gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Contacts de Vicki Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 11:05

Vicki Vale
32 ans | journaliste
anecdotes
Lorsqu'elle était enfant, sa mère l'a abandonné dans la forêt, souhaitant l'y laisser mourir puisqu'elle pensait que Vicki n'était pas sa fille mais une autre personne qui lui voulait du mal. Très malade, sa mère fut envoyée en hôpital psychiatrique et Vicki ne la revit plus jamais. ◈ En grandissant, Vicki a très mal vécu l'absence de sa mère et les railleries de ses camarades à son sujet, elle s'est vite réfugiée dans les études et la nourriture. Souffrant de boulimie, elle devint rapidement obèse et ce fut une terrible souffrance durant de nombreuses années. ◈ Très proche de son père, ce dernier l'aida à se sortir du cycle infernal dans lequel elle s'était enfermée. Vicki retrouva la forme et la santé mais le mal était déjà fait, elle était une jeune femme introvertie, réservée, peureuse et solitaire. ◈ Après les études, elle trouva un nouveau refuge dans son travail de journaliste où elle excelle malgré le peu de reconnaissance qu'elle connait pour le moment. ◈ Son père a été tué par le Seeker, le vigilante de Gotham que Vicki déteste plus que tout aujourd'hui. Elle veut le démasquer et le faire enfermer. ◈ Il y a environ un an, le Joker s'en est prit à elle, il l'a agressé et torturé, ce qui a poussé Vicki à vouloir changer radicalement. Elle s'est alors lancée dans un entrainement intensif auprès de Jason Bard afin de ne plus avoir à jouer le rôle de demoiselle en détresse. Ce n'est pas encore gagné, mais il y a du progrès. ◈ Récemment, Bruce Wayne a révélé à Vicki qu'il était le Batman. Une information incroyable qu'elle gardera bien évidemment secrète.
Liens Recherchés
▹ (amis, ennemis, connaissances), Je suis ouverte à toutes les propositions concernant les liens. Vous pouvez me proposer des idées toutes prêtes ou bien on peut réfléchir à un lien ensemble. On peut même simplement se préparer un RP pour lancer le lien. Toutes les idées sont les bienvenues, surtout les plus folles^^ Alliés, partenaires, amis, confidents, ennemis, détracteurs, haters, connaissances, ex-petits amis... n'hésitez pas! N'ayez pas peur!

Mon Scénario
▹ Vicki n'a pas encore de scénario

carnavage


Dernière édition par Victoria Vale le Mer 22 Avr - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 11:06

Le seul et l'unique
Jason Bard... Par où commencer avec cette grande brute? Dans un premier temps, Vicki l'a détesté, puis il l'a agacé et enfin elle l'a toléré, pour le boulot. Mais plus elle en a découvert sur lui et plus elle s'est laissée prendre au jeu et aujourd'hui... elle est accro à ce grand ténébreux qui recèle encore bien des mystères pour elle. Il est encore trop tôt pour parler de véritable amour mais Vicki sait que ce qu'elle ressent pour lui, elle ne l'a jamais ressenti auparavant. C'est fort, excitant et terrifiant à la fois. Elle n'ose pas faire le premier pas. Mais qu'adviendra t-il de leur relation lorsque Vicki découvrira que Bard est le Seeker... le meurtrier de son père.
Jason Bard/The Seeker
Héro et inspiration
Pourtant, lui, c'était très mal parti... Bruce Wayne, Vicki l'a toujours détesté. Arrogant, prétentieux, vaniteux, extravagant, égoïste et j'en passe. Tous ses articles laissaient d'ailleurs transparaitre le peu d'estime qu'elle avait pour cet homme qui gâchait sa fortune dans pour se divertir et prétendait être philanthrope pour se donner une bonne image. Mais voilà... il y a peu, la donne a été significativement changée. Bruce a avoué à Vicki toute la vérité, il est le Batman. Bruce Wayne n'était qu'un leurre, un masque. Vicki s'est sentie honorée d'être mise dans la confidence, surtout qu'elle a toujours aimé et admiré le Chevalier Noir. Elle gardera bien évidemment le secret mais ne changera pas sa façon d'écrire sur Wayne. Elle espère que désormais le Batman n'hésitera pas à faire appel à elle s'il a besoin d'informations qu'elle pourrait lui fournir.
Bruce Wayne/Batman

