gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Justicier et militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyVen 28 Fév - 15:08







Justicier et militaire

Je finis d’enfler ma tenue de protection et de glisser mon oreillette pour rester en contact avec N°1 à distance. Enfin, lui et tous ceux gérant cette opération. Je fermais les poings et inspirai profondément, ce n’était pas que j’avais peur, j’étais simplement… tendue, c’était la première fois que j’étais sur quelque chose de si… énorme, et toute seule. À nouveau on m’envoyait sur le terrain, c’était que je devais bientôt prête à y aller pour de bon ? J’en savais rien, je touchais mon oreillette après avoir mis ma cagoule.

« N°1. Je suis prête… »

Non, je n’étais pas sûre de moi… Vraiment pas, j’aurais aimé que les autres soient là… J’inspirais tranquillement pour calmer les battements de mon cœur avant de m’approcher alors qu’on me donnait les informations. Un groupe de métahumain venait de s’enfermer dans un immeuble avec des otages et il fallait les neutraliser. Sans les tuer. Du moins, au maximum. Je rajustai mon gilet avec soin avant d’observer l’immeuble sans bouger. Il fallait que j’y aille. Aller ! Je repoussais les ondes lumineuses de mon corps en écoutant les dernières informations : un qui contrôlait les explosions, un qui pouvait matérialiser des lames, les autres, on le savait pas. Ils étaient sept. Ça promettait.

Je m’élançai entre les agents avec vivacité, je sentis l’adrénaline se rependre dans mes veines. Je me glissai dans le hall et observais le cadavre d’un agent. Je me penchai pour toucher sa gorge. Pas de pouls.

« N°1, un homme à terre dans le hall. »

Je repris mon chemin en silence en évitant de marcher sur les flaques de… je préférais ne pas savoir ce que c’était. Je continuais ma course silencieuse dans les couloirs. Il y en avait un qui semblait patrouiller. Je retiens ma respiration et levais la tête vers les caméras. Deux dans le couloir… Je chargeais ma main d’onde électrique sans ôter mon camouflage, faisant griller en partie les caméras, si elles n’étaient pas coupées c’était maintenant chose faîte. Je m’élançai vivement derrière l’homme et couvris son visage de ma main. Il se prit la décharge dans la nuque et tomba au sol. J’observai son visage avant de prendre la radio qui pendait à sa ceinture avant de lui attacher soigneusement les mains et les pieds et de le baillonner. Je touchais mon oreillette.

« N°1 ? Un de neutraliser. Plus que six. »

J’inspirai à nouveau profondément : j’avais les mains qui tremblaient avec violence. J’inspirais à nouveau pour calmer cela et reprendre ma route en observant autour de moi. Je maintenais ma couverture d’ondes avant d’entendre un bruit de lutte. Je me mis à courir avant de voir un homme avec un fusil à pompe pointer sur une jeune femme. Cheveux courts, maquillage digne de QUEEN, je réagis au quart de tour et bondis en avant, attrapant la jeune fille pour rouler au sol en déployant mes ondes comme bouclier. La détonation fut que brutale, et surtout bruyante. Je gardai le bouclier actif face à l’homme même si on avait réussi à rouler jusque dans un bureau. Aller ! Je couvris la bouche de la jeune femme pour l’obliger à se taire avant de nous protéger en repoussant les ondes lumineuse et sonore. Je me tournai vers la jeune femme que je tenais toujours dans mes bras.

« Qui es-tu ? »

Soufflais-je au creux de son oreille.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Justicier et militaire Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Justicier et militaire Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Justicier et militaire 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyDim 1 Mar - 0:09

Justicier et militaireGotham, de tous les endroits de la galaxie, il fallait qu'elle soit coincée ici, dans un immeuble miteux ou il y avait moins de deux heures à peine elle profitait d'une fête quelconque, la suite d’événements la menant à la prise d'otage qui avait actuellement lieu dans ce taudis/squat état encore nébuleux dans son esprit toujours embrouillé par les restes des jours d'avant. Xiomara avait repris conscience il y as peu à vrai dire, elle était redescendue à un niveau relativement acceptable, les lignes n'étaient pas déformées, les lumières avaient une intensité normale et son crâne ne rejouait pas le bollero de ravel version javanaise, elle avait soif par contre, sa gorge était aussi aride que les plaines de l'arizona. Si aucune douce folie influencée par une prise de produits stupéfiants massive ne polluait ses pensées, elle avait un mal de crâne carabiné et elle mit un peu de temps à comprendre la véritable situation, visiblement quelqu'un avait profité de son état de faiblesse pour l'attacher avec d'autres otages, elle reconnaissait deux ou trois d'entre eux comme des fêtards croisés en début de soirée, les responsables de ce petit cirque n'étaient pas les couteaux les plus affutés du tiroir visiblement car ils n'avaient pas fait le lien entre son apparence et celle de son enfoiré de paternel, bon il n'avait pas pointé son nez depuis un bon moment mais quand même, ils avaient donc simplement menotté la demi-czarnienne dans la même pièce que les autres otages, sous la garde d'un pauvre abruti avec un fusil-mitrailleur, elle n'aimait pas cette situation et après tout, elle était un titan, elle devait donc agir, ces pauvres gens pourraient être bléssés en cas d'assaut policier. Elle ne savait rien de ces mecs, mais ils avaient arrêtés une fête diablement amusante et ils allaient devoir payer le prix fort pour cette insolence éhontée.

Elle se leva et le preneur d'otage cagoulé pointa son m-16 vers elle en lui ordonnant de s'assoir, elle le toisa avec mépris avant de simplement écarter les bras en brisant les chaînes des menottes sous le regard médusé du pauvre gusse qui se recula contre le mur sous l'effet de la surprise, elle se projeta sur lui avec puissance et il pressa la gâchette, délivrant un enfer de plomb sur elle, elle savait que ça ne lui ferait rien et des trous commencèrent à apparaître sur sa tenue, son t-shirt AC/DC étaient perclus d'impacts et elle hurla de rage en abattant son poing dans un direct violent en plein plexus solaire, le mur pourri derrière lui se brisa dans un enfer de morceaux divers et il traversa ce dernier sous le regard médusé d'un de ses potes. Elle traversa l'ouverture en faisant craquer les jointures de ses poings avec un sourire de mauvais augure, elle avait encaissé les balles, épargnant les civils, mais elle adorait ce foutu t-shirt et ils allaient donc devoir payer, tous autant qu'ils étaient. Le preneur d'otage qui avait traversé le mur se releva immédiatement à sa grande surprise, elle aurait dut lui briser quelques côtes au minimum, elle n'avait pas mis tout le poids de son dos dans le coup, mais quand même, c'était suspect. Son collègue pointa un pistolet, le pauvre ne pouvait pas savoir. Xiomara marcha calmement vers lui alors qu'il faisait feu, son manteau de cuir commença à lui aussi porter les marques du combat et elle arriva devant un pauvre abruti au chargeur vide tentant de tirer des balles inexistantes. Elle plia sa nuque pour la faire craquer.

