|
|
| Sujet: Good, bad, I'm totally indecisive. Dim 8 Sep - 11:52 | |
| Megan Parker une citation Free Spirits why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Megan Parker. alias : Aucun. âge : 35 ans. date et lieu de naissance : 17 juin à Détroit. lieu d'habitation : Détroit, dans un studio. métier : Serveuse. identité : Aucune. affiliation : Aucune. avatar : Odette Annable. crédits : morphine. Déterminée ; Courageuse ; Combattive ; Intentionnée Caractérielle ; Bornée ; Manipulatrice ; Ambitieuse Odette Annable | personnage inventé |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Depuis son enfance, Megan adore prendre des objets différents pour les déplacer malgré que certains s'avèrent être assez lourd. (002), Elle s’est toujours sentie différente des autres mais sans savoir l’expliquer. (003), Elle adore manger du chocolat et plus précisément celui au noisette.(004), Son premier baiser s’est déroulé lors de ses dix-neuf ans. (005), Sa glace préférée est celle à la pistache. (006), C’est lors de ses seize ans qu’elle a découvert l’un de ses pouvoirs, constatant qu’elle était différente des autres filles de son âge. (007), Etant romantique dans ses moments perdus, elle aime se balader dans les parcs pour observer les fleurs et écouter le chant des oiseaux. (008), Elle est très protectrice envers ses proches. (009), Ses animaux préférés sont les chats car elle adore leurs façons de pouvoir se gérer seuls. (010), La perte de sa mère a créé un changement en elle, vouant une haine aux héros et aux criminels. Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ? N'étant pas une humaine comme les autres, je dispose d’une force surhumaine me permettant de frapper très forts et de soulever des charges très lourdes. Disposant d'une endurance très élevée, je me fatigue beaucoup moins vite que la plupart des mortels. Malgré ses deux facultés qui font de moi un être à part, je reste vulnérable aux armes humaines et autres. Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ? Pourquoi intégrerai-je un groupe de personnes ? Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, cela ne change rien pour moi. Ce sont à cause de ses soi-disant héros et de ses criminels qui mènent une lutte sans merci, que j’ai perdu la personne qui comptait le plus à mes yeux. Contrairement aux humains qui sont admiratifs des super-héros, je voue une haine envers eux. Comment peuvent-ils accepter que ses êtres dotés de pouvoirs saccagent leurs foyers lorsqu’ils s’affrontent dans des combats à morts. que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ? Je n’approuve pas du tout les querelles entre ses différents groupes car ils ne pensent pas aux conséquences qu’ils provoquent suite à leurs affrontements. Des bâtiments sont détruits, des personnes blessées voir même pire. J’ai l’impression qu’ils ne pensent pas à ses pauvres victimes lors de leurs affrontements. Je peux parfaitement comprendre que les criminels en ont rien à faire des victimes mais en ce qui concerne les super-héros et les forces de l’ordre ? Ils sont soi-disant les protecteurs mais il m’arrive souvent d’en douter et c’est pour cette raison que je ne les apprécie pas du tout. Alice - 32 ans. pays : Belgique. fréquence de connexion : 7 jours sur 7. où avez vous connu que le forum ? J'ai connu le forum grâce à John Stewart. votre avis dessus : Je l'apprécie beaucoup. un dernier mot ? Je suis contente d'être parmi vous :)
Dernière édition par Megan Parker le Lun 16 Sep - 17:31, édité 11 fois |
| | |
| Sujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive. Dim 8 Sep - 11:52 | |
