gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Rencontre au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyMar 12 Nov - 9:37

Autorisation de sortie… Enfin… Sinon j’allais finir par exploser… ils avaient l’habitude au laboratoire… N°4 est peut-être la plus puissante, mais elle n’est pas stable… Stable… Ils croyaient que je faisais exprès de péter les plombs ? Que c’était agréable ? Non ! Non ! Je ne faisais pas exprès… Mais ils me collaient tellement de stress sur le dos… Je n’y pouvais rien… Vraiment… Parfois cela montait au creux de mon ventre, et… boum. Un mot pouvait me faire partir de travers pendant des heures. Enfin, pour l’instant, j’avais le droit de prendre l’air… Je rajustais mon casque sur mes oreilles pour laisser la musique apaiser les tensions dans mes épaules. Expire Analia… Analia… Je secouais un peu la tête avant d’observer autour de moi. New Troy. Le centre de Métropolis… Aucune idée si j’allais acheter quelque chose, avec trente dollars j’allais sûrement pas aller loin, puis je n’avais besoin de rien. Je levais la tête pour regarder le building de Lexcorp eut un frisson. Laboratoire… Je détestais ce mot… Même si c’était techniquement… ma maison ? Mais vu tout ce qu’on m’injectait dans les veines…

Je secouais la tête en enfonçant mes mains dans mes poches. Par où aller ? Ah ! Je savais ! Centennial Park, je trouverais peut-être une boutique pour des crêpes ou des glaces… Je n’avais pas toujours l’opportunité d’en manger… Ben oui, le moindre de mes repas était calculé pour mon poids et mes dépenses… Je secouais à nouveau la tête avant de me diriger vers le parc, au moins, je prendrais l’air. Et c’était calme, je basculais mon casque audio vers l’arrière en levant les yeux vers les arbres. Je sortis à nouveau mon téléphone, toujours utile pour me pister… Je n’étais pas idiote, j’étais presque sûre également que je devais avoir une puce traçante quelque part sous la peau. Je secouais à nouveau la tête. Pas la peine de se pourrir ma sortie.

Je me connectais à internet pour fouiller un peu les derniers messages sur les forums de supers héros. J’en regardais beaucoup après tout. Presque que ça, à part les infos. Mais ça c’était totalement autre chose. Pas grand-chose de nouveau… À part des débats stériles pour savoir lequel était le meilleur. Je glissais mon portable dans ma poche avant de regarder autour de moi et de me remettre à marcher en regardant tout sauf autour de moi. Et forcément… je rentrais dans quelqu’un… Je reculais avant de rougir.

« Je suis désolée ! Je ne regardais pas devant moi ! Je ne vous ai pas fait mal ? »

Je restais interdite en voyant le jeune homme en face de moi. Wally West. Je l’avais rencontré, ce super-héros, sur les réseaux en discutant de Flash. Je rougis jusqu’à la pointe des oreilles sans savoir quoi dire. Et pourtant ce n’était pas la première fois qu’on se voyait.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyDim 15 Déc - 22:34

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc
Wallace avait décidé de faire un tour à Métropolis. Pourquoi pas, après tout ? C'était une jolie ville ! Et puis, il en avait un peu marre du Mont Justice et de Central City. Il avait besoin de respirer l'air d'une autre ville, se dégourdir les jambes sur d'autres routes ! C'était une pause dans les cours interminables bien qu'intéressants de l'université et les missions avec la Young Justice. Il avait besoin de quelque chose de simple, quelque chose comme de... La nourriture.
La nourriture et les speedsters, c'était toute une histoire d'amour. Après tout, s'il ne mangeait pas toutes les heures, il tomberait probablement dans les pommes. Avec son métabolisme hyper-rapide, il consommait les apports nutritifs en très peu de temps. C'était peu dire que la nourriture constituait un énorme partie de son budget. Et puis, il va sans dire que la nourriture, c'est vraiment trop bon !
Ainsi, Kid Flash avait acheté des dizaines de sucreries et desserts, les consommant avec bonheur... Lorsque soudainement, il bouscula une jeune fille. Mais pas n'importe laquelle ! C'était cette jeune fille qu'il avait rencontré sur Internet ! Ana... Analia Jones, c'est ça ! Wally lui adressa un grand sourire.

"T'inquiète pas ! J'étais trop concentré sur manger, pas assez sur ce qui m'entourait ! ... Oh zut, j'ai mis de la glace sur tes vêtements ! Quel boulet !"

Gêné, le jeune homme essaya d'essuyer la glace, mais il ne fit qu'aggraver les choses. Il la regarda en faisant une moue penaude... Avant de lui tendre timidement une glace, pour se faire pardonner. Il lui proposa de se balader dans le parc avec elle. Il faut dire que le parc était magnifique. Wally s'y sentait toujours bien. Métropolis était une chouette ville, décidément ! Il n'avait pas beaucoup d'occasions de la visiter, mais chaque visite était agréable. Il doit avouer que parfois, il pense à y habituer... Mais Central City lui est trop chère et puis de toute façon, il habite au Mont Justice maintenant ! Il ne vivait certes pas seul, mais il était indépendant. Et puis, la solitude n'était clairement pas ce que préférait le jeune speedster.

"Donc, quoi de neuf ? C'est super cool de te voir ici !"

S'il y a une chose que Wallace adorait plus que la nourriture, c'est les personnes. C'est un garçon sociable. De plus, le courant passait bien avec Analia, et il sentait que la jeune fille avait besoin de se changer les idées. Il sourit, pensant à quelque chose de parfait : plus loin, une fête foraine avec plusieurs manèges et stands les attendaient ; il les avait vus en venant au Centennial Park. Il espérait qu'Analia accepterait ! Et puis, il faut dire que Wally aimait vraiment, vraiment, VRAIMENT, les manèges à sensations fortes et c'était bien plus amusant accompagné !

"Hey, y a une fête foraine plus loin, ça te dirait d'y aller avec moi ?"

