gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 11:03

et après on pète tous des câbles FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3735087338
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:30

Merci beaucoup à vous! Trop content de pouvoir mettre la main et les yeux sur cette série qui m'a échappé jusqu'ici.
J'ai d'ailleurs trouvé un très bon site qui fourni les comics online en vo si ça intéresse quelqu'un...

Harley : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2618745262
Jason : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3586012861
Diana : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2438609940
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 14:10

Je reviens du ciné, j'ai vu Alien Covenant.

Prometheus bien qu'intéressant, m'avait laissé sur ma faim. J'en attendais donc plus de la part d'Alien Covenant en allant voir le film, d'autaut plus que la promotion du film annonçait enfin l'apparition de la fameuse bêbête baveuse et se proposait d'en dévoiler l'origine.

Au final j'ai été déçu. Non pas qu'Alien Covenant soit un mauvais film, loin de là. C'est juste qu'il est trop inabouti à mon goût. Certes, il ne manque pas de qualités (à commencer par sa direction artistique très élaboré), mais a trop d'insuffisances pour vraiment marquer.

Le scenario assure le boulot sans vraiment faire plus. D'une part j'ai trouvé l'intrigue poussive au début (l'histoire ne prend vraiment son envol que lorsque l'équipage atteint la fameuse Necropole), mais surtout elle a du mal à s'affranchir des écueils du genre: ceux qui s'isolent du groupe se font tuer de façon prévisible, comme dans n'importe quel film d'horreur habituel, et il y a d'autres exemples de ce genre sur lesquels je ne m'attarderais pas, pour ne pas spoiler. Le film n'angoisse pas vraiment, personne dans ma salle de ciné n'a sursauté. La même chose que pour Prometheus, parce que tout comme dans celui-ci, Alien Covenant s'appuie sur le gore et sur l'hémoglobine avec facilité, là où le premier Alien et sa suite de Cameron s'appuyaient avant tout sur une mise en scène oppressante, tout en ambiance labyrinthique et en suggestion de ce qui se tapie dans l'ombre. Dans Prometheus, ils avaient réunit un grand casting avec plusieurs acteurs notables, mais au final à part Fassbender, aucun personnage n'était vraiment marquant ou mémorable, j'ai eut le même sentiment pour Covenant. Bref les faiblesses qui avaient handicapés Prometheus se retrouvent ici.

Là encore rien de dramatique, le film divertit malgré tout, ça reste du Ridley Scott, un type qui sait y faire en matière de blockbuster. Mais comprenez que c'est assez frustrant de voir les diverses scènes de poursuites ou de confrontations avec les aliens êtres vite expédiés sans que le suspense ne s'installe vraiment. Si on sent qu'ils ont mit le paquet pour "chorégraphier" ces scènes, elles n'arrivent pas à offrir le réel sentiment d'incertitude et d'horreur qu'on pouvait ressentir dans le tout premier film Alien et sa suite de James Cameron.

Ce n'est que mon avis, mon ressentit, je ne doute pas que beaucoup apprécieront le film, mais ce n'est clairement pas l'opus de la saga qui fera date. La faute à une production qui aurait gagné à être plus aboutit.

Malgré tout, si y'a bien une bonne raison pour voir ce film, c'est Michael Fassbender une fois de plus, tout comme dans Prometheus. Dans son double-rôle d'androïde en pleine crise existentiel, il se hisse comme le personnage le plus intéressant de tous les films Aliens aux côtés d'Ellen Ripley. Fassbender est si marquant dans son rôle d'entomologiste d'un monde mort qui veut pousser le darwinisme social jusqu'à l'absurde, que les fameux aliens en deviennent presque les faire valoir du film. Et comme si ça suffisait pas, ils ont associé au perso toute une symbolique culturelle et mythologique qu'on retrouvait déjà dans Prometheus avec de multiples références. Ici on verra Fassbender traverser le film avec sa classe et sa nonchalance habituelle en vous servant des références au mythe de Saturne et au Paradis Perdu de John Milton (qu'il va même jusqu'à citer en pleine baston...) tout en se faisant accompagner dans l'introduction et la conclusion du film par de la musique de Wagner, rien de plus normal vu qu'il ambitionne d'orchestrer sa propre Götterdämmerung avec tous ce qui bave et qui rampe dans le cosmos.

