gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Beyond the names

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Beyond the names  Empty
MessageSujet: Beyond the names    Beyond the names  EmptyLun 23 Déc - 21:45

Beyond the names.



Gotham sous la neige et le brouillard.
Gotham, sublime et inquiétante.
Gotham, putride et épicée.

Emmitouflée dans un inestimable et confortable manteau de fourrure et sous un béret en laine, Olivia arpentait les rues atypiques et bien éclairées de Diamond. Les lumières montraient la poudreuse tourbillonner, créant des formes harmonieuses et déformant les faisceaux en dessins envoûtants. S'arrêtant à un take away pour prendre un chocolat chaud, elle poursuivit sa marche jusqu'à s'asseoir sur un banc, puis sortit son smartphone dont l'interface n'avait rien à voir avec celui d'une marque connue. Certainement communiquait-elle sur une machine virtuelle lui garantissant un anonymat total, tout comme il devait en être question pour la personne avec qui elle correspondait.
Pratiquement méconnaissable dans son ensemble noir, seul le bas de son visage fin et anguleux émergeait de la faible pénombre produite par la visière de son couvre-chef.
Blackcrypt venait de partager sa position à une dénommée Skynet par voies cryptées que seules elles pouvaient déchiffrer dans l'immédiat. Toutes deux se connaissaient d'une ancienne opération informatique parfaitement coordonnée ayant affolé de nombreux politiques pointés du doigt pour leurs détournements de fonds. Avec le temps et au gré de nouvelles attaques durant lesquelles il fut primordial de pouvoir faire confiance à l'autre, un certain lien s'était créé entre elles. Chacune s'était révélée être une méta-humaine et en vue de sa situation, Olivia avait prit l'initiative d'organiser un rendez-vous aux allures d'un appel à l'aide. Si Skynet semblait en savoir beaucoup plus qu'elle quant au fait de réveiller ses pouvoirs, alors elle allait pouvoir enfin la sortir de sa longue période de dépression.
En effet, le pseudonyme de Blackcrypt n'était plus qu'un mythe sur Reddit, certains clamant que la personne s'y cachant derrière devait certainement avoir été capturée par les autorités, ou peut-être tuée des mains de quelqu'un. La vérité était toute autre : Olivia, depuis l'attaque du Syndicat du crime, en plus d'avoir subit l'invasion de Darkseid auparavant, était encore effrayée et en colère, sans arrêt ramenée à son impuissance. Son absence sur le net s'expliquait par le fait qu'elle était rester enfermée dans sa chambre, repliée sur elle-même, à se châtier de ne pas pouvoir utiliser ses dons pour faire mieux. En ces temps, ses connaissances ne lui servaient à rien : il lui fallait de la puissance, un pouvoir véritable dans un monde tangible dont elle ne s'était souciée que trop peu jusque là.

Skynet n'était apparemment plus très loin. Olivia en profita pour basculer d'un interface à l'autre afin de veiller au bon déroulement de certains de ses placements sur le marché de la cryptomonnaie, ainsi que certaines actions mineures chez Wayne Tech. Un projet de software sur lequel elle fut assignée semblait intéresser quelques investisseurs, et probablement allait-elle bientôt être amenée à défendre les biens fondés des logiciels de sécurité de la société auprès d'un comité restreint, si les actions continuaient de grimper en attendant.
Glaciale et constamment sur le bord d'imploser, Olivia, dans toute sa vulnérabilité, se montrait encore bien trop fière pour le faire remarquer. Sa posture naturelle était droite et même si son esprit demeurait bien moins embourgeoisé depuis quelques temps, revoir le monde extérieur et y sentir un peu moins de peur semblait lui faire du bien.

En regardant autour d'elle, il était clair que la lutte de Batman contre le crime était vouée à l'échec : toujours il le repoussera, mais jamais il ne le vaincra. La tension était palpable en permanence, et si quelques personnes voyaient encore Gotham comme une ville, Olivia la percevait comme un champs de bataille. A dire vrai, l'esprit très ordonné de la ravissante pirate a toujours été conçu de sorte à résoudre n'importe quelle énigme et à prendre possession d'un échiquier le plus efficacement. Peut-être était-ce cet esprit beaucoup trop cartésien qui l'empêchait de réveiller ses pouvoirs ? La piste semblait vraie, presque logique. Pour user de dons télékinétiques et télépathiques, certainement fallait-il s'accorder beaucoup plus de souplesse et d'empathie...  
Sur ces pensées, Olivia soupira profondément, se hâtant de pouvoir être guidée. Elle s'en remettait pour la première fois à quelqu'un, et espérait ne pas avoir à le regretter : Skynet pouvait être très bien quelqu'un d'autre. Il ne s'agissait peut-être pas d'une méta-humaine, mais d'une personne malhonnête ou d'un agent gouvernemental l'ayant manipulée. S'en voulant presque de s'être confiée à une inconnue, Olivia hésitait à partir, lorsqu'une femme prit place à côté d'elle.