Terreur et Motivation
Le Clown, le plus grand criminel de Gotham... Tu avais écris un article sur lui, article que l'on avait déformé pour le rendre plus sensationnel, à ton insu. Tu en avais payé le prix en recevant la visite surprise du Joker en personne, chez toi, dans ton appartement. Une nuit terrible, cauchemardesque, qui t'avait laissé autant de séquelles physiques que psychologiques. Aujourd'hui encore, le nom de Joker te fait frémir de terreur. Tu angoisses à l'idée de recroiser un jour sa route. Mais cette peur viscérale est devenue une grande source de motivation pour toi car aujourd'hui, c'est, en partie, grâce à lui, que tu as décidé de devenir une autre femme. Tu ne veux plus être la demoiselle en détresse. La prochaine fois que tu auras à affronter le Joker, tu veux être en mesure de lui botter les fesses, ou tout du moins de lui tenir tête.
Joker
Adversaire personnel
Lui... Luthor... Tu ne l'a jamais aimé, jamais! Ta haine envers lui remonte à très loin, déjà à l'époque où ton père était encore en vie. C'est d'ailleurs lui qui t'avait transmis ce ressentiment envers Lex Luthor. Récemment, tu as découvert qu'il trempait dans une nouvelle affaire louche, kidnapping de sans abris et de méta-humains. Tu as voulu lever toi même le voile sur cette affaire mais tu t'es fait prendre la main dans le sac. Luthor a joué avec toi comme si tu n'étais qu'un vulgaire cobaye dont la vie ne comptait pas et aujourd'hui... à cause, ou grâce à cela, tu t'es découvert des super pouvoirs. Tu es devenue une méta-humaine et tu ne sais plus quoi faire... Encore un sacré rebondissement dans la petite vie tranquille de Vicki Vale.
Lex Luthor

carnavage


Dernière édition par Victoria Vale le Mer 22 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 11:06

Curiosité et Admiration
Quand le Syndicat du Crime a frappé, Jinny a sauvé les miches de Vicki et bien évidemment, ce n'est pas resté sans suite pour la journaliste qui avait été très impressionnée par les capacités et le charisme de Jinny. Vicki avait alors écrit un article plus qu'élogieux sur Jinny ce qui avait eu pour conséquence de mettre cette dernière sur le devant de la scène. Vicki n'a pas eu de nouvelle de la rouquine depuis, mais elle espére qu'elle ne lui en veut pas.
Jinny Hex
intitulé
***
Patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Victoria Vale le Mer 22 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 11:06

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :

Why so serious? ✸ feat. Joker.
Et pendant ce temps là... ✸ feat. Jason Bard
With great power comes great responsability. ✸ feat. Nathaniel Heywood
Truth and lies are falling like the rain. ✸ feat. Cain Turnbull

sujets en attente :

***

sujets terminés ou abandonnés :

The art of self-defense ✸ feat. Jason Bard. Contacts de Vicki Vale 2661135477
Blood, Truth and Fear ✸ feat. Andrew Bennett.
Die Hard ✸ feat. Kaldur'ham.
Full aux as ✸ feat. Jason Bard
Entretien avec un milliardaire ✸ feat. Bruce Wayne
Breaking Point ✸ feat. Lex Luthor
The Death Mark ✸ feat. Selina Kyle.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Victoria Vale le Ven 22 Mai - 9:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 11:07

A vous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 11:33

Un lien avec une très jolie et sexy détective privée ??? Contacts de Vicki Vale 2458010776

Contacts de Vicki Vale Tumblr_n4anz1UJOX1qdmpxco4_250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 11:56

Ah mais carrément! En plus je suis sûre qu'on peut trouver un truc explosif et badass! Contacts de Vicki Vale 1994428178
Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 11:58

on peut voir ça à deux mais c'est clair qu'on peut trouver un super lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 12:06

Ok ça marche! Un lien positif, neutre ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 12:14

je pense déjà positif serait pas mal. ensuite leur métier peuvent être lié je pense. toi journaliste qui a besoin d'infos, moi detective privée qui peut avoir des infos et vice versa. juste qu'aux yeux de vicki, emi n'est qu'une détective privée, elle cache sa véritable identité (anciennement skynet, dans le present/futur electra) la seule personne de gotham au courant de son identité c'est son pote Mister Lucas Fox. Emi est de base une amie de Tamara, la soeur de Lucas mais ils sont devenu ami entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 13:42

