gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 faster than light (WALLY & ASPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
faster than light (WALLY & ASPEN)  Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyMar 11 Fév - 22:14

faster than light
the final fight
Le destin (ou plutôt le "Collectionneur") en a décidé ainsi, @Wally West et @Aspen Carlyle affronteront Eobard Thawne (Reverse Flash) et Wally West. Vous vous trouvez  dans les ruines du quartier de Soho, et êtes seuls face à vos adversaires. N'oubliez pas, l'issue de ce combat sera décisive : si vous voulez sortir de l'arène de Brainiac et sauver votre monde, il va falloir gagner...

précisions :
→ Chaque post fera, idéalement, entre 500 et 800 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire faster than light (WALLY & ASPEN)  1046705779)  ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite faster than light (WALLY & ASPEN)  21141223
→ Soyez forts, soyez badass, MAIS restez cohérents ! Ce ne sont pas des adversaires de pacotille que vous allez avoir en face de vous, et s'il s'agit de vos doubles, le combat sera encore plus difficile !
→ Il n'y aura pas d'intervention du staff dans votre sujet, c'est à vous de le gérer ! Mais si vous avez un doute, une question ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter les admins faster than light (WALLY & ASPEN)  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
faster than light (WALLY & ASPEN)  Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptySam 15 Fév - 17:59

Faster than light.
Wally clignait des yeux, déstabilisé. Il aidait auparavant la Résistance à évacuer des civils, attaqués par les Amazones. Et le voilà à présent dans des ruines, à l'opposé de là où il était. Le jeune homme avait en effet parcourut de long en large New Themyscira. Il connaissait ce quartier, au moins d'apparence... Il n'en avait pas retenu le nom. Il reconnaissait cependant certains bâtiments. Son regard balaya autour de lui, pour trouver à quelques mètres un jeune homme. Wallace fronça les sourcils quelques secondes, avant de reconnaître cette chevelure bouclée : Aspen ! Aspen... C'était quoi son nom de famille, déjà ? Casper ? Non, ça c'était le fantôme... Faut dire qu'il ressemblait presque à un fantôme, tellement il était discret ! Mais le plus mignon des fantômes. Il avait rencontré Aspen par hasard, lorsque ce dernier apprenait à utiliser un téléphone ; il l'avait appelé sans le vouloir en essayant d'appeler sa soeur. Aussitôt, Wally avait voulu apprendre à le connaître et se rapprocher de lui. Ils se faisaient de temps en temps des sorties au cinéma ou bien au bowling ou bien d'autres choses ; Wallace voulait lui faire découvrir le plus de choses possibles. Donc en voyant Aspen, il sourit, rassuré et s'approche.

"Aspen ! Je suis content de te voir ! Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé, quand même ?"

La seconde d'après, deux personnes étaient téléportées dans le quartier également. Wallace se crispa en les reconnaissant : Reverse-Flash et... Son double ? Wallace savait que son double existait ici, mais il ignorait tout de lui... Il avait ce regard... Un regard perturbant. Un regard dur, comme si sa décision quant à la situation actuelle était prise. La situation actuelle ? Le sale type qui les avait emmené sur cette Terre parallèle... Il en avait apparemment marre de les voir se balader... Et surtout, marre qu'ils ne s'entretuent pas. Il avait donc décidé de tous les téléporter face à des adversaires pour un combat à mort. Chouette. Sauf qu'une chose est sûre, Wally ne laissera personne mourir, même pas Eobard Thawne.

"Heurm... Salut ? Ca vous dit si on règle ça comme des gens normaux et qu'on fait une partie de pierre-papier-ciseaux ?"

Visiblement, leurs ennemis n'étaient pas d'accord. Wally de Terre-4 lâcha un soupir agacé et dégaina une arme. Il tira. Wally réagit aussitôt. Il évita la balle. Puis, une seconde balle fut tirée, mais Kid Flash n'eut pas le temps de protéger Aspen en le déviant de la trajectoire ; Reverse-Flash semblait déjà connaître le double de Wally car ils agissaient en parfaite harmonie. Reverse-Flash avait donc attaqué Wallace avec la supervitesse, tandis que l'autre garçon de Terre-4 tirait sur Aspen. Le jeune homme ne pouvait qu'espérer que Aspen puisse éviter, car Reverse-Flash s'attaquait avec acharnement pour l'empêcher de venir en aide au garçon à la chevelure bouclée. Le combat avait commencé et nul ne pouvait deviner comment il pouvait se terminer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyDim 16 Fév - 15:42

Faster than light.
Aspen ouvrit les yeux, perturbé par le soudain changement de décor qui s’était opéré en une fraction de nanosecondes. Le temps d’un plissement de paupières et voici qu’il se trouvait en un autre endroit, un autre lieu. Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et observer avec attention et minutie les ruines qui l’encerclaient… lui et une autre petite tête brune : Wally. C’était Wally ! Il se souvenait de lui, oui. C’était un ami. Un ami bavard qui ne pouvait pas tenir un seul instant en place, mais cela ne lui avait jamais particulièrement posé problème. Comment s’étaient-ils rencontrés ? C’est une histoire plutôt ridicule qui est à l’origine de leur amitié ; Le jeune homme essayait de comprendre le fonctionnement de ce maudit appareil qui servait à parler avec des gens qui ne se trouvaient pas au même endroit que vous et… il avait accidentellement appelé la petite flèche hyperactive. Ce fut ainsi le début d’une belle amitié et de nombreuses découvertes. Aspen sourit en retour, répondant à celui de son ami.