-Vous m'avez l'air résistants les mecs! On va s'marrer!

Il entendit son petit cri horrifié et peu masculin quand elle fit un crochet latéral dans sa tempe. Elle sentit un petit craquement et vit le pauvre bougre voler contre le mur qu'il percuta avant de s'écrouler. Ah! Pas si résistant que ça. Elle haussa les épaules avant de sentir des bras l'agripper et des jambes l'enserrer tel un boa constrictor. Ses bras semblaient également pris pour cible, l'autre enfoiré était visiblement extensible et tentait de l'étouffer. Malheureusement pour lui, sa force était pitoyable, son poing heurta son visage une première fois, une seconde puis une troisième avant qu'elle ne le sente un peu lâcher prise. Elle agrippa son crane tout mou pour le tirer devant elle.

-T'es pas mon genre mon chou. Lâche moi ou je te broie le crâne.

Elle sentit la pression se relâcher, elle le laissa tomber mollement avec un petit rire, le pauvre enfoiré se mettait en boule et chialait maintenant... pitoyable, vraiment. Son travail ici semblait fait quand elle entendit le son distinctif d'un fusil à pompe qu'on chargeait, derrière, un enfoiré souriant avec sadisme. Bon ça ok ça allait un peu faire mal, elle mit les bras en croix devant elle et se prépara à recevoir le choc, son pauvre t-shirt ne s'en relèverait jamais. Un choc inattendu sur sa droite, un véritable tacle digne de la NFL auquel elle ne put opposer la moindre résistance, complétement surprise, le coup partit au dessus d'elle et elle sentit des vibrations bizarres. C'était quoi ce bordel? Une nana cagoulée et en tenue blindée lui couvrit la bouche devant son regard médusé avant de lui demander son identité. Elle lui fit un sourire charmeur.

-Je suis Crush ma petite et tu interfère avec mon autolibération, mais merci pour le tacle, j'adore ce t-shirt.

Elle poussa sans difficulté cette nouvelle arrivante sur le côté avec sa force, sans pour autant tenter de la propulser, presque gentiment. Elle se mit debout droite dans ses rangers et se mit à courir vers l'autre enfoiré au fusil à pompe, elle entendit le bruit de l'enclenchement d'une autre cartouche par le biais du système à pompe, mais elle n'était pas surprise cette fois-ci. Elle sauta à travers le plafond tout simplement en laissant les plombs filer sous elle, pulvérisant ce dernier avant d’atterrir en frappant du poing sur le sol dans la redescente, fracassant le plancher et atterrissant à nouveau. Elle semblait avoir mal calculé son coup ceci dit car elle était... derrière lui. Elle se retourna en frappant du coude dans son dos, l'envoyant valdinguer devant Analia.

-Et toi?
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyDim 1 Mar - 11:44







Justicier et militaire

Crush ? Crush. J’entendis N°1 me donner quelques informations en même temps. La fille de Lobo, et membre des titans. Une… alliée ? Qui faisait dans l’autolibération. OK. J’eus un rire léger avant de me faire repousser. OK ! OK ! Mais elle retournait à la baston ! Je me levai aussitôt pour la rejoindre en déployant un bouclier d’onde où s’écrasa un gars qui glissa à mes pieds. Crush avait l’air… puissante. J’eus un sourire qu’elle ne pouvait voir sous ma cagoule, et passais tranquillement les menottes interdisant l’utilisation de pouvoir à l’homme avant de le bâillonner. Je relevais la tête vers Crush pour observer son t-shirt… troué et son manteau en cuir. La classe ! Je voulais le même. Je me secouai mentalement avant de parler.

« Analia Jones. Force spéciale. De rien pour le t-shirt. J’adore ton manteau. »

Bon c’était peut-être pas trop, trop le moment de discuter fringue… Je me massais la nuque un instant avant de reprendre la parole d’un ton calme.

« Du coup, Il y a encore quelques otages plus haut. Sous la garde d’un gars qui fait des explosions. T’en as neutralisé pas mal, mais je pense que… c’est comme dans les donjons : les boss sont en haut. Je te propose qu’on travaille ensemble, de ce que j’ai compris t’as une force et une résistance de dingue. Moi, je manipule les ondes. »

Je préférais toujours garder une carte dans ma manche plutôt que de tout avouer d’un coup. Pour la régénération, tout ça… Il valait mieux que je garde ça dans ma manche. Je levais les yeux vers les étages avant de poser un doigt sur l’oreillette.

« Il nous reste combien d’étages ? »

OK. Une dizaine, putain… J’en avais marre des escaliers. On allait pas pouvoir utiliser les ascenseurs. Je fronçai les sourcils en observant Crush.

« On a encore une dizaine d’étages… Au vu de ce que j’ai vu de ton style, tu es… du genre : foncer dans le tas ? »

Ce n’était pas forcément ce que j’avais l’habitude de faire. J’allais devoir improviser complètement avec Crush. Pas grave, on allait y aller… L’important c’était de sauver les otages. Je fronçais soudain les sourcils.

