gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) EmptySam 19 Oct - 14:40

welcome to the underground, how was the fall?
mission 7

Le métro londonien, véritable symbole de la ville. Sur Terre-1, il a été connu pour servir de refuge aux habitants de la ville pendant le Blitz, et à New Themyscira, la résistance a eu l'idée brillante d'en faire un usage similaire. Immense réseau souterrain où les trains ne circulent plus depuis il tsunami d'Arthur Curry, il est néanmoins encore possible de s'y déplacer, et c'est par ces conduits sans fin que la résistance échappe à l'attention et aux assauts des Atlantes et des Amazones. Mais ces derniers tentent régulièrement de percer les mystères du labyrinthe sous New Themyscira, essayent d'en bloquer certains accès ; la résistance se doit donc d'improviser, et de régulièrement créer de nouvelles voies d'accès et d'évacuation pour tous ceux qui évoluent sous la terre. Arme à la hanche et lampe torche à la main, vous partez en exploration dans ce gigantesque dédale, escortés de quelques autres résistants, certains équipés de pioches et de pelles pour se débarrasser d'obstacles potentiels. Votre job, trouver de nouvelles voies à exploiter, pour être sûrs que la résistance ait toujours un coup d'avance sur ses adversaires. Avec vos yeux de petits nouveaux, ils comptent sur vous pour penser à des solutions encore jamais explorées. Après tout, c'est de leur survie, et de la vôtre qu'il s'agit. Mais si le métro est encore le fief de la résistance, on ne sait jamais quels dangers peuvent surgir de ses profondeurs...


précisions
→ participants : Selina Kyle, Lucas Fox.
→ Cette mission est un sujet libre, c'est à dire qu'il n'y aura pas d'intervention d'admin ou de PNJ - vous êtes complètement libres de déterminer la suite de la mission et de PNJter qui vous voulez à votre convenance pour mener à bien (ou non [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) 474824242) votre mission !
→ De même, vous êtes libres de décider de comment vos personnages se sont retrouvés là : s'ils sont venus ensemble, si ce n'est qu'un hasard, s'ils ont intégrés la résistance, etc !
→ La réussite de cette mission dépend entièrement de vous. Vous pouvez tout aussi bien réussir qu'échouer. Trouver de nouvelles voies, commencer ou non à les aménager, rencontrer des problèmes, des accidents, des ennemis, ce que vous voulez ! Le réseau souterrain de la résistance peut considérablement changer ou s'améliorer grâce à vous, allez savoir quelles répercussions cela pourrait avoir [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) 1968573457
→ Amusez-vous bien, et si vous avez des questions ou besoin d'un coup de pouce ou autre, n'hésitez pas à nous contacter  [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) EmptyDim 20 Oct - 15:35