« Wal- Wally ! J-… Je- vais… bien. Pas- blessé… Je crois… Et- et toi ? » demanda-t-il avant qu’une- non, deux présences ne se fassent sentir à proximité des deux garçons.

En percevant le froncement de sourcils de Wallace, l’ex-assassin se tourna pour faire face aux deux inconnus, dont l’un portait le même visage et possédait le même gabarit que le garçon qui se tenait à ses côtés. C’était la même personne, mais pas la même histoire ; Aspen le sentait, le voyait et savait que ce n’était pas un petit plaisantin comme son Wally. Scrutant les moindre faits et gestes de ce qui allaient probablement être leurs adversaires, il comprit ce qui se tenait devant eux : un speedster affaibli et un survivant sans aucun pouvoir. Ils étaient prêts à en démordre, à mourir s’il le fallait. Ils n’avaient visiblement pas grand-chose à perdre ; ce qui n’était pas le cas de nos deux habitants de la Terre-1. Le jeune homme se mordit les lèvres, maudissant ce vil et égoïste extraterrestre tout en percevant le pacifisme de son compagnon qui fut confirmé bien assez vite par les mots qu’il prononça et qui signèrent malheureusement le début du combat.
Aspen avait remarqué la main du Wally de Terre-4 se mouvoir pour brandir une arme à feu et fut donc assez rapide pour esquiver, non sans une certaine maladresse, la balle qui griffa son bras droit pour venir se loger dans un mur en miettes. Reverse-Flash et le double de son ami agissaient en parfaite harmonie : il n’avaient même pas besoin de parler pour accorder leurs violons. C’était impressionnant. Le garçon aux boucles brunes était peut-être malhabile, mais il était capable de beaucoup de choses. Il esquiva. Il se glissa derrière quelques restes d’un bâtiment pour se protéger des balles, se faufila un peu plus loin en prenant soin d’éviter les projectiles, ne sentant pas certains impacts qui frôlèrent (ou qui touchèrent) son corps. Wally de Terre-4 changea de tactique, comprenant bien assez vite l’idée qui grandissait dans l’esprit de son adversaire et quelle ne fut pas la surprise d’Aspen lorsqu’il se prit un coup de crosse sur la tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
faster than light (WALLY & ASPEN)  Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptySam 22 Fév - 14:58

Faster than light.
Le speedster ne put s’empêcher de soupirer de soulagement en voyant qu’Aspen allait bien. La dernière chose qu’il voulait voir, c’est ce petit gars en mauvais état. Il l’aimait bien, il était vraiment mimi et désireux de tout découvrir. Ils avaient parfois du mal à discuter parce que Wally ne parlait pas la langue des signes, mais ils avaient somme toute une bonne relation et une bonne entente. Il leva le pouce en l’air en répondant au jeune homme :

« Ça roule. Je veux dire, je vais bien. »


Les deux jeunes hommes n’avaient malheureusement pas le temps de discuter ; leurs adversaires avaient déjà attaqué. Et Wally et Aspen étaient déjà séparés. Reverse-Flash était fort, rapide… Mais Kiddy ne pouvait que le remarquer ; il était plus lent qu’avant. Il semblait plus faible. Bien que ses attaques restaient puissantes… Elles étaient calculées et Reverse-Flash savait exploiter les faiblesses de son adversaire. Tout d’abord, une de ses faiblesses était son trouble, en fait… Il se déconcentrait assez facilement et le speedster maléfique l’utilisait. Mais Wally n’avait pas dit son dernier mot et il se défendait comme il pouvait, cherchant à déstabiliser son ennemi pour attaquer. Cela ne marchait pas vraiment… Comme on dit, on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Enfin, à l’instant, c’était Wallace qui faisait la grimace ; il se prenait pas mal de coups. Mais il en rendait, c’était une chose certaine ! Il n’allait pas se laisser faire, après tout ! Sa vie en dépendait et clairement, il n’y avait pas de discussions possibles. Dommage, car le jeune homme aurait préféré faire un combat de pierre-feuille-ciseaux…

Le jeune héros avait remarqué avec soulagement que Aspen avait pu esquivé et s’était caché. Il ne pouvait pour l’instant pas l’aider, il était donc rassuré de le voir en un seul morceau… Jusqu’à ce qu’il remarqua son double s’approcher de la cachette d’Aspen. Il tenta de le prévenir, mais son actuel adversaire l’attaqua, l’empêchant encore une fois de réagir. Agacé et inquiet en voyant la crosse de Wally de Terre-4 heurter la tête de son ami, il repoussa Reverse-Flash, créant rapidement un éclair qu’il lança sur le speedster, le sonnant. Aussitôt, Kiddy fonça vers la cachette de West de Terre-4 qui essaya de l’abattre à plusieurs reprises. Ces tentatives échouant, Wally West attrapa Aspen et l’éloigna de leurs adversaires.

