gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Donna | Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:34

J'ignorais que j'avais accès à Themyscira quand je voulais, je pensais que la fois où j'ai aidé à remettre les choses en ordre après que Héra ait influencé mes frangins des Fils de Themyscira à attaquer l'île était la seule fois que j'ai pu entrer (grâce à Diana) et peut-être contre Graal aussi, si c'est là qu'on l'a combattue, mais qu'à part ça j'entrais juste pas là-bas comme dans un moulin, fils d'Hyppolite ou pas :p
Mais sinon oui, copains d'entraînement et de papote, carrément ^^
J'ai mis la fin de mon histoire sur ma fiche juste au retour de tout le monde de Terre-4 et New Themyscira, tout ça. Jason est resté ici sur Terre-1 mais n'a pas été figé, il a joué à Je suis une Légende tout seul, quand les gens ont commencé à reprendre conscience il est parti s'assurer que tout le monde dans la famille aille bien, donc si tu veux on peut partir là-dessus pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:16

Salut, je n'ai pas forcement d'idées, mais j'aimerais beaucoup un lien (et pourquoi pas un RP) avec la belle Donna ! Je me disais que Carmen pourrait être fan du boulot de photographe de Donna ?
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Donna | Survivor - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:02

Coucou toi Donna | Survivor - Page 2 2458010776
Il ne me semble pas qu'on ait déjà discuté liens entre nos deux damoiselles, du coup me voilà Donna | Survivor - Page 2 3735087338 Donna | Survivor - Page 2 3735087338 Donna | Survivor - Page 2 3735087338

Mais si ça se trouve, on a déjà fait tout ça et du fait de mon grand âge, je m'en souviens plus Donna | Survivor - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Donna | Survivor - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Donna | Survivor - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Donna | Survivor - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:49

@Jason Clay J'attends tes dispos pour qu'on se lance Donna | Survivor - Page 2 411127076 Donna | Survivor - Page 2 795969456 .

@Carmen Cienfuegos Olala toutes mes plus plates excuses pour mon silence, j'étais persuadée t'avoir répondu. Je suis vraiment désolée Donna | Survivor - Page 2 293816813 . Est-ce que ça te tente toujours un lien et un rp avec moi? Donna | Survivor - Page 2 3067265891

@Kory Anders Coucou toi Donna | Survivor - Page 2 3735087338 Mais non on a pas discuté d'un lien entre nous et on va remédier à ça Donna | Survivor - Page 2 2970347196 Donna | Survivor - Page 2 795969456 . Je les imagine tellement super copines toutes les deux, est-ce que tu as une idée derrière la tête ou on en discute à deux Donna | Survivor - Page 2 2970347196 .
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Donna | Survivor - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:34

Donc c'est bon, je n'ai pas à m'inquiéter des affres de la vieillesse sur mon esprit ? Donna | Survivor - Page 2 1046705779

Je n'avais pas d'idée particulière, non, parce que j'aime bien discuter de ça à deux, oui Donna | Survivor - Page 2 2970347196
Même si je les voyais moi aussi très bien s'entendre Donna | Survivor - Page 2 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Donna | Survivor - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Donna | Survivor - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Donna | Survivor - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:39

Donna | Survivor - Page 2 1046705779 Donna | Survivor - Page 2 1046705779 Donna | Survivor - Page 2 1046705779 Non, tu peux te rassurer sur la chose, tout va bien Donna | Survivor - Page 2 2970347196 .

D'accord, bon alors on va partir sur du positif et bien sûr que ça a du se mettre en place avec les Teen Titans non? Etant donné que Donna est très amie avec Tim et qu'elle connaît bien Oliver, ça me parait logique qu'elles se connaissent très bien avec Kory aussi Donna | Survivor - Page 2 2970347196 . Après est-ce que ce serait possible que Kory ait fait appel à elle pour une mission particulière? ça pourrait être un élément déclencheur sur la confiance mutuelle qu'elle se portent toute les deux Donna | Survivor - Page 2 795969456 . Et puis, je dois aussi voir avec Dick pour un lien vu qu'ils se connaissent super bien avec Donna Donna | Survivor - Page 2 1968573457 . Je pense qu'en liant tout ça et par rapport à la relation Kory/Dick, Donna sera toujours partante pour les retrouver et n'attend qu'une chose qu'ils finissent par accepter qu'ils s'aiment Donna | Survivor - Page 2 284882949 Donna | Survivor - Page 2 1994428178 .
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Donna | Survivor - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:29

