gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] EmptyJeu 26 Déc - 16:20




So you're from Earth-1 too ?
 



Wallace explorait en silence les lieux. Le double de son oncle l'avait envoyé en mission pour la résistance. Ils devaient récupérer quelque chose pour la résistance ici et l'emmener ensuite à Whitechapel. Il avait des coéquipiers, qu'il devait retrouver ici. D'après Bartholomew, ses coéquipiers étaient de Terre-1. Wally devait l'avouer, il était emballé à l'idée de pouvoir voir des gens de son monde. Ce monde ne lui plaisait clairement pas et Terre-1 lui manquait terriblement. Sa mère, son père, la Young Justice... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu les Gotham Knight également, même avant toute cette mésaventure sur New Themiscira. Il avait le mal... de la Terre ? De la dimension parallèle ? Bon, cette expression n'était vraiment pas adaptée à la situation. Dans tous les cas, il n'était pas à l'aise et il n'attendait rien de plus que de retrouver sa petite chambre au Mont Justice, et entendre les autres se plaindre qu'il avait encore vider tous les placards.

Kid Flash soupira tristement, s'adossant à un mur au lieu de rendez-vous. Il était venu en marchant (enfin, plus ou moins, il courait de temps en temps pour ne pas arriver en retard). Il avait besoin de réfléchir et courir ne lui laissait quelques secondes, et au vu de la dangerosité du pays, il ne pouvait pas se permettre de faire des allés-retours à moins d'attirer des ennemis. Il avait besoin de réfléchir sur ce qui se passerait s'ils ne pouvaient pas retourner sur leur Terre. Il ne savait absolument pas ce qui se passerait, à vrai dire... Ils mourraient ? Ou bien... Ils seraient obligés de rester ici, dans ce monde en guerre, plein de souffrance ? Non... Non, ce n'était pas un monde pour lui. Il ne supporterait pas de passer plus longtemps ici. Il voulait juste rentrer chez lui... Peut-être que les autres sauraient comment ?

Il ne savaient que leurs noms : Andrew Bennett et Faith Cross. Il ne les connaissait pas. Même pas de noms. Il se demandait qui ils étaient ? Des héros ? Des criminels ? Des pauvres gens sans défense transportés ici ? Wally aimait rencontrer de nouvelles personnes, connaître leur histoire, apprendre à les connaître. Il espérait qu'ils s'entendraient bien. Il avait bien besoin d'amis ici, et surtout d'amis venant de sa Terre.

Il ne tenait pas en place, faisant les cents pas. Il avait besoin de bouger car sinon, il était fort probable que le stress allait le faire exploser. Mais enfin, ils arrivaient ! Wallace leur sourit, à l'un et à l'autre, d'un air maladroit, et leur fait un signe de la main.

"Heu... Salut ! Je suis Wally. Wally West. Enchanté ! Donc, vous venez de Terre-1 ?"

Il s'approcha en manquant de tomber. Il rit nerveusement et un peu bêtement face à sa bêtise. La nervosité le rendait encore plus maladroit qu'il n'était déjà. Bon, il était temps de récapituler ce qu'ils venaient faire ici.

"Bon, faut qu'on récupère une clé USB auprès d'un des habitants de Terre-4 qui est ici et apparemment il est plutôt agressif et instable, la plupart du temps..."
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: Re: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] EmptyDim 29 Déc - 18:20



"So you're from Earth-1 too ?"

Voila le deal... Tu bois sans foi ni loi. - Mathias




              Assise sur un effondrement de brique, j’avais ce regard évasive, perdue vers le lointain paysage gris et fade dans lequel nous avions été abandonnés depuis trois semaines. Je n’en pouvais plus de cette atmosphère maussade, elle faisait naître en moi une déprime évidente, accentuée par les très mauvaises expériences et épreuves auxquelles j’étais soumise. Je n’arrive pas à simplement sourire, mon cœur était écrasé par une insupportable peine, et surtout par une incommensurable haine. Le plus déroutant était que je ne savais même pas envers qui, je devais diriger mes noires émotions, mon être avait un besoin de trouver un responsable pour ce qui s’était passé quelques semaines plus tôt. Mais rien, je n’avais aucune réponse, j’étais simplement livrée à mes doutes et délaissée à mes troubles. Le bébé avait disparu, alors qu’elle dormait dans mes bras. Je ne savais pas comment cela était possible d’échapper autant à ma vigilance et celle d’un vampire, parce que le bébé a forcément été pris par une personne au pas de velour.
     Si on avait fait du mal à la gosse, qu’on l’aurait ne serait-ce que réveil, ses cris m’aurait alerté… Et si l’enfant avait été blessée, l’odeur de son sang aurait facilement pu nous permettre à Andrew de la retrouver. Alors, c’est pourquoi j’étais persuadée qu’Ellie avait été kidnappée et j’étais prête à retourner terre et ciel pour mettre la main sur celui ou ceux qui ont osé faire une chose pareille. Et combien même, c’était les parents de l’enfant, ils n’avaient aucun droit de rentrer dans notre abri comme des voleurs pour reprendre l’enfant qu'ils avaient abandonné à la base et que j’ai dû protéger au péril de ma vie et que j’ai même dû miraculeusement nourrir au sein pour ne pas qu’elle meurt affamée. C’était injuste, voire barbare comme comportement. À l’heure actuelle, j’en voulais à la terre entière, j’étais désolée de faire subir ma froideur et mes excès de colère à Andrew, il ne méritais pas ça, mais j’étais incapable de retrouver une paix intérieure. Je lui jetais un regard en coin pendant qu’il me tournait le dos.

