gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptyJeu 16 Jan - 10:22

Wally West, étudiant à l'agenda volatile, jeune homme aux hormones bouillonnantes et nouvel ami de sa sœur, Analia. Il était stupide de penser que Klaus n'avait pas l’œil sur lui depuis le temps. Il était difficile à saisir et avait une fâcheuse tendance à disparaître de manière inexplicable dans des ruelles sans laisser de trace, étrange pour un adolescent normal, il était à peine plus âgé que lui mais n'avait normalement aucun entraînement ayant pour but de distancer un quelconque chasseur à ses trousses, surtout qu'il semblait totalement étranger à sa présence. Tout cela était bien étrange, mais il comptait bien faire comprendre à ce gringalet qu'il valait mieux ne pas venir fouiner trop près du projet, Waller voyait d'un mauvais œil que quiconque tente de suivre son exemple d'il y as quelques années, une précaution inutile quand il savait maintenant ce que valait vraiment le monde extérieur, un tas immonde de traitres en tout genre, de gens déloyaux qui voulaient se servir des autres à leurs propres fins, il l'avait difficilement appris, et Analia n'avait pas à l'apprendre d'un beau parleur comme ce petit cancrelat de Wally West. N1 avait ratissé large à son sujet, on trouvait beaucoup d'infos sur le net de nos jours et il avait du soutient grâce au projet, de quoi éplucher la vie du jeune homme. Aujourd'hui son cours était annulé, mais ça il ne le savait pas car le mail avait été intercepté, si visiblement e jeune Wally s'était offert. Klaus avait infiltré les lieux, le laboratoire de robotique aurait donné envie à bien des universités du pays, mais pour Klaus il n'était qu'un reflet de la salle ou étaient cultivés les futures versions de ses glandes de combat, les cuves de matériel génétique en moins, assis sur une chaise dans la salle vide il observait la porte d'entrée.

Wally serait là une dizaine de minutes en comptant son retard habituel de 4 à 5 minutes, empoisonner le professeur pour le rendre malade avait été un jeu d'enfant pour N2, il était désormais cloué chez lui avec des douleurs intenses et 40 de fièvre, les autres élèves ne viendraient pas. Dans sa tenue renforcée aux bras nus et cagoulé, il était juste derrière la porte d'entrée, cette salle n'avait qu'un accès et se trouvait au quatrième étage, de quoi quoi éviter tout envie de fuir, ce n'était qu'un simple civil après tout, il abandonnerait dès qu'il verrait que la situation le dépassait, enfin, c'était la théorie en tout cas. Il entendait es pas des étudiants dans le couloir, attentif, et il ne tarda pas à entendre une cavalcade pressée, un sourire s'afficha sur ses lèvres et le retour de a caméra espion lui confirma l'arrivée de la cible, la porte s'ouvrit et une chevelure noire fit son apparition, il resta silencieux dans le dos du jeune homme qui commençait à comprendre que la salle était vide, la porte se ferma sous l'impulsion de son bras et il fixa le jeune homme dans es yeux une fois ce dernier au courant de sa présence et face à lui.

-Mr West, vous avez des activités extra-scolaires intéressantes, asseyez-vous.

Sa voix était déformée par un module d'ARGUS, de quoi renforcer l'effet.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptySam 18 Jan - 11:30

It's the blood red sandman, coming home.
Wallace, quoi qu'il fasse, finissait toujours en retard. Soit il pensait avoir pris de l'avance et au final, il avait eu une mauvaise notion du temps - il voyait 20 minutes comme si c'était 40 minutes -, soit il prenait de l'avance et tombait, comme de par hasard, sur un ou des criminels à arrêter. Ce matin, c'était la deuxième option. C'était tout de même la plus grosse des ironies : il avait la super-vitesse et finissait toujours en retard. Il faut aussi dire qu'il était le plus lent de la famille. Chose qu'il n'aimait pas qu'on lui rappelle. C'était un certain complexe pour lui. Il avait en quelque sorte intégré que s'il n'était pas aussi rapide que Barry ou Bart, c'était mal, qu'il était un moins bon Kid Flash s'il ne progressait pas. Une pression inutile, au fond, car il faisait autant de bien que Flash ou Impulse.