New Earth, new problems Les égouts. De l'eau, de la puanteur, des zones sombres, et de potentiels dangers qui peuvent surgir de n'importe où. Mais surtout de l'eau. On lui a expliqué que le Arthur Curry de cette Terre était mort. Enfin, il avait tout de même eu le temps de mettre une partie du métro londonien sous les eaux dans un de ses accès de colère contre les amazones. Ou bien les humains ? Oh et puis on s'en fiche dans le cas présent. Il est mort, et ça fait un psychopathe de moins sur cette Terre ... qui n'est certes pas la tienne, mais ça reste un problème de moins à gérer ! Selina a donc choisi de rejoindre la résistance. Non pas parce que vous avez une Loïs Lane vous ayant recrutée en ne comprenant pas pourquoi vous teniez sur vos deux jambes, mais bien parce que vous voulez sauver votre peau, et que peut-être, vous avez à coeur de sauver la condition humaine ? Depuis cette vidéo que l'on lui a montré de Gotham, depuis la vision d'un Londres complètement ravagé de ses symboles à ses habitations, Selina Kyle survit. Sans savoir où est Bruce, si Zatanna, Gwen et Tesla sont mortes. Tout ce qu'elle sait, c'est que Trevor et Jordan ont passé l'arme à gauche. Dans cette guerre, qu'on lui a imposée.
"Les embouchures doivent être sécurisées. Si les amazones ou les atlantes tentent une nouvelle percée, nous devons êtres sûrs que nos systèmes, aussi archaïques soient ils, puissent exploser et dégager des sorties pour la résistance."
Elle pointe de l'index l'une des bouches d'égout encore fonctionnelle, puis effectue un cercle pour leur faire comprendre qu'une ceinture d'explosive à déclencheur doit être placée ici.
"Le nouveau passage que vous avez découvert court sur quelle ligne ?
- Ligne Victoria, m'am.
- Et le dernier groupe d'éclaireurs n'est jamais revenu ?
- Aucune communication depuis deux jours."
Ce qui veut dire que quelque chose se terre quelque part sur cette ligne. Et ce quelque chose ne va pas être accueillant, assurément. Selina fronce les sourcils. Elle hésite. Doivent-ils se jeter immédiatement dans la gueule du loup ? Si jamais l'équipe remonte, ils ont un pourcentage de chance élevé de se faire embrocher ou décapiter. Comme lors de son arrivée, lorsque des résistants affrontaient ces amazones enragées.
"Mh étant donné que la zone est sécurisée, je pars avec Amélia. Nous ne sommes pas loin de Green Park, et le dernier signal des éclaireurs venait de King's Cross."
Amélia opine du chef, avant de s'armer de son fusil à pompes et quelques armes et bombes portatives supplémentaires. Il valait mieux pour l'équipe composée de sept personnes que seulement deux se rendent sur les lieux. Même si, certains se méfiaient encore de cette Selina Kyle. Ici, elle devait après tout être l'informatrice du Batman. Pas une voleuse qui a bien failli mettre en péril une de leurs opérations en cambriolant une base atlante. Surtout en sachant que la dite personne relativisait en leur affirmant que cela lui avait permis d'améliorer sa tenue.

Enfin bon. Selina et Amélia avancent dans les tunnels, alertes à chaque bruit différant des habituels, c'est à dire leurs pas, leurs souffles. Tout le reste pouvait être un signe de danger. Comme ... cette ombre au loin, qu'elles voyaient dès à présent. Une ombre à forme humaine,  à première vue. si l'on omet les deux pointes filant vers le plafond, en forme d'oreilles de chauve souris.
" ... Bat ... ?"
Malgré elle, sa voix s'enroue. Depuis son enrôlement au sein de la résistance et son arrivée ici, elle n'avait plus eu aucune nouvelles de Bruce. Cela l'angoissait, la rongeait à petit feu de ne pas savoir où son fiancé était. Alors en voyant cette stature et ce signe distinctif, l'espoir monte un peu en elle. Puis tombe, lorsque Amélia illumine l'homme de sa torche. Un homme dans une armure noire ressemblant à celle du chevalier noir, sans cape et bien plus technologique. Non loin de lui, le corps d'un des éclaireurs disparus. Déchiqueté, la tête arrachée.
"Merde."
Jure alors la résistante, avant de pointer un pistolet en direction de l'individu. Selina quand à elle, arme ses griffes métalliques et garde une main sur son fouet, en cas de besoin.
"Vous feriez mieux de rester loin de ce corps.
- J'écouterai cette charmante dame à votre place."
Vu la structure de l'armure et leurs moyens disons quelque peu limités, Selina se doutait qu'elles ne feraient pas le poids sur la longueur. Ça reste une espèce de Bat-suit bien dure en coquille et ce n'est pas des griffes, même renforcées au diamant, qui pourront la désosser. Si ennemi il est, il faudra improviser.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) EmptyDim 20 Oct - 23:39

welcome to the underground, how was the fall?

Saved by a ghost ? Alone, and alone, and alone in this darkness. I can't stand by it, i want to leave this as soon as possible.



Des heures ? Des jours ? Aucune idée. J’étais seul. Littéralement seul. Depuis un temps indéfini, je n’arrivais plus à me contenir. Mes yeux étaient rouges tellement je n’en pouvais plus de cette noirceur. Je m’étais réveillé dans ce noir constant. Heureusement pour moi, je portais ma tenue. Mais que c’était-il passé ? J’étais seul. Trop seul. Je ne faisais que détaller dans ce labyrinthe qui me semblait infini. Des bruits qui cliquetaient, des gouttes d’eau qui tombaient. Des cadavres de bêtes mortes. Tout semblait pointer le film d’horreur dans lequel on plaint le héros, mais que personne ne souhaiterait se trouver à sa place. Juste moi. Ma tenue, et la faible lueur que produisait le symbole. Je n’en pouvais plus. Je voulais revoir la lumière du jour. Sortir d’ici. Tout mais plus être comme un prisonnier ici. Je donnerais tout pour m’en sortir. Laissez moi sortir d’ici.

