoir et attendit que l'homme servît deux de ses clients avant de lui faire signe de venir la voir. Il semblait mal à l'aise, mais il n'allait pas lui dire non surtout qu'elle avait besoin d'une réponse à propos d'une amie disparue.

« Qui vois-je ? Rose Wilson, pour une surprise. » Dit-il en faisant l'air surpris avant de reprendre la parole. « Je te croyais embarquer parmi la Young Justice ou les Teen Titan enfin je ne sais plus depuis le temps que je ne t'ai plus revu ici. »

« J'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps. Je suis venue ici pour deux choses en espérant que tu peux m'aider à obtenir rapidement ce que je recherches. »

« Je vois, si c'est à propos de ton amie Caitlin Fairchild, je n'ai pas pu trouver d'information à son sujet, à croire qu'elle a disparue de la surface de la Terre. Va falloir creuser dans les ténèbres pour obtenir des réponses. Je n'ai pas pu faire mieux, désolé. Cependant qu'elle est ta seconde demande ? »

« Je vois, c'est ennuyant, mais certes, je me débrouillerai autrement. Pour ma deuxième demande, c'est que tu fasses une fausse information pour faire venir Deathstroke dans un vieux entrepôt. 1 000 000 de dollars sur sa tête, le commanditaire attendra dans trois jours dans l'entrepôt avec la récompense. Bien sûr, il est anonyme. Fais vite circuler l'info. »

« Tu joues avec le feu, Rose. Il est certes ton père, mais il n'hésitera pas à te tuer si il en a l'occasion surtout que tu es loin de tes amis, les justiciers. Mais soit, je fais tourner l'info à trois personnes en sachant que ça ira jusqu'aux oreilles de ton maudit paternel. »

« Merci ! »

Rose sortit alors du bar, elle connaissait les risques que cela pouvait engendrer de faire passer ce genre d'annonce. Cependant, elle allait pouvoir étudier le terrain et l'attendre dans l'ombre afin de le surprendre. Trois jours pour l'attendre, ce n'était pas la mort, car entre-temps, il aura des ennuis, mais pas important. En effet, peu de personnes allaient prendre le risque de s'en prendre à lui juste pour cette somme. Slade Wilson valait bien plus pour prendre le risque de se faire tuer et une telle récompense sur sa tête allait plutôt le vexer, peut-être. Ceci dit, le barman avait raison, elle était loin de ses coéquipiers de la Young Justice et Slade pouvait la tuer à n'importe quel moment dans un affrontement si elle faiblissait. Cela dit, Rose allait devoir se surpasser et l'affronter sans crainte ni peur. La blonde allait juste patienter et attendre tout en se préparant bien.

Mercredi 21 janvier 2017, 23h27 à Star City.


Revolver chargé et dans sa main droite, une information sur son portable privé disant que Deathstroke avait été aperçu en ville plus tôt. Dans l'ombre, camouflée et silencieuse, la jeune femme ne bougeait plus et elle attendait plus que de la voir entrer dans l'entrepôt. Cependant, en trois jours, Rose avait longuement réfléchi sur la question de tuer son père. Elle-même n'en revenait pas, mais la jeune Wilson avait renoncé à cette initiative. Avant tout, la mercenaire allait devoir obtenir des réponses et devoir déballer son sac sur la figure de son paternel. Trahison, mensonge, manipulation et le poids de la réputation de son père sur ses épaules causant la méfiance de ses coéquipiers envers elle. Franchement, Rose allait plutôt tenter d'avoir une discussion avec lui que de se battre contre lui. Slade était plus que sa seule famille de sang encore envie à ce jour et cela avait clairement aidé à la faire changer d'avis. À présent, concentration et vigilance.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]   Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson] EmptyDim 12 Fév - 1:41

Les liens du sang, père et fille

Slade Wilson
~
Rose Wilson

« Nous avons un problème. L'échantillon de votre sang que vous avez donné n'est plus là. Nous....nous pensons que Gareth l'a prit pour...  »

