gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 The essential information. [Slade et Wally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyMar 17 Déc - 22:19

ft. Slade Wilson

The essential information.

Cela faisait des semaines qu'il cherchait des informations. Lesquelles ? N'importe laquelle qui aurait pu lui donner une piste sur où est Analia et surtout comment la sortir de ce laboratoire. Il détestait l'idée de savoir son amie, enfermée et torturée par le gouvernement. Ça le rendait fou de rage. Comment on pouvait faire ça à une adolescente ? Comment on pouvait faire ça à une personne ?!

Wallace n'en avait pas voulu à Analia de lui avoir menti. Elle était obligée. Mais il aurait aimé savoir plus tôt, pour commencer à chercher un moyen de la sauver auparavant. Il avait commencé à se rapprocher de quelques autres pour exécuter son plan de sauvetage, car même s'il ne réfléchit pas beaucoup, il sait très bien que c'est l'ARGUS qu'il attaque. Ce n'est pas n'importe qui. En plus, il y a ce N°1, et les deux autres... Ils ont des pouvoirs aussi. Il a vraiment besoin d'aide.

Aujourd'hui, il avait enfin une piste. Une information confidentielle de l'ARGUS va être déplacé... Et Kid Flash sait pertinemment que cela concerne Analia. Il ne laissera pas passer une occasion pareille... Pas le temps d'attendre des renforts. Peu importe ce qui l'attend... Ou plutôt qui l'attend.

Le jeune speedster enfila son costume en quelques secondes et il était parti. Cela ne faisait pas longtemps qu'il connaissait Analia... Mais elle comptait pour lui et surtout, elle souffrait. Il ne supportait pas la souffrance. C'était injuste... Injuste.
Il arriva rapidement sur les lieux du déplacement. Il n'y avait qu'une personne. Kid Flash se figea un instant en le reconnaissant... Deathstroke. Slade Wilson. Il était dangereux. Il avait de nombreux meurtres à son compteur... Et Wallace savait aussi qu'il visait depuis un certain temps la Teen Titans... Il n'était pas un tendre, c'était sûr. Mais cette pensée s'effaça rapidement, remplacée par la confiance et la détermination de Wally. Si Wally avait réfléchi plus clairement, il aurait su que s'attaquer à Deathstroke seul n'était pas la meilleure des idées. Mais son envie de sauver son amie dépassait toute réflexion.
Par principe, Wallace essaya de discuter. Wally n'aimait pas se battre, après tout... Il croyait en la non-violence. Pour lui, la plupart des criminels n'attendaient qu'à être écouté... Même si, pour le coup, Slade était probablement une exception.


"Donne-moi cette clé, Wilson. S'il te plaît. Une enfant est en danger."

Il savait que cela ne marcherait probablement pas... Mais il se devait d'essayer. Dans le cas contraire, il était près à se battre. Il avait vraiment besoin de cette information... La vie d'Analia en dépendait. Il ne pouvait pas la laisser une seconde de plus là-bas. Elle avait besoin d'avoir une vraie vie. Une vraie maison, pouvoir aller à l'école, avoir des amis... Une famille. Des gens sur qui compter. Pas être prisonnière du gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyMar 17 Déc - 22:48

Un appel sur un cellulaire jetable. Slade arrêta les remous de son jacuzzi pour prendre l'appel, une voix féminine mais autoritaire l’accueilli immédiatement et le mercenaire fit une grimace. Amanda Waller, cette peau de vache désirait ses services, et bien sûr elle avait les moyens... l'Etat à toujours les moyens. Le borgne resta de marbre et écouta sans parler, une clé USB à emmener d'un point A à un point B, une information sur un de leurs innombrables projets secrets qui doit être stockée sur un autre serveur sécurisé. Aucun élément fiable dans le coin, vraiment? Slade esquissa un sourire en annonçant la note particulièrement salée qu'il laisserait à l'agence ARGUS. Cette garce pouvait bien cracher quelques biffetons après le bordel qu'i avait dut gérer au Panama il y avait trois ans, ele avait déjà un sacré culot de le recontacter après avoir osé refuser un support aérien promis. Cette fois-ci ce serait selon ses propres termes, il travaillerait seul. Récupération du colis à 22H00 dans une ruelle de Star City, transport jusqu'aux Docks de Gotham et livraison exceptionelle au serveur sécurisé d'ARGUS, 3 Millions, simple et efficace, un contrat béton comme il les aimes.

Slade avait déjà bien progréssé, il avait décidé de passer par Metropolis grâce à quelques contacts bien placés. Mais visiblement quelqu'un avait merdé, il descendit de son véhicule et se dirigeat vers le suivant, un parking isolé de la ville en pleine nuit, impossible de se faire repérer... et pourtant.

Le mercenaire marqua un temps d'arrêt, les sens brusquement en éveil, un bruit familier, comme un crépitement électrique, Slade repensa soudain à Impulse, ce sale petit enfoiré sournois qui lui avait dérobé sa vengeance. Sa main se pose sur la crosse de son revolver et il se retourna avant d'être instantanément déçu. Il n'y avait là que Kid Flash, un des autres speedsters.  costume jaune, lunettes rouges et un look improbable du point de vue capillaire. Il fut bien entendu le plus rapide et engageât la discussion, derrière le masque du terminator, un sourire mesquin fit son apparition. Quelle naïveté, il aurait put finir cet engagement en un quart de seconde et extirper l'info à Slade plus tard, mais il s'annonçait, arrogants speedsters avec leurs pouvoirs si... irritants. Un petit rire lui échappa. Alors qu'il approchait lentement de Wally, ajustant ses protections d'avant bras et le toisant d'un air menaçant. Son ton se fit sarcastique.

-Une enfant hein? Tu m'en diras tant. C'est ta technique de base avec les "méchants" gamin? Tu attendrit leur cœur de pierre?

Sa main droite se posa sur le manche de son épée, il aurait put le trancher en deux là maintenant. Enfin, ça, c'était si il était un humain normal, mais là... Slade était rapide certes, pas suffisament pour battre Kid à son propre jeu, mais i avait mieux. Sa main agrippa le manche et entama de dégainer l'arme, Wally allait sans doute bouger immédiatement pour éviter de subir le coup, mais l'objectif du mercenaire était tout différent. Dans le même mouvement il dégaina son pistolet de manière pus subtile et pointa le canon sur la jambe droite de Kid Flash. Un coup de feu résonna entre les bâtiments, un tir à destination des jambes.

-Je préfère ma méthode.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyMer 18 Déc - 14:34

ft. Slade Wilson

The essential information.

Le ton sarcastique du mercenaire ne plaisait pas du tout à Kid Flash. Il pensait vraiment aux secondes - multiples, en fait - chances, même pour les criminels. Il donnait toujours une chance de coopérer, de se rendre. Cela ne marchait pas souvent... Mais ça marchait, parfois. Il ne basait pas ses principes sur des illusions non plus, et il savait certaines personnes pouvaient, mais ne voulait pas. Malheureusement, Wallace ne pouvait pas faire grand chose pour eux, mis à part tendre la main.

Pour le coup, tendre la main semblait égale à se la faire couper ; Deathstroke commençait à dégainer son épée. Naïvement, il pensa : "Au vu de sa réputation, je pensais pas qu'il essayerait de m'avoir avec de la vitesse." Et il avait tellement tort. Esquivant d'avance le coup d'épée qui finalement ne venait pas, il entendit un coup de feu. Une vive douleur traversa sa jambe droite, tandis qu'il sentait déjà le sang couler de la plaie. Wilson ne voulait pas le prendre à son propre jeu. Il voulait attirer son attention pour pouvoir l'handicaper. Quoi de mieux que viser la jambe pour se débarrasser d'un speedster ?

Le rouquin vacilla et manqua de tomber, mais se força à rester debout. Non. Hors de question ! Il est si près du but, tellement près ! L'information pour sauver Analia est juste en face de lui ! Il n'abandonnera pas. Il ne laissera pas Slade Wilson partir avec sa seule et unique piste.

"Une... Une petite balle ne m'arrêtera pas. La vie de mon amie est en jeu et je ne te laisserai pas partir sans avoir cette information."

Sur ces mots, Kid Flash attaqua son adversaire d'un coup de poing, amplifié par la vitesse. Il ignorait si ça allait suffire, et entre nous, ça ne sera probablement pas le cas. Mais Wallace West était dans une situation désespérée, dans une impasse. Il n'aurait pas dû se lancer dans cette mission seul, surtout contre Deathstroke, mais il était trop aveuglé par l'inquiétude et la confiance qu'il n'avait pas réfléchi clairement. Toujours est-il qu'il était là, handicapé et incapable de courir, en désavantage par rapport à son adversaire. Et surtout, il se laisse trop influencé par ses émotions. Il le sait. C'est le reproche que Tim lui fait tout le temps. La frustration, la colère... Il y était sensible et là, maintenant, il était en colère, frustré et inquiet. Alors il allait tout miser sur les dernières forces qu'il pouvait puiser, avant de devoir trouver quelqu'un pour s'occuper de son hémorragie. Sa guérison rapide ne marchait pas s'il y avait toujours le projectile à l'intérieur et des points de suture aiderait clairement à accélérer les choses. Mais pour l'instant, l'heure n'est pas aux soins. Wallace doit se concentrer sur le combat, se concentrer sur rester éveillé, car déjà sa vue commence à se troubler légèrement. Kid Flash allait sauver Analia, coûte que coûte, et la sauver commençait par voler cette fichue information des mains d'un mercenaire ultra-dangereux que en quelques secondes venait presque de le mettre au tapis. Quoi de plus simple !

