gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Kara Zor-El - Liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:50

Salut, je viens pour parler d'un petit lien!

Alors comme dit sur la CB, je suis passé sur ta fiche et donc comme ça fait maintenant quelques années que Kara est sur terre et qu'elle est proche de Diana et Clark, il est fort possible qu'elle ait croisé Tim alors qu'il était encore le dernier Robin (et non Red Robin). Du coup vu qu'ils sont presque du même âge, je pense que Tim aurait pu être un point d'accroche dans le monde de super-héros pour une Kara un peu dépassée par les événements (entre Clark adulte, tout le bordel sur la planète, la ligue des justiciers, ses pouvoirs...) Du coup même si Clark peut déjà lui apprendre les us et coutumes de la Terre, Tim aurait plutôt essayé de lui apprendre à agir comme une jeune de leur âge.

Maintenant, vu qu'il est le leader de la Young Justice, il pourrait essayer de la recruter pour qu'elle puisse s'épanouir avec d'autres héros et gagner en professionnalisme et en confiance en elle (c'est un peu le cas pour tous les Titans et Young Justice. xD) Même si je suppose qu'au début elle a été réticente?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:16

Je suis partant pour tes idées, surtout le point où Tim lui apprendrait à se comporter comme une femme de 20 ans, mais également pour la Young Justice. Je veux vraiment l'intégrer dans l'équipe. Je la voix bien devenir amie avec M'gann :D
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 5:37

Kory, dont le véritable nom est Koriand'r, vient de la planète Tamaran, dont elle est la Princesse héritière. Elle s'est crashée sur Terre il y a 5 ans, et, chance pour elle, celui qui l'a trouvée, ça n'a pas été un scientifique fou (merci bien, mais elle avait déjà donné, côté expérience tordue sur sa personne sans son autorisation, et concernant l'esclavage aussi !!!), mais Dick Grayson, aka Robin à l'époque : il y a pire, nan ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:35

Ah oui, imagine, elle serait trouvée par un Luthor ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:27

Ton père a achevé Krypton, gare à toi ! Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 3508703637 Dans ta fiche j'ai lu que Kara avait rencontré Nam-Ek. Tu penses que Zod et elle se sont aussi vu ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 9:19

La cousine de mon héro préféré ! Tu serais partante pour un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:06

Dru-Zod a écrit:
Ton père a achevé Krypton, gare à toi ! Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 3508703637 Dans ta fiche j'ai lu que Kara avait rencontré Nam-Ek. Tu penses que Zod et elle se sont aussi vu ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2469415552
Pour te répondre, elle n'a pas rencontré Namek et Aethyr directement, elle a juste surpris Zor-El en pleine conversation. Les deux sbires de Zod n'étaient pas au même endroit, mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:06

Lois Lane a écrit:
La cousine de mon héro préféré ! Tu serais partante pour un petit lien ?
Et pas qu'un petit ! :D J'en veux un très grand ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:30

Un grand, ça me convient très bien Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 474824242
J'imagine qu'elles ont déjà eut l'occasion de se croiser à plusieurs reprises. Et je les voient mal, ne pas s'entendre, à moins que tu ne préfère le contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:15

bon, c'est un peu compliqué entre nous depuis que tu m'as balancé contre les murs, mais on peut ptete essayer de ramasser les pots cassés ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 2:28

Cela aurait été très dangereux pour l'Humanité, si le vilain Luthor avait ensuite utilisé Kory comme une arme Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 474824242 Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 23:36

Bon Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2469415552 Dans tous les cas, Kara sait quek danger Zod représente pour a Terre même si elle ne l'a jamais croisé vraiment. Elle a vu de ses yeux, lorsqu'ellle était enfant, la montée en puissance de Zod et le fanatisme de ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:42

Lois Lane a écrit:
Un grand, ça me convient très bien Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 474824242
J'imagine qu'elles ont déjà eut l'occasion de se croiser à plusieurs reprises. Et je les voient mal, ne pas s'entendre, à moins que tu ne préfère le contraire !
je pense qu'à l'arrivée de Kara (Lois et Clark étaient déjà ensemble, en 2014 ?) Donc, j'ai pensé que peut-être, à l'époque, elle n'aurait pas acceptée que son seul membre de sa famille puisse ressentir de l'amour pour une humaine. Elle détesterait Lois pour l'avoir en quelque sorte "envoûté ou forcé" à s'unir à elle ? Mais avec le temps, elle comprendrait que Lois et Clark s'aimeraient vraiment et elle l'apprécierait ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:47

