|
|
| Sujet: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Lun 23 Sep - 11:06 | |
| Tula Marius Blood is thicker than water Free spirits why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Tula Marius alias : Aquagirl âge : 24 ans date et lieu de naissance : Royaume d'Atlantis lieu d'habitation : Atlantis métier : Capitaine de La Dérive, l'élite de l'armée atlante. Régente d'Atlantis en l'absence d'Arthur et Mera. Partenaire occasionnelle d'Aquaman en mission pour la Ligue de Justice identité : Publique affiliation : Sa loyauté va au royaume d'Atlantis et à son roi. Elle ne fait partie d'aucune équipe à proprement parler, mais appartient à ce que les habitants de la surface appellent l'Aquafamily. avatar : Jennifer Lawrence crédits : morphine. Honnête ; Loyale ; Sensible ; Têtue Observatrice ; Méfiante ; Mélancolique ; Ferme Jennifer Lawrence| Poste vacant/scénario |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Tula est la fille illégitime du Roi Orvax avec une Atlante dont elle le connaîtra surement jamais l'identité. (002), Elle doit sa survie à son grand-frère, Orm, qui demanda à leur père de s'occuper d'elle. Le Roi aurait tué cette créature gênante et déshonnorante sans la moindre hésitation si son fils n'était pas intervenu...(003), Atlanna est la seule mère que Tula ait connue. La Reine l'éleva comme sa propre fille, lui donnant tout l'amour dont l'enfant avait besoin pour s'épanouir.(004), Orvax finit par reconnaître sa fille, bien obligé de le faire... Pour autant, il ne lui accorda jamais une seule marque d'attention ou de tendresse. Quoi qu'il ne le faisait pas vraiment avec son fils légitime ou sa femme... C'était un homme violent et cruel.(005), Son père pensait se débarrasser d'elle en la mariant à un noble quelconque, alors que son frère la voyait déjà comme une parfaite candidate à la tête de l'Armée d'Atlantis (006), Tula est la seule personne à connaître la vérité sur la mort de son père. Alors que tous pensent qu'il a succombé à ses blessures après un combat avec les habitants de la surface, il avait en réalité été tué par sa femme, Atlanna. Après une énième crise de violence, la Reine, blessée et ayant peur pour ses enfants, tua son mari, devant Tula, encore très jeune... (007), La haine de son frère envers le peuple de la Surface effraie Tula, qui tente tant bien que mal d'apaiser ses idées, sans forcément réussir... Le secret d'Atlanna est bien gardé avec sa fille, mais l'état de son frère et sa façon de penser font culpabiliser Tula de ne rien lui avouer.(008), Tula restera à jamais traumatisée de voir son grand-frère tuer leur mère sans aucun scrupule La colère et le désespoir se mélangèrent en elle et, alors qu'elle aurait voulu hurler, crier et détester celui qui avait fait ça, elle voulu le protéger, l'aider à aller mieux...(009), Tula fut soulagée de voir Mera arriver, et surtout de voir l'effet canalisateur qu'elle avait sur Orm. Elle ne se sentait plus seule à se battre contre la part d'ombre de l'homme, elle se sentait épaulée. (010), Lorsqu'Arthur arriva, et après une très longue réflexion, Tula se rangea aux côtés de ce nouveau frère qu'elle découvrait. C'était le seul moyen de préserver la paix à Atlantis et de garder son peuple en sécurité. Néanmoins, elle ne tournera jamais vraiment le dos à Orm tenant bien trop à lui pour cela. ((011), La jeune femme s'est rendue compte de la nécessité d'allier la force des Atalantes avec le peuple de la Surface pour vaincre Darkseid et de ses manigances. (012), Quand Le Syndicat du Crime apparaît, Tula est bien décidé à se battre tout autant pour son peuple que pour tous les autres. Le crime ne triomphera pas, elle fera tout pour ça ! Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ? Tula est, comme tous les altantes, capable de respirer et de vivre sous l'eau, supportant sans aucun problème la pression parfois immensément forte des fonds marins. Comme tous ces congénères, elle possède une rapidité et une agilité incroyable. La princesse est aussi particulièrement agile et discrète. Elle peut se faufiler à sa guise sans se faire entendre ou voir. Ses sens, notamment l'ouïe et la vue sont surdéveloppés. Elle peut voir dans la noirceur des profondeurs de l'océan sans le moindre problème, presque comme en plein jour. Elle peut également communiquer avec les animaux marins. Elle a également la capaciter d'agir sur l'eau et de la manipuler. Son habilité au combat n'est plus à prouver puisu'elle fait partie des meilleurs guerriers d'Atlantis. Elle peut également maîtriser la magie, étant capable de se soigner ou encore de créer d l'électricité. Ses faiblesses sont plus mentales que physiques. Tula est, alors qu'elle donne l'image d'une femme forte que rien ne peut ébranler, une personne sensible et qui se laisse facilement aller à la mélancolie. Elle a tendance à prendre les choses très à coeur même quand cela ne la concerne pas et à se mettre dans des situations délicates. Trop sensible, elle est parfois capable de perdre le contrôle d'elle-même et de ses émotions, bien qu'elle essaie de ne pas faire cela en public. Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ? Tula ne voit que par sa famille, que par son peuple, que par l'Atlantis. Son seul camp est et sera toujours celui de l'océan, celui de sa famille, celui de sa patrie. Elle n'hésite pas à aller aider Arthur à la Surface parfois, car tous les peuples méritant paix et protection, mais elle reviendra toujours chez elle, et elle fera toujours passer la perrinité de son peuple avant quoi que ce soit. Ne vous y méprennez pas, son coeur est pur, et bienveillant, et elle est courageuse. Mais sa loyalité ira toujours à la mer et aux océans. Elle n'hésitera jamais à sauver un innocent ou à venir en aide à quelqu'un, que ce soit un terrestre ou non. que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ? répondre à la question en Tula a du mal à comprendre cela. Son esprit pur ne comprend pas que l'on puisse s'affronter continuellement comme cela. Evidemment, elle est toujours disposée à affronter les autres, mais seulement si c'est pour le rétablissement de la paix ensuite. La guerre et les combats n'apportent que désolation et ténèbre si ce n'est pas dans but d'instaurer une paix durable et prospère. A ses yeux, il est nécessaire de faire comprendre aux Humains et aux Atlantes que rien ne vaut la paix et surtout la bienveillance. Echo - Manon - 21 ans. pays : France fréquence de connexion : Dès que possible où avez vous connu que le forum ? Bazzart votre avis dessus : Il a l'air super ! un dernier mot ? Hâte de jouer ici!
Dernière édition par Tula Marius le Lun 23 Sep - 21:29, édité 15 fois |
| | |
| Sujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Lun 23 Sep - 11:41 | |
| Tula Marius La famille et les océans Pensez Je m’appelle Tula Marius, je suis une princesse du Royaume d’Atlantis. Je suis aussi capitaine de la Dérive, une des plus grande combattante du royaume sous les mers. Et pourtant, je n’aurais pas dû être ici.
Je suis née d’une aventure hors mariage entre le Roi Orvax et une atlante dont je ne saurais surement jamais rien. Orvax était, à l’époque, le Roi d’Atlantis, et autant dire qu’un enfant bâtard pouvait le maître dans une mauvaise posture, déshonorant son honneur. J’étais donc, dès ma naissance, une gêne pour cette homme qui détestait plus qu’il n’aimait. Heureusement pour moi, mon grand frère, Orm, demanda à mon père de prendre soin de moi. Y voyant là le meilleur moyen de me faire disparaître, puisque quel enfant de cet âge pourrait assumer un bébé et surtout ne pas s’en désintéresser rapidement ? Quelle ne fut pas sa déception quand il se rendit compte que mon blondinet de frère s’occupait parfaitement bien de moi sans jamais détester cette mission. Cruel mais pas stupide, Orvax dû me reconnaître et me faire entrer dans la famille royale. Grâce à ça, j’ai pu rencontrer Atlanna, la femme qui m’éleva comme sa propre fille. La Reine d’Atlantis était d’une grande douceur, d’une grande bienveillance et me couvra d’amour, autant qu’une mère puisse en donner. Depuis ma plus tendre enfance, je l’aime de tout mon coeur. Elle a toujours fait de son mieux pour Orm et moi, nous protégeant comme elle le pouvait des crises de colère et de violence de l’homme qui siégeait sur le trône. Je l’ai dit plus tôt : il était violent, cruel, mesquin, méchant. Je ne l’avais jamais vu doux et tendre comme ma mère. Quand j’étais encore jeune, trop jeune, j’ai assisté au meurtre du roi. Alors que tout le monde le pense mort après une altercation avec des terrestres qui l’auraient blessé mortellement, j’étais la seule à connaître la vérité. Après une énième crise de colère, après de nouveaux coups, Atlanna avait fait une chose que je ne pouvais que comprendre : elle tua son bourreau. Lassée des coups et ayant peur pour ses enfants, et elle avait agi sans réfléchir. Depuis ce jour, je protège férocement ce secret, celui de ma tendre mère, et même si c’est de plus en plus compliqué pour moi.