Je respire tout de suite mieux Razz Razz

Kory est quelqu'un de très sociable, de lumineux et de solaire, une Tamaraneanne dans l'âme Donna | Survivor - Page 2 3735087338 Du genre à claquer la bise (parce qu'elle l'a vu à la télé !) ou à prendre dans ses bras à la première rencontre, parce que, oops, les conventions sociales terriennes, tout ça Donna | Survivor - Page 2 1046705779 Pour sa première rencontre avec Dick, elle lui a roulé une grosse pelle, sous prétexte d'en avoir besoin pour parler l'anglais Donna | Survivor - Page 2 284882949
Elle a aussi embrassé Diana, oops Donna | Survivor - Page 2 712477751
Du coup, qu'elles se soient connues via les Titans est tout à fait plausible, et il est également tout à fait possible qu'elle ait demandé de l'aide à Donna lors d'une mission, parce qu'elle n'a jamais un ego mal placé, Kory, et qu'elle est la 1ère à lever la main pour dire "j'ai besoin d'aide !!" quand c'est le cas Donna | Survivor - Page 2 1994428178 Et quand on a sa confiance, on l'a pour de bon ! Et ça, elle ne la donne pas à tout le monde, du moins, pas aussi facilement qu'elle donne son affection, parce qu'elle a eu des bails horribles dans sa vie et que, bon, mine de rien, ça a laissé ses traces !

Et puis, il y a en effet Dick ... Donna | Survivor - Page 2 1292285534 Donna | Survivor - Page 2 3479678067

A côté de ça, en vrai, elles ont plein d'amis et de proches en commun ! Genre, elle s'entend très bien avec Diana, elles échangent des sms, Kory prend conseil auprès de l'Amazone pour élever Mar'i (sa fille, avec Dick, venue de la réalité où tout le monde a été plongé il y a de cela plusieurs mois Donna | Survivor - Page 2 690948450), et elle connait aussi très bien le mari de Diana ( Donna | Survivor - Page 2 262225547 ), enfin, tout ça tout ça, donc ce serait très étonnant si elles ne se connaissaient pas, et encore plus étonnant si elles ne s'entendaient pas !
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Donna | Survivor - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Donna | Survivor - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Donna | Survivor - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:08

Donna | Survivor - Page 2 2458010776 Donna | Survivor - Page 2 2458010776

Qu'est ce que c'est rafraîchissant d'avoir une Kory dans sa vie Donna | Survivor - Page 2 3479678067 Donna | Survivor - Page 2 795969456. J'imagine assez bien la tête de sista quand elle lui a roulé une pelle en guise de bonjour Donna | Survivor - Page 2 1046705779. ça devait valoir le détour ça Donna | Survivor - Page 2 1968573457. Ce qui fait qu'elles doivent souvent s'étreindre en guise de bonjour avec Donna (oui ça y est t'es dans ses amis et puis c'est tout Razz ).
Après si tu cherches une confidente pour qu'elle puisse un peu se confier et souffler par rapport à sa vie et à tout ce qu'elle ressent, Donna peut être là sans souci, au contraire. Je l'imagine assez bien se retrouver un peu en Kory (pas pour le rang surtout pas pour ça) mais dans le sens où c'était difficile pour elle aussi au départ de comprendre les conventions des humains. Ce qui l'aurait amené à vouloir aider au maximum Starfire Donna | Survivor - Page 2 2661135477. Et puis en plus avec Diana, Dick et Jason, ça amène tout de suite une amitié de plus Donna | Survivor - Page 2 1994428178 .
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Donna | Survivor - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 0:47

T'as vu ça ?! En vrai, les gens savent pas ce qu'ils ratent ! Donna | Survivor - Page 2 712477751 Donna | Survivor - Page 2 474824242

Il me semble que l'idée du bisou qui tue tout vient de Diana, et ça m'a genre beaucoup plus Donna | Survivor - Page 2 2673560291
Kory, elle a roulé une pelle à Diana et elle a vu Jason tout nu : longue histoire Donna | Survivor - Page 2 1046705779
Le fait de pouvoir faire des câlins à Donna, Kory, elle adorera Donna | Survivor - Page 2 3735087338