| Megan Parker citation Détroit – Entrepôt abandonné – Le 27 décembre 2017 à 23h15 Dans un entrepôt abandonné depuis des années, il y avait énormément de mouvements depuis quelques heures. Un groupe d'individus armés s'était approprié les lieux pour y mener des expériences secrètes. Etant leur prisonnière, j'étais attachée à une chaise, sans connaissance, pour subir ses expériences. Ses hommes utilisèrent une machine capable de fouiller les souvenirs d'autrui et ils cherchèrent certainement quelque chose d'important dans les miens. -Bien ! Nous sommes prêts à commencer. Lancer la machine. S’exprima l’un des hommes présents. -A vos ordres, monsieur. Répondit un autre tout en pianotant les touches de son ordinateur. La machine s’alluma pour commencer à accéder à mes souvenirs et une grimace s’afficha sur mon visage suite à une douleur lors de la mise en route de l’appareil. - Citation :
- Premier souvenir :
Ce jour-là était un jour assez spécial pour moi vu que je fêtais mes cinq ans en compagnie de mes proches. Je souriais à ma mère qui apporta le gâteau pour le placer devant moi alors que mon père posa sa main droite sur l’une de mes épaules. Je pouvais lire la fierté qu’il éprouvait pour moi dans son regard et cela me faisait énormément plaisir. Le gâteau étant placé devant moi, je posais mon regard sur ce dernier pour prendre une grande inspiration avant de souffler sur les bougies. Ses dernières éteintes, tout le monde se mît à m’applaudir alors que j’étais heureuse et gênée en même temps. -Je ne pense pas qu’on trouvera ce que l’on recherche dans ce genre de souvenirs, allez un peu plus loin.L’homme acquiesça pour pousser la machine à chercher un peu plus profondément et mes doigts se crispèrent sur les accoudoirs tandis que j’étais toujours inconsciente. - Citation :
- Deuxième souvenir :
Celui-ci était un souvenir assez marquant pour moi vu que c’était la première fois que j’embrassais un garçon. Mike était assez sexy et cela devait être certainement le plus beau garçon de la classe. Ce jour-là, il m’avait invité à le suivre dans un coin plus discret pour me dire certaines choses touchantes et même si je savais qu’il disait cela à toutes les filles, je lui avais permis de m’embrasser. Je voulais recevoir mon premier baiser d’un garçon qui me plaisait beaucoup et c’était réussi. -Nous n’avons pas besoin de ce genre de détail… Passez au souvenir suivant. -Oui, monsieur… Tout de suite.
Pianotant à nouveau sur son clavier, il configura la machine pour lui permettre de s'accaparer le prochain souvenir. - Citation :
- Je me souvenais de cette soirée. Avec plusieurs amies, nous avions décidé de nous rendre à Central City pour y faire la fête vu qu’il y avait une soirée spéciale dans une boîte bien branchée. Sur place, nous étions installées à une table juste à côté d’un groupe de garçon qui n’arrêtaient pas de nous regarder. Celui qui n’arrêtait pas de me fixer décida de se lever pour s’approcher de nous et de prendre la parole.
-Excusez-moi mesdemoiselles mais je vous emprunte votre amie pour quelques danses. S’exprima-t-il tout en tendant une main dans ma direction.
Les filles se retournèrent vers moi pour m’inciter à accepter l’invitation et après quelques instants d’hésitation, je lui prenais la main tout en me levant.
« C’est bon, vous avez gagné… » Disais-je tout en souriant légèrement.
C’était de la musique très rythmée qui était diffusée dans la boîte et il était difficile de pouvoir engager la discussion tout en dansant.
-Je m’appelle Derek… et toi ?
« Megan… enchantée… »
-Moi aussi, Megan.
Continuant de danser sur quelques musiques, il m’invita ensuite à faire une pause tout en retournant à nos tables respectives, histoire de boire quelque chose. Il s’approcha de moi pour me parler au creux de l’oreille et je l’écoutais attentivement.
-Tu veux qu’on aille prendre l’air ?
« Avec plaisir. » Lui avouais-je sans éprouver la moindre hésitation.
Faisant signes aux filles pour leurs montrer que j’allais dehors avec Derek et je me pressais de le rejoindre. S’éloignant un peu de la boîte, on se plaçait dans un endroit assez tranquille pour observer le ciel étoilé.
-C’est la première fois que je te vois ici, tu es nouvelle ?
« Non, je suis venue avec mes amis pour profiter… »
C’était à ce moment là qu’une explosion se fait ressentir et Derek me prît dans ses bras pour me protéger.