Après la mort de notre père, Orm a commencé à nourri une haine profonde et sans borde pour le peuple de la surface. Il les considérait comme responsable de la perte de son royal père, comme tout le monde. Peu à peu, je vis mon frère adoré s’enfoncer dans les ténèbres, devenir de plus en plus en colère et haineux, perdant la bonté et la bienveillance dont il avait pourtant fait preuve à mn égard quand je n’étais encore qu’un bébé potelé. Sa descente aux enfers me brisait le coeur, et je tentais tant bien que mal de réduire les dégâts, mais rien n’y fit…. Je compris qu’il avait franchit un point de non-retour lorsque, pris d’un excès de rage semblable à ceux de notre père, il tua Atlanna, notre mère. Je pense que je ne me suis jamais remise de cet événement qui hante encore mes nuits. Je n’ai pas seulement perdu la femme qui m’a élevée, ce jour-là, j’ai aussi perdu ma mère.
Heureusement, je n’étais plus seule. Mera est arrivée, la fiancée de mon frère. D’un côté je la plaignais sincèrement d’avoir été fiancée à lui alors qu’il avait tant changé. D’un autre, je sentais qu’elle pouvait m’aider à le contenir, qu’elle pouvait faire quelque chose pour lui, pour nous. Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Mon frère avait soif de guerre, soif du sang des terrestres. La guerre était proche et serait catastrophique. C’est alors qu’Arthur arriva. Venu tout droit de la Surface, lui aussi fis illégitime de la couronne. Cette arrivée chamboula tout, et moi aussi. Que faire ? Qui suivre ? Je le savais déjà, depuis le début. Pour le bien de mon peuple, pour le bien d’Atlantis, et aussi pour le bien d’Or, je rejoignit Arthur et Mera. Depuis, je tente tant bien que mal de garder contacter avec mon frère tout en aidant Arthur et Mera lorsqu’ils ont besoin de moi. Je suis fidèle à mes valeurs, fidèle à mon Royaume, et je serai toujours fidèle à ma famille.
Dernière édition par Tula Marius le Lun 23 Sep - 20:46, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Lun 23 Sep - 11:47 | |
| ma soeuuuuuuur je suis tellement joie que tu sois là même si tu m'as laissé tombé pour le faux roi bienvenue parmi nous, et merci d'avoir finalement opté pour mon scénario tu vas voir, il y a beaucoup de choses à faire et de drama à prévoir et puis Tula est tellement cool JLaw lui va en plus super bien, j'approuve le choix n'hésite surtout pas si tu as des questions |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Lun 23 Sep - 14:20 | |
| TULAAAAAAAAAAAA (quand tu l'aaaas tu l'aaaaas Tula elle l'a ~) Ce scénario est tellement trop chouette, trop heureuse de la voir tentée bienvenue parmi nous et sur le fofo, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit on aura potentiellement des choses à se dire quand tu seras validée amuse-toi bien avec cette fichette |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Lun 23 Sep - 21:13 | |
| (je ne suis pas sous le compte de ta reine bien-aimée mais c'est moi ) à nous, petite sirène il manque juste une petite mention de Darkseid et du Syndicat du Crime (les deux seules intrigues du forum à avoir impacté toute la planète, même ceux qui vivaient sous la surface ) dans ta fiche et ce sera tout bon pour toi aussi, il n'y a qu'Aquaman qui parle et contrôle toute la faune marine, ce n'est pas une capacité innée chez les Atlantes en revanche, comme Orm, elle peut entretenir ce genre de lien télépathique et étroit avec sa monture sinon ta fiche est parfaite, rien à redire de plus et ce ne sont que des détails encore une fois j'aime beaucoup ton choix d'avatar |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Lun 23 Sep - 21:39 | |
| célébrons la victoire! ✸ La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein? ✸ Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour! ✸ Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan... ✸ Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps! ✸ Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui! ✸ Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour! ✸ Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie! |
| | |
| | | | |