gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 12:31

Merci Jayjay FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 998468343
(et y'a aussi une future série avec Teresa FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1292285534 à moi les gifs putain FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 12:34

Cassandra Sandsmark a écrit:
(et y'a aussi une future série avec Teresa FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1292285534 à moi les gifs putain FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033 )

Matthew est beau (comme d'hab). FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033

- s'en va après son commentaire pop-up comme dirait Cass -

(et merci pour les balises spoiler, pas encore vu non plus le SW mais toujours sur ma liste à voir FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3052860848 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 998468343 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 12:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:15

C'est une estimation, qu'elle soit juste ou fausse, vu que les mêmes critères sont repris pour chaque film, ça donne une tendance, comme pour les sondages FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1046705779

Je dis par là, qu'on déteste les sondages qui pourrissent BVSS, mais qu'on les aime quand ils pourrissent les films qu'on n'aime pas, c'est juste trop facile FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1046705779 Un film pourri qui dépasse le milliard, c'est bien que la majorité a aimé un minimum, comme pour BVSS, même si ça n'est qu'une valeur indicative évidemment FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 984384684
Mais faut bien des critères pour jauger les flops et les succès FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3067265891

Sur le petit ? d'information de Rotten Tomatoes à gauche, il est bien dit que le 90% est le taux de critiques positives FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 21141223 Ce que j'appelle satisfaction générale (en gros, c'est pas forcément du WAOUH mais c'est du minimum "c'était bien").
Pareil pour le "audience score" à droite le petit ? est le score des gens ayant un compte rotten tomatoes, les "users" FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3067265891

Et c'est résumé ici : http://www.telegraph.co.uk/films/2017/12/21/star-wars-last-jedi-critic-skewed-film-2017-whole-star-wars/

Bref, c'est un indicateur, pas une valeur absolue, mais ça permet d'avoir la tendance, une fois encore. Et effectivement le film est divisé à 50-50 comme BVSS et d'autres films du genre FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:26

Ah nan je les déteste tout autant, puisque comme d'hab la critique a bien pompé comme il faut Disney. Les 90% c'est les comptes PRESSE (sur ton petit point d'interrogation c'est Critics, avec une majuscule, clique sur le pourcentage et tu verras que c'est que des journaux et sites internet), les 50% c'est les comptes users lambda, donc nous. Il n'y a aucun pourcentage qui mixe les deux. Et ça fait longtemps que je ne me fie plus aux critiques biaisées de la presse What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:36

Moi je me fie (mon avis propre mis de côté) aux avis de mon entourage, un peu au nombre d'entrées (même si on est d'accord que le box office de Transformers ne fait pas de lui un bon film en soi FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 690948450 mais d'un autre côté, ça aide comme pour BVSS à voir que les critiques crachent dessus alors que les gens retournent le voir plusieurs fois) et aux commentaires Youtube sous les trailers et reviews des films principalement FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1968573457 Arrow

Les débats entre gens sont révélateurs des tendances je lis donc plutôt les commentaires sous les reviews, que les reviews elles-mêmes FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1046705779

Et y en a un qui résume bien le tout :

Ben Hopton
il y a 1 semaine
No one hates star wars more than star wars fans.

J'ai ri je me reconnais côté Marvel dans cette phrase FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1046705779 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1968573457
Ce sera ma conclusion à ce débat sans fin FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 690948450
Puisque chacun a ses critères, on sera jamais d'accord, c'est toute la beauté du truc FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 690948450


Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:39

c'est une conclusion qui me convient FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1968573457
sans rancune FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 486452301
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:40

Never FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 486452301

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:41

J'approuve Cassie et Steve sur la série à venir avec Teresa et Matthew FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 242241711 (puis vous connaissez mon amour pour les séries fantastiques même de secondes zones FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033 )


Après, j'ai survolé pour éviter de me spoil vos critiques de SW et je trouve juste dommage de se prendre le chou comme ça pour un film de sf (ou pour tous les films en vrai). FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 998468343 On a tous des goûts différents et c'est ce qui fait la beauté de la chose FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3508703637

Par exemple y a des gens qui aiment les champignons, moi je trouve qu'ils devraient brûler en enfer mais je le dis pas parce qu'après on trouve que c'est pas poli FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 21141223 *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:42

