gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur Empty
MessageSujet: Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur   Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur EmptyMar 1 Oct - 15:39

Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft. Kaldur

La nuit était sombre, même sous l’océan. Tula, la princesse d’Atlantis, se sentait étrangement mal. Alors qu’elle avait retiré sa tenue de soldat atlante pour passer quelque chose de plus agréable à porter, elle ressentait une espèce de boule au milieu de son ventre. Cette gêne était apparue plus tôt dans la journée, lorsqu’elle était partie avec Arthur et Mera pour sauver un certain Jackson, enfin Kaldur plutôt, des griffes de son père, Black Manta, un homme cruel et sans coeur. Ce n’était pas le fait d’être allée sauver un surfacien, qui était en fait un atlante d’ailleurs, mais plutôt ce qui s’était passé là-bas… Le garçon avait été sauvé sans trop grandes difficultés, mais ça n’avait pas été le cas pour sa mère, qui avait péri devant les yeux des atlantes, tués par Black Manta sans aucun scrupule ou émotion. Kaldur avait donc vu son père tuer sa mère devant ses yeux, ce qui avait fortement rappelé quelque chose à Tula, qui avait vu sa mère tuer son père, bien que ce soit deux situations totalement différentes.
Que ressentait-il, ce garçon ? Comment allait-il, là, tout de suite ? Il était jeune, il avait surement son âge, peut-être un tout petit peu plus vieux, elle ne saurait le dire. Des employés du palais l’avaient conduit à sa chambre, que l’on avait fait préparer un peu plus tôt. Le couple royal avait dû rapidement retourner à ses missions. Avoir un trône n’était pas de tout repos… Résultat : Kaldur était surement seul dans sa chambre, à penser à ce qu’il avait vu, encore et encore, sans pouvoir se défaire de ses horribles images. Tula ne connaissait que trop bien ça, ce sentiment d’impuissance, de colère mêlée à la tristesse, même si encore une fois leur cas était bien différent. La jeune fille née restait pas insensible aux sentiments des gens, surtout lorsqu’ils semblaient aussi jeunes qu’elle.
Bien décidée à tenter de faire quelque chose pour le tout nouvel arrivé au palais, elle sorti de sa chambre et pris un premier couloir. Qu’allait-elle bien pouvoir lui dire ? Peut-être avait-il envie d’être seul, après tout ce n’était pas impossible. Elle descendit ensuite un grand escalier. De toute façon, elle refusait de rester dans sa chambre sans rien faire pour lui. Même s’il décidait de lui fermer la porte au nez parce qu’il était trop remué par tout ça, au moins elle aurait essayer de faire quelque chose pour lui. Voilà, elle était devant sa porte. Et maintenant ? Il lui fallait trouver quelque chose à dire, quelque chose de ne pas trop bête. Par exemple, elle ne pouvait clairement pas juste lui demander comment il allait, parce que la réponse était limpide. Elle n’allait pas non plus lui  demander si la literie lui convenait, puisque ça devait être le cadet de son soucis à l’heure actuelle.
Tula était plantée devant cette porte depuis plus de cinq minutes, à réfléchir à la manière de faire, alors que rien ne valait mieux que l’improvisation, non ?! La blondinette prit alors une grande inspiration avant de donner deux petits coups sur la porte. Avant même d’entendre une réponse, elle ouvrit et passa la tête dans l’embrasure de la porte. « Je suis venue voir si ton installation se passait bien » dit-elle d’une petite voix. C’était ridicule. Elle était ridicule, elle en était sûre. Elle s’en fichait totalement de son installation, enfin non mais ce n’était pas ce pour quoi elle était venue. Elle baissa légèrement le visage, le regard rivé au sol, avant d’ajouter « Un changement de lieu est toujours impressionnant, surtout que c’est tout nouveau pour toi, et avec ce qu’il s’est passé je… Enfin… ». Si elle avait pu, elle se serait frappée. Finalement, elle aurait dû réfléchir plus longtemps pour préparer quoi dire.
Pando


HJ:


Dernière édition par Tula Marius le Mar 8 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur   Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur EmptySam 5 Oct - 18:05

Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Tula
Dans le Palais-Royal d’Atlantis, alors que tout était calme, dans une des chambres un jeune homme, aux yeux bleus et aux cheveux blonds essayait de remettre ses idées en place. Il était debout face à une fenêtre contemplant ce qui lui avait été caché depuis tant d’années, ce dont sa mère n’avait jamais voulu lui parler, à peine il abordait le sujet qu’elle se braquait et coupait court à la discussion. Il aurait dû avoir des étoiles dans les yeux, d’être ici de voir tout cela, d’autant plus que la cité d’Atlantis était sans nul doute la plus belle du monde. Pourtant ses yeux étaient à l’inverse mouillés de larmes. Sous l’eau on ne sent pas les larmes couler sur les joues, elles sont immédiatement emportées par l’océan, toutefois Kaldur sentait bien au fond de lui de la souffrance et une profonde tristesse. Ajouter à sa douleur le faite qu’il soit dans un environnement qu’il ne connaît pas, dans des lieux qu’il ne connaît… le jeune homme était perdu en plus d’avoir très mal.

Tout c’était enchaîné tellement vite. La venue de Black Manta sur les côtes, et pourtant la mère de Jackson l’avait prévenu à maintes reprises en plus de l’a voir empêché par divers moyens de s’approcher de l’eau, mais ça n’a pas pu empêcher le pirate de retrouver son ex amante et sa progéniture.

Puis l’apparition d’Aquaman, héros des océans, que Kaldur idolâtrait, l’ayant vu plusieurs fois à la télé, accompagné de sa femme, Mera, Xébéllienne comme la mère de Kaldur et pour finir de Tula, une jeune Atlante blonde, à la beauté indéfinissable dont Kaldur fut épris dès le premier regard.

Dis comme ça il n’y avait pas de raison pour le métis d’être triste sauf qu’à ce moment-là d’une part il apprit que Black Manta, ennemi d’Aquaman et d’Atlantis, était son père biologique et d’autre part il vit le pirate, son père , tuer sa mère sous ses yeux, sans remords ni regret.

Ce fut cette vision-là, précisément, qu’il le rendait mal , très mal. Le faite de se dire que cet homme, si ignoble et horrible, était son père, qu’il n’avait jamais vu ni connus jusque lors, n’arrangeait en rien les choses.

Le sang mêlé quitta la fenêtre ne pouvant retrouver du réconfort même devant le magnifique paysage que lui offrait la vu du de sa chambre au palais sur Atlantis. Il tourna un peu en rond dans cette grande pièce qui lui avait été si gracieusement offert par le couple royal, essayant tant bien que mal d’oublier, au moins l’espace d’un instant ce qu’il avait vu afin de réduire la douleur qu’il ressentait au fond de lui. Il hésita une seconde à s’allonger lorsque quelqu’un frappa, deux de petits coups, à sa porte.

Il n’eut pas le temps de répondre qu’il vit le visage radieux de Tula passer l’embrasure de la porte lui disant d’une petite voix qu’elle venait voir si son installation se passait bien. Il ne pensait pas la revoir si vite et dès qu’il vit son visage , un large sourire fendit celui de l’atlante.

Elle baissa le visage, fixant le sol avant de continuer en lui disant qu’un changement de lieu de vie n’était pas évident surtout que c’était vraiment tout nouveau pour lui en plus de ce qui c’était passé plus tôt dans la journée…

Kaldur’ahm aurait pu se sentir blessé, il aurait pu ressentir une douleur encore plus intense ainsi qu’une montée de larme, mais il n’en fut rien. Au contraire et étrangement, il se sentait mieux, ravi de voir l’une de celle qui l’avait sauvé, celle qu’il trouvait absolument magnifique, celle pour qui il avait déjà des sentiments.

Il prit une grande inspiration, afin de se donner un peu de courage, n’ayant jamais parlé à une fille qui lui faisant autant d’effet et prit finalement la parole :

- Ca se passe bien … en faite non , j’avoue que je suis un peu perdu ici et qu’en faite je n'ai pas grand-chose à installé puisque j’ai tout laissé à la surface.