-C’est Star Labs… Avoua-t-il sur le moment. -C’est un bon début, continuez.L'homme pianota à nouveau sur son clavier pour passer au souvenir suivant. - Citation :
- Quatrième souvenir :
Ce jour-là, j'attendais patiemment Maggie, ma meilleure amie, devant une cafétaria. Elle comptait me montrer sa nouvelle voiture qu'elle venait de se procurer et par la même occasion, on allait en profiter pour faire du shopping. Cependant, un grave accident venait de se produire sur la route principale, impliquant plusieurs voitures et étant légèrement inquiète suite à cette nouvelle, j'attrapais mon téléphone pour tenter de joindre Maggie.
"Allo… Maggie?"
-Me…gan, je suis bloquée… dans la voiture… Je ne peux pas sortir et ma jambe droite me fait mal… M'avoua-t-elle tout en étant paniquée et en pleure.
"J'arrive !" Répondais-je aussitôt tout en me dirigeant vers le lieu de l'accident.
Arrivant quelques instants plus tard, je pouvais remarquer que les policiers, les ambulanciers et les pompiers étaient déjà sur place. Un feu s'était déclaré sur certaines voitures tandis que certaines personnes étaient toujours bloquées à l'intérieur de leur véhicule et Maggie était parmi elle.
"Maggie !" Hurlais-je alors qu'un policier m'empêcha de m'avancer.
-C'est trop dangereux, mademoiselle.
"Il y a mon amie qui est bloquée dans sa voiture… Il faut l'aider tout de suite."
-Nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider les victimes.
Furieuse de ne pas pouvoir intervenir, j'essayais de trouver un moyen de passer les barrières de sécurité et lorsque la faille fût trouvée, je me dirigeais le plus rapidement possible vers le véhicule de Maggie. Cette dernière était bloquée par d'autres voitures accidentées et la plupart des personnes avaient été secourues.
"Je vais te sortir de là…"
-Meg, ne restes pas là… Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose… M'ordonna mon amie.
"Je ne compte pas t'abandonner… Le feu se prolonge et il va bientôt atteindre ta voiture."
Les forces de l'ordre venaient de m'apercevoir et deux d'entre eux se dirigèrent dans ma direction avant qu'une explosion les arrêta dans leurs courses.
-Meg… Va-t'en, je t'en prie…
"Non Maggie, je tiens trop à toi…" Lui avouais-je tout en versant des larmes.
Et là, un miracle survînt. Continuant de pousser l'une des voitures pour libérer la porte du côté passager, je remarquais que cette dernière commença à bouger. En forçant un peu plus, j'arrivais à faire reculer le véhicule plusieurs mètres en arrière sous l'étonnement des personnes présentes. La porte étant bloquée, j'attrapais la poignée pour l'arracher afin d'en extraire Maggie et je m'éloignais tout en la tenant dans mes bras avant qu'une nouvelle explosion se produisît.
-Merci…
"Je serai toujours là pour toi…" -Oui, voilà… Cherchons encore plus loin. Nous sommes proches de toucher au but…Pianotant toujours sur son clavier, la machine finît par trouver le souvenir adéquat à leurs recherches. - Citation :
- Cinquième souvenir :
Le 07 décembre 2016, une attaque des troupes de Darkseid avait été lancée sur la ville de Détroit, faisant énormément de dégâts. Je me souvenais que je n'avais pas écouté les conseils de mes parents, préférant sortir pour aller affronter ses envahisseurs vus que je savais me battre et je voulais aider les justiciers durant les combats. Je me débrouillais plutôt bien avant de subir une attaque dans le dos qui me déstabilisa. Au sol, l'un des monstres était sur le point de m'achever lorsque ma mère s'interposa, sacrifiant sa vie pour sauver la mienne.
"Maman !!!"
Folle de rage, je trouvais la force de me relever pour terrasser cette créature avant de revenir prendre ma mère dans mes bras.
"Maman ! Maman ! Réponds-moi !" Hurlais-je tout en étant en pleure.
-Ma chérie… Je suis heureuse de… voir que tu vas bien. Utilises... cette force... pour faire... le bien...