Jason Todd a écrit:
bon, c'est un peu compliqué entre nous depuis que tu m'as balancé contre les murs, mais on peut ptete essayer de ramasser les pots cassés ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2684567033
Kryptonite rouge quand tu nous tiens ! Peut-être qu'à cause de cet accident-là, ça aurait donné à Kara l'envie de tout quitter (car je compte la faire partir longtemps jusqu'à son retour en 2019, donc à mon arrivé sur le forum) pour ce qu'elle a fait à Jason et à Diana en se frottant violemment contre lui, inconsciemment ! Jason aurait appris le retour de la Kryptonienne en 2019 et souhaiterait avoir une conversation avec lui (ça nous permettrait d'avoir un lien et un rp qui clôturerait le sujet de ce qui s'est passé ?) ou l'inverse ? Kara souhaiterait reprendre contact avec Diana qu'elle aurait perdue de vue depuis cette fois-là et ainsi renouer avec Jason et s'excuser, bien qu'elle ne saurait pas s'y prendre pour le faire car ma Kara est un peu bornée et têtue. Et elle n'aime pas trop s'excuser. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:49

Kory Anders a écrit:
Cela aurait été très dangereux pour l'Humanité, si le vilain Luthor avait ensuite utilisé Kory comme une arme Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 474824242 Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 3052860848
C'est certain. Donc, du coup, tu as des suggestions sur ce qu'on pourrait être ? On pourrait être bonnes amies", je crois qu'on l'avait mentionné plus haut, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:57

Dru-Zod a écrit:
Bon Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2469415552 Dans tous les cas, Kara sait quek danger Zod représente pour a Terre même si elle ne l'a jamais croisé vraiment. Elle a vu de ses yeux, lorsqu'elle était enfant, la montée en puissance de Zod et le fanatisme de ses disciples.
Lorsqu'elle le verra et/ou apprendra son apparition, elle souhaitera se venger, c'est une certitude. Elle va vouloir à tout prix rendre justice à son père qui s'est laissé porté par le désir de le suivre. Elle aura une bonne raison de vouloir le détruire, peu importe ce que Kal-El lui aura inculquer. L'idée de le voir de ses propres yeux et avec une force surhumaine la mettra hors d'elle. Elle est la seule avec Zod (et encore, pas sûr) avoir vu la planète explosée. Et en plus, le fait de ne pas avoir été là pour son cousin, la mettra dans une colère plus profonde. Garde à tes fasses mon cher Zod ! Wink

Sinon, nous sommes d'accord que les deux n'auront aucun liens d'amitié. Ce que je vois pour Kara (pour Zod, j'attends ta proposition), c'est qu'elle cherchera à le nuire plus que tout, peu importe qu'il vive ou non sur Terre ou Metropolis. Elle le savait enfermé dans la Zone Fantôme ou mort, il n'en est rien de tout ça. Donc, elle lui vouera une haine profonde qu'elle sera prête à tout pour l'arrêter et lui faire payer pour ses crimes. Kara n'a pas grandi sur Terre, elle n'a donc pas de principes à suivre, même en écoutant Clark.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 3:20

Je pense que le fait qu'elles soient amies peut être une très bonne idée oui !
Kory connait moins bien Clark (qu'elle a du mal à appeler autrement que Kal-El de Krypton Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1046705779) que Kara ne le connait, mais elle le connait quand même, et puis, il y a aussi Diana de Themyscira, Jason, et tous les autres, donc si en plus elles ont des points communs, ça a dû matché entre elles, ou on les a faites matcher Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:49

Kory Anders a écrit:
Je pense que le fait qu'elles soient amies peut être une très bonne idée oui !
Kory connait moins bien Clark (qu'elle a du mal à appeler autrement que Kal-El de Krypton Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1046705779) que Kara ne le connait, mais elle le connait quand même, et puis, il y a aussi Diana de Themyscira, Jason, et tous les autres, donc si en plus elles ont des points communs, ça a dû matché entre elles, ou on les a faites matcher Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1994428178
Et qui sait ? Peut-être qu'elles auraient flashées sur l'autre Wink Ou pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 7:58

Ils ne sont pas encore ensembles, ils ont simplement des sentiments, mais qu'ils n'ont pas encore admis Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:50

Lois Lane a écrit:
Ils ne sont pas encore ensembles, ils ont simplement des sentiments, mais qu'ils n'ont pas encore admis Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 474824242
Et là, j'imagine qu'avec les mois, Kara le verra et conseillera Clark de ne pas tomber amoureuse d'une simple humaine primitive :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 8:30

