gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 22:50

Bien sûr que je le suis ! :D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 22:53

Super !

Et bien, peut-être qu'involontairement, nos personnages peuvent être amenés à enquêter ensemble ? Cassandra pour des raisons évidentes et Joshua parce que secrètement, la victime lui devait quelque chose et se fait tuer avant de rendre compte ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 23:00

Ça me dit bien ! Ça peut être sympa ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 23:03

Super ! Tu ouvres le rp ou tu préfères que je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 23:11

Si ça te dérange pas, je veux bien que tu l'ouvres  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 23:11

C'est noté ! Je te fais ça au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 23:18

Merci bien !!  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 12:48

coucou toi  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2661135477
est-ce que je peux t'adopter ?  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2970347196 oui c'est une demande de lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 12:52

Oh mais avec plaisir Miss Quinn  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 411127076 Mais Barbara reste ma Maman  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 21141223  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 690948450 Une petite idée ?  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:49

désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 3479678067
j'avoue que je venais un petit peu les mains dans les poches  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1046705779 mais j'imagine que Harley adorerait voir que Batman a recruté une autre fille dans ses rangs, Harley elle adore voir des Batgirls  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 690948450 elle se serait donc intéressée à Cassandra pour voir comment elle est, cette petite  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 262225547 même si en pratique elles n'ont pas une grande différence d'âge  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 690948450 de son côté, Harley s'émancipe de plus en plus du Joker, donc elle fait moins de bêtises, elle donne même un coup de main aux gentils de temps en temps (si si  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 21141223)... bref, elle donne moins de boulot aux héros et surtout à la Batfam Arrow après, ça dépend aussi de Cassandra, comment est-ce qu'elle verrait Harley ?  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:55

Cassandra croit à fond aux valeurs de Batman et à la rédemption, alors elle verrait Harleen comme la personnalisation, la preuve qu'elle a raison je pense  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 21141223 Je pense que Cassandra ne manquerait jamais une occasion de prouver au monde que Harley est pas si méchante  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1994428178 Une vision positive, même si elle n'oublie pas les différentes victimes qu'elle a pu faire, elle sait aussi pardonner et elle cassera le nez du Joker si jamais il approche à nouveau Harleen, je pense  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:30

Hey  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1695766139  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1994428178
Je veux un lien avec la plus belle et la plus forte de la Batfamily  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2673560291

Léliana est une petite voleuse à la Robin des bois, volant les + riches, mais vise généralement, ceux dont leur nom est souvent lié à la corruption ou autres (enfin elle se fait plaisir de temps en temps à voler juste un riche)

Elle a des soucis respiratoires, elle porte souvent un masque pour l'aider en cas de trop d'effort. Elle n'est pas méchante donc elle ne tue pas, mais elle sait se défendre ! (enfin contre toi, ça va être compliqué la badass !) Et Léli est une fangirl, elle a pu entendre parler de toi et elle souhaiterait bien un autographe, t'embêter et tenter un peu de flirter avec toi (pour le plaisir, l'amadouer ou sincèrement)

Il arrive à Léliana de défendre la veuve et l'orphelins dans East End ou un peu partout dans Gotham selon où elle se trouve. Or, elle n'a nullement confiance en elle pour se dire être une justicière. Disons que sa vie a fait qu'au final, rien ne l'aide à se diriger vers la lumière de la légalité et penser qu'être voleuse, c'est la seule chose qu'elle peut faire pour survivre.

Je pose ça là, j'ai l'impression de m'être embrouillé dans la présentation de Léliana pour que tu la comprennes un peu, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:12

Coucou @Léliana Locksley  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1994428178

C'est une présentation très claire ! Je pense que Léliana serait totalement le type de personnes que Cassandra prendrait sous son aile ! Elle est du genre à aider ceux qui sont perdus, car elle s'identifie à eux  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2970347196  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2970347196

Je pense que Cassie essayerait de lui montrer qu'elle peut être plus qu'une voleuse, qu'elle vaut mieux que ça et qu'elle peut être une justicière !  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1933588154 Ce serait que du positif, avec Cassie qui verrait Léliana comme quelqu'un à guider !

Je pense que le coup de l'autographe l'amuserait sûrement, et pour le flirt elle comprendra simplement pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:53

Cela m'a l'air fort intéressant de comment pourrait voir Cass chez Léliana ! Le fait d'essayer d'être le guide de Léliana pour l'amener vers la lumière et à sa manière pourrait être sympa ^^

J'aimerai bien voir comment Cassandra s'y prendra pour l'aider à comprendre qu'elle pourrait être bien plus qu'une simple voleuse ou une voleuse tout courte afin qu'elle se dirige vers la voie de la justice. Léliana pourrait voir Cassie comme une amie, voire une amie proche avec le temps, même si elle s'en voudrait de lui faire du mal en agissant mal avec ses vols et au fait de ne pas croire en elle. Avec le temps, Léli pourrait avoir une forte affection pour Cass et ferait toujours en sorte de vouloir l'aider, peu importe la situation où elle se trouve ^^