Il lui fit les yeux doux, la suppliant du regard d'accepter, comme un enfant qui supplierait sa mère de l'emmener faire du carrousel.
Informations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyLun 16 Déc - 7:02







Rencontre au parc

Ah ! Il m’avait reconnu, et je notais qu’il avait plus de sucreries dans les bras que sur tous les stands de nourriture réunis. Pourquoi pas. Je ris à sa tête toute surprise. Le pauvre, je lui avais fait perdre une glace je secouais la tête. De toute manière c’était le laboratoire qui payait mes habits… Je m’en fichais un peu, j’aimais pas trop mes habits. Donc en soi qu’ils soient abîmés, ce n’était pas très grave. Je secouais la tête avec un petit sourire. Il me tutoyait : je pouvais donc le tutoyer… Fin je crois ? Je n’étais pas spécialement impolie, me semblait même qu’on était proche en âge.

« Non ! Non t’inquiète pas, c’est pas grave. »

Je regardais la tache avant de hausser les épaules. Ce n’était vraiment pas grave. Pour une fois que mes vêtements n’étaient pas tachés de sang… Ça changeait un peu. Je souris quand il me tendit une glace et le remerciais avant de la prendre et de la savourer. D’habitude… D’habitude je n’en avais pas le droit. Régime particulier tout ça… Alors ce n’était pas souvent que j’avais le droit à une sucrerie ou quoi que ce soit de réconfortant. Alors cette attention me faisait encore plus plaisir. Je rajustais mon casque autour de mon cou pour qu’il ne me gêne pas avant de l’observer avec attention. Il ne savait pas bien sûr que j’étais un rat de laboratoire. Alors j’avais inventé une histoire de père partis avec mes frères à la maison qui ramenaient l’argent pour une mère malade… tout ça. Dommage que la mère malade en réalité c’était plus moi avec mes crises de nerfs. Je glissais une mèche derrière mon oreille.

« Ça va, ma mère va un peu mieux, donc j’en profite pour sortir un peu. Et toi ? C’est rare de te voir dans le coin. C’est cool aussi de te voir un peu. »

D’habitude on se parlait sur internet quand j’avais un peu de temps pour moi. Je clignais des yeux en l’écoutant. Une… Fête foraine ? Je savais ce que c’était, Mais jamais je n’y avais mis les pieds. Jamais. J’avais du temps… donc autant en profiter un peu. Et puis sa tête ! On aurait dit un chaton ! Je ris doucement avant de hocher la tête.

« J’y suis jamais allée ! Alors pourquoi pas, tu me montreras les meilleurs manèges ! »

Je lui fis un grand sourire en savourant ma glace. Délicieuse. J’adorais.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyMar 17 Déc - 15:40

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc

Le jeune rouquin ne s'était pas douté une seconde que Analia pouvait lui mentir. Il voyait toujours le bon chez les gens avant de voir le mauvais. Une sorte de "condition d'entrée" dans la Flash Family, il faut dire. Il essayait toujours de discuter avec les méchants avant de taper. Parfois, discuter valait plus le coup. Parfois, c'était inutile car le criminel avait des bouchons "anti-discours de héros" dans les oreilles. Dans ces cas-là, il revenait à la bonne vieille méthode : taper.
Mais dans ce cas précis, il n'était pas question de taper. Il était question d'une jeune fille avec une mère malade. Analia avait touché un point sensible chez Wally ; les gens qui souffrent, que ce soit directement ou par le biais de leur famille. Wally ne pouvait pas imaginer ce qu'il ressentirait si sa mère était malade. Alors, il ne pouvait qu'être empathique envers la jeune fille.

Wallace sourit, plus qu'heureux de savoir que la mère de sa nouvelle amie se portait mieux. Une chose est sûre, il fallait qu'il aide Analia d'une façon ou d'une autre. D'abord, il commencerait par le remonter le moral, bien qu'elle aille visiblement mieux. C'est ainsi qu'il avait pensé à la fête foraine.

"Oh, ça va ! Juste un peu marre des cours... Et tout ça ! Et je suis aussi content de te voir. Faut dire, je passe peu à Métropolis ! J'étudie à Central City, donc..."


Alors qu'il dégustait "tranquillement" le maximum de crêpes qu'il pouvait, il s'étouffa avec l'une d'elle.

"Comment ça tu y es jamais allée ?! Il faut y remédier maintenant !"

Wallace avalait en quelques minutes ce qu'il lui restait de sucreries et, sans avoir oublié d'essuyer ses mains, il attrapa celle d'Analia pour l'entraîner, enjoué et déterminé, vers la fête foraine. Aux yeux de Wally, les fêtes foraines étaient l'un des meilleurs endroits où aller ! Sans laisser à Analia le temps de respirer, il lui cita tous les endroits à voir ; le palais du rire, plusieurs manèges à sensations fortes, le carrousel, même la pêche aux canards ; il n'en oublia aucun, demandant finalement à la jeune fille par quoi elle voulait commencer. D'ailleurs, il précisa qu'il payait toutes les attractions qu'ils feraient et que Analia n'avait pas à s'en soucier ; d'abord, elle avait assez de soucis comme ça et assez à payer... Les soins médicaux étaient chers, dans ce pays... Et puis surtout, Wallace avait pas mal d'économie, malgré ses études à payer ! En bref, il voulait qu'Analia passe un superbe moment, sans soucis, sans se priver... Il attendait quelque chose derrière ? Oui ! Le sourire et le rire de son amie, rien de plus.

Informations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyMar 17 Déc - 20:24







Rencontre au parc

Je ris à sa remarque avant de détourner les yeux, quelque peu…gênée. J’aurais aimé aussi aller en cours plus régulièrement qu’une semaine par mois. Mais. Pas trop le choix… Tout ce qui touchait au laboratoire était top secret. Au-delà du top secret. Alors en parler à un Super-héros, que je me faisais torturer, plus ou moins c’était une question de point de vue, et que j’étais plus un rat de laboratoire qu’autre chose… Pas sûre qu’il apprécie réellement. C’était aussi pour sa propre sécurité d’une certaine manière. Même si je ne me sentais pas bien de devoir lui mentir, mais pas trop le choix d’une manière ou d’une autre. Je souris quand même gentiment à sa remarque.