      J’avais bien trop de chance d’être à ses côtés, au point que je m’en sentais indigne intérieurement. Pas foutue de veiller sur une gosse, comment pouvais-je me regarder dans une glace à l’heure actuelle. C’était impossible, j’en étais incapable. Et puis comment pouvais-je encore mériter sa protection ? Il a été le premier à subir cette colère qui m’animait, alors qu’il faisait tant pour m’aider et qu'il avait déjà tant fait pour le bébé et moi. Le fixant, je m’en voulais d’avoir été si égoïste, de n’avoir pas su faire taire mes pulsions, de ne pas savoir les taire en ce moment même. Je me souviens encore d'avoir foncé tête baissé comme une idiote vers ceux que je pensais à tort être responsable de cet odieux kidnapping, eux qu’on nommait la résistance comme un vieux film à la con des années 80, incapable de trouver une idée de nom plus original. Pardon Terminator, toi, je t’aime bien. Il s’avéra que la résistance n’était pas le genre de groupe malade prêt à foutre la merde et détruire des vies inutilement dans ce monde apocalyptique. Dans l’histoire, j’ai pris le risque d’être simplement la cible de leur sniper.
     J’étais partie en plein jour, c’était pourquoi Andrew ne m’avait pas arrêté dans ma folie. Bref, cette histoire, nous a permis de gagner des alliées et des ressources. Mais cette situation m’avait fait perdre la confiance de mon protecteur et je ne pouvais pas l’en vouloir pour ça, j’étais instable, je le suis encore, en cela il n’y pouvait rien. Je me levais lorsqu’il fut prêt à prendre la route, une lune éclairait notre chemin. Dans mon sac, je gardais précieusement une bouteille de sang pour Andrew et de la viande séché pour moi. L’arc était posé sur mon dos, les flèches longeaient ma jambe gauche, tandis qu’une machette était accrochée horizontalement à ma ceinture vers mon dos. En passant, je n’étais pas encore à l’aise avec ces armes-là, j’espérais ne pas avoir à m’en servir. Je n’avais pas rempli mon sac, car j’espérais trouver des ressources pendant cette mission que nous avait confié la résistance. Nous devions apparemment récupérer un clé USB.

      J’étais plutôt épatée de savoir que certain avait encore un moyen d’utiliser la technologie. On n'avait pas l’électricité dans notre abri nous concernant, mais on s’était de toute façon habitué à vivre avec le peu qu’on avait. Lorsque nous arrivâmes, nous tombâmes sur un jeune homme que je ne connaissais ni d’Adan, ni d’Eve. Lui rendant son signe de main, je lui répondis… « Faith. » C’était à mon sens tout ce qu’il avait besoin de savoir de moi pour l’heure, laissant la liberté à Andrew de lui confirmer ou pas que nous étions de Terre-1. Il avait l’air maladroit, mais je me disais que si on l’avait désigné pour cette mission, c’était qu’il avait des grandes qualités. Je n’avais pas le temps, ni même l’envie de douter de lui. Je voulais en finir vite pour repartir à la recherche du bébé. Il récapitula la mission, je me contentais de rester silencieuse, mais attentive.  



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: Re: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] EmptyMar 7 Jan - 7:30

So you’re from Earth-1 ?
"It is only in our darkest hours that we may discover the true strength of the brilliant light within ourselves that can never, ever, be dimmed."
-  Doe Zantamata

Faith marchait en direction de Covent Garden depuis déjà près d'une heure. Je la suivis lentement, mes pattes si légères et inaudibles pour un simple humain. Et pourtant, il y avait une force redoutable dans ces mêmes pattes. J'avais adopté la peau d’un menaçant loup, beaucoup plus large que tout autre de ces animaux qu’un mortel aurait bien pu rencontrer auparavant, depuis que nous avions quitté la caserne des pompiers. La fourrure qui recouvrait mon dos était plus épaisse et plus noire que la nuit elle-même et la lueur rougeâtre de mes yeux tranchait l'obscurité comme un couteau acéré. Mes yeux ne quittaient presque jamais la silhouette de la jeune femme devant moi, mais tous mes autres sens étaient constamment sur ses gardes, prêt à intervenir au moindre signe suspect. Garder les yeux sur Faith était une décision très consciente et délibérée : je pouvais utiliser les capacités télépathiques de mon espèce pour l'avertir de toute menace sans que personne d'autre ne puisse entendre le moindre son en la regardant simplement. Cela nous permettait de manœuvrer autour des zones à éviter et d’échapper à certaines menaces avant même de devoir les rencontrer. Plutôt efficace.