« Enfin… Tu viens si t’as envie, y a des otages. »

Mais elle était une Titan. Sauver la veuve et l’orphelin c’était son truc. Et moi j’étais gênée dans mes déplacements à cause de l’uniforme. Il faudrait que j’en touche un mot, je préférais les combinaisons d’infiltration. J’observai la caméra à l’angle de la pièce avant de tendre la main. Il eut un grésillement puis plus rien. Voilà ! Ça c’était fait. Je pris ensuite le talkie-walkie du dernier qui était salement amoché. Faudrait peut-être… prévenir qu’il y aurait besoin de soin… Je touchais mon oreillette pour parler à N°1

« Je crois que Crush a… légèrement atomiser une partie des assaillants. Crush ? Tu en as eu combien ? »

Autant remettre les informations à jour ! Et je sentais que N°1 allait encore me passer un savon…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Justicier et militaire Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Justicier et militaire Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Justicier et militaire 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyDim 1 Mar - 16:51

Justicier et militaireAnalia Jones? Ho putain elle avait dut souffrir à l'école celle là. Crush ricana sous cape, elle ne souhaitait pas vexer sa sauveuse, qui savait quel joli minois se cachait derrière cette cagoule, en tout cas cette tenue de combat la mettait bien en valeur et elle pouvait passer outre son prénom original. Elle se fendit d'une parodie de salut militaire en entendant le "forces spéciales" et fit un petit clin d’œil pour le compliment sur la tenue, elle était cool visiblement et le coup des menottes c'était sexy il fallait avouer. La situation semblait assez sérieuse en tout cas car l'étage qu'elle avait brièvement visité et ceux d'au dessus était occupé par d'autres preneurs d'otage, Xiomara était habituellement tenue loin de ce genre de situations "subtiles" et se contentant de barrer toute possibilité de fuite, mais bon tant qu'à y être, mieux valait agir. Elle se contenta de confirmer du chef au questions d'Analia qui après tout ne se trompait pas sur son compte, elle comptait bel et bien aider miss ondes, peu importe ce que c'était que cette merde, c'était un téléphone portable vivant? Elle grillait les cerveaux? C'était quoi ces conneries encore? En tout cas elle semblait préoccupé par l'état de ses victimes, y'avait pas de quoi, quelques os pétés c'était pas grand chose et l'autre avec son crane fendu remarcherait un jour, il était jeune, enfin, il semblait, difficile à dire avec sa tronche déformée par l'impact. Oui, il remarcherait. Elle parlait à son supérieur visiblement.

-J'en ais eut trois, pervers élastique man, crane pété man et mes cotes me font mal man.

Y'avait pas de temps à perdre ici, elle sortit une cigarette d'une de ses poches et se l'alluma avec son zippo, ça faisait du bien. Elle cracha une bonne bouffée et avisa le mec menotté.

-Il bougera plus je pense, on monte?

Elle embraya immédiatement vers les escaliers en massant par dessus le corps inanimé de ses opposants précédents, le mec élastique eut droit à un petit écrasement gratuit au niveau de ses jambes ce qui eut le don de le faire gémir de manière satisfaisante. Elle tailla la route et grimpa les marches en sautillant gaiement, elle avait le cœur léger en fumant sa clope et elle entendait le bruit des basses, ce qui voulait dire qu'ils n'avaient pas coupés la musique, elle se sentait en forme pour un tour de piste, le son venait d e quelques étages au dessus, il fallait faire vite, elle se propulsa de palier en palier en rigolant, elle atteint rapidement le quatrième étage ou la fête se déroulait, elle eut un sourire en entendant de la bonne vieille electro, voilà qui était approprié à une petite démonstration. Elle poussa les deux portes donnant sur l'immense salle qui autrefois avait dut abriter des bals, elle se figeât sur place et voyant le spectacle.

Des corps étaient là, ou plutôt leurs morceaux avaient été rassemblés dans une sorte de spectacle macabre à retourner les tripes. Xiomara sentit une soudaine montée de colère en elle, qui avait put faire un truc aussi barbares? Sans doute un bel enfoiré, elle scanna la salle du regard en y entrant, aucune trace de vie. Quelle plaie, elle ne jouait plus là, il y avait eut des morts, peut-être des gens qu'elle avait côtoyé et elle était en train de comater, le responsable allait payer. Elle entendit des pas, Analia devait la rejoindre, les pas se transformèrent en course et elle se retourna à temps pour esquiver deux lames en se jetant en arrières, elles étaient faites d'une matière étrange dont elle n'avait pas envie de savoir la nature. Elle se réceptionna non loin des restes humains, ok pas de temps pour discuter il fallait agir, l'enfoiré était déjà sur elle, c'était le moment de savoir si elle était assez résistante. Elle se plia en avant et se propulsa en se protégeant de ses bras, mais à sa grande surprise il n'y eut pas d'impact, juste une profonde douleur dans le dos quand les lames y taillèrent deux sillons sanglants, elle serra les dents sous l'effet de la douleur et s'écrasa plus loin, ça faisait mal bordel de merde, les blessures se refermaient déjà mais sa tenue était foutue. Elle se releva péniblement pour trouver une lame sous sa gorge, l'enfoiré l'avait à sa merci.
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyDim 1 Mar - 19:33







Justicier et militaire

CJe donnais toutes les informations à mon frère avant de suivre Crush sans rien dire de plus. Qu’est-ce que je n’aimais pas mon équipement ! Il faudrait vraiment que je demande si je pouvais pas avoir un autre truc… Je me sentais encombrée avec tout ça. Je suivis Crush en écoutant autour de moi. Neutralisant les caméras une à une avant de me figer une fraction de seconde devant la macabre découverte. Des corps découpés méticuleusement, du sang en flaque, je vis les lames et roulai au sol, vu qu’elle s’enfonça jusqu’à la garde dans le béton : j’avais bien fait. J’avais mister je fais mumuse avec des lames. Cool !

« N°4. Tu ne le tue que si tu n’as pas le choix. »

D’accord N°1. J’observai l’homme qui tenait Crush en otage avant de pencher la tête sur le côté. Il m’avait vu. Pourquoi se cacher, avec les flaques au sol je ne pourrais pas user de ma réflexion de la lumière, il saurait où se trouve la vraie. À moins que je ne perturbe les flaques par une diffusion d’ondes en même temps ? La lame disparue quand je tendis la main pour la prendre et je penchai la tête sur l’autre côté. Bien. Il savait visiblement se battre. J’observai Crush avec attention, puis l’homme. Son maintien était différent. Il eut un sourire mauvais et je restais de marbre. Si ses lames perçaient le béton… J’allais devoir les éviter… Pas sûre que mes ondes suffisent pour les repousser. Je penchais à nouveau la tête sur le côté avant d’écouter ses demandes et retiens un soupir avant de déposer lentement mon arme au sol. Il n’y avait rien d’autre. Il agit brusquement en repoussant Crush contre un mur avant de lui planter deux longues lames dans les épaules. Je roulai pour éviter le coup et une lame d’ondes se forma dans ma main. Je roulais à nouveau au sol pour éviter le coup qui creusa le plancher.