Conclusion: un film à voir malgré tout parce que ça reste l'univers d'Alien, mais je préviens à l'avance, ça ne convaincra pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 17:18

Aors, je reviens de la séance, je vais aussi donner mon avis FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2970347196 par contre, ça va être difficile sans spoiler, DONC SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM, NE LISEZ PAS !

Déjà, contrairement à toi Lex, moi j'ai trouvé que la première partie du film fonctionnait bien. J'ai beaucoup aimé l'intro, ainsi que toute la scène avant l'apparition de David. La planète est angoissante, il se dégage une atmosphère qui, personnellement, m'a pas mal tendu. Le gros point que je reproche au film, c'est sa prévisibilité. Dès l'échange/duel entre Wayland et David, on sait qu'il est instable (et je ne parle pas de Prometheus). On sait qu'il est responsable de beaucoup de choses. Du coup, toutes les scènes dans son bestiaire m'ont pas mal ennuyé, parce qu'on devine l'intrigue à l'avance. On connait ses intentions. Quand le commandant s'approche de l'oeuf et se mange le facehugger en pleine poire, sa réaction est illogique et difficilement compréhensible. Ce con l'a vu face à la bête auparavant ! Tu sais qu'il est dérangé ! En soit, David est un bon méchant, il est obsédé par la création et par l'art. Et voir ses expériences avec les différentes formes d'alien selon l'hôte fécondé c'était vraiment cool. Après, j'ai du mal à le comprendre. Genre, vraiment. C'est quoi son but ? Créer ? Expérimenter ? Et après ? C'est qu'on le final de tout ça ?

La réalisation est belle, la photo est bonne. Le thème religieux est très bien exploité, et le film est parsemé de bonnes références qui donne de la consistance à l'intrigue. Dommage pour la surenchère de sang numérique (je ne parle pas du gore en soit, mais bien des effets visuels). Pas à chaque fois, mais beaucoup quand même, et ça se voit.

Ensuite, le xénomorphe d'origine, ça, c'était beau. Ça, ça fait plaisir ! En fait, ce que j'ai le plus aimé dans ce film, c'est tout ce qui se rapportait à la quadrilogie. Le "viol", les connotations sexuelles (ah, la seconde bouche de l'alien qui jaillit juste avant un rapport sexuel das la douche, ça c'était jouissif !), l'explosion du torse (mais le dos c'était pas mal aussi), l'opposition organique/mécanique. Même si c'était cool de voir de nouvelles formes, notamment le grand blanc, perso, mon préféré reste celui des films originaux. La scène du décollage du Covenant était épique, et j'ai kiffé le personnage de Daniels. Ça fait plaisir un perso qui prend les choses en main, quand tous ceux autour d'elle font n'importe quoi.

L'opposition Walter/David, la flûte, le baiser de Judas, tout ça, c'était bien foutu. En revanche, le  twist de fin est raté. Complètement raté car tu le vois venir à 10 kilomètres ! C'est dommage, j'attendais un climax plus prenant. Un peu déçu également par le sort réservé à Shaw. Et de voir si peu la culture des Ingénieurs, décimés trop tôt. Par ailleurs, cette scène était grandiose. Extermination de tout un peuple par la folie d'un androïde. Les Ingénieurs ont créé les hommes, les hommes ont crée les androïdes, un androïde a détruit les Ingénieurs. Il y a une espèce de boucle plutôt sympa.