Mais vraiment, la première et principale raison de garder mes yeux posés sur sa personne ainsi était simplement parce que je ne pouvais pas retrouver en mon sein le cœur nécessaire pour lui faire confiance à nouveau. Pas encore en tout cas. Je savais qu'elle n'abandonnerait pas la recherche, et, même si je ne voulais pas l'empêcher de la chercher, je n’allais aucunement la laisser explorer les ruines de ce Londres cauchemardesque seule. Ce qu'elle avait fait, partir de cette façon impulsivement sous la lumière du jour, m’empêchant de la suivre pour la ramener dans notre refuge de fortune, en toute sécurité, ou simplement pour faire mon possible pour la protéger… Se jeter ainsi dans les bras de la mort en sachant pertinemment que je... Cela m'avait gravement blessé. J’avais presque immédiatement ressenti qu'elle était partie. Et j'avais passé les heures suivantes à essayer de ne pas démolir quoi que ce soit dans la caserne, la frustration me submergeant violemment alors que j'étais persuadé que la nuit venue, j’allais retrouvé son corps jonchant sur le sol pas trop loin, son sang versé par des balles ou des flèches. Ou pire, j’étais aussi convaincu que mon dernier souvenir de son joli visage serait à jamais le regard froid et distant qu’elle m’avait envoyé - ou plutôt évitait de m’envoyer - avant qu’elle se réfugie dans sa chambre pour se "reposer" bien plus tôt que d’ordinaire. Pour me faire croire qu'elle était fatiguée et avait besoin de repos, peut-être ? Ou peut-être qu'elle ne pouvait tout simplement pas supporter de me regarder après ce que je lui avais dit à propos du bébé... Tout au long de cette journée insupportable, je n'avais pas pu m'empêcher d'essayer de sortir littéralement dehors pour la retrouver, cela malgré la lumière du soleil, à plusieurs reprises ; le désespoir me rendant presque fou. Évidemment, l'odeur de ma propre chair qui brûlait sous les rayons du soleil et la douleur qu'ils m'affligeait eurent tôt fait de me faire reculer à chaque fois.

Et pourtant, elle avait survécu.

Oui, beaucoup de bien en avait d’écoulé, contre toute attente. Mais les actions de Faith avaient profondément blessé les fondements de la relation que nous avions développée à notre arrivée ici. Je comprenant l'impulsivité en tant que tel ; c'était typiquement humain après tout. Mais je ne parvenais pas m'empêcher de me sentir un peu trahi. Un sentiment idiot ? Carrément stupide ? Peut-être bien que oui. Mais je ne pouvais tout simplement pas oublier la façon dont Faith m'avait dit, cette nuit où je l’avais trouvée, lorsque nous nous dirigions vers le groupe de résistants sous cet orage violent, la tête appuyée contre mon dos, qu'elle ne voulait pas que je meure. Qu'elle avait besoin de moi. Et pourtant, elle n’avait pas hésité à mettre sans vie en danger bêtement sans me donner la moindre chance d'essayer de l'arrêter en prenant la peine de sortir alors que le soleil menaçait de me transformer en un brasier si je ne me fis point précaution. C'était un choix délibéré de sa part et cela me donnait l’impression... L’impression qu’elle ne voulait plus de mon aide. Qu’elle ne tolérait plus ma présence. Et, dans son refus évident de m’adresser la parole, je n'arrivais pas à comprendre si c'était parce que je lui avais parlé du bébé, du fait que la petite aurait pu être rien de plus qu'un autre fruit de son esprit transformé en réalité temporairement, ou si c'était parce que je lui en avais parlé trop tard. Le soir suivant cette journée particulièrement éprouvante, la seule fois où je l'avais confrontée à ce sujet, je lui indiquai clairement qu'elle avait perdu ma confiance. Mais depuis lors, j'avais décidé de respecter ce que je croyais être ses souhaits et d'éviter toute conversation qui ne fut pas nécessaire. Et ces quelques jours depuis s’étaient révélés difficiles et inconfortables.

Finalement, nous y étions. J’arrivai à discerner avec beaucoup de facilité les contours de sa personne et cela, alors qu’il faisait les cents, avant même qu’il n’aperçoive Faith et moi. Je le regardai se présenter alors que nous nous rapprochions de lui. Sa maladresse étant définitivement le point culminant de son introduction. Eh bien, ce Wally en question aurait très bien pu être quelque peu choqué par mon apparence après tout ; je suppose qu'il ne devait pas voir de très grands loups noirs, de la taille d'un grizzli, avec des yeux rouges perçants très souvent. Ou peut-être était-il simplement nerveux. Je restai tranquillement quelques mètres derrière Faith, l’étudiant de mes yeux inhumains, alors qu'elle répondait à son introduction avec rien de plus que son nom. Le jeune homme semblait assez inoffensif, tout considéré. Je ne le connaissais point pour le moment, mais il n'y avait rien qui émanait de ce garçon qui criait le danger. En fait, le pauvre semblait peut-être nous faire trop confiance. Demander si nous venions de Terre-1 ne garantissait absolument rien : les gens pouvaient facilement mentir. Mais après 3 semaines dans ce monde infernal, je soupçonnais que Wally ne voulait vraiment pas se sentir complètement seul en ces lieux démoralisants. Et cela, je pouvais le comprendre. Je me retrouvais dans l’incapacité de parler pendant que j'adoptais cette forme de canidé. Eh bien, pas exactement, car ma voix pouvait bien être entendre par l’entremise de mes pouvoirs télépathiques. Malheureusement, je ne pouvais les utiliser que sur une seule personne à la fois. Et donc je me levai sur mes deux pattes arrière pour aussitôt de me remodeler en mon corps habituel, mes membres tendus tandis que je façonnai la brume presque imperceptible autour de mon être en ses vêtements que je portais un plus tôt. « Bonjour Wally. Andrew Bennett, ravi de te rencontrer. Belle nuit, non ? » déclarai-je en souriant et en levant les yeux pour regarder le ciel étoilé. Passant aussitôt au point crucial de notre rencontre, Wally nous donna une explication très brève de notre tâche. Je me disais qu’il ne devait pas trop en savoir sur le sujet lui-même ; j’avais découvert que les membres de la résistance n’étaient pas trop friands pour ce qui était de partager de l’informations avec nous, les intrus d’une autre Terre. « Effectivement, comme toi, nous ne venons pas de ce monde. Et n'est-ce pas le cas avec tous les habitants de celui-ci ? » Ils étaient tous agressifs et instables ; les Atlantes, les Amazones et même les résistants, non pas que je puisse leur en vouloir considérant les épreuves qu'ils devaient subir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: Re: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] EmptyMar 7 Jan - 15:55