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyMer 18 Déc - 20:35

La réplique ne se fit pas attendre, un puissant coup de poing vint le cueillir en plein dans le casque. Slade c'était attendu à un assaut frontal, mais il devait reconnaître que si il ne payait pas de mine comparé à ses aînés, Kid Flash savait faire un usage efficace de la force véloce. Il accompagna le mouvement, s'étant relâché en prévision du coup à venir, sa tête fit un angle droit et il tituba sur quelques mètres avant de se rattraper pour de bon et sortir son épée. Son ennemi pouvait s'estimer heureux que le mercenaire n'ait aucune balle à charge creuse sur lui, sinon les dégâts seraient bien moins beaux à voir. Le casque avait absorbé le choc avec sa mousse à mémoire de forme interne, mais il s'était un peu mordu l'intérieur de la joue et du sang commençait à envahir sa bouche. Viser la tête était un bon coup, mais Deathstroke ne tomberait pas aussi facilement, il avait une mission à remplir. La petite bravade du rouquin ne tira pas d'autre réaction au mercenaire qu'un mouvement d'épaule désintéressé une fois sur pied, tel un prédateur, il savait sentir l'odeur du sang et repérer les faiblesses de ses proies, ce petit merdeux avait commis une immense erreur en pensant qu'il pourrait se faire un homme de son calibre au corps à corps en étant aussi frontal. Des lumières apparaissaient aux fenêtres ainsi que des bouts de portables et des têtes de curieux, ça et l'affichage tête haute de son casque indiquait que la police était en route vers son secteur, le coup de feu avait visiblement attiré l'attention, rien d'illogique, ça lui donnait même une idée. Mais bon, il devrait gagner un peu de temps et rendre ça plus... impressionnant, d'abord. Il marcha avec calme vers Kid Flash, il n'allait pas guérir aussi facilement de celle-là. Son ton était menaçant à présent.

-Écoute-moi bien, petit! J'ai pas de temps à perdre avec toi, mais tu sait quoi? Je vais m'occuper de toi et on va voir si ton copain Impulse se ramène, j'ai un petit compte à régler avec lui. Tu veux tes infos?

Il mit la pointe de la lame de son épée à quelques centimètres du visage de Kid Flash en la pointant vers lui de son bras tendu.

-Vient les chercher.

D'un vif mouvement de sa lame avec le poignet, il la mit sur le côté, reflétant un spot lumineux pour aveugler le super héros et le déconcentrer à nouveau, la technique de la diversion ne fonctionnerait pas cette fois. Heureusement pour Wally, Slade n'avait aucune envie de le tuer, mais bon, ils avaient entre 5 et 7 minutes à passer ensemble avant l'arrivée des premières voitures de patrouille et qu'il mette son plan à execution, autant bien user de ce temps. Son bras se replia et son épaule se présenta au torse du Speedster pour le bousculer, loin d'en rester là, Slade enchaîna avec un coup ascendant de sa lame de biais pour tenter de lacérer le jeune homme au ventre, son corps ne termina sa rotation et son pied ne vint chercher le visage d'un Wally forcément plus lent maintenant qu'il était blessé, Slade voulait continuer de désorienter son adversaire et les coups au crâne étaient la solution la plus durable. Slade se remit en position défensive, attentif à ce que pourrait préparer son jeune adversaire.

-Si tu me disait ou se cache ton pote hein? Je t'épargnerait quelques bleus.

Il lança son arme qui fendit les airs droit en direction de Wally, suivi de près par son lanceur qui sortit un petit bâton de son flanc, d'une pression, les deux manches télescopiques s'ouvrirent dans un claquement sec et sinistre et Slade virevoltait déjà vers Wally, le meilleur moyen de vaincre un speedster était encore de limiter ses angles d'attaque et le baton offrait une allong suffisante pour un guerrier comme lui. Il le fit tourner autour de lui un bref instant avant de marteler Kid Flash d'une série de coups directs, gardant le baton entre lui en son ennemi, avant de le lever avec violence et de l'abattre vers son épaule avec la volonté de la briser. La force de six homme plus l'effet de levier concentré en un seul point avait de quoi infliger un trauma sévère au corps du jeune super héros.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyMer 18 Déc - 22:09

ft. Slade Wilson

The essential information.

Son coup avait assez déstabilisé Wilson pour que Wally recule, reprenant son souffle. Il profita d'être à bonne distance du mercenaire pour essayer de s'occuper de sa blessure. Il arracha un bout de son costume, le serrant autour de sa blessure pour stopper temporairement l'hémorragie. Alors qu'il faisait ça, il entendait le quartier remuer suite au coup de feu et déjà il entendait les sirènes de la police. Mais apparemment, Slade ne comptait pas fuir... Pas pour l'instant. Visiblement, il n'en avait pas fini avec Kid Flash. Ce dernier se redressa, tenant autant que possible sur ses jambes. Il n'était nullement impressionné avec le ton menaçant de Slade. L'adrénaline coulait dans ses veines et il n'allait pas se rendre face à lui.

Cette fois-ci, la diversion de Deathstroke ne marcha pas. Le speedster était aux aguets et ne se fiait pas à ce qu'il voyait. Lorsque Slade le bouscula, Wally en profita pour reculer et évita le coup de son ennemi, créant des tornades avec ses bras et repoussant Slade en arrière sur plusieurs mètres. Il évitait donc une nouvelle hémorragie et un coup dans la tête. Il regarda autour de lui. Il devait compenser son handicap. Il chercha rapidement de quoi l'aider. Il y avait divers objets et cailloux au sol. Aussitôt, Wallace attrapa les projectiles et les lança rapidement, prenant de l'élan grâce à la speed force et grâce à ses tornades. Finalement, il vint à court de projectiles.

"Impulse ne sait pas que je suis là. Ce soir, je suis en solo, désolé de te décevoir, Wilson."

Bien évidemment, Wilson n'en avait pas terminé. Il l'attaqua de nouveau, restant au corps à corps. Wallace évita agilement les coups qui pleuvaient sur lui, répliquant même à chaque petite ouverture que Wilson laissait. Mais le dernier coup de son ennemi atteignit sa cible. Wallace se mordit violemment la lèvre, retenant un cri de douleur, mais sans se démonter, il attrapa le bâton de Deathstroke, utilisant l'élan donné par la speed force pour le propulser contre un mur avec une certaine agressivité, sûrement lié à la douleur que le jeune homme ressentait. La violence du coup de Wilson avait été atténué par un essai vain de Wally d'esquiver, mais son épaule restait gravement endommagée. Il respira et pour essayer d'ignorer la douleur, se concentra sur son objectif.

Analia. Les informations, pour Analia. Il devait les avoir. Pour Analia... Pour Analia. N'oublie pas, Wally. Kid Flash prit de la hauteur avec des tornades, avant de fondre sur Deathstroke, pour lui asséner un coup de pied. Il se rattrape sur le sol en roulant et se releva, utilisant à nouveau ses tornades pour essayer de propulser le vieux mercenaire contre une voiture.
Mais déjà, les contrecoups de la perte de sang et de la vive douleur dans son épaule se faisaient plus présents. Sa tête lui tournait de plus en plus. Malgré sa détermination, il ne tiendrait pas très longtemps. Mais ça, il refusait de l'admettre et à nouveau, il repartait au combat, utilisant les tornades pour enchaîner des coups et des esquives, s'éloignant à chaque coup qu'il assénait à son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyMer 18 Déc - 22:43

Sortit de sa stupeur initiale, Kid Flash devenait un adversaire bien plus coriace, mais après tout ces speedsters avaient un avantage certain en terme de vitesse. Chacun de ses coups était rencontré par une pluie puissante et il devrait se donner un mal de chien pour être décisif, mais bon, il avait déjà affronté Impulse et le Flash en personne. Slade refaisait tourner le bâton autour de lui, tentant de garder le gamin à distance en attendant d'avoir une ouverture, il était bien pus endurant que lui, il le savait, restait à ne pas prendre de mauvais coup. La surprise fut totale quand son coup rencontra les mains de Wally au lieu de son épaule, il avait sans doute trop armé son attaque, une erreur qu'il devrait éviter. Avant même d'avoir le temps de réagir, il était dans les airs et percutait l'instant d'après un mur, son souffle quitta ses poumons et le monde sembla se troubler un instant. Bon ok, là il accusait le coup il devait le reconnaître, mais bon, rien de trop inhabituel face à un individu capable de se déplacer plus vite qu'un avion de chasse. A peine remit sur pied, Slade vit une ombre passer ses bras se mirent par réflexe en protection et le pied du speedster le percuta de plein fouet, le repoussant à nouveau contre le mur. Slade en avait assez, il voulait user de sa puissance? Qu'il en fasse usage tout son saoul. Slade changeât de posture, baissant son centre de gravité en pliant légèrement les genoux, Wally faisait de son mieux pour le repousser avec une puissante tornade, le mercenaire sentit le vent l'agripper et le propulser, il laissa la puissance l'emporter et l'amener contre une voiture. Wally pensait sans doute gagner, il changerait vite de perspective. L'assaut ne tarda pas à venir, les tornades propulsaient le speedsters dans tout es sens, il se montrait prudent, une bonne chose.

Slade, paraît chaque coup et répliquait de son bâton, il rendait ses coups secs et rapides pour éviter que l'arme ne finisse entre les mains de son ennemi, il comptait les secondes, calculait le rythme de Wally, il était sur la défensive, restant sur sa posture basse et fuyant le plus possible. Une pirouette l'emporta sur le toit d'une voiture et le mercenaire sourit sous le masque. Slade relâcha sa respiration et sentit la présence de son ennemi avant même son arrivée. Le poing suivait bien entendu le seul angle logique et i vibrait d'énergie, Slade remerciait son armure d’affaiblir ses coups car le gamin ne se retenait pas, il tenait vraiment à ces infos plus qu'à tout, une bonne chose pour la suite de son plan. Les phalanges de Wallly entrèrent en contact avec le masque, mais Slade était déjà en mouvement, agrippant le bras de son assaillant, il en accompagna le mouvement en y rajoutant sa propre force pour le diriger vers le sol et l'y écraser. Une fois Kid Flash au sol et sonné par sa propre puissance, il n'aurait aucun mal à le bloquer dans une prise de soumission et l’étouffer. Les voitures de police approchaient, il devait faire vit sinon son plan tomberait à l'eau.

-Si tu ne sert à rien, autant me débarrasser de toi!