Je bondis sur mes pieds avant d’aviser les basses et la musique. OK. J’allais te faire exploser la tête. J’esquivais encore une fois une attaque avant de me mettre à me battre souplement avec lui à coup d’épée contre épée d’onde. Je me battais avec vigueur en refusant de lui laisser un pouce de terrain ! J’esquivai les corps sans difficulté, cela ressemblait beaucoup trop à une simulation. Je sentis une de ses lames déchirer ma protection comme-ci c’était du papier et déchirer ma chair qui se reforma aussitôt. Je finis par bondir sur lui en écartant sa lame, je gonflai mes poumons et attrapais les ondes sonores avant d’ouvrir la bouche et libérer un torrent d’onde sonore à un niveau bien plus puissant qu’il aurait put être supportable. Et je les dirigeais en plein dans sa tête. Et il se les prit avec toute la violence possible. Il recula brusquement et s’effondra avec violence au sol, le nez dans un cadavre. Je fis disparaître ma lame avant d’arrêter les ondes sonores. Je pris les menottes et l’attachais soigneusement avant de le baîlloner. Soigneusement. Je touchais mon oreillette après mettre assurée qu’il était bien KO, et pas mort j’avais toujours un peu de mal à savoir à quel point mes ondes étaient puissantes.

« Il est vivant et neutralisé. »

Je me tournai vers Crush pour au besoin de l’aider à retirer les larmes.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Justicier et militaire Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Justicier et militaire Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Justicier et militaire 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyMer 4 Mar - 22:41

Justicier et militairePersonne n'aime se sentir vulnérable, pour Xiomara c'était un sentiment peu habituel qui bien évidement lui plaisait encore moins qu'à n'importe qui d'autre elle avait bien plus l'habitude d'être le danger après tout, mais encore une fois elle avait foncé dans le tas sans réfléchir. elle voyait déjà la tronche de Dinah se foutre de sa gueule. Beau travail! Maintenant cet abruti va trancher ta gorge et te laisser là, ça va prendre une plombe à régénérer et d'ici là il aura tué tout le monde, belle réussite vraiment! Que cette blondasse aille se faire voir rien de tout ça n'était prévu au programme, des épées capables de percer sa peau, il n'y en avait pas à tout les coins de rue bon sang! Mais il était vrai également qu'elle s'était montré imprudente, la preuve vu que la lame était sous sa gorge, dieu seul savait quel mal il pouvait vraiment lui faire, c'était peut-être la fin après tout, elle avait survécu à la destruction d'un immeuble et au fait de se faire drainer tout son sang jusqu'à la dernière goutte, mais un misérable et pitoyable abruti avec deux morceaux de métal un peu spécial allait l'emporter. La vue d'Analia n'arrangeait rien, l'espèce d'enfoiré qui la tenait en otage allait sans doute la bouffer sans assaisonnement, surtout si elle déposait son arme à terre Crush savait déjà ce qui allait se passer dans les grandes lignes, elle sentit un choc au niveau de son torse et fut propulsée en arrière, frappant sans aucune douceur un pilier porteur derrière elle, pas de quoi la blesser, il n'était pas si fort que ça physiquement il fallait croire, mais les deux morceaux de métal qu'il projeta vers elle n'étaient pas là pour la déco et Xiomara serra les dents en sentant la douleur l'envahir, elle se contenta d'un simple juron fort imagé pendant que son cavalier s'intéressait à son amie elle ne pouvait pas vraiment regarder la scène l'angle n'était pas bon, mais elle ne comptait pas rester en plan très longtemps, elle se serait bien contentée de reculer en brisant le pilier, mais vu son épaisseur elle risquait de faire s'effondrer une partie de la structure si c'était bien un porteur comme elle le pensait. La pièce en avait d'autres, mais le risque était bien trop important, tenter d'aller de l'avant ne ferait qu'aggraver ses blessures et sans doute rallonger le temps de soin elle préférait ne pas trop en encaisser, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer.

Son bras gauche était immobilisé car la lame coinçait au niveau de l'articulation, il avait dut toucher les nerfs car elle ne pouvait même pas bouger les doigts, l'autre avait planté son bras supérieur à travers l'os, elle saisit le plate de la lame et banda ses muscles, aggravant la blessure de son bras droit qui se refermait sans cesse autour de l'objet étranger, elle sera les dents et finit d'enlever la première lame quelle sortit de son bras d'un mouvement sec avant de saisir l'autre lame et de l'arracher également. Saleté! Ses sens étaient à vif avec ça et ses yeux lançaient des éclairs alors qu'elle se tenait l'épaule. Elle se tourna sur un spectacle satisfaisant puisque le metahumains aux lames était en train de faire des beaux rêves, Analia se dirigeait déjà vers elle, adorable, bon il fallait avouer que Crush était couverte de sang, mais ce dernier lui conférait une régénération à toute épreuve et ses plaies se refermaient déjà, ses doigts de la main gauche bougeaient de nouveau, mais il lui faudrait quelques petites minutes pour entièrement récupérer sa force et sa vitesse de ce bras, peut importait ce n'était pas le principal. Xiomara essuya un peu son sang en le raclant comme elle le pouvait en étalant ce dernier sur ce qu'il restait de ses habits en rigolant.

-Tu l'a pas loupé! C'est mon tour.

Elle leva alors les bras comme pour saluer une foule imaginaire.

-Et c'est Rojas qui avance vers le ballon, elle se prépare à frapper et...

Elle fit quelques pas avant d'envoyer son pied frapper les côtes de leur adversaire précédent dans l'intention visible de lui péter quelques côtes ce qui l'envoya voler au loin sous la violence du choc.

-Un tir peu orthodoxe mais c'est un TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN!

Elle continua sur quelques pas avant de terminer par une glissade sur les genoux sous les vivats d'une foule invisible.