" Sky' ? " Demanda-t-elle le plus discrètement possible, sans pour autant dévoiler son visage cette fois caché derrière le long et épais col de son manteau.



l
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beyond the names  Empty
MessageSujet: Re: Beyond the names    Beyond the names  EmptyJeu 26 Déc - 20:32

 Beyond the names "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Olivia Helland


Me voilà une nouvelle fois en filature avec encore une affaire des plus classiques. Je dois bien avouer que ce genre d’affaire est tellement … comment dire … chiante et longue mais il faut bien que je gagne de l’argent, non ? Oui vous allez me dire mais tu es une des hackeuses des plus renommées et tu pourrais piraté n’importe quel compte mais je tente de me faire discrète. Jusqu’à présent, personne ne connait ma double identité, je couvre mes traces afin que personne ne sache qu’Emily Morgan et Skynet sont la même et unique personne. Alors que je suis dans mon Impala en train de prendre des photos de la femme de mon client, mon téléphone vibre. Je reçois un message crypté. Je ferme les yeux et connecte mon esprit à mon téléphone et décryptes-en quelques secondes le message. Je souris en voyant le nom de la destinataire, Blackcrypt. Blackcrypt est une hackeuse très douée avec qui j’ai nouée des liens suite à une ancienne opération informatique parfaitement coordonnée ayant affolé de nombreux politiques pointés du doigt pour leurs détournements de fonds. Nous étions restés en contact ayant trouvé un moyen de nous contacter sans qu’on se fasse attraper. Nous nous étions même révélé le fit que nous étions des métas-humaines toutes les deux. D’ailleurs, c’est pour cela qu’en arrivant ici à New York, j’avais choisi en couverture le métier de détective privée. Je pouvais continuer d’agir dans l’ombre en tant que Skynet. Il faut dire que nous faisions partie des personnes les plus recherchées et qu’il fallait qu’on couvre parfaitement nos traces et jusqu’à maintenant, cela a toujours très bien fonctionné.

Mais aujourd’hui est un nouveau jour, un jour spécial, le jour de notre rencontre. Blackcrypt et Skynet vont se voir pour la première fois et je dois bien avouer que je suis à la fois excitée, intriguer et stresser de la rencontrer. Vous voyez les jours de rentrer scolaire quand tu arrives dans une nouvelle classe et que tu ne connais personne, tu as un stress au fond de toi ? Et bien je le ressentais. Elle nous avait arrangé une rencontre à Gotham. Je dois bien avouer que ce n’est pas la ville que je préfère mais ça ne me dérange pas d’y aller, j’ai mon meilleur ami qui habite là-bas, je pense que vous le connaissez si je dis son nom. Lucas Fox ? Un beau black au sourire charmeur ? Non non ne pensez pas à quelque chose je vous arrête, il est comme mon petit frère. Mais revenons à notre sujet, Blackcrypt. Comme je vous le disais, son message crypté disait qu’elle voulait qu’on se voit mais je ressentais que c’était plus un message de détresse qu’autre chose. Je lui répondais à mon tour en crypter que je serais là dans quelques heures et qu’une fois, à proximité de la ville qu’elle m’envoie sa position.  Allez un petit tour dans la ville du chevalier noir pouvait se faire. C’est ainsi que je pris la route pour la ville de la chauve-souris.  

Après quelques heures de routes, me voilà arrivait aux abords de la ville. J’envoie alors un crypto message à Blackcrypt. Elle m’envoie alors sa position. Je me gare pas très loin et décide de la retrouver à pied. Me garant, je prends la direction de Blackcrypt. Je regardais tout autour de moi. Cette ville était vraiment pittoresque, le taux de criminalité était un des plus élevés malgré le fait que Batman et ses acolytes faisaient tout pour changer cela. Il parait qu’il y a plusieurs années en arrière avant que les criminels ne commencent à se multiplier, Gotham était une belle ville comme sa ville jumelle, Métropolis. Mais aux jours d’aujourd’hui, les deux villes étaient le jour et la nuit.