Il repensait à la fuite d'Impulse qu'il n'avait pas arrêté, à sa vengeance qui lui avait échappé comme on prenait une sucette à un enfant. Il n'avait pas le bon modèle, mais peu importait, un homme devait savoir relâcher la pression de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyJeu 19 Déc - 12:24

ft. Slade Wilson

The essential information.

Les attaques de Kid Flash ne restaient pas sans riposte. Et si le jeune homme arrivait plus ou moins à attaquer correctement et efficacement, côté défense il commençait à être moins efficace. Il se prenait quelques coups, mais réussissait à esquiver la plupart du temps. Sauf ce coup-ci.

Slade lui attrapa le bras, utilisant sa propre force pour le renverser sur le sol. L'impact fut ressentir avec force par Wallace, car par la même occasion les douleurs des précédentes attaques, soit la plaie à sa jambe et son bras qui avait quelques os de casser ainsi que les multiples hématomes sur sa peau, revenaient d'un coup, lui coupant le souffle sous la douleur. Le temps qu'il reprenne son souffle et ses esprits, Deathstroke revenait déjà à la charger, l'empêchant de bouger en l'étouffant par la même occasion. Wally paniqua. Slade prévoyait de le tuer, c'est ça ? Il... Il ne voulait pas mourir ! La douleur et la peur empêchait Wallace de penser clairement ; il se débattait, essayant vainement de se libérer de l'emprise de son ennemi, tandis que sa vue se brouillait.

Avec les quelques forces qui lui restaient, il essaya d'attraper un caillou et de le lancer sur Wilson, espérant le déstabiliser pour qu'il puisse se libérer. Il ne pouvait pas mourir... Il ne voulait pas mourir. Il ignorait si c'était le but de son ennemi... Ce n'était pas si improbable. Slade détestait les speedsters, après tout. Il comptait peut-être faire souffrir Bart en tuant Wally...

Analia. Elle avait besoin de lui ! Elle avait besoin de lui... Personne ne pouvait prendre le relais, personne n'était au courant de son plan de sauvetage. Il n'en avait parlé à personne encore. Elle avait besoin d'aide... Il ne pouvait pas mourir.

Wallace mit toutes ses forces dans ce lancer, car sa vie en dépendait certainement. Il ne savait pas si Slade comptait le laisser en vie ou s'il allait le tuer... Le plus important était de se dégager de l'emprise de l'ennemi. Les informations ne lui serviraient à rien s'il est mort. Le plus intelligent à faire était de fuir. Reste à savoir si premièrement, il allait pouvoir se dégager, deuxièmement s'il était en état de faire plus de 100 mètres, troisièmement si Slade allait le laisser battre en retraite.

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyJeu 19 Déc - 17:43

Deathstroke avait visiblement fait le choix le plus intelligent en axant sa stratégie sur la défense, Wally soufrait toujours de sa blessure et Sade se félicitait de ne pas avoir usé d'un plus gros calibre pour que la balle reste dans son ennemi, le choc qui retentit quand Wally percuta le sol ébranla jusque dans les os de l'assassin, l'aïkido était un art martial vraiment utile quand l'ennemi avait plus de puissance, mais seul un homme tel que Slade pouvait avoir les réflexes nécessaires pour le pratiquer sur un speedster, ça et un art du timing très efficace. Son bras vint immédiatement s'enrouler autour de la gorge de Wally et ses muscles doublés de son armure opéraient une pression certaine sur lui. Slade c'était attendu à un certain nombre de réaction : vibration pour traverser son emprise comme les speedsters le faisaient des murs, une furie de coups désespérés, mais le petit cailloux, ça non, il ne l'avait pas vraiment envisagé. Son œil valide capta le mouvement un peu trop tard et il n'eut pas le temps d bien se protéger, son bras lâcha instinctivement son emprise pour se protéger de ce nouveau danger et le projectile percuta son masque avec un choc sourd. Slade fut repoussé et il accompagna le mouvement par une roulade sur le dos avant de se remettre en position, il n'allait cependant pas laisser Wally s'en tirer aussi facilement, il saisit son baton et d'un jeu de doigt habile accompagné d'un mouvement du poignet précis, il rétracta l'arme, la mit à l'horizontale, la redéploya, plantant les deux bouts dans les voitures avant d'y injecter une courant puissant qui envoya un enfer d'éclairs crépitants voler autour de Kif Flash.

Slade avait déjà sorti son arme, alignant Wally dans sa ligne de mire, un premier tir percuta le sol à côté du speedster, un deuxième éclata un phare à côté de sa tête et le troisième vint se loger dans la tôle un peu au dessus. La canon se pointa ensuite sur sa tête, les éclairs zébrèrent encore les environs un bref instant, Deathstroke toisait un Wally salement amoché.

-Ce n'est pas un jeu petit, Impulse aurait dut te l'apprendre.

Il sentait l'adrénaline baisser dans son métabolisme, son plan pouvait bientôt entrer en oeuvre, il entendait déjà les sirènes de police au loin. Il fit mine de les ignorer.

-Tu lui demandera ce qu'il as dut faire pour me vaincre, pour me retirer ce que je lui avait prit. Ce que je vais de nouveau lui faire.

Il s'approcha lentement, tenant Wally en joue, il ne trahissait aucun tremblement de colère, les agents sortaient de leurs véhicules, ils avaient entendus les coups de feu.

-Ta vie peut s'achever ici gamin, tu aurait dut m'écouter.

Il arma le chien du pistolet dans un cliquetis cruel. Au loin il entendait des pas précipités, une lampe-torche satura sa vision, immédiatement affaibli par sa visière tactique.

-Merde! C'est Deathstroke!

Comme il s'y attendait, les flics ne cherchèrent pas vraiment à comprendre et lui hurlèrent de se rendre, il leva alors son arme avec suffisamment de lenteur pour se prendre une première salve dans le torse, le projetant au sol derrière lui. Wally put voir alors distinctement une clé USB s'échapper de sa protection de torse et tomber au sol sous la roue d'une voiture proche. Slade sourit, son plan était en marche. il se releva avec un faux juron et se mit à courir, laissant derrière lui Wally et la fausse clé USB. Ses foulées rapides, surhumaines, l'éloignèrent rapidement, il misait sur le soulagement su speedster pour s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyJeu 19 Déc - 20:42

ft. Slade Wilson

The essential information.

Wally n'avait pas eu aussi peur depuis l'attaque de Darkseid. Slade Wilson était réellement un homme dangereux et maintenant, le jeune super-héros s'en rendait pleinement compte. Il avait vu sa vie défiler devant ses yeux... C'était certes un vieux cliché de film mais il avait vraiment cru qu'il allait y rester. L'arrivée de la police de Métropolis semblait presque un miracle pour le Speedster sur le point de tomber dans les pommes. Mais une chose est sûre, il avait bel et bien vu la fausse clé USB. C'était tellement inespéré que Wallace ne put qu'y croire ; avec les idées claires, il aurait su que Deathstroke, Slade Wilson, ne ferait pas une telle erreur de débutant. Mais il avait besoin de cette victoire. Il avait besoin d'y croire. Alors il ramassa la clé, la glissant dans sa poche.

Slade pouvait s'en tirer facilement ; son soulagement de ne pas mourir et aussi d'avoir les informations ainsi que de savoir que des autorités pouvaient l'emmener à l'hôpital l'encouragea à arrêter de lutter contre l'inconscience. Il entendit à peine un des policiers jurer :

"C'est Kid Flash ! Il est blessé !"

Une chose est sûre : quand les autres de la Young Justice allait savoir qu'il avait été seul attaquer Slade Wilson et qu'il avait failli y passer, il allait réellement mourir cette fois.

Quand il se réveilla, il était à l'hôpital. Il avait déjà beaucoup moins mal. Sûrement sa guérison accélérée... Et des anti-douleurs. Il se redressa, regardant autour de lui. Il avait toujours son masque. Les médecins respectaient pas mal ce côté identité secrète, la plupart du temps. Il les en remerciait mentalement. Il examina ses blessures. Sa jambe était la plus atteinte. Son bras allait déjà mieux. Il avait dormi combien de temps ? Plusieurs heures, en tout cas. Kiddy se mit debout et sortit de l'hôpital, malgré les protestations. Il pouvait marcher, mais pas courir. C'était déjà ça de plus. Il avait honte de s'être fait battre de cette façon, mais au moins il avait les informations... Pas vrai ?

Le voilà au Mont Justice. Il était rentré discrètement et s'était glissé rapidement dans sa chambre pour utiliser son ordinateur afin de lire les informations. Il avait hâte de pouvoir mettre en place son plan ! Il brancha la clé USB sur son ordinateur et en ouvrit le dossier, impatient. Il était même sur le point d'envoyer un message à Analia... Mais quelque chose n'allait pas sur cette clé. Wally fronça les sourcils en regardant attentivement.

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyVen 20 Déc - 0:46

Slade poursuivit sa folle course dans les ruelles jusqu'à arriver à une moto dont il prit le contrôle avec facilité en la bidouillant un peu. Il sentait encore les bleus de son combat précédent se résorber grâce à son facteur régénérant. Les balles des policiers n'avaient rien à envier aux projectiles de Kid Flash, il craignait sans doute un peu plus ces derniers d'ailleurs. Son armure était incrustée de petit cailloux plantés là après leur impact avec l'armure du mercenaire. Il aurait besoin de mettre un sérieux moment à s'occuper des dommages une fois rentré. Le moteur du destrier métallique se mit à vrombir et Slade fendit les rues à bord de son nouveau véhicule, s'éloignant des forces de l'ordre à toute allure afin de mettre cette mésaventure derrière lui. Il en avait pour quelques heures avant d'arriver à Gotham et il ne résista pas à l'envie de s'enquérir des nouvelles sur Kid Flash qui envahissaient déjà internet, des vidéos du combat sortaient déjà sur Youtube et Slade s'étonna sans doute pour la millième fois de la rapidité des choses à cette époque, chacun y allait de son petit commentaire. Heureusement leur discussion était hors de portée des micros et restait secrète aux yeux du monde, tant mieux, mieux valait que Waller ne commence pas à la ramener sur de quelconques fuites.

