gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 11:22

bad blood
les topics communs ✸ inscriptions
Bonjour à tous et à toutes   On sait que vous attendez avec impatience de pouvoir vous entretuer (ne niez pas, on sait tout  ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 474824242) alors nous ouvrons dès à présent les inscriptions aux topics communs, qui tourneront autour de l'intrigue   Si vous voulez du sang, des feels, et des indices quant à la suite, c'est par ici   Les sujets se dérouleront dans les quatre villes principales et sont ouverts à tous les groupes, il y en aura pour tout le monde (pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui souffrent ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1046705779)   Pour ces topics communs, pas de gros rps, il faudra faire entre 500 et 800 mots maximum pour aller vite   Parce que ce serait dommage de vous gâcher la surprise avant l'ouverture des sujets, on ne vous donne que les titres...  On vous promet des rebondissements et plein de surprises au cours des sujets  Pour vous inscrire, c'est facile, il suffit de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite de ce message :

Code:
<m>pseudo :</m> écrire ici.
<m>groupe :</m> écrire ici.
<m>ville souhaitée :</m> écrire ici.
<m>autre précision :</m> (souhaitez vous que votre personne soit blessé, épargné, etc...).

Petite précision : si trop de personnes sont inscrites dans une même ville, il est possible que nous rééquilibrions les groupes  Aussi, restez le plus logique par rapport à votre personnage quand vous vous inscrivez  ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2661135477

war zone (gotham) :
- Diana Prince.
- Jason Todd.
- Tim Drake.
- Dick Grayson.
- Hope Williams.
- Cassie Sandsmark.

murphy's law (metropolis) :
- Lois Lane.
- Clark Kent.
- Kara Kent.
- Ellie Ashcroft.
- Tom Rosenbach.

dark waters (star city) :
- Arthur Curry.
- Mera Curry.
- Megan Morse.
- Rose Wilson.
- Jaimie Reyes.
- Slade Wilson.


survival of the fittest (central city) :
- Hal Jordan.
- Iris West.
- Barry Allen.
- Eobard Thawne.


Dernière édition par Diana Prince le Ven 17 Fév - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 11:33

✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 479689751 ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 479689751 ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 479689751
J'ai tellement hâte de voir ça. ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1933588154 ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1933588154

pseudo : Megan Morse.
groupe : BRIGHTEST DAY.
ville souhaitée : Star City.
autre précision : Pas de prérequis, si je fais des conneries, mon personnage en assumera les conséquences. ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 11:51

✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 585749441 ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 585749441

pseudo : Jason Todd.
groupe : free spirits.
ville souhaitée : Gotham, ma ville  ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 3052860848
autre précision : pas de restrictions, sauf la mort, j'ai assez donné merci ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 11:57

vous êtes ajoutés ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1933588154

Megan tu assumes, c'est bien ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 690948450 t'inquiète pas Jay, on t'épargnera un second plongeon dans le puits ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 12:39

pseudo : Rose Wilson
groupe : Brightest day
ville souhaitée : Star City
autre précision : Faut bien que quelqu'un surveille les fesses de Megan sinon j'assume d'en ressortir avec des blessures mineurs tant qu'elle ne meurt pas et qu'elle ne perd pas de membres.(on attendra ça pour plus tard xD)


Dernière édition par Rose Wilson le Dim 19 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 12:43

Hello

pseudo : Hal Jordan
groupe : Brightest Day
ville souhaitée : Central City ( vu que j'ai pas de ville à moi je vais aller voir keupin Flash même si il est pas encore là )
autre précision : Hum... Blessé pas trop gravement ( ou épargné ). Bah quoi j'aimerais prendre en main le perso avant de lui en faire baver quand même. Et puis Green Lantern c'est le meilleur et le plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 12:47

Vous êtes ajoutés les petits chatons ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2970347196 ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 13:18

What a Face
pseudo : iris west.
groupe : ordinary soul.
ville souhaitée : central city.
autre précision : si on pouvait éviter la tombe, ce serait pas mal étant donné que je viens tout juste d'arriver avec iris. Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 13:22

Tu es ajoutée à ton tour ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2661135477
& ne vous en faites pas, votre heure n'est pas encore arrivée.. enfin, priez, on ne sait jamais ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2309023265 ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 13:51

pseudo : Jaimie Reyes
groupe : Brightest day
ville souhaitée : Star City
autre précision : Ah bah, prêt a assumer tout type de conséquence, même si la mort, ce serait mieux de l'éviter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 14:02

Ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 15:26

pseudo : Tim Drake.
groupe : Brightest Day.
ville souhaitée : Gotham.
autre précision : Il peut être blessé sans souci.