Donc pour le moment, Kara ne l'apprécie pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 10:07

Lois Lane a écrit:
Donc pour le moment, Kara ne l'apprécie pas ?
En 2019, si. Puisqu'elle aura vécu et compris la mentalité des humains. Mais je dirais plutôt au début de son arrivée sur Terre. Au début, elle ne comprenait pas ce que Kal-El pouvait lui trouver à Lois. Mais maintenant, tu peux dormir sur tes deux oreilles :D Lois fait partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:58

Kara Kent a écrit:
Jason Todd a écrit:
bon, c'est un peu compliqué entre nous depuis que tu m'as balancé contre les murs, mais on peut ptete essayer de ramasser les pots cassés ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2684567033
Kryptonite rouge quand tu nous tiens ! Peut-être qu'à cause de cet accident-là, ça aurait donné à Kara l'envie de tout quitter (car je compte la faire partir longtemps jusqu'à son retour en 2019, donc à mon arrivé sur le forum) pour ce qu'elle a fait à Jason et à Diana en se frottant violemment contre lui, inconsciemment ! Jason aurait appris le retour de la Kryptonienne en 2019 et souhaiterait avoir une conversation avec lui (ça nous permettrait d'avoir un lien et un rp qui clôturerait le sujet de ce qui s'est passé ?) ou l'inverse ? Kara souhaiterait reprendre contact avec Diana qu'elle aurait perdue de vue depuis cette fois-là et ainsi renouer avec Jason et s'excuser, bien qu'elle ne saurait pas s'y prendre pour le faire car ma Kara est un peu bornée et têtue. Et elle n'aime pas trop s'excuser. Tu en penses quoi ?

j'en pense que c'est parfait Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1994428178 il faut crever l'abcès, parce que dans le fond Jason lui en veut même plus Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 21141223 après, pour trancher qui prend l'initiative, on peut dire qu'ils se croisent par hasard Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:18

Jason Todd a écrit:
Kara Kent a écrit:
Jason Todd a écrit:
bon, c'est un peu compliqué entre nous depuis que tu m'as balancé contre les murs, mais on peut ptete essayer de ramasser les pots cassés ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2684567033
Kryptonite rouge quand tu nous tiens ! Peut-être qu'à cause de cet accident-là, ça aurait donné à Kara l'envie de tout quitter (car je compte la faire partir longtemps jusqu'à son retour en 2019, donc à mon arrivé sur le forum) pour ce qu'elle a fait à Jason et à Diana en se frottant violemment contre lui, inconsciemment ! Jason aurait appris le retour de la Kryptonienne en 2019 et souhaiterait avoir une conversation avec lui (ça nous permettrait d'avoir un lien et un rp qui clôturerait le sujet de ce qui s'est passé ?) ou l'inverse ? Kara souhaiterait reprendre contact avec Diana qu'elle aurait perdue de vue depuis cette fois-là et ainsi renouer avec Jason et s'excuser, bien qu'elle ne saurait pas s'y prendre pour le faire car ma Kara est un peu bornée et têtue. Et elle n'aime pas trop s'excuser. Tu en penses quoi ?

j'en pense que c'est parfait Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1994428178 il faut crever l'abcès, parce que dans le fond Jason lui en veut même plus Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 21141223 après, pour trancher qui prend l'initiative, on peut dire qu'ils se croisent par hasard Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 2469415552


Ce serait trop banal, du trop vu si on les faisait se croiser. De plus, avec mon rp actuel avec Clark, Kara a , sans le vouloir, péter les plombs à cause de sa peur bleue de Krypto. Du coup, comprenant qu'elle peut être encore potentiellement dangereuse pour tout être, elle voudrait aller voir Diana et elle tomberait Jason ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:19

J'ai aussi une très bonne raison de te nuire et de me venger, ton père a détruit notre planète Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 21141223

Mais je suis d'accord, l'un et l'autre se vouerait une haine sans nom. Quelque part, pourtant, Kara serait plus noble aux yeux de Zod, comparée à Kal, étant donné qu'elle est né sur kryptons, de parents kryptoniens, et qu'elle a été éduquée selon leur culture.

La rage que voue Kara pour Zod pourrait être un atout pour lui, d'ailleurs. Il pourrait s'en servir pour la faire sombrer dans une facette très néfaste de sa personnalité; la provoquer en duel en pleine ville juste pour que leur affrontement cause des dégâts sur les civils au passage et la torturer en lui disant que s'ils y a des blessées ou des morts, c'est parce qu'elle est furieuse et qu'elle se laisse aller.