-Ça fait du bien.

Elle lui lâcha un dernier petit cadeau avant de s'éloigner, un joli molard qui s'écrasa sur son visage sous son rire gras, bon sang ce salopard avait bien payé pour sa veste là, déjà qu'elle adorait le t-shirt, ce perfecto hors de prix, récupéré chez des bikers un peu trop présomptueux sur leur capacité à ramener Xiomara chez un trafiquant d'alien, était une perte intolérable. Elle regarda Analia avec un sourire ravi.

-Bon alors, ou sont les autres.

Elle ponctua sa phrase en frappant son poing droit dans sa paume gauche.
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyJeu 5 Mar - 8:43







Justicier et militaire

Bon et bien… Même si elle était couverte de sang Xiomara semblait aller bien. Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit… Elle shoota dans l’homme. Je clignais les yeux sans rien dire. C’était… OK ? Je suppose ? Moi j’avais interdiction de tuer, pour l’instant. Je vérifiai quand même vivant. Oui, c’était bon. S’il mourrait ça serait encore pour ma pomme… C’était toujours ma faute de toute manière. Comme quoi je ne savais pas contrôler la force de mon pouvoir… Là… C’était pas ma faute. Pas du tout même. Mais il était vivant. Je regardais à nouveau Crush et son… agressivité. Moi j’étais calme pour l’instant. Chacun son truc. Je haussai les épaules :

« Comme dans les jeux vidéos : le boss est tout en haut. Il nous en reste… deux. »

Je ne savais pas encore à quoi nous entendre. On avait mister explosion qui devait être tout en haut. Je me mis à avancer sans bruit et en étant attentive au moindre bruit au moindre son, à tout et n’importe quoi. Je n’étais pas à l’aise même si j’avais repris mon arme. Je sentis venir l’attaque et je propulsais Crush en arrière et évitait l’attaque… d’un civil ? OK ! Je m’arrêtais. Il y avait un son… Comme une flûte. Et je sentis une voix perfide se glisser dans mes oreilles. Je repoussais avec violence le son de mes oreilles avant d’assommer le civil. Je regardai Crush :

« Bouche-toi les oreilles ! »

Ou fait un truc pour ne pas écouter la mélodie, sinon j’étais donne pour lui en coller une… Et ça c’était moi et mon pouvoir qui allaient devoir s’en charger. Et ce n’était en gros pas top. Surtout qu’actuellement j’étais sourde. Absolument sourde. Je devais tout surveiller, je me recouvris des ondes pour me protéger de n’importe quelle attaque physique. J’assommai les civiles en passant. L’autre devait manipuler les autres par la musique ou une connerie du genre. Et le plus dur, le trouver dans ce dédale de couloir. Par les scientifiques. Oui, je ne croyais pas vraiment aux dieux au vu de la tronche des scientifiques qui m’avaient conçu. Et cet immeuble était un labyrinthe. Si on voulait monter, il fallait absolument qu’on l’élimine lui sinon… on pourrait pas avancer, les civiles… tout ça… Je ne pouvais pas les laisser agressifs. Puis qui savait ce qu’il pouvait faire. De toute manière je devais éliminer toutes les menaces… Alors lui aussi j’allais devoir le dégommer. Super.

Et il fallait que je repousse les civiles… Même si là aussi je ne devais pas les tuer. Argh. Mission de merde. Mission de merde. Je roulais au sol pour éviter le coup avant de frapper pour assommer plus ou moins proprement les gens qui m’attaquaient. Cela ne semblait pas… Je secouais la tête avec un soupir fatigué avant de reprendre ma course Il fallait remonter la piste, mais en douceur. Moins on se faisait voir, moins on se faisait attaquer. C’était comme des zombies : ça attaquaient à vu. Il fallait que je fasse beaucoup plus attention. Et que Crush fasse gaffe aussi. Sinon c’était elle qui allait me foutre un coup… Et j’allais salement déguster malgré mon bouclier.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Justicier et militaire Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Justicier et militaire Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Justicier et militaire 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptySam 7 Mar - 3:46

Justicier et militaireElle aurait bien été désolé pour l'autre enfoiré, mais elle ne l'était pas, ses bottes étaient tâchées du sang des innocents qu'il avait massacrés en plus du sien, et il pouvait bien crever au fond d'un trou qu'elle n'en avait absolument rien à foutre. Il pouvait bien cramer en enfer pour tout ce que ça la regarder, c'était peut-être son délire quand on y pensait, il avait un bonne tronche d’extrémiste insupportable de base, qui savait si ce n'était pas son trip dans la vie de caner comme un sous-homme. Analia sembla vite rassurée ceci dit et elle conserva son self control en prenant la route, la Czarnienne lui emboita le pas, rigolant lors de l'allusion aux jeux-vidéos, ouais c'est ça! Et après y'a du loot et des points d'expérience à se faire aussi. elle était adorablement naïve et inconsciente quand à la situation, c'était presque choquant. Elle faisait partie des forces spéciales de pays des monstres gentils ou quoi? Pas le temps de s'en préoccuper ceci dit car la suite leur tomba littéralement dessus, Xiomara fut propulsée en arrière et un civil sembla attaquer sa nouvelle amie. Une erreur assez stupide qu'elle ne tarderait pas à corriger avant d'être arrêtée par Analia qui lui ordonna de se boucher les oreilles, ce qu'elle fit sans hésiter, elle savait visiblement un truc et il était bon d'écouter ceux qui avaient les infos, puis elle se mit à courir à travers les couloirs, ça c'était pas bon, elle croisa l’œil vide d'un des zombis musicaux. Mouais, mieux valait trouver un plan B, elle sortit son casque Marshall et le jucha sur ses oreilles, elle brancha le jack dans son portable et lança sa playlist d'entrainement. Bon ça c'était fait, il ne lui restait plus qu'à tout défoncer sur son passage. Elle afficha un sourire ravi et mettant les bras en croix devant elle tout en se mettant à courir, droit devant elle, sans regarder. Les premiers bruits furent ceux des malheureux qu'elle bousculait, puis elle sentit le contact d'abord solide puis soudain inexistant d'un premier mur, si elle ne tombait pas sur le joueur de flute de Hamelin, elle aurait au moins le plaisir de faire diversion. Elle ajustait régulièrement sa trajectoire, broyant tout sur son passage, les civils étaient bousculés avec violence au sol par le juggernaut en action, les murs étaient aussi efficace que des feuilles de papier face à elle. Elle finit par tomber sur un os, un groupe particulièrement compact de civil autour d'un mec au regard médusé qui commença à s'agiter furieusement sur son instrument, mais quel sale lopette.