Pour fabriquer un pseudo remède pour éviter la propagation d'une duplication du sérum originel pouvant permettre la croissance de surhommes au sein de cette ville de malheur. Autant au départ il appréciait Star City, autant elle commence à l'énerver avec tout ses justiciers en collant se prenant pour des sauveurs. Il devrait songer à éradiquer tout le monde et en prendre le contrôle...mais ça serait répétitif, il a des projets plus grands et compte bien mettre toutes les chances de son coté. Malheureusement ce n'est pas avec des incapables comme eux qu'il y arrivera, il lui faut des fidèles n'ayant pas peur de se salir les mains. C'est donc toujours assis sur le siège en cuir de son bureau lui servant de couverture en tant qu'homme d'affaire qu'il releva le regard et son expression fermé vers les deux types debout face à lui, le visage décomposé par la pression du moment. Un seul foutu ordre qu'il n'ont pas réussit à respecter. Peut-être devrait-il songer à se lever et les décapiter sur place ? A les exposer en pleine rue avec les tripes à l'air pour qu'ils servent d'avertissements. Non, ce serait une mort bien trop rapide, la souffrance est un art dans lequel il excelle tout particulièrement.

« Vous parlez de ceci ?  »

Levant machinalement la main droit où il tenait le fameux échantillon, Slade ne lâcha pas les deux hommes du regard afin de leur faire comprendre son mécontentement par le biais d'un calme des plus inquiétants.

« Je vous ai donné un seul ordre que vous n'avez pas été capable d’exécuter. J'ai horreur d'avoir des incompétents à mes cotés.  »

Déterminé à les tuer, il se leva d'un bond pour entamer une marche lente vers eux tout en prenant soin de déposer au passage l'échantillon sur son bureau.

« Vous ne comprenez pas à quel point votre situation s'aggrave au fil des secondes, votre échec est impardonnable.....mais je vais vous laisser une dernière chance.  »

Le mercenaire se stoppa à seulement quelques mètres des deux types et croisa les bras, la posture bien droite, le regard bien rivé sur l'un et l'autre, il reprit d'une voix grave et bien distincte.

« Battez-vous. J'épargnerai celui qui reste en vie.  »

A quoi bon discuter un de ses ordres quand on sait qu'il est impossible de le faire changer d'avis ? Slade n'est pas réputé pour faire dans la demi-mesure et encore moins dans les sentiments comme ça a été le cas avec sa famille par le passé, une attitude qui lui a valut un triste éloignement avec son ex-femme et ses enfants. Avait-il d'autres choix ? Sa vie ne lui permettait pas de pouvoir vivre comme un père de façon convenable, normale et les mettre en danger permanent n'était pas une option envisageable pour lui. Se séparer d'eux petit à petit à été quelque chose de déchirant pour lui, c'était à contre-coeur, mais il le devait même s'il regrette à ce jour. Donc valait mieux pour les deux abrutis qu'ils obéissent sans plus tarder où alors il risque de sortir son flingue et les plomber sans plus attendre. Sa patience est grande, mais elle a une limite. Quelques secondes suffirent avant que le premier coup ne parte, le doux bruit de l'affrontement résonnait au sein du grand bureau, Slade observait attentivement, silencieusement. Deux esclaves obéissants se battant pour la survie, n'est-ce pas un signe de courage ? Ou simplement de peur ? Peur que leur misérable vie s’arrêtent dans les minutes qui suivent ? Quelques minutes plus tard l'un des deux se retrouva au sol, le nez fracturé et probablement l'épaule aussi, du sang maculait son visage tandis que le deuxième tenait debout en puisant dans ses dernières forces. Éprouvant ? Même un novice resterait plus longtemps debout, décevant. Prenant son couteau pour le passer au vainqueur, Slade lui ordonna d'un simple regard d’exécuter son collègue, ce qu'il fit sans hésiter. C'est ça qu'il veut voir...ou pas. Il reprit le couteau et le rangea.

« J'ai fait ce que vous m'avez demandé. Dois-je faire autre chose ?  »


La peur dans le ton de sa voix en disait long sur ses pensées, il n'était pas rassuré et il avait raison surtout que l'atmosphère régnant dans le bureau n'était pas vraiment rassurante. S’apprêtant à dire son verdict, Slade fut coupé par un autre de ses hommes qui entra délicatement tout en s'inclinant légèrement avant de venir lui annoncer une nouvelle qui le surpris.