Pour l'autographe, il y aura de quoi rigoler et je pense que même dans les moments où Ana voudrait flirter avec Cass, ça pourrait faire des moments drôles avec les réactions de Cass xD
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:10

J'aime beaucoup ce lien !  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1994428178

Oh oui xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:11

Nice alors !
Partons là-dessus alors ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:16

Super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités :  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 OH7YUmR

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:24

Bonsoir bonsoiiiiir  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2480782021

Je ne pouvais pas ne pas venir quémander un lien par ici  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1994428178

J'ai lu le lien que tu as écrit concernant Bruce, élaboré avec les précédents, et du coup si tu veux le garder ça me va parfaitement ! Comme ça on gagne aussi du temps et puis il correspond bien aux comics et à tout ce qui a pu évoluer entre eux durant les nombreuses intrigues du forum ! cheers

Pour le topo côté Bruce donc si ça peut aider voilà comment je l'intègre au forum :

Un an que Bruce a donc disparu durant l'excursion spatiale pendant l'intrigue Brainiac, et ça ne fait que quelques semaines qu'il a réussi à revenir. Il reste donc "mort" aux yeux du monde, et se cache un peu partout undercover sur le globe pour ne pas avoir à subir les conséquences de son identité révélée, et pouvoir enquêter tranquillement dans l'ombre sur tout ce qu'il veut, en tête de liste les kidnappings, la Coalition, ce genre de micro-détails menaçants pour la Terre quoi
Il va revenir bientôt à Gotham, toujours undercover, mais on se doute qu'il a vérifié "de loin" durant sa cavale secrète que toute sa famille allait bien, y compris donc Cassandra  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2480782021

Avec l'aide de Zatanna il va maintenir son retour secret encore quelques temps (merci la magie en plus de ses propres talents de furtif-man) mais bien sûr à terme il se montrera à la batfam, je vais tenter d'organiser un rp commun pour ça avec qui voudra bien / sera partant et comme tu joues un membre de la batfam tu es de facto concernée (mais tu auras le droit de ne pas participer si tu n'es pas dispo ou que tu n'as pas envie pour x raison, aucune obligation !).  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2970347196 Razz
Dans tous les cas j'enverrai un MP à tous les Batfam quand ça sera le moment de provoquer une bagarre générale familiale avec son tact légendaire de tous nous retrouver  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 3075044769

Je reste ouvert à toute idée bien sûr si tu en as de ton côté à rajouter ou modifier !  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:01

Bonsoir Papa  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1933588154

J'aime qu'on quémande des liens donc te gêne pas :D Et bienvenue en passant !!

Pour moi garder le lien précédent est très bien ! Et on pourra rajouter des petits trucs inrp de toutes façons !!

D'accord ! Honnêtement, tout ça sent un peu le drama puisque Cassandra a trèèèès mal vécu la mort de son père adoptif Arrow Donc il est possible qu'elle prenne mal le fait qu'il est finalement vivant et elle serait capable de lui reprocher de ne pas les avoir contacté avant malgré qu'il avait réussi à revenir xD Bon elle lui en voudrait sûrement pas longtemps donc ça :D

Avec plaisir pour le rp commun ! Je ne suis pas connue pour avoir un rythme très rapide et je me suis en fin de ralentissement donc désolée d'avance ! ><

(J'en profite - j'espère que tu m'en voudrais pas - vu que je suis proche du joueur pour glisser que Aspen Carlyle (ancien assassin de la Ligue, frère de coeur de Cassie, il s'est rapproché de la Batfamily) cherchait depuis un moment à avoir un lien avec Bruce, donc si jamais tu as de la place n'hésites pas :D)
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités :  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 OH7YUmR

 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:12

T'en fais pas pour le rythme de rp je suis pas du genre à mettre la pression, chacun sa vie chacun son rythme je m'adapte Razz Moi aussi parfois je suis au ralenti comme n'importe qui selon les périodes   Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 2409694216

Ravi que l'idée d'un rp commun batfam te botte aussi ! Je prêche la bonne parole à toute la famille depuis mon arrivée jpp je me sens comme un témoin de Jehova qui fait du porte à porte pour convaincre les gens à l'usure de venir dans ce futur rp qui s'annonce déjà rocambolesque  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1046705779   Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1072615798

Je ne peux qu'aimer la perspective que ça soit du drama quand elle le reverra, si elle l'a si mal vécu que ça, car le drama c'est la vie  Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 1524689564

Du coup on est bien niveau lien cheers

Et pas de souci pour Aspen j'irai lui demander un lien dans les prochains jours avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












 Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.    Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry. I'm... a detective. ~ Cassandra Cain-Wayne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I know and i'm sorry... [Ft. Cassandra Cain-Wayne]
» Shut up. ~ Cassandra Cain-Wayne.
» CASSANDRA CAIN-WAYNE ✸ #846 469 7654
» Doppelgängers [PV Cassandra Cain-Wayne]
» Happy time for us. [Ft. Cassandra Cain-Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-