Toujours est-il qu'il avait vraiment essayé d'être en avance. Il s'était levé et préparé en avance, il était parti rapidement. Il n'y avait que une ou deux minutes pour aller de Happy Harbor à Central City avec la super-vitesse. Il aimait regarder le paysage passer pendant qu'il courait. C'était assez apaisant, à vrai dire. Il arrivait à se vider la tête, à se concentrer mieux quand il courait. C'est pour ça qu'il passait le plus clair de son temps à bouger, aussi. Aussi parce que le monde était trop lent pour lui.

Wally arriva rapidement à Central City donc, mais il fut presque aussitôt arrêté ; il y avait une prise d'otage dans une banque. Sans réfléchir, il cacha son sac derrière une poubelle et enfila son costume. La seconde d'après, Kid Flash entrait dans la banque. Cinq ravisseurs, une dizaine d'otages, de tous âges, genres... Mais ils faisaient tous partie des plus riches de la ville. Il faut dire, c'était une banque pour les riches. C'était d'ailleurs la première fois que Wally y mettait les pieds. C'était super joli dis donc ! Il se reprit, arrêtant les criminels sans qu'il y ait de blessés. Il prit le temps de rassurer les civils pendant que la police arrivait. Au final, il était en retard maintenant.

Jurant, il courait dans les couloirs. Sa journée commençait mal. Non seulement il était en retard mais en plus on lui avait volé son nouveau casque... Derrière une poubelle, c'était pas la meilleure des cachettes apparemment. C'était fatigant de se forcer à courir normalement... Et maintenant, il avait faim. Non, Wally, pas le temps de passer au distributeur. Il arriva finalement dans sa classe. Quelques coups sur la porte, il entra.

"Monsieur Spencer, pardon de mon retard-"

Le jeune homme fronça les sourcils. Pas de Monsieur Spencer. Pas d'élèves. Personne. Ils avaient changé de salle et il n'était pas au courant ? Il plongea sa main dans sa poche pour attraper son téléphone, quand il entendit la porte se fermer. Il fit volte face, fronçant un peu plus les sourcils - il ressemblait presque à Batman à froncer les sourcils comme ça. Une voix déformer lui ordonna de s'asseoir. Il n'en fit rien, préférant jouer les idiots :

"Monsieur Spencer... ? Vous vous la jouez super-criminel ?"


Bon sang, est-ce qu'il pouvait faire ses études correctement ? Avoir une seule bonne journée ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptySam 18 Jan - 14:56

It's the blood red sandman coming home
Wally West, le savoir aussi proche de ce misérable cloporte l'emplissait d'un mix explosif de sentiment, la colère de savoir qu'il mettait au sol 17 ans de mise en garde, la peur de voir Analia croire en ses plats mensonges et fuit, mettant sa vie en danger, la joie de le tenir sous sa coupe, après tout, il pourrait bien l'égorger dans cette salle et le laisser se vider lentement et inexorablement de son sang, une tragédie pour l'école, mais personne ne saurait que c'était lui et la police ne pourrait de toute manière pas le mettre en taule, il était ici en mission sanctionnée et approuvée par sa hiérarchie pour sécuriser le projet "Enfants Terribles" après tout. Mais cela n'incluait pas le meurtre en premier recours, il pouvait pipeauter bien sûr, dire que le jeune homme s'était montré violent ou non coopératif, mais il ne tenait pas à le tuer, enfin, pas pour l'instant, il ne représentait aucune menace sérieuse de ce qu'il en savait, et il en savait énormément. Sa famille, ses amis, l'équipe informatique avait bien travaillé. Klaus ne sentait cependant que peu de crainte dans le regard du jeune homme, plus un genre de panique légère, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il nota que Wally n'était pas assis, il l'aida donc d'une poussée violente pour le diriger vers une table.