« Désolé de vous interrompre, mais je viens de recevoir ce message. Qui oserait mettre un contrat sur votre tête ? C'est absurde.  »

1.000.000 de dollars pour le voir mort ? Sérieusement ? Il se sentait presque offensé par une telle somme. Étant un assassin et mercenaire de classe mondiale il valait plus que ça, mais au moins le courage y est et à vrai dire il se sentait plutôt flatté d’être une cible. Il y a cependant un petit problème à l'équation...personne ne peut se permettre une telle chose.

« Mais j'ai quelque chose qui devrait vous plaire. J'ai essayé de localiser la position du commanditaire et je suis tombé sur le bar au coin de la rue. La meilleure personne à allait questionner se trouve surement à l'intérieur. Voulez-vous que je m'en occupe ? »


Un sourire à la fois satisfait et arrogant s'afficha sur son visage pourtant fermé à l'accoutumé. C'est pas comme s'il craignait quelque chose. Qui donc est au courant qu'il est Deathstroke ? Son identité est secrète et seul quelques personnes sont au courant, elles se comptent sur les doigts d'une main. Couteau toujours dans sa main droite, Slade effectua un mouvement rapide et précis qui trancha la gorge du vainqueur qui tenta de parler en vain. Qu'il pose ses mains sur la plaie si ça lui chante, ça n’empêchera pas le sang de couler à flot tel un geyser d'un rouge vif.

« Non, je m'en occupe. Débarrasse moi de ces deux-là. »

Et sans plus attendre il sortit du bâtiment pour prendre la direction du bar qu'il rejoignit en à peine quelques petites minutes. D'après son expérience la personne la plus apte à porter le statut d'informateur au sein d'un bar et sans aucun doute le barman, celui qui côtoie le plus de monde. Ayant prit sans le vouloir connaissance du contrat sur sa tête, Slade était assez pressé de mettre la main sur la personne ayant mis en place une telle entreprise risquée. Prenant place sur un des tabourets, il fit directement face au barman qui le fixa avec de grands yeux, comme s'il était en état de stress. Son visage se décomposa petit-à-petit, il avait de plus en plus de mal à le regarder dans les yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir ? Il a sa petite idée.

« Tu es sans doute le plus apte à pouvoir me renseigner sur un petit problème que j'ai à réglé et qui demande un certain savoir, surtout d'une personne aussi proche des clients que toi. Tu as entendu parler du contrat à 1.000.000 de dollars ?  »

Un simple regard suffisait à faire paniquer le barman qui gloussa à plusieurs reprises tout en cherchant quelque chose à nettoyer pour contenir sa panique face à cette situation qu'il ne saura gérer éternellement.

« Je...je suis désolé, je ne vois pas de quoi vous parlez. »

S'il y a bien une chose qu'il déteste c'est bien le fait de ne pas assumer et cette petite enflure n'assumait clairement pas. Se grattant nerveusement le menton d'une façon brève et rapide, Slade reprit d'une voix basse.

« Si tu ne me dis pas tout ce que tu sais, je ferai en sorte que tu puisses voir ta famille agoniser et te supplier de les aider lorsque je les torturerai un par un devant tes yeux. Dis-moi !!!  »

Si d'habitude il ne s'en prend pas à quelqu'un sans une raison valable -par conséquente via un contrat-, toute cette affaire le concerne personnellement, ça suffit largement comme raison.

« Dans trois jours à l’entrepôt abandonné des Glades. »

Lâchant un léger soupir, Slade tapota sur l'épaule du barman avant de se lever et partir. Dans trois jours il aura à ajouter une nouvelle victime à sa liste.


***Mercredi 21 janvier 2017, 23h20 à Star City***

Lorsqu'on est un mercenaire aussi réputé que lui il faut s'attendre à de nombreux représailles tôt ou tard, s'y préparer pour devancer l'ennemi et prouver que rien ni personne ne peut séparer la tête de son cou. Certains ont essayés et ils sont morts. Ça peut arriver de faire un faux pas, de se faire prendre en embuscade sans avoir prit le temps d'analyser toutes les situations possibles...pour un novice. Cela fait maintenant de nombreuses années que Slade exerce ce métier, sa réputation le précède et en tant que professionnel il ne peut se permettre de louper ne serait-ce que le moindre détail en se jetant dans la gueule du loup telle une pauvre brebis égarée. C'est un prédateur et non une proie d'où sa présence sur le toit de l’entrepôt avec pour seule source lumineuse la pleine lune déjà bien haute dans le ciel obscurcit.