« Merde Aspen ça va ?! »

Wally regarda rapidement si son ami était blessé, avant d’esquiver des balles et des coups. Sérieusement, il ne pouvait pas vérifier l’état d’Aspen en paix ?

« Mais calmez-vous à la fin ! C’est quoi, votre problème ? On est pas obligés de se battre ! On peut sûrement convaincre cet alien à la noix d’arrêter ! »

« J’ai jamais vu un type aussi naïf. Ça se voit que tu as jamais connu la guerre. Ici, à New Themyscira, c’est tuer ou être tué. Et je prévois pas de mourir pour que mon parfait petit double et son copain survivent. »

De nouveau, les attaques pleuvaient, au grand damn de Wallace.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptySam 22 Fév - 18:22

Faster than light.
L’espace d’un instant, Aspen Carlyle avait bien cru que la vie lui filerait entre les doigts… et il avait eu toutes les raisons de le penser entre ces deux ennemis puissants et impitoyables, l’harmonie et la maîtrise qui régnait entre les deux adversaires (auxquels ils étaient forcés de se frotter) et les conditions qui n’étaient vraiment pas à leur avantage. Le jeune homme n’avait pas, à proprement parler, senti la douleur causée par le coup de crosse mais son corps, lui, avait eu une réaction toute autre : sonné et presque assommé, il était dans une dangereuse posture.
Le brundinet entendit des coups de feu mais ceux-ci ne lui étaient pas destinés ; il en serait mort étant donné le nombre de balles tirées. Non. C’était Wally West, le sien, qui était visé par le pistolet de son propre double, l’autre Wally West. Heureusement pour son ami la petite flèche, les tirs de West n’étaient que de la rigolade : vive la Supervitesse. En une poignée de secondes, voilà que les deux amis étaient hors de portée (pour le moment) de leurs adversaires qui jouaient ostensiblement le rôle des bourreaux lorsque l’on faisait état de la situation.
Aspen secoua légèrement la tête afin de reprendre ses esprits et toucha le haut de son front visiblement égratigné et imperceptiblement sanguinolent : ça ne semblait pas trop grave, comparé aux griffures causées par les projectiles de l’arme à feu de West. Enfin, qu’en savait-il ? Il avait des difficultés à sentir la douleur.
Le jeune assassin n’eut pas le temps de répondre à la question, remplie d’inquiétude, de son ami ; l’homme en jaune et le survivant avaient un objectif bien précis et comptaient l’accomplir. Par conséquent, ils s’étaient empressés de les retrouver, de les rejoindre et ce, dans le seul but de les éliminer… de mettre fin à leur existence. Aspen était sincèrement heureux que ce soit Wally qui était à ses côtés : il était rapide, il était sympathique et il ne voulait aucun conflit. C’était peut-être naïf dans un monde pareil, mais la petite flèche était toujours là, à garder espoir et cela inspirait beaucoup de personnes. Ça, Aspen en était sûr et certain. Seulement, West et Reverse-Flash n’étaient pas des individus qui croyaient en un meilleur lendemain, encore moins au pardon et à la réparation. Ils avaient perdu tout espoir de revoir un jour le soleil et le bonheur… tout en s’accrochant sauvagement à la vie.
Les mots du double de Terre-4 ne firent que confirmer ce que l’ex-assassin savait déjà : ils avaient abandonné, sans pour autant lâcher le rebord de la falaise. Ils ne voulaient pas tomber dans le précipice, dans les abîmes qu’étaient la mort et pourtant… ils ne vivaient plus. Les attaques reprirent, de plus belle, encore plus violentes qu’auparavant.
Le désespoir était la chose qui leur servait de carburant, de motivation. Chacune de leurs attaques transpiraient de détresse, à grosses gouttes et alors Aspen comprit. Ils n’étaient rien sans l’autre. Il fallait donc les séparer. Les séparer et qu’ils ne puissent pas communiquer entre eux, que ce soit par le langage verbal ou que ce soit par le langage corporel.
Malheureusement, comment expliquer son plan à Wally sans que leurs adversaires ne l’entendent ? Le brun avait du mal à comprendre la langue des signes et les attaques des deux ennemis étaient violentes, rapides et ne laissaient point le temps à un quelconque répit. Un soupir. Le jeune homme se concentra sur West, qui ne cessait de lui tirer dessus jusqu’à que les chargeurs soient vides.
Une minute ?
Une minute environ pour recharger son arme. Il était rapide, mais si Aspen parvenait à prendre le rythme, il pourrait rapidement l’approcher afin de le désarmer. Une nouvelle rafale de projectiles attentèrent à la vie de la tête aux boucles brunes qui esquivait, se protégeait grâce aux débris et progressait sournoisement jusqu’à West qui se doutait du plan de son ennemi, mais qui préparait une bien mauvaise surprise à ce dernier ; il comptait placer une balle entre les deux yeux de l’ami de son double de Terre-1. Ainsi… Ainsi il comprendrait. Oui. Il comprendrait et se battrait donc avec une vraie volonté de tuer. Il devait pousser Wally à combattre sérieusement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
faster than light (WALLY & ASPEN)  Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyMer 4 Mar - 22:13