Ah bah voilà une piste! Justement Lucas voulait un lien avec Vicki, ce qui expliquerait comment Vick et Emi auraient pu faire connaissance car elles ne sont pas dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 14:11

hahhaha oui donc c'est en venant à Gotham voir Lucas (le rp que jai actuellement avec lui) j'aurais pu te croiser après avant de repartir pour NY par ex ou pendant le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 15:14

Oui voilà! Lucas pourrait nous présenter :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 17:34

humm je te vois bien intervenir à la fin de notre rp où Lucas nous présente et qui pourrait enchaîner plus tard sur un rp où Vicki aurait besoin de l'aide d'Emily Contacts de Vicki Vale 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 18:10

Ça serait parfait! Contacts de Vicki Vale 1994428178 Je te laisse voir avec Lucas s'il est ok?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 18:11

ça marche et je te redis quoi Contacts de Vicki Vale 1994428178

EDIT : c'est ok pour lui et il a précisé que tu pourrais même pop avant si tu le souhaites Contacts de Vicki Vale 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 27 Oct - 21:09

Parfait! Contacts de Vicki Vale 1994428178 Vous me ferez signe quand je pourrais intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyVen 3 Jan - 0:44

Hello Contacts de Vicki Vale 1968573457 je viens gratouiller un petit lien avec Vicki si tu es partante ? Contacts de Vicki Vale 1994428178

J'ai eu une petite idee que je viens te soumettre : Jinny est arrivee dans les alentours de Gotham pendant le Syndicat du Crime et y a fait ses premieres armes, c'est la periode pendant laquelle elle a commence a se faire accidentellement connaitre comme "heroine" meme si elle se demande encore si elle merite vraiment ce titre Contacts de Vicki Vale 1046705779 je me disais, est-ce que Jinny aurait pu venir au secours de Vicki vers la fin du SdC, et Vicki faire un article sur sa rencontre avec une drole de fille deguisee en cowboy qui a l'air de trainer avec les superheros ? Ca aurait pu etre l'article qui a un peu accidentellement mis Jinny sur le devant de la scene en tant que chasseuse de primes et nouvelle heroine alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, et n'avait meme pas eu la presence d'esprit de cacher son identite Contacts de Vicki Vale 1046705779 mais du coup cet article aurait pu porter l'attention sur elle et a la fois l'embeter parce qu'elle aura ete prise au depourvu, et en meme temps etre un coup de boost significatif dans cette voie qu'elle hesitait encore a prendre. Suite a cet article, Jinny aurait pu suivre un peu la carriere de Vicki et ses nouveaux articles, et se dire 'ah tiens elle est bien cette journaliste en fait Contacts de Vicki Vale 2684567033', et peut-etre un jour venir la trouver pour lui demander un tuyau sur un malfrat qu'elle recherche, et sur qui Vicki aurait pu ecrire un papier ? Concretement je voulais te proposer qu'il en debouche un peu un lien de collaboration, en essayant quand meme de ne pas faire trop doublon avec ce que tu as deja avec Bruce/Batman par exemple Arrow meme si'il y a une difference notoire dans le fait que Jinny n'a pas d'identite secrete, et que Vicki aurait pu assister et participer a son emergence comme newbie superheroine Contacts de Vicki Vale 21141223 voila, ce ne sont que des pistes, je suis completement ouverte a tout modifier ce dont tu as besoin pour Vicki aussi, aucun souci Contacts de Vicki Vale 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyVen 3 Jan - 10:32

Oooooooooh! Une demande de lien pour Vicki!!!! Contacts de Vicki Vale 1994428178 Ça fait plaisir ça! Contacts de Vicki Vale 2300838832 En plus avec ce personnage trop badass! Contacts de Vicki Vale 3735087338 Et ce lien que tu me propose! Contacts de Vicki Vale 984384684 Ce lien! Contacts de Vicki Vale 3479678067 Je valide absolument tout!!!! Contacts de Vicki Vale 1994428178 Moi aussi peux avoir un chapeau de cowboy? Contacts de Vicki Vale 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptySam 4 Jan - 10:38