Dans sa vie, Kory a Zatanna pour discuter et tout, mais c'est bien si elle a Donna aussi, que la charge mentale soit partagée, parce que Kory est très, très spéciale comme femme Donna | Survivor - Page 2 1046705779 Et puis, plus elle a de proches amis, mieux c'est pour elle, histoire de se sentir entourée et d'être aussi là pour quelqu'un d'autre que les Titans et Mar'i Donna | Survivor - Page 2 2458010776 Donna | Survivor - Page 2 2458010776 Donna | Survivor - Page 2 2458010776 En parallèle, ça lui assure aussi une personne de plus pour garder Mar'i ou pour s'occuper d'elle si malheur lui arrive !
Et puis, oui, elles ont en commun de ne pas être des jeunes femmes normales ! Sans parler du fait qu'entre seksys bad asses, il faut se serrer les coudes Donna | Survivor - Page 2 712477751

Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Donna | Survivor - Page 2 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:05

Je dépose un petit mot ici, nous aurons besoin de discuter l'amie. Donna | Survivor - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Donna | Survivor - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Donna | Survivor - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Donna | Survivor - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:48

@Kory Anders Ma belle si jamais tu veux qu'on puisse se rencontrer par le biais d'un rp, n'hésite pas à me contacter. Ce serait super chouette qu'elles puissent papoter toutes les deux Donna | Survivor - Page 2 2970347196 .

@Dick Grayson Potoooooooo Donna | Survivor - Page 2 411127076 , j'allais venir te voir aussi. Effectivement nous avons besoin de discuter tous les deux, est-ce que tu as une petite idée derrière la tête ou tu veux qu'on voit ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Donna | Survivor - Page 2 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptySam 9 Jan - 19:01

Nous pourrions voir ça ensemble, je réfléchis de mon côté et je te mpotte ou tu me mpotte avec une idée. Donna | Survivor - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Donna | Survivor - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:04

Ce sera avec plaisir Donna | Survivor - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Donna | Survivor - Page 2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Donna | Survivor - Page 2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Donna | Survivor - Page 2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Donna | Survivor - Page 2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 11:11

Coucou,  je viens donc pour un lien que j'espère positif sur le long terme, même si je m'attends à ce qu'au début, ce soit très difficile d'accorder sa confiance à Wyatt qui se présentera sous le nom de Kassiópeia.

Alors contexte : Wyatt pense être "Kassiópeia" est une fille ayant été adoptée par une guerrière de New-Themyscera de Terre-4, même si c'est souvenir reste flou, elle garde des notions assez importante de cette vie sur Terre-4 à cause de plusieurs traumatisme (du à des expériences d'ARGUS) qui ont accidentellement supprimé ses véritables souvenirs et sa véritable identité, ne gardant que son séjour sur Terre-4. Le double de Wyatt était cette Kassiópeia, fille adoptée de Kassandra. Wyatt avait vécu parmi les amazones pour survivre. Il en garde des souvenirs mais sans le contexte en général, c'est la raison pour laquelle il croit réellement être son double disparu, et ce, dans des circonstances qui avaient échappé aux autres Amazones. Elles s'étaient d'ailleurs résignées finalement à accepter le fait que la dernière bataille contre les atlantes avait dû emporté Kassiópeia dans le royaume d'Hadès, jusqu'à ce que Wyatt arrive et se fasse passer pour elle, en prétendant être amnésique pour survivre.

Des expériences mener à argus aurait chambouler la mémoire de Wyatt, qui se rappellera de son éducation parmi les amazones de Terre-4 sans se rappeler pourquoi elle était réellement parmi eux.

Lien avec Donna : Donc j'ai deux idées, les deux idées sont des propositions qui partent du négatif au positif.

La première c'est que Donna pense que cette "Kassiópeia" venu de Terre-4, ne peut pas être digne de confiance à cause de la mentalité qu'avait les amazones de Terre-4. Et je pense qu'elle verra de ses propres yeux que de toute évidence, Kassiópeia est encore agitée et guidée par la violence des guerres de Terre-4. Cependant, étant donné qu'elle se montrera à côté de ça, extrêmement obédiente sous l'autorité de Diana et celle de Donna elle-même, peut-être est-ce cela qui pourrait être la raison qui ne poussera pas Donna à condamnée tout de suite cette version de Wyatt.