Faster than light.
Wallace avait repéré que Asper saignait un peu de la tête et avait plusieurs égratignures… Heureusement, rien de vraiment grave. Il ne pouvait pas vraiment faire face à une hémorragie de son partenaire, là maintenant. Tout était trop rapide, même pour le speedster. Il n’avait pas le temps de souffler, tout simplement car il n’était pas le seul speedster. Il avait à peine le temps de réfléchir et ce combat était particulièrement dur. Deux adversaires, très bien coordonnés… Contre lui et Aspen, pas du tout coordonnés, aucun moyen de communiquer discrètement sans être compris par leurs ennemis. Ainsi, la danse recommençait, une danse composée d’éclairs de Speed Force et de balles meurtrières. Vraiment, Kid Flash s’inquiétait de l’issu du combat… Mais il ne perdrait pas espoir : ils devaient survivre. Pour pouvoir vivre leurs rêves. Pour leurs proches, pour leur famille. Si ses parents n’étaient pas ici, alors ils étaient toujours sur Terre-1, donc… Ils sont toujours vivants. Ca les anéantirait que leur fils meurt… Et puis, que se passerait-il s’ils échouent ? Ce « Collectionneur… Il tuerait toute la planète, pas vrai ? Bon… Bon, optimisme Wally. Concentre-toi. Et casse la tête de ces méchants pas beaux.

Mais les attaques redoublent encore et toujours de violence et Wally voyait que Aspen avait une idée… Mais impossible de savoir laquelle ; ni l’un ni l’autre n’était télépathe. Par contre, leurs adversaires semblaient presque l’être… Ils semblaient savoir quoi faire sans même échanger un regard. Selon Wally, c’était carrément flippant. Wally se concentra sur le combat avec Reverse Flash, qui se montrait très agressif… Il semblait comme… Oui. Il cherchait à l’éloigner d’Aspen, à l’empêcher même de le voir… Ils préparaient quelque chose. Aspen était clairement en danger. En tout cas, plus que les deux protagonistes ne l’étaient déjà depuis le début de l’affrontement. Et visiblement, Eobard Thawne avait remarqué cette lueur de compréhension dans le regard de Kiddy… Il sourit mesquinement, ne résistant pas à la tentation de le provoquer :

« Tu ne peux pas le sauver, Wallace. Il va mourir. »

Serrant les poings, tu attaquas avec rage et impulsivité, essayant de le frapper d’une droite au visage, mais il esquiva. Plusieurs attaques, toutes des échecs, et un speedster maléfique qui se moquait de lui. Plus Wally s’énervait, plus il échouait. Il se calma rapidement.

« Je ne le laisserai jamais mourir. Pas tant que je serais en vie. »

Un nouveau rire méprisant et la tornade d’éclairs rouge et jaune repris. De son côté, Wally West de Terre-4 essayait de déstabiliser Aspen, afin de pouvoir mener à bien son plan ; quoi de mieux que les beaux discours pour cela ?

« Tu sais, si tu te rends, peut-être qu’on épargnera ton petit pote. »

C’était faux, mais ce n’était pas la question ; la question était de convaincre le jeune homme que c’était vrai.

« Je suis sérieux. Je n’ai pas particulièrement envie que mon double meurt. Ce serait un peu comme si je mourrais, tu comprends ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyVen 6 Mar - 17:32