Son ton était celui de quelqu’un de gêné, ne se sentant pas à sa place, comme un intrus dans un monde qui n’était pas le sien. Il était désorienté, affaibli de par ce qu’il avait vécu plus tôt néanmoins la venu de Tula lui donna le sourire et le fit se sentir mieux.

- Excuse-moi je manque de politesse tu veux entrer pour jeter un œil ? Il y a une superbe vue de la fenêtre là-bas. Ho, mais je suis bête tu dois avoir à peu près la même chambre et la même vu …

Kaldur se sentit bête d’avoir dit ça. Il était évident qu’elle connaissait les chambres et la vue puisqu’elle habitait ici depuis toujours . Le regard de l’atlante se fixa sur le sol, honteux de l’absurdité de sa phrase , bien qu’il espérait que la jolie blonde entre quand même pour qu’elle lui tienne un peu compagnie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur   Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur EmptyMar 8 Oct - 16:44

Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft. Kaldur

Il avait l’air triste, perdu, gêné. Il avait l’air de se sentir de trop, presque pas à sa place. Ce jeune homme avait tout perdu : sa mère, sa vie, son chez-lui… Il se retrouvait ici, dans une espèce de ville sous-marine à laquelle il ne connaissait strictement rien. Il avait vu débarquer un héros qu’il admirait surement, prêt à le défendre face à l’homme qu’il venait à peine d’identifier comme son père, puis il avait vu sa mère mourir. Tout était parti en fumée. Absolument tout. Et il était là, face à Tula, un léger sourire aux lèvres. Il regardait la jeune femme avec douceur. Il n’y avait aucune haine et aucune colère dans ses yeux. Il aurait pu l’envoyer balader, se décharger sur elle, la première venue, mais non, il restait là, presque tranquille.
Kaldur’ahm dit que ça se passait bien, avant d’avouer que non, en fait. Il avoua être perdu et rappela à la blonde qu’il n’avait rien ici, puisque tout était resté à la surface. Là encore, la jeune femme aurait pu se frapper d’avoir été aussi stupide. Evidemment qu’il n’avait rien à installer. Décidément, il fallait vraiment qu’elle apprenne à réfléchir avant d’ouvrir les lèvres et de laisser des mots en sortir. « Oh, oui, bien sûr… On te donnera tout ce dont tu as besoin, n’hésites pas à nous demander » dit-elle avec une voix douce.
Il lui proposa ensuite d’entrer, disant qu’il manquait de politesse, ce qui fit légèrement sourire tant elle ne s’attendait pas à ce genre de phrase à ce moment-là. La blondinette entra donc totalement dans la pièce et secoua la tête avec douceur. « Non, la vue de ma chambre est différente » déclara-t-elle en se postant devant la fenêtre. « Par exemple, je ne vois pas du tout ce bâtiment là, et c’est dommage parce qu’il est si beau… ». Elle tourna le visage vers le jeune homme et lui sourit. « Mais, si tu veux tout savoir, je connais chaque chambre de ce palais par coeur. On s’amuse quand on peut quand on est une princesse » lâcha-t-elle sur le ton de la confidence avec un petit rire.
La blondinette montra du doigt un grand bâtiment qui se situait juste en face d’eux. « Là tu vois, c’est le théâtre. Comme vous, à la Surface, on a des spectacles. Des chanteurs, des comédiens… Je t’y amènerais, un jour, d’accord ? » proposa-t-elle, pleine d’entrain. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais Tula avait envie d’aider ce garçon, mais surtout elle avait envie de passer du temps avec lui, de le voir sourire, de l’entendre rire… Il y avait quelque chose chez lui, quelque chose qui lui donnait envie de passer du temps avec lui. « Je pourrai te faire visiter le palais aussi, si tu veux » continua-t-elle de proposer. Elle s’écarta un peu de la fenêtre avant de secouer doucement la tête. « On a plein de choses à voir, à faire, quand on ne connait pas Atlantis ! » Dit-elle en souriant avec beaucoup d’impatience.
Tula se recula encore un peu, vers la porte, avant de dire d’une voix plus basse « Mais je devrais peut-être te laisser te reposer, plutôt. Après tout tu viens d’arriver, et tu as vécu des choses compliquées aujourd’hui ». Elle était dos à lui, se demander si elle n’avait pas été trop insistante alors que le jeune homme devait se remettre de certaines émotions difficiles à encaisser.
Pando