Aaaaaaah bah je suis ravie que tout te plaise alors, partons là-dessus c'est décidé Contacts de Vicki Vale 1994428178 et évidemment que tu auras droit à un chapeau de cowboy, je t'en ramènerai un du Texas et on ira à l'aventure à dos de cheval dans Gotham, on aura la super classe Contacts de Vicki Vale 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyMer 22 Avr - 14:35

FICHE MISE A JOUR!
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Contacts de Vicki Vale Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Contacts de Vicki Vale 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Contacts de Vicki Vale 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Contacts de Vicki Vale 5asm

Contacts de Vicki Vale Giphy

Contacts de Vicki Vale Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Contacts de Vicki Vale Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Contacts de Vicki Vale Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Contacts de Vicki Vale Giphy

Contacts de Vicki Vale 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Contacts de Vicki Vale Yht7

Contacts de Vicki Vale 2a6d
Contacts de Vicki Vale 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyJeu 14 Mai - 15:38

@Victoria Vale Holà chica Contacts de Vicki Vale 2684567033

Aloooors Contacts de Vicki Vale 1933588154 Je ne sais pas trop si ce que Vic a vécu dans les labo de Luthor, du moins son nouveau
pouvoir va devenir "connu" ou pas, mais c'est tout ce que Jane recherche Contacts de Vicki Vale 712477751
En fait elle pense qu'il y a un lien entre tous les timbrés qui font des tests sur les gens, et du
coup Vicki et Jane ont leur premier point commun Contacts de Vicki Vale 21141223 : toutes les deux traficotées et ressorties méta'

Donc, à voir de quelle façon elle découvre pour Vicki et sa mésaventure (mais elle a des petits espions partout), ou
bien elle enquêterai sur les labos suspects à Gotham, peut être qu'elle aurait vu Vic y entrer et en ressortir,
grosso modo ?

Est-ce que ça te paraîtrait probable ? Contacts de Vicki Vale 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyVen 15 Mai - 9:43

Hey coucou toi! cheers

Ça fait plaisir une demande de lien pour Vicki, c'est plutôt rare! Contacts de Vicki Vale 984384684
Pour être honnête, la nouvelle intrigue de Vicki est beaucoup trop fraîche pour que je projette quoi que ce soit. Pour l'instant, je lance tout ça en douceur Contacts de Vicki Vale 1994428178

Pour l'instant, la discrétion est de mise et personne, à part Luthor, Cain, Bard et Nathaniel, ne sait pour les pouvoirs de Vicki Wink

Ensuite, ce n'est pas à Gotham que se trouve le labo de Luthor mais à Métropolis, chez Lexcorp et cette nuit là, personne n'a vu Vicki, à part Luthor et ses sbires Contacts de Vicki Vale 21141223

Si tu veux on pourra établir un lien une fois que j'aurais plus développé tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Contacts de Vicki Vale Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Contacts de Vicki Vale 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Contacts de Vicki Vale 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Contacts de Vicki Vale 5asm

Contacts de Vicki Vale Giphy

Contacts de Vicki Vale Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Contacts de Vicki Vale Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Contacts de Vicki Vale Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Contacts de Vicki Vale Giphy

Contacts de Vicki Vale 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Contacts de Vicki Vale Yht7

Contacts de Vicki Vale 2a6d
Contacts de Vicki Vale 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyDim 17 Mai - 10:45

Oui Métropolis !!!! Pardooon ! #girlfromgotham Contacts de Vicki Vale 984384684

Ça me va, parfait Contacts de Vicki Vale 3810075417
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Contacts de Vicki Vale Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Contacts de Vicki Vale 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Contacts de Vicki Vale Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale EmptyVen 22 Mai - 18:52

Ah que coucou je viens demander un petit lien ^^

Carrie ayant fait du journalisme à l'école plus jeune, elle se sera bien évidement bien renseignée sur le sujet et qui de mieux que l'une des plus connue de Gotham? Je vois la petite débarquer tranquille à son bureau pour lui poser plein de questions sur son métier et elle, à voir comment elle l'aurait pris ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Contacts de Vicki Vale Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Vicki Vale   Contacts de Vicki Vale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts de Vicki Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTORIA VALE ✸ Vicki Vicki Vale
» VICTORIA VALE ✸ vicki vale
» The art of self-defense (Vicki Vale)
» VICTORIA VALE ✸ 555-619-0278
» Un article signé Vicki Vale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-