Faster than light.
Bien sûr que le jeune homme avait remarqué que la distance entre lui et son ami se faisait toujours de plus en plus large et la visibilité entre eux deux de plus en plus faible : mais s’il parvenait à ruser, ne serait-ce qu’un peu, il pourrait (au moins) sonner son adversaire. Il devait réussir à atteindre West afin de le désarmer. Afin de l’assommer. Tir, tir tir, tir… Recharge. Tir, tir, tir, tir… Recharge. Aspen commençait à prendre le rythme, s’approchant de plus en plus de son ennemi. Un ennemi qui semblait vouloir lui aussi ruser. Peut-être. Peut-être ? Ce n’était donc pas une promesse. Il était naïf, oui. Mais pas à ce point, surtout pas dans une situation où son cerveau criait « Danger ! Danger ! Danger ! » en boucle pour le tenir en éveil. Il n’allait pas se laisser berner. Il devait rester en vie : pour lui, pour Cassie, pour Wally. Pour toutes les personnes qui comptaient à ses yeux.
Le combat entre les deux flèches était d’une brutalité et d’une violence sans pareille… même si celui-ci n’était que peu visible pour l’œil d’un être humain lambda et pourtant- et pourtant, il y avait une faille chez l’homme en jaune que même Aspen pourrait remarquer, que West connaissait : il ralentissait. Ne vous y trompez pas ! Reverse-Flash restait toujours aussi rapide, bien plus rapide que Kid Flash, que Wally. Mais il faiblissait. Si la flèche junior était suffisamment concentrée sur son combat, elle remarquerait alors ce petit détail qui avait une très grande importance.
Mais revenons à Wally West de Terre-4 et le petit assassin de Terre-1 : le mensonge du rescapé n’avait pas convaincu l’autre survivant qui continua de danser sur le tempo des balles qui s’échappaient de l’œil menaçant du pistolet. L’adversaire n’aimait pas du tout la tournure des événements et il commençait à manquer de munitions. Réfléchis, réfléchis pouvait deviner la tête aux boucles brunes sur le visage de son ennemi qui s’illumina soudain.
West lâcha son arme et attrapa un vieux tuyau rouillé sur le sol. Il se précipita sur son concurrent pour lui assener des coups. Surpris, Aspen esquiva avec peine les attaques de ce garçon déterminé… déterminé à tuer pour survivre. Déterminé à vivre même s’il n’existe plus aucun réel espoir de mener une existence paisible et tranquille. Déterminé. Les coups étaient rapides, imprévisibles et d’une violence égale à celle dont faisait preuve Reverse-Flash contre la petite flèche jaune.
Que faire ?
Que faire ?
Il n’allait pas tenir très longtemps s’il continuait d’esquiver sans tenter une contre-attaque ; mais son adversaire ne lui laissait aucune ouverture, aucun temps mort. Il n’y avait plus de rythme. Juste une cacophonie stridente et agressive. Agressive. Agressive et irréfléchie. Le plan de West relevait de l’improvisation et l’imprévu n’était pas une chose qui plaisait à Aspen : l’imprévu et les changements brusques le confondaient facilement et donc- et donc, son ennemi avait compris comment le mettre en difficulté. Pas besoin de mentir quand on peut perturber la réflexion d’un assassin qui n’avait jamais su éliminer l’un de ses pires points faibles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
faster than light (WALLY & ASPEN)  Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyMar 17 Mar - 23:23

Faster than light.
La ruse de West n’avait pas marché, heureusement. Wally en était rassuré, il ne pouvait pas encore intervenir et l’idée que son ami croit les sornettes de son double l’avait vraiment inquiété. Mais au final, il avait su repéré le piège de leur adversaire et il en était rassuré. Pendant que Wallace se défendait et essayait de son mieux de survivre face à un adversaire semble-t-il beaucoup, beaucoup trop fort pour lui, entre deux attaques, il voyait Aspen bien s’en sortir. Mieux que lui, en tout cas. Son combat avec Reverse-Flash semblait stagner ; pas de gagnant, juste de la fatigue et des coups à répétition. C’était trop répétitif, trop redondant et Wallace avait du mal à se concentrer. Ses pensées se dissipaient et il se prenait beaucoup plus de coups.

Mais bientôt, quelque chose permit à Kiddy de se concentrer à nouvea.  Le jeune West de Terre-4 avait changé de stratégie et du coin de l’oeil, Kid Flash pouvait voir les attaques violentes, agressives, désordonnées de son double. Il s’en servait pour désorienter Aspen et ça marchait clairement. Leurs adversaires agissaient de concert tandis que Kiddy et Aspen se contentaient de se battre chacun de leurs côtés et se sauver l’un l’autre de temps en temps. La situation était clairement critique pour les deux jeunes hommes forcés à coopérer. Ils devaient vraiment faire en sorte d’agir ensemble. En attendant, Wally devait s’occuper de Reverse-Flash. Il se concentra, examinant ses faits et gestes et quelque chose lui sauta aux yeux ; il ralentissait. Wally peinait toujours à contrer et contre-attaquer, mais la difficulté baissait. Bon. Il fallait fatiguer au maximum le speedster maléfique, ainsi, il ralentirait encore et Wally pourrait le battre.

Ainsi, s’en suivit une longue scène de provocation ; la jeune flèche se moquait, se dandinait, tourbillonnait pour agacer son ennemi et le pousser à tout donner. Wally réfléchissait à cent à l’heure, cherchant un moyen d’aider Aspen. Profitant d’un moment d’inattention, Wally créa une tornade qui fit s’envoler son double loin du jeune homme. Mais en aidant Aspen, il n’avait pas pris garde à son adversaire et les coups pleuvaient soudain, l’un d’eux le clouant à terre, sonné. Un sourire satisfait, un sourire cruel se dessinait sur le visage de son adversaire, du responsable de ses pensées floues et incohérentes ; il avait réussi à mettre à terre ce petit insolent et cela faisait très plaisir au speedster maléfique. Maladroitement, Wallace essayait de reprendre ses esprits et se relever, mais Eobard Thawne le plaqua au sol avec son pied, lui ordonnant de rester à terre.