So you're from Earth-1 too ?
 


Attendre, c'était clairement pas son fort. Attendre, c'était ne rien faire pendant de longues, longues minutes. Marcher encore et encore était un moyen de les combler... Bien que ça ne suffisait pas toujours. La patience n'a jamais été son fort. Au contraire c'était un de ses gros défauts. Avoir la supervitesse agravait ce défaut de base. Il soupirait. Le temps était terriblement long, alors voir ceux qu'il attendait arriver fut un soulagement. Une jeune femme et... Un loup ? Bon, il était un peu surpris, mais... A force de voir des choses bizarres et d'être sur cette Terre Parallèle, il s'était habitué. La jeune femme s'appelait Faith. Elle n'était pas très bavarde, mais tout le monde ne pouvait pas être aussi bavard que Wally, après tout !

Il sourit à Faith, avant de sursauter quand le grand loup derrière elle se transforma doucement en homme. Ça, il s'y attendait encore moins qu'à voir un loup avec une jeune femme. Il avait eu un mouvement de recul, mais il finit par sourire à nouveau ; il trouva ça trop cool.

"Oui, très belle ! Vous êtes un métamorphe ? Trop cool !!"

C'était un pouvoir super cool ! Bon, à ses yeux, tous les pouvoirs étaient super cools. Pensif, il se demanda si Faith avait elle aussi un pouvoir. Si c'était le cas, elle devait avoir un pouvoir super mystérieux, comme elle ! Il s'emballait peut-être trop, mais il avait vu si peu de gens de sa Terre qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sauter partout et de se poser des tas de questions. Il voulait apprendre à connaître Faith et Andrew. Mais une autre pensée lui vint : Peut-être qu'eux voudraient rester professionnels ?

Wallace soupira intérieurement, essayant de calmer son enthousiasme. En tout cas, voir qu'Andrew était un peu plus bavard rassurait le speedster. Il n'aimait pas le silence et il n'avait pas vraiment envie de passer encore des heures sans prononcer un mot. Il le faisait déjà assez quand il était seul. Enfin bref, là n'était pas la question.

"C'est vrai ! J'aimerais les aider plus, mais... On dirait qu'ils sont tellement profondément dans la guerre que... Je ne sais pas. Tout le monde semble persuadé qu'on ne peut pas faire autrement que d'être violent."

La violence, c'était pas son truc. Loin de là. Son pacifisme et son optimisme à tout épreuve était parfois un défaut. Certains ennemis ne voulaient pas changer. Parfois, les ennemis n'écoutaient pas quand on parlait et il fallait mieux attaquer d'abord. Wallace avait du mal avec ça...

Leur faisant signe de le suivre, Kid Flash avança doucement. Il réfléchissait à leur mission. Il était un peu nerveux, au final. Il n'avait aucune envie de se battre.

Finalement, ils arrivèrent devant un abri de fortune. Wally échangea un regard avec ses compagnons temporaires, pour finalement frapper à la porte. La porte s'ouvrit à la volée et si Wally n'avait pas éviter avec la supervitesse, il sera en cet instant au sol, la gorge tranchée, en train de se vider de son sang. Visiblement, ça n'allait pas être une petite discussion agréable. Wallace recula rapidement, faisant reculer Faith et Andrew, d'un geste protecteur. Si la résistance les avaient envoyé, c'est qu'ils savaient certainement se défendre, mais protéger les gens, c'était plus fort que lui.

"Wow, wow, wow ! On se calme, mec !"
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: Re: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] EmptyMer 8 Jan - 19:13



"So you're from Earth-1 too ?"