L’énergie de ma tenue commençait à descendre. Tout comme mon espoir de sortir vivant de cet endroit. Je sentais le désespoir monter. Je venais de commencer en tant que Batwing. On m’avait prévenu, était-ce mon paiement ? Ma façon d’être puni pour ne pas avoir écouté ? Mourir seul, loin de ma famille, dans le noir. Je ne voulais pas y croire. Je me laissais tomber sur les genoux. Un cri m’échappait. Un second. Des débuts de larmes. Je ne voulais vraiment plus être là. C’était mon tombeau, j’en étais sûr maintenant. Il n’y avait plus aucun échappatoire. Je commençais à comprendre ce que le destin me resservait. Même si je ne le voulais pas. Mon père saura au moins que je suis décédé ? Enterreront-ils un cercueil vide ?

Un frisson me parcourait, bon sang, Luke ? Reprends toi. T’es pas encore mort, bouge toi ! Je me relevais, et l’espoir de trouver une sortie quelque part me forçait à bouger. Pas après pas, les gouttes qui perlaient sur mon front, mon cœur qui battait à en rompre mon armure. Il fallait que ça s’arrête. Mais quelque chose retenant mon pied m’interpellait. En baissant ma vision, je voyais un corps sans tête. Affolé par cette découverte, je regardais à gauche, ainsi qu’à droite si j’étais en danger. Rien. J’activais ma vision du détective et je comprenais rapidement que quelque chose rodait ici, et ça n’avait clairement pas l’air amical. Et il fallait mieux que je ne trouve pas dans son chemin. Mais une voix me faisait presque sursauter, dans mon dos. Accompagné d’une seconde. Je ne me tournais pas, une caméra dans mon costume me permettait t’identifier. Aucune réelle menace pour mon armure. C’était pourquoi je me tournais juste, et j’ajoutais, oubliant ma voix modifié.

« Je n’y suis pour rien, je vous le jure. » j’étais sincère, puis je continuais. « Je ne sais pas combien de temps je suis ici, ni comment j’y suis entré, mais je veux juste sortir. Il y a des choses qui se produisent ici, des choses qui vous ferraient rebrousser chemin, croyez moi. » je faisais deux pas sur le côté, m’éloignant du cadavre pour les apaiser un peu. « Je vous jure que j’y suis pour rien. » Puis, je m’aventurais à ajouter. « Vous êtes qui ? Et on est où ? » les yeux bleus électroniques de ma tenue couplés avec celui de mon symbole, perçaient la nuit. J’étais perdu, je ne savais plus reconnaître qui que ce soit. Je reconnaissais juste qu’elles pouvaient être mon espoir pour m’en sortir.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Thinkky & Eärithralia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) EmptySam 26 Oct - 13:05