Une horde zombis se jeta sur elle, Xiomara fit craquer son coup et prit la position d'un sprinteur au départ du 100M, elle leva les yeux droit devant elle, vers l'objectif, et elle se propulsa, courant comme si sa vie en dépendait droit vers le tas de zombis furieux. Elle s'approchait telle une fusée destructrice, un missile air sol qui balaya d'abords les civils complétement incapable de l'arrêter, jouant des poings et des coudes pour éloigner les plus récalcitrant, rien de bien sérieux, quelques bleus et peut-être un petit commotion cérébrale ou deux, mais bon ils avaient qu'à un peu mieux résister aussi, c'était pas à elle de faire tout le taff. Le flutiste commençait à comprendre la gravité de sa situation et ses yeux commençaient à s'emplir de terreur à mesure que le bulldozer Czarnien se frayait un passage à travers ses petits jouets qui auraient tout aussi bien put être des petits soldats en plomb pour ce qu'elle en faisait, il ne pouvait pas lutter contre elle, ses zombis ne pouvaient même pas l'approcher sans se prendre un coup qui les envoyait au loin. Il voulait fuir, et il avait raison, mais il ne fut pas assez rapide quand la main gantée de mitaine noire de Crush attrapa son col pour venir le tirer, coupant sa chanson dans un premier temps, puis dirgeant son visage vers le front de Xiomara qui l'écrasa sans ménagement et avec puissance, fracassant son nez et lui faisant un peu bouffer son instrument. Mission accomplie! Elle leva les bras au cile et sautilla sur place comme une gamine, elle retira le casque de ses oreilles et regarda autour d'elle.

-ANALIA?!
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptySam 7 Mar - 9:07







Justicier et militaire

Le plus difficile était de ne pas exploser la tête aux gens. Je veux dire, c’était habituel qu’on veille ma mort. Plus ou moins. Mais là c’était des civils complètement sous l’emprise de la musique ou une chose ou autre. Je ne savais pas réellement. Donc j’essayais de les repousser sans les blesser. C’était tellement difficile, surtout que je devais me servir des ondes sonores pour faire un bouclier. Histoire de ne pas finir embrocher ou quoi que ce soit. Vu que certains étaient armés de barre de fer et semblaient plutôt véhéments. Et je ne devais tuer personne, merci les interdictions. Mais cela voulait également dire réduire au maximum l’utilisation de mon pouvoir.

Soudain tout s’arrêta net et je repoussai gentiment un civil en arrêtant mon bouclier d’ondes, juste à temps pour entendre Crush m’appelait. Je me dégageai de la foule de civils sans difficulté avant de faire signe. J’étais quand même pas si petite que ça ! Avec mon mètre soixante-dix ! Je lui fis un signe de la main avant de passer la pointe de ma langue sur mes lèvres. Je mourais de chaud sous ma cagoule. Enfin je devais attacher l’autre. À nouveau je vérifiai qu’il était vivant et plus ou moins en bonne santé. Bon… il s’était une Crush, ce n’était pas bon pour la santé. J’eus un sourire en regardant Crush.

« Pour votre santé ne mangez pas trop gras, sucré, salé et ne vous prenez pas une Crush dans la tête ! »

J’eus un rire amusé avant de m’arrêter net face à la remontrance virulente d’un scientifique qui n’aimait pas mon comportement. Je marmonnais une excuse avant de rajuster mon gilet épais et de faire craquer ma nuque. Il fallait évacuer les civiles et rapidement. Et là… ça allait être compliqué. Je soupirais avant de les regarder complètement shooté. Ouais ben… Je soupirais un peu avant de toucher mon oreillette.

« On a un gros groupe de civile qui ont été manipulés mentalement. Va falloir les récupérer. »

Je levai la tête vers les étages avant de faire signe à Crush de venir. J’allais avoir besoin d’elle surtout s’il y avait des civiles. Sinon je ne réussirais pas forcément aussi bien que je le voulais. Et j’allais me faire engueuler par-derrière. On monta les escaliers, plus personne… et c’était beaucoup trop calme. Étage après étage on grimpa jusqu’au dernier et je posai ma main sur l’épaule de Crush avant de glisser ma main sous ma cagoule et je lui tendis l’oreillette.

« Là, c’est mister Explosion qu’on va avoir. C’est ce qu’on vient de me dire. Je vais m’en occuper, toi, tu vas devoir évacuer et protéger les civiles s’il y en a. AH et… évite d’insulter la personne dans l’oreillette s’il te plaît. On va avoir l’aide d’un gars sympa que tu connais pas : C’est subtilité ! »

Mon frère allait pas du tout apprécier. J’observai la configuration de la salle avec attention. Quelques civiles, mais pas de quoi servir de bouclier… Au vu des dégâts dans les murs… il pouvait faire des explosions… Et j’allais devoir le neutraliser rapidement, sans qu’il ne blesse les civils. Moi encore… La discrétion tout ça. Je fronçais les sourcils et déployai les ondes lumineuses pour créer une copie de la salle, par-dessus la salle avant de la maintenir, me rendre invisible, et me glisser sans bruit dans la salle. Maîtriser les ondes sonores en plus, cela demandait de la concentration. Une par une je désignai la sortie aux otages, l’autre était occupé à parler au téléphone pour avoir ce qu’il désirait avec la vie des otages en échanges. Je sentais la sueur couler de mon dos.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Justicier et militaire Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Justicier et militaire Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Justicier et militaire 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyDim 8 Mar - 21:02