Voilà, comme Lex, je dirais qu'il y a du bon et du moins bon, mais qu'on passe quand même un "agréable" moment. Manque l'angoisse et le huis clos, dommage. Et un peu de musique marquante (ce qui ne manquait pourtant pas à Prometheus).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 22:57

je viens de regarder le film Lego Batman et j'ai pleuré de rire FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 je verrai plus jamais la relation Bruce/Joker de la même façon FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 10:53

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Tumblr_nuf79bRp6o1tkoiq4o1_250

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Tumblr_nmtvfjWp1P1us5lplo1_250

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Tumblr_o6j44gk8Ow1sv4zhro4_250

#mood

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 10:54

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3479678067 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3479678067 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3479678067 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3479678067 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2479282458 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2479282458 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2479282458 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2479282458 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2479282458 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2573334949 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2573334949 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2573334949 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2573334949 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2573334949 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1383858222 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1383858222 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1383858222 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1383858222 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1383858222 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2409694216 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3565290720 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3565290720 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3565290720 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3565290720 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3565290720 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1072615798 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1072615798 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1072615798 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1072615798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 10:58

je sais que tu me comprends FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2684567033
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1072615798
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 10:59

je pourrais pleurer quand j'y pense FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:10

oui pareil FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 998468343 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 998468343 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 998468343
j'espère que mon mascara est bien waterproof putain FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2684567033 sinon je serai en mode panda après la séance FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:32

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450
Bande de fangirls en délire!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:32

on assume FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:35

Ah mais je vois ça xD
J'espère que vous ne nous spoilerez pas trop avant mercredi :/
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:38

ah mais nan surtout pas FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 435893232
je ferais une critique sur le film dans la section attitrée, mais c'est tout ! vous pourrez aller lire quand vous aurez vu le film FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1695766139 sinon je vais pas spoiler, je déteste ça, je vais pas le faire aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:59

non mais je déteste les spoilers, c'est pas pour spoiler les gens ensuite FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 13:06

Eh bien vous êtes bien mignons :)
Cette logique, que j'affectionne, n'est pas celle que tout le monde emploie... Donc je préférais en parler avant que je ne déverse les litres de Venin dans les eaux potables de Gotham City FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptySam 3 Juin - 17:32

vous avez eu de la chance de l'avoir vu en avp FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 262225547 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 262225547 (j'y vais que dimanche prochain pour le voir, tristesse Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 10:45

ahhh tu me diras ce que tu en as pensé Steve FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 14:00

Les enfants, pour le débat présidentiel, vous n'avez pas intérêt à poser la question:

"Est-ce que les cheveux de Luthor sont vrais? Ou est-ce qu'il porte une perruque?" Comme pour Donald Trump, sinon je ne réponds plus de rien! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 14:03

Oh non moi qui comptais la sortir celle là FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 17:29

Pamela Isley a écrit:
ahhh tu me diras ce que tu en as pensé Steve FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3479678067

voui FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3052860848

et c'est ballot, c'est une super question pourtant FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:04

Bon sang j'keaf tellement l'acteur de mon perso FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450

Un aperçu du quotidien de Loïs & Clark à la maison, le matin avant d'aller sauver le monde FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1968573457

GO CAVILL GO ! FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1383858222

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:28

"chéri je t'ai déjà dit de pas mettre les pieds sur la table FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 4265084981" FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:54

Mais tellement FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 7:37

Mon dieu! Une image de l'appartement de l'alien! Je vais donner ça à mes espions pour qu'ils étudient la photo. Ils arriveront bien à dénicher l'appart du super-slip en cape rouge! Prépare toi le kryptonien! On va débarquer chez toi :boulet:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:04

je suis au bout de ma vie FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 1:01

oh putain FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450 c'est magique FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 10:01

MDRRRRRRRRRRRRRRR

Ce résumé est juste PARFAIT FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 11:01

je sais pas ce qui est le plus drôle : que Clark et Bruce soient des Pikachu ou que Diana soit Sacha FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1046705779 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1046705779 (en vrai j'me souviens de ce moment dans le film Pokémon et c'était trop triste FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 1173761550 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 3052860848 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 7:30

♪ ♫ ♪ ♫ Si tu veux voir Jason faire un strip pour Diana tape dans tes mains ♪ ♫ ♪ ♫

CLAP! CLAP!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW
» c'est la fête alouette
» Probléme de PC + Fête
» ✸ flood de la Wonder Family
» flood ✸ MAKE A WISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-