Les docks de Gotham ne furent qu'un arrêt rapide, Slade observa son compte off-shore se remplir sur son affichage de casque, salua le destinataire et repartit immédiatement en direction de metropolis, un nouveau contrat l'y attendait et il avait perdu suffisamment de temps avec Kid Flash.
______________________________________

Au mont justice, la clé USB allait se révéler particulièrement vide. Quelques dossiers sans importance traitant d'un tas de transport en import/export pour une petite société californienne. Des registres principalement, des numéros de container, des quantités astronomiques de documents en apparence sans intérêt, pas de code caché, pas de message camouflé, l’ordinateur sembla analyser les données quelques minutes sans rien trouver. Tournant désespérément dans le vide. Le petit cirque semblait vouloir perdurer quand tout un tas d'alerte se mirent à résonner. Une localisation à Metropolis semblait avoir été trouvée.
______________________________________

Slade pénétra dans la planque, un hangar désaffecté qu'il avait racheté à vil prix car le machin manquait de s'effondrer, les travaux de renforcement avaient portés leur fruit et Slade se dirigeât vers le râtelier d'arme pour se débarrasser de son équipement, les armes regagnèrent leur place et l'armure se retira peu à peu, les morceaux émaillés d'impacts et de petits bouts de bitume et autres projectiles de petite taille. En parallèle, il lança son ordinateur qui se connecta à son service de cloud personnalisé, inconscient que ce dernier était lié à un des dossiers laissé dans la clé USB, si Slade ne s'était pas laissé distancé par les nouvelles technologies, certains points lui étaient encore inconnus ou obscurs et cela avait créé une faille. Inconscient de la menace, il se saisit d'une tasse de thé chinois et se dirigeât vers l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptySam 21 Déc - 21:27

ft. Slade Wilson

The essential information.


Cela faisait des heures que Wallace attendait, et tous ceux connaissant de près ou de loin un speedster savait pertinemment qu'ils DETESTAIENT attendre. Attendre, c'était ne rien faire pendant une période beaucoup, beaucoup trop longue à ses yeux. Il était là, faisant les cents pas à côté de son ordinateur. Il envoya un message à Analia, vérifiant qu'elle allait bien... et s'inquiétant car cette dernière ne répondait pas. Super, maintenant il était frustré et inquiet. Bon, du calme Wally, du calme... Comment rester calme, au juste ? Tous les documents analysés par l'ordinateur semblait absolument sans intérêt. Wilson, en plus de l'avoir presque tué et totalement humilié, lui avait laissé une fausse clé USB ?

Le jeune speedster ruminait contre le mercenaire. Bon, il fallait qu'il trouve un moyen de s'occuper l'esprit en attendant la fin de l'analyse. Il s'étira, étirant sa jambe et vérifiant s'il pouvait utiliser correctement son bras et sa jambe. Il avait encore un peu mal, mais il arrivait à courir plus ou moins correctement. Bon, c'était ça de pris, déjà. Il pouvait de nouveau se battre correctement.
Et finalement, des alertes résonnèrent. L'ordinateur avait trouvé quelque chose. Il retourna en une seconde devant son ordinateur, observant la localisation qui se trouvait sur l'écran. Il n'y avait certes rien sur l'ordinateur... Mais Slade avait fait une erreur et c'était pour le plus grand plaisir de Wally.

Aussitôt, il partait à la planque localisée à Metropolis... Et cette fois-ci, il ne se laisserait pas avoir. Usant de la super-vitesse, il s'introduit dans la planque plus vite que l'alerte ne pouvait le détecter. C'était plutôt bien sécurisé, mais Wallace était prudent, maintenant. Il savait pleinement ce dont Deathstroke était capable. A vrai dire, il n'était pas rassuré à l'idée de se retrouver à nouveau face à Wilson, mais il ne pouvait pas se permettre d'avoir peur. Il devait surmonter ce sentiment. Il était un héros, après tout. Bien sûr, avoir peur est normal, mais pour autant il ne doit pas se laisser contrôler par celle-ci... Et il avait la fâcheuse manie de se laisser contrôler par ses émotions, dans toutes les situations, y compris les situations dangereuses. Mais pour le bien de Analia, il allait garder plus ou moins son sang froid... Et trouver les informations dont il a besoin. En interrogeant Slade Wilson.

Kid Flash entra donc dans la salle où se trouvait son ennemi, mais ne lui laissa pas le temps de se retourner. Rapidement, il retira toutes les armes que Slade pourrait utiliser, les rangeant dans une pièce très loin, avant d'immobiliser Slade avec différentes cordes. Il croisa les bras. Pas besoin d'avoir peur. Il a l'avantage... Pas vrai ? Wally essayait de s'en convaincre, en tout cas. Il fixa Deathstroke, essayant de rester confiant en apparence.

"Maintenant, ça suffit. Je veux ces informations et on restera comme ça jusqu'à ce que tu me les donnes, Deathstroke."

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyDim 22 Déc - 18:47

Slade consultait les spécifications de sa prochaine mission. Attaque de voiture, enlèvement de la fille d'un riche PDG au milieu de son convoi sécurisé, trois véhicules aussi blindés qu'un transport présidentiel, il avait prévu un barrage improvisé pour attaquer par surprises. Des charges d'entrées capables de fondre une porte blindée feraient partie de son équipement bien sûr, ça et un fusil à pompe pour nettoyer l'intérieur de tout occupant armé. Il planifiait les derniers détails quand une alarme de proximité s'activa. Son œil valide se pointa sur l'image de sécurité quand la porte d'entrée fut soufflée, aucune arme à portée, Slade tenta de se saisir de la chaise en se relevant pour s'occuper de l'impudent qui avait osé pénétrer en ces lieux. Un éclair jaune déclencha une véritable tornade dans le hangar et Slade sut qu'il était trop tard. Le râtelier d'arme fut vidé instantanément, pas d'armure pour amortir les coups, le mercenaire se précipita vers un container aussi vite que possible, la porte se claqua devant lui, il frappa mais son poing ne rencontra que le métal dans un bruit sourd, il se saisit alors de l'objet le plus proche mais un coup le mit au sol. Il sentait ses oreilles bourdonner, et deux mains le saisir pour le ramener à la chaise. Kid Flash l'avait bien sonné et il ne put opposer aucune résistance pendant que les cordes renforcées l'entourait. Slade était désormais saucissonné et incapable de bouger, il remua sa tête et observa un instant Wally avec de la fureur dans l’œil. Qu'est-ce que ce petit abruti faisait ici?

Wally ne tarda pas à commencer le questionnement. Slade le regarda comme si le gamin avait le cou entre les doigts du mercenaire, il repensait à Impulse, voyait ce maudit costume blanc et rouge par dessus celui de Kid Flash. Ho ça oui il les aurait, un par un, et le speedster serait le premier. Il regarda la photo de Grant à côté de l'ordinateur, il avait fait une promesse n'est-ce pas? Il avait promis de venger son fils de ceux qui l'avait tué, de ceux dont l'inexpérience avait coûté la vie de son garçon. Aucun parent ne devrait enterrer son enfant, et les titans avaient osés lui voler ce qu'il avait de plus précieux, d'atteindre à sa lignée, sa famille. Il serra les poings et retourna à Kif Flash, un sourire d'une incroyable cruauté sur le visage.

-Prépare toi à rester ici un moment gamin, les viets ont pas réussis à me briser et ils étaient plus flippants qu'une petite merde comme toi.

Son ton était plein de dédain, de haine, il regardait Wally comme si il s'était agit d'un déchet sur sa route, un fossé séparait le vétéran de ce petit abruti, et il le savait pertinemment.

-Je te l'ai dit pourtant. Tu veux tes infos? Viens les chercher.

Son ton était devenu presque mielleux, comme une invitation, il lui faisait maintenant un sourire ironique, son oei pétillait d'excitation et de malice.

-Tu veux sauver ton amie non? Savoir ou elle est? Il se pourrait que j'ai de quoi t'aider, mais je vais pas cracher le morceau aussi facilement. Vas-y Kid Flash, montre moi ce que tu es prêt à faire.

Un rire mauvais s'éleva de sa gorge après cette tirade. Kid Flash pensait le tenir, mais son contrat n'avait aucune obligation de durée, il avait tout son temps. La fille du PDG ne quittait pas la planète et il l'attendait sur un trajet régulier, bien que secret. Ce petit con n'avait aucune idée de ce que Slade pouvait endurer avant de parler, de ce qu'il était prêt à supporter pour garder le secret sur sa mission. Un mercenaire vit selon des règles, et la loyauté de Slade était à toute épreuve, il en faudrait beaucoup pour qu'il se mette à table, Waller était une belle raclure, mais elle payait. Il fit résonner chacun des mots de sa prochaine phrase comme un coup de massue.

-Tes copains et toi vous êtes des gamins, sans courage, sans discipline, vous savez pas ce que c'est le sacrifice, les valeurs. Crois moi petit, on joue au même jeu, mais pas dans la même cour, je t'encourage à rentrer d'où tu viens. Sinon je vais vraiment me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyMer 25 Déc - 23:00

ft. Slade Wilson

The essential information.


Le ton condescendant du mercenaire ne plaisait pas du tout à Wallace. Il était adulte depuis peu, et parmi ses amis, il savait qu'il se montrait parfois - souvent, en fait- irresponsable. Mais il faisait des efforts et c'est surtout que le sérieux lui faisait peur. Il préférait rire que pleurer, c'était sûr. Toujours est-il que briser les gens c'est pas son genre. Il n'allait pas céder, hors de question. Mais il n'allait pas torturer non plus Slade Wilson, d'autant plus que ça ne marcherait pas. Il fallait qu'il trouve un autre moyen. Il s'assit nonchalamment en face de Deathstroke en écoutant calmement les menaces de l'homme ligoté devant lui. Il se contenta de sourire.