Je me rapprochais de plus en plus. Je m’arrêtais quelques minutes, regardant une nouvelle fois autour de moi. Fermant les yeux, je connectais mon esprit à tous les téléphones présent autour de moi. Vous allez me demandez pourquoi je fais ceci ? Et bien c’est pour la trouver rapidement et voir si c’est vraiment elle car non je ne suis pas parano mais qui sait, cela pourrait être un piège. Je trouvais finalement le téléphone cryptée d’où elle m’avait envoyé les crypto messages. Je voyais alors une femme dans un long manteau de fourrure et un béret en laine. Je m’avançais alors vers elle et au moment où celle-ci semblait vouloir partir, je me posais à côté d’elle. Elle se stoppa et me regarda. Elle prononça toute discrète mon nom « Sky ». Je ne voyais pas son visage, celle-ci le cachait derrière le long et épais col de son manteau. – Blackcrypt ? Sky, enchantée de te connaitre enfin.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beyond the names  Empty
MessageSujet: Re: Beyond the names    Beyond the names  EmptyJeu 26 Déc - 21:15

Beyond the names.



– Blackcrypt ? Sky, enchantée de te connaitre enfin.

Une fois l'identité de Skynet confirmée, Olivia dévoila son visage. Dès les premiers abords, elle apparaissait bien plus ouverte et souriante qu'aux autres. Face à une personne de confiance et dont elle en connaissait déjà trop, elle n'avait aucune raison de se montrer froide, comme à son habitude. Il s'agissait peut-être bien de la vraie fille Helland, sortant de sa carapace d'acier, et dévoilant aussitôt toute son humanité. Cette jeune femme qui depuis quelques temps, était sujette à une forte confusion, mais qui engendrait toutefois une détermination sans faille à vouloir finalement accepter ce qu'elle était : impuissante face à tout ce qu'il se tramait.

Beyond the names  A74636f31da57e4d844fbfb3b06d383c

" Ravie de te rencontrer également. Comme tu le sais peut-être, Gotham n'est pas la ville la plus sûre, même dans son plus beau quartier. Allons chez moi. "

Olivia ouvrit la marche jusqu'à son penthouse. Parmi les immeubles les plus luxueux de Diamond, celui situé à la troisième avenue donnant sur le grand boulevard Wayne se poursuivant jusqu'à la Tour du même Nom, était l'un des rares à avoir à son sommet un penthouse dont elle était la propriétaire. Si de base le lieu était très sécurisé, Olivia détenait un scanner rétinien à sa porte -en plus de devoir taper un code complexe dont elle seule avait connaissance. La lourde porte s'ouvrit et elle invita Skynet a entrer. Une fois la porte fermée, son IA passa en revue les protocoles habituels, avant qu'elle ne puisse se présenter elle-même sous sa véritable identité.

" Bienvenue chez vous, Madame. Aucun message de Wayne Enterprises, vos placements se portent bien et j'ai pris la liberté d'en configurer certains algorithmes afin de préserver une courbe au minimum régulière, sinon ascendante. "

" Merci, Stanley. " Fit-elle en débarrassant sa veste, et débarrassant bienveillamment et avec les manières, celle de son invité. " Mon vrai nom, c'est Olivia. Olivia Helland. Je travaille pour Wayne Enterprises. L'IA que tu as entendue est configurée de sorte à pouvoir s'occuper de l'appartement et de toutes mes transactions pendant mon absence. Elle est reliée à des systèmes  de surveillance électronique, de cryptographie ainsi qu'à des systèmes d'interception des communications privées et publiques. Quinze ans de programmation et de recherches pour arriver à la créer. "

Elle indiqua la cuisine, posa deux verres sur le plan de travail, et tira de son bar une excellente bouteille de vin français -un héritage de ses parents. Elle servit Skynet, puis se servit à son tour pour trinquer.

