gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Join the crazies ◊ Joker's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:10

Et bien, commençons par le flashback ? Je pense m'occuper du lancement pour la seconde idée de RP, ayant trouvé une façon précise de comment l'entamer Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1933588154 Concernant celui qui se passe auparavant (rencontre Royal Flush/Joker), qui lance ? Toi ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:27

Et bien ça dépend de si t'es patient ou pas XD J'ai au moins 1 réponse à faire, voir plus avant de pouvoir lancer le rp (j'aime bien répondre aux réponses en attente avant de lancer un nouveau rp histoire de pas faire trop attendre ceux en cours). Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:58

Je peux patienter, t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:50

Du coup je viens tranquillement m'installée ici Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:05

Oh ma rouquine préférée Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 3735087338
Hum je pense qu'on peut se baser sur les liens dans les comics entre eux si ça te va ? Tous deux défendent bec et ongle Harley, se jalousent l'un et l'autre à ce sujet, mais sont capables de faire ami ami pour le bien de Harley ou pour rendre fou Batman et ses alliés... Mais ils restent quand même deux électrons libres parfaitement capable de tourner le dos à leurs alliés du moment pour leur propres intérêts passant avant le reste ? Note que, ils pourraient avoir une discution intéressante sur les toxines, tous les deux étant un peu experts dans le domaine bien que, Joker vise juste à tuer des gens avec alors qu'Ivy veut sauver le monde vert... Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779

Bon j'ai pas mal de rp en cours, mais si tu veux je peux te faire une petite place (si tu es patiente niveau rythme de rp) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 10:37

le clown de mon coeur Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 2309023265


Je suis totalement pour l'idée de garder les liens des comics ! puis comme tu dis, pour le bien être de la petite harley qu'est-ce qu'ils ne feraient pas par amour Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1797981216 pour ce qui est de batman elle est juste plus discrète vu l'accord qu'ils ont eu concernant son territoire et qu'il la surveille pas mal mais, bon.. vu le chaos actuel elle devrait pouvoir passer inaperçue  Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779  Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779

Surtout qu'en lisant votre rp avec harley, vu comment le joker remet la faute sur ivy ça pourrait faire un rp bien amusant Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 470166826 Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 2703633530 en plus de parler toxines pendant des heures, à débattre sur lequel des deux de toute façon les utilisent le mieux Arrow  Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779 puis avec plaisir pour le rp ! et absolument aucun soucis pour le temps de réponse c'est vraiment pas un soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:26

Pour les alliances qu'il a pu y avoir entre eux, je parle depuis tout temps, enfin, depuis qu'ils sont du côté des criminels et vilains XD Je veux dire qu'ils ont pu par le passé s'associer contre Batou. Je sais bien qu'Ivy s'associe parfois à Batman aussi. Pour ça qu'elle a un côté plus neutre comme les deux autres sirènes.

Ah mais complètement, il est persuadé que Harley l'aurait jamais quitté si Ivy n'avait été là. C'est un peu une manière aussi de pas voir ses propres erreurs hein. Le jour où Joker se remettra en question, on pourra parler de miracle je crois. Mais il peut lui concéder une supériorité certaine sur les poisons XD

Du coup tu veux le faire en flashback ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:50

Oui sorry, je me suis mal exprimée Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779
alors, soit on part sur un flashback ou justement ils auraient pu s'allier pour x ou y raisons ? ou bien sur quelque chose juste après sa rupture avec harley ?

à voir si l'un ou l'autre t'inspire le plus ? Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 712477751 Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:06

Hum, je crois que je suis hyper tentée par le juste après la rupture avec Harley, en mode big fight (enfin crepage de chignon surtout Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:31

c'est niquel pour moi du coup Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 2309023265
la confrontation du siècle Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779 Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779 Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:24

C'est clair Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 1994428178

Qui commence ? Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:19

est-ce que tu pourrais t'en occuper ? Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 2970347196 Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:54

Je suis un peu submergée... si je m'en occupe va falloir attendre Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 293816813
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Join the crazies ◊ Joker's links   Join the crazies ◊ Joker's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Join the crazies ◊ Joker's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poison Ivy - Links & Rps
» "What's the point in being right if we're not willing to fight for it?" - Tim Drake links
» Oliver's Links
» Barry Allen | Scarlet Speedster's links
» Les links of ze Nightwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-