New Earth, new problems Malgré le port de ces traits communs qu'ont les membres de la Batfamily, les deux femmes restent sur leurs gardes. L'homme caché sous cette armure, si bien évidemment il s'agit là d'un homme, n'était ni référencé par la base de données de la résistance, ni connu par Catwoman. Un persona incognita. Selina agite ses griffes en diamant devant son visage, montrant ainsi que le petit discours de ce gars fusionné avec C3-PO et Batman ne l'a pas vraiment convaincu. De même pour Amelia qui cette fois, prend bien à deux mains son arme pour tirer, au besoin.
"Ne bouge pas !
- Mh. Finalement, je ne vais pas l'attaquer."
Étrange retournement de situation, qui étonne et agace sa binôme. La brune lui jette plusieurs regards agacés avant de se recentrer sur sa cible. Selina n'en a pas vraiment cure, plus occupée à s'avancer de son pas félin pour avoir une vision d'ensemble des cadavres éparpillés en plusieurs morceaux sur les parties solides de la zone ou bien dans ces trous d'eau pas vraiment rassurants.
"J'ai bien envie de t'accorder le bénéfice du doute, vu que l'on m'a légèrement assaillie à mon arrivée ici."
Elle hausse les épaules et prend un air innocent.
"Vois-tu, j'ai eu la mauvaise idée de venir faire mes emplettes durant une des missions des amis de la demoiselle qui pointe son arme sur toi."
Amélia fronce les sourcils, vexée face à cette petite pique concernant l'échec de cette mission, mais voit pourquoi Selina en cet instant se met en position de vulnérabilité. Elle permet ainsi à sa partenaire de vérifier par ce test les dires de l'inconnu. Et, voyant que rien ne se passe, elle se décide à finalement baisser le canon de son pistolet.
"Alors comme ça, Batman s'est trouvé un autre acolyte du genre de Signal ? Comme c'est mignon. Le jaune et le noir en fusion dans cette série pour gosses ... je crois que ça fait une guêpe non ?"
Les Power Rangers. Les gamins dans Gotham n'arrêtent pas avec cette série remaniée à chaque fois pour créer encore plus de combinaisons et de jouets dérivés. Selina cherche encore le nom de la série, alors qu'elle se met à fouiller devant les yeux des deux autres l'un des troncs, sur lequel la veste à poches est encore présente.
"En tout cas ... votre Batman a l'air un peu plus à même de s'ouvrir en termes de partenariats.
-Disons qu'il a eu la chance de rencontrer certaines personnes durant sa croisade. Et ... de ne pas être un vieux croûton incapable d'apprendre qu'encore à son âge, il est capable de faire des erreurs ayant un impact significatif sur son entourage."
Les rapports de la résistance, ainsi que ses propres recherches lui ont permis de comprendre qu'ici, elle n'était plus sur sa Terre. Que Bruce n'a pu devenir Batman, au vu de sa mort prématurée. Qu'il s'agit de Thomas Wayne et autant dire que Selina ne sent pas du tout ce Batman. Il y a quelque chose dans le regard du paternel, dans sa gestuelle qui lui fait dire qu'ici, la violence est usée des deux côtés du tableau. Alors autant dire que la résistance est un moindre mal, un allié temporaire aux yeux de la voleuse et, qu'elle n'hésitera pas à tourner les tables si ceux-ci essaient d'user d'elle pour des raisons bien plus létales. Elle finit par trouver le cellulaire à gps du pauvre éclaireur déchiqueté dans l'une des poches intérieures. Couvert de sang et d'autres morceaux de chairs, que bien évidemment, Selina dégage du bout des doigts en montrant son dégout par quelques onomatopées.
"Le dernier pointage date évidemment d'il y a deux jours. Mais ils ne sont pas morts ici. Ils ont couru sur au moins deux kilomètres, avant d'être ... trainés sur trois autres kilomètres ... ?
- Vous en êtes sûre ? Montrez moi ça.
- Donc, on peut blanchir notre nouvel ami de toute suspicion. Vous pouvez me rappeler pourquoi Aquaman avait inondé le métro de Londres et les égouts en premier lieu ?
- Pour ... pour nous déloger. Et ... oh merde."
Amélia blêmit. Selina quand à elle suit le regard de sa binôme pour voir une immense gueule pleine de dents s'ouvrir derrière le C3-PO chauve souris. Un monstre qu'elle n'aurait jamais cru voir un jour, car supposé disparu des océans depuis des milliers et milliers d'années. Un mégalodon.
"RECULEZ !"
Et la résistante tire. Non pas d'un pistolet, mais avec un fusil à pompes cette fois. Elle tire plusieurs fois, en essayant d'atteindre les branchies de la bête, et ainsi permettre aux deux autres de se dégager avant que la bête des océans ne les chope et les déchiquète. Franchement, les supposés justiciers ont vraiment un pet au casque sur cette Terre. Un mégalodon dans les sous sols de londres. Et pourquoi pas un Godzilla invoqué par Cheetah ? !


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) EmptyJeu 21 Nov - 19:17

welcome to the underground, how was the fall?

Saved by a ghost ? Alone, and alone, and alone in this darkness. I can't stand by it, i want to leave this as soon as possible.