« Je vois. »

Et je le choquais et ris en voyant son expression quand j’affirmais ne jamais être allée à la fête foraine. Et je hochais doucement la tête, oui, jamais eue l’autorisation d’y aller ou quoi… c’était comme ça… J’écarquillais des yeux en le voyant engloutir toutes ses friandises et tout. La vache ! Il mangeait de ces quantités. J’étais admirative. J’eus à peine le temps de finir ma glace que lui avait engloutit la moitié des stands. Et il m’attrapa la main et m’entraîna dans la foule et j’écarquillais les yeux en regardant autour de moi. C’était tellement grand ! Et avec tellement de chose à voir. Je bégayais que je ne voulais pas qu’il paye tout, que quand même j’avais de l’argent. J’avais jamais précisé la maladie de ma mère pour éviter de me perdre dans des explications. Tellement de choses à faire, à voir à essayer, je restais cramponnée à la main de Wally pour ne pas le perdre. Je clignais un peu des yeux sans savoir par quoi commencer. Une pêche aux canards ?! Euh non ! D’abord un truc avec des sensations !

« Euh… Euh… euh… Je sais pas trop… Y a trop de chose ! On peut commencer par un truc à sensations ? Tu veux faire quoi toi ? On peut alterner sensations forte et trucs plus tranquille non ? »

C’était lui le grand spécialiste de la fête foraine. Au mois N°1 aurait du mal à me retrouver ici. J’aurais un peu de temps pour moi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyMer 18 Déc - 11:59

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc

Kid Flash avait bien remarqué l'air gêné de Analia quand il a parlé des cours. Il supposa que l'école coûtait trop chère pour sa famille... Il était triste à cette pensée. Il aimerait pouvoir faire plus que lui donner le sourire pour quelques heures. Mais il ne roulait pas sur l'or, et il ne pouvait clairement pas payer des études à Analia, malgré ses économies. Sa famille n'avait jamais été très riche et puis, son petit boulot lui donnait juste assez pour payer cette fête foraine, à vrai dire. Son autre boulot était bénévole et Wallace n'aurait jamais pensé à faire payer les gens qu'il sauve en tant que Kid Flash. Quelle idée !


Donc, Analia le laissait choisir ! Très bien ! Alors... Pourquoi pas commencer par une simple montagne russe ? Souriant, Wally serra la main de son amie et l'emmena doucement à travers la fête foraine. Il y avait du monde partout, la fête foraine de Métropolis était plutôt connue dans les environs. C'était une atmosphère qui avait toujours plu à Wallace. Elle respirait la joie et puis tous ces rires et sourires, c'était agréable à voir. Le petit duo se glissa dans une file d'attente plutôt conséquente.

"Oh.. Désolé, on va devoir attendre un peu !"

Il sourit avec maladresse à son amie. Il l'observa. Elle avait quand même l'air fragile. Cela lui faisait se poser des questions... Mais peut-être pas les bonnes. En fait, il se demandait si elle prenait soin d'elle même... De sa santé. Peut-être qu'elle négligeait sa santé pour sa mère ? Il n'espérait vraiment pas... Elle devait prendre soin d'elle, aussi. Wally se frotta nerveusement la nuque, osant parler de ce qui le tracassait.

"J'espère que tu prends soin de toi. J'imagine que quand un de ses parents est malade, on s'oublie pas mal pour s'occuper d'eux.... Mais... Il faut que tu prennes soin de toi, aussi."

Wallace et Analia avancèrent un peu dans la file ; un nouveau paquet de personnes était rentré dans l'attraction. Ils n'attendraient pas si longtemps, finalement !
Informations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyMer 18 Déc - 18:07







Rencontre au parc

Je regardais autour de moi avec attention, complètement fascinée par l’endroit. Oh ! Oh ! Les montagnes russes ! Ça c’était cool ! Je savais ce que c’était sans pourtant n’en avoir jamais fait. Cela avait l’air tellement amusant ! Et puis même s’il y avait du monde, il y avait toute l’ambiance qui me portait également. Je secouais la tête face aux excuses de Wally.

« T’inquiète, y a pas de mal ! »

Puis la patience… Je n’étais pas N°1… N°1 avait aucune patience, moi j’en avais… pas trop le choix, ça permettait de survivre et d’accepter sa situation. Je survivais comme je le pouvais… Mais soit, c’était une situation comme une autre après tout. Au moins j’avais un toit sur la tête, à manger tout ça… Certains n’avaient pas cette chance. Ça allait drôlement vite quand même cette queue. C’était pas si mal aussi. On serait bientôt dans les wagons. Je me retournais vers Wally et passais une main dans mes cheveux, gênée. Je repoussais les mèches derrière mon oreille où était tatoué le N°4 qui était mon identité avec un code. Je rabattis ma manche pour éviter qu’il puisse voir une cicatrice que mes ondes avaient laissé sur ma peau. Je finis par me racler la gorge.

« Ouais, ouais, t’inquiète pas pour moi. Je fais attention à moi. »

C’était… totalement faux, mais surtout parce que je ne pouvais pas prendre soin de moi. Avec le rythme soutenu, N°1 qui adorait me taper dessus, les entraînements, mon pouvoir, les tests, et les séances pour obliger notre corps à s’habituer aux toxines et poisons… C’était vraiment fun… Je massais le creux de mon coude machinalement. Je finissais presque par avoir une cicatrice à force d’être piqué toujours au même endroit. Je suivis des yeux le petit train passer puis s’arrêter face à nous, on fut installé tout devant du train et j’observais avec attention autour de moi en rentrant soigneusement mes pouvoirs, même si jamais ils ne m’avaient jamais vraiment échappé. Je serrais mes doigts autour de la barre avant de rire légèrement nerveusement quand le train se mit en marche.

« C’est partit. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyMer 18 Déc - 19:38

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc

Wallace se figea en apercevant le tatouage. "N°4" ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?  Ca ne pouvait pas être un simple tatouage. Elle le cachait forcément. Il était derrière ses oreilles, derrières ses cheveux. Quand on fait volontairement un tatouage, même si on ne veut pas qu'il soit visible, on ne le fait pas derrière l'oreille... Mais qu'est-ce que c'était, au juste ? On l'avait forcé à le faire ? C'était un nom de code ? Wally réfléchissait rapidement, alors même s'il y avait encore des zones d'ombres, il comprit que Analia lui avait menti. Il n'y avait probablement pas de mère malade. Son état de santé fragile... Est-ce qu'elle était un sujet d'expérience ? C'est pour ça qu'elle ne pouvait pas étudier ? Oh non... Elle est danger, c'est ça ? Des gens lui font du mal ? Elle ne pouvait pas en parler, peut-être ? Mais Wallace pouvait l'aider, s'il savait ! C'est un super-héros, il a des pouvoirs !
Le regard de Wally se fit plus sérieux, tandis qu'il regardait en silence Analia. Il fallait qu'il lui pose la question. Il lui fallait des réponses. Maintenant.

"Analia, c'est quoi ce tatouage ?"

Mais avant même qu'elle puisse répondre, les voilà monter dans le premier wagon de l'attraction. Kid Flash rumine, cherchant les réponses à ses questions. Il se calma quand il vit la nervosité de son amie. Souriant doucement, il posa sa main sur la sienne et il lui promit qu'elle n'avait pas à avoir peur. Il ne savait pas trop si cela concernait l'attraction ou bien la vérité sur la vie d'Analia. Bientôt, le wagon prit de la vitesse et les deux jeunes gens enchaînaient les montées, les descentes et bien d'autres. Pendant un moment, Wallace oublia ce qui le tracassait, laissant ses rires et ses cris remplacer ses sourcils froncés. La fête foraine et surtout les manèges à sensations fortes étaient un de ses endroits préférés pour ça, justement : c'était l'endroit parfait pour oublier tous ses problèmes et juste penser à autre chose, penser à la montée d'adrénaline qui vous envahit, à la joie que cela procure. Les seuls autres moments où il ressentait cela était quand il courait. Il espérait vraiment que Analia s'amusait autant que lui. Après tout, c'était elle qui comptait dans cette sortie !

"Analia ? Ça va aller ?"

Informations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyMer 18 Déc - 20:58







Rencontre au parc

Merde ! Merde ! Il avait vu mon tatouage. Je détournais le regard en rabattant mes cheveux sur mon oreille pour cacher mon tatouage. Merde ! En espérant qu’il oublie rapidement ! Je lui rendis son sourire quand il posa sa main sur la mienne et prit une profonde inspiration. Je criais à m’en casser la voix en riant tout autant. C’était tellement bien ! J’oubliais tout ! C’était trop, trop bien ! Si je m’écoutais j’en ferais un deuxième tour. Mais bon. Je restais agrippée au bras de Wally en descendant du train toujours à moitié morte de rire. Je fis un large sourire à Wally avant de hocher la tête.

« Oui ! C’était trop, trop bien ! »

J’applaudis des deux mains en riant, un large sourire aux lèvres. Je gardais le bras de Wally avant de voir un stand de tir. OK, j’étais peut-être pas censé savoir bien maîtriser ce genre de truc, mais j’avais envie de gagner une peluche pour Wally. Je ne lui laissais pas le temps de protester et payais la partie. J’attrapais la carabine et soupesais avec attention. J’inspirais profondément avant d’observer les ballons. Pas de tricherie. Je visais les ballons et tirais avec habilité les éclatants au fur et à mesure sans aucun soucis. J’avais l’habitude après tout… J’attrapais une belle peluche de nounours et la tendis à Wally avec un rire.

« Tada ! »

C’était magique cette ambiance. Je reniflais une bonne odeur. Il y avait des stands de nourriture. C’était tellement trop bien ! J’espérais aussi faire oublier le tatouage à Wally. Il ne fallait pas qu’il s’en souvienne. Je repoussais à nouveau mes mèches en arrière avant de regarder. Le palais des glaces ! Ou les chaises volantes ?!

« On fait quoi ensuite ? Le palais des glaces ? Le manège tête en bas ? Y a trop de choses trop bien ici ! »

Analia/N°4 la petite fille de cinq ans le retour.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyJeu 19 Déc - 10:38

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc

Le sourire de Wally s'agrandit en voyant la jeune fille, tout sourire et agrippée à son bras. Elle avait vraiment apprécié cet avant-goût de la fête foraine et ça ne pouvait rendre Wallace plus heureux. Alors qu'il repensa à ce qu'il avait vu avant les montagnes russes... Il lui fallait des réponses, même si ça allait ôter son sourire à Analia... Il la regarda, toute joyeuse et enjoué et s'en voulut de vouloir tout gâcher... Mais l'adolescente fut plus rapide que lui, bizarrement. Elle l'attira près d'un stand de tir, payant malgré ses protestations. Wally, faussement vexé, croisa les bras en boudant. Mais il regarda avec attention son amie réussir précisément tous ses tirs. Une adolescente, fille d'une mère malade ne devrait pas pouvoir tirer aussi bien. Encore une fois, le speedster était ramené à ses interrogations. Wally lâcha un rire quand Analia lui présenta la peluche. Il la prit, la serrant contre lui, touché par l'attention de l'adolescente. Il le garderait pour toujours, c'en est certain !

Wallace fut pris d'un dilemme lorsque Analia lui demanda ce qu'ils faisaient ensuite. Il savait très bien que le sourire de son amie allait disparaître aussitôt qu'il lui poserait la fameuse question... Mais si elle était en danger, il ne pouvait pas se permettre de rester dans le flou de cette façon. Elle prit la main de Analia, gardant le nounours contre lui, et prit un chocolat chaud à la jeune fille, avant de l'emmener s'asseoir. Il resta silencieux un instant, avant de la regarder sérieusement.

"Ecoute, Analia... Je sais que c'est dur d'en parler. Je sais que tu veux probablement me protéger. Mais je suis un super-héros et surtout, je suis ton ami. J'ai besoin de savoir... Je veux t'aider, Analia. S'il te plaît, dis-moi la vérité."

Informations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyJeu 19 Déc - 11:29







Rencontre au parc

Je souris largement en voyant Wally serrer la peluche contre lui. Il était trop drôle. Mais je vis son regard profondément sérieux. Non ! Non ! J’avais essayé de lui ôter cette idée de la tête… Merde ! Je le suivis sans protester malgré la petite boule au ventre qui grossissait à chaque pas. Je me retrouvais avec un chocolat chaud dans les mains. Je soutiens son regard en mangeant ma joue. J’allais le regretter de me bouffer la joue comme ça. Je soutiens son regard en passant une main dans mes mèches de cheveux pour toucher le petit tatouage derrière mon oreille. Je ne pouvais pas lui dire… Cela le mettrait en danger… Mais il n’allait pas me lâcher tant que je ne lui aurais pas dit la vérité… Et je ne pouvais pas lui mentir. Il avait vu le tatouage, il se doutait bien que c’était quelque chose… Je plantais mes doigts dans mon bras à travers le tissu, sur la cicatrice. Même guérit, pressé ainsi dans mes doigts cela faisait mal. La douleur explosa dans mon cerveau et un océan de calme m’envahit. Je continuais quelques secondes, laissant la douleur instiller le calme dans ma tête, repousser toutes mes pensées parasites de mon esprit.

La vérité… C’était quelque chose de tellement particulier. Parfois on l’a caché pour se préserver, pour préserver tout le monde. Et pourtant elle nous rongeait de l’intérieur, parfois il valait mieux vivre dans le mensonge. Mais est-ce que cela était une bonne chose ? Quand celui-ci se déchirait il libérait un flot d’informations dévastatrice. Et moi j’étais censé mentir pour garder une vérité qui n’était pas acceptable par tous. Et pourtant je n’avais pas trop à me plaindre de ma vie. Oui c’était dur, oui, je n’étais pas toujours heureuse… Mais est-ce que c’était d’être heureux le but de la vie ? Ou servir quelque chose de plus grand pour le bien commun, souffrir pour que d’autres puissent être heureux ? J’avais été cré pour ça. Le chocolat était brûlant et sa chaleur traversait le petit plastique du gobelet pour se glisser dans ma paume. Est-ce que je devais dire cette vérité ? Je détaillais Wally avec attention, des détails me sautant aux yeux, le son de la fête foraine se distordit autour de moi alors que mon cerveau mettait en place les pièces du Puzzle. On ne devait pas mentir à des amis. Même pour les protéger. D’une manière ou d’une autre. Je soupirais, je n’avais pas de réponse à la question si dire toujours la vérité était une bonne chose, Je posais le chocolat en relâchant mon bras.

« OK… Déjà… techniquement je ne m’appelle pas Analia, mais N°4, Analia c’est juste mon… pseudonyme. Je n’ai pas de mère malade, pas de mère tout court. Ni même de parent. J’ai été créée, entièrement, en laboratoire. Vois-moi comme un énorme mélange de plusieurs dizaines de personnes, tout est fait pour me rendre puissante, imbattable. Je suis née en laboratoire, et y a trois autres personnes avant moi. Mes… ce qui peut se rapprocher le plus, mes frères donc. Ils sont tous âgé d’un an de plus que moi. Et je suis la plus puissante des quatre. J’ai grandi dans ce laboratoire, c’est ARGUS qui gère tout ça. J’ai mes cours, mes entraînements… Tout est fait pour que je sois performante, je parle plusieurs langues, je peux me battre, je maîtrise plusieurs types d’armes… Tout est cadré et surveillé, de la nourriture, aux soins et aux tests que je passe pour résister à tout type de toxine. Je sors plus ou moins qu’une semaine par mois pour aller à l’école, je suis pas libre de mes mouvements, je dois toujours demander l’autorisation pour sortir de chez moi… tout ça. J’ai pas trop à me plaindre, je suis nourrie, logée, blanchis… »

Je forçais un sourire et bus une gorgée de chocolat.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyJeu 19 Déc - 19:39

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc

Wallace savait très bien que cela ne plaisait pas à Analia de dire la vérité... Mais il avait besoin de l'entendre. Il avait besoin de savoir ce qui se passait réellement, pour pouvoir l'aider. Plus Analia parlait, plus Wally était révolté. Surtout la dernière phrase, à vrai dire. Pas à se plaindre ? Elle était victimes de tests, probablement inhumaine même si elle ne lui avouerait pas, elle n'avait aucune forme d'affection, elle ne pouvait sortir qu'une semaine par mois... Non. Non, ce n'est pas une vie. Wallace posa doucement sa main sur celle de son amie, la regardant avec sérieux... mais aussi avec compassion.

"Il n'y aucun mal à se plaindre, Analia, surtout quand on est dans une situation comme la tienne... Tu mérites une vie. Une vraie vie. Tu mérites d'être traitée comme une personne, pas comme une arme. Je te promets que je vais te sortir de là, Ana'..."


Wallace commençait déjà à réfléchir à comment la sortir de là... L'ARGUS, c'était pas n'importe quoi après tout. C'est le gouvernement. Ca allait être dangereux... Mais il allait le faire.
Enfin, maintenant qu'il savait la vérité, il se sentait mieux, quelque part. Le doute n'est pas un sentiment agréable, c'est certain. Souriant, il attendit que son amie ait fini son chocolat, avant de lui proposer de continuer, soulignant qu'ils étaient à la base là pour s'amuser, pas pour penser à des choses tristes. Il l'entraîna alors vers la Grande Roue.

"Je suis sûr que tu vas aimer, ça !"

Ils avancèrent tranquillement dans la file d'attente, avant de finalement monter dedans, côte à côte. Bien sûr, c'est Wally qui a payé, refusant tout de même de laisser payer son amie. Cela allait forcément lui changer les idées ! La Grande Roue, c'était quelque chose de calme, reposant... Wallace qui ne tenait pas en place avec son hyperactivité appréciait quand même cette attraction, alors pourquoi pas Analia ?

Informations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyJeu 19 Déc - 20:24







Rencontre au parc

Jerestais surprise quand Wally posa sa main sur la mienne. Je l’observais avec attention, avant de secouer la tête pour refuser son aide. Je passais une main dans mes cheveux.

« Wally, je suis une arme. J’ai été créé pour ça. C’est ma vie et… Et j’ai pas envie que tu te mettes en danger pour moi. Je m’en sors pas si mal que ça. »

Je ne voulais pas qu’il s’en mêle… Je voulais quitter ARGUS, mais je n’étais pas stupide. Le seul moyen de quitter ARGUS c’était les pieds devant. Et je n’avais pas l’intention de mourir. J’aurais pu lui proposer de parler à Lucian… Mais même là… Même avec Lucian ce n’était pas possible. Je ne faisais que rêver à cette vie, mais j’en avais pas l’opportunité. Peut-être à ma réincarnation… Je finis mon chocolat en quelques gorgées avant de jeter le gobelet dans une poubelle. Je suivis à nouveau Wally et observais… La Grande Roue. D’accord. Je souris à Wally en regardant le chose tourner avec attention. Je montais avec lui dans la petite cabine sous le grand sourire de l’homme. Quoi ? Il y avait une signification particulière avec tout ça ? Hey ! Qu’on m’explique !

Je m’assis et observais le paysage avec de grands yeux émerveillé. On voyait toute la fête foraine ! Je collais presque mon nez à la vitre pour tout voir avant de sursauter en sentant mon téléphone vibrer. Je jetais un œil et fronçais les sourcils en voyant N°1 qui m’appelait. J’hésitais une seconde avant d’ignorer l’appel et de ranger le téléphone. Je ferais celle qui n’avait pas vu. Ça arrivait quand même.

« C’est trop beau ! C’est génial comme tour de manège ! »

Je savourais cet instant hors du temps. Je fis un large souris à Wally en posant ma main sur la sienne. Je ne savais pas si un jour je pourrais retourner dans une fête foraine, mais en tout cas c’était un joli cadeau d’anniversaire : c’était bête, c’était pas aujourd’hui. Je gloussais à cette idée stupide.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyVen 20 Déc - 23:31

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc

Wally fronça les sourcils. Une arme... Non. Ce n'était pas une arme. Analia est une personne.  C'est son amie. Elle avait besoin d'aide et il serait là, il la sauvera, qu'elle le veuille ou non. Le jeune super-héros savait bien qu'elle voulait seulement le protéger... Mais il savait se défendre et il voulait lui aussi la protéger.

"Analia... Tu peux avoir une meilleure vie. Tu mérites... D'avoir une meilleure vie. Tu n'es pas une simple arme. Tu es une personne. Tu es mon amie... Et entre amis, on s'entre-aide. On se protège. Et tu n'es pas en sécurité là-bas. Tu comprends ?"

Wallace West ne laisserait pas Analia dans de telles conditions. Elle souffrait. Elle souffrait bien plus qu'elle ne le prétendait. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait connue que cette vie de cobaye qu'elle ne rêvait pas d'une autre vie et une chose est sûre, Wally voulait lui donner, d'une façon ou d'une autre, cette autre vie... La liberté.

"Et puis, je suis un super-héros ! Quel piètre super-héros je ferais si je laissais une innocente continuer de souffrir."


Kid Flash regardait avec un sourire aux lèvres l'émerveillement de son amie. On avait une magnifique vue de la fête foraine, d'ici... Et même une vue de Métropolis, ou en tout cas les rues autour des attractions. Les gens paraissaient si petits, de là-haut. Tout paraissait si loin, comme si soudainement, ils étaient transportés hors de cette fête, hors de la ville... Dans une bulle, tous les deux.

"C'est une de mes attractions préférées ! J'adore monter tout en haut et contempler les gens, en bas, comme si je regardais une boule à neige..."

Wallace n'avait pas remarqué le téléphone de son amie, trop absorbé par le magnifique décor hors de la cabine... et par le sourire radieux et le rire discret de Analia.
Mais bientôt, le tour de manège était terminé et le duo fut obligé de descendre, à leur plus grand regret.

"Qu'est-ce que tu veux faire maintenant, Ana' ?"

Informations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptySam 21 Déc - 12:49







Rencontre au parc

En guise de réponse, je fis simplement un sourire triste à Wally. Je savais ce que j’étais, et pourquoi j’avais été cré : Une arme. Une simple arme et on avait besoin qu’elle soit efficace et obéissante. Et bientôt je devrais également prendre la tête du quatuor… Après quelques missions bien sûr. Mais je savais très bien que je devrais le faire à un moment ou un autre… Je n’avais pas hâte de commencer les missions. Pas hâte du tout. Mais je savais que quelque part c’était aussi ma mission bientôt. Et je sentais qu’avec N°1… J’allais m’arracher les cheveux. Je soupirais à sa remarque. Si, j’étais en sécurité quelque part… Mais c’était effectivement particulier…

« Ne t’inquiète pas Wally. Tout va bien. »

On s’y habituait à vivre comme ça… Je l’observais avec attention. Est-ce que vraiment j’étais si innocente que cela ? Je n’en étais pas sûre du tout. Je ris avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux.

« T’inquiète pas pour moi Wally. Vraiment. Je souffre pas. Mais t’es déjà un grand super-héros. »

Je lui souris largement avant qu’il ne me traîne vers la grande roue. J’étais toujours ébahie par le paysage. J’éclatais de rire à sa remarque et hochais la tête en savourant ce moment avant de prendre quelques photos avec mon téléphone et le ranger à nouveau dans ma poche ignorant l’appel de N°1. Je n’avais pas envie de lui parler. Je voulais profiter de ce moment. Mais ce tour se finit bien vite. J’observais l’endroit avant de pointer du doigt les autos-tamponneuses.

« Ça ! Ça à l’air trop trop drôle ! »

Je pris la main de Wally avant de l’entraîner vers le manège. J’observais avec attention la fin du tour et bondis dans la voiture la plus proche en entraînant Wally. Je lui laissais le volant déjà à moitié morte de rire. J’observais les autres avec de grands yeux.

« Allez ! »

Le manège commença et je me mis à rire dès qu’on commença à se rentrer dedans mutuellement. C’était trop drôle. J’arrivais pas à m’arrêter, j’en pleurais de rire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptySam 21 Déc - 22:32

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc

Wallace n'arriva pas à s'empêcher de rougir quand Analia lui ébouriffa les cheveux. Il détourna la regard en frottant nerveusement sa nuque, un sourire aux lèvres. Il semble que Analia avait suffisamment gêné le jeune homme pour qu'il abandonne la conversation et l'emmène se changer les idées dans la Grande Roue. Cependant, il n'avait pas abandonné l'idée de la faire sortir de ce fichu laboratoire ; tout ce qu'il avait abandonné, c'était l'accord de la jeune fille. Tout ce qu'il allait faire, c'était la sortir d'un environnement toxique qui l'avait élevé comme une arme et convaincue qu'elle était dangereuse... Donc obtenir son accord était compliqué. Mais il avait une idée d'une petite contrepartie... Lui demander son numéro de téléphone. Comme ça, Wally pourrait vérifier régulièrement qu'elle va bien et en attendant de pouvoir la sauver, ils pourraient s'organiser à des sorties tous les deux, quand elle serait autorisée à sortir ! Oui, c'était définitivement une bonne idée. Mais Analia avait déjà choisi la prochaine attraction avant même qu'il n'ose demander.

Ainsi, les voici dans une auto-tamponeuse, essayant de survivre parmi la foule d'ennemis qui leur fonçait dessus. Le rire d'Analia était contagieux et il avait du mal à se concentrer sur la conduite de leur "voiture" tellement il riait. Donc ils étaient la plupart du temps victimes de tamponnements intempestifs... Ce qui intensifiaient leurs rires. Bien sûr, il essaya de se concentrer et de percuter les autres, mais ce n'est pas très concluant car il s'avère qu'il n'est pas très doué pour conduire ces engins.

"Mince ! Je suis super nul ! Essaye, toi, Analia !"

Le petit duo échangea leurs places, sous le désaccord du propriétaire du manège qui leur cria qu'ils ne devaient pas se lever pendant l'attraction, n'ayant pour résultat que des gloussements de la part de Wally et Analia. Par ailleurs, Wally avait failli tomber par terre, ce qui lui provoqua un autre fou rire. Le tour continua avec encore et toujours plus de rires, tellement que Wallace en avait mal et qu'il n'arrivait plus à respirer. Lorsque ce fut terminé, il descendit, essuyant des larmes de joie, essayant de reprendre son souffle.

"Je n'ai jamais autant rigolé à la fête foraine qu'avec toi !"

Il le pensait du fond du coeur. C'était officiellement son meilleur souvenir de fête foraine et il en avait tout plein, tout positif. Mais là, c'était différent. Il ignorait pourquoi. Enfin, maintenant qu'ils avaient terminé ce manège et qu'ils respirait plus ou moins calmement, il pouvait enfin demander son numéro à Analia.

"Dis, heu... Je me demandais... Bah... Si tu voulais bien, tu vois, qu'on  s'échange nos numéros, ce serait plus pratique que les forums pour se voir et tout !"

... Cela paraissait beaucoup plus facile dans sa tête. Dans la réalité, il avait juste passé pour un idiot. Qu'est-ce qu'il était maladroit ! Wallace se frotta à nouveau la nuque en adressant un sourire gêné et un peu bête à son amie.
Informations
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptySam 21 Déc - 23:04







Rencontre au parc

J’arrivais à peine à tourner le volant tant je riais et j’étais surtout à moitié agrippée à Wally. Mais je m’amusais tellement, je me retiens à nouveau d’utiliser mes pouvoirs pour booster notre voiture. Cela aurait été tricher et pas sympa pour les autres. Mais du coup tant pis si on se faisait tamponner dans tous les sens, l’important était de s’amuser, même quand Wally manqua de se casser la gueule. Je hurlais de rire sans pouvoir m’arrêter. Je repris mon souffle en sortant de la voiture à moitié agrippée sur Wally. Je repris une grande bouffée d’air et essuyais mon visage en soufflant un bon coup. Je gloussais à sa remarque en glissant mes cheveux en arrière.

« Moi non plus j’ai jamais autant passé un bon moment à une fête foraine. »

OK, j’y étais allée qu’une fois, mais quand même ! J’avais le droit de le dire d’une manière ou d’une autre. Je restais surprise de sa proposition avant de sortir mon portable pour lui tendre avec un sourire.

« Ouais ! Avec plaisir ! »

Je rentrais rapidement mon numéro dans le sien avant de lui rendre et de l’entraîner dans un palais des glaces qui fut tout aussi amusant. Je respirais un grand coup avant de m’éventer de ma main. Le coin était un peu plus calme ici contrairement au reste de la fête. Je souris à Wally avant de m’étirer un peu.

« Analia. »

Je sursautai violemment en entendant mon nom claquer. Je tournai aussitôt pour voir N°1 fendre la foule, les yeux rivés sur moi. Son expression était calme, presque détendue, son regard luisait de haine. Je retiens un geste de recul et soufflai à Wally.

« Quoi qu’il se passe, tu n’interviens pas. C’est mon frère… »

Je plissais les yeux en regardant avec attention et notais comme d’habitude que N°2 était là aussi. Un chien suit toujours son maître. N°1 baissa rapidement les yeux sur Wally et eut un grondement signifiant « Bonjour » avant de m’attraper le bras et de serrer, je soutiens son regard sans ciller même s’il serrait assez pour me laisser un bleu. N°2 s’effaça, passant dans une autre dimension ou je ne sais quoi. N°1 finit par gronder en allemand :

« Ça fait une putain d’heure que je t’ordonne de rentrer, ne me sors pas l’excuse du manque de batterie, avec toi c’est impossible.
- J’ai pas senti
- Fous-toi de ma gueule… On rentre maintenant, ça fait une heure que t’aurais dû commencer une session de test de toxine. »

Je me sentis blêmir. S’il y avait bien quelque chose que je détestais c’était ça. Je jetais un œil à Wally avant de sourire et de lui embrasser la joue.

« Merci pour la journée, mais faut que je rentre. Passe une bonne journée ! »

Je lui fis un signe de main avant que N°1 ne me traîne derrière lui au travers de la fête foraine, il me lâcha pour que je rentre dans la voiture. J’obéis et N°2 se glissa derrière nous. Je vis le premier attraper un coton et une seringue. Il désinfecta négligemment mon bras avant d’y planter rapidement la dose de toxine. La sensation de brûlure se répandit brusquement dans tout mon corps et je me recroquevillai sur moi-même en soufflant entre mes dents.

« Attache-toi N°4. »

J’obéis en gestes saccadés les larmes coulant sur mes joues j’avais l’impression qu’on m’avait écrasé une orange dans les yeux. J’essuyais machinalement le sang qui coulais de mon nez alors que ma vue se brouillait. Je me laissais aller contre le dossier du siège sans plus écouter N°1 qui parlait. Je pensais juste à la bonne après-midi que je venais de passer.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Rencontre au parc Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc EmptyDim 22 Déc - 11:36

  • WEST Wally
  • JONES Analia
Rencontre au parc

Wally sourit ; sa maladresse n'avait nullement arrêté son amie. Il avait son numéro. Comme ça, il pourrait toujours se renseigner sur comment elle allait et garder un oeil sur elle, en quelque sorte. C'est donc avec plaisir qu'il suivit la jeune fille dans le palais des glaces. Encore une fois, le rire était au rendez-vous et ils ne pouvaient pas s'arrêter. Ils discutaient tranquillement dans une zone un peu plus tranquille quand quelqu'un appela Analia. Wally fronça les sourcils. Le ton était claquant, agressif, et pourtant bizarrement calme. Il se retourna et fixa les deux hommes qui s'approchaient. Le regard du premier braqua aussitôt Wallace. De la haine, et elle était adressée à Analia. Mais cette dernière sembla sentir l'état dans lequel se trouvait le jeune super-héros, car elle tenta de le calmer... Ou plutôt de le convaincre de ne rien tenter. Parce que c'est ses frères, il va les laisser la traiter de cette façon ? Hors de question.

Wallace serra les poings lorsque N°1 attrapa le bras de son amie. Ce n'était pas avec douceur et il ne parlait pas allemand, mais il savait reconnaître une nouvelle fois ce ton loin d'être bienveillant. En plus, s'il n'avait rien à cacher, il aurait parler anglais. Et la disparition du deuxième ne le rassurait clairement pas... Ne le surprenait pas non plus, d'ailleurs, après le récit d'Analia à propos de sa vie. Et les sens protecteurs de Wally furent définitivement alertés quand à la suite d'une parole de N°1, il vit Analia blêmir. C'était le signal d'alerte pour Kid Flash. Et le baiser sur la joue de son amie ne suffit pas à le calmer.

"Non, Ana', attends !"

Il tenta de les suivre à travers la foule, déterminé à les rattraper et à sauver Analia de cette brute, se retenant d'user de ses pouvoirs. Il y avait des témoins et il valait mieux attendre d'être à l'écart de la foule pour engager un potentiel combat. Ses actions étaient impulsives, il ne réfléchissait pas et il ne pensait pas au frère d'Analia qui avait soudainement disparu. Alors que Analia rentrait dans une voiture, Wally l'appela de nouveau, courant vers elle... Mais N°2 apparut devant lui, l'empêchant d'aller plus loin.

"Je vais la sauver, vous ne m'en empêcherez pas."


Avec l'impulsivité qui lui est propre, Wally attaqua N°2, qui n'eut aucune peine à esquiver en disparaissant. Ce petit jeu dura un certain temps, tandis que Wallace perdait peu à peu patience. Une patience qu'il n'avait déjà clairement pas dans une telle situation. Et N°2 semblait aussi en avoir marre. Il disparut à nouveau, assez longtemps pour que Wally perde sa vigilance et avance de nouveau vers la voiture. Le deuxième frère de Analia réapparut derrière lui, une seringue à la main qui ne contenait rien de bon. Wallace eut à peine le temps de sentir la présence dans son dos qu'une aiguille rentra dans son bras. Le jeune super-héros se crispa, repoussant agressivement son ennemi.

Tout son corps se mit à lui brûler. Il s'effondra, pris de tremblements incontrôlables, tandis que N°2 rejoignit son frère et sa sœur, satisfait de s'être débarrassé, bien que temporairement, d'un obstacle. Il essaya de réfléchir correctement, de trouver un moyen d'éliminer la toxine qui parcourait son corps. Lorsqu'il réussit enfin, se relevant en vacillant légèrement, la voiture avait disparu... Et Analia avec. Il sortit, paniqué, son téléphone, envoyant un message à son amie.

Informations
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc   Rencontre au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc ! On va au parc ! ๑ Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-