-Je ne suis pas Mr Spencer espèce d'idiot du village.

Il sortit son portable sur lequel s'afficha une photo d'Analia.

-Tu sait ce pour quoi je suis venu.

Il rangeât l'appareil dans sa poche intérieure, il était difficile de résister à l'envie de rudoyer le jeune homme plus que de raison, de lui passer l'envie de manière claire et définitive de foutre son nez dans les affaire d'ARGUS à nouveau, dans un sens il lui rendait en fait un immense service en lui évitant de se retrouver mêlé aux petits projets de Waller, personne ne le voulait vraiment et ce civil n'avait pas ce qu'il fallait pour affronter un tel titan. Klaus sortit un couteau d'un fourreau à sa hanche et commença à jouer avec en s'approchant. Il voulait que ce petit enfoiré ait la peur de sa vie et qu'il décide d'oublier ce qu'il avait vu, il voulait qu'il supplie pour sa vie, qu'il ait les fois au point de tout faire pour fuir celle qui l'avait attiré là dedans. Ses pas étaient lourds alors qu'il approchait du jeune homme avec un air meurtrier.

-Dit-moi qui t'engages.

Le bon vieux coup de l'extrapolation, faire croire à la victime d'un coup de pression qu'on la voyait comme bien plus dangereuse qu'elle ne l'était, de quoi lui faire comprendre les ramifications de son implication, faire croire qu'il y avait plus d'une organisation impliquée et qu'elles étaient puissantes et sans pitié. Sa main se dirgeât vers le cou de Wally pour le saisir et approcher la lame contre la peau.

-C'est la mafia? Les Russes? La Chine?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptyMar 21 Jan - 20:55

It's the blood red sandman, coming home.
Décidément, les bonnes journées ou même les journées normales étaient quelque chose qui lui était interdit. Il venait simplement faire son cours et le voilà face à un taré en cagoule qui connaît son prénom et son nom, probablement la cause de l'absence de sa classe entière, et qui visiblement ne le voulait aucun bien, surtout au vu de la manière dont il le regardait, dont il parlait, et dont il le poussait vers une table pour qu'il s'assoit. Wally, de plus en plus nerveux quand à cette situation où il se trouvait vulnérable, comme il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, joua son rôle de petit étudiant banal et s'assit sur la chaise devant la table, regardant avec une nervosité grandissante son ravisseur. Il le prenait vraiment pour un idiot, alors. Il faut dire que beaucoup de gens le pensaient idiot, alors il n'était pas étonné.

Wallace se crispa en voyant la photo d'Analia. C'était donc ARGUS qui l'envoyait. Ils avaient remonté sa trace à partir de son numéro sûrement... Ou bien, ils avaient eu des informations à partir de caméras à la fête foraine ? L'idée qu'ARGUS l'espionne était assez effrayante. Mais pour l'heure, il devait jouer le jeune homme insouciant.

"Analia ? Pourquoi vous avez la photo de Ana ?"

Wally sursauta en voyant l'inconnu sortir un couteau. Oula, ça allait loin, là. Il ne tenait pas à mourir, vraiment pas. Il pourrait très bien utiliser la supervitesse pour désarmer ce type et simplement courir le plus loin possible, mais ça mettrait encore plus sa famille en danger, mais aussi Analia. Déjà qu'ils avaient un oeil sur sa famille en tant que simple étudiant en mécanique, ce serait pire s'ils découvraient que le jeune homme était Kid Flash. Il n'avait pas parlé à Analia, d'ailleurs... Il se demandait comment elle allait. Il était inquiet, vraiment. Il fronça les sourcils, tandis que l'inconnu lui demandait pour qui il travaillait. C'était du bluff, ou alors il pensait vraiment que Wallace cachait quelque chose ? Aucune idée, mais autant jouer le jeu. En tout cas, mieux valait car il avait actuellement un couteau près de son visage.