« Laisse-toi faire, ta mort sera plus rapide, Wally West. »

De son côté, Wally West de Terre-4 s’est relevé, visiblement contrarié de l’intervention de son double. Mais en voyant la position délicate dans laquelle se trouvait le speedster brun, il affichait un certain sourire satisfait. Le Karma avait agi, selon lui… Il ramassait son arme de fortune, fonçant sur son adversaire aux bouclettes brunes pour s’en prendre à nouveau à lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyMer 18 Mar - 15:04

Faster than light.
Reverse-Flash connaissait le point faible de Kid Flash puisque c’était le même que celui de West : le trouble du déficit de l’attention avec (ou sans) hyperactivité. Mais son petit protégé, contrairement à son jeune adversaire, avait appris à se défaire en quelque sorte de cet handicap en se donnant pour hyperfixation la survie. Il était obsédé par la survie et c’est ce qui poussait ce dernier à rester le plus concentré possible sur un combat, même ennuyant. Ce n’était pas le cas du bébé flèche qui n’avait visiblement pas l’habitude, ni la formation nécessaire pour rester attentif à ce qui l’entourait et ce qui se passait : un avantage certain pour l’homme en jaune qui faiblissait au fur et à mesure que le combat s’éternisait.
La répétition était ce qui baissait les défenses (et l’attention) de Wally, l’imprévu était quant à lui ce qui réduisait la concentration (et les repères) de Aspen. Le duo connaissait maintenant très bien les faiblesses de leurs deux ennemis. « Parfait » pensait Eobard Thawne avant que la situation ne tourne étrangement en sa défaveur… Kid Flash se mit à le provoquer, se moquait de lui, s’esquivait et se dandinait et bien sûr, l’égo de la flèche maléfique en fut hautement blessé : ainsi cette dernière perdit son sang-froid et en oublia de ménager ses forces.
Cette stratégie plutôt inattendue pour Reverse-Flash permit à la petite flèche de venir en aide à son compagnon d’infortune et ami. Ce bref moment de répit laissa le temps à l’homme en jaune de se recentrer sur le combat. L’avantage fut très rapidement retrouvé... Et si nous nous concentrions sur West et Aspen ? Le duel avait cessé temporairement puisque le survivant avait été envoyé un peu plus loin par la tornade de Kid Flash : ce qui fut évidemment un grand soulagement pour l’ex-assassin qui pouvait maintenant se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Et ce qu’il voyait, il ne l’appréciait pas du tout. Oh non. Du tout. En le sauvant, son ami avait baissé sa garde et se retrouvait maintenant plaqué par terre, le torse écrasé par le pied de Thawne. Ses poings serrés furent ceux qui cherchèrent de quoi déconcentrer l’homme en jaune… Le pistolet ! Le brundinet ne portait pas particulièrement les armes à feu dans son cœur mais n’avait pas le choix. En remarquant du coin de l’œil que le double de Terre-4 de Wally reprenait ses esprits, il glissa discrètement l’arme  sous son manteau. Il attendit.
Il attendit.
Il attendit.
West se releva.
West récupéra son tuyau.
C’était le moment ou jamais : la petite tête brune sortit son arme et tira sur la main armée du survivant. Le bruit déconcentra l’homme en jaune qui s’inquiéta immédiatement pour son petit protégé… il y tenait à ce sale gosse. Il était un peu comme sa seule famille. Son fils adoptif. Son élève et apprenti. Un hurlement déchira le silence de l’arène définie par Brainiac. Le côté assassin de Aspen ressortait très visiblement : on. ne. touche. pas. à. ses. proches. Il vida le chargeur de ses munitions et se servit de la crosse du pistolet comme d’une arme de proximité, frappant agressivement et froidement son adversaire avant de se focaliser sur l’objectif principal… aider Kid Flash. Aider Wally West. Aider son ami. Il s’empara du tuyau et le lança en direction de l’homme en jaune : le choc était heureusement un bon allié car le coup de feu avait stoppé les intentions meurtrières de ce dernier à l’encontre de la petite flèche. Mais à présent, le risque était que celles-ci soient dirigées contre le petit assassin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
faster than light (WALLY & ASPEN)  Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyDim 22 Mar - 18:14