Beyond the names  Tenor

" Merci d'être venue. " Sourit-elle en buvant une gorgée, avant de reprendre : " Très peu de gens que je connais ont survécus aux attaques de Darkseid et du Syndicat du Crime. Pour être honnête, j'ai dû m'absenter un peu du web. J'ai fais dons d'un peu de ma richesse à des associations et j'ai tenté de survivre, comme tout le monde. Je t'ai un peu expliqué avoir des dons tout comme toi. Cependant, je ne les maîtrisent pas. Je ne m'en souviens pas, mais je devais très certainement être sur place en 2012, lors de l'explosion du réacteur à particules à Central City. Depuis, il m'arrive de savoir ce que les gens pensent et de pouvoir déplacer les objets par la pensée. Mais comme tu t'en doutes aussi, wikipedia ne s'y connait pas vraiment à propos de télékinésie et de télépathie. Je ne sais pas comment contrôler mes pouvoirs, et j'ai besoin d'aide. Je ne peux actuellement faire confiance à personne, sauf à toi. "

Olivia, pour la première fois depuis des années, parlait à cœur ouvert. Les choses pouvaient sans doute changer grâce à son invitée, si bien que son attitude n'avait rien de comparable à celle que des hommes tels que Slade Wilson ou Bruce Wayne avaient pu connaître. Accueillante et chaleureuse, pour elle, elle venait certainement d'accueillir la seule personne fiable actuellement. La vie de pirate informatique et de femme de pouvoir à Gotham ne laissait présager que trop peu de bonnes occasions pour faire tomber le masque.

l
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beyond the names  Empty
MessageSujet: Re: Beyond the names    Beyond the names  EmptyVen 27 Déc - 13:31

 Beyond the names "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Olivia Helland



- Ravie de te rencontrer également. Comme tu le sais peut-être, Gotham n'est pas la ville la plus sûre, même dans son plus beau quartier. Allons chez moi. Elle n’avait pas tort, cette ville n’est pas la plus sûre et il valait mieux éviter de rester dans les rues la nuit. Il y a un peu moins de danger le jour mais la nuit ici c’est risqué. C’est ainsi que je lui pris suite quand elle ouvrit la marche. On arrivait après un peu de marche devant un grand immeuble luxueux et qui d’ailleurs semblait être un des plus luxueux de ce quartier. On monta jusqu’au dernier étage où se trouvait son penthouse. On arriva devant sa porte. Scanner rétinien et digicode complexe dont elle seule semblait avoir connaissance. Je souris en voyant sa sécurité. Je me reconnaissais bien là. La lourde porte s'ouvrit, elle me fit entré. Je me glissais entre elle et la porte et entra. Une fois entrer, elle referma la porte. C’est alors que j’entendis une voix. Un IA. Je souris encore plus. Son intelligence artificielle semblait passée en revue des protocoles. Il me scanna même. - Bienvenue chez vous, Madame. Aucun message de Wayne Enterprises, vos placements se portent bien et j'ai pris la liberté d'en configurer certains algorithmes afin de préserver une courbe au minimum régulière, sinon ascendante. Elle le remercia en l’appelant Stanley. Tiens une référence à Stanley Kubrick peut-être ?

Elle retira sa veste puis pris la mienne. Je jetais un coup d’œil discret dans tout l’appartement pour voir comment mon hôte était dans la vie et je dois bien avouer ce que je voyais me plaisait beaucoup. Et je ne parle pas forcément que de l’appartement. Je vous laisse comprendre comme des grands.  Elle se présenta à moi sous son vrai nom. Olivia. Olivia Helland. Elle ajoute qu’elle travaille pour Wayne Enterprises. Bruce Wayne. Intéressant, l’homme qui a perdu ses parents quand il était gamin sous ses yeux. J’avais pu suivre son actualité au fil des années et ce n’était pas vraiment le type d’homme qui me plaisait personnellement. Pas qu’il n’est pas de charme bien au contraire, non, plus pour son côté beau parleur et dragueur. Mais je pense que ce n’est qu’une facette qu’il montre aux yeux du monde, je pense qu’il doit avoir un secret mais je n’ai pas vraiment le temps d’enquêter sur lui. Elle continue en me disant que l'IA que j’ai entendue est configurée de sorte à pouvoir s'occuper de l'appartement et de toutes ses transactions pendant son absence. Elle est reliée à des systèmes de surveillance électronique, de cryptographie ainsi qu'à des systèmes d'interception des communications privées et publiques. Il lui a fallu quinze ans de programmation et de recherches pour arriver à la créer. Je la regarde en souriant. – Et bien c’est un travail de titan et un excellent travail, Olivia. Maintenant que tu t’es présentée, c’est à mon tour de me présenter. Je ne prénomme Emily. Emily Morgan et je suis détective privée, la parfaite couverture pour cacher que je suis Skynet. Et jusqu’à aujourd’hui, cela a fonctionné à merveille. Bien que je me sois fait plus discrète depuis quelques temps.