"Q-quoi ?! M-mais je travaille pour personne ! Je vous jure !"


“Allez, Wally, sérieux, là ta famille, Analia et toi comptent sur toi et ton génial jeu d’acteur.” pensa-t-il pour lui-même. Il lui fallait être assez convainquant. Après tout, officiellement, il avait juste rencontré Analia sur Internet et ils étaient devenus amis. Et ils avaient fait une innocente sortie à la fête foraine. Il ne comprenait pas bien en quoi ARGUS lui en voulait… Analia n’avait même pas le droit d’avoir des amis ?! C’était vraiment des connards, là-bas, sérieux. Bon, plus de sérieux, il fallait le convaincre.

“S-s’il vous plaît, je sais rien ! J-je voulais juste lui remonter l-le moral ! Sa mère est m-malade, je sais que ça peut être dur !”


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptyVen 24 Jan - 15:44

It's the blood red sandman coming home
Wally semblait se liquéfier un peu plus à chaque seconde, voilà qui était bien, ça allait lui passer l'envie de se mêler de la vie de sa sœur à nouveau. Maintenant qu'il y était, autant enfoncer le clou, le voir se confondre ainsi était exaltant, bien sûr il ne lui ferait aucun mal, mais quel piètre interrogateur il ferait si il le laissait s'en tirer aussi facilement, un sourire mauvais illumina son visage alors que le plat de sa lame se pressait contre le cou de Wally pour rendre le menace plus réelle que jamais, il faisait attention à ne pas lui laisser la moindre trace cependant, cela restait une opération secrète dont il ne devait rester que le moins de traces possibles, et surtout aucune sur le jeune homme, enfin, rien de visible, le psychologique ne comptait évidement pas. Son point effectua une rotation pendant que son bras ramenait wally à sa hauteur, presque visage contre visage, ses yeux semblaient toujours vouloir transpercer l'âme du jeune homme, il le jaugeât quelques secondes en silence avant de le rejeter en arrière contre son siège, comme si il avait eut ce qu'il voulait, il entama de jouer avec le couteau entre ses doigts, une petite danse agile afin de lui montrer qu'il savait manier l'arme même sans regarder, car il ne le quittait pas des yeux en ce qui le concernait.

-Remonter son moral? Tu pense qu'une petite merde comme toi peux faire ça?

Il éclata de rire devant autant d'hubris. Oui espèce d'idiot, il était évident que la batterie de psychiatres du programme était moins compétente que toi pour savoir ce qu'il y avait de mieux pour elle, que ses propres frères étaient inutiles et en trop. Quel sale petit enfoiré, son sang bouillonnait dans ses veines à la pensée que cet enfoiré pensait à lui seul remplacer tout ça. D'un mouvement ascendant il planta le couteau avec violence dans la table tout en continuant de le tenir avec fermeté, son visage se rapprocha à nouveau, envahir l'espace personnel à répétition, agresser son sens de la proximité pour le faire se sentir faible et impuissant plus que c'était possible.

-T'es vraiment un comique, pas étonnant que aucune organisation ait tenté de profiter de toi. Tu es incapable de poser une quelconque menace on dirait.

Il écrasait le fait dans son visage sans aucune retenue, ça semblait un peu l'amuser même, dire qu'il n'avait aucun plaisir à menacer ce sale enfoiré de pervers d'étudiant qui draguait des lycéennes aurait été mentir, c'était presque un plaisir en fait, qui savait quels autres déviances il pouvait camoufler au fond de lui si les mineurs l'intéressait déjà plus que les filles de son âge. Au fond de lui, Klaus aimerait sans doute faire autre chose que ça, mais le programme devait être défendu, même si c'était sa soeur qui le mettait en danger.

-On va faire le point, si tu te met à table tout de suite et que tu me dit TOUT ce que tu sait, on repart bons amis, sinon, et bien, je pourrait te montrer à quel point nous n'aimons pas les fouineurs.