Il aurait pu entrer et toute faire sauter ou vider son chargeur sur la moindre cible mouvante, mais là encore c'est bien en-dessous de sa réputation. Si quelqu'un veut sa mort et qui plus est dans un tel endroit, il se devait d'observer depuis un point stratégique les allers et venus. Il y a cependant une personne qui lui vient en tête à cet instant, une personne capable d'accepter un tel contrat: Deadshot. Il ne va pas nier qu'il est extremement compétent et apte à pouvoir réaliser un tel exploit, mais aurait-il attendu aussi longtemps ? Le détail qui a fait toute la différence et qui lui ôta cette possibilité de la tête est que si ça avait été lui il n'aurait pas attendu avant de lui coller une balle dans la tête. Quelques de moins compétent était à ses trousses et en parlant de ça une silhouette se faufila dans l'ombre à jusqu'à l’entrepôt. Impossible...

Si elle était rapide et précise dans ses mouvements, son masque ainsi que sa tenue interpella Slade qui fronça des sourcils. Il ne l'a pas vu depuis un moment et pourtant elle est là, à l'endroit même où il est censé faire face au commanditaire du fameux contrat. De nombreuses incohérences étaient présentes et pourtant des cohérences aussi. Il se rappelle encore de la dernière fois où ils se sont vus, une violente dispute a éclatée entre eux parce que Slade voulait s'éloigner d'elle afin de la préserver, de la mettre à l'abri de lui et des dangers, chose qu'elle a eut du mal à accepter. Est-elle derrière tout ça ? Toute cette mascarade afin de l'attirer dans un piège ? Et puis quoi ? Elle comptait le tuer ? Non, elle en est incapable, il est son père et ce serait une grossière et grave erreur que de vouloir tenter un acte aussi irréfléchi. Les entrepôts sont connus pour posséder une ou deux grandes fenêtres sur le toit, Slade en ouvrit une où il lâcha une bombe fumigène pour réduire la visibilité de Rose qui l'attendait surement de pied ferme avant de prendre la direction de la deuxième fenêtre qu'il ouvrit doucement pour pouvoir se faufiler à l'intérieur sans alerter le voisinage. Elle voulait la jouer comme ça, qu'elle n'oublie pas que le plus compétent des deux c'est bien lui et il compte bien lui donner une bonne leçon.

Atterrissant silencieusement sur le sol, en relevant la tête il pouvait apercevoir une silhouette assez fine légèrement camouflée par la fumée qui se dissipait petit-à-petit. C'était bien elle, ça lui faisait un petit quelque chose de la revoir...mais pour arriver à là c'est vraiment dommage et triste de voir à quel point il est en froid avec un membre de sa famille. Se situant à quelques mètres d'elle, il se redressa et leva son arme de poing en direction de Rose. La logique voudrait qu'elle se retourne en sentant une présence derrière elle, elle a ça dans le sang après tout. Il ne veut pas en arriver là, il ne veut pas la blesser, loin de là. Pourquoi est-ce toujours aussi dur pour lui ? Il n'a jamais voulu faire de mal à sa famille, tout est arrivé sans son consentement, il n'est pas le responsable direct de ce qui est arrivé, des nombreux accrochages, des disputes, des face-à-face houleux. Il aimerait tellement réparer les erreurs du passé, mais malheureusement ni Joseph, ni Rose ne veulent l'entendre.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]   Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson] EmptyVen 17 Fév - 19:07

Le face à face !