Par ailleurs, mon idée de l'église de Rao vient de la série Supergirl, qu'on suit tous les deux ( l'arc narratif dans l a saison 3 ù il y a un culte pour Supergirl ). Peut-être que Kara KENT, en tant que reporter, s'intéresserait à ce culte et voudrait faire un article ?ou une enquête ? je pourraisj ouer un pnj de l'église
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:13

Dru-Zod a écrit:
J'ai aussi une très bonne raison de te nuire et de me venger, ton père a détruit notre planète Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 21141223

Mais je suis d'accord, l'un et l'autre se vouerait une haine sans nom. Quelque part, pourtant, Kara serait plus noble aux yeux de Zod, comparée à Kal, étant donné qu'elle est né sur kryptons, de parents kryptoniens, et qu'elle a été éduquée selon leur culture.

La rage que voue Kara pour Zod pourrait être un atout pour lui, d'ailleurs. Il pourrait s'en servir pour la faire sombrer dans une facette très néfaste de sa personnalité; la provoquer en duel en pleine ville juste pour que leur affrontement cause des dégâts sur les civils au passage et la torturer en lui disant que s'ils y a des blessées ou des morts, c'est parce qu'elle est furieuse et qu'elle se laisse aller.

Par ailleurs, mon idée de l'église de Rao vient de la série Supergirl, qu'on suit tous les deux ( l'arc narratif dans l a saison 3 ù il y a un culte pour Supergirl ). Peut-être que Kara KENT, en tant que reporter, s'intéresserait à ce culte et voudrait faire un article ?ou une enquête ? je pourraisj ouer un pnj de l'église

J'imagine trop Kara sombrer dans la colère à cause de Zod. Un moment où plus personne n'aurait assez confiance en elle pour la considérer comme une héroïne.

Je t'avouerai que j'ai un peu oublié cet arc narratif de la saison 3. Il faudrait que je me renseigne de nouveau sur tout ça :D Mais c'est une bonne idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 8:38

Kara Kent a écrit:
Lois Lane a écrit:
Donc pour le moment, Kara ne l'apprécie pas ?
En 2019, si. Puisqu'elle aura vécu et compris la mentalité des humains. Mais je dirais plutôt au début de son arrivée sur Terre. Au début, elle ne comprenait pas ce que Kal-El pouvait lui trouver à Lois. Mais maintenant, tu peux dormir sur tes deux oreilles :D Lois fait partie de la famille.

D'accord, je comprends mieux ! Je t'avoue que j'étais un peu perdue sur le moment. Ok, tout me vas Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptySam 7 Sep - 11:39

Kara Kent a écrit:
[Ce serait trop banal, du trop vu si on les faisait se croiser. De plus, avec mon rp actuel avec Clark, Kara a , sans le vouloir, péter les plombs à cause de sa peur bleue de Krypto. Du coup, comprenant qu'elle peut être encore potentiellement dangereuse pour tout être, elle voudrait aller voir Diana et elle tomberait Jason ?

c'est une idée qui me plait pas mal Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 21141223 ça me va comme ça Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 3:49

Kara Kent a écrit:
Et qui sait ? Peut-être qu'elles auraient flashées sur l'autre Wink Ou pas ! :p

Avec Kory, il faut se méfier de ce genre d’insinuation, elle prend tout au pied de la lettre Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1046705779 Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:02

Lois Lane a écrit:
Kara Kent a écrit:
Lois Lane a écrit:
Donc pour le moment, Kara ne l'apprécie pas ?
En 2019, si. Puisqu'elle aura vécu et compris la mentalité des humains. Mais je dirais plutôt au début de son arrivée sur Terre. Au début, elle ne comprenait pas ce que Kal-El pouvait lui trouver à Lois. Mais maintenant, tu peux dormir sur tes deux oreilles :D Lois fait partie de la famille.

D'accord, je comprends mieux ! Je t'avoue que j'étais un peu perdue sur le moment. Ok, tout me vas Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 474824242

Soit sans crainte, Lois et Kara ne peuvent pas ne pas s'apprécier :D Encore moins, si en 2019 tu es avec Clark Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Zor-El - Liens & RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kara ♦ supergirl is what i can do, kara is who i am
» Les liens d'une méta-humaine !
» Batwoman | Liens & Rps
» Liens Beast Boy
» Tatsu Yamashiro | Liens & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-