Le bruit de la lame quittant le bois de la table dans un grincement ponctua sa phrase.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptyMar 28 Jan - 16:09

It's the blood red sandman, coming home.
Une chose est sûre, même avec toutes les choses que Wally avait vu en tant que héros, ce type restait flippant. Bien sûr, il avait appris à ne pas trop se laisser impressionner ou en tout cas ne pas le montrer. Mais là, il devait jouer l'étudiant en mécanique qui n'avait rien à voir avec le monde des méta-humains ou simplement des héros en général. Si Wally paraissait aussi véridique, c'est parce qu'il avait vraiment peur. La peur n'était pas en soi une mauvaise chose, au contraire. C'était un mécanisme de défense important. La peur l'aidait sur le terrain, même si parfois au contraire ça le rendait plus impulsif. Tout dépendait ce qui lui faisait peur, en fait. Dans tous les cas, il devait utiliser ses sentiments pour que sa comédie paraisse vrai à son agresseur. Il essaya de se concentrer. Quand il avait vraiment peur, il tremblait un peu. Vas-y Wally, tremble. Ce n'était pas compliqué, au vu de la violence des gestes de l'homme.

En tout cas, en réfléchissant aux paroles de son ennemi, il connaissait bien Analia. Sûrement un de ses frères. Peut-être qu'il pouvait avoir quelques informations en jouant un peu sur la colère de son adversaire ? Après tout, s'il voulait réellement lui faire du mal, il lui aurait certainement déjà fait. Ca avait plutôt l'air de l'intimidation. Bon, ça coûtait rien d'essayer. Utilisant un ton particulier, un mélange entre la peur mais aussi la frustration, la frustration de se faire insulter, de se faire rabaisser ainsi.

"Q-qu'est-ce que vous en savez que ça l'a pas aidée ?!"

Quelques temps après, nouveau geste de violence, le couteau venait de se planter dans la table devant le jeune homme. Wally sursauta, il faut dire que malgré la violence presque habituelle ces dernières minutes, il ne s'y attendait pas. En tout cas, sa couverture semblait assez solide. Il pensait Wally sans défense, un simple comique idiot sur les bords. Comme tout le monde quand on le voyait, en soit. Wallace n'aimait pas cette image, qui lui collait pourtant à la peau depuis son plus jeune âge. Comique, oui. Idiot, non.

De nouvelles menaces, ponctués par son couteau qu'il extirpait de la table, tombait à nouveau. Déglutissant, Wally se redresse maladroitement sur sa chaise, fixant avec peur son agresseur.

"M-mais je sais rien ! Rien du tout ! Je sais juste qu'elle s'appelle Analia Jones et qu'elle a trois frères e-et... Une mère malade ! C'est tout, je sais rien du tout ! Laissez-moi partir, j'ai rien fait !"

Le regard de Wally était ensuite fuyant. Il tentait de trouver une porte de sortie. La porte était trop éloignée, et s'il essaye de fuir normalement il se prendrait probablement le couteau de ce type. Aucune fuite possible. Bon, il fallait jouer la comédie jusqu'à ce qu'il décide de le lâcher.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptyDim 2 Fév - 1:05