Faster than light.
Wallace se débattait sous le pied de son ennemi. Il était dans une situation délicate. Il ne pouvait pas vibrer pour passer à travers… Trop dangereux avec une personne et d’autant plus avec un speedster. Le jeune brun voyait distinctement le sourire cruel et narquois de Reverse-Flash. Il semblait clairement savourer ce moment. Il ne faisait pas attention à Aspen et au double de Kid Flash… Toute son attention était portée sur sa proie, piégée, à sa merci. Un coup, un autre, que Kiddy pouvait difficilement éviter… Il fit bouger sa mâchoire douloureuse, tandis que la satisfaction de Eobard Thawne faisait monter la colère de Wallace West. Ca le faisait rire de le frapper, c’est ça ?! Le jeune héros se débattait avec plus de force, furieux. Soudain, les deux ennemis s’arrêtaient ; un coup de feu, puis un hurlement. Wally se crispa. Il n’aimait pas les armes à feu et devinait sans peine à la voix que c’était son double qui venait d’hurler. C’était donc Aspen qui venait de tirer. Il craignait vraiment de l’état de son double… Il espérait qu’il n’était pas trop blessé. La satisfaction venait d’être remplacée par de l’inquiétude, Wallace le voyait sur son visage. Et il sauta sur l’occasion… Oui, c’était idéaliste… Mais qui ne tente rien n’a rien.

« Eobard… On peut arrêter tout ça. On est pas obligés de se battre. On peut s’entraider ! »

Le regard de Reverse-Flash baissa vers lui. Il soupira en secouant la tête. Cet optimisme, il l’avait vu dans les yeux de son jeune protégé, au début de cette guerre. Lui aussi, il avait pensé pouvoir s’entraider… Rapidement, ses rêves avaient été brisé. Il était tombé du haut de son petit nuage, s’écrasant dans le monde réel, un monde sombre où l’espoir n’existait pas, où seul sa propre survie comptait.

« Ah, tellement idéaliste. On n’a aucun choix, petit. Soit on tue, soit on est tué. Ce Brainiac ne nous laissera pas sortir d’ici. C’est nous ou vous. Et on va gagner. »

Alors qu’une nouvelle pluie de coup se préparait, un tuyau passa dans le champ de vision et heurta la poitrine de Reverse-Flash. Il était déstabilisé. Le tuyau tomba sur Wally qui l’attrapa au vol et frappa le genou de son adversaire avec. Un petit cri de douleur et Reverse-Flash s’effondra. Rapidement, Wallace se releva et s’éloigna. Doucement. Wallace se posait des questions qui lui faisaient clairement peur… Est-ce qu’assommer ses adversaires suffirait ? Ou bien… Ou bien Brainiac ne les laisserait partir que s’ils les tuaient ? … Non ! Non, jamais. Il préférait rester coincé ici que de tuer quelqu’un. Peu importe leurs intentions, peu importe si eux n’hésiteraient pas… Lui, c’était un grand non. Il ne franchirait pas cette ligne, jamais.

Pendant que Aspen avait été occupé à aider son ami, Wally de Terre-4 s’était rapidement bandé sa main blessé. Reverse-Flash allait s’en prendre à Aspen, mais Wally veillait. Il attrapa Aspen, le protégeant des attaques du speedster maléfique. West, lui, s’équipait, prêt à aider son coéquipier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyMer 25 Mar - 15:05

Faster than light.
L’optimisme : une notion depuis longtemps devenue étrangère pour West, le double de la petite flèche sur Terre-4. Au début, il pensait que tout allait s’arranger. Il croyait que tout rentrerait dans l’ordre et que tout irait bien… que toute sa famille irait bien, qu’elle survivrait à cette guerre. Il croyait mais croire ne suffisait pas. Croire n’a pas épargné sa famille. Croire n’a rien donné. Être optimiste n’a rien donné. Quoique si : la mort, la mort encore et toujours. Toujours elle. Toujours présente. Sa famille était partie avec elle. Des amis, ses amis, étaient partis avec elle. Il avait absolument tout perdu. Il n’avait plus rien. Plus rien. Rien du tout. Mis à part Eobard Thawne. Mis à part sa soif de vengeance, sa colère et son désespoir. Un bien triste mélange quand on y pense… mais c’était ce qui empêchait West de passer l’arme à gauche. C’était ce qui le poussait à survivre. Il était balafré, abîmé que ce soit physiquement ou mentalement et ces cicatrices refusaient disparaître. Elles le hantaient, se moquaient de lui : « Tu es encore trop faible, trop ignorant. Concentre-toi si tu veux garder le souvenir de tes proches en vie. Reste debout, imbécile et tue si nécessaire. Aucun obstacle ne viendra te barrer la route. »
Il était hors de question qu’il clamse maintenant. Il en était tout simplement hors de question. La douleur serait son moteur, qu’elle soit physique ou morale… qu’importe ! Sa main était trouée mais il pouvait toujours se battre. Il pouvait toujours combattre son adversaire et l’éliminer : ainsi, lui et Eobard survivront un peu plus longtemps. Sa famille et ses amis, ou ce qu’il en reste, survivront encore quelques jours, quelques mois, quelques années peut-être. Le survivant s’improvisa une arme et se joignit à son mentor, prêt pour le deuxième round. Le deuxième round.
Le deuxième round ? Ils le perdraient à coup sûr et l’homme en jaune le savait pertinemment : il était affaibli et blessé, comme son protégé qui s’était littéralement pris une balle en pleine main (et heureusement que ce ne fut pas la tête qui fut touchée, pouvait-on lire sur le visage de Reverse-Flash). Ils étaient bien plus faibles à présent, esprit d’équipe ou pas, ils ne tiendraient plus très longtemps s’ils continuaient à se battre comme des dégénérés. Ils étaient cuits. Finis. Bientôt mis hors d’état de nuire. Mais ce n’était pas l’avis du double qui en demandait et en redemandait, encore et encore sans jamais laisser tomber.
L’optimisme. Est-ce que ce Wally West avait réellement abandonné cette notion, ce sentiment ? Il se battait sans jamais abandonner, espérant toujours pouvoir vivre quelques secondes supplémentaires. Si c’était du désespoir, alors c’était un faux optimisme… mais un optimisme quand même. West n’en avait cure de la réalité de la situation : ils gagneraient parce qu’il voulait gagner. Il voulait vivre. Il voulait croire en un meilleur lendemain, en fin de compte. Bien sûr, face à deux jeunes gens en meilleur état de santé que lui, il ne faisait et ne ferait jamais le poids. ILS ne feraient jamais le poids si le combat s’éternisait. L’avantage n’était plus de leur côté. C’était la fin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
faster than light (WALLY & ASPEN)  Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  EmptyDim 29 Mar - 19:00