Voila le deal... Tu bois sans foi ni loi. - Mathias




              Ce type semblait jeune, assurément plus jeune qu’Andrew par son âge, mais si je devais désormais me méfier des apparences. Il semblait physiquement plus jeune que lui, mais aussi plus jeune que moi. Mais si je ne savais pas vraiment quel âge, j'avais en réalité. L’état était dans une impasse lorsqu’il a fallu me donner un âge. Des médecins avaient eu l’idée la plus logique de faire analyser ma dentition afin de trouver approximativement l’âge que j’avais. Sauf que le résultat était étonnant… Mes dents semblaient neuves comme si je venais à peine de naître. Alors, la seule solution était de choisir par rapport à mon apparence. À leurs yeux, j’étais assurément une femme étant encore dans la vingtaine. On m’aurait donné vingt-cinq si je n'avais pas demandé à avoir un peu plus. J’avais déjà la mentalité à trouver un moyen de travailler pour ne pas vite me retrouver dans la merde et de ce que j’avais appris, vingt-cinq ans, c’était encore l’âge de fin étude et on prenait que rarement au sérieux les jeunes avec l’ambition de travailler.
     J’aurais entre nous tenue à mettre trente ans sur ma carte d'identité si je l'avais pu, mais je ne les faisais pas. J’étais malgré tout assez chanceuse d’avoir réussi à gagner deux années de plus sur mon identité, vingt-sept ans, ce n'était pas si mal. Enfin bref, j’étais persuadée que ce Wally West était aussi physiquement plus jeune que moi. Vingt ans, peut-être un ou deux de plus ? Je ne sais pas, il avait l’air d’être dans cette tranche d’âge là. Sa réaction face à l’apparence Lycanthrope d’Andrew avait été bien meilleure que la mienne. Je veux dire, qu’elle ne fut ma surprise de savoir que le vampire et les Loup-garou était la seule, et même créature. Underworld, tu m’as trahi, même si je t’aime encore. Bref, je ne savais pas que c’était lui la première fois et j’avais flippé bien comme il faut. Sans doute, était-ce m’a présence qui avait rassuré ce gamin ? Qui sait, chacun avait sa manière de traiter la peur et parfois, rire ou faire comme si de rien était une réaction naturelle. Et je ne parle même pas encore des réactions liées aux dénis.

      Andrew, derrière moi, avait repris sa forme humaine, ce qui lui permit de se présenter convenablement à notre ami du jour. Ce dernier le prit pour un métamorphe, quelque part, il l’était, j’imagine. Il était apparemment tellement de choses qui pouvaient nous tromper sur sa nature réelle. Je les laissais discuter entre eux, tandis que je fis un peu le tour des lieux, le besoin de me rassurer sur la sécurité de ce denier avait été plus fort que moi. C’était devenue essentielle d’agir ainsi pour assurer notre survie. D’ailleurs, à chaque fois que nous retournions à notre abri, nous prenions soin de vérifier que la sécurité était encore actif. J’avais eu l'idée d’installer de simples ficelles tendues d’un point A à un point B, si elles étaient défaites ou abîmées, c’était que quelqu’un était entrée à l’intérieur de la planque. Et même quand les ficelles n’étaient pas défaites, on vérifiait malgré tout que nous étions seules. Andrew m’avait parlé de cette capacité à devenir de la brume qu'ont certaine de son espèce. Écarter l’hypothèse qu’il y avait aussi en ce monde des vampires de Terre-4 ou même de Terre-1 comme lui, était une option risquée.
     Lorsque mon attention s’était reportée sur les deux hommes, Wally nous faisait signe de le suivre. Je n’étais pas fan de ce que nous nous apprêtions à faire. C’était comme si nous étions en train de jouer les caïds pour le compte de la résistance afin de leur assurer la victoire dans leur petite guerre, à laquelle nous étions indéniablement soumis. Mais la question que je posais, c’était pourquoi ces enfoirés avaient besoin d’objet entre les mains d’un type qui était instable ? Qu’est-ce que cette foutue clé foutait entre ces mains en premier lieu ? Autant vous le dire, je n’aimais pas la résistance, mais il faut dire que je n’aimais rien de ce monde dans tout ce qu’il représentait. L’idée de rester coincer ici jusqu’à ma mort était suffisante à me faire déprimer davantage que je l’étais déjà ces derniers temps. Et déprimée je l’étais, oui, et j’en voulais à Andrew pour ne pas avoir arrangé les choses, pour m’avoir mis face à l’horreur de ce qui pouvait être une vérité, mais bien trop insoutenable à l’heure actuelle.

      Je ne voulais pas croire en ça… Pas maintenant, je n’étais pas prête à l’accepter. Alors je fuyais tout conversation potentielle avec lui, pour ne pas qu’il aborde à nouveau ce sujet. Je marchais derrière Wally silencieusement, jusqu’à arriver à l’endroit où devait vivre l’homme possédant la clé USB dont nous avions besoin. À peine qu’il avait frappé à la porte, que le petit gars manqua de se faire refroidir par ce fou en face de nous, nous menaçant de son couteau. « Putain ! » Crachais-je, avant de reculer moi-même. Ce con nous agressait vraiment sans chercher à comprendre qui on était, c’était quoi cette blague. Perturbé ? Foutrement, qu’il l’était. J’avais aussi noté les étranges éclairs entourant notre ami et cette vitesse dont il avait fait preuve… C’était comme ceux qui se faisaient nommer les flash à Central City de notre monde, non ?  



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: Re: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] EmptyLun 27 Jan - 2:41

So you’re from Earth-1 ?
"It is only in our darkest hours that we may discover the true strength of the brilliant light within ourselves that can never, ever, be dimmed."
-  Doe Zantamata

Me voyant redevenir un homme, le jeune homme m’avait demandé si j'étais un métamorphe. Eh bien, ce n'était certainement pas la première fois que ce pouvoir spécifiquement trompait une personne de ma véritable nature. De plus, tout le monde n'était pas aussi rapide que Faith lorsqu’il s’agissait de deviner ce que j’étais véritablement. « Oh. D’une certaine façon oui. » Je n'ai pas pu m'empêcher d’en rire un peu. J'avais vu des gens se méprendre sur mes capacités et ce que j'étais tant de fois. Ce n'était certainement plus une nouveauté. « Entre autres, du moins » avais-je rajouté une fois mon petit rire passé. Ce n'était plus une surprise pour moi et cela me laissait généralement complètement indifférent, mais son attitude était presque contagieuse. J’imagine que très peu de personnes seraient surprises si je disais que j’étais plutôt content de rencontrer un personnage étrange au cœur aussi léger vu l'enfer vivant dans lequel nous vivions depuis des semaines déjà. Si j'avais un quelconque respect pour ce fichu dieu, la Présence, je ferais bien une prière et lui demanderais de ne pas laisser ce jeune homme être marqué à jamais par ce cauchemar devenu réalité.