Tout était prêt pour recevoir Slade, Rose n'avait rien négligé en termes d'armement et équipement. Évidemment, elle aimerait éviter un affrontement, car le but était de lui parler et obtenir des informations sur le meurtre du président. Cependant, son père l'avait déjà trahi et manipuler une fois, ça sera difficile de le croire sur parole. Ravager ne cherchera pas à le tuer même si ce dernier venait à l'affronter, elle devait suivre le corde d'honneur des héros de la Young Justice. Or, la jeune blonde avait un peu de mal à attacher et à le prendre au sérieux. Ceci dit, la justicière ne voulait pas devenir un monstre comme son père, elle cherchait à être différent de lui. Le monde n'était pas du tout compréhensif envers elle, il y avait tellement de méfiance à son égard à cause de son passé et de ses origines. Pour affronter ces moments, la jeune femme restait tout de même forte et faisait en sorte d'avoir un mental d'acier en se moquant de ceux qui la critiquaient. Pourtant, en ce moment, c'était l'une de ses raisons qui l'avait poussé à être en ce lieu et à aller à la rencontre de Slade.

Rose n'avait pas prévu que ce dernier aurait pris beaucoup d'avance et qu'il observait la zone. Ravager était trop préoccupé à l'idée de le revoir et elle avait été négligente, ce qui n'était pas une habitude pour elle. Cachée dans l'ombre et se faisant discrète, elle espérait prendre son père par surprise et le menaçait de son arme pour parler sans de problème. Cependant, des fumigènes tombaient du toit, en effet, il y avait deux grandes fenêtres et il les avait balancé de ces deux ouvertures. La belle blonde ne s'attendait pas à ce qu'il l'avait déjà repéré, mais elle restait tout de même vigilante. En effet, la jeune Wilson connaissait bien son père et même en étant caché, elle pouvait se faire surprendre par ce dernier. La fumée masquait sa visibilité, ce n'était pas surprenant de sa part. Deathstroke n'était pas le genre de criminel à s'avancer sans un plan ou un moyen d'éviter d'être à découvert. Par instinct, elle savait déjà que son paternel était déjà dans le bâtiment abandonné.

Avec sa main de libre, elle sortit deux shurikens et restait immobile pour faire croire qu'elle n'allait rien faire. Ce sentiment, cette sensation, sans même voir une quelconque silhouette, elle savait déjà que ce dernier était derrière elle. Slade était certes un mercenaire, mais il ferait un très bon assassin comme Cheshire ou un membre de la ligue des ombres. Ce dernier devait sans doute avoir une arme, mais laquelle, la blonde ne le savait pas. Hors de question du laissait en position de force avec un flingue ou une quelconque lame. Se retournant rapidement vers l'arrière, elle lança ses deux shurikens, un qui le désarme et l'autre allant se planter contre un mur juste derrière Slade. Suite à cela, elle pointe son revolver en direction de son père, la fumée se dissipa finalement et elle pouvait enfin le voir. Impossible de voir son visage, son masque le masquait et ça n'avait guère d'importance. L'arme savait juste à faire en sorte qu'il ne fasse pas de bêtise, une sorte de sécurité en quelque sorte.

« Difficile de voir l'expression que tu tires derrière ton masque, mais si tu es surpris, ne le sois pas. Après tout, c'est toi qui m'a entraîné, sois fière de cela. »

Elle le fixait, elle ne détournait pas son regard, il ne le fallait pas pour éviter de se faire surprendre. Il n'était pas facile de maintenir Slade lui de sa personne ou de le menacer avec une arme. Cependant, Rose montrait une certaines hésitation sans même s'en rendre compte. Son père, son unique famille était devant elle et il fallait qu'elle soit forte. Cependant, c'était difficile et elle se haïssait pour encore ressentir de la pitié à son égard enfin si c'était bien de la pitié. Elle sortit l'une de ses épées et recula alors de quelques pas pour rester à bonne distance de son vieux.

« Dis-moi, père. Qu'est-ce que ça fait d'avoir sa tête mise à prix pour un million ? Par expérience, j'ai perdu une famille adoptive qui m'aimait et de ta faute. Et pour toi, hum...ton ego a dû en prendre un coup, non ? » Dit-elle avec un léger sourire. « Cependant, je ne t'ai pas fait venir ici pour cette raison. On doit régler nos comptes et aussi, je dois te poser une question en espérant que tu sois honnête avec moi. Ne me force pas à te tuer dans un tel endroit si pitoyable, papa. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]   Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLADE WILSON ✸ 310-721-9472
» WANTED (Slade Wilson)
» Slade Wilson : Hit list
» Did you do it? | Feat. Slade Wilson
» Slade Wilson # 555-468-3965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-