Dernière édition par Tula Marius le Mar 5 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur   Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur EmptyVen 1 Nov - 18:09

Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Tula
Elle avait accepté l’invitation de Kaldur à entrer dans la chambre, il en était content. Il avait de la compagnie, il se sentait moins seul et vu ce qu’il avait vécu durant la journée ça n’était vraiment pas de trop que quelqu’un lui tienne un peu compagnie. En plus il ne s’agissait pas de n’importe qui puisque ce n’était nul autre que Tula, la princesse d’Atltantis, l’une des personnes qui lui avaient sauvé la vie et fait découvrir sa nature d’Atlantéen. Au-delà de ça la belle blonde troublait le jeune homme, faisant naître en lui des sensations qu’il avait peu ressenties à la surface. Il s’était déjà plus qu’attaché à elle, de ce fait la venue de la jeune femme dans sa chambre fut un plaisir certain. À vrai dire à chaque fois qu’il l’a voyait il avait le sourire et il était heureux …

En entrant totalement dans la pièce elle avait secoué la tête en lui disant que non elle n’avait pas cette vue de sa chambre, lui disant que par exemple elle ne voyait le bâtiment qu’elle pointait du regard alors que ce dernier était beau. Cette réponse fit faire une moue rapide à Kaldur qui espérait secrètement que leurs deux chambres étaient mitoyennes. Lorsqu’elle tourna le visage vers lui et lui sourit, il arrêta immédiatement sa moue pour retrouver le sourire, plongeant une nouvelle fois son regard dans celui de la belle bonde tout en l’écoutant attentivement.

Elle lui dit que s’il voulait tout savoir elle connaissait toutes les chambres du palais , lui confiant qu’on s’amusait comme on pouvait lorsqu’on était une princesse. Kaldur pouvait comprendre la solitude, il s’était lui-même senti seul très souvent, sa mère l’ayant éloigné de pas mal de monde pour le protéger. Pourtant il avait du mal à comprendre qu’en tant que princesse on puisse vraiment s’ennuyer au point de s’occuper en allant et venant dans chaque chambre dont disposait le palais.
Après tout, riche ou pauvre, atltantéene ou surfacien, chacun avait ses problèmes, parfois les mêmes d’ailleurs.

La princesse pointa du doigt un grand bâtiment, expliquant ensuite à son hôte qu’il s’agissait d’un théâtre et que comme à la surface ils avaient des spectacles, de chanteurs et des comédiens, finissant par lui dire qu’elle l’y emmènera un jour s’il était d’accord. Kaldur répondit aussitôt ne voulant pas manquer l’occasion d’y aller avec elle :

- Ho oui ça serait avec grand plaisir ! s’exclama-t-il plein d’entrain et d’envie.

Elle lui proposait littéralement de passer du temps avec elle, de l’avoir en tête à tête, de créer des moments à deux, il ne pouvait pas être plus heureux à ce moment-là … quoique si en faite… Il fut encore plus heureux lorsque la blondinette lui proposa, en s’écartant légèrement de la fenêtre, de lui faire visiter le palais, argumentant qu’il avait plein de choses à voir et à faire quand on ne connaissait pas Atlantis. Jackson avait déjà un grand sourire sur les lèvres, dû à la présence de la princesse, mais aussi à ses diverses propositions, toutefois il s’élargit encore en voyant l’enthousiasme et l’impatience dans le sourire de la belle blonde.
Toutefois la voix de Tula se fit plus basse et elle perdit légèrement son sourire se dirigeant vers la porte lui disant en lui tournant le dos qu’elle devait peut-être le laisser se reposer, lui qui venait d’arriver et qui avait vécu des choses compliquées durant cette journée. Kaldur la sentait s’en aller, alors il s’avança et lui attrapa la main délicatement avec le bout de ses doigts. Instantanément il lui dit de façon rapide pour la retenir :