La seconde idée qui ne peut marcher que si Donna est allée sur Terre-4, est : qu'elle aurait croisé le chemin et combattu le double de Wyatt sur Terre-4. Un combat qui aurait irrémédiablement conduit à la mort (même accidentelle si tu veux) de la "Kassiópeia" originelle. Donc, elle connaîtrait le visage de Wyatt et pourrait déduire avant les autres qui elle est et d'où elle vient sans nécessairement comprendre comment elle aurait finalement pu survivre et arrivé sur Terre-1 (Du coup, sans ce douter "au début" que ce n'est pas réellement la même personne, vu qu'elle ont le même comportement et la même loyauté envers New-Themyscera.) Dans cette idée, Wyatt se montrera obédiente ici aussi, mais surtout n'aurait aucun souvenir de votre affrontement sur Terre-4, vu qu'elle n'a pas les souvenirs de son double.

Tu es libre de penser que soit tu penses qu'elle a survécu à votre combat, en perdant les souvenirs de cette triste rencontre. Soit tu peux t'interroger sur l'identité de cette version de Kassiópeia, persuadée que ce n'est pas celle que tu as affronté, car tu aurais directement vu son double rendre son dernier souffle.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Donna | Survivor - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Donna | Survivor - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Donna | Survivor - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:11

Coucou ma belle @Wyatt Jones Donna | Survivor - Page 2 1695766139

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon temps d'attente concernant ta demande de liens. J'avais vu toute votre conversation avec Diana et aussi ta demande au tout début, mais j'ai jamais eu le temps de poser pour. Mais ce n'est que partie remise puisque me voilà Donna | Survivor - Page 2 3508703637 . J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, je suis sincèrement désolée Donna | Survivor - Page 2 3052860848 .

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, je trouve que ce que tu fais de Wyatt est super intéressant et peut amener de belles choses. Que ce soit du point de vue rp de manière générale que toi pour l'évolution de ton personnage, bravo pour tout ça Donna | Survivor - Page 2 2458010776 . Ensuite, si je reprends le contexte, on est d'accord que depuis le début Wyatt est au courant que ce n'est pas entièrement Kassiopéa? Puisque tu dis bien qu'elle pense l'être au point d'en oublier ses souvenirs (dûs au traumatisme sur Terre IV) mais qu'en fait ce n'est qu'une leurre puisqu'elle cherche volontairement à se faire passer pour amnésique ? Ou alors c'est moi qui ai mal compris, c'est tout à fait possible vu l'état de mon cerveau Donna | Survivor - Page 2 1046705779 .

Concernant les deux idées que tu avances, Donna était présente sur Terre IV et a du affronter son propre double avec une horde d'amazones. Je pense que ta deuxième idée peut être plus intéressante à exploiter si on part du principe qu'elle aurait tuée la "Kassiopéa" originelle à ce moment là (après vu que je ne l'ai pas joué concrètement parlant, je ne sais pas si je peux rajouter ça?) Effectivement, le fait d'avoir Wyatt qui agit de la même manière que celle qu'elle a exécuté, sans pour autant être elle, est quelque chose qui déstabiliserait beaucoup Donna. Mais elle est quelqu'un qui donne sa chance aux gens, et je trouve que niveau évolution de Donna ça irait totalement avec ce que je joue depuis le début, en l'intégrant et en lui donnant sa confiance (bon pas du jour au lendemain, mais avec le temps c'est sûr que ça fonctionnera).

Si ça te convient, je partirai sur la seconde option avec le fait qu'elle ait entièrement conscience que Wyatt n'est pas la Kassiopéa qu'elle a exécuté et qu'elle considère comme une personne qui aurait subi un lavage de cerveau et donc qu'il faut aider pour lui permettre de retrouver un équilibre Donna | Survivor - Page 2 2970347196 . Est-ce que de ton côté ça t'irait bien cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Donna | Survivor - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Donna | Survivor - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Donna | Survivor - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:02

Pardon pour le DP mais j'ai essayé de majer ma fiche de liens et il était temps Donna | Survivor - Page 2 1046705779 Donna | Survivor - Page 2 1046705779 Donna | Survivor - Page 2 1046705779 . Du coup, j'ai rajouté @Wyatt Jones, @Zatanna Zatara, @Kory Anders pour les filles Donna | Survivor - Page 2 2970347196 . Dîtes moi si ça vous va, je m'en voudrai de passer à côté de quelque chose Donna | Survivor - Page 2 795969456 .