"Désolé, la torture c'est pas trop mon truc. C'est sympa de proposer, mais sans façon."

Plus Wilson continuait et plus Wallace était agacé ; il parlait vraiment comme un vieux, détestant et méprisant, rabaissant les générations d'après. Le genre à dire que c'était mieux avant. Ils avaient des valeurs. Ils avaient du courage. Ils avaient juste moins d'expérience que lui. Mais au lieu de parler de façon constructive, l'agacement de Wally prit le dessus et il lâcha tout d'abord un simple :

"Ok, boomer."

Il soupira. Il réfléchit sérieusement. Wilson lui parlait comme s'il était un moins que rien ; il détestait les speedsters, et en soit, Wally comprenait. Après tout, les Titans avaient tout de même, même involontairement, causé la mort de l'un de ses fils. Et Bart lui avait pris sa vengeance. Wally n'était pas pour la vengeance, mais il n'était pas père. Il ne savait pas comment il réagirait dans la même situation que lui... Comme il ignorait ce qu'il ferait si un de ses parents mourraient. Alors, cette fois, il répondit de manière plus correcte et plus adulte :

"Wilson. Je sais pourquoi vous ne m'aimez pas. Bon, déjà je vous empêche d'accomplir votre boulot. Et puis... Votre fils."

Il détourna le regard.

"Je suis sincèrement désolé pour votre fils. Il ne méritait pas ça, et vous non plus. Les voyages dans le temps sont trop dangereux, Bart n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait même si je suis content que les Titans soient vivants, mais... si ce n'était pas le cas, je sauverai votre fils sans hésiter. Et non, ce n'est pas pour vous faire parler. Je tenais juste à le dire."

Il soupira de nouveau, pensif.

"Les jeunes ont des valeurs. De l'honneur. Mais pas assez d'expérience. On est super maladroits aussi, mais on essaye, vous savez."

Wallace n'avait pas arrière pensée. Il ne mentait pas. Il était simplement compatissant envers un père qui avait perdu son enfant. Il réfléchissait à comment le faire parler. Inutile de réessayer de parler d'Analia. Il ne trahirait pas ses employeurs pour de jolis discours. Alors, comment amadouer un mercenaire ultra dangereux, qui détestaient les méta-humains de votre espèce ?

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyJeu 26 Déc - 22:00

Wally ne faisait que confirmer les dires de Slade, l'immaturité de sa réponse ne fit qu'énerver le mercenaire qui avait franchement mieux à faire que de devoir gérer le calendrier de rendez-vous des gens qui en voulaient à Waller pour X ou Y raisons. Cela n'était pas son combat, ni sa tâche, mais si Wally pensait qu'il allait s'en sortir comme ça, il se trompait, un grincement discret venait des cordes alors que les muscles de Slade se gonflaient, testant l'espace qui lui était permis pour bouger et se sortir de ce mauvais pas. Le speedster avait prit l'initiative, mais il ne comptait pas la lui laisser, ces liens n'allaient pas le retenir longtemps, il n'était pas batman et son insolente capacité à se libérer apparemment de toute forme de lien, mais il en avait vu d'autres, les cordes renforcées allaient être un véritable soucis ceci dit, car elles étaient faites pour en retenir de bien plus coriaces, il avait eut l'occasion d'en faire usage contre un certain Solomon Grundy, le tressage de fil de carbone en ruche d'abeille donnait une résistance incroyable au tout, le genre de matos qu'on ne payait qu'au prix fort, et voilà qu'il en était prisonnier. Prisonnier de ce petit merdeux qui pensait franchement que son insolence avait la moindre chance de rester impunie. Il le traitait de boomer, une expression d'idiot bien entendu, ce sale petit enfoiré à peine sorti des jupes de sa mère, dire qu'à une époque il avait fait couler le sang pour ce pays, ça le dégoûtait presque vu sa situation actuelle. Obligé de taper la causette avec un enfant qui se planque derrière un masque pour jouer au héros. Aujourd'hui tout les abrutis de cette planète se fringuaient avec des tenues flashy pour parader comme des idiots, des irresponsables qui mettaient autant la vie des autres en danger que la leur, pas de formation, pas d'organisation claire ou peu, une bande de timbrés du village vociférant en tout sens. Et ils disaient que le joker avait un grain...

Son regard se posa sur Wally avec mépris et il s'apprêta à l'insulter un peu plus quand il parla de Grant, étalant son malheur qu'un homme qu'il n'avait jamais connu et qui valait bien mieux que lui ne le vaudrait jamais ait eut à perdre la vie. L'oeil de Slade sembla rembler au niveau de la pupille, son visage se relâcha sous le choc. Ce petit merdeux osait, cet infâme fiente avait la prétention, la folle idée d'oser prononcer le nom de son fils, de reparler de Impulse et de son peit retour dans le temps. Dangereux? Ho bien sûr quand il fallait sauver la peau de ses amis, les lois de l'univers n'étaient pas si importantes que ça n'est-ce pas? Que valait la vie de son fils, que valait le sang qu'ils avaient sur les mains, la responsabilité de la mort d'un individu. Ces soit disant super-héros ne répondaient pas de leurs actes eux, personne ne pouvait les rendre redevable de ça. Slade était un homme sans pitié, un assassin, un mercenaire, un voleur, un tortionnaire, mais tout cela il le reconnaissait, il n'empêchait personne de venir se faire justice soit-même, celà ne voulait pas dire qu'il allait laisser ce genre de conneries se mettre en travers de la dette de sang que les titans avait envers lui. Ils avaient blessé sa famille, il les aurait tous. Ses muscles se tendirent et il amorça un geste en avant, la chaise fit un bond et se planta devant Wally, penchée en avant. Slade exécuta dans le même mouvement un coup avec son front en plein dans le plexus solaire du jeune homme, profitant de l'effet de recul du coup, il se remit droit et le toisa avec fureur.

-Tu penses que je te hait à cause de ce qu'Impulse as fait? Je te hait car tu es pareil que lui, ta simple vision me rappelle la lâcheté d'un individu qui as menacé de briser les fondements de l'univers pour son intérêt personnel. Tu sait qui fait ça régulièrement? Les "méchants". Vous êtes des monstres qui veulent des friandises des humains, vous n'êtes pas différents de nous en fait, des capacités spéciales, des costumes...

Son ton de voix était glacial.

-Vous êtes prêts à tout pour votre intérêt personnel, il se trouve juste que vous êtes souvent du côté du public. Vous aussi vous faites des conneries, vous avez juste la possibilité de les faire oublier comme ça! Clac! Toutes les erreurs, tous le mal on l'oublie. vous êtes jamais responsables de rien, vous vous pavanez dans vos déguisements ridicules sous les acclamations de la foule. Vous êtes tellement habitués que vous avez plus aucun lien avec la réalité. Tu parles beaucoup petit, mais tu agit peu, tu gémit comme une pucelle et tu brasse de l'air à la vitesse du son, c'est bien tout ce dont tu es capable.

Un rire franc échappa de sa gorge, la situation lui plaisait plutôt bien au final.

-Des valeurs? Tu aura des valeurs quand tu les conservera au feu.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyDim 29 Déc - 9:53

ft. Slade Wilson

The essential information.



Wallace recula brusquement, grimaçant sous la douleur. Bon, encore une fois Wally aurait mieux fait de se taire. Note pour lui-même : arrêter d'essayer d'être compatissant avec Slade Wilson. Il soupira, décidant d'ignorer complètement la tirade moralisatrice. Il a décidé que peu importe ce que disait le jeune homme, c'était un sale petit con lâche sans valeurs qui se comporte comme un petit prince. Que je sache, jusqu'ici, c'était Wilson qui se croyait au dessus de lui, et jamais Wally ne s'était montré supérieur. Adossé contre une surface, il ignora Deathstroke. Enfin, comme il le pouvait. En quoi il n'était jamais responsable ? Il prenait toujours ses responsabilités et il n'appréciait pas comment certains "héros" pouvait s'en tirer sans rien faire. Quand il détruisait quelque chose lors d'un combat, il utilisait ses pouvoirs pour réparer gratuitement les dégâts en un rien de temps. Il n'avait pas l'argent nécessaire pour dédommager en liquide, mais il dédommageait en service. Sans parler de son discours sur à quel point il est pareil que Impulse. La preuve qu'il n'avait pas écouter. Il était heureux de savoir que les Titans étaient vivants, bien sûr. C'est ses amis. Mais Impulse n'aurait pas dû le faire. Le temps n'est pas une chose que l'on manipule. Il a mis tout le monde en danger. Wallace se souvient très bien de la timeline différente que Bart a créé. C'était horrible. Sous une dictature de Vandal Savage. Tout le monde souffrait. Des gens mourraient. Leur nombre était beaucoup plus nombreux que le nombre de Titans morts. Sans oublier... Sans oublier le grand raz de marée provoqués par les atlantes. Il était mort, pendant ce raz de marée. Parfois, il sentait à nouveau l'eau envahir ses poumons et il se sentait étouffer.

"Vous aimez me considérer comme inférieur. Comme vous voulez. Je ne cautionne pas les actes de Impulse. Il n'aurait pas dû faire ça. On ne doit pas jouer avec l'univers, peu importe les raisons. Alors, si vous pouviez arrêter de jouer le vieux con arrogant persuadé de toujours savoir mieux simplement parce que vous êtes plus âgé, ce serait super."

Il soupira.

"Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais lorsque Impulse a bidouillé le temps, cela a crée une réalité différente. Moi, je m'en souviens. Je m'en souviens. Je... On ne doit pas modifier le temps. Jamais."

Il détourna le regard. Ce petit jeu ne plaisait pas à Kid Flash. Il lui fallait ces informations, d'une façon ou d'une autre. La violence ne fonctionnerait pas, et il ne voulait pas en faire usage. La parlote n'était pas non plus une technique adéquate... Mais il ne voyait pas d'autre solution. Il devait réussir à faire ressortir le père chez Slade. Peut-être que de cette façon, il accepterait de l'aider. Sauver une enfant des mains de ARGUS, c'était une bonne cause et Wilson pourrait accepter, après tout !