Les commentaires de Wally vis-à-vis la guerre qui ravageait ce monde et ses habitants qui se tournait tous vers la violence… Je ne pus m'empêcher de regarder un instant vers le bas. J'étais moi-même plus ou moins coupable de cela depuis si longtemps. La violence. Cela avait été ma première et unique réponse à ce que Mary faisait depuis tant d'années... Ce ne fut que depuis très peu de temps que j'avais essayé de m'élever au-dessus de tout cela. Et pourtant, cette sorcière d’ex-fiancée ne voulait pas lâcher prise : dès que j'ai essayé de devenir un meilleur homme et de mener par l’exemple, elle avait dû se faire un point de débarquer au centre de ma vie en fracassant ce qui se dressait dans son chemin pour tenter de mettre le feu à tout ce qui me tenait à cœur. Encore. Nous ne pouvions jamais vivre ensemble. Mais elle n’avait pas du tout l’intention de me laisser vivre sans elle non plus. « Parfois, les gens sont tellement prisonniers de leur souffrance et de leur chagrin qu'ils ne voient aucun autre choix possible. » Pourtant, parfois, la violence, aussi terrible et horrible qu'elle soit, était la seule et unique option dont on disposait. Et c'était une vérité des plus odieuses. « Mais comme toi, j’aimerais bien pouvoir les aider si c’est en notre pouvoir. » Je lui donnai un petit sourire avant de poser ma main sur son épaule pendant une seconde ou deux, montrant mon appréciation de son caractère. En le regardant, il devenait assez évident qu'il était encore qu’un enfant, mais il en était un avec du cœur et de la conviction. Et pour que la bonté d’une personne brille ainsi après avoir passé tant de temps dans cet enfer qu’était Terre-4, c'était admirable. Il nous fit signe de le suivre et nous nous exécutions aussitôt. Je fermais la marche, mes pas légers suivant ceux de Faith. Mes yeux étaient fixés sur son dos. Combien de temps ce froid entre nous allait-il duré ?

Ce qui a suivi quand nous y sommes finalement arrivés m'a fait serrer la mâchoire. Le son surpris et outré de la voix de Faith me parvint à l’oreille tel un couteau acéré. Je n'ai même pas cligné des yeux en voyant Wally se mettre hors de portée de l'arme de ce contacte instable de la résistance. J'avais déjà vu ce phénomène, certes spectaculaire, assez souvent à la télévision pour comprendre qu’il semblait posséder des pouvoirs semblables - voir identique, mais cela restait à déterminer - à ceux de Flash. Mais mes yeux ne quittèrent pas la silhouette de l’homme qui brandissait son arme de façon imprévisible. Je n’avais pas la moindre patience pour ce comportement erratique et le risque potentiel que cet homme, qui qu'il soit, représentait pour la femme qui m’accompagnait. Clairement, Wally était plus que capable d'éviter la lame de l’homme fou, mais si cette arme parvenait miraculeusement à nous contourner, lui et moi, elle n’aurait pas la moindre chance de l’éviter comme nous le pourrions. Je n'allais rien laisser au hasard. Étais-je trop protecteur envers elle? Peut-être bien. Je ne pouvais pas du tout m'en empêcher. Les choses horribles que j'avais ressenties lorsque j’avais cru qu'elle avait perdu la vie… Lorsque j’étais persuadé qu'elle s'était précipitée à sa mort… Autant je redoutais de parler à Faith ces derniers temps, ce n'était certainement pas parce que je ne me souciais plus d’elle. Bien au contraire. Elle était ce qui m'avait permis de conserver mon humanité alors je mourais de faim dans les rues de cette ville maudite.