It's the blood red sandman coming home
Il en bégayait le bougre, N1 appréciait de faire son petit effet sur Wally, le voir à deux doigts de se faire dessus était preuve que tout ceci était efficace, il pouvait se féliciter du travail accompli ici car ce petit merdeux de Wally West resterait désormais loin de sa sœur, enfin, si il tenait à la vie bien sûr, Apache Cry avait déjà été envoyé réduire des journalistes au silence de manière définitive, les fauteurs de trouble et autres lanceurs d'alerte étaient des dangers à la stabilité du gouvernement et à la sécurité du programme. Le silence complet devait être gardé sur tout ça, car en cas de fuite des têtes tomberaient, des scientifiques nazis dans une programme de génétique, N1 portant le prénom de l'un d'eux, les implications d'un point de vue politique pouvaient être énormes, l'opinion n'était pas prête à accepter pareille chose, les USA étaient encore un pays très puritain sur un grand nombre de sujet, entre ceux qui pensaient que la terre est plate, ceux qui croyaient qu'un être omniscient les avait posé sur terre et ne s'occupait que de leur petite vie comme si l'univers ne s'était pas déjà révélé suffisamment vaste. Les gens du monde extérieur avaient une étroitesse d'esprit incroyable et se préoccupaient seulement sur leur petite personne, il comptait là dessus pour que Wally arrête tout dès maintenant, qu'il aille se terrer dans son bled pommé de Happy Harbor à jamais de peur que le grand méchant loup vienne dévorer ses entrailles. Sa main secoua les cheveux de Wally dans un geste lent et franchement un peu humiliant, le décoiffant au passage, il rigola un peu, son rire rendu un peu horrible par le déformateur de voix. C'est là qu'il mentionna à nouveau le nom civil de sa sœur, N1 n'aimait pas l'entendre, mais il était content de n'entendre aucune mention du numéro tatoué sur elle, moins il en savait, moins il pourrait l'ouvrir.

-Tu t'en sort bien, détends-toi.

Il rangeât le couteau dans son étui, persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait, mieux valait disparaître à présent, mais il ne résistait pas à l'envie de faire durer le plaisir, il appuya sur un bouton de sa tenue et un système de diode s'alluma autour de son cou, une technologie simple au cas ou une quelconque caméra, même lointaine, les observe en ce moment, il attrapa les bords avant de sa cagoule qu'il leva lentement, dévoilant peu à peu son visage. Il savait que le jeune homme se souvenait sans l'ombre d'une hésitation de lui, il avait vu N2 aussi, ses yeux brillaient avec un éclat malveillant il faisait un sourire carnassier à Wally. Ce petit abruti pensait savoir quoi que ce soit à propos de sa fratrie, il pensait qu'Analia allait s'attacher à sa petite personne insignifiante? Il rêvait le pauvre garçon. Il s'était déjà occupé de tout ça lui-même, la simple perspective de mettre ce jeune homme en danger pétrifierait sa petite sœur de peur. Il éteignit le modificateur de voix.

-J'en connaît un sacré rayon Wally West. Au cas ou le message de mes patrons ne soit pas assez clair, ne t'approches pas de ma soeur, sinon...

Il attrapa le jeune homme par le col et le souleva sans ménagement de sa position, ses bras nus entamèrent de se transformer dans un gargouilli à retourner l'estomac, la chaire mutant au contact de la peau de Wally, il sentait les battements de son petit coeur alors que ses os formaient de petits rasoirs venant se mettre contre son cou.

-...Sache que je peux te tuer quand je le souhaite.

Il espérait que le message passe au mieux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptyJeu 6 Fév - 23:06

It's the blood red sandman, coming home.
Ce type avec son déformateur était clairement pas rassurant. Il se pisserait certainement dessus si c'était la première fois qu'on le menaçait. Mais ce n'était pas la première fois du tout... Et puis, sans compter les multiples menaces qu'il avait dû affronter. C'était pas un gus avec un masque, un déformateur de voix et un couteau qui allait l'empêcher de sauver son amie. Wally allait sauver Analia coûte que coûte. Et pas que Analia, si besoin. Peut-être que d'autres personnes avaient besoin d'être sauvée, là-bas. Le jeune homme avait en tout cas l'intention de continuer, menace ou pas, avec l'accord d'Analia ou pas. Plutôt ou pas pour ce dernier point. Elle ne voulait pas partir... Il comprenait car quelque part, c'était là qu'était sa famille, tout ce qu'elle avait toujours connu. Mais ARGUS... Ce n'était pas un endroit pour vivre. Il avait bien vu de quoi ils étaient capables avec Conner... Wally voulait vraiment qu'elle puisse vivre une vie à elle. Pas une vie d'enfant-soldat méta-humain du gouvernement, envoyé faire leur sale boulot.

