| Sujet: (F - LIBRE) Emeraude Toubia ✸ They gonna know my story ! Lun 7 Oct - 13:42 | |
| Jessica Cruz Nobody told you that Cruz is synonimous with courage? Brightest Day Anxienty and fear is my fight, and i won't lose. nom complet : Jessica Viviana Cruz. alias : Green Lantern. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 03 Mars 1994 à Portland, Oregon. lieu d'habitation : Portland. métier : Hackeuse. capacités et compétences : possède un anneau de pouvoir, lui permettant de matérialiser ses pensées, mais aussi de voler, de créer des champs de force, ainsi que de lui permettre de voyager dans l'espace.. identité : Secrète équipe & affiliation : Green Lantern Corps. avatar : Emeraude Toubia (négociable). crédits : Acare. Enfantine ; Apeurée ; Curieuse ; Bonne Minutieuse ; Courageuse ; Empathique ; Maladroite Emeraude Toubia | personnage libre |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Jessica n'est pas la seule de la lignée des Cruz, en effet, elle partage ce nom avec une jeune sœur, Sara. Qu'elle aime plus que tout, et qui est prêt à faire n'importe quoi pour cette dernière.(002), Trois ans plus tôt, Cruz et quelques-uns de ses amis décident de partir en forêt, s'organiser une petite fête, comme n'importe qui de son âge, profitant de la vie... (003), ... mais c'était sans compter tomber nez à nez avec deux hommes, enterrant un cadavre. Ayant surpris le business des deux, ces derniers n'étaient pas ouvert à l'idée de les laisser avec ces informations. Une chasse à l'homme se lançait. Où tragiquement, Jessica n'était que la seule survivante. Ses amis, tous assassinés. (004),Traumatisée par cet événement, la jeune femme décidait de s'enfermer chez elle, se jurant de ne plus sortir. De peur de représailles. Peur qu'il lui arrive quelque chose de ce genre une nouvelle fois. Pendant trois longues années, sa sœur tentait tout pour la sortir d'ici. Mais rien à faire, elle était paralysée. Enfermé dans sa peur. (005),Un soir, lors d'une attaque, Jessica faisait partie des victimes. laissant son dernier souffle passer. La jeune femme était morte. Mais ce n'était pas la volonté que l'univers avait pour elle. Ce n'était pas comme ça que la femme finirait. A la place, un anneau du Green Lantern Corps venait réanimer le corps, ramenant à la vie la jeune femme, ainsi que lui offrant une place dans cette police de l'univers. (006),Terrifiée à l'idée d'être quelque chose qu'elle ne comprenait pas, c'était la panique qu'elle trouvait en premier lieu, à la place du courage. Mais rapidement, et avec de l'aide, Jessica réussissait à vaincre son angoisse journalière, lui permettant de débuter comme protectrice du secteur, tout fraîchement recruté. (007), Rapidement, Harold Jordan se désigna pour être son mentor, l'arrivée de Jessica était simultanée avec celle de Simon. (008), Voyant la possibilité d'avoir deux nouveaux héros hors du commun pour la terre, Jordan décidait de faire de Cruz et Baz une équipe, ils allaient devoir travailler ensemble pour réussir. Si bien que leur mentor réunissait leurs batteries en une seule. Devant donc se la partager pour recharger l'anneau. (009),Jessica est le futur du Lantern Corps. C'est pourquoi autant d'espoirs sont placés en elle, Jordan la considère avec Simon comme ses remplacent, le futur de la ligue de Justice. (010), Aujourd'hui, Jessica apprend encore sur elle, sur comment aller plus loin dans son dépassement. Aidé par ses amis, et sa nouvelle famille, elle sait que tout ne sera pas de tout repos, mais elle est persuadée qu'avec sa volonté et son courage réunis, rien ne peut lui résister. But in time, they will join you in the sun. | Hal Jordan Hal à très rapidement pris la jeune Cruz sous on aile, tout comme Simon. Il voit en elle une version meilleure de l'actuel Corps. Il sait qu'elle est capable de faire de très grande chose, et qu'elle à ce qu'il faut pour. Jessica aime beaucoup la présence d'Hal, c'est une des seules personnes avec qui elle à confiance, qu'elle arrive à se sentir en sécurité. Il n'est pas là très souvent, mais assez pour qu'elle puisse apprendre, et qu'elle puisse passer un peu de temps avec lui. |
| Simon Baz / Partner |
| Batman / Crucial help Lorsque Jessica avait la bague pour la première fois, c'était la panique qui l'avait emplis, et sans contrôle sur elle, elle s'était posé en pleine ville, libérant ses peurs via la bague. Elle ne cherchait pas à faire le mal, mais ses démons étaient trop puissant. C'était la venue du chevalier noir qui lui permettait de reprendre le contrôle, avec un discours et sa présence, c'était ainsi que la jeune Cruz réussissait à se calmer. Il l'emmena par la suite à la tour de justice. |
| Flash / Helpfull hero Il est celui qui s'est occupé d'elle le temps du retour d'Hal, ils ont pu discuter un peu, permettant de voir que les héros ne sont que des humains après tout. Qu'ils n'étaient pas plus qu'elle, et qu'ils n'attendaient qu'elle. Un début d'admiration commençait à naître. |
- just like this:
Dernière édition par Hal Jordan le Sam 8 Fév - 17:43, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: (F - LIBRE) Emeraude Toubia ✸ They gonna know my story ! Lun 7 Oct - 13:43 | |
| mon scénario mes exigences Hoya ! Merci à toi d’avoir tout lu ! Jessica est comme Simon, un perso que j’affectionne énormément. Je les trouve vraiment rafraîchissant à l’univers GL, et je le trouve vraiment bien fait. Tu ferrais de moi le Hal le plus heureux du monde en l’incarnant . Je suis ouvert à tout mp ou discussion si jamais tu veux plus d’informations Pour ce qui est de l’histoire, le gros est non-négociable, c’est son histoire. Cependant, vu que dans les comics, Jessica devient Power Ring avant de devenir GL, cette partie n’étant pas possible sur le forum, je l’ai remplacé par un événement lambda, à toi de voir ce que tu veux en faire ! C’est plutôt libre pour le coup. On peut discuter si quelque chose te gêne Je trouve personnellement que Emeraude ferait une excellente Jessica, mais si tu veux la changer, surprends-moi, tant qu’on peut y reconnaître du Cruz dedans Niveau exigence, je reste sur ce que le forum veut, et tout sera bon. Ma seule réelle règle est que tu t’amuses avec elle, que tu puisses la faire vivre, elle le mérite tellement Grosso modo, c’est le tour pour cette petite bouille, en espérant de voir débarquer avec sa petite bibouille:yeux:. A bientôt |
|