Elle m’indiqua alors la cuisine. Je la suivis. Elle posa deux verres sur son plan de travail, et tira de son bar une excellente bouteille de vin. Vin français.  Elle me servit puis se servit à son tour afin de trinquer. Nous trinquons. Je sentais que le courant passé bien entre nous et moi qui était le plus souvent d’une nature méfiante, étrangement avec elle depuis que nos chemins s’étaient croisés sur le réseau, je me sentais à l’aise. Même pas petite peur de la rencontrer il y a quelques heures avait totalement disparu. C’est marrant comment avec certaines personnes, on se sent bien. Elle me remercia d’être venue. Elle but une gorgée de son verre, je fis de même. Elle reprit la parole. Les attaques de Darkseid et du Syndicat du Crime. Un souvenir qui nous a tous marqué. Et qui nous marquera à jamais. Elle m’avoua après cela qu’elle avait dû s’absenter un peu du web. Elle a fait dons d'un peu de sa richesse à des associations et a tenté de survivre, comme tout le monde. Effectivement, elle m’avait parlé un peu parlé de ses dons mais qu’elle ne les maitrisait pas. Elle ne se souvient pas de comment elle a obtenu ses pouvoirs mais elle pense qu’elle était en 2012 à Central City quand il y a eu l'explosion de l’accélérateur de particules. Depuis, elle peut savoir ce que les gens pensent et peut déplacer les objets par la pensée. – Effectivement ce site n’est pas la meilleure source pour des infos sur la télékinésie et la télépathie.  

Elle ne sait pas comment contrôler ses pouvoirs et c’est pour cette raison qu’elle a besoin de mon d'aide. Elle ajoute pour finir qu’elle ne peut faire confiance à personne et que la seule à qui elle peut c’est moi. Cela me touche énormément, je mentirais si je disais le contraire. Elle me parlait à cœur ouvert, ça se ressentait. – Et bien ma chère et sublime Olivia, tu as trouvé la bonne personne pour t’aider. Je vais t’apporter mon aide mais j’espère que tu ne te décourages pas facilement car il va te falloir une détermination en béton. Comme moi tes pouvoirs sont liés à ton esprit et ton corps. Il va falloir que tu entraines les deux à être plus fort pour les maitriser. Je ne vais pas te mentir, c’est quelque chose d’épuisant. Plus tu t’entraineras, plus tu deviendras forte. Je m’entraine tout les jours pour être plus forte sur la durée. J’entraine mon esprit pour pouvoir me connecter à n’importe quel appareil ou au réseau. Et j’entraine mon corps pour ça, dis-je en laissant échapper de l’électricité de mes doigts et qui parcourt tout mon bras. Mais tu as de la chance, je vais t’apporter mon savoir, mes connaissances. Et dans quelques temps, tu les maitriseras et tu pourras faire ce que tu veux sans avoir peur de blesser quiconque. Je la regarde en plongeant mon regard dans le sien tout en buvant une gorgée de mon verre. D’ailleurs, ce vin est un délice.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beyond the names  Empty
MessageSujet: Re: Beyond the names    Beyond the names  EmptyLun 30 Déc - 12:35

Beyond the names.



Il y a beaucoup de choses à démystifier autour du piratage : la première est que nous ne sommes pas des personnes couvertes par leur hoodie, forcément négligées et en quête perpétuelle de nouveaux challenges ainsi que de reconnaissance. La deuxième est que la programmation n'est pas nôtre meilleur atout : la plupart des failles que l'on détecte sont purement humaines. Un comportement nonchalant et imprudent est la meilleure base pour exploiter tout type de contenu laissé au hasard. Enfin, nous ne laissons que s'étendre quelques infections, comme de l'herbe grimpante s'étendant sur tout à ce qu'elle peut s'accrocher.
Néanmoins, Gotham est un véritable terrain de jeu pour quiconque s'intéresse de très près au piratage éthique, ou non. La plupart des criminels ne se cachent que très peu -puisque leurs méfaits, bien connus de tous, sont également des opportunités pour beaucoup. Outre le fait d'avoir empêché des détournements de fonds et exposé au grand jour la corruption d'un grand nombre de nos politiques, j'ai toujours préféré la recherche ainsi que la programmation, et depuis quelques jours, je suis à la tête d'un projet de rénovation de grande ampleur, l'occasion pour moi de passer à autre chose, et de me consacrer également à la découverte de mes pouvoirs, car je le sais, j'en aurai bien besoin.
En parlant de ce projet de rénovation, alors qu'Emily et moi nous perdions dans une sorte de connexion, comme une soudaine bouffée d'émotions positives, l'IA venait tout juste d'allumer le poste de télévision du salon. Un ordre que je lui avais donné lorsqu'il pouvait y avoir des informations intéressantes, ou une nouvelle qui me permettrait d'entamer quelques recherches.