Lorsque l’une des deux femmes annonçait qu’elle n’allait pas attaquer, un soulagement me passait tout le long du corps, comme un petit coup d’électricité. J’étais soulagé pour le moment, il fallait dire qu’avec tout ce temps dans le noir, je commençais à perdre facilement espoir en quoi que ce soit. J’écoutais ce qu’elle disait, mes expressions faciales étant indétectables pour elles, seule la face stoïque de ma tenue et du visage fermé qu’elle représentait pour leur donner une idée. Je ne comprenais pas la référence avec la guêpe, je n’étais pas le mieux placé pour les références, mais j’espérais que ce n’était pas une référence négative, j’haussais les sourcils avant d’ajouter. « Je ne suis pas un acolyte de Batman. » Avec une voix un peu plus sérieuse, j’essayais de reprendre un peu mon sang-froid. Retrouver mon calme. « Je suis plus quelqu’un d’indépendant » Je regardais mon symbole, du même style que Batman. « C’est une longue histoire, mais je suis dans le même camp que lui, si vous vous posez la question ». Pendant que l’une de deux fouillait le cadavre, je faisais quelques pas, juste pour ne plus être à l’endroit des cadavres, étant de dos à l’endroit d’où je venais, je les observer, essayant de comprendre ce qu’elles allaient faire dans les minutes qui suivaient. Pourrais-je les suivre et retrouver le ciel ? Où allaient-elles me laisser ici ? Je ne voulais pas passer une minute de plus ici, il fallait que je sorte, c’était de l’ordre de vie ou de mort.

J’étais surpris quand j’apprenais les informations de la femme, j’activais mon monde détective, et il venait apporter plus de précisions, mais corrélait ce que la femme costumée disait. « 2,6 et 3,4 kilomètres exactement. » C’était ma petite façon de participer aux récoltes, ne pas me sentir inutile. Je regardais du haut de ma grandeur, avec ma vision nocturne pour voir l’arrière des dames, si rien n’approchait. Pour le moment, RAS. Mais soudain, une alerte s’annonçait sur l’écran qui faisait face à mes yeux. Une de mes caméras dans mon dos avait capté du mouvement. Intrigué, je commençais à regarder quand un hurlement me surprenait, suivit de plusieurs coups de fusils à pompe. Je me sentais accroché par l’arrière, comme attrapé dans une gueule géante. Ne comprenant pas tellement ce qu’il se passait, j’activais une décharge qui me permettait de me dégager et de commencer à m’envoler. Rapidement, grâce à mon système de vol, ainsi que de l’adrénaline, je partais à une vitesse folle. En passant à côté des deux femmes, j’attrapais le dos de leurs vêtements pour les traîner derrière moi. J’entendais du bordel dans mon dos, je me doutais que la bête essayait de suivre, mais j’activais mes propulseurs pour foncer à toute allure dans les galeries, les deux femmes aux bouts des bras. Je n’avais pas demandé l’autorisation, mais je n’allais pas les laisser mourir. Une esquive à droite, à gauche, tout bougeait dans tous les sens, et seule ma couleur bleu illuminait le couloir. Après quelques longues secondes, je faisais un tonneau dans les airs avant de remonter de quelques mètres. Je lançais les deux femmes sur un bout d’étage tout aussi abandonné, mais où l’eau semblait moins présente. J’espérais qu’elles ne se blessent pas avec la chute, alors que je venais me fracasser contre le plafond. Je ne maîtrisais pas assez le système de vol pour me stopper comme il le fallait. Avant de chuter de quelques mètres et tomber à leurs côtés. Ma tenue s’était éteinte, je ne voyais plus rien, j’étais littéralement dans le noir de ma tenue. Je sentais un craquement et la sensation que du poids me recouvrait se faisait sentir. Je me doutais que c’était un éboulement dû à mon choc. J’étais à présent sous une pile, armure HS pour le moment, bloqué dedans. Ne sachant pas si elles étaient encore en vie avec tout ça, et si elles allaient m’aider. Bravo Lucas, de mieux en mieux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Thinkky & Eärithralia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) EmptyLun 25 Nov - 0:43