- Non attends ! S’exclama-t-il un peu fort. Puis reprenant sa voix douce : Je n’ai pas envie de me reposer … en faite je n’ai pas envie que tu me laisses seul…

Il passa devant elle ne lui lâchant pas du tout la main venant plonger son regard dans celui de la belle blonde :

- Veux tu bien rester et me faire visiter le palais s’il te plaît, je me sentirais sûrement moins perdu … finissant sa phrase sur un large sourire.

En réalité ils auraient pu rester dans la chambre, ils auraient pu même rester là, sur place, qu’il aurait été bien et en joie, car avec elle. Car ça n’était pas tant le faite de se trouver seul qui le mettait mal, c’était qu’elle porte alors qu’elle venait d’arriver et de porter son attention sur lui. Elle venait de l’illuminer de son sourire radieux et de sa bonne humeur. Elle l’avait réchauffé de sa générosité et de son altruisme. Elle avait fait battre son coeur plus fort que quiconque jusqu’à maintenant…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur   Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur EmptyMar 5 Nov - 19:16

Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft. Kaldur

La princesse d’Atlantis était une personne profondément gentille, et le sort de Jackson, son histoire, la mort de sa mère, les agissements de son père… Tout ça l’avait beaucoup touchée et remuée. Si elle aussi avait un père violent et parfois particulièrement cruel, la fin de l’histoire n’avait pas été la même pour elle. Le jeune homme la touchait donc beaucoup, elle sentait en lui en fragilité plus que compréhensive, mais également une très grande force  de caractère. De plus, elle appréciait son sourire, vraiment. Elle aurait voulu ne voir que cela, pour toujours. Elle était donc ravie de voir les lèvres du jeune homme s’étirer lorsqu’elle avait accepté d’entrer dans sa chambre.
Lorsque l’atlante proposa au nouveau venu de l’amener un jour à un spectacle dans le bâtiment qu’elle venait de lui montrer, ils s’exclama que ça serait avec grand plaisir. Il avait vraiment l’air emballé par cette idée, ce qui fit profondément plaisir à l’instigatrice de cette future sortie. Tula aimait beaucoup allait voir des spectacles, c’était le meilleur moyen de s’évader de son quotidien compliqué lorsqu’elle était plus jeune et que son père sévissait encore.  Elle pensait que cela pourrait donc faire du bien à Kaldur - puisque c’était son nom d’atlante - d’écouter un artiste chanter ou de voir une pièce de théâtre.
Alors que, ayant un gros doute sur la nécessité de déranger Jackson alors qu’il avait vécu une journée si compliquée, Tula prit le chemin de la sortie, le jeune homme lui saisit la main du bout des doigts et déclara qu’il n’avait pas envie de se reposer, qu’il n’avait pas envie qu’il le laisse tout seul. Il passa devant elle en plongeant son regard dans la bleu des yeux de l’atlante, ce qui la fit légèrement rougir. Il lui demanda de lui faire visiter le palais, disant qu’il se sentirait surement moins seul. La jeune femme avait envie de le prendre dans ses bras tant son regard lui faisait mal au coeur. Il semblait si triste à l’idée de se retrouver seul, et légèrement perdu. La blondinette hocha la tête. « D’accord, je te fais visiter ! ». Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et sorti de la chambre avec lui. « Tu verras, c’est un grand palais, mais tu ne te perdras plus après quelques semaines ! » déclara-t-elle, tentant d’être rassurante. Il était vrai qu’Atlantis avait un palais incroyablement beau et grand, avec une belle architecture, meublé et décoré avec beaucoup de goût. Ce palais était le terrain de jeu de Tula depuis qu’elle était bébé. Elle en connaissait les moindres recoins, les moindres secrets. Elle prit un premier couloir, large et assez impressionnant. Elle tirait toujours Kaldur par la main, sans même vraiment s’en rendre compte. « Là tu vois c’est le couloir principal, celui par lequel on entre » dit-elle en désignant la grande porte du palais située dans leur dos. Ils avancèrent et passèrent une grande porte richement ornée.  Ils entrèrent alors dans une grande pièce, très lumineuse, dans laquelle trônait un grand trône. « Comme tu t’en doutes, voici la salle du trône… » dit Tula à voix basse. Lorsqu’elle était enfant, elle n’appréciait pas cet endroit, son ambiance, ce qu’il représentait. Maintenant que ce n’était plus ni son père ni son frère qui gouvernait, elle apprenait à aimer ce lieu. La jeune fille se tourna vers Kaldur, guettant ses réaction. Une fois qu’il eut fini de contempler les détails, Tula le tira vers une porte menant à un couloir, plus petit celui-ci. Au bout se trouvait un escalier descendant. Ils le prirent et arrivèrent dans un autre couloir, moins classieux que les précédents. Une douce odeur de nourriture se faisait sentir. Elle désigna  une première porte. « Là, c’est le garde mangé ». Elle le conduit ensuite dans une grande pièce sombre et chaude, dans laquelle plusieurs personnes s’affairaient autour d’eux. « Ici, la cuisine. Mirna, la demande assise devant le four, est très gentille et donne des gâteaux si tu viens demander » murmura-t-elle sur le ton de la confidence, comme une enfant. Ils remontèrent ensuite au rez-de-chaussée et Tula lâcha la main de Kaldur avec un petit air gêné « Désolée, je n’avais pas fais attention… ».
La jeune fille fit ensuite un grand sourire au nouveau venu et sorti de sa poche  deux gros biscuits, en tendant un à Jackson. « Je les ai pris tout à l’heure… » dit-elle avec un clin d’oeil. « Il y a encore tellement de choses à te montrer… Il y a les salles d’entraînement, les salles officielles, la bibliothèque et les salles d’étude… Tu préfères voir quoi en premier ? »l’interrogea-t-elle avant de planter ses dents dans le biscuit.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur   Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur EmptyDim 2 Fév - 13:16

Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Tula
Le jeune homme était pris dans un tourbillon d’émotions et de sentiments relativement bien négatifs. La perte de sa mère par son propre père biologique, le faite que ce dernier cherche à le tuer, mais le sentiment qui lui faisait le plus mal était la solitude. Il a toujours ressenti cela, de façon amoindrie selon les époques et les moments, mais au fond de lui il a toujours eu cette solitude, le manque de compte pour quelqu’un d’autre que sa mère. Ca peut être étrange à croire, mais Jackson aime être entouré, d’autant plus quand il s’agit de personne qu’il apprécie.

Depuis son arrivé dans le palais d’Atlantis, son sentiment de solitude était encore plus prononcé, ce qui est logique en vue des circonstances néanmoins, une présence avait tout changé … celle de la princesse Tula ! Il ne pouvait se l’expliquer, mais quand elle était là, si près de lui , à ses côtés, il ne se sentait plus du tout seul. A elle seule elle comblait tout le vide en lui, sa présence comblait celle de n’importe qui d’autre, de plusieurs personnes mêmes, cette présence était celle qu’il voudrait à ses côtés aujourd’hui et pour toujours …

Ce fut donc très naturellement qu’il coupa la route à la belle blonde afin de prolonger volontairement le temps qu’ils pouvaient passer ensemble en lui prenant la main et en plongeant son regard dans celui de la princesse. Fin observateur il remarqua que cet acte fit rougir la guerrière atltante ce qui lui fit plaisir, le confortant dans l’idée qu’elle aussi souhaitait passé encore du temps avec lui. Tula hocha de la tête et lui dit que c’était ok , qu’elle lui ferait faire la visite. Ce qu’elle ne précisa pas c’est que c’était tout de suite. Elle prit à son tour la main du jeune homme et partit d’un coup le traînant derrière elle sans que ça gêne le garçon le moins du monde.

Elle prit même la peine de le rassurer d’entrée de jeu en lui disant que c’était un grand palais, mais que rapidement il ne s’y perdrait plus, ce qui fit sourire Kaldur , lui qui avait encore du mal à comprendre tout ce qui lui arrivait.