Justicier et militaireXiomara scruta la foule enfin libérée de l'emprise du joueur de flute de Hamelin, les gens semblaient confus, siles metahumains commençaient à entrer dans les mentalités, leurs pouvoirs parfois tordus au possible restaient un choc à subir dans la réalité des fait, même les super n'appréciaient pas spécialement ce genre de petite surprises. Elle finit cependant par voir Analia en sortir, un sourire sur le visage en faisant un signe de main, elle lui répondit par un sourire chaleureux et en lui rendant la politesse, elle était parfaitement adorable et n'avait rien d'un agent du gouvernement ou d'un membre des forces spéciales, elle avait quel âge d'ailleurs? Difficile à dire avec la cagoule mais elle semblait jeune, très jeune, voir plus jeune qu'elle, c'en était un peu troublant. Elle n'avait pas le profil qu'on se faisait des membres d'un commando alors qu'elle se présentait comment tel, de quoi ajouter à la confusion, mais Xiomara n'était pas le genre à juger aussi facilement, il fallait de tout pour faire un monde après tout. Sa petite plaisanterie lui valu un ricanement satisfait de la part de Crush, elle avait bien envoyé celui-là au pays des rêves, il ne jouerait plus avant un petit moment, mais elle sembla immédiatement préoccupée par son oreillette, ou était passée celle que lui avait donné les titans d'ailleurs? Elle aurait le temps de s'en préoccuper une fois rentrée à l’hôtel. Ça devait pas être évident de se faire hurler des ordres dessus comme ça, Dinah avait l'avantage de ne hurler que quand c'était nécessaire, son autorité ne souffrait aucune forme de contestation vu qu'elle pouvait tous les envoyer au tapis si l'envie lui en prenait, ça et elle savait leur parler, trouver les mots justes, cette vieille renarde rusée. Elle attendit patiemment la fin de ce petit échange en se demandant qui pouvait chapeauter cette opération, CIA? FBI? L'armée? Le champs des possibles était ouvert avec les agents cagoulés. En tout cas pas le GCPD, elle était venue seule et eux venaient toujours par grappes entières. Ils reprirent leurs ascension en laissant la jeune Titan avec ses questions auxquelles elle ne cherchait pas vraiment de réponse à vrai dire.

Elle l'arrêta à mi-chemin, le prochain metahumain faisait exploser des trucs, génial une bombe humaine, elle leva les bras en l'air et les agita pour faire comme si elle était excitée de lui tomber dessus, mais son visage montrait parfaitement l'inverse. Ses fringues allaient prendre encore plus cher et elle allait finir à poil à à ce rythme. Analia voulait s'en charger, grand bien lui en faisait, mais cela sonnait comme une mauvaise idée dans le fond, et puis la subtilité c'était bon pour ceux qui pouvait pas encaisser comme elle, elle se servait de ses capacités de manières optimales non? Bon ok elle avait passer un sale quart-d'heure juste avant, mais elle était toujours debout et c'était ça qui comptait dans le fond n'est-ce pas? Elle observa l'oreillette comme si l'objet était un outil alien avant de comprendre qu'elle devrait s'en charger, elle glissa l'outil à son oreille et entendit une cacophonie d'ordres et d'information, comment Analia pouvait taffer avec ce truc sur les oreilles? Quel bordel! Elle tenta de suivre cinq secondes avant de juste ranger le truc dans une poche externe de son perfecto endommagé, que ces gueulards aille se faire voir. Les premiers otages commençaient à sortir et elle leur indiqua le chemin, c'était ridicule, ça pourrait déjà être réglé si elle s'en chargeait. Subtilité... pfffffff.

Une explosion la tira de sa rêverie, ça devait chauffer. Elle se précipita à l'intérieur, percutant accidentellement un civil, ce qui fit voler l'oreillette hors de sa poche, mais elle ne s'en préoccupa pas une seconde, elle ne l'avait même pas vu ni senti. Elle fit son entrée dans les lieux, une deuxième explosion puis une troisième, ça devait chauffer et pas qu'un peu là dedans. Elle n'allait pas perdre la moindre seconde et elle se fraya un chemin à travers le mur d'un puissant coup de pied, et elle avait bien fait car Analia semblait en mauvaise posture, elle était sur la défensive, Xiomara enjamba le trou crée sous le regard suspicieux de mister explosion qui sentait que sa position de force était mise en doute par la nouvelle arrivante. Il était temps pour Crush d'entrer en action, elle fit signe à Analia de rester en arrière, seule ce serait mieux. Elle mit ses avant bras en protection et le vit lui foncer dessus comme un véritable dément. Elle abalaya au niveau de ses pieds, mais il était désormais dans les airs au dessus d'elle, les paumes grandes ouvertes. Elle ferma les yeux et entendit une puissante détonation qui résonna dans tout son corps et l'envoya voler en arrière, elle percuta le mur avec violence et sentit se dernier craquer sous le choc. OK il voulait la jouer comme ça, elle se désencastra du mur et se dirigeât vers lui avec un regard furieux, sa main saisit une lampe qu'elle débarrassa de sa tête pour garder le pied plat, elle asséna un coup qui ravageât un meuble derrière lequel il avait sauté pour lui échapper, le pied se planta dans le sol à ses pieds et il eut un sourire avant de revenir à l'assaut, Crush leva simplement les bras percutant ses testicules avec la hampe de son marteau improvisé, son visage changeât de couleur et elle eut un petit rire cruel. Pauvre abruti, si elle avait la force de le planter, elle pouvait l'arracher aussi, elle lui asséna un coup de boule qui l'envoya s'écraser au sol.

-Trop facile les jeux vidéos aujourd'hui.
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyDim 8 Mar - 22:21







Justicier et militaire

Je maintenais la modification d’ondes lumineuses en laissant les civiles passer. Le silence dans mon oreille était presque perturbant. Mais on s’y faisait. Tout ce que je faisais cela demandait du doigté et de la concentration. Jusqu’à ce qu’un crétin face tomber un vase qui s’écrasa bruyamment. Et merde ! L’explosion fit se fendre en partie le mur extérieur et je stoppai aussitôt les ondes lumineuses. Il n’y avait plus de civil au moins, mais je me mangeais l’explosion en pleine face et je toussai en secouant la tête, la vache, ça piquait. Je me redressai avant de rouler à nouveau au sol pour éviter l’explosion. Mon oreille siffla avec violence face à l’explosion. Je secouais la tête en roulant à nouveau. La vache ! J’avais pas prévu ça. Et avant que je n’eusse pu refuser de l’aide Crush…Elle se jeta dans la bataille.