New Earth, new problems Un coup de fusil à pompe supplémentaire. Mais rien n'y fait. Que ce soit sur la gueule ou sur la peau de ce monstre, tant que les branchies ne sont pas visibles c'est comme tirer dans ces espèces de murs qu'on voit si souvent dans les films d'horreur, avec une gueule béante sortant de nulle part, ou des tentacules, racines. Toujours dans le but de réduire les victimes en bloody mary. Dans le cas présent, les deux femmes pensaient que c'était bel et bien ce qui allait leur arriver, au vu de cette trop soudaine attaque. C'était sans compter sur ce gars se disant non acolyte de Batman, alors qu'il porte un attirail similaire en forme. Il les prend par la combinaison ou veste, les traîne sur une longue distance pendant qu'elles ont une superbe vue sur le mégalodon les poursuivant. Et ce, jusqu'à ce que l'eau ne soit plus assez profonde pour la bête, que soudain, ils se mettent à monter, pour mieux chuter, un étage au dessus dans un couloir de secours délabré.
"Argh, nom de dieu ... !"
La chute avait été quelque peu brutale, et ce même en se rattrapant du mieux que l'on le pouvait. C'était une chute suivie d'une glissade puis d'un cogné de la tête contre un mur pour Selina, et une luxation d'épaule pour la rebelle. Quand au dernier du trio eh bien ...
"Je ne vous demande pas si ça va.
- Moi non plus. Vous saignez."
Catwoman touche alors sa tempe et remarque effectivement un flot tomber, jusque sur son gant. Sam se redresse péniblement et fixe le tas de pavés et tuyaux qui s'est créé suite au petit tour de passe passe de monsieur armure de chauve souris.
"La boîte de conserve est là dessous. Sinon ... on l'aurait entendu nous dire une nouvelle fois que ce n'était pas de sa faute.
- Toujours aussi aimable.
- Si ça se trouve c'est un agent de notre Batman. Ou des atlantes. Et sincèrement, je n'ai pas vraiment envie de ramener ça là bas.
- Et donc vous suggérez de le laisser crever ?"
Les deux femmes se fixent pendant une bonne minute, pour jauger ce qui est bon ou non. Si la compassion devait prévaloir sur leur mission, ou sur la possibilité qu'un espion puisse infiltrer les rangs. Et autant dire que Sam, comme pas mal de rebelles, ne portaient pas toujours le Batman de Terre 4 dans leur coeur, le qualifiant même de "foutu anarko-capitaliste". Malgré leurs doutes, Selina finit par se lever pour analyser la situation, une fois l'épaule de Sam remise en place. Les éboulis sont dus au choc et semblent pour la plupart friables. Ils ont perdu en densité, ce qui lui laisse la possibilité avec ses griffes mécaniques de débloquer un peu la situation ou ...
"Je suppose que tu ne vas pas m'aider.
- J'ai une épaule qui doit de nouveau se souder.
- Je m'en doutais."
Et elle n'est pas mieux, avec cette blessure à la tête. Combien de temps allait-elle tenir ? Est-ce que bouger ces caillasses risquait de casser son matériel et aggraver son cas. Selina soupire.
"Si vous pouvez capter d'ici le signal des éclaireurs ..."
- Je vais essayer."
Sur ces mots, la voleuse commence cette sorte d'excavation. Allant du déblayage au cassé direct de certaines pierres usées par le temps, la guerre et l'humidité ambiante. Jusqu'à ce qu'elle remarque que ses tentatives douces ne pourront jamais rivaliser avec la manière forte. Selina sort donc de sa ceinture une des petites bombes que reconnaît immédiatement sa binôme, qui coupe immédiatement sa conversation avec l'éclaireur.
"Non.
- Une autre solution ?"
Sam maugrée et recule alors, parfaitement consciente de ce qui va suivre. Même si le système va permettre à l'explosion de cibler un point dans les débris, ça risquait de secouer.
"Eh Bat-métal. Je vais poser une bombe pour qu'une partie des éboulis te couvrant se transforment en poussière. Tu peux m'indiquer où tu te trouves pour que je place le dispositif ?"
Pas de réponse.
"Si tu es encore vivant."
Et dire qu'il s'agissait de base d'une mission de reconnaissance du terrain et de mise à jour des plans de la résistance. Maintenant, c'est un mélange des dents de la mer et de il faut sauver le soldat Ryan.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) EmptyLun 23 Déc - 15:43

welcome to the underground, how was the fall?

Saved by a ghost ? Alone, and alone, and alone in this darkness. I can't stand by it, i want to leave this as soon as possible.