" L'héritière de la famille Helland, la chercheuse Olivia Helland a été nommée hier à la tête d'un projet écologique de grande ampleur à Gotham, consistant à alimenter à l'aide d'une technologie géothermique, l'ensemble de la ville. Elle promet d'ici quelques mois le retour à l’électricité pour l'ensemble des habitants. Un geste qui réchauffe le cœur des plus démunis, en cet hiver glacial. Ce projet déjà mis en place et abandonné depuis plusieurs années, commence d'ores-et-déjà à se construire. Des raccords lieront la tour Wayne à plusieurs émetteurs disposés aux quatre coins de la ville. Lucius Fox, adjoint du Fils de Gotham, parle et ajoute que " les taxes en électricité réduiront, suite à la diffusion d'une énergie entièrement renouvelable. "

" Il semblerait que la célébrité toque à votre porte, mais également à vôtre boîte mail, Madame. Je recense actuellement cinquante-deux mails de différents médias cherchant à vous contacter pour des interviews ainsi que des conférences de presse. " Conclut Stanley, et éteignant de lui même le poste, comme s'il fut conscient de la gêne occasionnée. L'IA se développait chaque jour un peu plus, puisant de multiples richesses dans l'ensemble du monde connecté. " Supprimer. " Commanda-t-elle avant de finir son vin d'une seule traite.

La dernière Helland ne comptait fournir aucune information supplémentaire sur ce projet; c'est certainement ce que Bruce Wayne souhaiterait afin de ne pas attiser de mauvais curieux. Souriante et satisfaite du bon démarrage de son projet, elle passa néanmoins tout de suite à autre chose : ce pourquoi Skynet était venue. Désormais, il était encore plus crucial pour elle d'apprendre à dompter ses pouvoirs mentaux, et de s'entraîner rudement afin de pouvoir elle-même, mener un combat de front.

" Je m'en remet donc entièrement à toi, Emily. " Murmura-t-elle chaleureusement, dans un brin de soupir.

Et sur ces mots, Olivia tenta de prendre possession de son verre, tendant sa main au-dessus de celui-ci, avec pour intention de le faire léviter. Bien que contractant les muscles de son avant bras et tentant de se focaliser entièrement sur l'objet, elle n'y parvînt pas.

" J'ai l'impression que ça marche que lorsque j'en ai réellement envie. Une fois, j'ai réussi à faire léviter tous les objets de ma chambre, mais ce n'était pas volontaire. Si il y a une solution, je dois la connaître. "

l
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Beyond the names  Empty
MessageSujet: Re: Beyond the names    Beyond the names  EmptyLun 30 Déc - 21:29

 Beyond the names "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Olivia Helland

Je la regarde en plongeant mon regard dans le sien tout en buvant une gorgée de mon verre. D’ailleurs, ce vin est un délice. Et elle aussi, je la trouve vraiment très charmante et j’avoue qu’elle ne me laisse pas indifférente mais je ne sais pas de quelle orientation elle est donc pour le moment, je ne vais pas me faire de film et ne rien tenter. Je verrai bien par la suite et pour le moment, je dois l’aider. Mais c’est certain qu’il se passait quelque chose entre nous, nous avions une bonne connexion et puis elle se confiait et j’avais la nette impression qu’elle ne le faisait pas souvent, ça me touche au plus profond de mon cœur et m’honore. Je me mordille la lèvre en l’écoutant. Soudain, son IA met en route la télé où passe les infos.