Je me remis debout et Crush finit de le castrer. J’allais me faire étriper. Je passai une main sur mon visage.

« Je vais me faire démonter… »

Soupirais-je. Avant de brusquement me déplacer pour faucher Crush et rouler au sol en développant un bouclier d’onde derrière nous. Je bondis sur mes pieds en déployant mes ondes autour de nous avant de regarder Crush. L’homme était plus que furieux et il se redressa lentement ivre de rage. Je regardais Crush, puis le haut de l’immeuble. OK. J’allais tout pouvoir faire partir par le haut.

« Casse-toi ! Maintenant ! »

Je déployai mon pouvoir et une puissante onde de choc secoua toute la structure.

« Casse-toi Crush ! »

Je me précipitai vers l’homme, toujours recouverte de mon bouclier. Je le touchai une fois, et ça serait réglé, je fis rebondir l’explosion vers le haut et étendis à nouveau mon bouclier qui fis se détruire une partie du toit et de la structure en haut. Le ciel apparu et je frappai à nouveau avec puissance le débris qui se transformèrent tranquillement en poussière. Et à nouveau je fis se désagréger une partie du toit avant de bondir à nouveau pour éviter une vague d’explosion. La vache ! Il était furax. Je continuais de me protéger de mes ondes de choc avant de foncer vers mister explosion. Je tendis la main et il s’encastra dans le mur. OK… Ça c’était fait. Je regardais le toit et soupirai longuement.

« Putain… »

Je l’attachai soigneusement avant de le hisser sur mon épaule. Et… Je passai à nouveau une main sur mon visage avant de regarder Crush.

« On y va… »

J’allais me faire atomiser par N°1 et les autres. On descendit rapidement retrouver le commando des forces spéciales d’ARGUS. Et je baissai les yeux devant celui de tête qui fonça vers moi avant de m’en coller une avec vigueur.

« T’as réussis à tout foutre en l’air p’tite conne ! »

Super… merci… Je ne dis rien avant de confier mister explosion aux autres avant de me masser machinalement la mâchoire. J’attrapai l’oreillette qu’on me tendait et la glissai à nouveau à mon oreille, la mine grave sous ma cagoule. Je notai que les manches de mon uniforme avaient brûlé. J’écoutai sans un mot N°1 et les scientifiques pointer du doigt chacune de mes erreurs. J’avais compris que j’avais grave merdé… Pas la peine d’en rajouter.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Justicier et militaire Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Justicier et militaire Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Justicier et militaire 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire EmptyVen 13 Mar - 10:50

Justicier et militaireCrush était concentrée sur l'adversaire au sol, se tenant l'entrejambe et le nez pissant le sang, un spectacle aussi satisfaisant qu'on puisse l'imaginer, surtout maintenant qu'elle savait qu'à part la repousser il ne lui ferait pas grand chose. C'était en fait très présomptueux de sa part, son adversaire n'y avait peut-être pas mit toute sa force, mais elle était confiante comme toujours, c'était un de ses plus grands défauts il fallait dire, elle ne voyait même pas ce pauvre abruti tenter de se relever après ça, c'est alors que Analia commença à totalement péter les plombs. Elle tapa purement et simplement un sprint vers elle sous le regard médusé de la demi-czarnienne, elle en comprenait pas du tout ce qu'il se passait, elles avaient gagné non? Elle commença alors à voir l'autre la regarder avec colère, sans doute l'idée de ne plus avoir d'enfants le titillait, ou l'annihilation immédiate du danger que représentait l'alien. Analia lui hurla de sortir, un air définitivement paniqué sur le visage, Xiomara l'observa avec circonspection dans un premier temps, elle devait avoir vu que ce minable ne pouvait rien lui faire pourtant, c'était à elle d'y aller. La structure se mit à trembler et elle eut une bizarre impression de revenir à il y as quelque années, quand elle avait dut retenir un bâtiment d'écraser des innocents après un attentat, maintenant qu'elle y pensait elle avait un sacré don pour se retrouver là ou ça chauffait, il faudrait en parler à Raven mais elle était peut-être maudite. Analia lui hurla à nouveau de partir avant de se jeter à l'assaut, elle était folle ou quoi? Elle était humaine, Crush n'eut pas le temps d'agir car une puissante explosion provoqua une onde de choc qui la projeta en arrière, si Analia avait dirigé l'explosion, le son était foutrement puissant et portait sa propre force qui fit voler en éclat toute les vitres du bâtiment dans un enfer de verre brisé, Xiomara fut projetée à travers une d'entre elle, son monde était flou, ses oreilles n'avaient pas apprécié ce mauvais traitement et le silence était assourdissant dans lke sens littéral du terme, complétement paumée, elle ne put même pas tenter d'accrocher le bord du bâtiment et dégringola les étages comme une poupée désarticulée. C'est tête la première qu'elle frappa le bitume, le monde devint sombre.

Des cris d'horreur accueillirent son réveil. Elle sentit d'abord le sol froid, et un liquide poisseux répandu sous elle, ses yeux s'ouvrirent et elle se mit sur son séant et vit des passant horrifiés, elle toucha par réflexe son crane et compris pourquoi, sous leurs yeux médusés, le crane se reformait, Crush reprenait ses esprits peu à peu, elle était couverte de son sang, mais son facteur régénérant s'était chargé de la remettre sur pied à nouveau. Elle regarda le sommet du bâtiment, sacré chute, il y avait bien un trentaine d'étage, elle complétement de rire, soudain frappée par la raison qui poussait les passants à lui faire les gros yeux. En tout cas ça avait épargné le reste de sa tenue. Son crâne finit de reprendre forme avec son visage et elle se sentait de nouveau opérationnelle. Un petit signe de la main et Xiomara repartait tailler la route, elle n'avait plus rien à faire et un lit l'attendait à l'hotel, ou était sa foutue clé de chambre d'aailleurs. Elle fouilla sommairement ses poches en frappant sur ces dernières avec ses mains nues, un air paniqué sur le visage. Leur absence la frappa plus fort que l'explosion précédente.

-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Justicier et militaire Empty
MessageSujet: Re: Justicier et militaire   Justicier et militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justicier et militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - PRIS) JON BERNTHAL ✸ Jason Bard, détective et justicier indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-