"Ecoutez, Wilson... J'ai besoin de votre aide. Pour sauver une enfant, comme Grant. Ils lui font du mal. Je vous en supplie, faites-le, au moins pour votre fils."

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyLun 30 Déc - 2:10

Slade se moquait éperdument des états d'âmes de Wally, son pote avait fait le con et s'en était tiré, c'était là tout ce qu'il y avait à retenir sur cette histoire. Il pouvait bien se donner toutes les apparences, les faux semblants, les excuses qu'il voulait, cette merde était sur eux. Slade n'avait lui que souvenir de l'ancienne timeline, celle où on lui avait arraché la victoire honteusement, celle ou ce couard d'Impulse avait tout fait foirer. Il ne détachait pas son œil de Wally, il le méprisait au plus profond de lui, cette petite fiotte inconséquente, toujours le foutu mot pour rire, ne prenait rien au sérieux. Pourquoi mériterait-il son aide? Le mercenaire le considéra avec dégoût et mépris, comme si il lui avait craché dessus l'instant d'avant. Wally tentait de l'embrouiller avec des platitudes et son petit regard fuyant quand il avait mentionné l'autre timeline ne mentait pas, il avait lui aussi pâti de cette autre réalité. Un sourire mesquin ornait son visage, que le gamin souffre, qu'il ressente au moins une fraction de la peine qui le torturait chaque jour, celle de savoir les meurtriers de son fils en liberté, respirant son foutu oxygène. Slade n'était pas prêt de s'ouvrir à ce petit merdeux arrogant, sans doute que sa mère lui torchait encore l'arrière train vu comme il était incapable de prendre la situation en main, de faire ce qu'il fallait pour tenter d'avoir ce qu'il voulait. Slade méprisait ce genre de comportements lâche, il haïssait ceux qui, comme Wally, jouaient au super héros, mais ne finissaient jamais le boulot, lui avait tué des dictateurs, sauvé des pays entiers, ou était sa foutue lettre de remerciement et sa statue en plein centre ville? Médiocres qu'ils étaient.

Quand Wally insista à nouveau sur son fils, Slade sentit son sang bouillir dans ses veines, Kid Flash osait recommencer, parler de sujets qu'il ne maîtrisait pas, dont il n'avait aucune connaissance. Le mercenaire sentait sa patience arriver à son terme, ses muscles se tendirent, faisant grincer es cordes et la chaise. Car si Wally avait usé de cordes solides, la chaise était d'une facture plus fragile, foutu made in china. Ses deux bras exercèrent une pression qui fit lâcher les accoudoirs et les poing gauche de Slade vint frapper Wally au ventre, un direct cinglant pour le tordre, pendant que son poing droit venait cueillir le speedster à la tempe. Slade se remua pour faire tomber les cordes et achever de briser la chaîne. Wally n'aurait pas le temps d'agir, le mercenaire était déjà sur lui, le plaquant au sol avec violence. Slade voyait rouge, son oeil valide fusillait Wally comme si son existence alait prendre fin, il n'avait aucune expression autre qu'une rage froide et implacable, le visage de la mort qui arrive, foudroyante et inattendue, injuste, son poing forma une masse compact et se leva vers les airs, le sang battait à ses oreilles, il sentait cette pulsion de rage qui le poussait à tout détruire. Wally était déjà mort, mais quelque chose troubla Slade, son regard se perdit non loin, la photo de Grant était tombée au sol, son regard déjà assuré de gamin de 14 ans semblait le juger. Slade poussa un hurlement rageur et s'écroula en arrière, relâchant sa prise sur Wally.

Un père peu regretter beaucoup de chose au cours de sa vie, mais ses enfants restent sa plus grande fierté, quelque soit leurs défauts ou leurs erreurs, un père aimera ses enfants jusqu'à son dernier souffle. Slade n'avait jamais été très doué pour montrer ce genre de sentiments, tuer était ce qu'il faisait de mieux, c'était son métier depuis l'âge de 16 ans, qu'il s'agisse de nettoyer un village viet cong, assassiner une cible en se larguant par parachute ou retourner un bunker contre son propriétaire, le mercenaire était très bon dans ce qu'il faisait. Mais tout l'amour qu'il avait pour ses enfants, il était incapable de le montrer. Ils n'avaient jamais voulu comprendre qu'il les préparait à un monde dur et sans pitié, un monde mortel pour ceux qui ne faisait pas assez attention. Il avait échoué, ça il ne pouvait se le pardonner, Slade rampa jusqu'à la photo, le cadre brisé et les bouts de verre écorchèrent sa main qui entama immédiatement le processus de régénération. Il observa la photo et prit une grande inspiration, il pouvait peut-être arranger tout ça.

-Je ne fait rien gratuitement, tu devrait le savoir.

Il se releva, reprenant contenance après ce bref instant de panique. Il toisa Wally avec sérieux.

-Je te donnerais l'information, mais un jour je viendrais te demander quelque chose en retour. Quelque chose que tu ne pourras pas me refuser : On va voir si les jeunes ont de l'honneur.

Sa main se tendit lentement vers lui, son œil était dénué de toute trace de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyJeu 2 Jan - 22:16

ft. Slade Wilson

The essential information.



Wallace trouvait le comportement de Slade à son égard déplacé. Il détestait tous ces gens qui, sous le prétexte d'être plus âgés, considèrent les plus jeunes générations comme stupide, sans connaissance. Comme des ingrats, comme des lâches... En fait, ils pensent que la jeune génération a toutes tares, au final. Ils pensent qu'ils ne peuvent rien connaître, tout simplement parce qu'ils ont vécu moins longtemps. Mais chacun a une vie différente et c'est ainsi que certaines personnes, à l'âge de Wally, peuvent savoir beaucoup, presque autant que les générations précédentes. Wallace n'aurait bien sûr jamais la prétention d'en savoir autant. Mais on ne connaît pas les expériences des autres, donc on ne peut juger de sa vie, de ses connaissances, on ne peut le juger inférieur à soi. Et c'est ce que faisait Deathstroke. Compatir en devenait difficile, car son ennemi ne semblait pas essayer de son côté. Mais ils n'avaient pas vécu les mêmes choses. Ils n'avaient pas la même personnalité. Slade Wilson et Wallace West étaient des personnes très différentes. Même si Wallace essayait de faire plus d'efforts, même si Slade ne le voyait pas comme un petit con arrogant et lâche... Kid Flash était certain qu'ils ne pourraient pas être amis.

Wallace ne pensait pas à mal en parlant de Grant. Il voulait simplement faire comprendre à Wilson qu'une jeune fille était en danger. Il voulait lui faire comprendre à quel point c'était important à ses yeux... Il ne pensait pas vexer le père de famille. Après coup, il s'est rendu compte de son erreur. Pas parce qu'il a failli mourir, mais parce que c'était irrespectueux, malgré lui. Il n'avait pas vu l'irrespect dont il avait fait preuve envers Deathstroke, ainsi quand son ennemi lui asséna deux coups avant de le plaquer au sol, la surprise contribua à le garder au sol, tandis que Slade était au dessus de lui, prêt à le tuer. Cette fois, il ne l'épargnerait pas. Ce n'était pas une mise en scène afin de s'enfuir. Il allait vraiment mourir. Mais le coup ne vint jamais. Surpris, le jeune homme regarda le mercenaire reculer subitement, pour aller ramasser la photo de son fils. Le cadre est cassé. Ce détail rendit triste Wallace, tandis qu'il se releva. Il ne dit pas un mot. Il n'avait rien à dire. Il ne devait rien dire, après l'affront qu'il venait de faire à ce père endeuillé.

Lorsque Wilson évoqua qu'il ne travaillait pas gratuitement, Wallace pensa à son prêt étudiant qu'il commençait à peine à rembourser avec ses petits boulots. Il ne pouvait pas s'offrir les services d'un tel mercenaire. C'était quoi, des millions pour une mission ? Tout ce qu'il avait, c'était les 20 euros qu'il avait dans la poche. Clairement pas assez. Mais ce n'était pas ce dont Slade Wilson parlait. C'était une information pour une promesse. Un service...

Wally ne réfléchit pas réellement. Dans sa tête, il ne voyait pas les conséquences que cela pouvait apporter. Il pensa simplement... Il pensa simplement à Analia. Il l'imagina, entre les mains de ses "frères", lui faisant certainement du mal. Il pensa à ses messages, où elle le rassurait, et pourtant cela semblait si faux. Il pensa à la vie de son amie, en danger, et il prit sa décision. Il tendit la main, soutenant le regard du vieil homme, tout aussi sérieux, serrant celle de son ennemi. Mais il avait une condition.

"C'est d'accord. Mais rien qui ne touche aux Titans. Ils restent mes amis."

Il ne devrait pas poser de conditions. Après tout, il n'était certainement pas en position de le faire. Mais il ne ferait rien contre ses amis, peu importe les erreurs et le mal qu'ils avaient pu faire. Il n'aiderait pas Deathstroke à se venger... Ou plutôt, il pensait que cette condition suffirait à ne pas l'aider à se venger.