Déglutissant, Wallace observa les gestes de son agresseur, tandis qu'il rangeait le couteau... Et puis, ce dernier leva doucement sa cagoule et le jeune héros en civil fronça les sourcils, surpris. C'était le frère d'Analia... Celui qui l'avait fait monté dans cette voiture avant.... Avant sa petite rencontre avec l'autre frère. Il ne s'attendait pas trop à avoir à faire directement à un des frères, bien qu'il se doutait légèrement à cause de la façon de parler du type... Trop personnel pour être un simple agent d'ARGUS. Wally, mêlant de nouveau vrais sentiments et comédien, bredouilla un "Tu es... Tu es..." Avant que son ennemi ne commence à parler. Wallace n'eut pas le temps de répondre qu'il se fit attraper par le col et relever agressivement. Ce qu'il entendait et sentait n'était pas rassurant... Pas rassurant du tout. Le type venait de changer son bras en lame. C'était donc un méta-humain... Chouette. Ouais, cool cool cool, hyper cool. Pas du tout flippant ce pouvoir. Pour le coup, son coeur s'accélérait nettement sous la peur et la surprise... Mais ce n'était toujours pas suffisant pour le faire abandonner. Désolé, mec.

A la place de dire ce qu'il pensait vraiment, il trembla comme une feuille. La voix vibrante d'émotions, il répondit :

"Compris ! Compris mais s'il te plaît laissez-moi partir !"

Il espérait que le frère d'Analia allait vraiment le laisser. Là, actuellement, il avait besoin d'un coup d'eau sur le visage et d'une douzaine de pizza extra large pour se consoler. Car une chose est sûre, si le frangin de son amie était venu lui foutre la trouille... Il avait certainement convaincu Analia de plus lui parler. Et cette idée attristait Wally au plus haut point.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptyMer 12 Fév - 1:21

It's the blood red sandman coming home
Savoir la vie de cet insignifiant gêneur entre ses mains était un plaisir intense pour lui, dire que d'un mouvement il pouvait en finir et le laisser agoniser sur le sol de cette classe, observer la vie quitter son corps, il l'aurait bien mérité après tout, l'os se pressa un peu plus contre la chaire et son sourire se fit cruel. Il en rêvait presque, ce serait tellement plus simple, et au moins peut-être que sa sœur comprendrait, il sentait sa pression sanguine monter, son sourire malveillant se ponctua d'un petit rire alors que sa chaire reprenait forme et que ses mains à nouveaux humaines lâchaient Wally, il remit la cagoule et désactiva le système anticapture d'image, les leds redevinrent aussi éteinte que son désir de faire du mal au jeune homme. Les drogues de combat affluaient dans son organisme sous le coup de l'adrénaline, son corps sembla un peu enfler sous la tenue, ses bras semblèrent soudain plus épais, il recula un peu et pris une grande inspiration, une alerte sonore à son oreille lui indiqua que les médecins le contactait, quelle plaie, il mit la main à l'oreillette pour calmer la situation sur un ton nonchalant, comme si rien ne s'était passé, il leur broda un bobard bien formaté sur le fait qu'il avait juste eut une situation un peu tendue, mais qu'il gérait. Sa voix, même déformée, semblait nonchalante, presque robotique, il pnonctua sa conversation d'un petit rire et son regard redevint instantanément sévère et pointé sur Wally. Ce petit fouineur ne lui causerait plus de soucis à présent, il en avait la certitude absolue.

-Tu vis aujourd'hui Wally West, profite de ta chance car elle pourrait tourner.