Merci ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 16:05

pseudo : Kara Kent.
groupe : Brightest day.
ville souhaitée : Metropolis
autre précision : faites ce que vous voulez de moi. ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 16:19

ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 18:18

pseudo : Phoebe Hale.
groupe : Free spirits.
ville souhaitée : Gotham.
autre précision : Tant qu'on ne tue pas Phoebe, ça me va. ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 18:23

Ajoutée ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 18:39

pseudo : Slade Wilson
groupe : Blackest Night
ville souhaitée : Star City
autre précision : Tout est envisageable ^^


Dernière édition par Slade Wilson le Sam 11 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 18:44

pseudo : Dick Grayson
groupe : brightest day
ville souhaitée : Gotham
autre précision : qu'il prenne cher, j'adore ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 18:51

vous êtes ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 20:57

pseudo : Hope Williams
groupe : Ordinary Souls
ville souhaitée : Gotham (war zone)
autre précision : peu importe, mais si elle est blessée je préfère que ça reste léger, elle n'a pas de supers-pouvoirs pour s'en remettre ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptySam 11 Fév - 20:59

Ajouté ma belle ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyMer 15 Fév - 18:16

pseudo : Barry Allen
groupe : Brightest day
ville souhaitée : Central City, évidemment.
autre précision : Faites-vous plaisir avec Barry, il guérit vite de toute façon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyMer 15 Fév - 18:18

Ajouté ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyDim 19 Fév - 13:31

pseudo : Eobard Thawne (sous l'identité de Harrison Wells ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1968573457)
groupe : Blackest Night
ville souhaitée : Central City (je vais pas laisser quelqu'un d'autre buter Barry et/ou Iris et faire foirer tout mon plan génialissime que je mets en place depuis des années ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 4265084981 je vais donc veiller sur leurs fesses ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 3947223624 ou pas ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2602746429 )
autre précision : Harrison Wells peut être un peu blessé, pour consolider sa fausse identité ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1968573457 Mais Zoom lui, sera untouchaybeul ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 3977514528

Merci ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyDim 19 Fév - 13:36

Allez, tu es ajouté va ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 1968573457 ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyDim 19 Fév - 14:46

pseudo : Tom Rosenbach.
groupe : The Law.
ville souhaitée : Métropolis.
autre précision : Il peut être blessé mais s'il pouvait éviter de perdre trop de capacités motrices ça m'arrangerait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyDim 19 Fév - 14:58

Ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyDim 19 Fév - 16:14

pseudo : Cassie Sandsmark
groupe : Brightest Day
ville souhaitée : Gotham City
autre précision : Cela ne me dérange pas du tout, je laisse carte blanche à l'administration et je m'adapterai sans aucun soucis ! ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyDim 19 Fév - 16:23

Tu es ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) EmptyVen 24 Fév - 17:03

Hey !


Vu que le perso est gothamite et qu'il n'y a pas de bad guy dans la mission à Gotham, puis si ça peut m'éviter de galérer au départ, je saisis doublement ma chance :p


pseudo : Jonathan Mills, alias Mirror
groupe : Blackest night
ville souhaitée : Gotham
autre précision : Il peut tout arriver à mon perso, je n'ai aucun problème là dessus ^^


A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)   ✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ BAD BLOOD (sujets d'intrigue + inscriptions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ COME TOGETHER (sujets d'intrigues + inscriptions)
» ✸ THE OLD GODS AND THE NEW (sujets d'intrigue + inscriptions)
» Blood cries for blood + Helena Bertinelli
» The Jason Blood Curse (Jason Blood)
» ✸ UNTIL WE GO DOWN (explications + inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-