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyVen 3 Jan - 22:13

Sade sentait les rouages de son esprit reprendre le dessus sur sa peine, la dure et froide logique de son cerveau tacticien mettait déjà tout en œuvre pour profiter de l'avantage qu'il venait de s'offrir en refusant de tuer Wally dieu savait que cela n'était pas volontaire, mais il devait tourner cela à son avantage, sa petite crise de sentimentalisme aurait put lui coûter bien plus qu'un instant de faiblesse devant un total étranger. Il sentait la tentation de Wally à sa proposition, il devait vraiment l'aimer cette gamine, mais pas autant que lui aimait son fils. Le speedster était totalement obnubilé par son objectif et ne comprenait pas que malgré sa capacité à une certaine tendresse, Slade restait un salopard vicieux, un homme qui allait amèrement lui faire regretter chacune des lettres qu'il formulait à l'instant ou il acceptait le marché du Terminator. Car si la peine d'un père pouvait le rendre plus faible, elle le rendait aussi plus dangereux, Slade n'était pas un enfant de cœur avant la mort de Grant, mais il avait clairement monté d'un cran dans la violence après cela, la manière dont il avait exterminé tout ces gamins la première fois, le sentiment grisant qui l'avait fait trembler de tout son être comme un chant sacré, un requiem en l'honneur de son fils tombé. Aucun ave maria, aucune symphonie, aucun des passages sur scène d'un Jimmy Hendrix au top de sa forme ne pouvait l’électriser à nouveau ainsi, le transporter comme la victoire et la vengeance l'avait fait. C'est véritablement vrai ce qu'on dit sur la vengeance, ça ne résout rien, mais ça fait un bien fou. Slade rêvait du jour ou il pourrait recommencer, ou il pourrait à nouveau les vaincre, mais ce n'était pas pour cela qu'il voulait passer un marché avec Wally, ses plans étaient bien plus avancés que le jeune speedster ne pouvait l'imaginer. Il observa la main s'approcher, sans hésitation, serrer la sienne dans une poignée de main qui compterait désormais autant pour Slade que contrat signé de son sang avec le diable. Une assez bonne allégorie.

-Aucun mal ne leur sera fait... tant qu'il ne s'opposent pas à moi.

Slade comptait bien sur leur ingérence, après tout ils aimaient s'opposer à lui, ça et tuer les membres de sa famille, sa poignée se ressera et son regard se fit intense, si le speedster revenait sur sa parole, dieu seul savait ce que Sade ferait pour le lui faire regretter ou l'y forcer, i sembla le jauger, retenant sa main avant de le laisser la retirer, le mercenaire avant dans l’œil un regard différent sur Wally, comme si dans un sens il l'estimait un peu plus, le mépris avait disparu et Slade respectait ce choix stupide, mais volontaire, il retourna vers l'ordinateur et entra une série de codes, une archive s'afficha qu'il transféra sur une clé USB, le téléchargement des données s'entama.

-Tu t'attires de gros ennui Kid Flash j'espère que ton amie en vaux le coup. Je suis quelqu'un d'impitoyable, mais Waller te fera pire que te loger une balle entre les deux yeux si elle sait que tu lui courre après. Toi et tes amis vous n'êtes pas de taille contre le gouvernement.

Il ne faisait là qu'exposer un simple fait, Waller avait des moyens considérabes à sa disposition, après tout elle venait de se payer le luxe d'un merenaire de son calibre pour du transport de données. Des données sensibles certes, mais des données quand même. le gamin ne savait pas dans quoi i s'embarquait visiblement, des projets comme celui qui avait donné à Sade ses pouvoirs étaient légions depuis les années 70, armures sophistiquées et autres absurdités génétiques étaient fabriqués en laboratoire, attendant d'éliminer quiconque serait désigné ennemi de la nation. Les super héros feraient mieux d'avoir peur, car le gouvernement n'aimait pas les electrons libres, après tout, il en était un exemple vibrant. Désavoué et mis à la porte, Slade savait bien tout le ma que pouvait vous faire un bureaucrate en costume,  c'était pour ça qu'il préférait travailler pour eux de temps à autres, histoire d'assurer ses arrières. Un homme avertit en vaux deux comme le disait l'adage.

-Tu laisse trop tes émotions te dicter, tu n'a aucune concentration, me vaincre aurait dut être un jeu d'enfant avec ta vitesse. Et pourtant ni toi, ni Impulse ni Flash n'avez vraiment ce qu'il faut pour m'affronter seuls. Vous avez des super cerveaux, mais vous ne les utilisez pas. Tu devrait y penser.

Slade restait Slade, un brin paternel et prompt à donner conseil, si seulement ces gamins écoutaient un peu plus les vieux, ils auraient une chance de réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptySam 4 Jan - 12:22

ft. Slade Wilson

The essential information.



Wally fut assez surpris du changement de comportement de Slade à son égard. Il semblait soudain le considérer un peu plus. En une poignée de main - l'une des plus fortes poignées de main qu'il avait eues d'ailleurs -, son regard sur lui avait changé. A l'instant où il avait serré la main de son ennemi, il eut comme le pressentiment qu'il avait fait la plus grosse bêtise de sa vie. Comme si quelqu'un s'appuyait sur son coeur, un peu comme quelqu'un qui essayait d'attirer son attention pour tenter de l'arrêter désespérément. Mais quand Wally avait quelque chose en tête, peu de choses pouvaient l'arrêter... Surtout dans ce cas, où une de ses amies était en grave danger, même si elle tentait de le convaincre du contraire. Il était naïf, mais sa naïveté avait certaines limites. Quoiqu'il en soit, Wally était rassuré par la réponse de Wilson, et il s'assurerait que les Titans ne l'approcheraient pas. Peu importe ce que ce marché provoquerait, Kid Flash s'en occuperait... seul.

Il observa Deathstroke faire les manipulations sur son ordinateur, avant de se retourner vers lui le temps que tout soit transféré sur la clé USB. La mise en garde de Slade ne lui apprit rien du tout. Il connaissait très bien la réputation d'Amanda Waller, mais il ne peut détourner le regard sur quelque chose qui touche directement quelqu'un qu'il aime-... apprécie. C'était dangereux, c'était s'attaquer au gouvernement, mais il s'agissait là d'une adolescente en danger. Il n'allait tout de même pas la regarder se faire torturer...

"Je sais. Mais je ne peux pas juste détourner le regard sur ce qu'ils lui font. C'est inconcevable pour moi. Et je sais que je ne peux pas sauver tout le monde, mais si je peux au moins en sauver une ou deux... C'est déjà ça. "


Qui sait qui d'autre qu'Analia souffrait entre ces murs ? Tellement de gens souffraient à cause d'ARGUS... Beaucoup trop. Et l'idée qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde le rendait malade. Enfin, même si Wally connaissait les dangers du gouvernement, il n'y avait jamais réellement fait face, mise à part pendant les lois anti-méta-humains. Il ne s'en rendait probablement pas assez compte, en vérité... Mais il allait rapidement s'en rendre compte.

"Vous n'allez pas avoir des problèmes avec Waller, à me donner ces informations ?"

Il n'y avait jamais réfléchi, à vrai dire. Wilson pouvait aussi avoir des problèmes, après tout, il n'est pas censé garder ces informations ou même les donner contre un marché ; il a été payé seulement pour les transporter, pas vrai ? Peu de gens s'inquiéteraient pour quelqu'un qui a essayé de le tuer deux ou trois fois, mais Wallace pensait toujours aux gens et s'inquiétait pour tout le monde, c'était plus fort que lui. En l'occurrence, ça lui valait souvent d'être dans le pétrin.
Au final, il ne regretta pas sa compassion envers Wilson, surtout lorsqu'il se montra presque paternel en le conseillant. Il avait bon fond, Kiddy le savait. Se concentrer était la tâche la plus dur du monde pour lui. Avec son hyperactivité depuis qu'il était gosse, il avait énormément de mal à se concentrer. La supervitesse l'avait clairement aidé, mais malgré ses efforts lors d'entraînements ça n'avait pas l'air de beaucoup s'améliorer. Il sourit d'un air maladroit à Slade.

"Si vous m'aviez vu avant que j'ai mes pouvoirs... C'était pire. Enfin, j'essaye de m'améliorer. On peut dire que vous faire face m'a aidé à me rendre un peu plus compte de mes défauts. Vous êtes balèze, c'est rien de le dire !"

Il rit nerveusement. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, après tout. En tout cas, il n'était pas le genre à se cacher derrière son trouble. Il était un héros, maintenant, il se devait de s'améliorer ou de trouver quelque chose pour compenser ses défauts.

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptySam 4 Jan - 18:39

Wally avait ce défaut qu'avaient souvent les jeunes, un espoir infaillible envers le futur qu'ils pouvaient forger. Le temps effaçait les victoires dans les sables de la stagnation, effritait la réussite avec les coups brutaux de l'échec, la vie était sans pitié, le monde cruel et Slade doutait que la nouvelle génération soit prête à l'affronter. Il avait vu ses amis mourir, des camarades appeler leur mère après qu'une mina ais soufflé leurs jambes, le visage couvert de larmes et de sang, il avait tué des hommes dans plus de conditions qu'on ne pouvait potentiellement en imaginer, il avait tué des militaires, des civils, des gens bons comme mauvais, il savait ce dont était capable la bête acculée, de quel trésor d'inventivité était capable une personne déterminée à rester en vie, à atteindre un objectif précis. Wally pensait être animé de cette énergie, mais vu comment il en parlait, il semblait presque désireux et même empressé de tremper le biscuit. Slade n'était pas homme à juger les plus basses pulsions humaines, mais cela semblait peu pour se mettre à dos le gouvernement, et Waller. Ses explications tirèrent un petit sourire en coin au mercenaire, i avait été jeune aussi après tout, il avait rejoint l'unité la plus dangereuse de la guerre du vietnam pour une femme lui après tout, i l'avait même épousée et mariée. Le projet Cadmus était un vieux reliquat d'autres projets, dont celui de Slade, car bien évidement Waller aimait récupérer tout ce qui traînait, il avait l’œil sur le projet "Enfants Terribles" depuis ses débuts dans les années 90, curieux de voir ce qu'ils allaient en faire et intrigué par certains rapports ayant fuités de la part d'employés négligeant et d'autres rémunérés. Car Slade savait qu'un part de son matériel génétique avait été réquisitionné pour le projet. Il savait dans quel bâtiment ils étaient et quel type de sécurité avait été installée d'un point de vue électronique, il n'avait jamais fait usage de ces infos, peu convaincu par la démarche, après tout i ln'avait pas eut l'air d'en sortir grand chose de concluant. Que waller l'engage était curieux mais pas inhabituel, elle avait déjà eut recours à lui pour des chutes de gouvernement, elle préférait ses petits toutous de la suicide squad à présent.