Côté garçons, j'ai supprimé @Jason Todd en attendant qu'on papote ensemble de ce qu'on en fait de ces deux là Donna | Survivor - Page 2 1968573457. Et j'ai rajouté @Dick Grayson. Si jamais j'ai oublié des gens, n'hésitez pas à me le dire parce que je suis Dory ces temps ci. Et si des personnes veulent se rajouter, je ne mords pas Donna | Survivor - Page 2 3052860848 Donna | Survivor - Page 2 3052860848 Donna | Survivor - Page 2 3052860848 .

Bref, je suis à vous Donna | Survivor - Page 2 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Donna | Survivor - Page 2 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Donna | Survivor - Page 2 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Donna | Survivor - Page 2 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:50

Ah, donc j'ai été oublié ? Euké. Donna | Survivor - Page 2 2542586578
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Donna | Survivor - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Donna | Survivor - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Donna | Survivor - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:53

Mais non t'as pas été oublié Donna | Survivor - Page 2 984384684 , j'attendais juste que tu viennes me voir Donna | Survivor - Page 2 76457827 . En vrai, je me demandais si on gardait ce qu'on avait? Ou si avec tout ces départs ça allait changer quelque chose Donna | Survivor - Page 2 2714774823  (et vu que je ne voulais pas faire de bêtises, je préférais t'attendre Donna | Survivor - Page 2 1813612422 )
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Donna | Survivor - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:02

Salut! Donna | Survivor - Page 2 3067265891

Je viens chercher un lien, depuis le temps qu'on en a parlé! xD

Même si Donna n'a jamais fait partie des Titans, dans ta présentation t'as dit qu'elle les tenait un peu à l'oeil, et comme elle est proche de Dick, elle doit déjà savoir qui est Rose, d'où elle vient et le fait qu'elle ait quelques petits problèmes pour gérer ses excès de colère. Dans les comics, elle a tendance à souvent se crêper le chignon avec Cassie Sandsmark à cause de ça. (duel de têtes de mules, quoi) mais vu que pour l'instant, ici Wonder girl n'est pas jouée, je préfère pas m'avancer sur un lien avec le perso. x)

De plus, Donna doit savoir que Rose est la fille de Deathstroke, donc celui qui a déjà tué les Titans une fois, alors est-ce qu'elle se demanderait si elle a été impliquée là-dedans, est-ce qu'elle se méfierait de Rose (sachant que Dick lui fait relativement confiance.), etc. Si tu as des idées qui te viennent on peut en discuter sur la CB, ici ou par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Donna | Survivor - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Donna | Survivor - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Donna | Survivor - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Donna | Survivor - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:06

Coucou Donna | Survivor - Page 2 2970347196

Alors même si je ne l'ai pas développé dans ma présentation parce que ça aurait été un peu longuet, Donna a fait partie des Titans à leur création Donna | Survivor - Page 2 293816813 . C'est grâce à ça qu'elle connaît bien Dick, Kory, Conner et Wally Donna | Survivor - Page 2 3052860848 . Effectivement, elle connaît Rose (après je ne pense pas qu'elle la connaisse très bien, mais si Dick lui fait confiance alors Donna lui fera confiance aussi). Même si par rapport à son lien familial avec Deathstroke, forcément qu'elle s'en sera méfiée au départ. Mais après, elle sait bien qu'on ne choisit pas sa famille et qu'on peut être différents de ceux qui nous ont élevé. La preuve, elle a la responsabilité de Wyatt aujourd'hui et elle lui accorde une confiance aveugle Donna | Survivor - Page 2 2661135477 .

Du coup je pense que malgré tout, Donna a confiance en Rose, y a aucun problème là dessus. Au contraire, elle la pousserait à préserver son identité et à ne plus avoir peur d'avoir ce lien avec Deathstroke.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Donna | Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donna | Survivor   Donna | Survivor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna | Survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✸ survivor des équipes dc
» ✸ survivor des films
» ✸ survivor des némesis
» ✸ survivor du dceu
» ✸ survivor des némesis (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-