Mon corps s'est transformé en une brume épaisse et je volai directement vers lui, le faisant tousser et fermer les yeux de surprise alors que je passais sa silhouette, pour ensuite réapparaître juste derrière lui. J'attrapai rapidement son bras, celui qui était armé, et pivotai sur moi pour le jeter au sol à l'aide d’une projection d’épaule très semblable à celle qu’on peut voir dans un dojo de judo. J’insiste à préciser que je n'avais jamais pris le temps d’apprendre le judo, mais j'avais vu dans ma vie des humains utiliser des mouvements similaires avec grande efficacité à plusieurs reprises, dont un de mes anciens protégés. Il l'avait utilisé contre moi avec succès quelques fois lors de nos séances d'entraînement. Malgré la différence de force substantiel entre lui et moi, il s'avérait que les règles de la physique s'appliquent toujours à mon espèce, du moins lorsque nous n’étions pas en train de volé en tant qu’un nuage de brume. Il tomba sur le côté de son dos et, alors qu'il était encore trop surpris par l'impact pour comprendre ce qui c’était passé, je pressai mon pied au beau milieu de sa poitrine avec ma force disproportionnée pour le maintenir cloué au sol, mes yeux fixant les siens plus que sérieusement. « Je vais te laisser te remettre sur pied dans un petit moment, mais si tu recommences à faire le simple d’esprit une fois de plus, je ne pourrai point te le pardonner aussi facilement la deuxième fois. » Je jetai un coup d'œil à Faith et à Wally, m'attendant à ce que l'un d'eux aille de l'avant et désarme le fou de son arme. Je ne savais pas encore si ce dernier avait bien reçu le message, alors je décidai d'aller un plus loin et de lui montrer à quel point j'étais vraiment différent. « Compris ? » Ce mot singulier ne fut point prononcé à haute voix ; il lui avait été chuchoté à l’oreille grâce à mes capacités télépathiques. Ce qui signifiait que Wally et Faith ne pouvaient pas l'avoir entendu. Je vis l'homme hocher la tête presque furieusement, son souffle sans doute plutôt court vu la façon dont je pressais mon pied contre sa poitrine. Satisfait, je lui souris gentiment en levant mon pied avant de lui offrir ma main pour l’aider à se relever.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: Re: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] EmptyVen 31 Jan - 23:15




So you're from Earth-1 too ?
 


Wally n'essayait pas vraiment de se poser de questions sur le pourquoi du comment. Il avait des difficultés à voir foncièrement le mal chez les gens, même après des semaines sur cette Terre. Il voulait toujours croire en l'humanité, il voulait croire en la discussion plutôt que la violence, il voulait croire que cette Terre n'était pas si horrible. Aussi, il ne pensait pas que le contenu de la clé puisse être dangereux, bien qu'il se demandait pourquoi elle était dans les mains d'un type instable. Quoiqu'il en soit, ils s'étaient engagés à le faire et Wallace espérait de tout son cœur que ce serait un petit pas en plus pour arrêter cette ignoble guerre. Kid Flash avait ce défaut de trop faire confiance et de trop être optimiste... Un défaut et une qualité, en soi, selon la situation. Dans une situation telle que la leur, sur une planète parallèle, au milieu d'une guerre... Il ne devrait pas avoir cette insouciance presque enfantine, cette inconscience qui le poussait à ne pas être toujours prudent... Il faisait parfaitement confiance à cette Faith et à cet Andrew. Pourtant, ce n'était peut-être pas forcément réciproque. Mais Wally West était comme ça. Le jour où Wally West n'arrive pas à sourire, ou encore ne cherche pas à remonter le moral des autres, c'est qu'il y a un sérieux problème.

Wally ne comprenait pas trop à quoi Andrew faisait référence avec son "Entre autres" et il ne se posa pas vraiment la question. Enfin, plus exactement, il ne posa pas la question. Il ne semblait pas vraiment enclin à en dire plus, au vu de sa réponse un peu évasive, et il ne voulait pas paraître indiscret. Leur discussion continuait, bien que Faith ne semblait pas vouloir y participer. Wally ne chercha pas à engager la conversation ; il respectait le fait qu'elle ne veuille pas parler... que ce soit à cause des épreuves de cette Terre ou simplement un choix personnel. Elle avait au moins accepté de donner son nom et cela représentait déjà beaucoup pour le jeune héros. Il échangea un sourire avec le "métamorphe". Il appréciait le petit geste de ce dernier. Cela faisait du bien de rencontrer des gens de sa Terre. Il n'en avait pas vraiment rencontré depuis Analia, Sergei et Lana... Il se demandait comment ils allaient. Il marmonna comme un réponse un triste "Oui, c'est vrai." avant de les encourager à le suivre.

Le trio improvisé était rapidement arrivé au lieu prévu et si le jeune homme n'avait pas été un speedster, cela aurait pu plus mal tourner. Le réflexe de Wally avait été de faire reculer ses coéquipiers. Autre preuve de son insouciance était qu'il ne cherchait pas réellement à cacher son identité face au danger. Bien sûr, la résistance n'était pas au courant de ses pouvoirs... Mais s'il devait sauver quelqu'un, il ne prenait pas le temps de cacher son visage. La situation était bien différente de celle sur Terre et ce choix lui paraissait le meilleur. Quoi qu'il en soit, Faith semblait bien consciente qu'il fallait reculer, l'ayant presque devancer dans son geste pour la protéger, et quant à Andrew... Il réagit aussitôt, mais pour s'occuper d'éliminer la menace qu'il représentait. En quelques secondes, il avait pris l'apparence d'une brume, pour réapparaître derrière l'homme et le mettre à terre. Wally fixait avec fascination Andrew. Deux mots pour décrire ce qu'il pensait de ce qu'il venait de se passer : Trop cool !

Une fois l'admiration et la surprise passé (assez rapide, au final, la situation le ramenant vite à l'ordre), il retire le couteau des mains de l'homme, pour le mettre bien, bien loin de toute portée. Bon, les voilà en sécurité, maintenant ! En plus, l'homme ne semblait plus vouloir les tuer. C'est pas mal, ça ! Souriant, Wally s'approcha de l'homme et prit la parole :

"Super, maintenant que plus personne ne prévoit de tuer personne, on peut discuter tranquillement ! Vous voulez bien ? Super !"

