gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 VII.2 ✸ the last war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
VII.2 ✸ the last war Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









VII.2 ✸ the last war Empty
MessageSujet: VII.2 ✸ the last war   VII.2 ✸ the last war EmptyDim 15 Déc - 17:19

the last war
if we burn you burn with us

« We all have a dark side. Some of us are just better at hiding it. »


Terre 4, New Themyscira, Tower of London (Londres), 10 décembre 2019 :

« Tout est en place ? » « Oui, Votre Altesse. Les explosifs ont été dissimulés à travers toute la ville, comme vous l'avez ordonné. Le palais des Amazones en est cerné. » « Bien. » Depuis la Tour de Londres, l'Empereur Orm Marius observe la Tamise d'un œil critique. « Que le gros de nos troupes se retire et rejoigne le fleuve. Mais laissez en place des patrouilles régulières. Les Amazones et la Résistance ne doivent se douter de rien. » Le général atlante fait la révérence et va s'acquitter de la tâche qui lui a été confiée. Un silence s'installe, avant qu'une voix féminine ne le rompe. « Et que ce passera-t-il, si ton plan échoue ? » « Il n'échouera pas. » Penthésilée laisse un soupir lui échapper, avant de répéter sa question sur un ton plus insistant. « Que se passera-t-il, si ton plan échoue et que nous restons prisonniers de cette maudite ville ? » L'Empereur fronce les sourcils et son regard s'assombrit, mais il ne se retourne pas vers son amante et complice. « Eh bien au moins, nous serons débarrassés une bonne fois pour toutes de la vermine qui y grouille. » L'Amazone renégate éclate d'un rire sinistre. « Et tu seras Orm Marius, Empereur des cendres. » Cette fois, il se retourne et s'avance si vite vers elle que Penthésilée n'a pas le temps de réagir. Orm la saisit par la gorge et la plaque contre le mur, qui se fendille derrière elle. « Surestimerais-tu mon affection pour toi, Amazone ? » « Bien sûr que non. » Sa voix est étouffée, rauque, mais toujours aussi sûre. « En revanche, ce sont tes armes et tes hommes que je sous-estime. Jusque là, nous n'avons remporté que de piètres batailles, rien de plus. Qu'est-ce qui te pousse à croire que nous gagnerons la guerre avec une telle stratégie ? » « Il y a un début à tout. » « Et une fin... » « Si nous gagnons, peu importe. »

✸ ✸ ✸

Terre 4, New Themyscira, Buckingham Palace (Londres), le 13 décembre 2019 :

Dans les jardins de Buckingham Palace, la Reine de New Themyscira admire l'entêtement d'une rose à fleurir au début de l'hiver. Derrière elle, sa garde personnelle demeure immobile et silencieuse. « Combien de guerrières ai-je perdu cette semaine ? » Les Amazones échangent un long regard et l'une d'entre elle déglutit lentement. « Vingt, Votre Altesse. » Diana soupire en effleurant les pétales écarlates de la fleur. « Voilà qui est tragique... Cette Résistance doit absolument être éliminée, en même temps que les Atlantes et leur Empereur. Rassemblez l'armée. Je veux que chaque Amazone se tienne prête à m'entendre. Nous allons écraser cette rébellion pathétique une bonne fois pour toutes. » « Tout de suite, Votre Altesse. » L'Amazone qui prend congé pour aller rassembler ses sœurs est soulagée. Les autres n'ont pas bougé et restent muettes de longues minutes, jusqu'à ce que l'une d'entre elles se risque à poser une question. « Que comptez-vous faire à propos de l'humanité, Majesté ? » « L'humanité est un fléau, nous allons tout bonnement nous débarrasser d'elle. » « Des femmes et des enfants également…? » Le regard de la reine s'assombrit et elle se retourne pour faire face à sa garde. « Nous allons nous débarrasser de l'humanité. N'est-ce pas assez clair pour toi, Alessa ? Laisse-moi être plus précise, dans ce cas. Nous allons traquer et éliminer les représentants de la race humaine jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. Les hommes, les femmes et les enfants. Les jeunes, les vieux, les bons et les mauvais. Jusqu'au dernier. Il suffit d'une mauvaise pomme pour ruiner toute la récolte et voilà bien longtemps que l'humanité n'a pas produit autre chose que des pommes pourries. Me suis-je bien fait comprendre, Alessa ? » L'Amazone, blême, s'incline. « Parfaitement, Ma Reine. » « Bien. » Diana se détourne d'elle et rend son attention à la rose. « Et l'autre ? L'autre... Amazone ? La... L'usurpatrice ? » D'un geste sec, elle arrache la rose et l'écrase dans son poing. Un liquide rouge s'écoule entre ses doigts, semblable à du sang. « C'est simple. Je vais la tuer. »