Ma mère venait de prononcer ses derniers mots avant de partir pour un monde meilleur et je la serrais fortement contre moi tout en hurlant de douleur. - Parfait ! C'est le moment de lui faire un lavage de cerveau car elle fera une très bonne espionne pour le Syndicat.-Très bien monsieur, je lance le processus. L'individu lança le système pour commencer à effacer ma mémoire afin de m'utiliser pour affronter tous les super-héros. Me réveillant en sursaut suite à la douleur, j'hurlais fortement tandis que je me tordais sur mon siège. -Dépêchez-vous, elle va finir par se libérer. -Je fais ce que je peux, monsieur.Après plusieurs secondes de douleur intensive, je finissais par réussir à me libérer de mes étreintes et je retirais le casque que j'avais sur la tête pour interrompre le processus. Fusillant les individus du regard, l'un d'entre eux attrapa son arme pour me tirer dessus mais j'évitais les balles tout en m'approchant de lui. Le maîtrisant avec facilité, je n'avais pas fait attention que le dirigeant en avait profité pour s'enfuir et je ne me lançais pas à sa poursuite, préférant de m'occuper de celui que j'avais sous la main. "Qui êtes-vous et pourquoi suis-je ici ?"-Je travail pour le syndicat du crime… Nous avons fouillé vos souvenirs…"Pour quelle raison ?"L'individu n'ajouta rien d'autres, préférant se donner la mort suite à un empoisonnement. Etant néanmoins déstabilisée suite à ce qu'ils m'avaient fait, j'éprouvais toujours l'envie de combattre les criminels et également les super-héros. Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, j'avais décidé de cacher mon identité en enfilant un costume noir pour affronter les criminels et les super-héros car à mes yeux, les deux groupes semèrent le chaos dans le monde. Le jour, je mène une vie tranquille en étant serveuse au Détroit Bar tout en cachant mes dons aux yeux du monde.
Dernière édition par Megan Parker le Mar 17 Sep - 19:30, édité 15 fois |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive. Jeu 12 Sep - 13:28 | |
| Coucou jeune fille alors, comme ton personnage est centré sur l'univers des Amazones, et que tu mentionnes Diana dans ta fiche, je vais te demander d'attendre un ptit peu, le temps que @Diana Prince-Todd rentre de vacances dimanche comme c'est elle qui gère cet aspect là, et qu'il sera plus facile pour vous d'en parler directement, je préfère éviter de me prononcer à sa place. Désolée pour la petite attente |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive. Dim 15 Sep - 17:49 | |
| Me voilà enfin, désolée de t'avoir fait attendre, comme ont dû te le dire mes co-admins, j'étais en vacances Alors, avant que je puisse valider ta fiche, il y a plusieurs points que nous devons discuter Tout d'abord, le point le plus important : comment Megan pourrait-elle être une Amazone ? C'est un point que tu mentionnes à peine dans ta fiche, et qui doit absolument être éclairé. Déjà, il faut savoir qu'une Amazone ne peut pas quitter Themyscira sans raison, la première à l'avoir fait en 5000 ans est Diana, parce qu'elle a gagné le titre de championne et devait rapatrier Steve Trevor aux États-Unis. Donc, quelle raison la mère de Megan aurait-elle eu de quitter Themyscira (enceinte, ou non ?), puisque c'est interdit et impossible sans l'accord de la reine Hippolyte et des dieux De plus, "Megan Parker" peut être un pseudonyme mais ce n'est en aucun cas un nom d'Amazone Autre point, ses pouvoirs. Si Diana possède certains pouvoirs, c'est parce qu'elle est la fille de Zeus et a été bénie par plusieurs divinités. Une Amazone "normale" ne peut pas voler et ne possède pas de super-vitesse. En revanche, elle possède bel et bien une endurance et une force hors du commun, ainsi que l'immortalité (uniquement si elles restent sur Themyscira, cependant), mais pour exceller au corps à corps, il faut qu'elle ait eu un entrainement Donc, il faut vraiment revoir tout l'aspect Amazone de ta fiche, le développer davantage ou le retirer, car à moins que tu n'aies une idée précise (dont nous pouvons discuter ensemble par MP, je suis à ta disposition pour discuter des Amazones et de Themyscira ) Ensuite, tu dis que ses ravisseurs travaillent pour le Syndicat du Crime. Or, c'est impossible puisque ce dernier a été vaincu par les héros de la Terre en janvier 2018, soit il y a un an et demi Donc voilà, il a un gros aspect de ta fiche à modifier, mais dans l'état Megan peut difficilement être une Amazone, mais je le répète nous pouvons en discuter par MP, de cela ou d'autre chose si tu as besoin d'autres conseils |