"brûler en enfer" FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 690948450

Jpp FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1046705779

T'inquiètes on vient de conclure notre débat sans rancunes, Jess FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:46

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3020326612
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3669495976
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2993555307

*jette ses pop corns par la même occasion*

Ils ont même pas eu le temps de refroidir, reprenez votre baston de mecs pas d'accord FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 4265084981



Plus sérieusement... FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033
"Y'a aussi une future série..." > ça commence déjà bien. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:50

ON JETTE PAS LE POP CORN FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3947223624
Iris arrête avec tes tables, tu éduques mal les enfants derrière FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3947223624 Regarde la petite Holly elle était si choupi et voilà FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3947223624


Quoi Clark ? Toi aussi tu bouffes des champi ? Je suis hautement deçue de l'apprendre FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3468321077

Ouais mais vous avez fini trop vite, j'étais entrain d'écrire ma connerie alors j'ai voulu la laisser FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:58

vous inquiétez pas, il y en aura d'autres FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 690948450 c'était pas le premier et ce sera pas le dernier FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033 c'est ce qu'on appelle la passion FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2915516318


Dernière édition par Jason Todd le Mer 3 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:59

Jessica Cruz a écrit:
Iris arrête avec tes tables, tu éduques mal les enfants derrière FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3947223624 Regarde la petite Holly elle était si choupi et voilà FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3947223624

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 14:00

JPP Holly et Jess vous m'faites trop rire FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 690948450

Holly se rebelle FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2740155945

Vive la secte des Tables Renversées FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2993555307 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2019440281

Ouais, la pasion de la pasion FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2915516318 *accent latino*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 14:17

Le gusta el fuego de la pasión. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2703633530
*vois grave et ténébreuse digne d'une télé-novela*


Les pop-corns c'est pas bon t'façon. Et laissez Iris tranquille, c'est un bon exemple pour la jeunesse Gothamyte. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 14:27

Holly Robinson a écrit:
Et laissez Iris tranquille, c'est un bon exemple pour la jeunesse Gothamyte. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 15:07

Je laisse pas ma Fifille être aussi mal élevée que ça FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 984384684 Je l'ai pas élevée comme ça ! La table on la jette seulement si on la jette sur la gueule de quelqu'un voyons FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 3947223624
bon après j'avoue qu'elle a le swag quand elle renverse les tables comme ça FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 998468343

MAIS PAS TOUCHE AU POP CORN ! J'AIME CA MOI FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 4265084981


El pasion, el pasion... ella tomará una ducha fría FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyJeu 4 Jan - 23:50

Et bien moi je sors de The Darkest Hour et c'est franchement super. Mention spéciale à mes chouchous, Kristin Scott Thomas et Stephen Dillane. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1994428178

Aparté terminé, je reprends le pop-corn pour des débats enflammés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 8:13

Quand Alfred est la voix de la raison... FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 48312483d919532be959595da4bf1847
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 11:14

Bonjour tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 11:16

Hey you FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 11:23

Cassandra: Il ne m'écoute jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 11:27

Vous allez bien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 11:36

Alfy, si Bruce écoutait qui que ce soit ça se saurait FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2684567033 Mais déjà toi tu peux le mettre au lit, c'est un vrai super pouvoir FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 21141223

Ça va bien et toi Kara ? FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptyVen 5 Jan - 11:39

En vérité le véritable héro c'est Alfred ! Parce que supporter Batman, faut le faire ♥️ j'suis admirative FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1994428178

Ca va merci FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptySam 6 Jan - 22:52

il a sans doutes déjà été vu, mais je le pose quand même ici parce qu'il m'a bien fait rire, et le paradoxe sur GAU est drôle Arrow

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Tumblr_oqylki1YNK1uiklf6o2_400
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptySam 6 Jan - 22:56

Luis Lane FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 EmptySam 6 Jan - 22:57

c'est la version espagnole, ay ay ay caramba FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1046705779 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 1046705779
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW
» c'est la fête alouette
» Probléme de PC + Fête
» ✸ flood de la Wonder Family
» flood ✸ MAKE A WISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-