Slade ne donnait rien à Wally qui pouvait le relier, il ne faisait que lui transférer les résultats de sa propre enquête sur le sujet, Waller lui avait donné des données biométriques nécessaires à de futurs projets de transplants contenat des adresses, dont celle du projet initial, mais le trouver était possible de bien des manières que n'avait pas à sa disposition le speedster, Wally s'était presque excité pour rien, mais sa persévérance payait, il y avait sans doute une leçon à en tirer, mais Slade ne s'en préoccupait guère, il avait une autre chose qu'il voulait de ce marché de bien plus précieux que ce gamin perdant sa virginité. Ses inquiétudes étaient charmantes.

-Aucun risque, je ne suis pas assez con pour te donner ce qui m'incriminerais.

Lorsque Wally parlait de ses pouvoirs qui l'avait aidé à se concentrer, Slade manqua de rire, si ça c'était la concentration, il n'imaginait pas ce que ça donnait avait. Pauvre jeunesse divertie par de jolies images sur leurs écrans, ils ne s'inquiétaient pas des vrais problèmes. Wally avait au moins envie de bouger ses fesses, à croire qu'il fallait des pouvoirs de nos jours pour le faire. Même si il ne le portait pas dans son cœur, il sentait sa volonté sincère de bien faire.

-Je sait pas qui t'intéresse dans ce projet, mais tu devrait te méfier, ils entraînent des tueurs là dedans.

Un petit bip signalant la fin du téléchargement ponctua sa phrase. Son regard se fixa dans celui de Wally alors qu'il retirait la clé USB du port de l'ordinateur. Ce qu'il y avait là dedans pouvait le mener à ce qui cherchait, comme il pouvait le mener à la mort. L'impulsion paternelle de Slade l'empêchait presque de donner ce qu'il voulait à Wally, mais c'était son impulsion profondément paternelle qui lui faisait faire celà en premier lieu, restait à espérer qu'il ne se prendrait pas une balle là ou ça ne repousserait pas, il en avait besoin en vie. Il déposa l'objet tant convoité dans sa main tendue.

-Grant aussi pensait que ses pouvoirs le rendait invincible. Il se trompait.

HIVE, ces salauds avaient menés son fils au suicide en affrontant les titans, Slade ne savait pas à quel point, mais eux aussi paieraient pour leurs manipulations. Il ne voulait pas que Wally subisse le même sort tragique que son fils, trop confiant dans ses pouvoirs, le ravager s'était lui-même brûlé les ailes et avait succombé à son combat. Si seulement Slade avait agit au lieu de regarder, inconscient qu'il était à l'époque.

-N'y vas pas seul.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The essential information. [Slade et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyLun 6 Jan - 12:05

ft. Slade Wilson

The essential information.



Wally était plutôt rassuré que Deathstroke ne s'attire pas des ennuis. Bon, faut dire que ça, c'était plutôt la spécialité de Kid Flash, pas du mercenaire. Slade Wilson couvrait ses arrières, il réfléchissait à chacune de ses actions - enfin, la plupart du temps, parfois il ne réfléchissait pas, comme par exemple quand un certain speedster disait le mot de travers qui le mettait en rogne. Tout ça pour dire que Wilson utilisait son cerveau. Wallace lui, pourrait l'utiliser, mais l'impulsivité propre à ses pouvoirs mais aussi à son trouble prenait presque tout le temps le dessus. Il fallait clairement qu'il travaille sur cela, sinon il allait vraiment se faire tuer, un jour. Enfin bref, Deathstroke était peut-être un ennemi, mais même les ennemis ne méritaient pas de s'attirer les foudres de Waller. Wally allait par contre se les attirer et ça ne serait probablement pas beau à voir. Dans quel merdier est-il en train de se fourrer ?

Entraîner des tueurs... Peut-être. Pour autant, ça ne veut pas dire que Analia est méchante. Au contraire. Elle était peut-être puissante... Mais elle n'était pas une tueuse. Wallace en était certain. Il ne pensait pas pouvoir se tromper là-dessus. C'était absolument impensable pour le speedster que son amie soit une tueuse. C'était une victime de l'ARGUS... Une nouvelle victime. Il y en avait beaucoup, il faut dire. Il préféra rester silencieux à propos de la mise en garde de Slade. Il serait prudent, mais pas envers Ana.

Il serra la clé USB dans sa main, avant de la ranger dans une de ses poches. Il avait de quoi aider Analia, maintenat. Ou au moins, une nouvelle piste. Il se rapprochait du but. Kid Flash fronça les sourcils quand Wilson évoqua son fils. Est-ce que le mercenaire s'inquiétait pour lui ? C'était plutôt étonnant... Wally était triste de ce qui était arrivé à Grant. Il ne méritait pas ça. Personne ne méritait ça. Wallace était loin d'imaginer la peine de Slade. Enfin... Il savait qu'il était loin d'être invincible. Son corps était humain, malgré les pouvoirs.

"Je n'irai pas seul. Je vous le promets. Merci."

Il se retourna, prêt à partir. Mais il se ravisa, faisant un signe maladroit pour lui dire au revoir, avant de partir avec la supervitesse. Wally avait laissé, auparavant, son numéro (un numéro "professionnel", disons. Il n'allait pas donné son identité secrète à un ennemi ; il était inconscient mais pas à ce point.) Ce marché était clairement une mauvaise idée. Mais quelle autre option il avait ? Il ne pouvait pas payer Deathstroke. Il ne pouvait pas le faire parler. Il ne pouvait pas pirater son ordinateur... C'était la seule option, même si ce n'en était pas une bonne. Il fallait maintenant qu'il trouve des gens pour l'aider à s'attaquer à ARGUS. Mais qui serait assez inconscient pour l'accompagner dans cette mission ? Wallace ne savait pas, mais il allait devoir trouver et rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
The essential information. [Slade et Wally] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : The essential information. [Slade et Wally] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
The essential information. [Slade et Wally] Source
Situation Maritale : Divorcé









The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] EmptyMer 8 Jan - 1:42

Wally semblait déterminé, un avantage si il servait son objectif et ne se transformait pas en entêtement borné Slade savait ce que c'était que de se dévouer corps et âme à une tâche, laisser cette obligation qu'on se fixe nous ronger, nous hanter, nous tenir éveillé la nuit luttant sans relâche pour trouver mieux qu'une solution, la solution. Le mercenaire s'en était parfois rendu malade, sa vengeance contre les titans était un rêve de longue date, une réalité qu'on lui avait arraché lâchement. Impulse... au pieds si leste quand il s'agissait de foutre le boxon et à la chance insolente, respirant un air que son fils ne pouvait pas respirer, foulant une terre dont il serait désormais à jamais absent, il en fallait beaucoup pour que Slade ne fasse pas de lui sa priorité numéro 1. Dieu qu'il rêvait de percer ce crane d'une balle. La clé USB quitta sa possession et Wally le rangeât si vite que même lui eut du mal à suivre, quoi qu'il se passe là bas, il avait intérêt à être prêt car Waller ne faisait pas de prisonniers... enfin, personne qui ne soit ressorti vivant en tout cas, c'était une femme incroyablement cruelle, prête à tout pour ses idéaux et très directe dans son approche des choses. Travailler pour elle était mieux que de l'affronter, mais cela ne voulait pas dire que Sade hésiterait un seul instant à mettre Wally dans la ligne de tir si il le fallait, il espérait juste que le gamin ferait preuve d'intelligence et ferme son clapet. Un espoir vain, un espoir de fou, mais tempéré par sa promesse de ne pas y aller seul. Brave gamin, Waller ne la verrait pas venir celle là, il la plaignait presque de se prendre une équipe de gamins dopés aux super-pouvoirs dans une de ses bases stratégique, mais il ne l'avait jamais appréciée de toute façon. Il fit un sourire en observant le speedster partir à toute vitesse, dommage qu'ils soient dans des camps différents, avec un peu d'apprentissage et de conseils Kid Flash pouvait devenir un formidable adversaire un petit rire lui échappa, ça ne l'avait dérangé maintenant qu'il y pensait. Son regard se porta sur le fond du hangar.

-Le sale petit...

La pièce sécurisée était remplie d'armes et autres outils utiles à son métier que Slade devrait ranger avant de poursuivre une quelconque activité. Il passât sa main droite dans sa nuque en soupirant, il devrait déjà apprendre à nettoyer son bazar, on était pas chez mémé ici. Il soupira, ces jeunes étaient impulsifs, mais bon, ne l'avait-il pas été à leur âge lui aussi? Peut-être même plus, la guerre aussi jeune, s'engager pour partir au front, dans la volonté de le faire, peu étaient capables de le faire, il fallait sans doute être un peu taré surtout quand on avait pas de capacités spéciales. Il marcha à pas lents et calmes vers la salle sécurisée, ses pas résonnant sur les containers qui étaient presque le seul décor des lieux, il tournait la photo de Grant dans ses mains passant ses doigts sur ses traits sans même avoir à les regarder cette photo qu'il avait vue des centaines de fois jusqu'à l'obsession, torturant ses méninges. Il ne tarda pas à arriver devant la porte, mettant la main à la poche, il passa la carte magnétique qui débloqua l'accès dans un petit bip sonore, Wally avait mis un sacré foutoir et il n'avait visiblement pas remarqué les deux coffres au fond de la salle chacun contenant les prochains gadgets qu'il emploierait dans sa lutte contre les titans et leurs amis. Ho oui ils allaient bien s'amuser, un sourire cruel s'afficha sur son visage alors qu'il mettait en ordre les armes avant d'aller les transporter aux râteliers. Ses lèvres se mirent en action et il se mit à siffler un petit air militaire.

Décidément, c'était une drôle de journée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The essential information. [Slade et Wally] Empty
MessageSujet: Re: The essential information. [Slade et Wally]   The essential information. [Slade et Wally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The essential information. [Slade et Wally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur une idée
» Information Importante
» Information sur diverses personnages
» WANTED (Slade Wilson)
» I'm Only Human After All... [Feat. Slade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-