" L'héritière de la famille Helland, la chercheuse Olivia Helland a été nommée hier à la tête d'un projet écologique de grande ampleur à Gotham, consistant à alimenter à l'aide d'une technologie géothermique, l'ensemble de la ville. Elle promet d'ici quelques mois le retour à l’électricité pour l'ensemble des habitants. Un geste qui réchauffe le cœur des plus démunis, en cet hiver glacial. Ce projet déjà mis en place et abandonné depuis plusieurs années, commence d'ores-et-déjà à se construire. Des raccords lieront la tour Wayne à plusieurs émetteurs disposés aux quatre coins de la ville. Lucius Fox, adjoint du Fils de Gotham, parle et ajoute que " les taxes en électricité réduiront, suite à la diffusion d'une énergie entièrement renouvelable. "


Je me tourne vers l’écran et écoute ce que la journaliste dit et annonce. Un sourire s’affiche sur mon visage en entendant la bonne nouvelle la concernant. C’est un très beau projet qui mérite un grand succès. Je souris en entendant le nom de Lucius Fox, le père de mon meilleur ami. J’ai pu croiser quelques fois Lucius quand j’allais voir la sœur de Lucas qui est une de mes amies. Nous avions pu discuter de technologie et des dernières avancées. Stanley prend alors la parole en disant à Olivia que la célébrité toque à sa porte et surtout que sa boite mail est en train d’exploser de mails de différents médias qui souhaitent la contacter pour des interviews et des conférences de presses. Je sentais qu’Olivia ne semblait pas à l’aise avec ça et qu’elle ne faisait pas cela pour la notoriété et la gloire mais bien pour aider son prochain, aider les citoyens de Gotham. Faire changer les choses était tout à son honneur. Il éteignit la télévision de lui-même. Olivia lui donna ordre de supprimer les messages. Je souris. Elle ne voulait parler de rien et j’avoue qu’elle n’avait pas tort. Il fallait toujours se méfier des médias. Moins elle parlait de son projet aux médias et plus il y avait de chance que tout fonctionne comme il faut. Et puis ça risquerai d’attirer les mauvaises personnes qui pourraient nuire au projet. Elle finit son verre d’un trait. Elle me regarde affichant un sourire. Elle devait être heureuse que son projet commence bien. Et elle le méritait. A mon tour, je souris à ses mots. Elle s’en remettait entièrement à moi pour l’aider à contrôler ses pouvoirs. Et j’allais faire tout ce qui est en mon pouvoir, sans vilain jeu de mots, pour lui apporter mon aide.

Je la vis regarder son verre avant de tendre sa main dans l’intention de l’amener à elle avec sa télékinésie. Mais le verre ne semble pas bouger d’un centimètre. Je vois dans son regard qu’elle est déçue. - J'ai l'impression que ça marche que lorsque j'en ai réellement envie. Une fois, j'ai réussi à faire léviter tous les objets de ma chambre, mais ce n'était pas volontaire. Si il y a une solution, je dois la connaître. – Humm… Je vois d’où peut provenir ton problème. Te souviens-tu de ce que tu ressentais à ce moment ? Les sentiments, nos ressentis sont le lien entre nous et nos pouvoirs. Selon ton état émotionnel, ils seront plus faibles ou plus puissants. En fait, il faut que tu trouves ton point d’ancrage et te souvenir de celui-ci pour que ton pouvoir se manifeste. Plus tu t’entraineras et plus ça deviendra une chose innée. Regarde. Je laisse sortir des petites éclairs de mes doigts. Faibles au départ, je me concentre et intensifie les éclairs, en créant plus. Celles-ci parcourt toute ma main et mon avant-bras. Je m’amuse même à donner une forme, formant un cœur. J’ai appris à faire cela il y a quelques mois lors de mes entrainements quotidien. – Il te suffit de trouver le bon point d’ancrage et tu arriveras à déplacer les objets comme tu le souhaiteras. Je m’amuse alors avec la technologie présente dans la pièce. – Tu vois cette fois-ci, c’est mon esprit qui fait les choses alors que tout à l’heure, c’était mon corps qui produisait les éclairs. Quand tu auras trouvé ton état émotionnel, ton point d’ancrage, alors tes pouvoirs tu pourras les maitriser comme personne. Je me rapproche d’elle et pose ma main sur la sienne et la regarde dans les yeux. – Je sais que tu peux y arriver, je crois en toi, Olivia.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Beyond the names  Empty
MessageSujet: Re: Beyond the names    Beyond the names  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the names
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they can speak our names in a dead laguage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-