Faster than light.
WWally se battait pour sa vie, pour celle d'Aspen. West se battait pour sa vie, surtout pour sa vie... Un peu celle de Reverse-Flash, aussi. Les deux doubles se ressemblaient, que ce soit physiquement ou mentalement. La différence majeure résidait dans le désespoir de West de Terre-4, dans son besoin irrépressible de survivre. Il ferait tout, il ferait n'importe quoi pour ne pas mourir. Il refusait de voir que de toute façon, son monde s'effondrait et même s'il gagnait, il allait mourir. Tout ce qu'il voyait, c'était un combat qu'il devait gagner. Mais c'était un combat qu'il ne gagnerait pas.

Un soupir et Eobard Thawne arrêtait de courir, il arrêtait d'attaquer Kid Flash. West n'avait pas vu, trop occupé à survivre, plongé dans son combat contre Aspen. Mais son adversaire, Wally, lui ne pouvait que voir le regard las de Thawne. Un regard si las... Oui, il avait compris qu'ils ne pouvaient pas gagner. Il avait compris que c'était fini. Wallace se disait qu'ils avaient déjà réussi à arrêter l'un de leurs ennemis ; peut-être que Reverse-Flash les aiderait à raisonner son double ! Wallace s'approcha de Eobard.

« On peut vous aider... On peut aider cette planète ! Je le sais ! »

Secouant la tête, la flèche maléfique et surtout lasse de se battre répondit :

« Personne ne peut sauver notre planète, Wally West, même pas un optimiste comme toi. »


Et sans que Wally est le temps de le voir venir, son ennemi avait attrapé l'arme dans les mains d'Aspen, avant de remettre le chargeur dedans. Wallace se précipita vers Aspen, pensant que leur adversaire allait s'en prendre à lui... Mais il n'avait pas protéger la bonne cible. Oh non... Car la cible de Eobard Thawne était son coéquipier. Une balle entre les deux yeux ; il n'avait pas eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait. Le cœur de Wally se serra dans sa poitrine et il paniqua. Les larmes lui montaient aux yeux, sans pour autant couler. La seconde d'après, il était à genoux, auprès de Wally West de Terre-4. Il plongeait son regard dans celui vide de son double et soudainement, il ne savait plus comment respirer. Il se voyait là, mort. Il tenait dans ses bras sa parfaite copie morte. Il tremblait, il ne savait soudainement plus quoi faire, quoi penser. C'est un nouveau coup de feu qui le ramena sur Terre. Kid Flash se retourna, pour voir le corps de Reverse-Flash tomber. Wallace cacha son visage dans ses mains, se relevant et s'écartant du corps de son double comme s'il venait de le brûler. Ils avaient gagné le combat. Et pourtant.. Pourtant, Wally n'avait pas l'impression d'avoir gagné. Deux personnes étaient mortes et il n'avait pas réussi à empêcher ça. Oui, ils ont essayé de le tuer, ils ont essayé de tuer Aspen... Mais ils ne méritaient pas ça. Ils méritaient une vie meilleure, une vie plus belle, plus paisible, pas la mort. Il échangea un regard avec Aspen, une fois calmé et ensemble ils enterrèrent les corps de leurs adversaires, avant de partir de ce lieu qui donnerait, dans le futur, bien des cauchemars au jeune héros.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & ASPEN)    faster than light (WALLY & ASPEN)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faster than light (WALLY & ASPEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faster than light (WALLY & SHADE)
» What did you think ? [Aspen et Cassandra]
» Judgement Day [Aspen Carlyle]
» Jon Kent ✸ Faster than Fate, as powerful as Hope
» Where's the sun ? [Aspen & Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-