Toujours sous ce que je pensais être des pierres, j’étais complètement bloqué, obstrué par l’amas qui m’était tombé dessus. Je ne pouvais faire aucun mouvement. Prisonnier de ma position. Je sentais la panique monter une nouvelle fois. Cet endroit n’était pas bon pour ma santé, je ne faisais que d’avoir des crises de paniques. Des situations qui me mettaient dans tous mes états. Quelque part où je ne savais pas où je me trouvais. Je ne voulais que rentrer chez moi. Retrouver ma famille. Je ne voulais pas être un héros, je voulais simplement aider ceux que je pouvais. On m’avait prévenu. Je n’avais pas écouté, et ce n’était que les retomber de mon inconscience. Je commençais à hurler, essayant d’être entendu. Mais je comprenais rapidement que ce n’était pas nécessaire. Je n’avais aucune réponse. J’étais là, sous des tonnes de pierres, à attendre mon destin. Je n’avais pas le temps de songer à la mort que quelque chose de gros venait me secouer, suffisamment pour me faire sentir que le poids n’était plus présent. Et suffisamment fort pour créer une réaction sur ma tenue. Scintillant quelques secondes, puis s’éteignant juste après, elle commençait à redémarrer. Mais avait beaucoup de mal. Quelques fonctions étaient toujours bonnes. J’utilisais un réacteur pour me tirer de l’endroit et la vision me revenait. J’étais debout, principalement grâce à l’exosquelette, mais j’étais tiré d’affaire.

Sur un écran projeté dans ma vision, je pouvais voir que le costume était en très mauvais état. Un état qui ne tiendrait pas longtemps si je continuais à jouer les gros bras. Je n’avais assez de puissance que pour un dernier combat, ou une fuite. Mais pas plus. Je devais donc faire très attention à ce qui allait se passer. Un des deux yeux de la tenue était H-S, laissant qu’un seul œil encore allumé. Je le pointais vers la femme avec laquelle j’avais pu échanger quelques mots plus tôt. « Merci. » avant de me tourner et regarder les débris. « Je pense qu’il faut vite sortir d’ici. Je commence à être limite de mon côté, et je sature de ces ténèbres ambiantes. » Je soupirais sous le masque, inaudible à l’extérieur.  Puis, je remarquais que maintenant. « Je crois que je vous connais, vous êtes pas une alliée de Batman ? Enfin, du Batman de la où je viens. » Ma tenue me confirmait qu’elle n’était pas d’ici, qu’il y avait des similitudes avec un profil déjà enregistré dans les fichiers de la tenue. Avant de m’appartenir, elle devait appartenir à Batman, cela devait être une copie cachée. Je n’avais que le strict minimum, mais j’avais quelques informations. Je regardais sur le côté, et je voyais un nom apparaître. « Catwoman ? » Finissais-je. Ce nom ne m’était pas du tout inconnu, je connaissais les faits d’armes de cette dernière, je savais globalement sa position. Qu’elle n’était pas une vilaine à proprement parler, mais pas une héroine non plus. Mais si elle était rattaché à Batman, peut-être était-elle ma lueur d’espoir de sortir de ce monde pourri ? Il fallait que j’y crois. C’était ma dernière corde à tirer. Je n’avais pas encore fait équipe avec qui que ce soit depuis mes débuts, alors je restais silencieux après avoir porté mon interrogation, j’attendais sa réaction. Je n’avais cependant aucune idée de qui était la seconde personne, mis à part qu’elle me semblait bien plus tranché quant à l’avis d’aider un étranger.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Thinkky & Eärithralia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) EmptyJeu 23 Jan - 17:25