Le premier lieu fut le couloir principal avec au bout la grande porte d’entrée du palais, qui devait sûrement être gardé par des soldats à l’extérieur. Très rapidement ils passèrent à l’une des plus belles pièces du palais, la plus décorer et lumineuse, sûrement la plus importante , la salle du trône. Les yeux du jeune homme étaient grands ouverts, éblouis et fascinés par cet endroit si imposant, si important. Il en venait à se demander comment lui, un simple surfacien, avait la chance de visiter une telle salle, un tel lieu, alors que même certaines ou certains atltantes n’étaient jamais venus ici.

Toujours très attentif, d’autant plus à celle qui lui tenait la main, il remarqua la baisse de son dans la voix de la princesse lorsqu’elle présenta la salle du trône. Kaldur ne s’attarda pas dessus, pas pour le moment, bien que ces sourcils fronça légèrement curieux de savoir pourquoi la voix si douce de la blondinette avait changé lorsqu’elle lui présenta ce lieu en particulier….

Une fois qu’il eut fini d’observer la grande pièce , les yeux remplis d’admiration elle le tira vers un couloir puis ils passèrent par un escalier descendant vers un lieu moins classe, mais tout aussi important. Kaldur prenait plaisir à se laisser tirer ainsi par Tula, il l’a suivrait n’importe où en faite.

Ils passèrent devant le garde manger, et arrivèrent ensuite dans les cuisines. Tula lui murmura alors que la dame assise devant le four se nommait Mima et que s’il demandait elle lui donnerait des gâteaux. Le sourire aux lèvres, le jeune homme enregistra cette information précieusement dans un coin de sa tête.

Ils remontèrent ensuite à nouveau au rez-de-chaussée lorsqu‘elle lâcha la main de Kal’ l’expression gênée lui disant qu’elle était désolée et qu’elle n’avait pas fait attention. Le jeune homme lui fit un grand sourire et lui répondit aussitôt : « ce n’est rien… j’ai apprécié … » lui-même gêné de l’avouer.

Elle lui fit aussi un grand sourire, ce qui plut beaucoup à Jackson, avant de sortir de sa poche deux gros biscuits en tendant un au jeune homme lui disant qu’elle les avait pris tout à l’heure accompagnant ses paroles d’un clin d’oeil qui fit rougir agréablement Kaldur …

Il prit le gâteau avec plaisir et répondit : « Merci beaucoup » avant de croquer tout de suite un morceau lui qui commençait à avoir très faim…

Kaldur ne put s’empêcher de lâcher un « hummm » de plaisir lorsqu’il gouta au biscuit tandis qu’il regardait attentivement Tula lui dire qu’il y avait encore tant de choses à voir, énumérant certains lieux qui pouvait lui plaire elle lui demanda lequel il souhaitait voir en premier.

Le jeune homme finit rapidement d’avaler sa bouchée afin de répondre de façon tout aussi rapide à la belle blonde avec un grand sourire :

- J’avoue que la bibliothèque m’intéresse tout particulièrement !

Bien que la princesse venait de croquer à son tour dans son biscuit Kaldur hésita un instant avant de prendre la main de la blondinette dans la sienne, la serrant légèrement pour lui montrer qu’il état attaché à elle sans serrer trop fort de peur de lui faire mal. La peau de Tula était d’une telle douceur que le contact de leurs doigts fit frissonner Jackson …

- Je suis prêt à te suivre … n’importe où …

Dit il le regard à nouveau planter dans celui de l’atlante, un souris mi-gêné mi-satisfait de pouvoir à nouveau avoir un contact physique avec elle et qu’elle passe encore du temps avec lui…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur   Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu vas pas bien, je peux t'aider ? ft Kaldur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)
» Die Hard [Feat. Kaldur'ham]
» Kaldur'ahm / Aqualad - Liens et Rps
» Kaldur'ahm - another one bites the dust
» Une Sorcière Bien-Aimée ☨ Zatanna Zatara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-