✸ ✸ ✸

Terre 4, New Themyscira, The Underground (Londres), le 14 décembre 2019 :

« C'est eux ou nous. Tu as très bien compris le message de ce "Collectionneur", Lois. Ne me fais pas croire le contraire. » Dans l'une des bases d'opérations de la Résistance, Thomas Wayne et Lois Lane s'entretiennent seul à seule. « Je l'ai entendu et je l'ai compris, oui. Mais nous ne sommes pas des animaux. Nous ne sommes pas des chiens que l'on peut forcer à se battre. » Le Batman de Terre 4 soupire longuement. « Non. Mais comme les chiens, nous possédons un instinct de survie. Que nous fassions alliance avec eux pour nous débarrasser des Amazones et des Atlantes, soit. Mais ensuite ? Ensuite, ce sera notre monde ou le leur. » Lois hoche la tête. Cela aussi, elle l'a très bien compris. Peut-être même mieux que lui. « Un problème à la fois. Pour le moment, ils ont besoin de nous et surtout, nous avons besoin d'eux. Tu as vu de quoi ils sont capables. Cette Ligue de Justice... Cette Ligue de Justice est phénoménale. Nous n'en serions peut-être pas là aujourd'hui si nous avions été plus tolérants envers les êtres extraordinaires. » Thomas grommelle quelque chose que la journaliste ne comprend pas en secouant la tête. « Il ne reste plus grand chose de notre monde. Tu le sais aussi bien que moi. Si nous coopérons avec eux, peut-être accepteront-ils de sauver ce qu'il reste de l'humanité sur notre planète. Ou au moins, d'essayer. » « Tu es en train de suggérer que nous nous sacrifions pour eux ? Pour cette Terre, pour ces étrangers ? Tu parles de sacrifier des centaines de personnes ? » « Pour en sauver des milliards ? Et pourquoi pas ?! Si nos positions étaient inversées, tu n'hésiterais pas. Notre planète meurt à petit feu. Ce que je te propose, c'est une fin digne de ce nom. Réfléchis, Thomas, réfléchis bien. Sauver leur monde, c'est sauver ton fils. Si tu ne le fais pas par altruisme, fais-le par amour. C'est peut-être tout ce qu'il nous reste. » « L'amour ? Je ne pensais pas que tu étais aussi naïve, Lois. » « Et toi, je ne pensais pas que tu étais une poule mouillée. Ils ont une chance de s'en sortir. Nous, nous sommes condamnés depuis longtemps. » Thomas lance un regard sombre à Lois. Il n'aime pas les leçons de morale. Mais pas au moins d'ignorer de voir la vérité en face quand on la lui montre.

✸ ✸ ✸

Terre 4, New Themyscira (Londres), 15 décembre 2019, message diffusé depuis le Skull Ship :

Les êtres humains... Quelle drôle d'espèce. Ils s'entretuent quand ils pourraient rester en paix et se soutiennent quand ils devraient s'affronter. La possibilité d'une alliance entre les exilés de Terre 1 et les natifs de Terre 4 n'avait guère été envisagée, mais qu'importe... La suite de ce retournement de situation inattendu n'a rendu l'expérience que plus intéressante. Comme tout bon scientifique, Vril Dox a observé la fourmilière qu'est l'humanité s'agiter face à la menace que représentaient de plus gros insectes qu'eux. Mais si il a jusque là accepté de rester simple spectateur, curieux de voir ce à quoi conduirait son expérience, il juge qu'il est temps pour lui de reprendre les rênes. Une dernière fois, avant de faire sa grande entrée sur scène. Comme la première fois qu'il s'est adressé à ses cobayes, sa voix résonne dans tout New Themyscira. « Natifs de Terre 1, natifs de Terre 4... Je suis profondément navré de constater que votre instinct de survie ne s'est pas manifesté aussi vivement que je l'espérais. Puisqu'il en va de l'avenir de la connaissance parfaite de l'univers, vous me voyez obligé de... Donner un coup de pied dans la fourmilière. Bientôt, ce sera vous ou eux. Et je vous prie, cette fois, de me prendre au mot... Soyez prêts à affronter des visages familiers, seuls les plus forts d'entre vous l'emporteront et seront libérés de cette prison. Quant aux autres... Votre échec entraînera la destruction de votre monde. Choisissez bien votre camp, cette fois. » Vril Dox se tait un instant, songeur. « Ceux qui en seront dignes feront pour toujours partie de la Collection de Brainiac. Ma collection. »
Revenir en haut Aller en bas
 
VII.2 ✸ the last war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-