New Earth, new problems Une alliée du Batman ? L'entente du mot alliée perturbe quelque peu Selina. Comment pourrait-elle se considérer, depuis cette fameuse soirée de février ? Depuis cette histoire folle au Gotham Museum ? Qu'est-ce qui pouvait faire d'elle une alliée de l'un des héros les plus respectés de leur Terre ? Elle repense alors à lui, à ces moments de bonheur et de partage qui devenaient leur quotidien. De ces étreintes emplies de chaleur et d'affection, alors que pendant des années la chaleur était rapidement remplacée par un vide glacial. La voleuse arque les sourcils et offre un léger sourire en coin à ce C3-PO.
"Une alliée ?"
Sam les étudie, arme en main malgré sa condition. Car elle se méfie. Cette Selina n'est certes pas celle de leur Terre, mais elle est tout de même liée à un Batman. Et si celui-ci était aussi violent et catégorique que le leur ? Et si tout cela, n'était qu'un jeu de dupes ?
"Tout dépend de la définition que l'on donne au mot allié. Si c'est comme celle de cette Terre, alors non. Je ne suis pas son alliée."
Elle est sa fiancée. C'est en tout cas ce qu'ils ont convenu en ayant échangé leurs intentions. Rester ensemble, s'entraider, coûte que coûte. Mais pouvait-elle le dire de but en blanc ? Non. Elle n'aime pas s'étaler sur ce genre de sujets intimes, et le clamer  comme une idiote voulant marquer son territoire dans un moment pareil, ce serait signer son arrêt de mort. Et, comme on peut s'en douter, la femme chat n'est pas idiote.
"C'est bon, on peut trouver un passage vers la surface ?"
Selina reste face à leur nouveau compagnon de route, dubitative. Comment se fait-il que cet homme ne connaissant soi disant pas Batman, ait une apparence quasi similaire dans le costume. Étrange. Devrait-elle en parler à Bruce ? Si tant est qu'elle le retrouve, et qu'ils ne meurent pas au milieu de ce triste jeu.
"Je suis bien Catwoman. Mais sachez qu'ici, on appelle Catwoman Oracle et que vous avez pas mal à apprendre sur ce qu'il se passe en ce moment. Si tant est que nous sortons de ces tunnels."

Ne voyant aucune raison de se sentir menacée, Sam commence les recherches de passage vers la surface. Malheureusement, les quelques conduits de fortune sont endommagés et y entrer relèverait du suicide. Quand au tunnel principal, celui-ci est gardé par les amazones. Selina et le baraqué dans son métal tentent eux aussi, avec les plans de la voleuse, de trouver une issue. Avant de remarquer qu'ils n'avaient malheureusement qu'une seule option à tenter, pour sortir de ce fatras.
"Eh bien ... nous n'avons plus le choix. Nous allons devoir redescendre. Et ..."
La perspective de revoir ce monstre des mers lui donne des frissons du bassin aux épaules.
"Saluer de nouveau notre nouvel ami. Parce que le seul tunnel qui ne semble pas condamné se trouve plus bas."
En effet, ils pouvaient voir avec leurs quelques lumières un tunnel dans la descente, à douze pas de leur position. Elle sort de sa ceinture son grappin. Sam grimace remarquant qu'au vu des secousses l'eau commence à monter plus bas.
"Je ne sais pas ce qui est le pire. Se faire bouffer par un mégalodon, ou se faire torturer puis tuer par les amazones ?"
Selina lance le grappin vers l'anneau métallique se trouvant au dessus du tunnel et bloque l'autre bout de leur couloir de descente sur l'un des tuyaux encore solides des égouts. Bien évidemment, elle passe devant. Non pas pour fuir et survivre comme le pense Sam, mais pour ouvrir la voie. Lampe et plan en main, elle attend l'arrivée des deux autres avant de se mettre à marcher.
"Si le plan est toujours bon, on a une chance de passer dans le secteur est et de rejoindre une ancienne station de métro. Ce n'est pas l'un des passages que l'on espérait en venant en reconnaissance, et il est bien plus long en marche, mais il est fiable
- Si il n'est pas condamné."
Sam grogne et passe devant, laissant Selina et le paumé derrière.
"Elle râle beaucoup, mais elle n'est pas méchante. Malgré nos différends de départ, c'est l'une des rares de la Résistance sur qui je peux compter. Du moment que je ne lui mette pas de couteau dans le dos, bien entendu."
La marche se fait plus rapide, étant donné que plus loin, l'eau monte. Avec sûrement un immense paquet surprise plein de dents acérées dedans.
"Si vous n'êtes pas un acolytes de Batman, comment se fait-il que vous ayez une combinaison bourrée de ses technologies ?"


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)   [mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission 7] welcome to the underground, how was the fall? (SELINA & LUCAS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why do we fall ?
» ✸ gods will fall
» ( you shot me down but i won't fall )
» II ✸ stand or fall together
» divided we fall (w/ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-