Il tourna les talons avec un petit grognement dédaigneux, cette session était terminée et le jeune homme pouvait s'estimer heureux d'avoir encore son scalp et la capacité de respirer. N1 ouvrit une fenêtre et observa la chute, le module gravitique était expérimental, mais il se remettrait d'une chute de cette hauteur même en cas d'échec, il devait rejoindre son point d'extraction dans les souterrains de l'école. Il fit une parodie de salut militaire à Wally avant de se jeter dans le vide et d'activer le module gravitique. Fort heureusement il n'eut aucun échec à déplorer de ce côté là et il prit pied avec calme sur le sol, il se mit à courir vers un accès en pente descendante menant à une porte, au bout du couloir derrière, une moto capable de l'emmener loin d'ici, il mit le casque, enfourcha le véhicule et démarra en trombe, sortant comme si il n'avait jamais été là. Il dépassa le bâtiment, embraya vers la statue du fondateur de l'université, et prit la portail principal en saluant au passage le gardien comme si il le connaissait, ses papiers étaient impeccables et crédibles, il passât sans difficulté le barrage et s'engagea dans les rues de la ville, entré et sorti, aussi simple que ça.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] EmptyDim 16 Fév - 11:56

It's the blood red sandman, coming home.
W ally voulait se sortir de cette situation au plus vite. Malgré tout, il se sentait impuissant. Ce n'était que de la comédie, ils auraient pu répliquer... Mais dans ce cas, pourquoi porter un masque ? Son agresseur percerait à jour aussitôt son identité héroïque et sa famille, déjà trop en danger à cet instant, le serait encore plus. Après tout, si cet homme connaissait sa vie civile, il connaissait ses parents. Il connaissait où ils habitaient. Il était peut-être l'un des hommes les plus rapides du monde, mais on parlait ici de ARGUS et s'ils voulaient faire pression, ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à des gens innocents, même deux modestes fermiers. Il devait remballer sa fierté et faire profil bas, pour l'instant. Pour son père et pour sa mère. Ils méritaient une vie longue et calme, à l'abri de ses activités de héros.

La main de l'agresseur reprenait forme alors qu'il lâchait le jeune homme brun. Soudain, il parla à quelqu'un... Il rassurait quelqu'un, dans une oreillette. Est-ce que ce qu'il venait de faire était dangereux pour sa santé ? C'était le frère de Analia... Donc, un cobaye aussi. C'était à cause d'ARGUS qu'il avait ces pouvoirs... Est-ce qu'il souffrait ?
C'était bel et bien Wally : on venait juste de le menacer plusieurs fois de mort et lui pensait encore de manière assez naïve... Il pensait encore à sauver. Il pensait encore que chaque criminel avait du bon et pouvait être aidé. C'était à la fois une qualité et un inconvénient... Cela le mettait souvent en danger. Peu importe. Il réfléchirait... Peut-être que Analia serait plus à même de le suivre hors de ce fichu laboratoire si ses frères venaient avec elle. Ils méritaient tout autant une vie bien à eux que Analia, après tout.

Wallace regarda en silence le frère d'Ana s'approcher de la fenêtre, l'observer, puis saluer parodiquement avant de sauter. Aussitôt, Wallace se précipita à la fenêtre... Bon, ça va, il allait bien. Se changeant rapidement à l'abri des caméras, il enfila donc son costume et suivi, loin du champ de vision, le jeune homme, jusqu'à la sortie de l'université. Une rapide réflexion et finalement, il décida de ne pas suivre Klaus. Pourquoi ? Il avait déjà la localisation de leur laboratoire et puis... Il ne devait pas y aller seul. Il l'avait promis à Slade Wilson, après tout... Et surtout, c'était du suicide, même pour un speedster. On parlait ici du gouvernement, pas d'un petit groupe de brigants isolés. Soupirant, il se changea à nouveau et décida de se rendre à la bibliothèque pour étudier. Il aurait préféré se confronter à son agresseur sous son identité de Kid Flash, mais pour le bien de son plan, Wally devait faire profil bas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty
MessageSujet: Re: It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]   It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you'll never see me coming (Wally)
» I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]
» WALLY WEST * 133-276-7459
» Magic isn't real. [Zatanna Zatara + Wally West]
» Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-