Wallace pensait maintenant que ce serait une discussion calme et amicale, car ce qu'avait fait Andrew semblait avoir refroidi l'agressivité de leur interlocuteur. Le jeune brun regarda Faith, lui souriant, l'invitant du regard à poser des questions à l'homme si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: Re: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] EmptySam 8 Fév - 3:09



"So you're from Earth-1 too ?"

Voila le deal... Tu bois sans foi ni loi. - Mathias




              Quelle horreur, je pouvais sentir ce cœur affolé battre dans ma poitrine comme s’il voulait en sortir. L’adrénaline était montée d’un coup en moi, les mains tremblantes, j’agrippais mon arc sans pour autant oser attraper une flèche dans le carquois longeant mon genou droit. Ce n'était pas comme avoir affaire à une bête où la mort avait l’utilité de me nourrir et donc d’assurer ma survie. Là, c’était un humain devant moi, une personne vivante. Bien sûr que j’étais incapable ne serait-ce que de sortir une flèche pour assurer ma défense. Bien trop effrayer à l’idée que par erreur ou dans un mouvement de panique, je décoche la flèche sur lui. Et sans doute, très lâchement, je ne voulais surtout pas avoir sur la conscience la mort d’un homme. Je ne voulais pas laisser ce monde m’atteindre de la sorte, je refusais de bousiller un peu plus la personne que j’étais. J’avais des principes et de valeur, je devais tenter de m’accrocher à elle coûte que coûte.
     Et j’étais grandement soulagée de savoir ce petit gars et surtout Andrew à mes côtés, je ne savais pas de quoi était capable ce Wally West, mais j’avais déjà une plus grande idée des capacités d’Andrew et ce dont il était en mesure de réaliser. Des prouesses sur-humaines qui pouvaient laisser sur le cul plus d’un, j’ai largement eu mon lot de découverte entre Zatanna et maintenant ce vampire. Le voir se transformer en brume avait quand même quelque chose de très féerique. C’était comme assisté l’apparition et la disparition d’une nymphe des vents. Sans doute que je m’égarais et sans doute que ce moment d’égarement était un moyen de calmer ce cœur affolé qui me faisait perdre mes moyens. Et au final, je m’étais remise à souffler quand Andrew neutralisa l’homme avec une prise qu’on ne voit que dans les films, genre la prise chorégraphiée et répétée pour la scène. Oui. Et très honnêtement, j’aurais jamais cru voir ça en vrai.

      J’étais très loin d’avoir le cœur d’une combattante, très loin d’avoir envie d’en être une d’ailleurs. Mais Andrew avait raison, je devais être capable de savoir me défendre tout seul. Nous ne savions pas encore combien de temps, nous continuerions à jouer au petit jeu de l’autre malade intergalactique. Et puis Andrew ne pouvait pas toujours être là pour me protéger, alors c’est aussi ce qui m’avait poussé à accepter d’apprendre à utiliser les armes que j’ai désormais à ma disposition. Étais-je une combattante à cette époque lointaine ? Cette époque où les dunes de sable étaient encore des oasis qui s’étendaient à perte de vue. J’étais… Non, je suis après tout une Akkadienne, faisant partie d'un peuple connu pour ses combattants et ses conquêtes. Mais je n’en avais aucune idée si j'ai un jour été forte, car même si je me rappelais de mes plus gros traumatismes passés, au final, ma vie m’était encore inconnue. Un mystère qui ne s’éclaircissait pas avec ma seule volonté.  
     Je rangeais mon arc, soudainement fatiguée d’avoir simplement paniqué. Je ramenai ma chevelure en arrière avant d’inspirer profondément, comme un moyen d’évacuer les dernières traces de stress qui m’avait envahie. Je levais mon regard vers Andrew qui aidait l’homme à se relever, je croisais mes bras. Intérieurement, je ne pouvais m’empêcher de me demander pourquoi il était aussi agressif et qu’est-ce qui pourrait l’empêcher de faire de nouveau un truc louche. Peut-être était-ce tout simplement là ma fragilité et mon manque de capacité qui me poussait à me méfier de lui, c’était même sans doute le cas, mais je ressentais le besoin de rester à une bonne distance de ce malade. Et qui sait, son agressivité pouvait bien venir d’une forme d’hystérie. Oui. Il était peut-être atteint d’un syndrome quelconque, je ne suis pas psychologue, mais j’ai envie de dire que dans un monde comme celui-ci, ça doit être courant de péter un câble et de perdre la raison.

      Le petit jeune avec nous me fixa après avoir lancé qu’on pouvait discuter sereinement… La façon dont il posa le regard sur moi, c’était clair comme de l’eau sur roche. Je n’étais pas très chaude ou très enjouer à l’idée d’ouvrir le dialogue ou de le refermer. Mais cela dit, il faisait déjà plus que moi dans cette situation, je pourrais culpabiliser que continuer à m’enfoncer dans mon silence. Injuste pour eux. « Bon okey… Écoute, le vieux, la résistance pense que tu possèdes une clé USB importante pour eux. On vient la récupérer. Où est-elle ? »  



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty
MessageSujet: Re: So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]   So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So you're from Earth-1 ? [Faith, Andrew et Wally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloodlust (ANDREW & FAITH)
» once upon a nightmare (TRACY & FAITH)
» the unquiet grave (ANDREW & MARY)
» Blood, Truth and Fear [Feat. Andrew]
» Your heaven's a lie || Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-