| | |
| Sujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive. Dim 15 Sep - 19:20 | |
| Coucou, J'espère que tu as bien profité de tes vacances Je comprends parfaitement que les Amazones ne peuvent pas partir de l'île et désolée pour cette erreur, je suis une quiche au niveau des comics. Je vais certainement m'orienter sur autres choses, une Méta ou alors le perso que je comptais faire au début, Reign. Merci pour ses éclaircissements, Diana |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive. Mar 17 Sep - 13:42 | |
| Coucou, ici admin n°3 je reprends le processus parce que Diana est en plein préparatifs de déménagement : merci beaucoup pour les modifications que tu as apportées, effectivement garder l'aspect Amazone tel quel rendrait le personnage assez peu cohérent, c'aurait été dommage du coup, j'ai relu ta nouvelle fiche, et il y a encore deux points qui nous chiffonnent, mais qui devrait être assez facilement rectifiables : 1. L'origine de ses pouvoirs, qui n'est pas du tout explicitée dans ta fiche. Même si Megan peut très bien ne pas avoir conscience d'où elle tire ses pouvoirs, ce serait bien que tu l'inclues dans ta fiche pour que nous, on puisse le savoir. Tu as plusieurs pistes que tu peux exploiter, elle peut les avoir hérités de quelqu'un, ou bien avoir été l'une des humaines à recevoir des superpouvoirs lors de l'explosion de STAR-Lab en 2012 : - Citation :
- octobre 2012 : le générateur à particules de STAR Labs, à Central City, subit une anomalie de fonctionnement et explose, créant d'innombrables dégâts matériels aux alentours. L'onde de choc modifie la structure moléculaire de plusieurs personnes, créant des centaines de méta-humains aux pouvoirs divers. Flash reçoit la Force Véloce et combat ces super-criminels, devenant un nouveau justiciers reconnus.
Ou encore les avoir reçus d'une autre source, mais voilà, ce serait bien que tu éclaircisses ce point quelque part 2. Le syndicat du crime. Alors, pour les dates c'est parfait maintenant, je comprends qu'elle a subi un lavage de cerveau avant qu'ils ne soient vaincus, et qu'elle en subit encore les séquelles aujourd'hui malgré leur départ, c'est nickel. Par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ils l'ont choisie elle pour lutter contre les superhéros Le Syndicat du Crime est composé de très grosses pointures, comme Ultraman et Superwoman, capables de rivaliser avec leurs "doubles", des êtres comme Superman ou Wonder Woman ou le Flash - pourquoi ont-ils besoin d'aller chercher une "anonyme" comme Megan dont les pouvoirs, super-force et super-endurance, sont finalement assez répandus dans le monde des superhéros ? Wonder Woman et Superman, pour ne citer qu'eux, comptent parmi les personnages les plus forts du monde, Megan ne ferait pas le poids face à eux. Quel était le plan du Syndicat en expérimentant sur Megan ? Qu'est-ce qu'elle leur apportait qui faisait que c'était forcément elle, et personne d'autre ? Voilà, je suis désolée de te demander encore des précisions, mais c'est vraiment par souci de cohérence avec le forum et son contexte, pour que ta petite Megan puisse au mieux s'inscrire dedans et que tu ne te retrouves pas bloquée, que ce soit pour des intrigues ou des liens et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp, je serais ravie de t'aider |
| | |
| Sujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive. Mar 17 Sep - 19:33 | |
| Coucou admin n°3 J'ai apporté les modifications en expliquant comment elle est devenue une méta dans le souvenir n°3 et également la raison qui pousse le syndicat à vouloir utiliser Megan après le souvenir n°5 |
| | |
| Sujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive. Mar 17 Sep - 20:02 | |
| célébrons la victoire! ✸ La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein? ✸ Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour! ✸ Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan... ✸ Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps! ✸ Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui! ✸ Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour! ✸ Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie! |
| | |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |