gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Barry Allen | Scarlet Speedster's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:44

Un lien ma chère fusée ? Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:46

Avec plaisir ! Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 411127076

Ils se connaîtraient grâce à Hal, j'imagine ? Barry a rencontré Green Lantern peu après avoir été frappé par la foudre, donc un peu moins de cinq ans maintenant. Si Carol et Hal étaient encore ensemble à l'époque, je me dis que nos perso' auraient pu faire connaissance à ce moment-là ? Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2970347196 Tous les deux sont souvent dépassés par le caractère un peu trop casse-cou de la lanterne verte, je pense que ça aurait pu grandement les aider à s'entendre. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154

Ils connaissent tous les deux très bien la personnalité d'Hal. Barry aurait aussi pu écouter Carol quand celle-ci aurait eu besoin de parler des problèmes qu'elle a rencontrés dans sa relation. Après, il n'est clairement pas un expert en histoires amoureuses, donc pas sûr qu'il ait été très efficace. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1046705779 M'enfin, juste le fait d'avoir quelqu'un à qui parler aurait pu lui faire du bien. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2970347196

Je ne sais pas quelle est sa relation actuelle avec Hal, mais je pense que Barry continuerait de rester en contact et de bien s'entendre avec Carol. En fait, je l'imagine même penser secrètement que ses deux potes de Coast City finiront par se remettre un jour ou l'autre. Arrow

Ce sont encore des idées à développer, mais je suis tout ouïe si tu as d'autres propositions. :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:53

J'avais un peu les mêmes idées Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154


Je les vois bien les trois autour d'une pizza un soir, Hal qui parle et les deux autres qui se regardent genre " toi aussi t'en as marre de lui ?". Le dialogue muet Arrow

Alors en ce moment vu qu'on a pas de Hal bah ils sont plus ensembles forcément. Ils se remettront ensemble peut être quand on aura un nouveau courageux Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 690948450

Après Carol a pas des masses d'amis, du moins je l'imagine pas en avoir des masses, donc elle serait très attachée et loyale envers ceux qu'elle a. Elle arrêterait pas de parler à Barry ou de le voir parce que de base c'était le pote de Hal et qu'ils sont plus un couple. Elle fonctionne pas comme ça Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154

Parler de ses sentiments hum peut être mais pas sure. Mais elle pourrait lui parler d'autre chose comme de sa vie avec star sapphire, ses doutes, pourquoi elle a arrêté ou des choses dans le genre. la difficulté qu'elle rencontre à comprendre ce qu'elle veut ou pourquoi elle a été choisi etc... Barry peut lui parler de sa relation si il en ressent le besoin, mais comme tu dis pour lui, elle sera pas forcément de bons conseils Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 690948450 Experte de l'Amour ou pas Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 998468343

Elle pourrait lui faire faire un tour d'avion Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154 C'est la boss après tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:46

C'est exactement comme ça que je voyais les choses. C'est toujours plus facile de supporter Hal quand on est deux, pas vrai ? Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1968573457

Je ne sais pas pourquoi, je vois bien Barry jouer les shippers. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2469415552 Dès qu'on aura un nouveau Hal, tu peux être sûre qu'il le poussera à fréquenter à nouveau Carol. Arrow

En parlant de Carol qui se confierait, je l'imaginais plus faire cela à l'époque où elle sortait avec Hal. Genre elle se serait tournée vers Barry car il sait aussi bien qu'elle que la lanterne n'est pas facile à gérer. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 3610273880 Mais maintenant que tu le dis, l'inverse est possible aussi. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2970347196 Barry aurait très bien pu demander des conseils à Carol avant qu'il ne parvienne à se mettre avec Iris. Elle aurait même pu lui reprocher d'être trop lent et de ne pas suffisamment prendre les devants. Arrow

Mais si j'ai bien suivi, Barry saurait que Carol est une Star Sapphire, du coup ? scratch

M'enfin, ça me plaît que leur lien ne tourne pas uniquement autour d'Hal, ça permet plus de choses InRP. Surtout s'ils sont restés en bon terme même après la séparation de Carol avec Green Lantern. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:27

L'agence matrimoniale Barry Allen Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 690948450

Ah je pensais que tu voulais qu'elle se confie maintenant. Pardon j'avais mal compris. Donc oui avant elle aurait pu lui demander deux trois trucs sur sa relation avec Hal. Peut être même lui demander son avis sur des cadeaux d'anniversaire ou Noël Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 21141223

Je vois très bien Carol pousser Barry à se bouger avec iris. Alors qu'elle même pourrait trainer des pieds au moment où elle lui dit ça. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 998468343

Pour la partie star sapphire, il peut savoir si tu veux. Si ça t'intéresse pas, on est pas obligé et dans ce cas là il connait juste Carol, la pilote. Moi ça me dérange pas, à toi de voir du coup Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154 Je te laisse le choix Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:22

Pour le moment, je ne sais pas si cela apporterait réellement quelque chose qu'il sache que Carol fasse partie des Star Sapphire. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2469415552 Autant laisser planer le mystère, du coup. :ahh:

Je suis d'accord avec tout ce que tu as évoqué plus haut, sinon. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2970347196 J'ai l'impression que l'on a fait le tour du sujet, non ? A moins que tu n'aies encore quelque chose à ajouter, je t'ajoute tout bientôt dans mes liens. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:14

Non je pense qu'on est bons pour le moment Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1994428178
Fais moi signe si jamais tu veux un rp Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154

(sorry flemme de changer de compte Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 998468343 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:42

Houlàlà, je suis pas passée par ici. Mea culpa. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Alors si on se base sur les comics, au début Batman a eu du mal à prendre au sérieux Barry, vu le sérieux du premier et l'humour du second, mais à la fois, quand Barry sent des perturbations temporelle ou obtient des infos délicates c'est Batou qu'il vient voir en général et j'aime bien le lien développé dans les comics actuellement. Brefouille est-ce que tu veux qu'on parle là dessus, que Batman ne le prenne pas au sérieux mais à la fois sente que bah Barry est plus que sincère et volontaire (du coup lui donnerait sans doute des conseils) et pour Barry bah Batman peut être quelqu'un de confiance en tout cas quelqu'un de sérieux et dont le côté méthodique / parano peut être utile quand il est confronté à une situation délicate ? :suspect: Dis moi si ça te parle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:30

J'avais aussi pensé à passer sur ta fiche de liens après leur récent team up dans les comics, mais... J'ai oublié avec le temps. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 3610273880

Je les imaginais plutôt bien s'entendre malgré leurs caractères assez différents. Ils ont quand même pas mal de points communs mine de rien. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2469415552 Ils ont tous les deux perdu leurs parents d'une manière assez brutale et précoce, mais ils ne l'ont pas vécu de la même façon. Si je ne raconte pas n'importe quoi, Batou a même déjà admis qu'il aurait aimé ressembler à Barry s'il avait grandi dans d'autres circonstances.  Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 3067265891 Ils sont tous les deux méthodiques dans leur manière de traiter un crime et sont, de mon point de vue, les deux grands scientifiques/détectives parmi les membres fondateurs de la Ligue. Je les vois donc bien s'associer, récolter des preuves et discuter ensemble quand l'équipe toute entière serait occupée sur une affaire.

Après, ceci n'empêche pas ce que tu as proposé. Ça se complète même, en fait. :ahh: Je vois bien Barry venir embêter Bruce dès qu'il en aura l'occasion. Genre il viendrait sans prévenir à Gotham pour lui prêter main forte et l'aider à faire avancer l'une de ses enquêtes, même s'il n'en pas forcément besoin. Il essayerait de le rendre moins sérieux, voire même de le faire sourire sans y arriver. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 585749441 Bruce pourrait d'ailleurs être très utile pour soutenir mon perso' sur le plan moral très prochainement, mais je t'en parlerai en temps voulu et en fonction de ce qui aura été fait, si ça ne te dérange pas. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 411127076


Dernière édition par Barry Allen le Mer 6 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:25

Vouiii ce team-up !! cheers

Effectivement, c'est les deux scientifiques du groupe, et je pense qu'en effet ils doivent avoir un raisonnement assez semblable lors des enquêtes. De plus, même si Barry a des pouvoirs, il garde son côté enquêteur, comme Batman l'est également. Ils travaillent tous les deux avec la police. Et comme tu dis, ils ont perdu leur famille même si les circonstances diffèrent. Après c'est évident que là où Barry sera positif, essaiera de rire de la situation, Bruce sera plutôt fataliste et soupçonneux. Leurs caractères les font s'opposer à ce niveau là, ce qui je pense doit donner des scènes assez marrantes par ailleurs. J'imagine Barry tenter une vanne et voir l'expression de Bruce et soupirer en mode "ce mec n'a pas d'humour". Et Bruce se dire "c'est bon c'est finit les blagues, on peut retourner bosser ?". (Je me fais mon p'ti délire dans ma caboche). Mais de fait, je pense qu'ils doivent souvent faire équipe. Ne serait-ce que pour toute la partie enquête, recueillir des indices, ou ne serait-ce que voir l'autre pour conforter leurs indices et théories. Et au delà, bah malgré le côté blasé qu'affecte Batman, il reconnait volontiers que le caractère optimiste de Barry est bon pour le moral de l'équipe. (Plus que le sien c'est évident XD)

Pour que Barry vienne embêter / aider Batman, carrément. Je pense que Barry trouvera un oreille plus détendue que celle de Bruce auprès de Dick ou de Tim (j'imagine carrément la Batfamily apprécier les visites de Barry au point de rendre un tantinet jaloux Bruce). A l'inverse, je pense que comme dans les comics actuellement, quand Barry se retrouve confronter à des soucis temporels liés à ses pouvoirs, bah qu'il fasse appel à Batman qui est assez parano pour prêter foi aux paroles de Barry et à ses inquiétudes, et surtout, bah il a aussi un esprit scientifique !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:52

Je les voyais comme ça aussi, un duo efficace malgré leurs caractères hyper différents ! Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 411127076 Ça peut être marrant à mettre en place InRP. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2970347196

Pour tout ce qui touche à ses pouvoirs, Barry a déjà Harrisson Wells/Eobard Thawne qui l'aide à se renseigner. Du coup, je ne sais pas si Bruce sera réellement utile. scratch Il ira éventuellement vers lui quand le problème auquel il est confronté touche également la Ligue. Mais comme je te l'ai dit, Batman risque très probablement d'être d'un grand soutien à Flash sur le plan moral d'ici quelques temps. Faudrait que je t'envoie un petit MP pour bien t'expliquer la situation, en vrai. Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:19

Oky ça marchouille j'attends les précisions par mp et du reste je crois qu'on est d'accord sur la base du lien.
Après je pensais à un collègue scientifique, Bruce n'étant pas un scientifique disons diplomé mais si Barry a une théorie et qu'il la soumet à Bruce, ce dernier peut l'aider juste en le dirigeant un peu dans ses questionnements à aboutir à une conclusion quoi, mais effectivement disons que ça sera plutôt dans le cadre de la ligue et des choses à venir dont tu me causeras par mp ! Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:06

Une p'tite place pour moi ? Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:58

Barry, cela te tente un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry Allen | Scarlet Speedster's links   Barry Allen | Scarlet Speedster's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Allen | Scarlet Speedster's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "So, you're fast huh ?" (PV Barry Allen)
» BARRY ALLEN # 022-267-3496
» barry allen - une ligne droit, c'est drôle, mais beaucoup moins cool.
» Training Day [Pv Barry Allen]
» barry allen - outrunning fate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-